Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Pièces > www.piecesautopro.com

Miniature de piecesautopro.com (25889 octets) :
piecesautopro.com website preview

piecesautopro.com

Site
Pièces Auto Pro - Pièces Auto discount depuis plus de 11 ans ! - Pieces Auto Pro
Adresse du site web
http://www.piecesautopro.com/ Voir le site (IP : 178.33.42.37)
Description
Pièces auto à domicile ou en points relais en 24/48 heures, depuis 11 ans !
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 17 notes et 6263 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

106 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Ludo17, date de l'avis 23-10-2014 14:27:30, date de l'expérience 23-10-2014 :

Ce site ne répond pas au courriers electroniques, que ce soit via leur messagerie interne ou via e-mail.
Pas très poli...
J'ai fini par recevoir la pièce commandée au bout de 10 jours au lieu des 48h annoncées.
A noter que la pièce n'est accompagnée d'aucun document.
Je ne conseillerai pas ce site.

Par PG, date de l'avis 06-03-2015 15:35:52, date de l'expérience 6-3-2015 :

Attention !!
En cas de problème, le SAV ne répond ni aux mails, ni aux courriers et pour le téléphone, c'est occupé ou indisponible sans arrêt.

Par ailleurs, l'emballage est sommaire (pièce reçue cassée).

Il vaut mieux avoir une après midi à perdre pour les joindre et encore...
Bref, ce n'est pas sérieux.

A éviter !

Par Bapi, date de l'avis 09-03-2015 19:47:06, date de l'expérience 9-3-2015 :

J'ai payé ma commande et toujours pas livré 2 mois après malgré les différentes relance mail, courrier.
aucune réponse du service client

a déconseiller!!!!!

Par Thif, date de l'avis 31-03-2015 20:05:42, date de l'expérience 31-3-2015 :

Très mauvais suivi client. PiecesAutoPro.com ne répondent pas aux mails suite retour.
Ce n'est pas sérieux et encore moins pro.
Je déconseille fortement !!!

Par pg, date de l'avis 17-04-2015 13:58:22, date de l'expérience 17-4-2015 :

Je confirme, plus d'un mois après le précédent message. Le SAV est ''inopérant''. Aucune réponse au problème. Ils s'en foutent complètement. Impossible d'avoir une conversation au téléphone, malgré des dizaines de tentatives... et par mail, une réponse laconique après de nombreuses relances.
Donc à éviter.

Par julien92, date de l'avis 28-04-2015 14:21:47, date de l'expérience 28-4-2015 :

Mince... j'aurais du voir ces avis avant de commander...
J'ai commandé des pièces le 21 Avril dernier, normalement livraison prévue pour le 25 ou 27 et toujours rien...
Colis toujours en préparation depuis le 23.
Service client injoignable, ligne toujours occupée malgré des dizaines d'appels...

Ce que je trouve choquant c'est qu'ils ont prélevés l'argent avant même que le colis ne soit partit, du coup je ne peux même plus annuler...

Ca commence vraiment à me fiare peur, je cherche un moyen de les contacter autrement, parce que bon ils sont à 120km de chez moi mais quand même...

Par alex, date de l'avis 04-06-2015 10:09:09, date de l'expérience 4-6-2015 :

Idem!!!! j ai payé et j attends toujours mon achat, impossible de les joindre par téléphone , ne repondent pas aux mails

Par Dede, date de l'avis 07-06-2015 15:15:49, date de l'expérience 7-6-2015 :

Un site de merde et lz service qui va avec

Par pat, date de l'avis 12-06-2015 11:30:59, date de l'expérience 12-6-2015 :

J'aurais du voir ces avis. J'ai commandé un rétroviseur (coté conducteur) et un répétiteur cassés et j'attends depuis 7 jours. C'est peu pour l'instant mais je ne peux pas utiliser la voiture mais au vu de vos avis j'ai bien peur que ça finisse mal. La commande est toujours en paiement. J'en ai pas pour cher (25€), j'en mourrai pas mais ça fait râler de voir ce type de co......

Par BOB, date de l'avis 13-06-2015 11:41:43, date de l'expérience 13-6-2015 :

Il faut enlever le "pro" au site, pièces commandées fin mai 2015, toujours pas livrées le 16/06/2015.
pas plus de commentaires pour l'instant

Par BOB, date de l'avis 13-06-2015 11:44:12, date de l'expérience 13-6-2015 :

désolé lire 13/06 au lieu de 16/06/2015
bien que je ne suis pas sure d'avoir les pièces le 16/06 non plus....

Par alod, date de l'avis 15-06-2015 16:02:29, date de l'expérience 15-6-2015 :

Impeccable

Par André, date de l'avis 24-06-2015 06:46:46, date de l'expérience 24-6-2015 :

Je confirme les opinions ci-dessus. Ne vous laissez plus prendre..
J'ai commandé et payé 2 pièces , j'en ai reçu 1 après 3 réclamations. Depuis mail , appel téléphonique et lettre recommandée avec accusé de réception sont restés sans réponse.

Par hpopo, date de l'avis 24-06-2015 12:01:47, date de l'expérience 24-6-2015 :

Mêmes réflexions que vous tous. pas de réponse au SAV pour des pièces en attente et déjà payées. je vais signaler ce site au service de régulation internet.

Par dan, date de l'avis 30-06-2015 09:41:56, date de l'expérience 30-6-2015 :

attention ne pas commander c est un site pour vous faire avoir j ai commandé pour 300 € de pieces le 10 juin 2015 toujours rien recu reponde pas ni au tel ni au mail je vais etre obliger de me deplacer est ca va barder

Par ray, date de l'avis 30-06-2015 10:23:53, date de l'expérience 30-6-2015 :

Exactement le même scénario que les précédents.
Un mois après ma commande (débitée sur mon compte), toujours rien reçu.
Mails non lus.
Téléphone toujours occupé...

Ce site est à EVITER à tout prix !!!!

Par Pn, date de l'avis 01-07-2015 00:29:06, date de l'expérience 1-7-2015 :

J'ai commandé le 27/06/15 et je pense que j'me suis fait avoir moi aussi, si j'avais vu tout les com's j'aurai jamais commander... Une perte de 20euros c pas grave mais sa fait chier quand même... heureusement parce que je voulais prendre d'autre pièces mais je voulais d'abord testé leurs sérieux et la rapidité d'envois. J'attend je verrais bien mais vu que je n'est pas de numéro de suivi je doute fort que je vais recevoir ma pièce !

Par Mars, date de l'avis 05-07-2015 18:06:18, date de l'expérience 5-7-2015 :

C B débité,aucun contact,pas de livraison....
Je crois bien à une belle anaque.
Quelqu' un sait comment je peux me défendre?
Merci.

Par Chouss, date de l'avis 07-07-2015 18:07:46, date de l'expérience 7-7-2015 :

Même histoire que les précédents commentaires. Deux Numéros de téléphone qui ne marchent plus. Des mails sans réponse. Tjs pas de pièces. Mais argent débité !!!!

Par Julien, date de l'avis 08-07-2015 19:38:09, date de l'expérience 8-7-2015 :

IDEM CB débité, aucun contact, pas de livraison....
Je crois à une arnaque.
Comment se défendre?
Merci.

Par Pn, date de l'avis 08-07-2015 21:31:30, date de l'expérience 8-7-2015 :

J'ai reçu ma commande aujourd'hui 08/07/15... Commandé le 27/06/15 ! Et pour se qu'il veulent se défendre menacé les que vous allez appeller la Direction generale de la concurence et de la répression des fraudes. Pour moi sa a marché mais bon... Je l'ai aurai appeler si la pièce ne serait pas arriver...

Par Paul, date de l'avis 16-07-2015 09:59:54, date de l'expérience 16-7-2015 :

Bonjour,

Pour ma part (j'aurai dû me renseigner avant), commande d'un rétroviseur le 24/06/2015. Toujours aucune nouvelles à ce jour (16/07/2015), malgré les relances par mail et le téléphone qui sonne sans réponse.......
Si je n'ai pas de remboursement rapide, ce sera une plainte au commissariat ou aux greffes.

Site à bannir..........

Par Sebastien, date de l'avis 18-07-2015 18:34:57, date de l'expérience 18-7-2015 :

Pieces commandé le 3 juillet sois disant en stock et comme par hasard pas en stock CB debité 3 mails envoyé sans reponse le telephone marche pas ou alors apres 1 mn 20 d'attente ca raccroche tout seul c'est terminé ce site de merde

Par SA, date de l'avis 21-07-2015 15:44:08, date de l'expérience 21-7-2015 :

Eh bien je suis dans le même cas! Commande passée le 8 Juillet 2015, CB débitée le lendemain, relance par email le 18 et aujourd'hui 20 tentatives d'appel téléphonique sans succès.

Dans son profil LinkedIn (https://fr.linkedin.com/pub/jean-philippe-allanic/23/867/770), le gérant de cette société mentionne parmi ses compétences, celle de Customer Service. Je me sens mieux!

Par vasco, date de l'avis 22-07-2015 16:25:15, date de l'expérience 22-7-2015 :

Bin ç est la merde j aurais dû aussi lire ca avant ! Comme vous tous grrrrrr commande pour 238 euro et j attend j attend !!! Le plus frustrant ç est les appels téléphoniques et les mails sans réponses pfffff

Par FC, date de l'avis 23-07-2015 16:39:33, date de l'expérience 23-7-2015 :

pas de réponse téléphonique ni mail... un seul conseil fuyez !!!

Par cavachie, date de l'avis 01-08-2015 01:28:26, date de l'expérience 1-8-2015 :

meme remarque que tout le monde ca encaisse vite une piece livrable sous 48 heures
et on attend encore

Par ErA, date de l'avis 01-08-2015 17:53:26, date de l'expérience 1-8-2015 :

Commandé 4/06/2015, livraison prévu le 11/06/2015 .....
Nous sommes le 01/08/2015 toujours rien reçu !!!
Idem par téléphone et mail................ RIEN !!
j'aurai dû me renseigner d’avantage avant de commander sur ce site !!
A Eviter ..............

Par Marie, date de l'avis 07-08-2015 15:33:15, date de l'expérience 7-8-2015 :

Commande du 30 juillet toujours pas de colis au 07 août, message répondeur ouvert du lundi au vendredi 17 h et aujourd'hui vendredi 15 h29 , ça ne répond pas aucune réponse par mail non plu. C'est à quelques centaines de kilomètres de chez moi mais pour moi ce n'est pas un problème et si les délais ne sont pas respectés sans explications il est évident que c'est la DGCCRF direct et compte tenu des infos ci-dessus, ça ne trainera pas.

Bonne journée à tous

Par Dorl, date de l'avis 25-08-2015 11:32:55, date de l'expérience 25-8-2015 :

A évité vraiment aucun sav pas de réponse au tel ni au mail un site de m.... Inadmissible ... Pare choc commandé il y a 20j pièce en stock bien-sûr mai toujours pas livré aucun suivi sur mon compte c du foutage de geule.......

Par cyr, date de l'avis 25-08-2015 17:45:24, date de l'expérience 25-8-2015 :

objet commande jamais reçu portez plainte à la gendarmerie

Par Nin, date de l'avis 26-08-2015 09:50:14, date de l'expérience 26-8-2015 :

Bonjour, idem, commande passée le 12/08/2015, carte de crédit débitée dans les 2 jours suivants, livraison prévue par France Service en 48H et à ce jour toujours rien. Je déconseille fortement ce site et je vais contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Par , date de l'avis 26-08-2015 10:19:38, date de l'expérience 26-8-2015 :

pareil pour moi livraison prévu le 20/08/2015 le 26 toujours rien impossible de les avoir au tel je pense que ce site a fermer car sur ebay il y a des evaluation positive qui date de 6 mois et maintenant il on plus rien a vendre sur ebay on c bien fait avoir comment peut on fermer ce site pour qu il arrete d avoir les gens?

Par Hkm, date de l'avis 26-08-2015 22:32:43, date de l'expérience 26-8-2015 :

Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avéconomiques ce site
J ai commandé des pièces le 12/08/15 pour presque 500 euros et soit disant livré en 48h
On est le 26 et je n ai toujours rien eu
Apres des dizaine de tentative d appel je n arrive pas à les joindre.

Par Hkm, date de l'avis 26-08-2015 22:35:15, date de l'expérience 26-8-2015 :

Donc je pense profiter de mes congés pour aller sur place malgré les 350 km un vrai impression de s être fait avoir
Mais je compte saisir les association de consommateurs et portée une plainte au commissariat
Qqn à déjà reçu ses pièces?

Par , date de l'avis 27-08-2015 22:25:46, date de l'expérience 27-8-2015 :

Moi non rien nous au jus si tu y vas hkm

Par Rom93, date de l'avis 28-08-2015 22:38:30, date de l'expérience 28-8-2015 :

Super moi j ai passé 500€ de commande le 16 juillet et je n ai toujours rien.
Si rien n ai fait dans la semaine qui arrive je porterai plainte.

Par Hkm, date de l'avis 03-09-2015 16:17:45, date de l'expérience 3-9-2015 :

Il faudrait tenter une action collective car je vois qu on est énormément dans le même cas

Par Hkm, date de l'avis 03-09-2015 16:20:15, date de l'expérience 3-9-2015 :

Je vous tiendrais au courant si j y vais Vé vous de même!

Par phil, date de l'avis 04-09-2015 13:32:46, date de l'expérience 4-9-2015 :

Commande le 02/09/2015 avec payement CB débité le 03/08/2015 pour 190€ toujours pas de numéro de suivi dans le détail de ma commande.
Après avoir lu tous ces avis négatifs, tentative d'appel pas de réponse, j'ai envoyé un message par leur site, pas de réponse.
Je suis ok pour une action collective, me contacter à cet email : phil (arobase) migratis (point) net (enlever les espaces et remplacet les termes entre parenthèse par les caractères qui vont bien.

Par Hkm, date de l'avis 04-09-2015 14:43:37, date de l'expérience 4-9-2015 :

Bon voici mon mail pour ceux qui veulent tenter une action collective
Tab.hakim@hotmail.fr

Par Serge, date de l'avis 07-09-2015 19:25:07, date de l'expérience 7-9-2015 :

Attention, Pros du charme et de l'apparence, réalité douteuse.

Par lulu, date de l'avis 08-09-2015 15:37:25, date de l'expérience 8-9-2015 :

j'ai commandé un feu arrière le 30/08...et toujours rien malgré 2 mails et des dizaines d'appels telephoniques... Ce n'est qu'a une petite heure de route je vais aller y faire un petit tour dans la semaine si je n'ai toujours pas de nouvelles

Par Chicane, date de l'avis 08-09-2015 17:05:26, date de l'expérience 8-9-2015 :

Bonjour
Commande le 26/08/2015 pour plus de 300€ de nbrs relances et jamais de réponses.

Par souris, date de l'avis 09-09-2015 22:48:55, date de l'expérience 9-9-2015 :

idem, commande jamais reçue...

Par , date de l'avis 11-09-2015 07:32:44, date de l'expérience 11-9-2015 :

Tiens nous au courant Lulu stp

Par gusmtz, date de l'avis 15-09-2015 12:10:15, date de l'expérience 15-9-2015 :

bonjour a tous les lecteur, je vous propose de creer un collectifpour deposer plainte contre cette boite

Par krevette13, date de l'avis 15-09-2015 16:58:16, date de l'expérience 15-9-2015 :

D'accord avec Gusmtz, j'adhère pour créer un collectif et les poursuivre!

Par ber77, date de l'avis 16-09-2015 16:35:51, date de l'expérience 16-9-2015 :

Commande effectuée le 1er aout, débitée le jour même pour un montant de 70 euros et depuis ce jour (16/09) aucune nouvelle malgré les mails et les appels téléphoniques sur le répondeur. Est ce qu'il y a des personnes qui sont allés récuperer directement les pièces chez eux ?

Par peji, date de l'avis 16-09-2015 19:37:30, date de l'expérience 16-9-2015 :

Bonjour
Comme dit plusieurs fois , impossible de contacter le service Apres vente ni par mail ni par téléphone.
J'ai acheté 4 pieces ( pour 2 voitures differentes ) pour 75€ fdpc : il m'a été livré 2 pièces censées etre l'equivalent des 4 commandées , valant 20€ sur le site.
J'ai été livré , bien sur sans proposition de remboursement de la difference. J'ai reussi a faire un retour et obtenu la livraison des 4 pieces ( qualité made in ailleurs) mais les frais de retour ne me sont pas remboursés malgres les relances mail ( telephone injoignable , ils doivent filtrer les numero )
PS commande n° EFTLLBFAX pour qu'ils me reconnaissent : s'ils sont un tant soit peu attentifs a leur image , ils consultent les avis , et s'ils ont un peu d'honneur , ils me rembourseront ..je rêve la !!

Par Presley38, date de l'avis 18-09-2015 15:35:29, date de l'expérience 18-9-2015 :

Bonjour,
J'ai commandé deux pièces depuis le 08/09/2015 pour une valeur de 52,97 euros et la livraison prévue entre le 15 et 17, pas de livraison jusqu'aujourd'hui. Impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse à mes réclamation par mail. Je vais porter plainte et saisir le service de la répression de fraude.
J'aurais dû méfier de ce site.
A déconseiller.

Par Hkm, date de l'avis 18-09-2015 19:49:09, date de l'expérience 18-9-2015 :

Voilà des nouvelles de mon histoire...
Enfin eu un remboursement de mes presque 500 euros après avoir envoyé un mail bien corsé

Par Ben2Mauguio, date de l'avis 22-09-2015 15:10:17, date de l'expérience 22-9-2015 :

Bonjour à tous.
Même histoire ... Commande le 22/08/2015 d'un pare choc avant pour une Swift. 190€ environ avec livraison prévue fin aout. Plusieurs mails plusieurs coups de fils sans jamais réussir à les joindre. J'envoi une lettre recommande ce jour. C'a à l'air d'avoir marché pour HKM.
Vous tiendrai au courant.

Par Mikl33, date de l'avis 22-09-2015 16:19:50, date de l'expérience 22-9-2015 :

Dans la même galère que vous j'ai commandé un pare choc plus les feux antibrouillard dc pour 100 euros j'ai économisé pour me les acheter et j'ai l'impression de mettre bien fait enfler j'attends depuis le 6 septembre 2015 ça me gave bien comme il faut.

Par Hkm, date de l'avis 22-09-2015 17:28:02, date de l'expérience 22-9-2015 :

Oui ça a marché pour moi mais ne lâchez pas ils doivent vous rembourser et ils le feront si ils savent que vous iraient jusqu au bout
Le gèrent s appel Jean philippe allanic
Il est sur LinkedIn
J ai appelé tout les commerces à cité de sa boutique car je suis à 600 km et certains m ont dit qu il est seul dedans à gérer ça et que depuis qu il a ouvert son commerce en ligne rien de suis
Du coup pas de suivi personne ne répond au tel et si vous ne suivez pas l affaire je ne sais pas si vous reverez votre argent

Par alicia27, date de l'avis 22-09-2015 17:41:26, date de l'expérience 22-9-2015 :

j' ai commandé un feu AR droit pour mon fourgon le 13/09/2015 et à ce jour 22/9 toujours rien reçu.J' ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises mais personne ne répond.Je pense que cette société est en cessation de paiement et n' a toujours pas arrêté sont site internet pour se faire de l' argent.Nous devons tous porter plainte à la Direction Départementale de la Protection des Populations du Loiret dont voici l' adresse : Préfecture du Loiret DDPP , 181 rue de Bourgogne 45 042 ORLEANS CEDEX tél :02-38-91-45-45.Cela permettra au moins de les faire condamner car pour avoir déjà connu cette situation pour un autre site , on ne reverra pas l' argent.Tous à vos plumes.
Est ce que les personnes proches de cette société ont elles pu aller voir sur place et qu' en est il?

Par Craibes, date de l'avis 23-09-2015 13:17:58, date de l'expérience 23-9-2015 :

je viens d avoir le nom du gerant je vais porter plainte contre lui

Par , date de l'avis 23-09-2015 17:35:26, date de l'expérience 23-9-2015 :

Lettre recommandée pour moi envoyé le 14/09 toujours rien j attend le 29 et je porte plainte contre lui au tribunal d instance ....

Par Dav33, date de l'avis 23-09-2015 21:47:27, date de l'expérience 23-9-2015 :

Bonsoir
La société à fermer se jour le. 23 septembre plus de commandes plus de livraison
Merci à vous

Par nica, date de l'avis 24-09-2015 16:56:01, date de l'expérience 24-9-2015 :

1 mois aprés la commande toujours rien . impossible de les avoir par téléphone le numéro 08 n'existe pas et le 02.... malgré le bon créneau, personne ne répond. je pense que c'est une grande arnaque ah! si j'avais lu les commentaires avant. Combien sommes nous de pigeons?

Par Dafa, date de l'avis 24-09-2015 22:13:19, date de l'expérience 24-9-2015 :

J'ai appris que c'est fermer

Par hayley, date de l'avis 25-09-2015 08:05:57, date de l'expérience 25-9-2015 :

Pareil, commande en début de mois de septembre, non reçue.

Par mimiusap, date de l'avis 25-09-2015 11:01:45, date de l'expérience 25-9-2015 :

Nul... Pas sérieux, fiabilité = 0
Commande passée le 11/09/2015, nous sommes le 25/09/2015, et toujours rien reçu...
Mail envoyé, aucune réponse. Et le n° de téléphone ne sert qu'à donner les horaires d'ouverture d'un standard qui ne réponds jamais.

Par Carl , date de l'avis 25-09-2015 12:00:39, date de l'expérience 25-9-2015 :

Je suis passer la société à fermer définitivement il y a une semaine
Voilà les infos

Par mary, date de l'avis 25-09-2015 13:50:00, date de l'expérience 25-9-2015 :

par mary le 25/9/2015 commande passe le 14/9/2015 toujours pas de colis ... impossible de les joindre au telep ou mails GROSSE ARNARQUE SITE A DECONSEILLE FORTEMENT .pas contente vais porter plainte .

Par Jo, date de l'avis 28-09-2015 01:43:47, date de l'expérience 28-9-2015 :

Allez jusqu au bout même si ça a fermé mo très lui que vous ne l'achetez pas c est votre argent et il doit payer

Par Sof, date de l'avis 28-09-2015 11:37:26, date de l'expérience 28-9-2015 :

Bon, j'aurai du lire ce forum avant de commander mon feu arriere ... Achat effectue le 11/09/2015 et toujours rien.
Comme la plus part d'entre nous, pas de reponse aux nombreux appels telephoniques, mails... etc. A qui doit t'on s'adresser pour porter plainte?
merci Sof

Par , date de l'avis 29-09-2015 22:51:53, date de l'expérience 29-9-2015 :

Je vous tien au jus sur ma situation donc j ai envoyé une lettre recommandée avec ar demandant le remboursement pas de nouvelle depuis 15j donc je vais aller au tribunal d instance pour faire une déclaration au greffe c est gratuit on verra bien . Après cela le tribunal doit me contacter pour une audience avec le patron de la boîte au tribunal d instance je doute qu il vienne après cela si il bien pas et que je gagne une huissier s occupera de le faire payé . Voilà c la procédure ... Bon courage à tous ne lâcher rien

Par MO, date de l'avis 05-10-2015 21:19:26, date de l'expérience 5-10-2015 :

BONSOIR.
MOI J AI PASSER UNE COMMANDE D UNE VALEUR DE 102 EURO DEPUIS 23/08 LIVRAISON PREVU ENTRE LE 18 ET LE 21/09, MAIS A CE JOUR TOUJOUR RIEN RECU . PAS DE REPONCE NO PAR TELEPHONE NI PAR MAIL .

Par Yv, date de l'avis 06-10-2015 14:59:22, date de l'expérience 6-10-2015 :

bonjours
j'ai commandé des pièces pour mon véhicule le 16/08/2015. une semaine après pas de nouvelle. j'ai appelé sans réponses. des mails pas de réponses. une lettre en recommandé le 15/09/2015, pas de réponse. le 21/09/2015 nouveau recommandé, pour annulé la commande, en demandant le remboursement, comme il est convenu dans le code du commerce. a ce jour le 06/10/2015 toujours rien!!!!!

Par Bax, date de l'avis 06-10-2015 16:00:44, date de l'expérience 6-10-2015 :

Bonjour à vous, je viens d'appeler un magasin face au magasin pièces auto pro, il est fermé et le dépôt est à vendre... Comment faire pour se faire rembourser ??

Par Bax, date de l'avis 06-10-2015 16:04:25, date de l'expérience 6-10-2015 :

Et j'ai fait une commande de 85€ Le 5 juillet 2015, alors ceux qui viennent de commander oublié votre commande et votre argent si aucun recours est possible, et si quelqu'un en connais un merci de le partager :-)

Par carlos, date de l'avis 07-10-2015 09:34:50, date de l'expérience 7-10-2015 :

je suis passé se matin évitez d'appeler les voisins il son débordés , des gens très sympa ,

Par Ahmed , date de l'avis 07-10-2015 09:37:37, date de l'expérience 7-10-2015 :

Bonjour à tous
Appeler les fraudes à Orleans il sont au courant
Voila le téléphone
0238424242 il sont au courant

Par , date de l'avis 07-10-2015 14:49:11, date de l'expérience 7-10-2015 :

Le mieu et de faire une action collective je pense qui est partant ?

Par , date de l'avis 07-10-2015 16:05:18, date de l'expérience 7-10-2015 :

Le mieu et de faire une action collective je pense qui est partant ?

Par re, date de l'avis 07-10-2015 21:41:22, date de l'expérience 7-10-2015 :

Bonjour
j'ai commandé les pièces pour mon véhicule le 08/09/2015 puis 20 jours pas nouvelles, j'ai envoyé émail il m'a dit qu'il ira au déménager puis me demander patienter ou rembourser ensuite encore envoyer émail pour demander remboursement 539,93€ urgent pas de réponse et aussi plusieurs fois téléphoner ne fonctionne pas je vais porter plainte et voir greffier
comment va faire pour rembourser???

Par mlo, date de l'avis 08-10-2015 13:55:33, date de l'expérience 8-10-2015 :

Bonjour,
Dans la même situation, j'en ai informé la direction de la répression des fraudes du Loiret par mail. voici l'adresse : ddpp@loiret.gouv.fr. C'est l'instance qui a l'autorité pour faire au moins cesser cette pratique. Pour un dédommagement éventuel, ce sera le juge de proximité d'Orléans.

Par RDT, date de l'avis 09-10-2015 11:56:19, date de l'expérience 9-10-2015 :

Bonjour,
Je me suis déplacé au magasin de ce e-commerçant à Orléans, les locaux sont fermés et il est indiqué "à louer".
Leurs lignes téléphoniques sont coupés depuis hier.
Le site semble être fermé ....

Je pense que nous ne reverrons pas notre argent.

Par YJ, date de l'avis 12-10-2015 06:15:52, date de l'expérience 12-10-2015 :

J'ai reçu un chèque de remboursement en bois!

Par Stef, date de l'avis 12-10-2015 08:00:20, date de l'expérience 12-10-2015 :

Bonjour
C'est bon j'ai étais rembourser
Il étais en pleins déménagement j'ai recommander aucun soucis

Par nyto, date de l'avis 12-10-2015 10:49:05, date de l'expérience 12-10-2015 :

bonjour,
pas de no de tel valide.
Site a ne pas recommander.

Par woipy17, date de l'avis 12-10-2015 12:05:41, date de l'expérience 12-10-2015 :

bonjour a tous le 12/10/2015
je suis dans la même situation que vous attention le site en question est de nouveau ouvert nouvelle adresse et n° de tel changer mais sa ne répond toujours pas la société en question est en redressement judiciaire . faite le 02.38.42.42.42 il vont vous dire comment faire pour vos démarche pour vous faire rembourser permanence le lundi et jeudi seulement de 9h a 12h
vous devez déposer une plainte par écrie a maitre christian saulnier 6 bis rue des anglaises 45000 orléans

Par toulonChampion, date de l'avis 13-10-2015 15:32:12, date de l'expérience 13-10-2015 :

Bonjour à toutes et tous !
et bien moi aussi je suis en colère contre cette société pas de remboursement de la pièce retournée. en fouillant j'apprends que la ste est en redressement judiciaire et quae ...les remboursement seront effectué si la société réussi a presenter au liquidateur un plan de remboursement du coup si vous n'avez encore rien payé fuyez et allez sur un autre marchand moi je vais faire ma lettre de créance et l'envoyer à l'étude de :
Saulnier Christian  
Avocat
Adresse : 6 Rue des Anglaises, 45000 Orléans
Téléphone :02 38 54 22 65
merci à Woipy pour l'info ... au moins je vais arreter de me torturer l'esprit .

Par benoit23, date de l'avis 13-10-2015 17:34:58, date de l'expérience 13-10-2015 :

Bonjour à tous et à toutes.
Egalement dans la même situation que vous, pourquoi je n'ai pas vu vos commentaires plut tôt!!!
Commande effectué le 02 octobre 2015, j'ai essayé de les contacter par mail pour une modification de commande le 05 octobre 2015 en vain.
J'ai par la suite essayer de les joindre par téléphone et sur les 3 numéros que l'on arrive à trouver aucun ne réponds.
Aujourd'hui sans nouvelle, je viens de lui envoyer un message comme quoi je lui laisse jusqu'à demain dernier délais pour me contacter et trouver une solution sous peine de prévenir les autorités habilités et faire recours auprès de la justice si nécessaire.

Il y a de bonnes info dans les commentaires précédents pour toutes les victimes, rassemblons nous pour faire une plainte collective et obtenir préjudice.

Je me prénomme Benoit et je suis joignable par mail à l'adresse suivante pour toutes démarches collective: benoit.goujon1@gmail.com

Cordialement

Par , date de l'avis 14-10-2015 17:20:24, date de l'expérience 14-10-2015 :

Voilà j ai fait comme dit Toulonchampion j ai appelé l avocat faut faire une déclaration de créances la date de commande le montant et décrire votre situation et voilà faite le n hésiter pas

Par benoit23, date de l'avis 14-10-2015 18:46:37, date de l'expérience 14-10-2015 :

Bonjour tous le monde,
Comme je l'ai dit hier, ci je n'avais pas de nouvelle aujourd'hui je prenais les mesures adéquates, c'est chose faite!!!
De plus, je vois que "Vé" à lancé la démarche auprès de l'avocat, alors j'en fais de même. A savoir que j'ai envoyer un mail hier à la DDPP (Direction Départementale de la Protection de la Population) leur indiquant tous les détails liés à ma commande.
J'ai tout imprimer donc je vais remettre également mon affaire entre les mains de cet avocat (M. SAUNIER Christian / 6, rue des anglaises / 45000 Orléans), afin d'obtenir préjudice, en espérant que tous le monde fasse la même.

Et pourquoi pas, porter l'affaire aux médias, afin que nos concitoyens ne se fassent plus avoir, ou du moins limiter les risques.

Bonne soirée à tous et merci encore de vos éléments précieux.

Par nyto, date de l'avis 21-10-2015 14:55:02, date de l'expérience 21-10-2015 :

bonjour,
Pour ma part, j ai été remboursé hier car la piece était indisponible.
bon courage a tt le monde.

Par Laetitia , date de l'avis 22-10-2015 09:37:59, date de l'expérience 22-10-2015 :

Bonjour, moi j ai reçu un chèque le 21 septembre pour me rembourser sauf qu il m es revenu impayé

Par miche 69, date de l'avis 24-10-2015 09:34:55, date de l'expérience 24-10-2015 :

bonjour à tous,j'ai commandé 2 lève vitres pour ma voiture,reçus 15 jours plus tard,naturellement pas le bon modèle,retournés rapidement et réceptionnés par leur soin le 18 avril 2015,à ce jour sur leur site ils attendent le colis et impossible de les avoir en direct.

Par Step , date de l'avis 26-10-2015 11:15:56, date de l'expérience 26-10-2015 :

J'ai commander le 18 octobre un pare choc j'ai bien reçu ok oas de soucis

Par benoit23, date de l'avis 28-10-2015 01:05:30, date de l'expérience 28-10-2015 :

Je viens tout juste de compléter ma démarches auprès de Maître SAULNIER Christian qui est en charge de l'affaire concernant la société "www.piecesautopro.com", et ai transmis une copie à la DDPP (Préfet du Loiret), qui à également été saisie de l'affaire au préalable.

Tant mieux pour les personnes qui ont commandé sur ce site et qui ont reçu leurs pieces.
Attention tout de même car société injoignable et mis en liquidation judiciaire sur décisions de justice en date du 30 septembre 2015 par le TGI d'Orléans (INFORMATION DONNEE PAR LA DDPP "PREFECTURE DU LOIRET").

Par pierrot, date de l'avis 28-10-2015 17:26:45, date de l'expérience 28-10-2015 :

A mon tour de faire démarche à la ddpp : il faut envoyer un email en expliquant la situation et en joignant les pièces justificatives: ddpp-spec@loiret.gouv.fr.
j'ai ecris une lettre de créance (exemple pris sur internet)en joignant les copies justificatives à maître Saulnier, envoie en recommandé AC.
j'attends de voir le résultat: mon contentieux se limite à 61,98€.
merci à tous ceux qui ont fournis les diffèrentes informations au fur et à mesure.

Par , date de l'avis 29-10-2015 09:13:30, date de l'expérience 29-10-2015 :

N hésiter pas à envoyer un lettre de créance à maître saulnier car c est une honte cette entreprise elle change d adresse et de numéro de téléphone et toujours personne qui répond...

Par Nette, date de l'avis 29-10-2015 10:39:33, date de l'expérience 29-10-2015 :

Tout à fait d'accord avec vous, je tente un dernier mail avant d'entamer une action en justice, et oui je suis couverte juridiquement, donc cela ne coûtera rien.

Par Ibon, date de l'avis 04-11-2015 09:05:16, date de l'expérience 4-11-2015 :

il encaisse les paiements zt ne livre pas.

Par elvis, date de l'avis 17-11-2015 19:14:52, date de l'expérience 17-11-2015 :

j ai commander une piece d une valeur de 130euros au bout d un mois il l on annuler et je n ai toujours pas etait rembourser sa date depuis le mois de juillet je l ai menacer jamais de reponse la j ai porter plainte et si

Par nico, date de l'avis 01-12-2015 22:39:17, date de l'expérience 1-12-2015 :

j'ai commander un feu arrière au mois d’août (plus de 3 mois) et je n'ai toujours rien reçu.
je devais être livré sous 48h et quand je téléphone personne ne répond
si vous ne voulez pas vous faire avoir, n'allez pas sur ce site !!!

Par Marco, date de l'avis 02-12-2015 18:52:13, date de l'expérience 2-12-2015 :

bonsoir non seulement je n'ai pas reçu ma commande mais le site semble en travaux et le numéro de téléphone n'est pas correct.
Quelqu'un a t'il une solution pour les joindre?
merci

Par Roland, date de l'avis 05-12-2015 22:19:46, date de l'expérience 5-12-2015 :

J'ai commandé le 23 aout 2015 3 pièces basiques (optiques) en stock pour mon Opel Meriva. Je n'ai rien reçu au 5 décembre 2015. Ils ne répondent pas aux mails, mes demandes de remboursement en recommandé/AR me reviennent avec une adresse inexistante. Leur téléphone sonne occupé à chaque tentative (plus de 50 sur plusieurs jours). Par contre j'ai bien été débité le 23 aout.
Je dépose une plaine cette semaine.
NE PAS PASSER PAR CE SITE !

Par Roland, date de l'avis 05-12-2015 22:35:36, date de l'expérience 5-12-2015 :

OK, vu la solution donnée plus haut.

Par , date de l'avis 09-12-2015 06:44:33, date de l'expérience 9-12-2015 :

Oui Roland comme tout le monde on c fait avoir adresse toi à maître saulnier et contacte la répression des fraude d Orléans car plus on et nombreux et plus il feront une enquête

Par , date de l'avis 17-12-2015 15:53:11, date de l'expérience 17-12-2015 :

Voilà le site internet est fermé ....

Par laetitia, date de l'avis 26-01-2016 09:29:16, date de l'expérience 26-1-2016 :

et on ne sera pas rembourser!!! quel honte !!!

Par , date de l'avis 01-02-2016 06:49:03, date de l'expérience 1-2-2016 :

Et oui les lois française son bien faite t un vendeur scrupuleux tu encaisse l argent tu envoi rien et tu ne dois rien à personne c est une honte le type peu ouvrier des entreprise tt sa vie comme ca. Honteux

Par EJP, date de l'avis 06-10-2017 15:43:16, date de l'expérience 6-10-2017 :

A FUIR !! De suite débité depuis aucune nouvelle de ma commande!!
Moi aussi j’ai bien l’impression de mettre fait arnaquer.
J’ai commandé pour 105.84€ de pièces le 02 10 2017.
Le délai de livraison rapide de un à deux jours est dépassé.
La somme a été débitée très rapidement de mon compte et depuis je n‘ai aucune nouvelle de ma commande.
Je fais un courrier pour annuler ma commande et exercer mon droit de rétraction le 05 10 2017. A la lecture des avis sur internet, je n’ai pas beaucoup d’espoir de revoir mon argent.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme piecesautopro.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.