Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Canapé > www.cuirpourtous.com

Miniature de cuirpourtous.com (65824 octets) :
cuirpourtous.com website preview

cuirpourtous.com

Site
Salons et Canapés Cuir Italiens
Adresse du site web
http://www.cuirpourtous.com/ Voir le site (IP : 62.149.131.198)
Description
Cuir Pour Tous: canapés et salons cuir italiens artisanaux, directement de l'usine Italienne chez Vous; prix imbattables
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 44 notes et 7487 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

29 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par mentonais, date de l'avis 01-07-2015 16:04:16, date de l'expérience 1-7-2015 :

J'apporte ici mon témoignage sur le site " Cuirpourtous " pour dire mon mécontentement, non pas sur la qualité des produits proposés, mais sur le peu de considération de la commerciale domiciliée en France vis à vis de ses clients. Lors de la réception de mon canapé j'ai rencontré un problème de non conformité par rapport à ma commande, le responsable de la sté en Italie a bien tenu compte de mes désidératas, mais la commerciale sur place qui été chargée de régler mon problème a laissé trainer les choses et ainsi la remise aux normes s'est faite plus d'un mois et demi après la livraison.Pour ce faire il a fallu que je menace d'intenter un procès!
J'insiste sur le fait que la commerciale, qui dit être débordée, se contente d'enregistrer la commande et ensuite il n'est plus possible d'avoir un contact avec elle que ce soit par téléphone ou par mail !
Si j'ai un conseil a donner aux futurs acquéreurs c'est de ne pas passer commande à Cuirpourtous mais d'entrer directement en contact avec le responsable en Italie dont les coordonnées figurent sur le site " Saloncenter.it ". Sur ce site on y trouve toute la collection de cuirpourtous mais également d'autres modèles. Il est vraisemblable qu'en traitant directement avec le siège en Italie on obtienne des tarifs plus attractifs.

Par Etoile66, date de l'avis 15-07-2015 19:19:16, date de l'expérience 15-7-2015 :

Je confirme. Le site italien est extra et a beaucoup de choix, la commerciale en France semble ne pas avoir le sens "client"... Dommage.
Par contre, vivant en Allemagne, j'ai souhaité faire livrer en Allemagne depuis l'Italie, alors que le site italien indique qu'ils livrent en Allemagne - http://www.giacobbesalotti.it/come-acquistare-divani.html - je viens de recevoir un mail d'Italie m'indiquant "Désolés mais , ne pouvons vendre directement en France et/ou en Deutscheland"
Etrange...

Par mentonais, date de l'avis 30-07-2015 11:30:24, date de l'expérience 30-7-2015 :

Bonjour,
Je me permets de vous conseiller d'appeler M. GIACOBBE et, je pense, qu'il sera d'accord pour vous livrer en Allemagne puisqu'il avait accepté de me livrer en France sans passer par la commerciale; c'est moi qui ait cru bien faire en faisant appel à la commerciale domiciliée à La Turbie........quelle erreur !!!!

Cordialement

Par Giacobbe, date de l'avis 24-11-2015 00:26:05, date de l'expérience 24-11-2015 :

Bonjour ,
Je travaille avec Mme Simoni depuis 4 ans ... Elle a été toujours dispo et aimable avec la clientèle... Elle m'a aidé sérieusement à développer un bon network de vente en France , beuacoup mieux des magasins spécliasés sur le salon . Elle fait son boulot avec maximum serieté (inclus samedi et dimanche ) . Elle est seule , et a deux petits enfants : c'est normal que quelquefois soit occupé avec les memes problemes que Vous avez avec Vos enfants ... Elle sait organizer un excellent commercial , et nous nous occupons ensemble , avec les SAV et d'autres services que peu de Sociétés Italiens envisagent pour satisfaire la clientèle ...
Giacobbe ( Gérant Général Groupe Usines CALIA Maddalena )

Par Mbl , date de l'avis 28-03-2016 09:39:26, date de l'expérience 28-3-2016 :

Bonjour. Nous avons commandé 2 canapés Oscar. Pas évident de commander par internet sans essayer le produit. Ils sont super,sommes très satisfait. Livraison en avance. Super. Le chauffeur nous a vendu un kit d entretien à 30e qui aurait je pense dû être offert. Autrement les personnes en Italie sont très disponible pour des explications au téléphone. Je recommande à mes amis ce site beaucoup moins cher que les boutiques de meubles haut de gamme et hors de prix que nous avons en France.

Par D D D h, date de l'avis 10-08-2016 00:00:25, date de l'expérience 10-8-2016 :

bonsoir

tout à fait d accord pour le peu de professionnalisme de la "commerciale" en france
je l ai appellée trois fois apres la date de retour de ses vacances et elle ne m a ... jamais rappellée

je me pose maintenant questions sur la fiabilité du site marchand







Par Ibw, date de l'avis 09-11-2016 03:01:40, date de l'expérience 9-11-2016 :

Bonjour
Je vous déconseille vivement ce site !!! J ai commandé chez eux un canapé que je viens de recevoir il n est pas du tout conforme à la photo du site et lorsque j ai eu au téléphone le patron en Italie, il m'a tres mal parlé, m a clairement dit que je n avais qu a
le poursuivre en justice pour récupérer mon argent et m'a raccroché au nez !!! Plus personne ne me répond et je me retrouve avec un canapé hors de prix qui n est pas conforme et troué en plus .... Ce sont des arnaqueurs ne tombez pas dans le même piège que moi !!!

Par sammy, date de l'avis 20-05-2017 15:00:06, date de l'expérience 20-5-2017 :

Voilà quelques années que j'ai acheté 1 canapé + 1 fauteuil et un pouf en cuir -
par l'intermédiaire de M. Simoni qui promet beaucoup mais donne peu une fois le paiement effectué.....quant à la
qualité de fabrication c'est du chinois de bas de gamme - le cuir est juste potable
le pouf livré n'a pas la dimension choisie et la mousse des assises est complètement défoncée en sachant que je suis seule à l'utiliser - je déconseille fortement un achat sur ce site - en comparaison, j'ai acheté 2 ans auparavant 1 fauteuil de bureau en cuir dans une grande surface pour environ 70 euros et m'en sers tous les jours : il est impeccable et pas défoncé.......

Par cocototos, date de l'avis 20-06-2017 13:14:34, date de l'expérience 20-6-2017 :

Bonjour,
je viens ici porter mon témoignage à propos d’une commande de fauteuil en cuir passée sur le site CUIRPOURTOUS.COM alias CaliaMaddalena. (Italie)
Le fauteuil livré ne correspondant pas à celui montré sur le site, il s’en est suivi l’échange de courrier suivant :

Pierre Béloeil
7 juin
À CaliaMaddalena.

Bonsoir,
à présent que vous avez pris connaissance des photos que vous m'avez demandées, il est important de connaître votre avis sur la conformité de la livraison avec la produit proposé sur site?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement, Pierre Béloeil

Pierre Béloeil
11 juin
À CaliaMaddalena.

Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas eu l'honneur de vous lire en retour.
Votre silence est explicite et votre comportement condamnable.
Croyez-bien que je suis insatisfait parce que je n'ai pas reçu le fauteuil commandé tel que vous le proposez en photo sur votre site et également sur Amazon. Celui que j'ai reçu est banal, sans aucune originalité.
Le droit de rétraction existe bien mais je ne compte pas l'utiliser.
Cependant les bonnes réputations sont si difficiles à obtenir qu'il est dommage pour vous d'avoir une attitude commerciale qui va vous nuire assurément.
Je suis vraiment au regret. Pierre Béloeil

CaliaMaddalenaSrl via aruba.it
12 juin
À moi

Messieurs
Merci pour Votre courrier.
Nous avons mis à l’attention de l’Office de production la photographie Vous avez envoyé.
Nos techniciens vont Vous répondre dans la semaine.
La Direction

Pierre Béloeil
17 juin
À CaliaMaddalena.

Bonsoir Monsieur,
En vous suivant en confiance, j’aurais donc attendu en vain cette fin de semaine pour avoir la réponse de vos techniciens.
A moins d’être malhonnêtes, je ne vois pas ce que ces derniers auraient pu me répondre si ce n’est de reconnaître à l’évidence que ce fauteuil livré n’est pas conforme à celui proposé et commandé. C’est probablement pour cela que j’observe un total mutisme.
Nous entrons là dans un débat interne sur une acceptation de la faute qui ne me concerne pas et il est évident que c’est à vous, la direction, de reconnaître l’erreur et d’y remédier autant que faire se peut.
L’erreur est humaine mais je constate à regret que vous ne présentez aucune proposition en réparation et pas même la moindre excuse.
Je m’en tiens donc à ce constat et, appuyé de cette correspondance, vous comprendrez que je puisse réagir négativement à votre encontre en n’en restant pas là.
Dans le cas présent, le préjudice ne peut en aucun cas être subi que par une seule partie, à savoir le client.
Je suis vraiment navré, j’aurais espéré une meilleure volonté pour votre réputation à défendre.
Cordialement, Pierre Béloeil

L’échange s’est terminé ici et le directeur a préféré fuir ses responsabilités.
Tout cela s’apparente à de la malhonnêteté.
Tans pis pour moi, je me suis fait avoir et je n’ai plus de temps à perdre, la vie est trop courte.
On peut donc en conclure que commander sur ce site est une véritable loterie.
Si vous n’êtes pas joueur, passez votre chemin et achetez en magasin.

Il était important de la faire savoir.

Pierre Béloeil

Par JCS75120, date de l'avis 05-03-2019 15:55:19, date de l'expérience 05-10-2018 :

J ai acheté un canapé en cuir peine fleur début octobre 2018, au bout de 10 jours les assises étaient complétement avachies dans le même état que mon ancien canapé acheté en février 2003. j'ai demandé des explications au gérant qui trouve que c'est normal avec cette qualité de cuir!!! (très haute qualité d'après son dirigeant) aucune réponse favorable, je suis obligé de faire expertiser à mes frais le canapé (droit européen) et déposer un recours auprès d'un tribunal compétent. C'est de l'arnaque, la majorité des composants sont achetés en chine. Un bon conseil ne pas acheter des produits de cette maison. A éviter, cette maison n'a pas de SAV et n'est
pas fiable.
JCS75120

Par manitou, date de l'avis 26-04-2019 08:51:13, date de l'expérience 26-04-2019 :

Comme ne nombreux clients, je suis très déçu du comportement de Madame Selini, je paye mon acompte par virement pour un canapé à 1943€, n'ayant pas de nouvelles sur le bon encaissement de mon virement, je lui envoie un message internet et sms, j'ai été rappelé 2 jours apres pour entendre des vocifération me poser des questions sans me laisser la possibilité d'y répondre car elle parlait sans arrêt et ne laissait aucun temps mort pour me permettre de répondre a ses remarques.

J'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé, à 81 ans et j'ai rarement été traité de cette façon, cette personne n'est pas a sa place car impolie au plus haut degré, en définitif je suis bien heureux d’être sortie de cette affaire et vais aller acheter mon canapé dans un magasin à la bonne reputation

Par manitou, date de l'avis 29-04-2019 07:05:57, date de l'expérience 29-04-2019 :

" Saloncenter.it "

J'ai suivi votre conseil et je viens de commander directement en Italie, une personne parlant très bien le Français et très courtoise s'est occupé de moi sans problème, j'attend maintenant la livraison, très heureux de mettre sortie du très mauvais caractère et de l'impolitesse de cette acariâtre commercial Française.

Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:05:00, date de l'expérience 18-05-2019 :

A : Jean-Clément SILVESTRE
18, rue de Tilly
14400 BAYEUX
Tél : 02.31.92.74.83

Messieurs
Avec le présent , je Vous communique que , Votre feed-back est un e calomnie , car , nos canapés sont produits entièrement avec matériel Italien , et cuir Italien.
Nous avons donné Vos coordonnés à nos Avvocats , lesquels vont présenter plainte auprès le Procureur de la République de Bayeux .
Il faut pas écrire n'importe quoi dans un Forum .
La Direction
________________________________________________________________________________________

Par JCS75120, date de l'avis 05-03-2019 15:55:19, date de l'expérience 05-10-2018 :

J ai acheté un canapé en cuir peine fleur début octobre 2018, au bout de 10 jours les assises étaient complétement avachies dans le même état que mon ancien canapé acheté en février 2003. j'ai demandé des explications au gérant qui trouve que c'est normal avec cette qualité de cuir!!! (très haute qualité d'après son dirigeant) aucune réponse favorable, je suis obligé de faire expertiser à mes frais le canapé (droit européen) et déposer un recours auprès d'un tribunal compétent. C'est de l'arnaque, la majorité des composants sont achetés en chine. Un bon conseil ne pas acheter des produits de cette maison. A éviter, cette maison n'a pas de SAV et n'est
pas fiable.
JCS75120

Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:26:51, date de l'expérience 18-05-2019 :

De : Groupe Usines CM

La presente est pour informer que , Mme Simoni , répond toujours aux appels des clients …
Direction Groupe Usines CM

Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:43:35, date de l'expérience 18-05-2019 :

M. Pierre BÉLOEIL
18, rue des Argonautes
11560 - SAINT PIERRE LA MER
+33 6 71443480 , +33 4 68433931
----------------------------------------
Le client a reçu un canapé KEVIN , entièrement en cuir Italien fabriqué dans nos usines à Altamura 70022 ( BA ) … Le canapé est en compliance 100% avec le produit présenté dans le site .
Ses arguments sont fauts .
Direction Groupe Usines CM

Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:52:29, date de l'expérience 18-05-2019 :

A : avis 73
Messieurs
Nous faisons suite à la calomnie du client , Jean-Clément Silvestre ( pseudo JCS75120 ) adresse : 18, rue de Tilly , 14400 BAYEUX , Tél : 02.31.92.74.83 ,
pour Vous invitez à effacer la fausse témoignage du client ,
autrement , nous allons dénoncer Votre Société pour association à delinquère .
Direction Groupe Usines CM

Par CPT, date de l'avis 20-05-2019 13:46:05, date de l'expérience 20-05-2019 :

Vous n'avez pas annulé votre commande mais j'ai refusé de vous servir et je vous ai retourné votre acompte dés le lendemain de ma décision suite à vos différents mails et sms de menaces si je ne vous répondais pas le dimanche et le lundi de Pâques.

Je travaille en tant que commerciale depuis presque 15 ans et avec l'usine Calia Maddalena depuis plus de 7 ans.
Dans ma politique commerciale le client est roi : je le suis comme si c'étais moi-même qui faisais l'achat en comprenant parfaitement ses craintes vis-à-vis de la vente en ligne pas toujours fiable au niveau des paiements, de la qualité des produits et du suivi des commandes. Je fais en sorte qu'il se sente en sécurité et serein afin que son achat soit un plaisir et non pas une source d'angoisse, forte non seulement de mon engagement professionnel, mais aussi de la qualité et compétence de l'usine Calia Maddalena.

Notre fidelité à la fabrication 100% italienne, la qualité de nos services et l'attention que nous consacrons à chacun de nos clients nous ont permis d'opérer sur la vente en ligne en France et pays francophones depuis plus de 10 ans. Nous essayons de transmettre notre éthique fondée sur l'hônneté et le respect de notre travail. Nous gardons des excellents rapports avec nos clients, même pendant des années.

Mais à partir du moment où le respect n'est pas réciproque, face à l'arrogance, à l'impolitesse et surtout aux mensonges, nous préférons renoncer à une vente et ceci non pas parce que nous estimons ne pas en avoir besoin, mais pour être dans le respect totale de notre éthique. Le client est roi mais, comme nous tous, il n'a pas toujours raison.

INDICATION IMPORTANTE : la collaboration instaurée depuis des années entre l'usine et moi-même se fonde sur des valeurs de confiance, de transparence et d'estime réciproque.

Par Cocototos, date de l'avis 21-05-2019 21:58:07, date de l'expérience 21-05-2019 :

Par CPT, date de l'avis 18-05-2019 01:43:35, date de l'expérience 20-06-2017 :

M. Pierre BÉLOEIL
18, rue des Argonautes
11560 - SAINT PIERRE LA MER
+33 6 71443480 , +33 4 68433931
----------------------------------------
Le client a reçu un canapé KEVIN , entièrement en cuir Italien fabriqué dans nos usines à Altamura 70022 ( BA ) … Le canapé est en compliance 100% avec le produit présenté dans le site .
Ses arguments sont fauts .

par Cocototos à CPT date de l'expérience 20-06-2017 :

QUEL MENTEUR!

Ce qui est écrit ci-dessus est calomnieux, je maintiens mes affirmations et j'attends que ces menteurs m'attaquent en diffamation.
J'affirme à nouveau, documents à l'appui que le fauteuil livré ne correspond pas à celui présenté sur le site et j'ai retransmis strictement les échanges par courriel avec une seule réponse explicite de la direction.
De plus, le temps passant, le cuir pourtant choisi dans la qualité supérieure s'est totalement distendu. Bref à mes précédentes accusations, j'ajoute que la fabrication de ce fauteuil est de qualité minable.
Les chinois, dénigrés en comparaison, devraient déposer plainte.
Fuyez ce piètre fabricant si vous aimez le beau travail.

Par CPT, date de l'avis 22-05-2019 13:06:20, date de l'expérience 22-05-2019 :

Nous ne sommes pas au marché du plus offrant d'injures et d'insultes. La communication peut être animée certes mais non pas irrespectueuse.
Votre mécontentement, qu'il soit justifié ou pas, se manifeste par des suppositions. Nous avons un certificat d'origine qui témoigne l'exactitude de la provenance de nos revêtements et rembourrages et du lieu exact de notre fabrication.
Après à chacun de faire ses choix et d'assumer les conséquences de ses propres affirmations, mêmes lorsqu'elles sont condamnables par la loi.

Par cocototos, date de l'avis 22-05-2019 19:40:45, date de l'expérience 20/06/2017 :

De Pierre Béloeil à "CPT"
Comment ne pas être en colère en vous lisant?
Vous prétendez que mes arguments sont faux et que le produit est à 100% en correspondance avec celui livré. En la circonstance, qui se moque de qui et qui est irrespectueux?
De plus, vous répondez sournoisement à ma réclamation avec presque 2 années de retard, croyant probablement que cette affaire était aux oubliettes..

Allez, soyez cohérent avec vous_même.
Si je n'avais pas du temps à perdre avec vous, c'est moi qui vous assignerais pour remettre à votre place, celle d'une personne malhonnête.
Vous tenez des propos mensongers et calomnieux et c'est le constat de la stricte vérité.
Toutefois, comme vous en faites la menace à d'autres, dans des cas observés dans cette tribune, je reste à votre disposition pour nous rendre devant les tribunaux afin de dissiper toute équivoque.
Je ne sais même pas qui est mon interlocuteur (/trice?)
Vous continuez à vous cacher sous la signature générique 'la direction" ou le pseudo "CPT", alors ayez le courage de donner votre nom comme je le fais moi-même depuis le début. De plus, vous-même y avez ajouté indélicatement mon adresse et coordonnées téléphoniques. Cela situe bien le personnage.
NON, je ne "suppose"rien et je peux tout prouver.
Vous tentez de détourner mes accusations par vos commentaires hypocrites car j'affirme simplement que, contrairement à ce que vous affirmez, le fauteuil livré ne correspond pas à celui commandé et proposé en photo sur votre site, de plus la qualité n'est pas au rendez-vous.
Vous voulez encore des photos? Mon dossier est toujours prêt.

Vous êtes d'une rare mauvaise foi.
Comme vous dites, "à chacun de faire ses choix et d'assumer les conséquences de ses propres affirmations"; l'escroquerie, elle, est condamnable par la loi mais vos avocats sauront vous l'expliquer.




Par paudane, date de l'avis 17-07-2019 07:58:57, date de l'expérience 13-06-2019 :

Bien reçu le canapé, il me parait de bonne qualité, mais il faudra vérifier à l'usage et dans le temps, relation avec le vendeur très correct, en résumé satisfait mais bien sur pas eu encore beaucoup de recul

Par Allison52, date de l'avis 11-09-2019 12:14:52, date de l'expérience 11-09-2019 :

Bonjour. J'ai commandé un canapé que je dois recevoir aujourd'hui. Donc le 11.

Moi je n'ai jamais eu de problème avec Mme simoni. Ns avons échangé 4ou 5mails.
Je l'ai eu au téléphone 3fois sans problème. Très sympa.

Après j'attends le canapé. Je vs dirai.
Claudine.

Par Allison52, date de l'avis 11-09-2019 14:37:48, date de l'expérience 11-09-2019 :

Bonjour. Aucun souci avec Mme simoni. On a échangé 3.4mails. 2.3fois au tel. Aimable....le canapé est conforme a ce que j'ai commandé.
Par contre les livreurs italiens pas très aimables. Ils m'imposaient un kit nettoyage a 40 EUR que je n'ai pas pris et qui a mon avis aurait pu être offert. Sinon tt est ok.
Mme Arnaud claudine.

Par Duvrai, date de l'avis 01-02-2021 21:17:36, date de l'expérience 01-02-2021 :

Calia Maddalena US - Italian Leather Furniture, Italian Leather Sofa

Created: 2015-08-11
Expires: 2021-08-11
Owner: Agop Malhasoglou
- Hagop Malhasoglou, je suis né à Istanbul le 3 octobre 53, j'ai terminé mes études supérieures chez les frères du "Lycée Saint Michel" en Turquie ... Puis j'ai étudié la médecine, l'architecture et l'économie et le commerce dans les différentes universités d'Istanbul. .. Actuellement, je m'occupe de la production de salons, à Altamura (BA) en Italie et je vends des produits italiens dans le monde entier.
Dans mon petit temps libre, je joue au clavier, je chante, je joue au volley et je conduis ...

Par Divani, date de l'avis 03-02-2021 17:53:18, date de l'expérience 03-02-2021 :

lavorano con la famiglia Ferrulli :

http://www.centrosalotti.com/index.php

Par patrick93, date de l'avis 08-05-2021 15:11:31, date de l'expérience 08-05-2021 :

Site web interessant mais moins la suite. Contacts au suivi hasardeux avec la commerciale française de Nice avec une facturation forfaitaire non expliquée. Puis livraison avec plus d'un mois de retard sans vrais explications et non respect des différentes dates annoncées. Livraison finalement sans problèmes mais surprise sur la qualité des canapés. Des prestations en options bien discutées et actées sur le bon de commande sont absentes, les cuirs sont mal tendus, et certains sièges enfoncées.... Suite a mes réclamations aucune réponse de la commerciale puis des insultes par mail de la part du gérant de l'entreprise me menaçant de plaintes à ses avocats! Suite à ma demande de faire jouer sa garantie il me renvoi sur les associations de consommateurs. Plus aucune réponse depuis.
A noter également la condamnation confirmée de l'entreprise pour contrefaçon à la demande de Roche et Bobois....
En clair : je déconseille fortement!

Par Mollsonn, date de l'avis 03-01-2022 11:01:27, date de l'expérience 03-01-2022 :

Merci à vous tous, j’étais entrain de passer commande après plusieurs appels infructueux, je me suis penchée sur les avis … j’ai annulé ma commende de 2 canapés cuir tout simplement

Par ER, date de l'avis 22-07-2022 21:22:46, date de l'expérience 22-07-2022 :

Et béh, j'hésitais mais vos commentaires ne donnent pas envie d'acheter.
Cordialement,
ER

Par CD, date de l'avis 19-06-2023 13:41:41, date de l'expérience 19-06-2023 :

Est ce que qu'elqun a fait une transaction recement sur ce site web? Je les ai eu au telephone pour l'achat d'un canape et ils me font plutot une bonne impression (tres repondant). Mais a lire les commentaires ci dessus il semblerait que tout est dans la communicaiton que que la qualite et le suivi client ne font pas partie de leur chartre de'entreprise!

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme cuirpourtous.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.