Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Achat > www.clubauto-cgos.com

Miniature de clubauto-cgos.com (18563 octets) :
clubauto-cgos.com website preview

clubauto-cgos.com

Site
Club Auto C.G.O.S - Votre voiture neuve moins chère avec le C.G.O.S
Adresse du site web
http://www.clubauto-cgos.com/index.php Voir le site (IP : 80.74.75.222)
Description
Site officiel du Club Auto C.G.O.S ★★★★★ Membre du C.G.O.S? Achetez votre voiture neuve jusqu'à 35 % moins cher avec le Club Auto C.G.O.S
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 5 notes et 3039 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

7 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par cloclo79, date de l'avis 25-02-2015 15:14:20, date de l'expérience 25-2-2015 :

Je compte acheter un SUZUKI SX4 S'CROSS par l'intermédiaire du club auto CGOS et comme c'est la première fois que je travaille avec eux et avant de prendre ma décision je voudrai avoir des retours d'expériences d'achat auprès de ce club auto CGOS.
Avez-vous eu des problèmes ?
Comment cela se passe t-il ?
Merci de me répondre au plus vite.

Par stemple, date de l'avis 17-06-2015 22:41:13, date de l'expérience 17-6-2015 :

Moi très déçu par le club Auto je ne comprends pas comment le CGOS puisse travailler avec eux juste bon a prendre votre commande après pour avoir un suivi de dossier toute une autre histoire après avoir téléphoné au moins dix fois chaque fois une personne vous réponds qu'une personne qui suis votre dossier vous rappel mais en faîte rappel jamais après deux semaine enfin une personne me réponds mais ne connais pas votre dossier vous dit n'importe quoi de plus une deuxième personne vous rappel pour vous tout le contraire enfin nul un 0/20 pour le club auto bravo ! ! ! ! ! !

Par valerie78, date de l'avis 13-06-2016 10:04:18, date de l'expérience 13-6-2016 :

Recu mon opel astra en passant par le service auto du cgos en février : les délais ne sont pas plus cours que chez un concessionnaire, il n'y a par contre pas photo sur le prix, (4000 euros de remise)

Par laurence 74, date de l'avis 25-08-2016 20:06:29, date de l'expérience 25-8-2016 :

voiture commandée en octobre livraison prévue en février… au final arrivée le 22 avril2016
Idem qu’un client ci-dessus: pas de carnet d’entretien, le livret du véhicule en anglais…
Mais ça ce n’est rien!
Contrat de LOA reçu à mon domicile le 25 avril = erreur dans le montant total d’achat du véhicule.échéances de loyers erronées.
Je contacte Club Auto= on me prend de haut au téléphone: « Mme le montant est celui que vous avez signé sur le devis initial reçu » et bien NON!! et il faudra que j’insiste pour qu’enfin on reconnaisse l’erreur, mais là je réussis.
Au bout d’une semaine sans nouvelle du Club Auto,Tentative de contacter par téléphone l’agent responsable de mon dossier….= impossible, je finis par adresser un mail le 10 mai inquiète de ne rien voir arriver!!
On finit par me rappeler et là on me propose un contrat de LOA sans apport OK je valide.
Je reçois par mail le nouveau contrat de LOA cette fois avec le bon montant, je coche que je ne souhaite pas l’assurance complémentaire FACULTATIVE et je renvoie le tout par courrier
Le 07 juin, courrier de Club Auto l’assurance est obligatoire !!!
Je refuse d’adhérer à cette demande, je n’ai pas été informée en amont et je n’en ai pas besoin.
Absence d’échange avec Club Auto, moi déplacement professionnel…
Au final je me vois débiter au mois de juillet 3 loyers en 2 jours ! Sans pouvoir réagir !
Quand j’adresse un mail de stupéfaction, on me répond que tout est de ma faute le contrat a été retardé à cause de mes demandes de contrat sans apport et du refus de prise d’assurance!! Et bien voyons, on omet juste de dire que le point de départ est une erreur de dossier monté par le Club Auto est pour lequel je ne suis en rien responsable.
J’arrive à empêcher le 4ème prélèvement prévu fin du mois de juillet Mais on reporte sur le mois d’août .
Au total 5 mensualités en 2 mois , aucune excuse de Club Auto, silence radio total, aucune reconnaissance de leur erreur , mais pas de problème c’est le client qui trinque en toute impunité.
Me concernant, au final on m’a pris pour une imbécile au démarrage, une casse pied en cours d’affaire et un pigeon à la fin.Une véritable honte.
Et si enfin on me répond par l’intermédiaire de ce message et bien j’en serais ravie!!


Par Fanfanscrap, date de l'avis 19-07-2017 16:20:28, date de l'expérience 19-7-2017 :

Tres decue du cgos , pour prendre la commande et vous relancer ,pas de soucis ,mais depuis mi mai , on attend notre véhicule qui était disponible ...
nous relançons le club auto sans arrêt qui nous repousse de semaine en semaine , nous arrivons fin juillet et toujours , ce véhicule était censé nous emmèneer en vacances .
Merci le CGOS , je ne leur ferais pas de publicité

Par muss97, date de l'avis 23-10-2017 18:01:13, date de l'expérience 23-10-2017 :

decu du club auto, c'est un mandataire qui commande ta voiture et aucun suivi de commande,de livraison,les delais de livraison n'est pas respecté et aucune excuse de leurs part, et te parle mal,je deconseille ce mandataire onest mieu servis chez un concessionaire que j'ai eux,plus jamais et je deconseillerai a tous mes collegue qui sont a l'hopital

Par Boex, date de l'avis 09-12-2022 09:09:00, date de l'expérience 09-12-2022 :

Très mécontents voiture devait être livrée en juillet toujours rien en décembre carte grise en notre possession mais pas la voiture silence radio de club auto

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme clubauto-cgos.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.