Miniature de franceabris.com (106326 octets) :
8 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par Michel 31, date de l'avis 31-03-2022 11:36:38, date de l'expérience mars 2022 :
Bizzarre...le car-port en question ne figure plus au catalogue !
Même si je me suis fait, disons-le, " arnaquer", mes correspondaces et remarques auront servi à quelque-chose d'utile.
Mais je suis malgré tout une victime d'un fournisseur qui n'est pas sérieux, et qui a toujours refusé d'admettre ses erreurs. J'attends toujours le geste commercial.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
A bon entendeur, salut.
Par Cat, date de l'avis 24-11-2023 13:37:32, date de l'expérience 24-11-2023 :
Je suis d’accord avec vous Michel . C’est une honte pour une entreprise française. Aucun scrupule du moment s’il font du chiffre.
Produits non conforme
Produits de très mauvaise qualités.
Arnaques
Par bricolo21, date de l'avis 24-08-2024 19:43:03, date de l'expérience 24-08-2020 :
expérience douloureuse.
Achat d'un abri galvanisé de 12 m2.Celui ci est impossible à assembler entièrement et les serrures de portes sont montées à l'envers.
Pour un produit à monter en 30mn, nous y avons passé la journée malgré notre grande expérience dans ce domaine. Il a fallut recréer des pièces. Pas grand chose ne correspond(toit ne s'emboite pas du tout ). Le prix est excessif pour de l'importation.
l'accueil téléphonique a été épouvantable et grossier avec fin de non recevoir auprès d'un certain j-charles. aucun SAV, aucune pièce ne peut etre demandée ni remboursement, ni retour.
Avis publié conforme sur d'autres sites. Evitez les promos ou renseignez vous sur l'origine exact de votre achat.
Cette entreprise joue sa bonne réputation sur une clientèle qui reste à prouver. A éviter ou sinon , trouvez leur adresse exacte pour aller les voir! Des bonimenteurs irrespectueux et sans scrupule.
Par Swing44, date de l'avis 11-09-2024 00:38:18, date de l'expérience 11-09-2024 :
on a commandé début mais un cabanon bois à 3000€livré et monté dans la foulée, réception du colis par un petit transporteur, incapable avec un simple transpalette de le livrer tout seul... ce colis est resté 1 mois dans mon jardin!!! je n'appelle pas cela livré, monté, dans la foulée!! bref, arrive le montage au mois d'août 2024, une vraie catastrophe! plinthes fissurées, la structure intérieure un morceau d'au moins 7 cm tombée au sol! le toit fixé comme un cochon, la soit disant professionnelle, n'a même pas été capable de centrer le cabanon sur la dalle béton. Après plusieurs appels téléphoniques et mails, avec un interlocuteur désagréable, soit disant qu'il ne voit pas les malfaçons sur nos photos... en attente du dossier SAV, j'ai comme un doute qu'il existe.. en attente de procédure! a fuir absolument
Par G1bocarport, date de l'avis 08-10-2024 17:11:51, date de l'expérience 08-10-2024 :
Un carport reçu en kit. Pas sûr palette car transporteur sous traitant sans chariot. 90% des composants bois sont vrillés (poteaux, traverses, planche de finition). Montage avec adaptation pour limiter l'effet vrille. Bref, une catastrophe que cet achat. FranceAbri.com n'est pas un site pour acheter de la qualité.
Par david, date de l'avis 22-04-2025 08:25:57, date de l'expérience 22-04-2025 :
déçu,
Je viens de passer mon lundi a monter un abris de 2.3m2.
j'ai pris cet abris pour avoir un abris propre solide et durable.
Malheureusement il est juste propre, le montage est très fastidieux, certain perçage ne tombe pas en face. Il faut au moins être deux a certaine étape du montage, et j'ai des gros doute sur l'étanchéité. Pour la solidité ce n'est pas mieux, je ne pense pas que le toit survive a une bonne chute de neige. Résultat j'ai perdu mon temps et vais devoir consolidé tout ça.
Par Ninja, date de l'avis 24-04-2025 10:28:31, date de l'expérience 24-04-2025 :
Bonjour,
J 'ai commandé un abri de jardin en résine de 4,57m2 avec plancher réf: 24890 et après bientôt 5 mois de montage voici le retour .
J'ai remarqué que les panneaux de coté se déforment avec un temps ensoleillé !!! un panneau en particulier exposé à l'ouest gondole et revient
en place, ensuite donc il y a un jour et les portes prennent du jeu face à cette déformation, j'avais appelé le SAV suite au matériel reçu à propos de
sa fabrication made in China où rien n'est spécifié au moment de la commande on m'a bien dit que c'était un produit Français....au moment de passer la commande. J'ai signalé également son stockage de plus de 3 ans dans les dépôts mais j'ai eu une personne très désagréable qui m'a ri au nez.
Je précise que l'abri est monté sur une dalle plane de 12 cm d'épaisseur et posé dans les règles de l'art de niveau; l'abri est scellé avec des tires-fond aux emplacements prévus.
Je ne recommande pas cet abri car pour 1431€ cela ne les vaut pas compte tenu de son stockage de longue date et pour un produit fabriqué en Chine, et ces défauts.
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme franceabris.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par Michel 31, date de l'avis 09-03-2022 12:15:05, date de l'expérience mars 2022 :
Vraiment décevant. Mon avis surprendra certainement beaucoup de personnes ayant acquis du matériel chez France Abris.
Toutefois, concernernant ma commande personnelle, Carport aluminium monoplan 5m x 3m référence : ID3507, je considère ce produit comme une catastrophe, à éviter absolument.
Motifs de mon mécontentement:
- pas de plan de montage, si ce n'est qu'un petit assemblage de schémas d'origines diverses ne correspondant à rien de précis et qui plus est sont erronés.
- kit accompagné d'une liste d'accessoires (boulonnerie, etc..) mais aucune liste concernant les élément de structure alumimium. Normal?
- dimensions globales très imprécises, éléments de structure à mesurer soit-même.
- modifications de structure à effecteur soit-même pour le montage des poteaux sur les poutres.
- j'ai maintes fois réclamé les plans de montage, on a fini par me revoyer le même torchon inutilisable.
- du fait que j'ai commencé à faire le montage plusieurs mois après la récepion du colis, mes plaintes ne sont pas recevables.
- suite à certaines "menaces" de ma part, on m'a mis en contact avec un professionnel qui m'a assuré "avoir effectué beaucoup de montages sans problèmes". Merci pour cette aide précieuse.
J'ai cloturé cette sombre affire auprès de France Abris, du moins pour le moment. J'ai demandé l'aide d'un professionnel, mais la facture étant élevée, je vais devoir me débrouiller tout seul.
Je me pose la question suivante: mon colis n'est-il pas un retour de matériel chez l'envoyeur?
Bref, décevant pour une société se vantant de professionalisme et de super contacts avec les clients.
Ils ont été incapables de résoudre ce problème, tout simplement parce qu'il est insoluble. Mais ils n'ont fait aucun effort.
Je pense qu'ils ont eu à faire à un fournisseur de matériel peu scrupuleux. Mais en ce qui me concerne, ce sont eux les coupables, et même si ils ne veulent pas le reconnaitre, je persiste et je signe. Par conséquent, j'affirme, que la société France Abris est elle-même peu scrupuleuse.
Une honte pour une société si importante. Ce truandage ressortira bien au grand jour, un jour ou l'autre...