Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Canapé > www.cadivani-design.com

Miniature de cadivani-design.com (106096 octets) :
cadivani-design.com website preview

cadivani-design.com

Site
Cadivani Design - vente de canapé cuir, chaise, table en verre, lit
Adresse du site web
http://www.cadivani-design.com/ Voir le site (IP : 5.196.30.34)
Description
Parce que vous rêver du canapé qui vous ressemble enfin, CADIVANI-DESIGN c’est le canapé fait pour vous ! Entrée dans l’univers du mobilier Design d’intérieur.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 2 notes et 1242 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

18 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Fs, date de l'avis 10-08-2015 18:48:07, date de l'expérience 10-8-2015 :

Très déçue. Délais de livraison très longs. On nous annonce un délai et si nous n'appelons pas, personne ne nous dit ce qui se passe. Canapé livré avec élément manquant, que j'ai mis plus de 3 mois à récupérer. Et j'ai me déplacer. Qualité médiocre. En à peine 6 mois déchirures, qui bien sur ne font pas parties de la garantie. Et surtout aucun service après vente. On appelle, on envoie des messages, on nous répond une fois et ensuite silence radio

Par AV, date de l'avis 23-08-2015 23:21:54, date de l'expérience 23-8-2015 :

Tout IDEM !!! Et nous dirons même plus : EXTRÊMEMENT DÉÇUS !!! En théorie, on vous promet de belles choses... Mais dans les faits, c'est tout le contraire !!!
Délai de livraison très long ; Nous avons dû les relancer nous même régulièrement pour pouvoir enfin être livrés !
Qualité médiocre ; Le canapé perd déjà de sa tenue au bout de seulement 6 mois d'utilisation !
SAV inexistant ; Ce que nous avions commandé a été livré avec un élément abîmé, que l'on nous avait promis de remplacer le mois suivant... Mais on nous ballade depuis 6 mois, en nous donnant des excuses bidons pour nous faire patienter (lorsque nous arrivons à les avoir, car ce ne sont bien évidemment pas eux qui vous appellerons) !!!

Par Cadivany disgn SAV , date de l'avis 31-08-2015 12:28:56, date de l'expérience 31-8-2015 :

bonjour mr FS et bonjour mme AV tout d'abord il est bien preciser par l'assistante commercial avant toute commandes que le delais de livraison est assez important car nos produits nous vienne de l'etranger ! Ce qui demande 20 jours de production ainsi que 20 jours de transport! Deplus nous sommes joignable 7 jours sur 7 aussi bien par telephone , courriel ou tout simplement au show room situer a moissy cramayel ! Concernant vos elements manquant ou abîmè il est biensur tout a fait normal et logique de les faire remplacer cependant tjr le même fonctionnement 20 jours de production et 20 jours de transport ! En se qui concerne la qualitè de nos produits cela fait 3 ans que nous les vendons et aucun retour negatif depuis vos precieux avis cela peut etre dû a un manque d'entretien car le cuir et une matiere noble et il se doit d'etre entrenue convenablement !coordialement SAV cadivany disign

Par LL, date de l'avis 02-11-2015 08:37:28, date de l'expérience 2-11-2015 :

et l'orthographe? on en parle?

Par Jean, date de l'avis 24-01-2016 19:55:00, date de l'expérience 24-1-2016 :

Deçu meme tres decu canape recu avec des element qui on casser au bout de 1 mois depuis 2 ans il n'y a toujours pas eu de remplacement, a fuir n'achetez pas c'est de la vrai merde

Par Mc, date de l'avis 03-02-2016 18:50:21, date de l'expérience 3-2-2016 :

Il se foute de la geule du monde canapé mauvaise qualite delai tres long, depuis 1 mois personne ne repond c'est abusé. Fuillez

Par nath, date de l'avis 21-02-2016 22:46:34, date de l'expérience 21-2-2016 :

Nath le 21 fevrier 2016 idem tres tres decu mauvaise qualite plusieurs petite dechirure au boud de 6 mois notament au niveau des coutures dont une de 6 cm .. et a plusieurs endroits alors que canape tres bien entretenu et protoge par des plaids....et idem aucune reponse apres plusieurs message ...aucun service apres vente je comprends mieux mauntenant pourquoi sur cite il est ecrit le cuir et garantie 2 ans mais que au telephone il vous dit non que 1 ans la garantie... en fet il y a aucune garantie car au boud de 6 mois il est deja foutu le canape

Par Sylvie, date de l'avis 10-03-2016 10:07:26, date de l'expérience 10-3-2016 :

J'ai commandé mon canapé chez Cadivani Design il y a maintenant 1 ans et demi et autant dire que je suis très satisfaite rapport/qualité/prix .
Le délai de livraison à été respecter , le canapé a même été installé par les livreurs , je n'ai rien à redire sur ma commande , satisfaite sur tout les points , et je les ai recommandé à tous mon entourage .

Par Pébé5mor, date de l'avis 14-03-2016 22:57:21, date de l'expérience 14-3-2016 :

c'est une évidence que Sylvie est un cas à part car elle est probablement privilégiée. Unanimement, il apparaît sur tous les forums que cette entreprise, qui ne sert que d'intermédiaire entre la Chine et la France s'en met plein les poches en prenant ses clients pour des gogos. Mon cas est simple: si vous signez toute de suite, on pourra vous livrer dans le mois, sinon il faudra attendre deux à trois mois. Donc, je signe. Ça, c'était début janvier... Et j'attends toujours. Dernier argument encore plus stupide que les autres: les dockers du Havre sont en grève, on décharge lundi matin le container
et on vous livre dans la foulée le jour même...si ça c'est pas. Vous prendre pour des c... Ça ressemble quand même beaucoup. Ce monsieur ne sait pas avancer trois mots de francais, son orthographe dénote son haut niveau intellectuel et, plus grave IL NE VA PAS CHERCHER SES RECOMMANDÉS. Tribunal de proximité saisi et l'affaire va se régler à toute vitesse. Vous devez tous savoir que, quand aucune date de livraison est mentionnée sur le bon de commande, le délai légal de livraison à ne pas dépasser est de un mois. Après ce délai, vous demandez la résiliation de la vente et saisissez le tribunal de commerce. Ça coûte pas un rond et ça calme les envies de violence sur personne. CADIVANI à fuir comme la peste.

Par Hasna , date de l'avis 08-05-2016 23:20:58, date de l'expérience 8-5-2016 :

J'ai commandé mon canapé il ya 1an et demi le délai de livraison a été respecté mon canapé n'a pas bougé je n'est rien à dire pourtant j'ai des enfants en bas âge je le recommande

Par nadia, date de l'avis 14-05-2016 13:42:11, date de l'expérience 14-5-2016 :

Bonjour j'ai commander un canapé le 08 03 2016 est depuis plus de nouvelle le tel mentionné sur le bon de commande ne répond plus je pense que le magasin est fermé et sont partis avec les acompte des clients est j'en fais partie

Par jlo, date de l'avis 20-05-2016 08:15:45, date de l'expérience 20-5-2016 :

Le meme cas que nadia ,meme pas le courage de repondre au telephone
Tribunal de proximité

Par Momo, date de l'avis 20-09-2016 13:00:58, date de l'expérience 20-9-2016 :

Bonjour, suite à notre déménagement en décembre 2013, nous avons commandé l'ensemble canapé d'angle avec deux poufs et une table basse. Comme promis nous avons reçu notre commande au bout de 5 semaines. Les livreurs très sympas nous ont installé le tout. Aujourd'hui, tout est encore nickel. Nous sommes pourtant une famille de cinq avec des invités toutes les semaines. Quand je lis certains commentaires, je trouve exagéré les remarques. Cependant, je leur conseil Roche bobois chez qui ils paieront 7000 euros au lieu de 1700euros et les délais de livraison sont de 30 jours.

Par GUY, date de l'avis 06-12-2016 14:03:49, date de l'expérience 6-12-2016 :

le 6/12/2016
Bonjour à tous les arnaqués
je fais parti des arnaqués par Cadivani Design , en janvier 2016 il va y avoir 1 an j'ai commandé UN SALON CUIR CHESTERFIELD 3 PIECES , j'ai donc versé un acompte de 30% , et je devais recevoir ce salon fin février 2016 au plus tard , ensuite chaque mois c'était le mois prochain , puis des soi-disants problèmes avec la douane , au début le container devait arriver au Havre , puis au fil du temps , ANVERS en Belgique , la douane faisait une rétention du container car il contenait du marbre qui était soupçonné d'être une contrefaçon , puis sa femme était enceinte , il fallait qu'il l'emmène en Belgique , de mois en mois RIEN TOUJOURS RIEN , que des balivernes à chaque fois plus grosses les unes que les autres , que ses fabricants s'étaient trompés qu'il avait reçu mon salon mais gris et blanc au lieu de couleur camel (je lui ai demandé de m'envoyer des photos : pas de problème mais je ne les ai jamais reçues , ) et il y a 3 mois il me propose de me rembourser , j'attends toujours , il y a 15 jours il me dit avoir vendu un salon et qu'il allait me rembourser , je lui donne mon RIB pour un virement , plus de nouvelle , puis suite à mes appels incessants , le virement est compliqué pour lui , il enverra un chèque , je l'attends toujours , suite à mes textos de ce jour , il me dit qu'il a reçu sa paye ce matin ça va être encore du cinéma , il ne sait plus quoi inventer à chaque fois c'est une autre histoire , je suis gentil mais cette fois-ci je suis très las de ces arnaques de petits escrocs , j'ai déjà déposé plainte contre une autre société de meubles pour escroqueries , je lui en ai fait part plusieurs fois mais il me répond je ne suis pas un escroc puisque je vous réponds , en plus il se fiche de vous , et ce matin il m'annonce que sa société Cadivani est fermée depuis 6 mois mais qu'il me promet de me rembourser quand même , je fais contrôler sa société , en fait il a effectué un changement de gérant donc ce n'est plus M.Youssef Sadaaoui qui est gérant mais M. Vaekha BOLKOEV et le siège social a été transféré 34 Av de la Libération à RIS ORANGIS donc ce n'est pas une fermeture de société mais des formalités juridiques , je lui ai laissé un dernier message en lui disant que si mardi prochain je n'avais pas le remboursement je déposais plainte à la DGCCRF direction générale de la consommation de la concurrence et répression des fraudes + DNEF direction nationale des enquêtes fiscales , à la police financière , à UFC QUE CHOISIR , 60 millions de consommateurs ... il a jusqu'à mardi 13 décembre puis toutes les plaintes partiront en même temps , on pourra juger de son honnêteté qu'il n'arrête pas d'afficher depuis 1 an . Je vous tiendrai informés de son remboursement ou de mes plaintes.
Si d'autres personnes se sont faites arnaquées par Cadivani qu'elles n'hésitent pas à me laisser un message et si elles se sont faites arnaquées sur d'autres sites qu'elles déposent plainte à la DGCCRF à PARIS , puis de cumuler leur plaintes aux autres administrations que j'ai citées , elles sont efficaces , je m'en suis déjà servi . BON COURAGE A TOUS SURTOUT N ATTENDEZ PAS AUSSI LONGTEMPS QUE MOI

Par GUY, date de l'avis 06-12-2016 14:12:01, date de l'expérience 6-12-2016 :

J'avais oublié de dire que plusieurs fois la marchandise était arrivée et qu'on me livrait la semaine prochaine , encore des arguments pour gagner du temps

Par Zine, date de l'avis 10-01-2017 09:11:40, date de l'expérience 10-1-2017 :

Bonjour,
J'ai commandé un canapé sur mesure avec des options pour le personnaliser en début 2016.
Aucune autre société ne le propose ou sinon vous doublez le prix. Livraison dans les délais. Canapés conforme à la commande et de très bonne qualité en comparaison avec But ou Conforama qui vienne aussi de Shenzen. Prix imbattable donc si c'est à refaire oui je ferais encore confiance à cette société. je pense pas qu'il font une grosse marge sur les prix uniquement sur la quantité.

Donc qualité prix , essayez de trouver moins cher.

Allez voir à Domus; il y a de très très beaux canapés par contre le prix ....
Cdlt.

Par GUY, date de l'avis 26-03-2017 21:07:54, date de l'expérience 26-3-2017 :

ATTENTION ce sont des escrocs , nous sommes le 26/03/2017 , ils ne nous ont toujours pas REMBOURSES NI LIVRES , pourtant je leur ai dit que je retirerai ma plainte le jour où j'aurais reçu le virement (puisqu'ils ne pouvaient pas envoyer de chèque) , le registre de commerce est toujours le même , youssef SAADAOUI demeurant 39 rue Fessart 92100 Boulogne (si l'adresse est réelle) a cédé 50 Parts au nouveau gérant qui est polonais .BOLKOEV Vakha le 26 Mai 2016 et le frère de Youssef SAADAOUI , Khaled SSADAOUI né le 24 .07.1990 à Melun est associé pour 50 parts .
Cela n'empêche pas la société Cadivani Design d'être responsable pour vol et escroquerie en bande organisée car ils sont tous complices.
Ca mettra sans doute du temps mais ils seront bien obligés de payer un jour ou l'autre leurs méfaits , quand la DGCCRF et la police vont leur tomber dessus . ..
Surtout ne vous faîtes pas escroquer , aucune confiance en ces gens là .

Par guy, date de l'avis 15-11-2018 01:13:23, date de l'expérience 15-11-2018 :

par GUY date de l'avis 15-11-2018

Je n'arrive pas à supprimer mes anciens avis , donc je redonne une information:
M.Youssef Saadaoui vient de me rembourser l'acompte que j'avais versé en janvier 2016, j'aurais préféré recevoir le salon commandé , bref j'ai été remboursé
donc je retire mes plaintes , les résultats ne sont que des pertes de temps pour téléphone , mails,courriers etc etc.
c'est désagréable mais l'important est de n'avoir rien perdu
je pense qu'il vaut mieux aller directement au magasin , voir le salon , le payer et partir avec , cela peut éviter des désagréments , malheureusement plus personne ne stocke et c'est souvent sur commande pour ne pas dire presque toujours
bonne chance pour vos futurs achats.
guy

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme cadivani-design.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.