Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Produits > Informatique > www.tonerpartenaire.fr
Miniature de tonerpartenaire.fr (69142 octets) :
21 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par BDphilBen, date de l'avis 17-01-2017 15:06:18, date de l'expérience 17-1-2017 :
Commande de Toner Samsung Original. Livraison rapide. Produit conforme. Tarifs le plus bas du marché pour mon produit d'origine (P404C Toner MultiPack). Je recommanderai ツ
Par PHB60, date de l'avis 21-02-2017 16:54:33, date de l'expérience 21-2-2017 :
COMMANDE ENREGISTREE LE 16/02/2017 ET PAYEE PAR CBL
LE 21/02/2017 COMMANDE NE FIGURE PAS DANS NOTRE COMPTE ET IMPOSSIBLE POUR EUX DE SAVOIR OU EST CETTE COMMANDE ET LE REGLEMENT
ATTENTION PROFESSIONNEL A DECONSEILLER
Par efore, date de l'avis 25-02-2017 15:48:48, date de l'expérience 25-2-2017 :
Je confirme, site à fuir. Commande passée dans les délais, au bout de 3 jours, j'apprends que les produits sont pas dispo et pas de délai. J'annule ma commande payée par PAYPAL et 1 semaine après je ne suis toujours pas remboursé et je dois faire un litige PAYPAL que je dois transformer en réclamation, puisque TONERPARTENAIRE.fr ne reponds pas.
A fuir absolument pas sérieux!!!!
Par BeWe, date de l'avis 03-03-2017 15:58:05, date de l'expérience 3-3-2017 :
Une fois produit payé pas de nouvelles et pas d'envoi. Relance téléphonique : réponse faite "je fais remonter vers le support". Ah bon, ça veut dire quoi ??? :)
Par cht, date de l'avis 13-03-2017 10:54:18, date de l'expérience 13-3-2017 :
BONJOUR commande pas honorée,jamais de réponse et encaissement fait,ne répondent jamais
Par phil, date de l'avis 11-04-2017 10:48:20, date de l'expérience 11-4-2017 :
fuyez à toutes jambes !
Commande passée, 10j de livraison, débitée 2 fois, impossible d'être remboursé, téléphoné 5 fois sans résultat, site en Allemagne, banque en Suisse, téléphone succursale Paris.
Par Mona, date de l'avis 04-05-2017 18:11:18, date de l'expérience 4-5-2017 :
Site catastrophique ! N'achetez jamais chez eux, belle arnaque sur le temps de livraison, et les avis inscrits sur leur site sont bien mensongés !!!
Par Rk, date de l'avis 24-01-2019 16:09:32, date de l'expérience 24-01-2019 :
Ce site prend des frais en raison de la présence de leur compte bancaire en Suisse SANS EN AVERTIR LES CLIENTS: C'est inadmissible !!!! Sachez donc que si vous achetez sur ce site, votre banque vous prélèvera des frais que vous n'aurez pas autorisés car bien sûr, rien n'est dit sur le site ni au moment du paiement. Site à fuir !!!!!!!
Par Huguette.Dalmazy@orange.fr, date de l'avis 19-03-2019 12:51:39, date de l'expérience 19-03-2019 :
commande faite le 11 mars compte débité rapidement le 19 mars toujours rien reçu
envoyé mail au service client mais pas de réponse .je regrette ne pas être allée sur les avis avant de commander
Par Huguette.Dalmazy@orange.fr, date de l'avis 21-03-2019 15:18:17, date de l'expérience 21-03-2019 :
oui ce site est à déconseiller et même si les sommes engagées ne sont pas très importantes il y a quand même des recours pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme saisir le médiateur de la Consommation et alerter la Direction générale de la concurrence, de la Consommation et de la répression des fraudes
Par lilioh, date de l'avis 30-05-2019 02:53:58, date de l'expérience 30-05-2019 :
Commande jamais reçu, pas de réponse du service client malgré tous les mails envoyés à ce sujet, grosse arnaque attention, lisez bien les avis sur eux sur la toile... fuyez!
Par ME PLEGAT, date de l'avis 19-06-2019 15:04:29, date de l'expérience 19-06-2019 :
Je confirme que les délais de livraison sont faux vous ne savez jamais si votre colis va arriver et quoiqu'il en soit j'ai eu le mien plus de 10 jours après ce qui a nuit à la gestion de mon entreprise.
je ne parle même pas du service client incompétent qui se moque de vous lorsque vous appelez ... A FUIR les prix ne valent pas l'absence de garantie d'une livraison sachant en outre qu'ils étaient moins chers que de quelques euros par rapport à d'autres sites.
Par deltaambulances@gmail.com, date de l'avis 21-11-2019 09:47:03, date de l'expérience 21-11-2019 :
Bonjour des cartouches qu'ils ont été commandés 26 août 2019 jamais reçu.plusieurs réclamations par mail et téléphone des personnes incompétents au bout de ligne. Je vous propose de passer le chemin avec cette site. Méfiance total.
Par cat3359, date de l'avis 01-02-2020 11:12:08, date de l'expérience 01-02-2020 :
Commande pour 78 euros, reçue mais cartouches incompatibles avec ma Canon.
Service client muet !!
grosse arnaque !!
Par GREEEEU, date de l'avis 29-02-2020 14:30:06, date de l'expérience 29-02-2020 :
UNE ETOILE EST DEJA DE TROP POUR CETTE…
UNE ETOILE EST DEJA DE TROP POUR CETTE SOCIETE ZERO POINTE!
Cartouches marque Triumph Adler DCC 6626L achetées livrées et ne fonctionnant pas sur mon copieur. Tentatives de retour à l'envoyeur, toutes vaines. Tentent de me mettre en cause, refuse de retour port payé, refuse le remboursement ..... ne rappelle pas, recontacte pas, tente de vous décourager!
Bilan: Perte de temps et d'argent. A fuir absolument sauf si vous avez de l'argent à perdre et que vous cherchez une occupation à plein temps!
Par guy.clement0187@orange.fr, date de l'avis 18-01-2022 11:58:34, date de l'expérience 18-01-2022 :
IDEM .... COMMANDE 3 CARTOUCHES ... APRES PAIEMENT , IMPOSSIBLE D AVOIR UNE COPIE DE L ACHAT ..... RIEN N ARRIVE .... AUCUNE COMMANDE INSCRIVE ......JE PENSE QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUE.....
Par Satisfait, date de l'avis 18-07-2022 15:22:27, date de l'expérience 18-07-2022 :
Je lis plein d'avis négatifs...
Je dois avoir de la chance (ou faire partie des chanceux qui n'écrivent pas parce que satisfaits)
C'est bien connu que ce sont les instisfaits qui se plaignent et c'est bien normal.
Pour ma part : commande passée le 12/07/2022 et reçue ce jour (18/07)
Cartouche de la **marque** au prix (A peine plus cher) que de l'encre compatible chez les concurents.
**certitude car reconnue par l'imprimante comme originale**
Je recommanderai sans aucun doute...
P.S. : Service client réactif...
Par aissa, date de l'avis 13-09-2022 16:56:19, date de l'expérience 13-09-2022 :
Je suis très en colère.
Je n ai jamais reçu ma dernière commande passée depuis plus d'un mois.
Soit disans j ai modifié mon adresse alors que c est faux.
Le service client me traite comme une moins que rien.
Je dois attendre le retour de la cartouche dans leur locaux pour être remboursé !!!
Je hais ce manque de considération !!!
A fuir
Par cleo, date de l'avis 09-11-2022 11:09:32, date de l'expérience 09-11-2022 :
effectivement ne pas cder sur ce site .
les cartouches ne correspondent pas à l'énoncé .
SAV malgré plusieurs relances MUET .
mais je ne vais pas les lacher .
Par coucourusvolailles@dbmail.com, date de l'avis 21-11-2022 09:40:24, date de l'expérience 21-11-2022 :
Commande toner pour une imprimante lexmark.Livraison rapide mais je reçois un collecteur de toner !!! Je contacte le service après-vente qui me dit que les photos de l annonce ne sont pas contractuelles,on me reclame plusieurs fois des justificatifs de paiement,de commande ,des photos......Ils font tout pour vous inciter à arrêter de les joindre. Ce service est lamentable et malhonnête à éviter absolument
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme tonerpartenaire.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par kris, date de l'avis 16-01-2017 19:39:10, date de l'expérience 16-1-2017 :
Ce site propose des prix attractifs, avec des produits en stock et un envoi dans la journée avec 1 à 2 jours pour la livraison. Or ceci est faux. Les stock n'existent pas. L'envoi n'est pas fait rapidement et les articles commandés n'arrivent jamais.
Site à fuir absolument.