Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Canapé > www.mister-design.fr

Miniature de mister-design.fr (136149 octets) :
mister-design.fr website preview

mister-design.fr

Site
Mister Design, canapé design, canapé cuir, canapé d'angle
Adresse du site web
http://www.mister-design.fr/ Voir le site (IP : 198.57.151.182)
Description
Mister Design sélectionne pour vous une large gamme de meubles, canapé, canapé cuir, canapé d'angle modernes de haute qualité aux prix les plus révisés possible.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 20 notes et 2997 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

49 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par 77colere, date de l'avis 17-04-2015 15:47:53, date de l'expérience 17-4-2015 :

aucune qualité
importé de chine sans certification

Par Ylias45, date de l'avis 14-05-2015 23:40:55, date de l'expérience 14-5-2015 :

site sérieux canape reçu depuis 3mois et le cuir me convient par rapport au prix comparons au autre magasin de ma région. Je recommande.

Par loute45, date de l'avis 18-02-2016 15:43:19, date de l'expérience 18-2-2016 :

Ne commandez surtout pas sur ce site. Nous avons commandé un canapé d'angle en cuir, nous l'avons reçu en octobre 2013, nous sommes en février 2016 et depuis au moins 3 mois le cuir à certains endroits est déchiré et l'assise est affaissée à plusieurs endroits aussi. J'ai pris contact avec eux et bien sûr leur réponse est "plus de garantie" on peut vous changer les parties abîmées mais il faut passer par la case "caisse enregistreuse". Un site à éviter absolument !!

Par gino, date de l'avis 07-03-2016 12:06:05, date de l'expérience 7-3-2016 :

bonjour,

pouvez vous faire suivre fotos svp? j'ai commandé un canapé chez eux et vos commentaires me font peur...merci ,Gino.

Par Nadine, date de l'avis 16-03-2016 16:27:59, date de l'expérience 16-3-2016 :

Qualité très médiocre délai très long un gros gâchis à éviter

Par SONY, date de l'avis 21-03-2016 15:25:06, date de l'expérience 21-3-2016 :

J'ai également commandé chez eux et en lisant vos commentaires, je prends peurs

Par Mister design, date de l'avis 21-03-2016 15:49:45, date de l'expérience 21-3-2016 :

Bonjour: Mister design est sur le e-commerce depuis 2010, merci à la concurrence de ne pas salir cette entreprise qui elle publie ces bilans et ne ferme pas son entreprise tous les ans à cause justement de sa réputation, nous demandons aux clients de réfléchir, à qui profite ce genre de mauvaises campagnes, si ce n'est au gens mal intentionnés. Vérifié l'ancienneté des entreprises vous aurez déjà une information vous permettant d'avoir quelques élément.

Par Mister Design, date de l'avis 29-03-2016 10:39:41, date de l'expérience 29-3-2016 :

Bonjour,

Nous avons consulté nos archives SAV, et nous n'avons aucune demande de ce type en ce qui concerne le déchirement du cuir et l'affaissement sur plusieurs assises... Merci à "Loute45" de nous faire suivre ici le numéro de commande car nous avons des doutes...

Par pat1163, date de l'avis 05-09-2016 15:32:26, date de l'expérience 5-9-2016 :

Idem que Loute45, adresse à éviter !!!!
Canapé d'angle en cuir acheté chez eux en 2012, esthétiquement très beau en apparence mais de belles promesses également canapé garanti sauf que moins de 18 mois après nous les avons contacté suite à affaissement important. Nous demandions un échange vu le prix de départ payé, réponse des intéressés, on peut seulement vous changer les parties abimées et il faut ramener le canapé au magasin de Chevry à nos frais !!! nous leur avons ramené les deux morceaux concernés avec photos à l'appui. Nous avons attendu 2 mois pour récuperer des coussins qui n'étaient finalement pas les bons (erreur du fournisseur et retour à la maison sans rien !!!). Après plusieurs appels et échange de mails avec preuve à l'appui avec photos, et vu la malhonneteté du personnel, nous avons aujourd'hui un canapé complètement défoncé, inconfortable au possible et en plus le cuir s'est déchiré !!!!
Nous devons en changer avant la fin de l'année mais un canapé à 1800 euros qui ne dure que 2 ans, passez votre chemin !!!!!!! nous plus jamais !!!

Par Virjany51, date de l'avis 04-03-2017 15:51:23, date de l'expérience 4-3-2017 :

Fuiyer cette enseigne, plus de 6 mois pour avoir un canapé. On a pris une option cuir 1.6 mn avec deux couleurs .
A l arrivé on ce retrouve avec un cuir classique et la couleur pas bonne!!! En réponse une tapis offert et encore avec 4 mois d attente le tapis arrive, pas la bonne couleur et tapis à poil ras alors qu on voulais comme sur le site a poil long!!!
Comme les commentaires au dessus réfléchissez bien avant d acheter !!!pareil pour moi plus jamais !!!!

Par désespéré, date de l'avis 09-03-2017 01:49:20, date de l'expérience 9-3-2017 :

Je ne suis pas un concurrent, mais un simple client qui c est fait roulé dans la farine par les promesses de cette enseigne.
6 mois d attente pour le canapé au lieu de 10 semaines max comme annoncé. Les interlocuteurs que des menteurs, A chaque appel ils te sortent une excuse bidon. Et en plus "MADE IN CHINA"
Cette enseigne est pour ceux qui adore la qualité chinoise coûteuse, qui sont patient comme des shaolines.

Par Tifojuve , date de l'avis 25-07-2017 22:43:06, date de l'expérience 25-7-2017 :

Bonjour je veux commander un xanapé sur se site mais les commentaires me rende perplexes. Je demande à mister design de me rassurer où alors je ne commande pas.

Par Emeline67, date de l'avis 09-08-2017 00:34:14, date de l'expérience 9-8-2017 :

Bonjour, j'ai un canapé de Mister design depuis 2012, je voudrais demandé à Mister design comment doit-on entretenir le cuir après beaucoup d'utilisations (5ans) ? J'ai peur de trop frotter le cuir. Je voudrais dire que je suis satisfaite jusqu'aujourd'hui...

Par Mister design, date de l'avis 23-08-2017 18:51:32, date de l'expérience 23-8-2017 :

Bonjour,

Emeline, nous les nettoyons avec des chiffons humides, quand la tache persiste vous pouvez utiliser du savon en mélange avec de l'eau... Cela fonctionne très bien. Les produits coûtent cher et ne font rien de plus...


Bon courage!

Par Daddy971 , date de l'avis 04-09-2017 20:33:30, date de l'expérience 4-9-2017 :

Site de merde fuiyez

Par Yassine, date de l'avis 30-01-2018 22:14:25, date de l'expérience 30-1-2018 :

Site à éviter... 14 jours de retard après 12 semaines d'attente ... chaque semaine j'appel au moins 2 fois, à chaque fois ouiiii la semaine prochaine. Et aujourd’hui ils refusent de me rembourser mon argent, refusent d'annuler ma commande, "on reviens vers vous quand on aura le lit" on peut pas annuler parce que le lit est en france mais bloqué a la frontière depuis 3 semaine, les règlements(la loi) de "mister design" pas d’annulation quelque-soit la raison, en plus je rajoute comment ils sont agressifs et désagréables par téléphone,
J’ai expliqué que j'annule ma commande parce que ma femme est enceinte de 7 mois et ne peut plus dormir sur un matelas par terre surtout que c'est une grossesse à risque mais c'est pas eurs problèmes.
C dégueulasse leurs méthodes "gentil, mignon et 'mon frère' à la commande et diable après "Je comprends mieux les commentaires négatifs lu ci dessous...
Je ne recommande pas ce site.
Et si vous me croyez pas appelez moi 0665775709 parce que quand j'ai parlé des commentaires négatifs , ils m'ont dit que c leurs concurrents qui font ça.

Par TAHA, date de l'avis 04-05-2018 16:42:34, date de l'expérience 4-5-2018 :

Bonjour,

C'est une entreprise d'escrocs. Ils ont changé de site à mister-designe.com. Je me suis rendu compte de leur réputation qu'après avoir conclu une vente de canapé. Ils refusent de rétracter la vente, alors que je ne sais quand je recevrai ce canapé.

Si ils sont avenants et aimables avant la vente , ils deviennent chiant après l'encaissement de l'argent.

Par piado77, date de l'avis 28-03-2019 10:52:08, date de l'expérience 28-03-2019 :

ne commandez pas dans ce magasin car j'ai commander un canapé d'angle en cuir d'une valeur de 2037euros le 10/12/18 et le 28/03/2019 je n'ai pas reçu ma commande malgré la promesse d'une livraison sous 12 semaines , j'ai donc envoyer une lettre recommandée avec ar sans réponse de leur part . FUYEZ CE MAGASIN .et de ce faite je me vois dans l'obligation de déposer une plainte pour pouvoir récupérer mon acompte

Par Doutes, date de l'avis 21-05-2019 16:43:46, date de l'expérience 21-05-2019 :

Bonjour à tous j’ai passé commande chez Mister Design le 15/03/2019 avec accompte le 18/03/2019 débite ma question est la suivante je tiens compte des délais de 10 à 12 semaines dit au téléphone pas de soucis mai l’escalier commentaires et la qualité à cette heure m inquiète est il possible d avoir des avis sérieux bon ou pas bon sur cette entreprise avant de passer à l’étape recourt en vous remerciant par avance le 21/05/2019 16h42

Par Doutes , date de l'avis 24-05-2019 14:30:50, date de l'expérience 24-05-2019 :

Bonjour nous sommes dans la 10 eme semaine au téléphone j’ai appelé je le précise réponse de mister d le canapé est en fabrication modèle rayan avec cuir plus épais 2200 euros donc reste 2 semaines pour le recevoir je suis septique !!!! Avec du recule j’aurais dû aller voir les commentaires avant la commande j’ai verse un accompte de 300 euros et ils travaillent en commande pas en stock !!!! J’attends mi juin pour avoir des nouvelles vous pouvez me joindre pour le laisser des avis des renseignements et des éventuel démarches si pour la suite !!!! Je connais bien le transport venant de Chine ... affaire à suivre

Par Doutes , date de l'avis 21-06-2019 13:45:32, date de l'expérience 21-06-2019 :

Bonjour voilà j’avais dit que je tiendrais informé les consommateurs à cette date et heure ma décision est prise de déposer plainte la semaine prochaine il y a 20 mn j’ai Appele Mister design est toujours nous vous rappelons depuis le 15/03/2019 avec débit de l’argent cela fait long donc aux futurs acquéreurs fuyez cette enseigne que d’est paroles d evangile je me tiens à votre disposition pour vous expliquer cette histoire qui dure qui dure !!!! Et toujours pas de canapé à l’horizon mon téléphone 0662124789 n hésitez pas bonne journée

Par Doutes, date de l'avis 21-06-2019 15:18:47, date de l'expérience 21-06-2019 :

Un grand merci à Yassine pour m’avoir expliqué son aventure et sa chambre à 1200 euros au bout d un an hs et de ne pas avoir était plus loin pour la garantie merci Yassine

Par Doutes , date de l'avis 25-06-2019 10:10:36, date de l'expérience 25-06-2019 :

Bonjour ça y est hier soir toujours un scénario et là il refuse de me rendre l’acompte donc j’ai entamé une démarche du code de la consommation l216-1 qui est très bien pour nous consommateur et pour mr design apprement sont au dessus de se code mai bon je ne ferais aucun cadeaux au vu du mépris qu ils ont envers leurs clients . Alors futurs clients de cette enseigne fuyez croyez moi au vu de mon expérience je regrette d’avoir u à passer par eux je me tiens à dispositions pour toutes questions de mon histoire et vous faire voir mes nombreux mails depuis le 15/3/2019

Par Doutes , date de l'avis 25-06-2019 10:17:57, date de l'expérience 25-06-2019 :

Et pour la livraison faite comme moi pensez à missioner un huissier c est 80/100 euros mai l investissement vaut le coût il constatera la livraison et de la qualitée du produit dans ses moindres recoins pas le choix pour le reste je ne comprends pas qu il y est pas encore de contrôles qualitee sur cette société du web qui fait une image négative du e commerce car jamais j’ai connue d aventures comme celle ci

Par Doutes, date de l'avis 25-06-2019 10:23:44, date de l'expérience 25-06-2019 :

Code du consomateur article l216-1 remplacé par l’article l216-2 en date de remplacement de 2016 je le précise je parle énerve que j’en oubli des choses merci

Par Doutes , date de l'avis 26-06-2019 19:29:29, date de l'expérience 26-06-2019 :

Bonjour voilà comme dit le recommandé est poste de se matin seule procédure pour récupérer l’argent de la commande du 15/03/2019 et de mettre fin à se litige hors du commun j’espère que mes commentaires vous mettrons en garde sur se genre d enseigne pas professionnel du tout juste pour faire de l’argent rapidement et de s en foutre totalement du client qui après raccroché le téléphone après commande n’a plus de considération de leur part voilà à suivre

Par Doutes, date de l'avis 29-06-2019 12:48:41, date de l'expérience 29-06-2019 :

Bonjour le 2 eme chèque de 300 encaissé le 29/05/2019 donc accompte de 600 euros encaissé à se jour toujours pas de canapé la procédure est enclenché ils ont 14 jours pour rembourser les acomptes l article est assez explicite à bientôt

Par Doutes , date de l'avis 07-07-2019 19:48:53, date de l'expérience 07-07-2019 :

Bonsoir voilà une réponse vendredi positive d un remboursement d accompte de 600 euros de mr design par mail et dans 1 mois il sera versé donc je vous tient au courant merci aux personnes qui m appel pour prendre des renseignements ... à bientôt

Par Doutes , date de l'avis 01-08-2019 19:13:20, date de l'expérience 01-08-2019 :

Bonsoir voilà dimanche nous sommes le 4/8/2019 comme le dit le mail de Mister design remboursement avant le 4 à cette heure toujours rien 600 euros d attente ! Merci à tous de vos appels et Mme Rodriguez je vous tiens informé pour passer commande pour votre hôtel je vous appel lundi soir pour vous dire si l argent est rembourser vous pourrez voir avéc eux pour votre commande de vos canapés Hawaï merci

Par Doutes , date de l'avis 05-08-2019 09:22:59, date de l'expérience 05-08-2019 :

Bonjours les amis voilà virement de 600 euros reçu ce matin voilà là fin d une aventure jamais vue tout se termine bien depuis le 15 mars pour moi c’est clôt alors merci Mister design du remboursement bonne journée

Par renardeau 51, date de l'avis 13-08-2019 14:56:17, date de l'expérience 13-08-2019 :

bonjour j'ai acheté un canapé chez mister-design depuis le 19 mars 2019! ils me mènent en bateau depuis cette date, je n'ai toujours rien reçu à ce jour! quand je l'ai acheté, je pensais qu'il était en stock mais non c'était sur commande 8 à 10 semaines d'attentes, là cela fait 22 semaines et quand je leur demande à quand la livraison, ils ne savent rien, ils me disent d'attendre! je ne sais plus quoi faire! si vous avez des conseils je suis preneuse! marre d'attendre! je l'ai payé complètement croyant l'avoir aussitôt! 1900€ et je n'ai toujours rien!!!

Par Renardeau , date de l'avis 10-09-2019 14:37:01, date de l'expérience 10-09-2019 :

Toujours aucune nouvelle du canapé cuir que j ai commandé 23 semaines maintenant !un courrier avec accusé de réception leur a été envoyé mais leur adresse est une adresse postale et ils ne vont pas le chercher! La poste me l a confirmé ! Je vais aller porter plainte ! Je pense que c est la seule chose à faire maintenant !

Par Ben, date de l'avis 27-09-2019 17:24:51, date de l'expérience 10/07/2019 :

J ai commander un canape cuir cella fait 10 semaines,une fois que les prelevements ont ete effectues ,impossible De les joinfre par telephone ou par mail,Je crois que j aurais plus De chance .ca hanger au loto,que De les savoir au telephone,Je ne suis pas pres d a cheater sir internet ,

Par Fafardo , date de l'avis 28-09-2019 07:43:12, date de l'expérience 28-09-2019 :

Bonjour canapé commander en décembre 2018 reçu en juin 2019. Je n’ai jamais eu de bon de commande ni de livraison. J’ai payer 2500€ , j’ai en revanche tout les échange par mail ainsi que les ticket paiement .le canapé est arrivé non conforme à la commande suite à une promesse d’echange J’ai accepter la livraison. Depuis on m’a dit qu’on ne me changerai pas le canapé . A ce jour après trois mois d’utilisation la structure du canapé se casse, le cuir se déchire j’ai pourtant payer un supplement d’epaisseur De cuir. Je suis dégoûter c’est silence radio chez eux et lorsque que je l’es ai ok je fais le nécessaire je vous rappelle et cela fait près de 4 mois. Aucune conscience, ils font certe du commerce mais oublie que les clients ont parfois économisé des années pour se payer cet achat

Par policia 26, date de l'avis 30-09-2019 14:24:36, date de l'expérience 30-09-2019 :


Bonjour, je tiens a informer tous les potentiels client de Mister-design d'un risque fort d'être arnaqués s'ils souhaitent être remboursés par cet établissement.
Je n'ai rien a dire pour le moment sur le produit.
En revanche, faute d'avoir en stock le canapé que j'ai commandé pour la date prévue et qui m'a été en partie débité sur mon compte, j'ai dû commander ailleurs chez un concurrent bien plus efficace mais je suis toujours en attente pour qu'on me rembourse mon premier loyer de plus de 700 €. J'ai reçu des messages me confirmant mon remboursement sous deux jours et rien depuis plusieurs mois !
J'ai téléphoné de très nombreuses fois et personne ne répond ,ou, on me dit toujours que ça va arriver !
Je pense que cet établissement n'est vraiment pas sérieux et qu'ils doivent noter les numéros de téléphones des clients qui ont des réclamations pour ne pas décrocher, c'est honteux !
Si je ne suis recouvert de ma dette fin de semaine prochaine, je transmettrais ici l'adresse d'un autre établissement beaucoup plus honnête et vous enverrez un courrier en recommandé !

Par Sf, date de l'avis 18-10-2019 23:38:35, date de l'expérience 18-10-2019 :

Pas de paniques pour ceux qui n’on pas été livré ils ne le seront jamais
J’ai son adresse perso le mieux c’est d’agir comme des délinquants avec les délinquants

Par fred, date de l'avis 21-10-2019 22:19:39, date de l'expérience 21-10-2019 :

Par Fred, commande passée le 24 août 2019, toujours pas livrée, quand j'appelle, personne ne répond au téléphone, je laisse des messages me demandant de rappeler, personne me rappelle, j'ai adressé plusieurs demeurés sans réponse. Que dois-je faire? Est ce une entreprise sérieuse? Dois je contacter ma protection juridique car j'ai déjà payée ma commande?

Je pense que cet établissement n'est vraiment pas sérieux et qu'ils doivent noter les numéros de téléphones des clients qui ont des réclamations pour ne pas décrocher, c'est honteux !

J'ai adressé un recommandé et sans nouvelle, je contacte le service du consommateur

Par Véner, date de l'avis 03-11-2019 17:36:49, date de l'expérience 03-11-2019 :

Bonjour, justement j'aimerais avoir son adresse perso, il me dois de l'argent depuis 6 mois.
Il me fait balader et en plus il m'a bloqué mon numero....
envoi-moi par mail
debatons@free.fr

Par Véner, date de l'avis 10-11-2019 20:06:11, date de l'expérience 10-11-2019 :

Bonjour, pour information nous sommes rendu sur place; Bocar TOURE "gérant" a enlevé la plaque du magasin donc la porte est close!

Portons l'affaire en justice!

Par Sf, date de l'avis 14-11-2019 16:35:01, date de l'expérience 14-11-2019 :

Bonjour tout le monde
En effet la plaque est démonté
Depuis hier son site internet ne fonctionne plus
Par contre il sévit sur bon coin
La première démarche à faire est de déposer plainte pour abus de confiance
La mienne à été déposée au commissariat de Moissy Cramayel
Si on dépose au même endroit je pense que ça pourrait faire bouger plus vite les choses
Il faut aussi lui envoyer une mise en demeure en recommandé avec ar
Ou vous aurez stipuler que si dans 7 jours par exemple vous n'avez pas de nouvelles de votre canapé ou autre vous annuler la vente et demandez le remboursement de l'acompte
Nous pouvons faire beaucoup d'action mais il faut être solidaire
Une chose très simple sur bon coin vous cliquez sur tous ses produits sous l'annonce vous avez signalez un abus
Vous cliquez dessus ensuite vous donner les raisons de l'abus
Notement pour Mister Touré arnaque
N'hésitez pas à l'appeler 100 fois par jours
Même s'il ne décroche pas et que vous passez en messagerie
Oups son numéro
0611350201
On peut aussi s'organiser pour aller chez lui
8 square blaise Pascal à Melun
Voilà pour les premières action à faire
Si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas
À
Nombreux on est plus fort

Par Juste me, date de l'avis 24-11-2019 16:05:10, date de l'expérience 24-11-2019 :

Bonjour
Effectivement ils ne sont pas professionnel apparemment ils ont déménagé il faudrait trouver leur nouvelle adresse si elle existe et y faire scandale !!!!!;
J attends la livraison depuis ma commande en Mai et pas de nouvelles je vais envoyer un accusé a l ancienne adresse et démarrer une procédure au tribunal !!!!

Par Yasio, date de l'avis 25-11-2019 17:32:03, date de l'expérience 25-11-2019 :

J’aimerais bien avoir son adresse perso parce que mon canapé payé et non livré depuis 1 an , je compte bien récupérer mon argent! Et comme personne ne fait rien si quelqu’un a son adresse ou son portable ou autre je suis preneur et je vais le retrouver et récupérer moi même mon argent !

Par Jm 64, date de l'avis 10-12-2019 10:58:55, date de l'expérience 10-12-2019 :

J'ai était obligé de saisir le tribunal de Pau afin de pouvoir être rembourser .Maintenant je n'ai plus qu'à attendre.Mais surtout fuyez cet enseigne.

Par Yasio, date de l'avis 08-02-2020 10:57:56, date de l'expérience 08-02-2020 :

Salut jm64 j’ai des informations sur mister design tu peux me contacter au 07-61-58-38-07. J’ai rdv aujourd’hui avec les gérants parce que je les ai retrouvés

Par SF, date de l'avis 09-02-2020 21:38:12, date de l'expérience 09-02-2020 :

Bonsoir Yasio,
j'aimerais bien savoir comment c'est passé ton RDV avec les gérants
Merci par avance

Par Chaud, date de l'avis 10-02-2020 18:13:54, date de l'expérience 10-02-2020 :

Le gérant Touré bocar a ouvert une autre société un fast food . Tank it à combs la ville .vs pouvez faire des commentaires sur google sur ce gérant

Par Mary, date de l'avis 11-03-2020 12:03:45, date de l'expérience 11-03-2020 :

Bonjour
Savez vous s'il y a une procédure but ou redressement en cours ? Car si c est la cas la banque peut rembourser les sommes encaissées ?

Par Client pas comptant detre oris pour un con, date de l'avis 20-07-2020 17:18:04, date de l'expérience 20-07-2020 :

Le numero de ce gerant
Toure bocar est le
Est le 0760823094

Fast food take it a combs la ville..

Votre argent des canapes est passer dans des pizza et tacos.

Par Jm camus, date de l'avis 21-08-2020 18:55:56, date de l'expérience 21-08-2020 :

Je suis actuellement en procédure avec eux au tribunal de Pau .Ils ne se sont même pas déplacés à la 1ère audiance en juin 2020 .la dernière audiance et le 2 novembre 2020. suite au résultat de cette audiance j'en informerai les médias (presse.radio etc..)

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme mister-design.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.