Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Bricolage > www.bricoroom.fr
Miniature de bricoroom.fr (28672 octets) :
11 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par kali, date de l'avis 13-04-2015 13:26:11, date de l'expérience 13-4-2015 :
Nul passer commande pas de suivi personne ne répond au téléphone ni aux mail
Par didier, date de l'avis 22-04-2015 22:47:39, date de l'expérience 22-4-2015 :
ne surtout pas commander pas de réponse au mail pas de réponse au téléphone pas de suivit de commande et surtout pas d envoie de commande heureusement qu' il y a paypal pour faire des dossier de litige si non 40 euro dans l os je ne recommande pas du tous
Par Brica, date de l'avis 07-05-2015 17:01:02, date de l'expérience 7-5-2015 :
Moi aussi, commande non reçue. Impossible de joindre la société. Voici le tél. non surtaxé 09 51 51 95 52 mais qui ne répond pas plus ni mieux. Le mail est bricoroom.info@gmail.com. Le gérant de la société Tradeavenue qui gère bricoroom.fr s'appelle M. Mohamed Rahmani.
Par Brica, date de l'avis 15-05-2015 15:06:35, date de l'expérience 15-5-2015 :
Commande passée le 26 avril, reçue le 15 mai. Conforme. Je regrette le manque de dialogue avec le site.
Par charles, date de l'avis 12-10-2016 18:34:52, date de l'expérience 12-10-2016 :
ça fait plus de dix jours que la commande est en attente et ils ne répondent pas au mail.
Par dddd, date de l'avis 05-12-2016 16:50:26, date de l'expérience 5-12-2016 :
en attente depuis plus d'un mois: de réponse et de colis...
Par Bernard, date de l'avis 30-01-2017 20:13:49, date de l'expérience 30-1-2017 :
3 semaines que j'attends mon colis. Aucune communication du vendeur. Fuyez !
Par dudu, date de l'avis 23-05-2017 18:48:48, date de l'expérience 23-5-2017 :
commande effectuée le 3/5/17 et toujours rien : deux mails envoyés sans réponses...
Par roro, date de l'avis 24-09-2017 00:48:49, date de l'expérience 24-9-2017 :
escroc jusqu'au bout des ongles
on paye, et on se fait avoir;
ni livraison , ni suivi
ni réponse; on se fait niquer!!!
si je le tenais celui-là, il comprendrait qu'ici on est honnête ou on fout le camp
Par expert33, date de l'avis 15-12-2017 11:22:27, date de l'expérience 15-12-2017 :
Comme indiqué dessus, des escrocs, numéro surtaxé non pas à 0,34 euros la minute mais à 0,40, pas de réponse aux mails et évidemment pas d'envoi! je vais m'occuper de cette société
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme bricoroom.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par gina.35, date de l'avis 03-04-2015 18:36:25, date de l'expérience 3-4-2015 :
Service client nul, pas de réponses aux mails, n° de tel client surtaxé