Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Location > www.loueruneauto.fr

Miniature de loueruneauto.fr (23317 octets) :
loueruneauto.fr website preview

loueruneauto.fr

Site
Location voiture longue durée, leasing particulier sans apport - Louer une auto
Adresse du site web
http://www.loueruneauto.fr/ Voir le site (IP : 91.151.119.76)
Description
loueruneauto.fr vous propose la location de voiture en leasing avec livraison sur toute la France.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 40 notes et 6104 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

56 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par emi, date de l'avis 06-05-2015 23:22:59, date de l'expérience 6-5-2015 :

Offre tres interresante mais apres avoir passe commande le service client est deplorable.en 3jours j ai tente de les joindre une cinquentaine de fois envoyer 5mails.une personne finalement a denie me repondre en me disant on vous rappelle la blague j attends encore leur appel et mon cheque se balade dans la nature.peut etre quand lisant ce commentaire qui ne les met pas en valeur quelqu un se decidera a converser avec moi!

Par bug77, date de l'avis 21-05-2015 18:27:26, date de l'expérience 21-5-2015 :

Pareil j'ai une voiture chez eux c'est une cata cette société ils répondent jamais ils ne signent pas les devis fait par les garagistes bref vivement la fin que je résilie le bail

Par Theman77, date de l'avis 09-07-2015 12:14:04, date de l'expérience 9-7-2015 :

Concessionnaire merdique et pas sérieux du tout, nous avons versé 439 euros et depuis rien: impossible de les joindre, soi disant que le vendeur est toujours en réunion. Nous allons déposer plainte pour récupérer l'argent.

Par Theman77, date de l'avis 16-07-2015 19:33:36, date de l'expérience 16-7-2015 :

Mon problème a été résolu. Je reproche juste que l'hôtesse-standardiste ne sait pas correctement renseigner, sachant que le vendeur ne peut pas tout gérer; y'a tellement d'arnaques sur internet que je pensais m'être fait avoir: justement non, j'ai pu être remboursé.

Par Acds, date de l'avis 21-09-2015 15:02:26, date de l'expérience 21-9-2015 :

Theman77 comment avez vous fait pour vous faire rembourser? Nous n'arrivons pas à avoir une réponse de leur part la standardiste dit qu'on nous rappelle mais rien! On désespère on atténuer un remboursement de 331€, si pas de nouvelles on porte plainte.

Par adrien , date de l'avis 21-09-2015 16:52:13, date de l'expérience 21-9-2015 :

bonjour a tous,
nous venons de nous faire avoir également.
Nous avons versé un acompte de 331 euros, le dossier a été refusé mais l'acompte n'est toujours pas restitué à ce jour (plus de 15 jours après). Aucune explications : le patron est en réunion, paroles contradictoires à chaque appel. Que faire c'est très simple et c'est ce que nous venons de faire :
1°) envoyer des relances gentilles par mail et les harceler, à noter qu'ils ont apparement une boutique ada location (d'après verif.fr) 2°) porter plainte auprès de votre bureau de police le plus proche pour les motifs suivants : abus de confiance et escroquerie.
3°) engager une procédure civile en saisissant le juge de proximité, et déclarer l'incident à la greffe du tribunal de commerce. Une fois ces trois opérations faites, un peu de temps, de patience et quelques 100 euros de frais, vous aurez utilisés tous les moyens pour ne pas vous laisser faire. a noter que ces frais seront remboursés lors de l'audience, par l'intermédiaire de l'article 700. Nous c'est fait, on attends les convocations.

Par adrien, date de l'avis 29-09-2015 10:25:28, date de l'expérience 29-9-2015 :

Apres 25jours de combat
, nous avons enfin ete rembourses, nous avons leve la plainte mais nous restons absolument degoutes de leur politique commerciale. NPS 0.

Par colère , date de l'avis 18-11-2015 05:04:39, date de l'expérience 18-11-2015 :

Ne louez pas je vais deposer plainte!!! 3 semaines et pas de remboursement!!!!!je prends aussi contact avec mon association de défense du consommateur!

Par LOUERUNEAUTO, date de l'avis 11-12-2015 10:54:45, date de l'expérience 11-12-2015 :

Pour nous, chez LOUERUNEAUTO vos commentaires nous sont précieux et nous en tenons compte tous les jours, afin de vous apporter la plus grande satisfaction.
C’est pourquoi, nous avons fait évoluer notre mode de commande, à présent toutes les paiements en ligne par carte bancaire sont automatiques remboursés sous 10 jours maximum, après notification du refus de votre dossier.
Egalement, afin de rendre plus facile l’étude de votre dossier de leasing, vous pouvez passer commande en ligne sans effectuer le versement du premier loyer, nous vous offrons la possibilité de réaliser l’étude sans engagement, seulement après acceptation de votre dossier vous réglerez le premier loyer ou à la livraison du véhicule.

Par petixav, date de l'avis 16-12-2015 23:49:53, date de l'expérience 16-12-2015 :

Je n'ai pas eu de soucis voir même du plaisir et je tiens à féliciter LOUERUNEAUTO, livraison dans les temps du véhicule, à l'arrivée véhicule impeccable, toutes les promesses engagées ont été tenue. J' ai été très content de l'ensemble du service. On lit toujours sur les forums que des personnes qui se plaignent, mais on est peu à se manifester quand c'est bien, c'est pourquoi je le fait. Car il faut être juste, et quand c'est bien il faut aussi le faire savoir.

Par Kiki772, date de l'avis 08-01-2016 00:47:48, date de l'expérience 8-1-2016 :

Je ne vous conseille pas cêtre société voilà 2 mois que je bataille pour qu'on puisse me rembourser je compte déposer plainte des demain.

Par Pojry, date de l'avis 18-02-2016 16:44:19, date de l'expérience 18-2-2016 :

Personnel toujours absent et quand on arrive à avoir une soi-disant standardiste elle dit " on vous rappelle " puis plus rien obliger d'arceler pour avoir quelq'un au bout du fil.Vous etes obliger de passer par la case justice pour récupérer votre argent.
Étonnant que ce site soi toujours actif!!!

Par Jezekael , date de l'avis 20-02-2016 20:19:32, date de l'expérience 20-2-2016 :

Pareil je suis en cours d action en justice contre eux pour être remboursé de l avance de 360€. L huissier est prêt la plainte est déposée

Par Consommateur, date de l'avis 24-02-2016 06:13:01, date de l'expérience 24-2-2016 :

Je ne recommande pas du tout loueruneauto.fr!!!
Délai de réponse non tenu et jamais justifié,
La standardiste n'est jamais au courant de rien,
Le commercial brille par son absence, il appelle juste lors de la commande, puis plus rien!
Les messages laissés sur répondeur jamais considérés,
Les courriels, idem, ou alors toujours des réponses très laconiques!!!!!
J'attends un remboursement de 661 euros qui devait soit disant être effectué depuis vendredi dernier : à ce jour toujours rien!!!! Je vais donc porter plainte et poursuivrais cette société!
Je ne recommande pas du tout ce site!!!! Fuyez!!!

Par seb, date de l'avis 22-04-2016 10:55:39, date de l'expérience 22-4-2016 :

Pour nous, chez LOUERUNEAUTO vos commentaires nous sont précieux et nous en tenons compte tous les jours, afin de vous apporter la plus grande satisfaction.
C’est pourquoi, nous avons fait évoluer notre mode de commande, à présent toutes les paiements en ligne par carte bancaire sont automatiques remboursés sous 10 jours maximum, après notification du refus de votre dossier.
Egalement, afin de rendre plus facile l’étude de votre dossier de leasing, vous pouvez passer commande en ligne sans effectuer le versement du premier loyer, nous vous offrons la possibilité de réaliser l’étude sans engagement, seulement après acceptation de votre dossier vous réglerez le premier loyer ou à la livraison du véhicule.
VOILA ce qu'ils disent mais comme tous ceux qui se sont fais avoir et bien moi a ce jour j'en fait partie car leur baratin, sur, vous pouvez payer au moment de l'acceptation du dossier ou bien a la livraison ,moi je dit ses du pipo car je me suis fait enc...... de 375 euros comme beaucoup d'entre nous et nous sommes toujour pas rembourser surtout après leur texte en disant "rembourser après 10 maximum apres refus de dossier" alors que là cela fait 12 jours que j'attend par contre si c'était nous qui devions une sommes que sa soit de n'importe qu'elle montant là on aurait droit a un courrier ou bien une saisie, on a beau leur dire " nous allons déposer plainte pour escroquerie" et bien leur réponse est ses bien noter dans votre méssage nous le transférons vers le service concerné, de+ moi après avoir entendue cela je leur demande "donner moi le numéro du service concerné pour que l'on trouve une solution" voilà ce qu'il dise "le numéro est le meme que celui que vous venez de composer" alors comment faire pour arriver a joindre une personne du service car ses une société et il doit bien y avoir un service comptable donc un numéro.

Par Kwantyk, date de l'avis 14-05-2016 14:23:53, date de l'expérience 14-5-2016 :

Je déconseille fortement ce site !!!
Pour mon cas, j'ai commandé une opel Astra en LOA.
J'ai envoyé le dossier le 28 mars 2016 avec un premier chèque de 249€.
3 semaines après, je n'avais toujours pas été recontacté.
Du coup, j'ai appelé 3 fois sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil, puis j'ai essayé les mails et au bout du 5ème j'ai enfin eu une réponses comme quoi mon dossier été bien complet et qu'il été envoyé en étude.
Mais, hier, n'ayant toujours pas de réponse, je leur ai envoyé un mail moins "gentil" et là comme par hasard une réponse quelques heures plus tard comme quoi mon dossier n'est pas accepté et qu'ils me renvoyaient mon dossier à mon adresse.

Par poik, date de l'avis 01-06-2016 15:09:59, date de l'expérience 1-6-2016 :

je me bat pour etre remboursee depuis plusieurs mois et un type qui vous prend de haut quand il daigne nous repondre au telephone

Par Jean de Marseille , date de l'avis 25-06-2016 17:41:40, date de l'expérience 25-6-2016 :

Moi, j'ai été très content de la commande à la livraison, service nickel, véhicule impeccable.
Un jour de retard pour la date de livraison à cause des grèves de la SNCF .
Dommage que l'on soit trop a s'exprimer quand les choses sont bien faites.

Par nata, date de l'avis 18-10-2016 22:17:01, date de l'expérience 18-10-2016 :

Nous nous sommes faits avoir aussi, on se bat depuis un mois pour le remboursement d'un montant de 487€, les dirrigeants de cette société c'est un couple M Hirel Freddy(président) et sa compagne ou épouse, Mme Karine Ouvrard, j'ai trouvé un email: f.hirel@orange.fr, téléphone: 0688866112, je vais essayer de les appeler et déposer plainte contre eux aussi

Par nata, date de l'avis 19-10-2016 17:59:11, date de l'expérience 19-10-2016 :

Je ne recommande pas du tout de faire appel aux services de cette société, s'il y a autant de personnes qui se plaignent régulièrement, c'est sûr qu'il y a quelque chose de malhonnête dans leur politique de rendre des services. Ca ne donne pas du tout confiance! Nous nous sommes bâtus presqu'un mois, il a fallu appeler pas mal de fois, envoyer des emails les menaçant de porter plainte au tribunal, de faire appel à un service juridique. C'est sûr qu'on ne va plus jamais revenir vers cette société ni recommander à d'autres personnes. Un conseil si vous avez des ennuis avec eux, aller jusqu'au bout, il faut que quelqu'un les arrête d'abuser de la confiance des gens et de vouloir s'enrichir sur le dos des autres.

Par nata, date de l'avis 21-10-2016 20:22:44, date de l'expérience 21-10-2016 :

Après négociation avec les dirigeants de la société Loueruneauto, nous avons été remboursés sous 72heures. Nous démentons les deux avis précédemment cités et souhaitons encourager la société Loueruneauto dans ses démarches pour avoir plus de rigueur vis-à-vis de leurs clients. Il arrive a tout le monde de faire des erreurs et nous ne leurs jettons pas la pierre.

Par Encolere, date de l'avis 25-10-2016 21:42:10, date de l'expérience 25-10-2016 :

Alors que dire de ce site où le dirigeant est aux abonnés absent
Rien à dire de plus
Fuyez !!!

Par cedric30, date de l'avis 01-12-2016 10:31:52, date de l'expérience 1-12-2016 :

Pratiquement 1 an plus tard, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 318 euros ....

Multiples relances par mail , par téléphone, c'est tout bonnement scandaleux !!!

Par cedric30, date de l'avis 01-12-2016 10:33:07, date de l'expérience 1-12-2016 :

help, je ne sais plus comment faire !

Je suis un peu comme tout le monde .... Je ne "chie" pas 318 euros tout les matins lorsque je m'assoie sur le trône !

Par plainte, date de l'avis 16-01-2017 14:47:40, date de l'expérience 16-1-2017 :

la pire arnaque du siecle

Par Yoetvie, date de l'avis 30-01-2017 22:42:20, date de l'expérience 30-1-2017 :

Je suis tres en colere contre eux.mon dossier a ete refuse et bien sur j avais verse a la commande 512 euros qui devait etre rembourser sous 10 jours.cela va faire 1 mois que j attend et quand on les appelle il ne save jamais rien.je suis comme la plupart des gens je ne roule pas sur l or et ces 512 euros je prefere les voir sur mon compte.car je n ai pas eu la voiture et en plus il garde l argent.c est honteux mais je compte pas me laisser faire.si,il faut aller devant les tribunaux je le ferai

Par Fthieb, date de l'avis 31-01-2017 16:52:51, date de l'expérience 31-1-2017 :

Après 4,5 de contrat avec Loueruneauto j'étais plutôt satisfait.
Malheureusement la fin de contrat (24/01/2017) est insupportable :
- personne disponible pour vous renseigner , au téléphone on vous dit qu'on vous rappelle....
- réponse par e-mail 1 fois par mois ... malgré l'urgence et les relances
- réponse du 20 janvier 2017 disant "nous sommes débordé et revenons vers vous pour le rendez vous de reprise"...nous sommes le 31/01/2017, Mon contrat est normalement terminé depuis le 25/01/2017 mais pas d'info ni réponse... du coup assurance toujours en cours et location de parking aussi...

Par Fthieb, date de l'avis 16-05-2017 14:00:20, date de l'expérience 16-5-2017 :

Suite de Mon dossier puisqu'il n'est toujours pas clos... 15 mai 2017

J'ai eu droit à un message agressif en réponse à ce commentaire mais cela avait au moins permis de déclencher une réaction et action.
- fin de contrat 24/01/17
- 5 courriers recommandés
- véhicule rendu Le 04/02/17
- je continue à être prélevé 3 mois...
- personne ne réponds (bis Répétita)
-
- dossier de session préfecture en date du 04/02/17 mais réalisé fin mars
- courrier envoyé au numero 13 de ma rue.. (jamais reçu) renvoyé par e-mail ....ça fait seulement 5 ans qu ils utilisaient La bonne adresse mais pour le document de session erreur sur l'adresse : in me reproche de ne pas avoir répondu au courrier que je n'ai jamais reçu
- j'envoie une mise en demeure : pas de réaction
- Le 15/05/17 je reçois une contravention : 135€ pour rouler sur une voie réservée ...Le 4/05/17 â Montpellier...nouvelle adresse de la société

Relances de règlement amiable ignorées et restent sans réponse.

Je dois donc poursuivre en justice et pour le coup du stress et frais , je demanderai plus que le remboursement des frais illégalement prélevés..

En gros : soyez ultra méfiant car ils ne sont ni sérieux , Ni respectueux des lois.

Je ne comprends pas comment ce type de société peut continuer à exercer, ou bien alors je n'ai vraiment pas de chance.


Par Inconnu, date de l'avis 04-02-2018 13:48:54, date de l'expérience 4-2-2018 :

Je déconseille cette société malhonnête et qui plus est serait en liquidation judiciaire
Arnaque totale et ce monsieur Hirel jamais vu unqq un d'aussi malhonnête
A fuir !!!

Par un cliente très deçu, date de l'avis 05-05-2018 16:21:55, date de l'expérience 5-5-2018 :

Il était une fois "loueruneauto.fr"
se sont des escrocs aucun professionnalisme des bons menteurs !!
De Jean-jacques le commerciale soudainement muté de service du soir au lendemain matin.
En passant par Flavien qui ne sait rien sur rien.
Sans oublier les standardistes plutôt douées dans le "je fait remonter l'information il est en réunion" et qui en plus se sentant dépassé se permettent de raccroché au nez :non: . La cerise sur le gâteau MR YREL le Grand patron qui ment comme il respire et est malhonnête.
Je déconseille ce site très vivement à toutes personnes estimant qu'un client doit être respecté et que lorsqu'un engagement professionnel est prit qu'il doit être respecté.
il y a vraiment un avant après signature du contrat.
au début c'est du "oui madame la livraison sera relativement rapide car c'est un model qu'on a sur parc" n'est ce pas Jean-jacques?
Ensuite on me sert du "non il n'est plus disponible" flavien.
Puis du sa fait un bon moment que nous sommes en pénurie MR Yrel.

Malgré ma patience au bout de 3 mois ou on m'a tout bonnement tourné en bourrique j'ai demandé l'annulation de ma commande je reste en attente de mon remboursement mais quoi qu'il en soit je signalerai ce site partout.
car d'autres personnes vont surement se faire avoir comme moi et peut être qu'il ne me rembourseront jamais.

Par Karim13, date de l'avis 25-05-2018 12:59:41, date de l'expérience 25-5-2018 :

Content jusque là, je recommande se site. Si le standard n’est pas joignable, il y a des personnes de l’equipe à l’écoute et qui font remonter l’information. Ça à été le cas pour moi !

Par Lazard, date de l'avis 01-06-2018 17:37:55, date de l'expérience 1-6-2018 :

Très satisfait de leur prestation, commande simple sur le site, livraison rapide et vehicule conforme a mes attentes. Le prix du loyer annoncé et bien celui prélevé.
Bonne expérience pour ma part et je recommande.

Par Jennifer, date de l'avis 10-09-2018 17:05:57, date de l'expérience 10-9-2018 :

Site arnaqueur des menteurs!!!!

Par Kap1kikou, date de l'avis 27-03-2019 22:39:09, date de l'expérience 27-03-2019 :

Bonjour,j’ai fait une demande location il y 15 jours maintenant et j’ai toujours pas de réponse’ jai téléphoné le commercial m’a expliqué qu’il avait beaucoup de dossier mais qu’il reviendrai vers moi même si c’est négatif,avez vous eu une exprerience similaire ?
Cordialement

Par Patience, date de l'avis 21-05-2019 17:56:21, date de l'expérience 21-05-2019 :

Bonjour. Avec un peu de recul, je reviens vers vous. Tout se passe bien. Premier contact, étude de mon dossier, échanges, jusqu’à la livraison ponctuelle, sérieuse. J’invite les clients satisfaits à s’exprimer aussi et sûrement « aux concurrents » de faire mieux plutôt que de dénigrer.

Par Franck44, date de l'avis 10-08-2019 22:49:34, date de l'expérience 10-08-2019 :

J'ai bien reçu ma voiture commandée dans les délais comme promis. Voiture parfaite et conforme à la commande avec des options en plus sans supplément de prix. BRAVO à vous.
J'ai eu un peu peur pourtant en voyant les commentaires déposés juste avant. Je confirme par mon expérience que les avis déposés plus haut ne sont pas du tout le reflet de cette entreprises.
Peut être des insatisfaits permanents comme beaucoup et aussi surement des concurrents jaloux.......

Par CHRIS DE SOUSA, date de l'avis 05-12-2019 12:55:08, date de l'expérience 05-12-2019 :

Bonjour à tous, je vous partage mon expérience chez Loueruneauto,
Je n’y connais pas grand-chose dans les voitures, c’est pourquoi je me suis orienté vers le leasing. Une voiture et un loyer fixe tous les mois c’est exactement ce que je recherchais. Donc j’ai fait mon devis et ma commande sur leur site (simple et facile à faire), j’ai envoyé mes documents et au bout de 3 jours, j’ai eu leur retour d’acceptation. (dans les temps comme ils le communiquent).
Ensuite, j’ai échangé avec un conseiller pour l’organisation de la livraison et m’apporter des conseils sur la voiture et le jour J, ils m’ont livré la voiture. ( en plus, il y avait le GPS, alors que je ne l’avais pas commandé)
En bref expérience tout à fait satisfaisante, je recommande.
Voiture livré ***** (5/5)
Conseil ***** (5/5)
Prix ***** (5/5)
Livraison **** (4/5) Livreur très sympa mais juste un peu bavard
Disponibilité ***** (5/5)

Par Alfla05 , date de l'avis 23-09-2020 11:01:37, date de l'expérience 22-09-2020 :

Apparemment le responsable de cette société ne prend que les personnes qui sont en activité. Pour nous qui sommes des personnes handicapées nous ne piyvobt pas. Pourtant nous avons-nos pensions d'invalidité et aah. Ce monsieur ne veut que des fiches de paie et rien d'autre. C'est de la discrimination ! Ce monsieur est étonné et pourtant sa phrase est claire "sans revenu du travail par des fiches de salaire il n'est malheureusement pas possible de constituer le dossier" donc si vous êtes handicapé vous n'y avait pas le droit. Or nous avons des revenus stables ! C'est lamentable et honteux ! Je ne conseille pas cette société qui CV choisit selon votre état et non votre dossier. As fuir !!!

Par mimi, date de l'avis 07-02-2021 08:43:05, date de l'expérience 07-02-2021 :

bonjour.
moi j ai
pris une voiture à loueruneauto tout c est bien passé pour les tap ration j ai passé le forfait pour réparer la voiture c était une belle arnaque au bout de 4 ans et demi ils m
ont récupère la voiture sans m avertir comme un voleur il y avait des accrochages j ai envoyé un e-mail ils m ont dit vendredi c n est pas grave le meme scénario qd ils m ont repris la voiture le même discours maintenant ils changent d avis franchement ce type c est un bel arnaquer ils devait arrêter kes prélèvement au moi de janvier comme prévu il n l a pas fait tt simplement c est un gros arnaquer qui n rend pas l argent moi j compte porter plainte pour arnaque et abus de confiance

Par mimi , date de l'avis 17-02-2021 15:19:28, date de l'expérience 14-02-2021 :

entre temps j ai eu le directeur de loueruneauto au ton on s est expliquer il y au. gros malentendu
je reconnais qu ils m ont accorde vite mon dossier et j étais suprise qui me l amène à marseille aussi vite
bon c est une société qui se protège des faux payeur ils étaient toujours présents au début pour m aider et me conseiller
quand ils m ont repris la vouture il y a un gros malentendu qu je n ai pas compris et ils m ont laisser le temps de retourner pour trouver une voiture
franchement c est des personnes qui protègent leur société mais franchement malgré mon problème qui a été réglé à l amiable je recommande loueruneauto
franchement à refaire j les reprendrai et j etai déçu que j ai arrêté le contrat car ils avaient de belles voiture merci

Par Julien91, date de l'avis 19-10-2021 14:51:49, date de l'expérience 19-10-2021 :

Bonjour,

J'ai un leasing avec Loueruneauto depuis 4 ans, je découvre au détour d'une révision que la voiture a un vice. Un défaut qui n'avait pas été réparé alors que le constructeur a fait des rappels gratuits des véhicules.
Cela fait 4 mois que je bataille pour que Mr Hirel fasse prendre en charge ces 1600 € de réparation qui ne sont pas à ma charge, ou me change le véhicule ou même me rappelle.
En 4 mois et des dizaines d'appels et de mails j'ai eu 2 réponses (et ce suite à un courrier de mise en demeure) depuis silence radio.
J'attends toujours une réaction et mes réparations toujours pas payées.
Je compte déposer plainte.

Je ne recommande pas cette société, loin de là, même si je finissais par avoir gain de cause.
Une société digne de ce nom doit être : joignable, à l'écoute du client et proposer des solutions ou des alternative. Ils ne font rien de cela. Ca ressemble plus à une bande d'amateurs qui essayent de faire du business au détriment des clients.

Par Corsica974, date de l'avis 22-10-2021 06:22:47, date de l'expérience 22-10-2021 :

Location restituée et 300€ de prélèvement indu depuis février , aucun remboursement !!! Dépôt de plainte pour escroquerie . Ne leur faites pas confiance , passez votre chemin il y’a plein d autres sociétés sérieuses

Par Martine 45, date de l'avis 15-11-2021 23:25:39, date de l'expérience 15-11-2021 :

Pour ma part c’était parfait, je suis très contente et livrée rapidement. La voiture est superbe et me convient parfaitement. Aucun soucis avec eux ce sont des pros. J’ai réglé à la livraison mon premier loyer comme il était proposé et vraiment je leur dis bravo pour la compétence, le professionnalisme et la gentillesse.

Par RENE, date de l'avis 30-11-2021 10:15:12, date de l'expérience 30-11-2021 :

J'aime beaucoup ce véhicule Peugeot 208. C'est une excellente petite voiture. Très dynamique et confortable ! Je suis ravie de ce leasing, le service est au top.

Par Catreunion, date de l'avis 20-12-2021 04:42:12, date de l'expérience 20-12-2021 :

ESCROC
Cette société est tout bonnement une escroquerie , ils vous prélèvent dès mensualités et ne veulent pas rembourser malgré la demande du conciliateur de justice ! Maintenant le dossier est dans les mains d un avocat et du tribunal en réclamant mon dû et des dommages et intérêts depuis juin 2021!! Ne faites pas confiance à cette société . Reportage à paraître bientôt chez la presse locale et signalement à 60 M de consommateurs

Par Nathdu13, date de l'avis 10-01-2022 16:41:25, date de l'expérience 10-01-2022 :

Une escroquerie sa fait 1 ans que je veux récupérer ma carte grise...plus personne ne répond malgré des centaines de messages...maintenant je doit porter plainte.....
Juste une grosse escroquerie...

Par Lou, date de l'avis 14-04-2022 08:43:48, date de l'expérience 14-04-2022 :

Très bien pour moi, je n'ai rien a reprocher, tout s'est très bien passe.
Je recommande

Par Evy, date de l'avis 05-05-2022 22:25:47, date de l'expérience 05-05-2022 :

J'ai eu une voitures chez eux durant 4 ans et demi. Les démarches c'était bien passé et réalisé sur une durée correct. Contente de ma première location, arrivé à la fin du contrat, je reprend une autre locations donc fait échange des deux véhicules. Et depuis les complications...
A ce jour celà fait 2 mois que j'appelle, envoie des mails et lettre recommandée, sans aucunes réponses !
Je n'ai pas de carte grise, ils m'ont demandé de faire le contrôle technique qu'il ne m'ont toujours pas remboursé et ils continuent de me prélever le loyer de la voiture que je leur ai rendu et celà depuis le 24 janvier, nous sommes le 05/05. Je suis très en colère !
Ils me mettent vraiment dans la panade, car depuis 4 mois, j'ai le loyer de 2 voiture prélèvemé.
Je vais faire comme beaucoup, entamer des démarches et aller porter plainte...

Par STPOWELL, date de l'avis 20-05-2022 12:23:19, date de l'expérience 20-05-2022 :

Un point très important que nous voudrions mentionner est que vos relations avec nous concernant la voiture ont été exceptionnelles - vos connaissances, votre patience et votre compréhension, et le fait que vous répondiez à nos questions rapidement et avec courtoisie doivent faire de vous l'un des meilleurs représentants de votre la société. Pour cela, nous vous remercions!

Par chris, date de l'avis 23-05-2022 11:04:48, date de l'expérience 23-05-2022 :

Voiture impeccable et le livreur très professionnel et très courtois.

Par nickolou, date de l'avis 30-06-2022 17:14:52, date de l'expérience 30-06-2022 :

Je suis client chez vous maintenant depuis 4 ans (2018) et très honnêtement, je suis très satisfait des multiples échanges téléphoniques que nous avons pu avoir, vous avez toujours fait le nécessaire et je reconnais un vrai sens de professionalisme vous concernant.

Par xavier petit, date de l'avis 06-10-2022 11:03:58, date de l'expérience 06-10-2022 :

Très bien aucun soucis de mon coté.

Par farinocarinne, date de l'avis 16-11-2022 17:33:59, date de l'expérience 16-11-2022 :

Voiture livrée rapidement en bas de chez moi, service rapide et impeccable. Le personnel ( conseiller ou livreur) Toujours souriant et dévoué. C'est agréable quand on est une femme seule de pouvoir avoir recours à un service de confiance comme cela.

Par hares7293, date de l'avis 13-12-2022 01:59:05, date de l'expérience 13-12-2022 :

Commande initiale en 2017. La voiture que j'avais choisie en boîte automatique n'était plus disponible et le commercial a su me proposer un véhicule équivalent aux mêmes conditions commerciales.Recuperation en mains propres avec livreur qui a pris le temps de me montrer les options de la voiture.


Lors du rachat, le montant était supérieur à l'estimation initiale (du au fait d'un changement professionnel de mon côté et un kilométrage final beaucoup moins important au compteur). Il m'a été proposé de procéder au paiement en plusieurs fois sur la base du montant versé lors du leasing.

Donc au final plutôt satisfait même si je reconnais qu'ils sont parfois difficiles à joindre.

Par patrice, date de l'avis 15-02-2023 19:59:12, date de l'expérience 15-02-2023 :

tres bien je recommande, aucun soucis.

Par Antoni, date de l'avis 23-03-2023 12:02:42, date de l'expérience 23-03-2023 :

Bonjour, le 7 novembre 2022 j'ai effectué le paiement, je n'ai jamais reçu le véhicule, ils m'ont viré du travail en janvier, j'envoie les documents pour récupérer mon argent et jusqu'au 22 mars 2023, ils ne me l'ont pas encore rendu , tout cela ce sont des mensonges
logiquement j'ai dénoncé la police
NO RECOMMENDABLE
ARNAQUE

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme loueruneauto.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.