Miniature de objets-deco.com (125977 octets) :
objets-deco.com website preview

objets-deco.com

Site
Objets Déco
Adresse du site web
http://www.objets-deco.com/ Voir le site
Description
Décoration, meubles, miroirs, luminaires, cheminée, mobilier de jardin
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 93 notes et 3730 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

68 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par soso, date de l'avis 21-03-2019 09:14:03, date de l'expérience 21-03-2019 :

injoignable par téléphone; Deux mails envoyés... aucun retour...

Par Berange, date de l'avis 27-06-2019 19:14:10, date de l'expérience 27-06-2019 :

Ne répond pas aux mails, délais d'expédition annoncés non respectés...pas sérieux

Par Anne, date de l'avis 27-09-2019 06:20:07, date de l'expérience 27-09-2019 :

je n'ai toujours pas reçu mon article malgré des relances, un forum semble parler d'une arnaque regroupant 4 sites toujours avec la même personne. n'y aller surtout pas ! se faire rembourser c'est la parcours du combattant et beaucoup de gens n'y sont jamais arrivés, pour ma part plainte déposée

Par Isa92500, date de l'avis 09-10-2019 23:12:15, date de l'expérience 09-10-2019 :

J'ai commandé plusieurs fois et n'ai jamais rencontré de problèmes. Les objets reçus étaient conformes à ceux présentés. Rien à signaler pour ma part.

Par Annie, date de l'avis 18-12-2019 23:06:32, date de l'expérience 18-12-2019 :

Aucune réponse à mes appels téléphoniques, ni à mon e-mail. Comment Isa92500 a-t-elle fait pour avoir une réaction de la part de cette société?

Par lionrobe, date de l'avis 14-01-2020 23:39:02, date de l'expérience 14-01-2020 :

Pareil pour moi, j'aurais du lire vos avis avant

Par Voilacat, date de l'avis 22-01-2020 21:14:38, date de l'expérience 22-01-2020 :

Pas sérieux, injoignable par mail ou téléphone.
Par contre très actif pour encaisser

Par guy, date de l'avis 30-01-2020 16:31:37, date de l'expérience 30-01-2020 :

Aucune reponse ! 2 mail, pas de reponse par telephone ! ....

Par Aurel99, date de l'avis 03-02-2020 23:35:50, date de l'expérience 03-02-2020 :

Je constate votre mécontentement, nous avons également commandé sur ce site sans prendre le temps de consulter les avis... avez vous réceptionné votre commande au final ? Si oui combien de temps après avoir commandé ?

Par Moi, date de l'avis 06-02-2020 14:56:37, date de l'expérience 06-02-2020 :

Commande effectuée il y a 2 jours, prélevée 2 fois, un conseillé m’a appelé pour me prévenir du double prélévement et qu’il enclenchait le remboursement de l’un des 2. Le remboursement a été fait puis la commande re prelevée de nouveau... impossible de blocquer d’autre Paiement à venir a moins de bloquer ma CB... qui se trouve etre mon seule moyen de paiement donc je ne peux pas...

Impossible de se connecter au site pour suivre la commande. Aucun mail de confirmation de commande envoyé. Aucune reponse aux mails, aucunes réponses aux appels.

Je vais deposer une plainte.

Par MC44, date de l'avis 18-02-2020 16:26:54, date de l'expérience 03-01-2020 :

Commande effectuée le 3/01/2020, encaissée le 6/01, et à ce jour, je n'ai toujours pas la livraison de ma commande. Pas de réponse aux mails envoyés, pas de contact téléphonique possible, le suivi de la commande est aussi inexistant que leur sérieux ! À éviter de toute urgence !

Par MER, date de l'avis 19-02-2020 10:27:54, date de l'expérience 19-02-2020 :

delai important mais les objets sont finalement reçus. Manque de communication, c'est vrai.

Par MC44, date de l'avis 20-02-2020 07:50:27, date de l'expérience 03-01-2020 :

Pour répondre à "MER", lorsqu'un délai de 15 jrs de livraison est annoncé et que six semaines après vous n'avez toujours pas reçu votre commande, il est vrai que vous pouvez parler de délai IMPORTANT...Lorsque sur votre bon de commande il est toujours stipulé qu'elle n'est pas réglée alors que le montant a été encaissé trois jours après ou que vous n'avez aucun moyen de les joindre et d'avoir au moins une explication sur la raison du retard de livraison, vous pouvez parler de manque de communication....toujours est-il que c'est très pratique lorsque vous souhaitez faire un cadeau pour une date précise et que vous vous y prenez à l'avance...c'est totalement décevant et ça n'encourage certainement pas à recommander sur ce site !

Par jardinier, date de l'avis 05-03-2020 15:21:15, date de l'expérience 05-03-2020 :

commande effectuee le 10 février encaissée le 11 février et à ce jour rien!aucune nouvelle ce site est peu fiable et vole les honnêtes gens. je vais déposer une plainte et prévenir les associations de consommateurs sans tarder!

Par laura, date de l'avis 11-03-2020 16:27:51, date de l'expérience 11-03-2020 :

Bonjour,
j'ai commandé un grand miroir chez objet déco: je suis 100% SATISFAITE. en lisant les avis, j'ai pris peur avant de commander et j'ai donc téléphoné directement! le gérant m'a répondu en m'expliquant qu'ils ont du faire face à de nombreuses commandes et qu'il est seul pour tout gérer donc quelques petits soucis de suivi au période des fêtes ont été à déplorer. quoi qu'il en soit, il m'a conseillé, vérifie la disponibilité du produit que je voulais, et je l'ai reçu dans les temps, livré avec GLS avec suivi mail + sms et en parfait état. je recommande a tout le monde les déco sont vraiment uniques et sympa, formelles aux photos et aux dimensions affichées.

Par MC44, date de l'avis 14-03-2020 13:13:04, date de l'expérience 14-03-2020 :

Vous avez bien de la chance car à ce jour je n'ai toujours aucune livraison et nous sommes à plus de deux mois de la commande...par contre je pense que tous les déçus seraient heureux d'avoir le nom du gérant et le numéro d'appel auquel il répond...

Par Kyky, date de l'avis 08-05-2020 03:01:10, date de l'expérience 08-05-2020 :

Bonjour, j'ai commandé sur le site sans avoir lu les avis et je flippe. Pourriez vous me dire si vous avez reçu vos commandes, svp ? Merci
Cdt,

Par Objets-Deco.com, date de l'avis 11-05-2020 13:35:31, date de l'expérience 11-05-2020 :

Bonjour. Je suis le gérant de la société One World Deco SL, assurant la gestion du site internet Objets-deco.com Je ne sais pas qui écrit ces messages car il faudrait s'il vous plait à minima indiquer le numéro du bon de commande concerné. Je vois le cas de MC44 qui semble ne pas réussir à nous joindre depuis très longtemps. Toutes les commandes du 03/01/2020, date à laquelle cette personne indique avoir passé sa commande, sont chez nous indiquées comme ayant été correctement servies, donc impossible d'identifier cette personne. Nous livrons de centaines de colis tous les mois, parfois des milliers, comme en décembre, et nous appliquons à faire cela avec soin et au mieux. Il n'est pas impossible qu'il existe des problèmes, soit d'approvisionnement ou de livraison, en général, mais nous nous attachons à leur apporter une solution dès que nous en avons connaissance. Il faudrait que le site avis73 fasse l'effort de prendre contact avec les sociétés pour lesquelles ils publient des avis et leur transmette ces avis avec un moyen d'identification des clients concernés, sans au minimum cette démarche, cela revient à ne publier pour l'essentiel que des avis négatifs et à n'apporter aucune plus-value aux clients qui recourent à leurs services. Comme le dit Kyky, ce type de message fait flipper. Je communique à avis73 mon adresse email pour qu'ils fassent le nécessaire afin de me transmettre les requêtes qui apparaissent ici. Et puis téléphonez-nous, nous recevons entre 50 et 100 appels par jour auxquels nous répondons, si vous ne parveniez pas à nous joindre, réessayez juste un peu plus tard, l'idéal est entre 15 h 30 et 18 h. Avant nous préparons les colis avant que les transporteurs ne passent les chercher et sommes souvent accaparés par cela, après 18 h, nous sommes souvent dans les entrepôts pour dépalletiser les arrivages de la journée et préparée la journée suivante. Concernant Jardinier, dont le message est particulièrement violent, puisque exprimant une intention de vol, j'ai identifié la commande (la personne a commandé des articles en rapport avec jardin). Si il s'agit bien de cette personne, la commande a été passée le 6 mars. Nous attendions un réapprovisionnement de l'un de nos fournisseurs en Angleterre. Celui-ci a dû confiner ses équipes dans l'urgence en raison de la situation sanitaire. Nos palettes sont restées ainsi sur le quai de départ et nous sont enfin parvenues le vendredi 6 mars, jour auquel nous avons à notre tour procédé à l'emballage et a l'expédition du colis vers le département 66, tout en confirmant cet envoi le même jour par email, le colis a été dûment livré le 10 mars à 17 h 22. Jardinier a pourtant laissé son message tel quel, sans le compléter. Certes il y a eu un retard conséquent par rapport au délai normal, mais clairement sans aucun intention dolosive à l'égard du jardinier qui nous l'espérons profite au mieux de ses achats. Voilà, désolé pour cette longue mise au point, mais ce site, avis73, de par son fonctionnement jette sur notre société et notre équipe un discrédit que nous ne pensons pas du tout mériter. Johnny Daubes / One World Deco SL

Par Kyky, date de l'avis 23-05-2020 18:25:50, date de l'expérience 23-05-2020 :

Bonjour à tous,

Ce commentaire pour remercier Mr Johnny Gérant du site. Merci pour votre réactivité et professionnalisme. Nous sommes très satisfaits. Notre commande du 7/05/2020 est bien arrivé le 19/05/2020 soit sous 7 jours ouvrables et avant le délai convenu. Le produit est au-delà de nos attentes. Nous adorons la suspension. Nous allons surement repasser commande sur votre site.

Encore merci et bon courage à vous,
Cordialement,

Par Domi30, date de l'avis 26-05-2020 13:33:06, date de l'expérience 26-05-2020 :

Moi aussi je suis enchantée de ce site.
Je n'avais pas lu les commentaires avant de passer commande alors pour me rassurer j'ai appelé et j'ai envoyé deux mails pour suivre ma commande : communications réussies.
Commande passée il y a 15 jours environ. Je viens de recevoir plus de 10 pièces dont un grand miroir. Tout est en parfait état et le rapport qualité-prix est au delà de mes attentes. Je conseillerai ce site à mes proches.

Par Malvina, date de l'avis 05-06-2020 17:13:11, date de l'expérience 05-06-2020 :

Bonjour,
J'ai passé commande de 2 chevets "scandi "sur le site il y a 10 jours, et suite à certains commentaires j'ai eu des doutes donc j'ai contacté le service commercial, et après quelques tentatives, j'ai pu avoir un interlocuteur " Monsieur Johnny". Cette personne,vraiment très aimable et très professionnelle, a su me rassurer, et a pris le temps de me donner tous les renseignements dont j'avais besoin.
J'ai reçu un sms de confirmation pour ma commande, et une semaine après un deuxième sms m'informant de la livraison imminente de mes articles. Je viens de les recevoir ce jour.
La livraison effectuée par GLS a été parfaite et les articles très bien emballés. Par ailleurs je suis très contente de mes chevets ( arrivés déjà montés hors pieds) . Bref pour ma part je recommande ce site à 100 %.

Par Aure, date de l'avis 10-07-2020 15:06:00, date de l'expérience 10-07-2020 :

Bonjour, cela fait 15 jours que j’ai passé commande et mes articles sont mentionnés sur le site comme en cours de préparation. Pas de réponse à mes mails et appels téléphoniques. Si le gérant (comme vu ci dessus) lit ce mail, merci de me faire parvenir ma Commande n° cde-04446463 du 28/06/20.

Par Objets-Deco.com, date de l'avis 17-07-2020 14:54:04, date de l'expérience 17-07-2020 :

Bonjour Aure (10-07-2020 15:06:00). J'ai bien pris connaissance de votre message concernant la commande 04446463 et prends contact avec vous. Bien cordialement. Johnny Daubes

Par Larnaqué, date de l'avis 08-10-2020 20:09:51, date de l'expérience 08-10-2020 :

Colis reçu endommagé (miroir cassé) et signalé le jour même. Après deux mois de relance, toujours aucune réponse. Silence radio. Site à éviter absolument.

Par Larnaqué, date de l'avis 09-10-2020 17:09:23, date de l'expérience 09-10-2020 :

Si vous avez commandé par malheur sur ce site, croisez les doigts pour que tout se passe bien parce que si ce n'est pas le cas, vous ne serez jamais remboursé, dédommagé ou ne pourrez jamais bénéficier d'un échange, d'un remplacement ou du moindre service après-vente. Johnny Daubes est un véritable escroc et c'est scandaleux que son site soit toujours en activité pour pouvoir arnaquer d'autres personnes.

Par géraldine60, date de l'avis 27-10-2020 18:05:36, date de l'expérience 27-10-2020 :

Pour ma par j'espère avoir des nouvelles de ma commande cde-0444716 je vous donne mon numéro commande comme il est demandé par Mr Johnny DAUBES dans un des messages ,donc j'ai passé cette commande le 27/09/2020 et prélevée le 28/09/2020 ça c'est vrai c'est très rapide de ce côté là!!! je suis très déçue car en appelant au numéro indiqué 0184806969 on tombe sur la messagerie et même en laissant un message pas de réponse . En espérant avoir des nouvelles de la situation au plus vite .Car je tiens quand même recevoir cette commande tant attendue ou un remboursement . A voir si vous êtes honnête.

Par Farida, date de l'avis 13-11-2020 23:43:02, date de l'expérience 13-11-2020 :

Bonjour,

Ce petit message pour dire que je suis très satisfaite de ce site. Je suis à ma 4 ère commande et je suis toujours satisfaite de mes commande. Le temps d’attente pour la livraison est indiqué lors de la commande, il y a bien un suivi de commande et je reçois un message sur mon portable et e-mail quand l’article est disponible dans le relais.
Merci à Monsieur Jonny pour ces réponses aux questions posées

Par lelene, date de l'avis 05-12-2020 18:25:10, date de l'expérience 05-12-2020 :

Bonjour

Je suis stupéfaite de tous ces avis désastreux.
Pour ma part, j'attends également ma commande cde-04447701 passée le 24/11/2020. J'ai pourtant reçu un mail de Johnny Daubes me certifiant qu'il n'y avait aucun souci pour disposer d'un stock important de paniers avant de passer ma commande. Je lui ai également adressé un mail pour connaitre l'avancement de celle-ci mais je n'ai, à l'heure actuelle, reçu aucune réponse (également sur son mobile). Je tiens vraiment à recevoir ces paniers qui me semblent de belle qualité.
A très bientôt de vos nouvelles, j'espère !

Par lelene, date de l'avis 29-12-2020 11:51:27, date de l'expérience 29-12-2020 :

Bonjour

Je voudrai réhabiliter ce site car après appel auprès de Johnny Daubes ma commande vient d'arriver. Seul bémol, il manque le cadeau espéré !!!

Merci Monsieur Daubes

Par paulo, date de l'avis 25-01-2021 08:55:09, date de l'expérience 25-01-2021 :

bonjour
je suis surprise des avis négatifs
Je suis à mon deuxième achat et je suis satisfaite
Des objets modernes, très beaux et à des prix raisonnables.
J'ai téléphoné pour le deuxième objet : un certain Mr Fabien m'a répondu et m'a donné toutes les réponses à mes questions.
Le deuxième objet étant en stock, m'a été livré en un temps record. Le premier a demandé un délai mais raisonnable
Des messages m'ont permis de suivre ma commande
La livraison a été facile.
donc je recommande

Par Alix, date de l'avis 13-02-2021 08:53:33, date de l'expérience 13-02-2021 :

Bonjour
J'ai commandé un objet sur ce site début janvier mais problème: Mondial relay a perdu le colis. Je n'ai eu aucun mal à contacter le vendeur, ni par mail ni par téléphone. J'ai toujours eu des réponses dans des délais raisonnables. j'ai obtenu un remboursement rapide et Fabien s'est montré très soucieux de répondre à mes demandes.
Rien à redire sur ce site mais je ne recommande pas mondial relay!

Par Suzanne1988, date de l'avis 19-02-2021 10:40:55, date de l'expérience 19-02-2021 :

Bonjour,
j'ai eu peur voyant tous ces avis négatifs, j'ai quand même commandé et payé par paypal. J'ai passé commande le 11/02 et je viens de recevoir la commande ce matin (le 19/02) accompagnée d'un joli tapis en cadeau. l'objet est conforme et d'un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

Par Isa 73, date de l'avis 22-03-2021 18:28:47, date de l'expérience 22-03-2021 :

Super site, livraison rapide avec des articles magnifiques, j ai longtemps hésité à commander après avoir vu les avis, du coup avant la commande j ai appelé au numéro indiqué sur le site, une personne très agréable a répondu à mes questions et inquiétudes, il a même baissé le prix de la livraison, vraiment rien redire sinon que du bien !!! Je recommande fortement !

Par Boris, date de l'avis 25-03-2021 11:01:39, date de l'expérience 25-03-2021 :

Bonjour,
Pour ma part, afin de finaliser une commande, j'avais besoin de renseignements.
J'ai donc appelé le numéro de téléphone qui ne répondait pas (mais la personne peut bien être occupée !).
Et bien à peine une demi heure plus tard, ils m'ont rappelée alors que je n'avais même pas laissé de message.
Je ne peux donc me plaindre de leur sérieux.

Par Koryn, date de l'avis 11-06-2021 12:57:53, date de l'expérience 11-06-2021 :

Super site !
Commande faite le 8 juin 2021 et reçue bien emballée le 11 juin 2021. Je suis très satisfaite de mon achat. J'avais hésité à commander vu les commentaires.
Je recommande ce site

Par Mumu, date de l'avis 09-07-2021 11:56:55, date de l'expérience 09-07-2021 :

Site génial! Achat de 2 chevets , superbe marchandise expédiée le jour même.. problème avec 1 des 2 colis réglé immédiatement.. je remercie mon interlocuteur pour son professionnalisme !je recommande ce site ..




Par Paul Bismuth, date de l'avis 16-09-2021 00:01:09, date de l'expérience 15-09-2021 :

On dirait que depuis novembre 2020 tous les messages sont là pour encenser la boutique et illustrent une tentative désespérée de leurs responsables pour faire disparaitre les mauvais avis !

Pourtant, ça sonne tellement faux que ça en est risible ! Allez, bon courage à tous ceux qui galèrent avec leurs commandes... Des bisous !

Par MPierre, date de l'avis 30-09-2021 10:45:01, date de l'expérience 27-09-2021 :

Très satisfaite, produit reçu bien emballé avec petit kdo pour les 2 jours de retard, je réitère et je recommande vivement!

Par L’arnaquée., date de l'avis 15-10-2021 10:17:21, date de l'expérience Au printemps 2019 mais... :

Je viens de faire du "ménage"dans mes "vieux"messages et ai retrouvé un mail envoyé à monsieur Johnny Daubes en date du 13 mai 2019 ,mail pour lequel je n’ai jamais eu de réponse.
Je lui exprimais mon GRAND MÉCONTENTEMENT suite à ma commande du 17 mars 2019:un banc à structure d’ombrelle,made in China et non espagnol...et des boules ajourées dorées et non d’une patine blanche à effet vieilli...
Publicité mensongère ! Valable pour texte et photos .
Jamais le montage du banc ne fut possible!
Il ne paraissait même pas neuf!
Après 4 jours ,au grand air,il rouillait.
JE M’ÉTAIS FAIT AVOIR. Je prenais des photos et les joignais à mon message.
Aucun remboursement proposé,aucunes excuses !
Si seulement en 2019 ,j’avais pris le temps et eu l’idée de lire des avis d’autres clients...Jamais,je n’aurais passé une commande.
BELLE ERREUR !!!
VIVE LA DÉCHÈTERIE !!!
La benne à métaux était la seule gagnante .

Je regrette de ne pas avoir porté plainte contre ce site.
Certains l’ont fait et je les en félicite.


Si vous me lisez,que mon expérience vous soit utile.
Aujourd’hui,je réalise que ce site existe toujours .
C’est incroyable.

Par Objets-deco.com, date de l'avis 19-10-2021 16:56:36, date de l'expérience 19-10-2021 :

Bonjour madame L'arnaquée. L'expérience que vous décrivez avec notre site internet ne fait en effet pas envie. Nous avons à ce jour servi plus de 30000 clients, dont la plupart de multiples fois et fort heureusement extrêmement rares sont ceux manifestent qui ont eu à se plaindre de nos services avec de surcroît autant de véhémence que vous le faites. Nous n'avons sur votre compte client aucune trace de réclamation, absolument aucune ! Comme tout autre client, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours vous permettant de réclamer une reprise ou un retour de tout produit que vous ne souhaiteriez pas conserver afin d'en obtenir le remboursement. Vous n'avez en aucun cas manifesté quelque intention dans ce sens. Si vous avez rencontré un problème de montage avec le banc, nous étions disponibles par simple appel téléphonique pour vous répondre et vous apporter une solution. Là non plus rien ne figure sur votre suivi client quant à ce problème. Nous ne disposons pas d'une boule de cristal pour gérer les difficultés que vous rencontrez, sans pour autant nier que celles-ci puissent être réelles. Je peux vous assurer qu'absolument aucun client depuis la création de notre société n'a porté plainte contre nous, ce que vous affirmez est faux. Non pas que nous n'ayons jamais rencontré de difficultés, qu'elles soient d'ordre technique ou logistique, mais tout simplement parce qu'une réponse satisfaisant les personnes qui ont été victimes d'incidents a toujours eu les effets nécessaires pour qu'une solution adaptée soit trouvée. Comprenant votre insatisfaction, permettez-moi à mon tour de critiquer votre propre approche de la résolution de ce problème. Ce n'est pas avec deux années de retard et en "fouillant dans ses vieux emails" que l'on résout un problème, sans de surcroît avoir considéré les options requises au moment de la survenue dudit problème. Vous nous imputez tout à la fois le problème et les conséquences de la non-résolution du problème qui incombent en grande partie à votre manque de diligence pour d'une part faire en sorte qu'il soit considéré et d'autre part, ce qui aurait encore mieux, pris en compte et résolu. Aujourd'hui ce manque de considération du problème, vous essayez avec virulence et pour certains propos avec une volonté dolosive et diffamatoire pour d'autres de nous faire porter l'entière responsabilité de l'inertie dont vous avez fait preuve il y a deux ans et vous généralisez en suggérant que tout le monde vit forcément la même expérience que vous. Je vous le redis, c'est faux ! Concernant la qualité de nos produits, sachez que nous avons l'un des plus faibles taux de retours, sur notre marché, de la part de nos clients, bien inférieur à 1 % alors que comme précédemment indiqué retourner un produit dont on n'est pas satisfait est un droit auquel aucun marchand en ligne ne peut se soustraire. Lorsque nous constatons des problèmes sur un produit, a fortiori récurrents, nous le supprimons de notre catalogue. Un client insatisfait est un client perdu et la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Comme je l'ai déjà fait précédemment, je redonne ici mon numéro de téléphone personnel 06 61 26 51 95, je suis joignable la plupart du temps aux horaires de travail et un SMS ne prend que quelques secondes à envoyer dans le cas contraire. Nous répondons bien évidemment aussi aux appels des clients sur le numéro de la boutique durant les horaires de travail et rappelons ceux qui n'auraient pas réussi à nous joindre pour une raison ou une autre.

Par Objets-deco.com, date de l'avis 19-10-2021 17:10:19, date de l'expérience 19-10-2021 :

Cher Monsieur Paul Bismuth. Vous n'êtes pas client ou tout du moins pas sous ce nom. Si depuis 2020 il y a de nombreux messages qui ont effectivement une connotation plus positive que celle que visiblement vous espéreriez trouver, c'est tout simplement que nous discutons bien souvent au téléphone avec nos clients et nos clientes avant qu'ils ne valident leurs commandes. Ils nous font part de leurs inquiétudes eu égard aux messages négatifs que l'on peut trouver sur la présente page et nous expliquent en premier lieu qu'ils sont surpris d'avoir quelqu'un au téléphone et en second lieu qu'ils publieront un message si leur expérience se déroule bien. C'est ce qu'il se passe et il ne s'agit soyez en certain ni de faux avis, ni de messages de complaisance. Si tous ces messages pour vous sonnent aussi faux, c'est peut-être parce qu'ils sont vrais ! En tout cas à nous, ça nous fait plaisir car nous savons qu'ils sont véritables et remercions tous ceux de nos clients qui les ont publiés. Ceci dit la formulation de politesse de votre message est originale et affective et vous avez raison de douter ! On doit toujours douter quitte à changer d'idée ensuite.

Par Paul Bismuth, date de l'avis 01-12-2021 10:58:55, date de l'expérience 01-12-2021 :

Ha ha ha ! Et vous allez nous faire croire que vos clients satisfaits se pressent de rechercher le présent site pour y publier leur expérience positive !

Vous le savez très bien : Seuls les clients mécontents font l'effort de rechercher des espaces sur le net qui vont leur permettre d'exprimer leur mécontentement. Les clients satisfaits ont autre chose à faire que de jouer les chevaliers pour défendre les agissements d'une société dans laquelle ils n'ont aucune participation..

Par Objets-deco.com, date de l'avis 03-12-2021 16:08:44, date de l'expérience 03-12-2021 :

Cher Monsieur Paul Bismuth. Je note que vous ni un client satisfait, ni insatisfait, puis que vous n'êtes pas client, ou tout du moins pas sous l'identité que vous affichez ici. Vous avez totalement raison, les clients satisfaits de façon très large, n'ont pas de temps à utiliser pour publier des commentaires laudatifs pour des sociétés dans lesquelles ils n'ont aucune participation. C'est bien la raison pour laquelle les commentaires de la présente page sont de façon initiale plutôt à charge qu'autre chose. Si plusieurs personnes ont pris un petit peu de leur temps pour publier des commentaires ayant une connotation plus positive, c'est parce qu'ils ont de prime abord été tentés de renoncer à réaliser leur achat, compte-tenu des commentaires existants, puis que leur expérience s'étant bien déroulée ils ont trouvé que ces commentaires tendaient à discréditer de façon injustifiée voire injuste, notre établissement et qu'ils avaient donc contribué à générer chez eux une inquiétude qui n'aurait pas eu lieu d'être. En ce sens, ce ne sont pas seulement des clients dont l'expérience s'est uniquement bien déroulée, mais des clients qui ont eu une bonne expérience alors qu'on leur avait fait craindre qu'ils ne se soient trompés en effectuant leur achat. Si vous considérez cet élément, vous comprendrez qu'un client, même satisfait, se sente suffisamment impliqué pour publier un message, visant non seulement à confirmer la bonne fin de son achat, mais également à exprimer son désaccord avec les avis parfois très tranchés, voire violents et pour le moins inquiétants publiés ici. Donc, oui, vous avez raison sur le fait que la très grande majorité des clients satisfaits ne publient pas d'avis, mais le cas de la présente page a la particularité d'être différent pour les motifs exposés. Si vous considérez que nous avons servi près de 30000 clients, vous admettrez que ni les messages hostiles, ni ceux qui sont amicaux, ne sont quantitativement représentatifs eu égard à leur très faible nombre. Nous ne disposons pas d'un système de gestion d'avis, c'est sans doute un point faible, mais les systèmes d'avis où des milliers de clients publient des avis, alors que vous dites vous-mêmes que ce n'est pas un réflexe naturel, ne sont là que pour permettre de transposer des avis inamicaux perçus de façon quantitative en avis inamicaux perçus de façon relative. 25 avis négatifs, c'est grave ! 1,2 % d'avis négatifs, c'est rassurant. C'est un biais de perception, parce que 25 avis sur 100000 personnes, c'est bien moins que 1,2 %, mais pourtant on fera davantage confiance à la seconde option. L'intérêt de ces plateformes d'avis est comme vous le voyez, c'est une question que l'on peut se poser, même si de façon pragmatique, il est clairement plus intéressant pour les vendeurs, de disposer d'un tel système qui permet de diluer de façon incroyable les mauvais avis. En espérant avoir pu compléter votre message de façon constructive, même si on le sait, les responsables de plateformes de ventes, ne répondent jamais à ce genre de critiques :)

Par chantalbottollier74@gmail.com, date de l'avis 01-02-2022 08:30:33, date de l'expérience 30.12.2021 :

Bonjour,

J'ai déjà laissé un message très positif sur le site " site arnaque ". Ce sont des professionnels qui travaillent dans cette boite et ils ont toujours répondu à mes sms ou mails avec beaucoup de sérieux et la réponse d'Objets-deco.com pour ces deux derniers avis en ai la preuve.
HONTE à ces détracteurs.
Je recommande ce site. SUPER site

Par chantalbottollier74@gmail.com, date de l'avis 01-02-2022 11:11:30, date de l'expérience 30.12.2021 :

J'aimerais rajouter que le professionnalisme et la qualité des deux dernières réponses d'Objets-deco.com sont égales à la petitesse et à la malveillance de ces détracteurs

J'ai déjà laissé un message très positif sur le site " site arnaque ". Ce sont des professionnels qui travaillent dans cette boite et ils ont toujours répondu à mes sms ou mails avec beaucoup de sérieux et la réponse d'Objets-deco.com pour ces deux derniers avis en ai la preuve.
HONTE à ces détracteurs.
Je recommande ce site. SUPER site

Par baco, date de l'avis 23-08-2022 18:41:59, date de l'expérience 23-08-2022 :

Une catastrophe, impossible de les contacter pour connaitre un délais de livraison, ce qui est annoncé sur la commande n'est pas respecté, qui plus est il ne répondent pas aux mails et téléphone dans le vide

Par marquise, date de l'avis 15-09-2022 09:11:11, date de l'expérience 15-09-2022 :

J'ai commandé un objet le 14 juillet dernier, après avoir pris contact avec la société courant août demandant une date approximative de livraison, j'ai eu une réponse me disant qu'ils attendaient une livraison de leur fournisseur, soit, mais depuis plus de réponse ni au mail ni au téléphone, je ne sais qu'en penser!

Par jean, date de l'avis 04-10-2022 16:47:30, date de l'expérience 04-10-2022 :

Après avoir enregistré ma commande et prélevé la somme de 310 euros le 14 septembre 2022 ! plus de nouvelles, pas de réponse à mes mails, à mes messages ni au téléphone !! Encore une arnaque bien montée !!!! ce n'est pas normal que de tel site continu à exister ! SURTOUT A FUIR ....

Par Florent FAIVRE, date de l'avis 18-10-2022 11:11:25, date de l'expérience 29-08-2022 :

Pour ma part, j'ai passé commande pour un montant de 101,50 euros, le 29 aout 2022 sur le site objets-deco.com (société one world déco) mais j'ai souhaité annuler le lendemain, pour cause d'erreur de ma part sur les dimensions du produit.
J'ai bien reçu la confirmation par email de ma demande, sauf que le prélèvement avait déjà été acté et depuis je n'ai aucunes nouvelles concernant mon remboursement car oui, le service client est inexistant que ce soit par téléphone ou par mail.
De plus leurs coordonnées ne sont pas très claires (sur société.com c'est différent), ce qui rend la chose encore plus difficile pour faire les démarches nécessaires.
Mais personnellement, je vais passer par litige.fr dans un premier temps et après j'aviserai, en tout cas ils ont vraiment de la chance.
Donc voilà également mon expérience, cela fait beaucoup pour un site soi-disant respectable selon certains commentaires, me concernant il devrait bien être fermé.
Et si ils veulent que l'on se rencontre comme des bonhommes, il n'y a pas de soucis : florent.faivre9@gmail.com
Bandes de lâches ! (aka Johnny Daubes de mon c.. effectivement, une belle grosse daube celui-là).

Par Tazouillette, date de l'avis 01-12-2022 14:50:06, date de l'expérience 01-12-2022 :

J'ai passé commande le 23/11/2022 sur le site objets-deco.com et j'ai été livrée en point relais le 29/11/2022 donc livraison rapide pour ma part

Par machadmi, date de l'avis 11-05-2023 18:36:30, date de l'expérience 11-05-2023 :

Boutique fantôme, aucun signe de vie après commande, téléphone inactif (y compris le portable communiqué par le prétendu dirigeant ci-dessus...) => réclamation paypal.

Par Marina, date de l'avis 29-08-2023 17:57:16, date de l'expérience 29-08-2023 :

J’ai pris peur lorsque j’ai lu les commentaires après ma commande… mais finalement tout s’est bien passé et j’ai reçu mon colis très bien emballé et tout à fait satisfaisant. C’est vrai que personne ne répond ni aux mails ni au téléphone

Par Kakia, date de l'avis 10-10-2023 15:16:53, date de l'expérience 10-10-2023 :

Absolutement horrifié de lire ces commentaires. Ayant avoir dépenser une somme que j'ai mis à çoté pour l'anniversaire de ma mère j'ai essayé a plusiers reprises de contacter l'entreprise par téléphone. Personne. Pas de suivi par mail non plus depuis ma commande. Je voudrais bien avoir les infos svp. Je suis en larmes. J'espère juste que ce n'es pas une arnaque car j'ai très peu de sous.

Par MARCO, date de l'avis 19-10-2023 13:13:45, date de l'expérience 19-10-2023 :

Bonjour IDEM pour moi , commande depuis plus de trois semaines , plus de son , ni de mail , malgré mes relances par mails sur leur site ( maintenant bloqué pour leur envoyer un mail )
Je pense que les personnes qui disent avoir recu leur commandes sont fausses ........
J'espere me tromper mais je pense a une grosse arnaques , je me suis fait avoir , pour une fois que je ne verifie pas les avis sur un site , coup de coeur pour l'achat d'un produit

Par ptitmich@hotmail.be, date de l'avis 13-11-2023 19:49:02, date de l'expérience 13-11-2023 :

Commande validée et payée fin août, toujours rien reçu.
Ne réponde ni aux emails ni téléphone.

Par MARCO, date de l'avis 27-11-2023 19:21:07, date de l'expérience 27-11-2023 :

Pour faire suite à mon précédent message du 19 10 2023
Recu ce jour de ma commande ( je ne suis ni un robot , ni un avis mensongé )
livraison depuis l'espagne par GLS ; tres belle qualité et tres bien emballé ;
malgré aucune réponse sur mes mails et appel

Par Paul Bismuth, date de l'avis 30-11-2023 14:44:18, date de l'expérience 30-11-2023 :

Et bien, je constate que deux ans après les dernières interventions de Objets-deco.com, les clients continuent à se faire avoir et la boutique est toujours opérationnelle !

Par Juliette Barbera, date de l'avis 05-12-2023 12:05:35, date de l'expérience 05-12-2023 :

Arnaque !! Pas de colis expédié, j’ai été débitée et bien évidemment aucune réponse par tel et mail.

Par Juliette Barbera, date de l'avis 08-12-2023 09:28:01, date de l'expérience 08-12-2023 :

Bonjour, depuis le 22/11 j’ai été débitée et ma commande apparaît toujours en attente - reçu 1894-1975 commande 4136421 au nom de Barbera Juliette. Vous ne répondez ni au téléphone, et ce, quelque soit l’horaire où je tente de vous contacter, ni aux e-mails. J’exige un remboursement de ma commande. Sans nouvelles de votre part, je signalerai votre entreprise comme frauduleuse auprès de la DGCCRF via le site signal.conso.gouv.

Par Juliette Barbera, date de l'avis 08-12-2023 15:32:30, date de l'expérience 08-12-2023 :

Je me permets de reposter un commentaire ici car j’ai reçu ce jour un sms m’avertissant du dépôt du colis commandé en point relais. Je l’ai récupéré à l’instant et l’envoi est conforme !

Par Viviane 85440, date de l'avis 29-12-2023 12:53:25, date de l'expérience 29-12-2023 :

Comme plusieurs d'entre vous ma commande passée le 2/11/23 cde-044412235 toujours pas livrée. Impossible de les joindre par tel ou mails sans réponse. Si je n'ai rien d'ici peu je signale cette société comme une arnaque à la DGCCRF

Par Fabien, date de l'avis 21-01-2024 23:44:43, date de l'expérience 19-06-2023 :

Commande passée en juin 2023 et rien reçu à ce jours (6 mois plus tard). Injoignable. Société en Espagne. Ce site internet devrait être fermé pour arnaque.

Par Jean-Michel Bénéchie, date de l'avis 19-02-2024 17:05:47, date de l'expérience 19-02-2024 :

Bonjour
Ma commande 044412377 du 19 Janvier dernier n'est toujours pas livrée bien que l'objet soit annoncé en "stock".
Vous êtes injoignables au téléphone et ne répondez pas aux mails.
Quand je vois tous les commentaires précédents il semble que vous soyez coutumiers du fait.
C'est parfaitement inacceptable et scandaleux.
Par le présent mail, je vous demande de me contacter dans les 48 h, passé ce délai, je serais contraint de transmettre cette affaire aux services compétents et ne manquerai pas d'alimenter cette rubrique régulièrement.
Cordialement

Par Flo, date de l'avis 18-03-2024 16:40:26, date de l'expérience 18-03-2024 :

12/02/2024
J'ai commandé deux articles le 12/02/2024.
Je regrette car c'était un cadeau de st Valentin.
J'ai commandé deux statues pour un montant de 110, 75 euros
A ce jour, ma commande paraît toujours en cours de préparation.
Aucune réponse à mes mails et appels.
Merci de m'indiquer la marche à suivre sans quoi, je me verrai dans l'obligation d'entamer une procédure même si je devais perdre mon argent pour les faire, je ferai le nécessaire.
Expérience avec Objet deco.com appartement à la société one world deco Immatriculation CIF B54972237 Alicante IEA E665 CNAE 4791
Cordialement,

Par Jean-Michel Bénéchie, date de l'avis 21-03-2024 09:47:33, date de l'expérience 21-03-2024 :

Pour FLO : Malheureusement nous nous sommes tous fait avoir. Ce site est une arnaque nous avons également perdu la somme de 82.60€. Nous avons commandé le 19 Janvier dernier et notre commande est toujours en préparation. A ce jour aucune livraison malgré nos relances car ils sont injoignables. Nous aurions dû, avant de commander, regarder les avis.

Par Micky, date de l'avis 25-03-2024 14:15:24, date de l'expérience 25-03-2024 :

Bonjour à tous,
En date du 21/01/2024, j’ai effectué une commande sur le site objets-deco.com , sans avoir vérifié les avis sur ce site auparavant ( Grosse Erreur de ma part… ), car j’ai effectué le règlement pour ma commande et depuis ce jour il ne se passe ABSOLUEMNT PLUS RIEN… IMPOSSIBILITE DE JOINDRE QUICONQUE… aujourd’hui encore le statut de ma commande RESTE NON REGLER.
C’est comme pour vous tous qui vivez une expérience similaire et déplorable avec la Société ONE WORLD DECO FRANCE dont le dirigeant principal Mr DAUBES possède 2 sites ( objets-deco.com et interieurs-et-styles.fr ) donc deux fois plus d’opportunités pour arnaquer plus de monde ; ces deux sites sont quasi-identiques ( même adresse sur Paris et même téléphone 0184806969) enfin bref une belle arnaque…
Pour ma part, j’ai fait un signalement sur le site signal.conso.gouv.fr de la Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des fraudes ( DGCCRF )
D’abord, je suis allé sur le site pappers.fr où j’ai trouvé le N° Siret : 83117385100013 de la Société de Monsieur DAUBES, ONE WORLD DECO FRANCE dont l’adresse est 26 rue Elysée Coustère 64270 SALIES DE BEARN qui est inscrit au greffe de Pau.
J’avais besoin des informations ci-dessus pour effectuer mon signalement sur le site du ministère. Là, j’ai expliqué mon désaccord en détail avec cette société et en demandant à son dirigeant Mr DAUBES de bien vouloir me rembourser la somme de ce que je lui avait versé pour non-respect de ces conditions de vente ; pour le moment je suis la procédure pour tenter de résoudre mon litige.
En parallèle, pour qu’une enquête soit instruite contre ce Monsieur DAUBES ; il faut être nombreux à faire un signalement et je vous invite donc TOUS à le faire sans attendre ( même pour ceux dont le contentieux date déjà, il n’est jamais trop tard… ) et pour ma part, JE CONTINUERAI... jusqu’au jour on obligera ce Monsieur sans scrupule à stopper ces méfaits.

Par Jean-Michel Bénéchie, date de l'avis 26-03-2024 16:36:18, date de l'expérience 26-03-2024 :

A l'attention de Micky
Bonjour
Nous avons également signaler ce site sur signal.conso.gouv.fr puisque, malheureusement, nous sommes également victimes de cette entreprise !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si nous avons de nouveaux éléments
Cordialement

Par JeVeuxMaCommande, date de l'avis 29-03-2024 20:22:05, date de l'expérience 29-03-2024 :

Bonjour,


J'ai également passé une commande sur le site Objets-deco.com il y a maintenant 1 mois de cela et toujours aucune nouvelle malgré mes mails et nombreux appels restants sans réponse. J'espère que M. Daubes va avoir des nouvelles de la justice pour arnaque aux consommateurs.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme objets-deco.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.