Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Volet > www.voletroulant-online.fr

Miniature de voletroulant-online.fr (113564 octets) :
voletroulant-online.fr website preview

voletroulant-online.fr

Site
Volet roulant electrique alu ou PVC pas cher et moteur à prix bas
Adresse du site web
http://www.voletroulant-online.fr/ Voir le site (IP : 82.165.157.250)
Description
Volets roulants à prix DISCOUNT fabriqués dans le Nord de la France, livraison GRATUITE à partir de 2 volets, volets électriques ou à sangles, en ALU ou PVC.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 164 notes et 9980 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

81 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par DAVID, date de l'avis 01-10-2014 22:20:21, date de l'expérience 1-10-2014 :

pas sérieux,
promesses de livraison pas tenues, 4 mois et toujours rien. Je m'interroge sur SAV.

Par momo, date de l'avis 20-12-2014 12:15:11, date de l'expérience 20-12-2014 :

j'ai commandé il y a 2 mois volet roulant pour porte d'entrée .je devais l'avoir décembre puis la semaine du 8 puis la demaine du 15 et au 20 on me dit que ça partira le 5 janvier 2015 .ca fait 3 semaines qu'on me dit ça part cette semaine .

Par marie, date de l'avis 06-01-2015 09:43:36, date de l'expérience 6-1-2015 :

j'ai commandé deux volets roulants pour portes d'entrées , je suis tout à fait satisfaite du produit, colis bien emballé , montage très facile et prix imbattable ,un petit point négatif , livraison un peu plus longue que prévue .

Par doury 55, date de l'avis 11-01-2015 19:42:57, date de l'expérience 11-1-2015 :

marchand nul ,qualité des produits médiocre , délais de livraison pas tenu , après 2 mois volet arrivé cassé , service après-vente ZERO , personne pas aimable et de très mauvaise foi , après 3 appels , 3 interlocuteurs différents , nous avons demandé la responsable qui nous a répondu que c'était les vacances pendant 15 jours et qu'elle ne pouvait rien faire . elle a été limite en politesse et elle a raccroché , depuis plus de nouvelles .
MARCHAND A OUBLIER !!!!!!!!!!!

Par Jean, date de l'avis 30-01-2015 10:48:58, date de l'expérience 30-1-2015 :

Entreprise à éviter absolument.
Commande d'un volet roulant motorisé et ... livraison d'un volet à sangle !
De plus incomplète car manque les télécommandes, l’émetteur et l'interrupteur filaire !
Commande passée le 24 novembre, reçue le 16 janvier !
Service commercial totalement incompétent qui ne sait que dire "c'est un bug informatique"
Au 30 janvier aucun transporteur n'est venu reprendre la commande, alors que promis le 16 !
Matériel de très basse qualité.
Nous avons décidé de nous faire rembourser cette commande...

Par Seb, date de l'avis 10-02-2015 11:05:48, date de l'expérience 10-2-2015 :

A LIRE.
Client pro dans le nord, je commande régulièrement sur voletroulant-online, les demoiselles de l'accueil m'ont parlé de ce site d'avis (excusez moi : ce défouloir). Je me suis donc permis de venir voir ce qu'il se disait ...
Et je ne comprend pas le besoin de certain à "casser" la réputation d'une PME FRANCAISE, et j'insiste sur le française parce que contrairement à certain, leur produits sont fabriqué dans leur propre usine que j'ai pu avoir de nombreuses fois de mes propres yeux. Ce sont des gens serviables, toujours prêt à rendre service, que ce soit pour des pièces cassés à la pose ou autre. Une petite entreprise familiale qui se démènent pour fournir à leur client un produit à prix bas et de qualités.
Je me permet de laissé un avis donc très positif sur cette société et ne peut que vous recommander à passer commande chez eux.

Par stef, date de l'avis 14-02-2015 12:31:45, date de l'expérience 14-2-2015 :

tres mauvais fournisseur, produit soit disant de fabrication française, mais de gros doute à ce sujet, pas une notice en francais, ce qui est pourtant obligatoire.... volet roulant commandé mi decembre et reçu plus de 50 jours apres... et encore reçu incomplet, malgres les differentes demandes, depuis plus d'une semaine, suite à des soucis lors de la réception (materiel abimé et manquant) toujours aucunes réponses, et pourtant contact sav directement sur leur site. je ne suis pas là pour les "casser", mais quand on est incompétent, il faut le dire. Donc pour résumer, mauvaise qualité des materiaux, du premontage, aucun sav, emballage dans une caisse en bois (tres bon point) sauf qu'aucune protection présente dans la caisse, du coup tout se balade à l'interieur, les lames se tordent, la peinture du caisson s'ecaille et les glissières se vrillent, bref société à oublier. Passez votre chemin, sauf si vous aimez les galères, le manque de serieux et l'absence de SAV

Par shakti, date de l'avis 24-03-2015 18:43:09, date de l'expérience 24-3-2015 :

très très très très mauvais fournisseur en effet j'ai commandé 8 motorisation avec télécommandes pour volet roulant + une porte de garage télécommandé et motorisé marchandise commandé dans les 3 derniers jours de décembre 2014 3 mois s’écoule toujours rien je décide donc d’entreprendre d'autre travaux (sdb) sur ma maison 4 mois après soit fin avril ma commande motorisation volet colis abîmé vis manquante etc etc. arrivent ,mais pas ma porte de garage...je continu mes travaux de (sdb) et la porte de garage par 3 colis différent a plusieurs semaines d'intervalle avec plusieurs appel toujours de ma part fin juin soit: 6 mois après la commande celle ci ayant j'ai oublié de le dire encaissé depuis le début janvier. je décide de continuer ma (sdb)pensant que les problème étais résolu quelle ne fu pas ma surprise quand je pose ma première motorisation pas de notice de programmation je leur téléphone pour la nième fois cela fais semaine que j'attend leur réponse est pratiquement toujours la même .je pense que vous connaissez .déjà les réponses
dans queque jours si je n'ai pas de réponses au problème j'attaque en justice s'il y a d'autre personne pour se joindre a moi il n'on qu'a laissé une réponse sur ce site
ps les moteur sont fabriquer en chine apparemment sous licence allemande , les télécommande AC123-01 en chine aussi sous licence américaine et les récepteur AC 226-01 je ne me rappelle plus trop
je recherche toujours la notice de programmation de AC123-01 laisser une info sur ce site ou la copie de cette notice merçi

j'oubliai j'ai bien sur téléphoné plusieurs fois avant la réception des motorisation des volets roulants, les articles ne sont pas estampillé NF

http://www.motiontechnology.co.kr/cubedbox/product/mini/d9_2.php?section=02pour les recepteur AC226-01

http://www.electronic-sources.com/contact_supplier?q=AC123-Hand-held-Emitters-30009864/ pour les telecommandes AC123-01

http://www.electronic-sources.com/contact_supplier?q=AC123-Hand-held-Emitters-30009864/ pour les moteurs

Par mimi, date de l'avis 14-04-2015 10:46:04, date de l'expérience 14-4-2015 :

societé qui se moque du client une fois la commande et le paiement effectué. materiel livré imcomplet, ne correspont pas aux presentations de la commande,-volets livrés demonté- sans documentation ou notice de montage et surtout sans savoir si c'est le modele livré avec les fenetres et compatible avec celles ci. Ne pas attendre, non plus, de reponse avec le service telephonique. Il semble qu'il n'y ai aucun contact entre la fabrication, le service expedition et le service client. On vous envoi (cest mon cas) une commande incomplete et certainement inadequate sans vous avertir et sans que le service client (selon lui) ne soit informé.
En bref tout l'inverse de la publicité qui vous mets en confiance:
-Entreprise familliale etc...

Par laurent54, date de l'avis 21-04-2015 22:42:05, date de l'expérience 21-4-2015 :

livraison au bout de trois semaines comme convenu volet électrique avec commande de qualité aucun soucis au niveau de la pose entreprise sérieuse continué comme ça

Par xavier59200, date de l'avis 22-04-2015 18:39:47, date de l'expérience 22-4-2015 :

bonjour a tous je ne recommande pas du tout cette société oui en effets j'ai commandé des volets roulants fin janvier chez eux je les ai reçu en mars mais colis incomplet :pas de fixation des tabliers et pas de guide j'ai du les appeler pour savoir qu'ils étaient en rupture de stock donc pour le montage il faut vous débrouiller je ne peux rien faire qu'ils m'ont répondu de ce fait j'ai acheté les pièces manquantes chez un poseur de volets proche de chez moi et leur ai demandé le remboursement des pièces et la on me dit non : nous on les achète moins chère donc on ne vous remboursera pas et aujourd'hui " le 22/04/2015 soit plus d'un mois après la livraison "je reçois mes pièces afin que je ne puisse rien dire ou faire puisqu'ils m'ont fournis ..... ils ne sont pas fiable je déconseille fortement cette société! une fois la commande validée et payée débrouillez vous voila leurs politique

Par Chris33, date de l'avis 23-04-2015 21:40:10, date de l'expérience 23-4-2015 :

effectivement pas tres sérieux
pour 1 soit disant fabricant 10 jours pour un moteur de volet roulant basique... il est mis en gros sur leur site "fabrication Italie" et en réalité made in RPC (Chine)? et pour tant à vouloir faire travailler une boite francaise je l'ai payé 20% + cher
et pour couronner le tout notice exclusivement en anglais et aucune adaptation dans le colis... obligé d'adapter toutes les anciennes bagues.
j'ai 2 autres moteur à changer mais ce ne sera pas chez eux :(

Par shakti, date de l'avis 06-05-2015 13:39:05, date de l'expérience 6-5-2015 :

Après plusieurs colères de la responsable de ce site, sa politesse n’étant pas de rigueur et sa courtoisie ne faisant pas partie de leurs slogans, et n’ayant reçu aucun contact de leur sois disant technicien qui devais m’appeler, ni de réponses concernant la proposition de la reprise du matériel que je leur ai faite, qui ne fonctionnais pas ,ce dont j’étais le seul responsable ne sachant pas lire une notice explicative même si celle-ci est en anglais et une en français mais les deux notice ne sont pas pour le matériel à celui que j’ai reçu ; et mes 40 années d’expérience comme électricien ne prouvant pas je sois capable de brancher un interrupteur au dire de cette gente dame,
Je leur ai donc envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception ou je leur signifiais mon intention de les assigner en justice si je n’avais de réponses favorable avec date limite de mise en demeure
Alors comme par miracle le dialogue s’est aussitôt ouvert pour la première fois ce sont eux qui m’ont appelé : j’ai donc pu me faire rembourser mes télécommandes et mes récepteurs sans la TVA soit 20/100 de moins et le port a mes frais
Petit bémol : confiance oblige, j’ai dû envoyer mes pièces avant de me faire rembourser
J’attends toujours une vidéo concernant le bon fonctionnement de ces télécommande associer au récepteur, parole de cette dame qu’on ne peut mettre en doute j’espère que dans celle-ci on me montrera comment enfin programmer ,au moins dans ma vie j’apprendrai enfin quelque chose
Personne bien entendu je l’affirme ne saurait remettre en cause la parole et la bonne foie de cette dame

Par shakti, date de l'avis 06-05-2015 13:47:41, date de l'expérience 6-5-2015 :

A j'oubliai; bien sur cette rectification est faite sur sa demande

Par christian 28000 chartres, date de l'avis 07-05-2015 11:00:52, date de l'expérience 7-5-2015 :

cela fais plusieurs commandes que je passe sur le site voletroulantline.com et je suis entierement satisfait..rapport qualiter prix excellent...je ne comprend pas les avis critique de certains car je l ai recommander a des amis qui eux aussi sont enchanter de leurs produits site tres pros et d excellents conseils a recommander autour de vous sans crainte....toutes la conceptions des produits et made in France comme quoi le savoir faire excite dans cette p m e et doit etre largement plus connu....encore merci ....

Par lol, date de l'avis 29-05-2015 19:07:50, date de l'expérience 29-5-2015 :

Bonjour, j'ai commander 3 portes de garages sur mesure électrique les moins cher,livraison avec du retard. En regardant les messages j'étai plutôt inquiet voir a annulé ma commande, 6 semaines plus tard les portes arrives dans des caissons en bois très bien protégé, déballage aucun soucis tout est ok rien a dire.
Très content de ce cite, je le recommande.

Par design, date de l'avis 23-07-2015 00:13:40, date de l'expérience 23-7-2015 :

nickel

Par BENLOR, date de l'avis 02-09-2015 15:37:19, date de l'expérience 2-9-2015 :

Publicité mensongère, il ne fabrique pas en France, il importe de chine.
Le matériel vaut, ce que leurs commerciaux valent.
J'ai acheté une grande porte, après 6 mois, j'ai du changé l'axe, les poulies et les câbles, parce que c'est de la merde chinoise qu'il vende.
Surtout a éviter comme la peste.

Par serge71, date de l'avis 25-09-2015 12:01:36, date de l'expérience 25-9-2015 :

entreprise pas serieuse , aucun respect de ses clients , aucun respect de ses dates
de livraison promise et aucune reponse au courrier de reclamation en recommandé
que vous leur envoyé
entreprise a fuir

Par Matoli, date de l'avis 29-09-2015 17:13:34, date de l'expérience 29-9-2015 :

Super service, super produit.

Par Bourguignon 89, date de l'avis 01-10-2015 11:48:26, date de l'expérience 1-10-2015 :

Pas sérieux, délai de livraison non tenu, quant au transporteur c'est pire. Surtout à éviter

Par Bourguignon 58, date de l'avis 13-10-2015 16:35:58, date de l'expérience 13-10-2015 :

VRAIEMANT PAS SERIEUX DU TOUT
Ils ont de la chance quand il n'y a pas de problèmes.Sympa au téléphone, site facile, prix pas cher, matériel monté POINT FINAL

Dès qu'un problème surgit c'est foutu!

mon volet est arrivé tout cabossé, j'ai refusé le colis, j'ai appliqué la démarche pour leur signaler le défaut et ils ont fait STAND BY

Cela a été à moi de téléphoner au divers transporteurs pour leur faire rapatrier le colis>>>3 semaines pour que le colis décolle de ma ville et 12 semaines après ma commande ....................je n'ai toujours pas mon volet roulant

>>cela leur coute moins cher de prendre plusieurs transporteurs(les colis sont transbahutés x fois) pour un même colis plutôt que la messagerie directe(le colis est transbahuté 1 seule fois).

Par aucluse 84, date de l'avis 06-11-2015 14:55:55, date de l'expérience 6-11-2015 :

Je suis soulagé de voir sur ce forum que je ne suis pas le seul à halluciner sur le comportement de Sav de cette entreprise, incompétence, agressivité à la limite de l'insulte c'est incroyable.....Produits très limite en terme de qualité les lames joignent mal et laissent passer le jour, il n'y a sois disant pas besoin de régler le moteur ce qui est faux d'ailleurs on vous livre le matériel pour le faire et un électricien professionnel a bataillé une heure pour régler le premier et n'a jamais réussi à régler le deuxième n'essayer donc pas de faire ça vous même si vous êtes comme moi un bricoleur du dimanche (si c'est ça qu'on se vente de fabriquer en France ??) d’où mon appel au SAV et la sortie que j'ai pris avec.....

Résumé produit non qualitatif et pas fiable service après vente le pire que j'ai jamais connu A FUIR

Par froufrou, date de l'avis 01-12-2015 15:22:03, date de l'expérience 1-12-2015 :

matériel en "platre"

Par Sophie, date de l'avis 01-12-2015 16:42:14, date de l'expérience 1-12-2015 :

Commande livrée dans les temps une équipe sympathique bon rapport qualité peux je conseil vivement cette entreprise

Par rico77, date de l'avis 05-12-2015 15:49:30, date de l'expérience 5-12-2015 :

tout commençait bien, délai respecté. matériel déballé et inspecté mais arrive la galère, sur les 2 volet roulant un est nickel, quand à l'autre, il a du subir un choc durant le transport (non visible à l'extérieur), je le monte, je le branche et là patatra le rideau se met en biais et finit par tomber complètement, j'ouvre le capot et m'aperçoit qu'une des plaques à l'intérieur est complètement tordue et une lamelle.
appelle du SAV: c'est de votre faute fallait émettre des réserves transporteur (me répond la dame d'un ton agressif)parce qu'avec ma boule de cristal je vois au travers.
trève de plaisanterie, SAV inexistant, qualité produit: mauvaise niveau finition rebord coffrage;
qualité emballage un vulgaire carton avec 4 coins en mousse, vu la taille des volets roulants c'est très insuffisant,
après plusieurs relances téléphoniques et mails, aucune réponse, mon volet ne fonctionne pas , on devait m'envoyer une pièce, j'attends encore et je vais devoir porter l'affaire en justice, à éviter à tout prix cette société, je vous aurais prévenu (y a qu' à voir le nombre de mécontent).

Par MONTIGNY, date de l'avis 17-01-2016 18:17:41, date de l'expérience 17-1-2016 :

Bonjour,
J'ai commandé en 2013 un volet roulant électrique de L : 1590 - H : 2190
Habitant le Nord est étant à 20 mn de voiture de l'usine j'ai opté pour l'enlèvement par mes soins sur place.
Commande passé en décembre 2013 délai annoncé début janvier 2014 après les fêtes vers le 8 janvier.
Premier contact téléphonique avec cette entreprise le volet aura 2 semaines de retard. Donc le 22 janvier deuxième appel téléphonique volet toujours pas construit il manque des pièces en commande.
Début février 2014 je reçois un appel de la société Volet roulant online comme quoi le volet est prêt est il m'attend donc nous prenons rendez vous pour le lendemain de l'appel pour un enlèvement à 16 heures 30 à l'usine.
Après 20 mn de voyage je me présente à l'accueil et je demande à récupérer ma commande.
La personne à la réception appelle l'atelier plusieurs fois et au bout d'une vingtaines de minutes me réponds que le volet n'est toujours construit il manque des pièces.
j'ai été livré de ce volet au mois de mars 2015 soit plus de 3 mois après la commande.
et je confirme ici tous les témoignage négatifs envers ce site FRANCAIS nous avons affaire à des gens très peut professionnels ils ont tout à apprendre au niveau commercial.
la hauteur du volet étant de 2190 mm nous avons eu dans les jours qui ont suivi l'installation un décrochement du tablier, j'ai contacté le SAV à ce sujet en leur stipulant qu'il n'y avait pas assez de lame enroulé sur l'axe quand le volet est en position fermé et que le poids du tablier en alu était supporté par les attaches la seule réponse que j'ai eu de leur part :la hauteur demandé lors de la commande soit 2190 diviser par la hauteur d'une lame soit 39 mm donne 56 lames et qu'il n'ont donc pas fait d'erreur.
Cela à été la cerise sur le gâteau comme on dit.
j'ai donc acheté 10 lames de tablier et refait le montage correcte du volet.
Sincèrement cette société doit être évitée il y a tellement d'autre société Française bien plus sérieuse et compétitives sur le marché.

Par sylvain, date de l'avis 24-02-2016 22:44:20, date de l'expérience 24-2-2016 :

Achat de 11 volets sur leurs site.

délais de 5 semaines au lieu des 3 indiqués.
mais cela n'est rien.
à la livraison carton nickel, mais à l'ouverture les volets sont abîmés de partout il y a même des lames qui ne sont pas "peinte" sur toute la longueur et la super réponse: " il fallait émettre une réserve"

aucune solution apporté, je reconnais bien l'entreprise au travers des avis négatifs de ce site.

pour avoir un tel service autant commander directement en chine.

Par volme34, date de l'avis 29-02-2016 17:13:27, date de l'expérience 29-2-2016 :

Quelle honte , comment le client se fait traité et insulté au telephone par le soi disant SAV ?
Apres 3 sem d'attente pour un detecteur de volet a changer sous garantie te toujours pas recu, je me suis fait copieusement insulté par une " technicienne" !! de SAV Aucun respect du client ni de ses besoins ( volet bloqué et ouvert ) ILs ont oublié le ZERO mepris
A FUIR , achetez plutot ailleurs ou alors tout en double, car eb cas de panne DEM..DEZ VOUS !

Par jm, date de l'avis 07-03-2016 11:15:40, date de l'expérience 7-3-2016 :

Reçu le volet avec un coup sur le coffre sans mes télécommandes!!!
Après mon appel téléphonique, il m'est promis de les avoir dans la semaine!
La semaine passée, "Re, appel", pour me dire qu'ils n'en possèdent pas et me propose un remboursement de ces dernières!!!!!!!
On croit rêver!!!
Incompétences de cette société.
N'achetez jamais chez eux!!
Je n’ai pas encore utilisé le produit et je crains le pire voir le SAV.

Quelle honte, comment le client se fait traité et insulté au téléphone par le soi-disant SAV ?

Par Yokiji, date de l'avis 13-03-2016 10:41:12, date de l'expérience 13-3-2016 :

Pas contente du tout.
Service commercial Lamentable
Une responsable qui vous engueule et qui vous raccroche au nez!!!!!
J avais jamais vu Ca....
Je conseille de Ne pas y mettre un pied, pour celui qui les mène en justice je suis ok aussi.

Par Yokiji, date de l'avis 13-03-2016 10:45:16, date de l'expérience 13-3-2016 :

Je précise que je me suis faite traitée insultée et je suis leur client et moi toute mignonne je n ai pas levé la voix
Mais ils ne perdent rien pour attendre . J ai déjà pris Rdv avec un avocat.
La loi Ç est la loi ma chère madame.... L argent ne tombe pas du ciel

Par mila88, date de l'avis 28-04-2016 13:57:56, date de l'expérience 28-4-2016 :

Bonjour, je suis ravie de vous lire tous et vous dit un GRAND merci j'étais sur le point de commander 2 volets porte de garage 3m X3m. et juste avant le paiement, un éclaire car je constate qu'il n'y a pas comme sur d'autres sites une rubrique "avis". Donc petit tour sur le net et là je vous trouve. Grace à vous je pense que je passe à côté de gros problémes. Bon c'est vrai niveau tarif fallait s'en douter un peu, maintenant va falloir trouver un autre fournisseur mais bon.. Alors voilà je tenais tous à vous remercier pour le tps que vous avez pris à partager votre expérience et comme vous le comprenez ce marchand viens de perdre une commande, cela n'est donc pas vain. Bonne continuation à vous.

Par Jean-jacques, date de l'avis 29-04-2016 09:44:20, date de l'expérience 29-4-2016 :

Commande reçu dans les temps matériel confort a la commande je conseil ce site

Par Charles02, date de l'avis 11-05-2016 20:39:16, date de l'expérience 11-5-2016 :

Suite à mon passage dans les bureaux de la société Global market, où j'ai préféré me déplacer suite aux divers messages lus sur ce forum avant de commander, je tenais à vous signaler que les filles présentes au bureau m'ont parfaitement accueilli, m'ont donné toutes les informations nécessaires et m'ont aidé à faire mon devis.
Après un réflexion de quelques jours, j'ai décidé de passer commande, et bien, mesdames et messieurs, sachez que je n'ai absolument pas été déçu, tout est parfait, j'ai commandé des fenêtres et des volets roulants motorisés gris 7016, la fabrication est parfaite, les personnes en atelier sont très pro, ils m'ont offert les pattes de fixation et m'ont expliqué comment posé, mon chantier est terminé.

BREF, JE REVIENS SUR VOTRE FORUM POUR VOUS DIRE N'HESITEZ PAS, J'AI COMME VOUS EU DES DOUTES et bien JE N'EN AI PLUS
IL FAUT DES SOCIETES QUI OSENT ET GLOBAL MARKET OSE BRAVO ET LONGUE VIE A ELLE

Par sergio 49, date de l'avis 18-05-2016 21:19:40, date de l'expérience 18-5-2016 :

commande d'un volet roulant électrique le 14/04/2016 recu le 06/05/2016 emballage très détérioré j'ai fait des photos et mis des réserves je n'ai pas déballé le carton complètement le livreur est reparti (transporteur GEODIS d'angers ) malheureusement la console droite est cassé j'ai appelé l'entreprise au téléphone il ne son pas aimable et vous rejette la faute vous font presque passé pour insignifiant il faudrait qu'il choissise une peu pieux le service de trnasport le mail de réclamtio nenvoyer au SAV est pour l'instant resté sans réponse jamais je ne recommanderai sur un site au nul

Par mecontent, date de l'avis 03-06-2016 18:37:04, date de l'expérience 3-6-2016 :

je ne parlerai pas des délais de livraisons, seulement du "made in France": moteur chinois, consoles italiennes, coffres et lames (blanc jauni ) des pays qui finissent en ie.
Donc le mot exact serait assemblé en France.
Qualité=passable. Assemblage : sur les consoles il y a un pré-marquage pour le support moteur, perçage a 1 cm du dit marquage donc égal 0.
Les visses ne sont même pas peintes.
Depuis Juillet 2015 j'attends un interrupteur qui manquait dans la livraison. J'ai donc demandé le remboursement plus le prix du remboursement de la console cassée en usine: en effet aucune marque sur les emballages a la livraison et le bull pack intact. Mais non c'est la faute du livreur. Pour la mauvaise foi ils sont forts.
Pour le remboursement la conseillère m'a dit: je vous envoie un chèque de 19.80€ pour l'interrupteur seulement. C'était le 7 Février, toujours rien reçu a ce jour, cherchez l'erreur.
Donc une société a éviter . Malhonnête , du travail de saguoin, n'ouvrez pas les coffres vous seriez surpris. Pour finir bien sur le site tout est bien, facile comme pour les restaurants et hôtels les employés mettent des avis positifs alors que c'est tout pourris. Ils savent que pour ce prix je ne vais pas porter plainte ni me déranger. N'ALLEZ PAs SUR CE SITE.

Par mecontent, date de l'avis 03-06-2016 18:52:36, date de l'expérience 3-6-2016 :

a Charles02 vous etes ouvrier ou chef dans cette boite ????

Par sofiane08, date de l'avis 07-06-2016 00:46:21, date de l'expérience 7-6-2016 :

bonjour a tous, j'ai lu bien attentivement vos messages, et moi, contrairement à vous , je suis entièrement satisfait, mais il est vrai que je n'ai pas été livré, j'ai été commandé et cherché sur place.

Tout est posé, c'est impeccable, rien à redire.

Par steph, date de l'avis 16-06-2016 10:52:27, date de l'expérience 16-6-2016 :

Pas sérieux du tout. Sur trois VR commandés un ne fonctionnnait pas. Du coup renvoi immédiat du moteur après avoir été envoyé baladé par téléphone comme quoi il ne prenais aucun frais à leur charge. VR bruyant , instable , abimé ( surement pendant le transport dont il ne se tienne pas garant non plus ) , mauvaise finition et croisé les doigts pour qu'il fonctionne. SAV 1 /20 parce qu'ils répondent au téléphone.

Par toto84210, date de l'avis 22-06-2016 12:10:48, date de l'expérience 22-6-2016 :

Ben comme beaucoup de personnes très déçu par ce site :
- retard de livraison par rapport à ce qui m'avait été annoncé ;
- coffre du VR cabossé ;
- manque l'interrupteur + bouchons de coulisses + notice de montage
Bref je ne recommande pas

Par mécontent64, date de l'avis 18-07-2016 15:09:15, date de l'expérience 18-7-2016 :

Bonjour,
a fuir ! Je vais répéter ce qui est dit plus haut :
- retard à la fabrication : commande le 06 juin, partit le 10 juillet ! (prévision sur le site 3 semaines).
- pas d'avis de Global Marquet pour le retard...
- j'ai téléphoné, on ma fait comprendre que je n'était pas seul et c'est normal d'avoir du retard ...
- volet roulant reçu avec le coffre arrière enfoncé.
- manque les cabochons de perçage des coulisses.
- pas de notice de montage ni de réglage de la course du moteur (obligé d'aller sur internet pour régler).
J'ai fait 1 test pour 1 volet roulant électrique mais pour les autres je commanderais chez un concurrent.

Par jean francois, date de l'avis 28-07-2016 16:54:02, date de l'expérience 28-7-2016 :

J'ai commandé une porte de garage à enroulement sur ce site, un petit ennui d'aspect très vite règlé par le Service Commercial .Une semaine plus tard je recevais les lames de rechange.

Je suis satisfait de mon achat et de l'écoute et de la rapidité du SAV de cette entreprise.
Je n'hésiterai pas à faire d'autres achats avec "voletroulant-online"


Par gg, date de l'avis 30-07-2016 13:31:08, date de l'expérience 30-7-2016 :

achat de 9 adaptations moteur électrique
réception conforme
matériel facile à monter
prix raisonnable
livraison dans les temps prévus
fonctionnement régulier depuis 10 jours, à suivre...
Très satisfait de cette opération
gg

Par Yves, date de l'avis 19-08-2016 08:42:03, date de l'expérience 19-8-2016 :

En 2 ans j'ai passé plusieurs commandes auprès de "Global market" (Voletroulant.com) pour diverses rénovations. Toujours en insistant sur les délais impératifs pour cause d'organisation de chantier. Les premières se sont déroulées normalement même s'il la communication avec vos interlocuteurs n'est pas des plus commerciale, ni les délais très précis.
Par contre quant cela disfonctionne, il ne vous est plus possible d'avoir ni contrôle, ni réponse de la société et quant vous avez la "chance" d'avoir un interlocuteur en ligne, ne manifestez surtout pas votre mécontentement et les problèmes que vous subissez de leur fait, on vous raccrochera au nez ! Courrier recommandé et email restent lettres "mortes", service technique injoignable ou et qui ne vous rappelle pas ! Que faire ? Espérer que vous ne serez pas victimes de ma situation et celle de nombreux autres (comme en témoignent les différents avis négatifs suite à le même situation vécue) et serez satisfaits comme j'ai pu l'être lors de mes commandes précédentes !!! Si vous n'avez pas d'impératifs de délais et pouvez avancer les fonds (totalité à payer à la commande sans aucune possibilité de modification, même après quelques heures), tentez votre chance...

Par gerard lambert, date de l'avis 06-10-2016 17:41:56, date de l'expérience 6-10-2016 :

moi pareille sur trois volet roulant commandés deux sont arrivé cabossé,pas les inter, et le troisieme n a pas de fin de course, donc premier essai et sans fin de course evidement tout a sauté (lames tordu),j ai appeler le service après vente, c est vrai pas du tout aimable pour faire marcher la garantie,et bien non c est a moi de demonter le moteur pour l envoyer a mes frais,pour qu ils voient que l ont ne ment pas j ai repondu que je ne savais pas le faire et bien ont ma pris pour un con, c est vrai ne commander plus sur ce cite,qui ne veux faire aucun effort après de leurs client, payez et fermer la !!!
je crois aussi que je vais faire une procedure contre ces gens malhonnete

Par gl, date de l'avis 17-10-2016 19:07:29, date de l'expérience 17-10-2016 :

gerard lambert
je conseil a tous le monde stores discount

Par Philippe, date de l'avis 30-10-2016 14:30:10, date de l'expérience 30-10-2016 :

Bonjour,
J'ai commandé 4 volets roulants électriques le 8 aout 2016, je les ai reçu le 7 octobre 2016.
2 mois d'attente alors que il était prévu un maximum de 1 mois. Aucun service commerciale, lorsqu'on les appellent ils sont agressifs et moqueurs. Tous les commentaires qui disent du bien d'eux sont au alentour de l'usine (c'est normal, celui ou celle qui habite a proximité, je pense que dans ces gens, il y aurait déjà eu distribution de bourres-pifs).
Ce sont des incapables, à la livraison ils se couvrent derrière un transporteur qui lui ne peut pas attendre que l'on décortique tous les colis.
Pour ma part, des lames de volets cassées, un moteur HS et le coffre abimé, enfin bref j'ai préféré me débrouiller, tant pis pour moi, j'avais cas aller voir les commentaires avant de passer commande, mais j’espère que mon commentaire servira à quelqu'un.
Je déconseille fortement ce site qui un jour prochain mettra les clefs sous la porte. Vraiment pas professionnel.

Par joaldi, date de l'avis 01-11-2016 19:05:07, date de l'expérience 1-11-2016 :

Pas cher, mais pas bon.
Si vous commandez, suivez leur recommandation concernant la vérification, ne vous fiez pas à l'état du colis ni à l'emballage impeccable c'est dessous que sont les défauts.

Par Vivien Ruer, date de l'avis 03-11-2016 17:32:35, date de l'expérience 3-11-2016 :

A fuir. Cette entreprise révèle plus de l'escroquerie que de la menuiserie.
Colis arrivé une première fois abimé.
Puis relivré dans un carton tout neuf. Mais, le volet encore abimé.
Du coup, le coup est entièrement bosseler.
De plus, motorisation SOMFY commandée et payée mais motorisation premier prix livrée...
Bref, une belle arnaque.
Mon volet roulant est posé depuis moins d'une heure que je cherche déjà à en recommander un autre sur un autre site plus sérieux.

Par gérard, date de l'avis 05-11-2016 21:02:31, date de l'expérience 5-11-2016 :

Entreprise très mal gérée au niveau relationnel clients, des filles à la réception qui vous traitent presque de menteur quand vous leur dites qu'une autre personne vous à dis que les colis devaient partir le lendemain et qu'ils sont arrivés 3 semaines après avec un volet au coffre endommagé, vu la qualité de l'emballage j'ai vite compris, je n'ai pas réclamé car les cerbères de la réception sont tellement désagréables ! on se demande s'il y a un dirigeant dans cette entreprise catastrophe, plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit chez eux. abstenez vous de faire travailler ces gens.

Par ARMEL, date de l'avis 06-11-2016 15:36:31, date de l'expérience 6-11-2016 :

ANDE ARMEL
la dernière semaine
AVIS aux clients mécontents. PLAINTE POUR ESCROQUERIE
Cette société et ses dirigeants se comportent comme des escrocs.
Ils encaissent le prix des commandes et ne livrent pas, ne remboursent pas. SE FAIRE PAYER SANS LIVRER EST UNE ESCROQUERIE.
Je vous invite à vous joindre à moi. Je dépose plainte pour escroquerie auprès du procureur de la république de DUNKERQUE.
CONTACTER MOI PAR MAIL: landarmel@gmail.com
CES GENS SONT DES ESCROCS
UNE SOCIETE A FUIR, MENSONGE et MALHONNETETE
Je ne sais pas, les concernant, où se situe la limite entre la mauvaise foi, le mensonge et la malhonnêteté.
Plus de 4000 euros payés fin juin et nous n'avons pas nos volets.
Ces gens n'ont aucun respect de leur parole et de leurs clients.
Ce sont des menteurs qui une fois payés n'ont plus rien à faire des clients.
Aucun respect des dates de livraison, plus d'un mois de retard.
Aucun respect de la parole donnée.
Un irrespect le plus total du client et en particulier la fille des responsables qui se comporte en véritable petite pétasse mal élevée.
Cette société est à fuir.
Mes volets sont arrivés très mal emballés. Coffres en très mauvais état, attaches de coulisses cassées, coulisses non emballées..
Des produits soit disant français et qui viennent de Pologne aux dires de la patronne...
Une étoile parce qu'il est impossible de faire moins!

Par Jopy, date de l'avis 13-11-2016 14:28:45, date de l'expérience 13-11-2016 :

Près de 4 mois pour livrer 2 volets au complet car chaque fois les pièces étaient incompatibles et pour chaque envoi, les délais indiqués étaient faux et quand on réclame, on vous raccroche au nez

Par Kostamax, date de l'avis 23-11-2016 12:30:22, date de l'expérience 23-11-2016 :

Je souhaites passer commande cet après midi, mais là je suis bien refroidi et comprends mieux pourquoi les promesses du site sont si alléchantes !!!
Je vais quand même les contacter pour voir...

Par chdimambro@hotmail.fr, date de l'avis 23-11-2016 12:54:26, date de l'expérience 23-11-2016 :

super livraison en temps et heure, matériel qualité prix très bonne, pour la pose 8 volets motorisés en 1 journée, les réglages en usine.des fins de course très bon
j'avais donné les dimensions et cela a été respecté au mm près
juste que le transporteur n'est pas bon mais cela viens pas de l'entreprise
bravo

Par chdimambro@hotmail.fr, date de l'avis 23-11-2016 13:17:57, date de l'expérience 23-11-2016 :

j'avais lu les commentaires ci dessus pourtant j'ai commandé le délais de livraison était de 4 semaines et j'ai demandé de faire un effort j'ai été livré en 3 semaines
et c'est la première fois que je commande a cette entreprise
au téléphone j'ai une personne du sexe féminin super agréable

c'est pour cela que je suis étonné des propos ci dessus

Par Christian, date de l'avis 01-12-2016 15:22:55, date de l'expérience 1-12-2016 :

PAR Christian
Je confirme ARMEL, au sujet de l'irrespect total.
J'ai été livré mais !!!!
Une honte. Après un délais d'un mois, livraison non conforme. coulisses et arbre moteur non coupées. aucun réglages. Motif :n'avons pas le temps de faire le travail prévu lors de la commande (prêt à poser sur mesure), faites le vous même! Standardistes totalement incompétentes et non rien a faire de vos sollicitations. M. le P.D.G DEBRUNE aimable mais ne respecte pas ses engagements. Sa sœur et son assistante directe n'a rien a faire du service après vente n'a aucun respect et ne se cache pas pour déclarer que ses clients sont des emmerdeurs. Si vous commandez, ne dites pas qu'on ne vous la pas dit.

Par Christian, date de l'avis 04-12-2016 17:42:59, date de l'expérience 4-12-2016 :

par FORT MECONTENT
Je persiste et signe que cette société n'a aucun mais vraiment aucun respect pour ses clients. Le personnel et les employeurs montrent l'exemple en matière non respect et pour se moquer et considèrent les clients comme des imbéciles et des idiots. Déclarent vous rappeler ce qui ne font JAMAIS.Ils ne savent que dire: la notice de montage est sur le site, refusent de reconnaître que les notices des télécommandes et centrale sont en anglais et qu'au qu'une traduction existe. Ce qui est interdit dans notre pays. Refuse de mettre en relation avec un vrai technicien. Font croire qu'elles savent mais sont de vrais BONNE A RIEN.
une honte si vous connaissez comment les interdire de faire leur pub sur internet dites le moi, je m'en occupe

Par Stan, date de l'avis 08-12-2016 22:06:57, date de l'expérience 8-12-2016 :

Merci de vos retour, j'avais préparé un devis de 12VR... je vais voir ailleurs, merci

Par silleg, date de l'avis 12-01-2017 10:56:14, date de l'expérience 12-1-2017 :

pour tous, savez vous qu'il existe des gens qualifiés que l'on appelle "menuisier" avec garanties ,qualification requises,serieux,etc.. aux même tarif pose en sus crédit impôts de 30% etc à réflechir avant de vouloir gagner 10cts !!!!

Par jb , date de l'avis 17-01-2017 15:39:28, date de l'expérience 17-1-2017 :

Bonjour,

Aux vus des prix attractifs, j'ai commencé par commander un seul volet roulant (pose en tradi), livré au bout de 8 semaines. (Conforme aux CGV). Le produit est satisfaisant, j'ai donc re commandé 3 volets roulant et livré au bout de 4 semaines. Les 3 télécommandes n'étaient pas dispo et sont arrivées le lundi suivant conformément aux dirent de la personne au bout du fil.

Je recommande ce site

Par Alizée , date de l'avis 25-01-2017 11:26:19, date de l'expérience 25-1-2017 :

Site à proscrire.
Nous avons commandé 2 portes de garage de 2ooo et 2200H,livrées toutes les 2 en 2000H,nous portons réclamation et là changement d'attitude des commerciaux ,vous n'avez pas le droit en tant que client de réclamer,alors que vous avez payé 1 porte de 2200H et on nous accuse d'avoir scié les montants et probablement enlevé des lames. Comme nous élevons le ton, afin que cette entreprise
respecte ses engagements,la commerciale nous passe au téléphone la responsable de service, on devrait dire " l'aboyeuse publique" qui se présente tantôt comme la fille où soeur du PDG où tantôt comme l'épouse du PDG De Bruyne,elle où elles???? nous traitent textuellement,c'est le langage cru et châtié de cette société, "de petits cons d'emmerdeurs". SIC/// j'ai 70 ans et une carrière professionnelle où ce genre de personnages ne m'impressionne pas du tout.
Donc,je conseille à tous de ne pas attendre et de déposer immédiatement une plainte auprès du Tribunal de proximité,il faut mettre cette société hors d'état de nuire.
Vérifiez auprès de votre assurance habitation, vous avez droit à une assurance juridique.

Par Alizée, date de l'avis 26-01-2017 13:53:24, date de l'expérience 26-1-2017 :

Il est conseillé de déposer également une plainte auprès du Tribunal de Commerce de Dunkarque, lieu d'inscription au RC de cette société

Par Benoit, date de l'avis 29-01-2017 00:50:37, date de l'expérience 29-1-2017 :

Idem que les 3/4 des avis de ce site, société à éviter, des manquements grave et même de l'arnaque sur les produits fournis...nous avons déposé plainte, La discussion est impossible avec ce genre de personnage.D'ailleurs je me demande comment ils font pour avoir des clients...

Par Neph, date de l'avis 11-02-2017 12:01:30, date de l'expérience 11-2-2017 :

Ouf... Merci J'ai failli acheter ...

Par Daniel, date de l'avis 17-02-2017 18:13:56, date de l'expérience 17-2-2017 :

Très bonne entreprise livraison gratuite et en 3/semaines
Et conseils en ligne donc tout est bien si on sais prendre les mesurer

Par reynald, date de l'avis 22-03-2017 20:24:13, date de l'expérience 22-3-2017 :

Moi je n'ai eu aucun soucis sur les produits, les produits sont en fonction des prix demandés. On peut pas non plus avoir le top si on veut pas payer cher. Pour ma part les produits commander correspondent à mes attentes.
Avec les bonnes mesures c'est tout bon.
De toute façon chez d'autre fournisseur je multiplier le prix par deux.
Les produits sont également exposés donc pas de surprise ...

Par Romain , date de l'avis 04-04-2017 01:24:35, date de l'expérience 4-4-2017 :

Porte de garage commander fin juillet 2016 reçu fin novembre avec la moitié des pièces manquantes et un panneau de mauvaise dimension. Le SAV est deplorable 1 mois pour recevoir un panneau qui arrive en tres mauvaise etat et toujours avec des pieces manquantes, 1 mois plus tard rebelotte livraison en mauvaise etat.
J'ai recu fin fevrier 2017 un panneau en bon etat avec une partie des pieces manquante ainsi que des pieces que j'avais deja mais il m'en manque toujours une mais je vais me debrouiller autrement.
Une société à proscrire et un SAV qui n'ecoute pas et qui vous envoie n'importe quoi et dans des emballages qui laissent à desirer.

Par goupil2, date de l'avis 10-11-2017 10:34:34, date de l'expérience 10-11-2017 :

Nul et renul.
Colis endommagé à la livraison avec pieces deteriorées à l'interieur .
Pieces manquantes dans le 2eme colis et pièce non conforme dans le 3eme .
SAV fantôme . Cette entreprise est le honte du made in France

Par China, date de l'avis 16-12-2017 13:41:40, date de l'expérience 16-12-2017 :

Cder 3 volets pour porte d'entrée. Apres 1 mois , relance sans retour d'info . Reception des volets à 2,5 mois à la cde. Cartons livrés sans anomalies exterieurs.
par contre à l'installation , 2 volets sur 3 sont abimés ( 1 apres installation car exterierment RAS ) et 1 idem plus abimé mais à l'intérieur des protections donc pas lisibles avant deballage complet )
Pour le SAV cause transport donc pour eux RAS . Difficile d'obtenir des renseignements sur le demontage et remontage des produits . Pour avoir ces renseignements voir le site de LEROY Merlin qui lui est tres bien fait.
Pas eu moyen de faire comprendre que l'emballage n'est pas approprié à ce type de produit car assemblé. Il suffirait pourtant d'introduire entre les bords extérieurs et les guides intérieurs des lames de volet roulant une mousse garantissant le non déplacements des lames par la déformation des guides intérieurs.
Je conseille les futurs acheteurs de cder chez leroy Merlin ( prix presque identique ) mais avec un SAV à la hauteur

Par cifrolo, date de l'avis 19-04-2018 08:50:27, date de l'expérience 19-4-2018 :

un seule mot.....FUYER cette boite,et que dire de cette personne la fille du patron horrible

Par DU VOL, date de l'avis 23-11-2018 12:26:16, date de l'expérience 23-11-2018 :

Quelle désagreable surprise quand on constate que la moitié de la commande n'est pas là.

Service après vente inexistant. Aucue solution à proposer, aucun geste
Response de la "Responsable ", dont le ton odieux n'est plus à prouver: " A ce prix là à quoi vous vous attendiez? "

Je viens de voi rque cette entreprise vient
de feter ses 10 ans. Remetez vous en cause si vous voulez rester, avec autant d'avis negatif et autant de probleme cela est tout simplement du vol.

Par Didier, date de l'avis 12-05-2019 08:41:25, date de l'expérience 12-05-2019 :

Après 6 mois de tentatives de régler à l'amiable le litige, sans que cette entreprise ne daigne répondre aux mails, lettres recommandés, et ne se déplace pour une expertise contradictoire, nous engageons une procédure devant le tribunal d'instance.

Par Esteban, date de l'avis 22-05-2019 15:13:19, date de l'expérience 22-05-2019 :

Très mauvais commerçant!!! A éviter et à fuir !!! Ne répond pas au tel, vous envoie sur les roses quand après 20 tentatives vous avez quelqu’un au tel.
Publicité dans la presse mensongère!!!
Fuyez ce fournisseur !!!

Par Esteban, date de l'avis 22-05-2019 18:59:20, date de l'expérience 22-05-2019 :

Très mauvais commerçant!!! A éviter et à fuir !!! Ne répond pas au tel, vous envoie sur les roses quand après 20 tentatives vous avez quelqu’un au tel.
Publicité dans la presse mensongère!!!
Fuyez ce fournisseur !!!

Par franck.c, date de l'avis 18-06-2019 10:48:56, date de l'expérience 18-06-2019 :

Je suis toujours peu rassuré avant de passé une commande sur le net ...mais la je viens de renoncer a passer commande de mon "panier" sur voletroulant-online en voyant tout ces commentaires.
Je tien compte du fait que seul les mécontents sont hyper motivés pour s’exprimer ici.
Merci a tous.
franck.c

Par jv52, date de l'avis 14-02-2020 06:34:58, date de l'expérience 14-02-2020 :

bonjour

je comptais faire une commande pour 2 logements . 18 fenetres et 4 portes.en voyant tout ces mauvais commentaires et le délai pas respecté.
je passe mon chemin . il vienne de perde 18000 €

Par James33, date de l'avis 11-09-2020 14:58:49, date de l'expérience 11-09-2020 :

J'ai commandé 2 portes sectionnelles de 2,90 m x 3,00 m ht motorisées.
Transport désastreux de la part de la Sté Heppner, des incompétants, j'aurai du prendre une photo du chargement et refuser la livraison. En déballant directement j'ai trouvé 2 panneaux abimés que j'ai signalé sur le bordereau d'expédition. Mais en y regardant de plus près c'est 4 panneaux abimés que j'ai reçu + des pièces manquantes ( comme 1 joint bas de porte !!!!).
J'ai envoyé un mail pour exprimer mon mécontentement, seule réponse : nous livrerons 2 panneaux, sans donner de date !!!
J'ai réalisé la pose de la 1ère porte (avec le matériel utilisable), avec un beau-frère. Nous sommes tous les 2 du bâtiment et avons posés (surtout le beauf) des portes sectionnelles. Les plans de pose sont incomplets, il manque beaucoup d'informations bien utiles. Lorsque j'ai envoyé des mails pour avoir des infos, pas de réponse ou si il y en avait cela ne correspondait pas à ma demande. Je pense que nous avons affaire à de vulgaires revendeurs qui ne connaissent pas le métier. A éviter.

Par Louis, date de l'avis 27-04-2022 13:32:29, date de l'expérience 27-04-2022 :

J’ai passé commande d’une porte de garage sur mesure de 2,80 m de large en septembre 21 , après 4 mois de retard, j’ai reçu cette dernière mais le tablier ne faisait que 2,36m ..re réclamation. Réponse de leur part : nous allons vous faire parvenir une nouvelle porte dans les plus brefs délais. 2 mois plus tard, toujours pas de porte. Finalement cette société ne revend que du made in China et vu les problèmes actuels de transport , ne peut livrer ses clients …
Mais .cela ne les empêche pas de se faire payer la totalité de la facture à la commande.

Par POUKIS, date de l'avis 08-08-2022 07:19:03, date de l'expérience 08-08-2022 :

1. Colis endommagé à la livraison car non approprié au produit (volet roulant électrique)puisque le volet commandé dépassait de l'emballage. par conséquent, un choque sur le coffre

2.Lors du réglage des fin de courses et après avoir démonté la façade du coffre, j'ai constaté que les 2 dernières lames du tablier étaient endommagées

3. J'ai besoin d'un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée, je vais donc faire part de mes constatations et je vous tiens informé ...

Par DEHAD, date de l'avis 04-10-2023 17:45:57, date de l'expérience 04-10-2023 :

A FUIR
Commande d'une porte de garage sectionnelle sur mesure début mai 2023 pour livraison dernière semaine de juin.
Fin juin aucune nouvelle, suite à mon appel on me répond que la porte est disponible mais aucun créneau livreur pour le moment et GB ne sait pas me donner de date?? Je rappelle après le 14 juillet me réponde pas de livraison avant septembre sans donner de date exact?? Au vu des divers contacts ou il semble ressortir qu'on les ennuis je décide d'aller la chercher fin juillet.
Lors du déballage deux panneaux sont rayés, il manque les 4 décos commandés, aussi vite nouvelle réclamation il doive me livrer deux nouveaux panneaux en septembre. Bien sûr aucune nouvelle de GB!!! Pour info la porte a été posée elle n'est pas à la dimension demandée problème de hauteur. Les professionnelles qui l'on mise en place m'on dit au vu de la qualité j'aurai mieux fait de l'acheter dans une grande enseigne, de plus, difficile a croire je commande une blanche et la porte tire plus sur le beige???
Vraiment à fuir, avant commande j'avais été voir les avis sur le site GB ils sont à l 'opposer de ce que 'on voit sur le net

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme voletroulant-online.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.