Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Services > Securité > Alarme > www.alloalarme.fr
Miniature de alloalarme.fr (128156 octets) :
3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par JF, date de l'avis 18-08-2015 18:02:37, date de l'expérience 18-8-2015 :
Décevant sur le matériel et sur le SAV
Je reçois un matériel défectueux, je dois téléphoner au fabricant qui me donne un n° d'échange à communiquer à Alloalarme.
Ensuite Alloalarme me dit que je dois attendre à nouveau avant de renvoyer l'objet à mes frais !
J'attends de voir, mais cela s'annonce assez mal.
Par Samkonstip, date de l'avis 29-10-2020 17:19:05, date de l'expérience 29-10-2020 :
Un détecteur Delta Dore défectueux au bout de 3 ans, j'ai demandé, par mail à 2 reprises, une prise en charge dans le cadre de la garantie car Delta Dore garantit ses produits pendant 5 ans, et aucune réponse du SAV.
Ils sont excellents pour conseiller leurs clients avant la vente, ils sont excellents pour encaisser, mais sont-ils excellents en SAV?
Par leur attitude, je ne commanderais plus chez eux et je déconseille fortement ce site par leur manque de communication.
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme alloalarme.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par titi, date de l'avis 02-02-2015 16:49:38, date de l'expérience 2-2-2015 :
Rien à dire sur la vente, par contre, le conseillé téléphonique est très désagréable, à la limite de l’incorrection et d'une mauvaise fois certaine.