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showroom-markkanz.com

Site
Grossiste en ligne - vente en gros de bijoux fantaisie - Mark Kanz
Adresse du site web
http://www.showroom-markkanz.com/ Voir le site (IP : 95.143.65.185)
Description
Leader des Grossistes de Bijoux Fantaisies et Cosmétiques. Des milliers d'articles tendances et de qualité à prix irrésistibles.
Note
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Les avis

9 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par DK, date de l'avis 24-06-2015 19:45:02, date de l'expérience 24-6-2015 :

Ce site est fermé ????
pas de réponse mail, pas de téléphone....

Par Louloutte, date de l'avis 10-05-2019 09:26:53, date de l'expérience 10-05-2019 :

2019 = PAREIL pas de Tel pour savoir si la société n'est pas une arnaque, pas d'infos sur INFOS SOCIETE . COM, pas d'infos sur Chiffre d'affaire, pas de contact....Aurait il mis la clef sous la porte en laissant le site prendre des commandes ?? Merci de nous éclairer

Par MKanz, date de l'avis 24-12-2019 12:48:41, date de l'expérience 24-12-2019 :

Très chère Louloutte, selon vous un site peut engranger des commandes pendant 4 ans (de 2015 à 2019) sans alerter qui que ce soit... pas même google qui continue à le référencer parmi les grossistes bijoux fantaisie les plus dignes d'intérêt...

Tout un chacun peut nous contacter par mail ou par téléphone en consultant la rubrique contact du site; toutes nos coordonnées y sont présentées.

Par ailleurs, toutes les informations de la société (Siret, Num TVA etc...) sont également consultables sur le site et vérifiables sur n'importe quel annuaire de société digne de ce nom pour peu que l'on recherche réellement...

En conclusion, très chère concurrente, cela va peut être vous attrister mais nous n'avons pas mis la clef sous la porte et ne sommes par prêt de la mettre de sitôt.


Par cacharel-10, date de l'avis 31-01-2020 15:42:10, date de l'expérience 31-01-2020 :

Bonjour à plusieurs reprises j'essaie de vous joindre sans aucune réponse de votre part malgré les messages que je vous ai laissé.
Cordialement

Par Jewelery, date de l'avis 08-12-2020 13:54:21, date de l'expérience 08-12-2020 :

Site à éviter !!! Grosse arnaque !!! Jai commandé j'ai mark kanz grossiste bijoux ya plus de 1 mois et j'ai rien reçu j'en est mis tout mon budget je suis déçu, ne répond pas au téléphone, j'ai essayé de les contacter par mail, on me répond mais pas de solution, apparament ce n'est pas de leur faute !!!! C la faute de qui alors arnaqueur !! Je suis déçu et énervé, Mais je ne vais pas m'arrêter la, je vais porter plainte chez teste achat !!

Par MKanz, date de l'avis 05-02-2021 23:26:09, date de l'expérience 05-02-2021 :

Bonjour,

Notre site de vente en gros de bijoux existe depuis 2015 et nous sommes sur le créneau de la bijouterie depuis près de 20 ans... Nous avons près de 25 000 clients dans le monde et proposons + de 20 000 références chaque saison...

La satisfaction de nos clients (réels) est notre priorité N°1; c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à proposer des services professionnels et de qualité. Nous ne sommes, bien entendu, pas à l'abri de retard de livraison, surtout dans le contexte sanitaire actuel; et, même si cela reste vraiment exceptionnel, nous faisons, quoiqu'il arrive, le maximum pour éviter ces désagréments et compenser cela par un geste commercial... Si bien que, nos clients ne seront jamais impacté négativement par quelque gêne que ce soit (ils recevront, a minima; leur commande + un bon d'avoir, quand ils ne reçoivent pas tout bonnement 2 commandes pour le prix d'une...)

Fort heureusement, nos véritables clients nous contactent directement pour régler ce genre de situation plutôt que de s'appliquer à ce qui s'apparente davantage à une entreprise de dénigrement commercial, qu'à une sollicitation en tant que telle. Si vous avez réellement commandé, il serait plus judicieux de contacter notre Service Clients en communiquant la référence de votre commande; Adam ou Melodie se feront une joie de vous répondre... Sinon, il vous sera plus profitable de consacrer vos efforts à améliorer vos services, qu'à mener des opérations de sabotage...







Par New, date de l'avis 15-11-2021 22:13:25, date de l'expérience 15-11-2021 :

Très déçu des bijoux.
Première commande très satisfaite, mais la deuxième ce sera la dernière... Des bijoux invendables et importable pour certains... Des boucles d'oreilles avec des caoutchouc tellement vieux qu'il est impossible de les enlever, un nœud de colliers et des étiquettes barrées, des invendus sur les marchés je pense.
Voilà leur réponse à mon mail :
Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour ce retour qui nous aidera certainement à nous améliorer pour la suite.
Dommage que je ne peux pas vous mettre les photos...
À fuir vraiment

Par Mkanz, date de l'avis 21-11-2021 20:02:23, date de l'expérience 21-11-2021 :

Très déçus de votre mauvaise foi...

Contents d'apprendre que vous avez compris qu'il s'agissait effectivement de votre dernière commande...

Les caoutchoucs auraient effectivement dû être remplacés mais la préparatrice a peut être omis. Nous aurions envoyés de nouveaux articles si vous vous étiez exprimée de manière correcte... De plus, les boucles d'oreilles en question sont neuves et tout à fait vendables en retirant ces fermoirs. Boucles d'oreilles qui étaient en destockage et que vous avez réglé quelques centimes... précisons le.

Concernant les invendus sur les marchés et ce que vous pensez... nous ne saurions que trop vous déconseillez un exercice qui ne vous sied apparemment pas...

Nos Bijoux sont neufs et emballés. Si un client nous contacte pour demander un dédommagement, nous le faisons volontiers. Il suffit juste de s'adresser à nous de manière correcte. A défaut, nous l'éconduirons gentiment comme nous l'avons fait dans votre cas.

Par Micheledel, date de l'avis 04-02-2022 12:24:01, date de l'expérience 04-02-2022 :

Mes premières commandes étaient très bien là dernière sur 600 pièces commandées seulement 497 de reçues pas de réponse par mail jusqu'au moment où j ai ouverts un litige paypal la j ai reçu des nouvelles dabs la journée, justement on allait me proposer un arrangement mais comme j ai ouvert un litige paypal plus aucun arrangement ! Je leur ai écrit qu un litige pouvait se clôturer tout de suite si un arrangement était trouvé je suis une toute petite indépendante mais plus de réponse donc faites attention car vous n aurez aucun recours ! Sauf dépôt de plainte se que je n ai oas fait et regarder bien les conditions générales tout est fait pour qu aucun remboursement ne soit fait
Très triste de voir des gros grossistes abuser de personnes qui essaie de commencer une activité !

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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