Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Services > Telecom > www.portables.org

Miniature de portables.org (25985 octets) :
portables.org website preview

portables.org

Site
Ordinateur portable windows 7, pc windows 7 pro 32 bits-ordinateur portable windows xp pro, windows 7 64 bits, windows 8 - Portables.org
Adresse du site web
http://www.portables.org/ Voir le site (IP : 91.236.239.168)
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 80 notes et 4272 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

36 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par eric, date de l'avis 26-01-2015 13:21:03, date de l'expérience 26-1-2015 :

super décu, matériel ne fonctionne pas... aucun interlocuteur digne de ce nom, on a envie de pousser la porte de leur bureau... ce que je vais faire d'ailleurs... trust no one !!!!

Par bregianf, date de l'avis 27-02-2015 18:25:34, date de l'expérience 27-2-2015 :

Ce sont les mêmes personnes que sur le site FIDBROKER.COM,
Après une livraison compliquée car mal adressée de la part de FIDBROKER, le matériel ne fonctionne pas et là les problèmes commencent, pas possible d'annuler la commande.... et pour renvoyer le matériel il faut un numéro de retour donner par le boss lui même et bien sur il rechigne à le donner donc problème.
Après une dizaine d'appels téléphoniques et 3 mails, j'ai enfin mon numéro de retour.
je crains le pire pour la suite

Par Nihon, date de l'avis 16-04-2016 09:04:23, date de l'expérience 16-4-2016 :

j'ai eu moi aussi des problèmes avec cette société, un portable que j'avais commandé et que je n'ai jamais reçu, quand j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'il ne l'avait pas , alors que sur leur site il était en stock, du coup j'ai demandé a ce que l'on me rembourse, car il prennent l'argent tout de suite sur votre compte,le lendemain de la commande,au bout de plus d'un mois, je ne suis toujours pas remboursé 800 euros, malgré de nombreux mails, je pense saisir la justice, il est inadmissible que ce genre de société est pignon sur rue, et que leur site internet est remplie de publicité mensongère, ainsi que de faux témoignage, vraiment trop poli pour etre honnete j'aurai du etre plus méfiante, tout est trop attractif, ce qui leurre le client

Par Mat, date de l'avis 27-07-2016 17:36:34, date de l'expérience 27-7-2016 :

A fuir absolument.
J'ai reçu un PC reconditionné avec un Windows mal installé:
un répertoire Windows.old sur C de 19.3 Go soit environ 10% du SSD 256 . ça fait un peu mal au c..
D'autre part impossible de faire fonctionner les mises à jour de Windows.
Je leur ai fait part du problème, j'attends toujours la réponse.
Finalement j'ai fini par installer moi-même Windows correctement :le probleme venait d'un driver intel RAID non reconnu ... une simple recherche sur le site de Microsoft m'a donné la solution, comme quoi ...
Vraiment le SAV nul !

Par copie64, date de l'avis 11-07-2017 16:06:36, date de l'expérience 11-7-2017 :

arnaque complete
j'ai acheté un gros photocopieur couleur que je connaissais j'avais le même je l'ai payé le prix fort
je l'ai recu 10 jours apres en 2 morceaux le socle separé du reste de la machine en 23 ans d'activité je n'avais jamais vu cela
sachant que le socle les guides sont pliés et la machine sans le socle fait au moins 150 kg il manque le serveur d'impression
bref une machine pour pieces
j'ai expliqué mon mécontentement j'attends encore que ce messieurs me rappelle
donc si vous ne voulez pas perdre votre argent et temps fuyez ce site

Par bernard83, date de l'avis 06-11-2017 09:11:25, date de l'expérience 6-11-2017 :

Après avoir acheté un photocopieur Toshiba 3520C à la Société FID (www.portables.org) j'ai eu le désagrément d'avoir quelques soucis avec celui-ci (problème de tiroir contenant les feuilles et prblème sur des cellules de détection).
A chaque fois, je n'ai trouvé personne pouvant non seulement me dépanner mais m'apporter une solution.
J'appelais, on devait me rappeler mais personne ne le faisait (après des mails me le signifiant, des excuses pour ne pas répondre en disant qu'il allait me rappeler etc etc).
Le comble fût la malhonnêteté dont à fait preuve le dénommé Julien qui m'a signifié que c'est peut-être le technicien Toshiba Méditerranée ( qui est intervenu) qui aurait pu créer les pannes pour me vendre un contrat d'entretien !!!!
Je trouve cette attitude lamentable.
Société A FUIR ABSOLUMENT

Par mel, date de l'avis 19-03-2018 09:26:53, date de l'expérience 19-3-2018 :

catastrophe le pc recu ne correspond pas à celui commandé je suis dans l'attente d'un retour et crains le pire pour le remboursement pareil je saisirais la justice s'ils rechignent à rembourser scandaleux j'ai voulu faire confirance à un indépendant ne le faîtes pas achetez chez darty ou la fnac tant pis.

Par LDQX, date de l'avis 06-06-2018 10:44:14, date de l'expérience 6-6-2018 :

Je ne recommande surtout pas ce site.
Problème de batterie, service après vente 0!!!
il m ont mener en bateau!!!!
ARNAQUEUR

Par jpprivilege, date de l'avis 26-07-2018 11:04:43, date de l'expérience 26-7-2018 :

Dommage que votre site ne soit pas plus accessible .... avant l'achat.
En 2016, chez portable.org (ou F.I.D à Saint Roch - 37390), j'ai fait l'acquisition pour mon entreprise d'un PC portable costaud (carte MSI - Processeur Core I7 - SSD 512 Go - HD 1To - RAM 8 Go - boîtier + alim ) pour un prix de 1484 euros TTC.
Quelle surprise au déballage : 1 boîtier no-name à 15 euros introuvables dans n'importe qu'elle boutique, les caches de façades qui ne se vérouillent pas, des ports USB au pied du boitier sans USB 3.0, le SSD monté de travers ... Matériel livré non conforme au devis : reconnu par un expert judiciaire. C'est la vérité. Impensable !!!!
J'ai fait une procédure pour annuler la vente .... + de 2 ans de gestation .... pour être débouté de ma demande et condamné à l'article 700 (500 euros) + les dépens. Fini le net, j'achète tout en face à face.
Cette entreprise est absolument à éviter et son patron (signe Julien sur les correspondances) sait qu'il ne craint rien (gros réseau chez les élites). Comme les postes précédents, cette société est à éviter : véritable arnaque.

Par Surligneur, date de l'avis 14-07-2019 12:43:37, date de l'expérience 14-07-2019 :

Lorsque j'ai voulu commander un PC directement sur le site portables.org, j'ai reçu un accusé de réception. Au bout de 15 jours, je n'avais aucunes nouvelles. Lorsque j'ai appelé, on m'a indiqué que le produit n'existait plus (sympa le suivi de commande). On m'a proposé un autre PC à la place moyennant un surplus que j'ai accepté. J'ai également acheté un accessoire en plus. A réception, soit 3 semaines - 1 mois après la première commande, le produit était conforme. Dès les premières utilisations (surf sur le web principalement), j'ai trouvé un PC assez lent, hors lors de la commande au téléphone, on m'avait indiqué qu'avec ce modèle pour des tâches courantes, il était plutôt réactif. Sachant que c'était un produit reconditionné, cela est peut-être normal mais j'avoue être déçu de mon achat. Moins que de 2 ans après mon achat, j'ai voulu faire fonctionner la garantie constructeur pour les accessoires qui ne fonctionnaient plus. Lorsque j'ai pris contact avec portables.org, on m'a indiqué que la garantie n'était plus valable, hors ils ont confondus la garantie du PC (de 1 an puisque reconditionné) et celle des accessoires ( de 2 ans puisque neuf). Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu de réponses. Bref pour résumer je ne recommanderais pas sur ce site. Pour info, ils n'ont aucun comptes sur des réseaux sociaux (ce qui est un comble en 2019 pour un vendeur) surement pour éviter les mauvais avis.

Par rico, date de l'avis 30-08-2019 17:06:38, date de l'expérience 29-08-2019 :

Ayant repéré un PC correspondant à mes attentes sur le site PORTABLES.ORG, je téléphone pour m'assurer de sa disponibilité, malgré une mention "en stock".
Bien m'en a pris : effectivement, modèle non disponible, et des PC bien plus chers me sont proposés... Mais le comble est que l’interlocuteur me dissuade de commander sur le site !!! et me propose une commande par téléphone.
Pour quelle raison : ne pas laisser trop de traces en cas de problème? une fermeture prochaine?
Bref, je préfère m’abstenir...

Par , date de l'avis 30-09-2019 13:45:25, date de l'expérience 30-09-2019 :

Très déçu , l'imprimante que j'ai reçu ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois de les joindre je dois retourner en fait l'imprimante que j'ai reçu au départ et qui ne fonctionne pas c'est un scandale je n'arrive à rien faire avec ces gens-là ce sont des incapables je n'ai jamais vu ça ils sont vraiment à éviter il vaut mieux acheter ailleurs il ne mérite pas de travailler

Par GrandLieu, date de l'avis 08-10-2019 18:18:12, date de l'expérience 08-10-2019 :

J'ai commandé en Juin 10 UC HP. Deux alimentations étaient défectueuses ainsi qu'une barrette mémoire. Le RMA n'a pas posé de problème, j'ai renvoyé les pièces défectueuses et depuis j'appelle tous les 3 jours et je n'ai toujours pas mes pièces.
A éviter car si ça fonctionne c'est parfait mais si il y a le moindre souci, leur SAV est totalement inexistant.

Les avis sur le site me semblent tout à fait "pipeautés" car nulle part je ne peux laisser le mien bien sûr !

Lorsque j'aurai reçu mes pièces, si je les reçoit un jour, je reviendrai vous en faire part.

Par Rbdif , date de l'avis 06-11-2019 00:34:17, date de l'expérience 06-11-2019 :

Commande passée jamais honorée et encore moins remboursée! Interlocuteur méprisant et de mauvaise foi! Escroquerie assurément. A fuir

Par MARGENCEL, date de l'avis 27-11-2019 15:34:50, date de l'expérience 27/11/2019 :

Tout a fait d'accord avec GrandLieu (l'avis plus haut)
Bon service de vente mais alors il ne faut pas qu'il y ai un soucis avec leur matériel car le service après-vente est inexistant !
Je n'ai jamais vu ca et je ne suis absolument pas du genre à écrire de mauvais avis.
Ecrans défectueux et très abîmés livrés fin septembre 2019.
Problème signalé dès leur réception, le vendeur propose de m'envoyer une étiquette de retour et un devis pour de nouveaux écrans. Jusque la tout va bien.
Mais je n'ai rien reçu.. et cela fait 2 mois que je le relance parfois tous les 3 jours parfois toutes les semaines.
C'est fatiguant et chronophage ! Les cartons prévus pour le retour de son matériel défectueux encombrent nos locaux depuis deux mois et lorsque j'arrive enfin à l'avoir au téléphone il me dit qu'il a été débordé et qu'il s'en occupe tout de suite. (3 fois entendu cette excuse)
Et il ne le fait jamais... Je rappelle sans cesse et parfois il me dit " mais je vous l'ai envoyé pourtant" alors que je n'ai rien nulle part (même dans mes spams)
En 2019, l'excuse du mail qui n'arrive pas a bon port c'est difficilement recevable.
C'est donc du mensonge et de la mauvaise foi.
Mon patron me demande des compte régulièrement par rapport à ces écrans et moi je lui répond que je n'arrive rien a tirer du vendeur qui me les a vendu..
Vraiment très déçue.. voire même en colère..

Par Fani, date de l'avis 09-09-2020 11:10:58, date de l'expérience 09-09-2020 :

"Nous sommes tres satisfaits de l'accueil chez portables.org - une équipe de professionnels de l'informatique toujours au petit soins pour ses clients - des ordinateurs performants pour un budget serré - je recommande et resterai fidéle pour les prochains achats d'ordinateurs"
Fani

Par Vanessa BREUZE, date de l'avis 10-09-2020 17:43:17, date de l'expérience 10-09-2020 :

Ce site et ses monteurs, m'avait été conseillé par un ami, pour leur sav (plus efficace que les magasins...).
Effectivement, je n'ai pas été déçue.
Je viens même de racheter un deuxième ordinateur.
Ils m'ont tout de suite contactée, pour s'assurer de la commande, en direct.
Le suivi et contact avec des être humains n'est pas négligeable !
Merci !!

Par Faetech, date de l'avis 26-09-2020 10:33:22, date de l'expérience 26-09-2020 :

J'ai commandé un ordinateur portable (sur le site annoncé 48h de délai) le 2 septembre, j'appelle 15 jours après, on me promet une livraison fin de semaine suivante. J'envoie en plus un mail pour rappel. La date arrive, toujours rien, je rappelle et là on me dit fin de semaine suivante... Je m'énerve, commence à dire il va falloir rembourser, et Julien me raccroche au nez.
Super!

Par FaeTech, date de l'avis 04-10-2020 11:31:49, date de l'expérience 04-10-2020 :

Enfin, le portable est arrivé avec un mois de délai, et là, j'ai un ordi déclaré "neuf" alors que le dessus est tout griffé, abîmé! Et bien entendu, je ne peux pas avoir le fameux julien au téléphone, puisqu'il ne décroche plus en voyant mon numéro et ne réponds plus aux mails!

Par Olivier ROBIN, date de l'avis 21-10-2020 16:33:27, date de l'expérience 21-10-2020 :

Des gros voleurs et arnaqueurs, qui envoient des ordinateurs cassés et ne veulent rien savoir ensuite, s'ils pensent qu'il vont s'en tirer comme cela ... On va se déplacer directement dans leur entrepôt, on va voir s'ils continuent à faire les malins

Par Arch, date de l'avis 03-11-2020 10:34:04, date de l'expérience 03-11-2020 :

Bonjour,
Attention à ne pas acheter de ces arnaqueurs, c'est une société d'arnaque. j'ai commandé chez eux deux stations, soit disant n'ont jamais servis, à leur réception, c'est une catastrophe, les boîtiers en état dégradé, et le pire, les stations n'ont pas conformes à la commande, que j'appelle, ils font toujours de telle sorte à te renvoyer balader, et on te raccroche au nez.
Conclusion: jamais acheter de chez eux. le nommé Nicolas et Lépine, sont des vrais arnaqueurs ..

Par ARMA BETON 17, date de l'avis 12-11-2020 07:40:44, date de l'expérience 12-11-2020 :

CATASTROPHIQUE. N'y allez surtout pas, sauf si vous voulez perdre de l'argent.
Pc ne fonctionne pas comme convenu.
Impossible d'avoir le remboursement même dans le délai de rétractation.
Arnaque totale et matériel que l'on trouve ailleurs beaucoup moins chère.

Obliger de lancer une procédure pour récupérer 748 euros.

Dommage pour eux je passe dans leur secteur la semaine prochaine.

Ce Mr JULIEN ne vas pas pouvoir me raccrocher au nez au ignorer mes mails quand je vais être devant lui.

Par DogBear, date de l'avis 28-01-2021 19:10:12, date de l'expérience 01/11-2021 :

Si vous acheter quelquechose ici regardez bien le cahier de charges. Pour moi, dans les grandes lignes, l'ordinateur est ok, MAIS, Le cordon ne marche pas, le clavier est en allemand avec les pastilles (stickers) collés dessous. Caveat emptor, Notre cher Mr Julien ne se soucis pas trop, toujours un petit phrase pour éviter le responsabilité et le pris en charge de ces clients. C'est super chiant de faire avec un clavier ou les commandes de marge sont en allemand...

Par ARMA BETON 17, date de l'avis 29-03-2021 11:44:10, date de l'expérience 29-03-2021 :

Arnaque totale.
J'ai payé et reçu mon ordi qui ne fonctionnais pas selon ce qui était prévu. Je le retourne et on m'annonce aucun remboursement !!!!
Je demande a me le faire renvoyer pour régler les pb en interne et là ça fait environ 2 mois qu'on me dit qu'il appel le transporteur pour m'envoyer mon ordi.
De pus mes tél sont bloqué chez eux car dé que j'appel, aussitôt messagerie.
Je vais à la gendarmerie pour porte plainte pour vol et escroquerie. De plus j'ai un déplacement pro a coté de chez eux (pas de chance pour eux).

Par Thierry, date de l'avis 30-03-2021 11:03:22, date de l'expérience 30-03-2021 :

Il y a quelques années, j'ai travaillé chez eux à Saint Roch(37).
La société derrière est effectivement FID Broker.
Ce site survit grâce à son très bon référencement ( parmi les premiers résultats de recherche dans google pour PC reconditionnés par exemple )
Je suis parti de cette société car elle avait des pratiques très douteuses.
En gros, si vous avez un problème avec votre commande, demande SAV, que vous voulez un remboursement ou autre ... vous êtes dans la me..e .
Le patron ( Julien Lepine ) utilise tout un tas d'astuces pour faire preuve de malhonnêteté.
Souvent au téléphone, il ne donne pas son vrai nom, se fait passer pour un employé, dit que le patron est pas là, etc ... tellement il y a de gens qui cherchent à le joindre pour se faire rembourser, etc...
Je vous conseille de faire vos achats ailleurs

Par Sirius, date de l'avis 15-04-2021 20:32:15, date de l'expérience 15-04-2021 :

J'ai acheté plusieurs PC depuis plus de huit ans et tout fonctionnait bien, les prix étaient très abordables.
Mais en 2020, j'ai acheté un PC HP et un portable Dell présentant tous deux le même problème : les cartes mémoires provoquaient des erreurs car les contacts étaient plutôt "fragiles". Après nettoyage, le PC fonctionne plutôt bien. Quant au portable, il m'a finalement été échangé et j'ai trouvé cela correct, malgré les échanges "rugueux" voire inadmissibles du début de nos échanges téléphoniques concernant le S.A.V.
Il semble pourtant que plusieurs personnes soient fair-play et consciencieuses dans cette société, ce qui m'a redonné un peu de confiance.

Par alain.combier.ch172@gadz.org, date de l'avis 03-06-2021 21:11:21, date de l'expérience 03-06-2021 :

j'achète un pc elitebook reconditionné prix intéressant
à l'arrivée le chargeur ne fonctionne pas mais ils me le changent sans faire d'histoire.
un an plus tard re-panne du chargeur.
je ne vois pas tout de suite que c'est le chargeur, je les appelle , pendant la communication je remarque que la led chargeur est éteinte. ils me proposent de me vendre un autre chargeur, pas donnné, 290 euros.
le chargeur est arrivé, ils m'not prélevé 393 euros.
je vais sur www.batteriechargeurportable, le même neuf est à 64.71 euros.
à vous de voir

Par VALLY, date de l'avis 02-07-2021 07:51:01, date de l'expérience 02-07-2021 :

Arnaque Totale. Monsieur lepine est un sacré margoulin. Aucun sens du commerce. malhonnête, raccroche au nez pou éviter les explications A EVITER A TOUT PRIX !! pas sérieux du tout !

Par Paulo, date de l'avis 03-07-2021 15:24:53, date de l'expérience 03-07-2021 :

Tous les mécontents doivent se regrouper pour mener une action en justice. Remboursements, pertes d'exploitation, frais divers, dommages au titre de l'article 700. Avec un bon cabinet d'avocats ca doit le faire.
Pour les gars en société, passez par l'injonction de faire au Tribunal de commerce avec présentation d'huissier. Ca va faire mal.
bon courage

Par Jackie, date de l'avis 07-01-2022 12:59:08, date de l'expérience 07-01-2022 :

Problème de batterie sur un produit soit disant récent. Malgré mes nombreux appels, PORTABLES.ORG n'ont pas voulu résoudre le problème. A ce jour, zéro nouvelles. Des pros ? Assurément non !

Par stabbyloo-jaune, date de l'avis 06-09-2022 22:58:34, date de l'expérience 06-06-2018 :

Société malhonnête, à fuir.
Achat d'un PC portable et d'une souris sans fil. Produits reçus avec beaucoup de retard. Souris sans fil non fonctionnel. J'ai appelé pour une demande de prise en garantie et on m'a raconté des histoires afin de ne pas la prendre sous garantie. Plusieurs relances par mail avec justificatifs à l'appuient mais "silence radio" de la part de la société !! J'ai abandonné.

Par Professionnel, date de l'avis 25-09-2022 18:19:57, date de l'expérience 25-09-2022 :

J'ai commandé une station de travail dell chez portables.org, j'ai été livré sous 48H, la station est vraiment rapide, et j'en suis satisfait.
Petit bémol le livreur ne m'a pas appelé avant de passer, heureusement que j'étais au bureau lorsqu'il nous a livré.
J'aurai besoin prochainement d'un ordinateur portable sous Windows 11 pro pour du graphisme, je continuerai a faire confiance a ce site qui propose un large choix.

Par elgo, date de l'avis 24-01-2023 14:26:05, date de l'expérience 24-01-2023 :

Achat extrêmement décevant. Cette société ne connait pas bien ses produits (windows 11 chargé sur un modèle incompatible). Vend horriblement cher des accessoires annexes (carte wifi vendue 120€ pour un prix habituel de 30€ environ sur le net).
Frais d'envois monstrueux. Bref, je pensais faire une bonne affaire et c'est vraiment out le contraire !!!
A éviter absolument !!

Par acheteur pro, date de l'avis 28-02-2023 16:26:52, date de l'expérience 28-02-2023 :

Il envoie les mauvaises pièces et prélèvent à deux reprise sur la carte bleue il vous donne un numéro de retour transport à vos frais, réceptionne la pièce, mais ne vous la rembourse pas malgré une multitude de relance et courrier recommandé.
En résumé il s'agit d'un escroc à fuir de toute urgence.

Par Bouleau, date de l'avis 30-11-2023 17:02:34, date de l'expérience 30-11-2023 :

2 ANS POUR ME FAIRE REMBOURSER!

PC portable commandé chez PORTABLES.ORG pour une somme de 777€.
Règlement fait par virement.Débit de mon compte fait immédiatement, bien entendu.
Pas de livraison au bout de 8 jours alors que j'ai payé l'expédition express.
Appel par téléphone (plusieurs fois). On me propose un matériel plus cher car soit-disant plus en stock alors qu'il l'était au moment de ma commande.
Refus de ma part. c'est alors que Mr LEPINE ne répond plus au téléphone ni à mes mails de relance pour obtenir un remboursement.
De la pure mauvaise foi!
Je prends donc la voie de la justice: Conciliation (qui n'aboutit pas car lui était absent), puis tribunal. La société est condamnée par le juge à me rembourser, donc appel à un huissier et enfin gain de cause et chèque reçu ce jour.
Comme quoi ce monsieur est de mauvaise foi, fait traîner les choses au maximum, mais on y arrive quand même.
Ne lâchez rien et, si action en justice, portez bien plainte contre Mr LEPINE et à la société FID (SAS FRANCHISS INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT).

Par Eric Benhamou, date de l'avis 16-06-2024 12:50:44, date de l'expérience 02-04-2024 :

Mon expérience avec portables.org en tant que client professionnel a été profondément insatisfaisante, révélant des pratiques commerciales très rigides et une qualité de produit décevante. La station graphique Dell que j'ai commandée, bien que livrée de manière rapide et conforme à la description du site, s'est avérée être un modèle bien plus ancien que prévu – une Dell Precision Tower 5810 datant de décembre 2016.

Le problème majeur n'était pas seulement que l'ordinateur était obsolète, mais aussi qu'il fonctionnait de manière lente et inefficace, malgré la prétendue "ré-aménagement complet". Cette déception a été exacerbée par les conditions de vente extrêmement défavorables imposées aux clients professionnels. Contrairement aux protections offertes aux consommateurs particuliers, les conditions spécifiques aux entreprises excluent tout droit de rétractation ou de remboursement, plaçant également la totalité des frais de renvoi et de transport sur les épaules de l'acheteur.

Ce cadre contractuel strict a été d'autant plus frustrant lorsque portables.org a refusé de discuter de toute forme de conciliation ou de négociation lorsque j'ai exprimé des préoccupations concernant la performance et l'adéquation du matériel à nos besoins. Leur réponse inflexible, se retranchant derrière une conformité minimale à la description, ne tenait pas compte de la réalité pratique et des attentes raisonnables d'un matériel censé être professionnel et performant.

Finalement, l'ordinateur est resté chez portables.org après leur refus de rembourser ou même de reconnaître les défauts liés à l'âge et à la qualité du produit. Cette expérience m'a coûté plus de 2000 EUR et a révélé une pratique très limite de la part de portables.org, mettant en lumière une approche peu scrupuleuse des affaires, particulièrement en ce qui concerne les clients professionnels.

Je tiens à avertir d'autres entreprises de la nécessité de scruter méticuleusement non seulement les spécifications techniques des produits mais aussi les conditions de vente détaillées avant de réaliser des achats sur portables.org, afin d'éviter des désillusions coûteuses et des transactions rigides qui pourraient ne pas être en votre faveur.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme portables.org, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.