Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > www.design-mobilier.com

Miniature de design-mobilier.com (72719 octets) :
design-mobilier.com website preview

design-mobilier.com

Site
Mobilier design et canapés pour décorer votre intérieur - Design mobilier
Adresse du site web
http://design-mobilier.com/ Voir le site (IP : 94.23.237.78)
Description
Le spécialiste des canapés et du mobilier design
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 26 notes et 4575 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

137 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par felah, date de l'avis 19-07-2016 14:55:52, date de l'expérience 19-7-2016 :

site pas très net. CGV très en faveur du site. délais de livraison non respectés. promesse de paiement livraison non respectée, demande de paiement avant malgré l'acompte de plus de 30%.

Par Nad, date de l'avis 24-08-2016 12:36:48, date de l'expérience 24-8-2016 :

surtout ne pas acheter je vous le déconseille j'ai commander un lit qui m'a été livré très en retard et quand j'ai voulu le remboursemnt il n'ont pas voulu il m'ont fait parvenir un bon qui ne marche même pas très déçu et franchement site pas fiable du tout

Par Nath, date de l'avis 29-08-2016 11:47:08, date de l'expérience 29-8-2016 :

Bonjour ,
J ai acheté un canapé sur http://design-mobilier.com en mi juillet 2016 et j ai été livré en avance sur les prévisions ( mi aout au lieu fin aout) .
J ai été correctement conseillé et le produit est super beau et de qualité a un tarif très concurrentiel .
Franchement je conseille ce site , n'hésitez pas a me contacter .

Nath

Par Peter, date de l'avis 04-11-2016 13:09:53, date de l'expérience 4-11-2016 :

Bonjour a la communauté ,
J ai eu le commercial du site design-mobilier.com au téléphone et par email a plusieurs reprises : informations très claires et rapides . Suite a cela j ai commandé un canapé 7 places angle gauche le délai est un peu long mais finalement je l ai reçu par transporteur avec quelques jours d'avance sur le planning prévu , superbe produit . Conclusion , je vous recommande vivement ce site .

Peter de Savigny sur Orge :)

Par Zine, date de l'avis 29-11-2016 13:45:20, date de l'expérience 29-11-2016 :

Site peu fiable délai de livraison non respecté et commande imcomplete. Peu recommandable

Par guy, date de l'avis 08-01-2017 17:56:31, date de l'expérience 8-1-2017 :

très déçus par leur façon de faire canapé payer et livré très en retard(fabrication de celui-ci a dubai)promesse d une compensation de 200 euros qui ne sont jamais arrivé livraison des meubles par des personnes certainement pas des pros et le canapé portait des usures très marqué sur les pieds que j ai signalé sur le bordereau de livraison aucun contact de leur part et cela depuis plus de six mois

Par Evelyne, date de l'avis 15-02-2017 15:16:40, date de l'expérience 15-2-2017 :

Bonjour, j’ai commandé un canapé et une table.
Il y avait deux cartons, le canapé dans le premier et dans l'autre la table.
Le canapé est beau, conforme à la description du site et la table a l’air solide, je suis ravie.
en revanche la livraison était médiocre, le le livreur trop pressé et impoli.
j'en ai informé le service de design mobilier qui m'a aussitôt rassuré que cela serait signalé.
un grand merci à eux, donc : achat sécurisé, prestations sérieuses, mais surveillez bien vos livreurs !

Par rhodan, date de l'avis 18-02-2017 11:59:41, date de l'expérience 18-2-2017 :

Des voleurs des escrocs, 12 semaines annoncé, 11 mois réalisés , promesse de remboursement non tenues, site a éviter a tout prix.

Par rhodan, date de l'avis 18-02-2017 12:02:30, date de l'expérience 18-2-2017 :

tiens bizarre j'ai eu la mème promesse de remboursement de 200 euros non tenues evidement....

Par rhodan, date de l'avis 18-02-2017 12:04:43, date de l'expérience 18-2-2017 :

Ces gens se foutent totalement des clients, et sont prêts a tout pour ne rien rembourser, la répression des fraudes devrait s'y intéresser le commerce sur le net s'en trouverait grandit.

Par Stéphanie B, date de l'avis 01-03-2017 14:05:26, date de l'expérience 1-3-2017 :

Chaises et table design en verre trempé :
M'en voila très contente ! J'ai bien reçu les chaises et la table en 4 semaines en avance sur les 6 semaines annoncées au départ , le tout dans des colis bien protégés . Du beau design, de la qualité et excellente finition ; Un peu de cafouillage avec le transporteur car ses horaires étaient peu souples mais au final tout est bien arrivé . Confiance donc pour des prochaines commandes !

Stéphanie B

Par Stephanie, date de l'avis 04-03-2017 17:16:15, date de l'expérience 4-3-2017 :

Pour mon compte j'ai fait un achat d'un canapé d'angle le 1er décembre 2016 que j'ai reçu le 1er mars 2017 délai de livraison assez long , produit conforme à mon achat puis de très bonne qualité, livreurs agréable ils m'ont déballé le produit pour la vérification avant signature du bon de livraison puis ils m'ont ensuite installer le produit dans mon salon très professionnel , je suis disponible pour tout renseignements si vous souhaitez une photo de mon canapé qui fait magnifique dans mon salon

Par Anthstef, date de l'avis 14-03-2017 20:25:41, date de l'expérience 14-3-2017 :

Grosse arnaque
Commande en mai 2016 de 2 canapés, fauteuils,table de salon et meuble TV ....
Cela fait des mois que l'on ou mène en bateau ...Le mois prochain...Puis arrivé ....Puis pas complet ...Etc ....
Remboursement demandé...On contacte notre protection juridique.
À éviter absolument !

Par Anthstef, date de l'avis 15-03-2017 13:02:05, date de l'expérience 15-3-2017 :

Après une conversation téléphonique avec le responsable du site , il semble que le salon soit bien arrivé et devrait nous être expédié d'ici la fin du mois de mars 2017 .
Ne pouvant effacer le message précédant , nous tenons à relativiser les choses et accordons notre confiance à ce site jusqu'à fin mars comme convenu par téléphone....
Dès réception du salon , nous posterons un message pour vous informer .

Par Tomas, date de l'avis 15-03-2017 15:26:45, date de l'expérience 15-3-2017 :

C'est la deuxième fois que nous commandons chez design mobilier, d'abord parce que nous avons trouvé des produits que nous trouvions intéressants (en terme de style et prix puis avec une qualité à la hauteur, nous ne trouvions pas le canapé sur mesure comme nous le désirions malgré des heures de surf sur le net, ou alors à des tarifs trop élevés), ensuite parce que nous avions l'opportunité de nous déplacer jusqu'à leurs locaux deuxième semaine de décembre  : En effet, commander de tels produits par internet (juste 2 ou 3 photos pour votre premier achat sur un site) peut inquiéter et il est très difficile de distinguer les sites de confiance des autres, car les avis partagés parfois peuvent semer le doute .

La livraison s'est faite la première semaine de mars, avec 2 livreurs qui ont fait un super boulot avec beaucoup de précaution à l'installation . et ce n'est pas rien quand on reçoit un canapé cuir blanc.

Je recommande

Par Lili, date de l'avis 20-03-2017 21:17:21, date de l'expérience 20-3-2017 :

Arnaque commande effectué en novembre 2016 toujours pas livre fin mars
Il se foutent de la gueule du monde

Par Pascal, date de l'avis 22-03-2017 15:28:30, date de l'expérience 22-3-2017 :

Vraiment excellent. Personnel tres sympathique, rapide et de bon conseil. Tres bonne communication article livrer dans les temps , Emballage tres bien finalement aucun dommage. J'ai fait le montage seul en une heure  la documentation est a suivre a la lettre. La methode de montage est excellente, a suivre avec precaution. Le resultat final est excellent. A noter egalement le livreur sympa qui m'a aide a la manutention, l'encombrement et le poids rendent impossible la tache pour une presonne seule..je recommande.

Par sweety, date de l'avis 23-03-2017 10:40:39, date de l'expérience 23-3-2017 :

Pour nous c est également une arnaque commande effectuée et réglée depuis mai 2016 d un lit complet .Nous avons reçu q une partie du lit et en plus abimé le 21 février 2017 ensuite en insistant par sms et nombreux appels avec design immobilier et leur transporteur incompétent Girard Agedis nous avons reçu 2 sommiers le 16 mars alors que l on attendait un sommier et un matelas.Et là nous attendons toujours le matelas , il nous mène en bateau c est impressionnant et honteux .Surtout soyez vigilent si vous voulez achetez par le site c est la première fois que nous tombons sur des gens aussi fourbes et menteurs.Il y a t il des gens qui ont entamés des procédures contre eux?

Par Aurelie, date de l'avis 27-03-2017 14:29:27, date de l'expérience 27-3-2017 :

Il y a vraiment des gens lunatiques imbécile qui raconte beaucoup de conneries car lorsque j'ai recue les colis de mon canapé rouge hier , j'ai ouvert le carton j'ai était surpris que cela était tres jolies et tres costaud je ne pensais pas lorsque j'ai commandé sur internet vraiment pas decus du tout au contraire, je vous conseil de les commander sans soucis , je suis trop trop contente de la qualité ! bravo a design mobilier

Par bizarre, date de l'avis 27-03-2017 14:56:45, date de l'expérience 27-3-2017 :

le 27 mars 2017 est un lundi. vous avez donc reçu des colis un dimanche ...

Par Aurelie , date de l'avis 27-03-2017 18:16:13, date de l'expérience 27-3-2017 :

J'ai reçu les colis samedi à 17h par le transporteur étant absente avec mon travaille les colis ont été réceptionné par ma fille donc J'ai seulement ouvert les colis dimanche dans l'après-midi puis je suis vraiment pas déçu de ma marchandise ,
Si vous avez une adresse mail je peux vous faire parvenir le rendu dans mon salon qui fait vraiment magnifique .

Par anthstef, date de l'avis 11-04-2017 18:11:49, date de l'expérience 11-4-2017 :

Suite et fin de cette longuuuue aventure .
Et bien , nous venons de recevoir cet après midi notre salon ( 2 canapés ; 1 fauteuil , table de salon et meuble TV ) ....commande en mai 2016 ...
Très long , c'est vrai et nous avons eu bien peur de nous êtes faits avoir mais la qualité du salon est irréprochable , et les finitions dignes d'un haut de gamme .
Nous attendons donc comme promis par le site , pour compensation de cette longue attente , le geste commercial évoqué par mail.
En tout cas , nous avons notre salon et il nous plait !
Pour ceux qui attendent encore leurs commandes ...soyez patients , ça va venir ...
Plus facile à dire quand on a déjà tout reçu !

Par CELINE, date de l'avis 18-04-2017 18:10:34, date de l'expérience 18-4-2017 :

SITE MALHONNETE A EVITER A TOUS PRIX UN AN D'attente pour une livraisons de chaises et de mensonge en mensonge pas de remboursement site à éviter à tous prix DES MENTEURS

Par Jeje, date de l'avis 04-05-2017 09:48:37, date de l'expérience 4-5-2017 :

Toujour pas reçu ma marchandis depui le moi de novembre 2016 Je sui en traîn de venir fou Je pense que Je vai lancer une affaire juridique car se du fouttage de geul

Par rjeanarmel@yahoo.fr, date de l'avis 06-05-2017 12:19:31, date de l'expérience 6-5-2017 :

J'ai passé une en septembre 2016, j'ai toujours pas reçu le colis jusqu'au mois de Mai 2017. Du coup, j'ai annulé la commande et demander de me remboursement, ils trouve toujours des excuses pour ne pas me rembourser. Je vous déconseille de ne pas acheter des choses sur ce site vous allez vous faire avoir.

Par ajax, date de l'avis 09-06-2017 11:10:29, date de l'expérience 9-6-2017 :

Site pas net ,j'ai passé ma commande depuis octobre 2016 et n'attend toujours.
Il baratine

Par pigeon, date de l'avis 17-06-2017 09:48:00, date de l'expérience 17-6-2017 :

oui moi aussi j'ai passé ma commande début septembre et toujours rien reçu. La procédure est lancée avec un premier recommandé...

Par Jeje, date de l'avis 20-06-2017 14:22:11, date de l'expérience 20-6-2017 :

Mr pigeon se posible avoir vos cordonner pour voir ensemble discuter moi aussi atent toujour mà livraison

Par Zine, date de l'avis 20-06-2017 16:00:37, date de l'expérience 20-6-2017 :

J'attends toujours ma livraison je n'ai jamais vu ça il encaisse l'argent mais pour avoir ce qu'on a commandé c'est l'enfer 1 ans que j'attends une table

Par pascal, date de l'avis 30-06-2017 23:34:27, date de l'expérience 30-6-2017 :

Site présentant des produits de qualité avec des prix abordables. La table à manger a un super rendu, en harmonie totale avec la table basse de salon. Mobilier de qualité avec des lignes apurées et des matières bien travaillées. Livraison très soignée et dans les délais. Je ne peux que vivement recommander votre site !

Par pigeon, date de l'avis 07-07-2017 14:47:24, date de l'expérience 7-7-2017 :

leurs méthodes sont illégales et honteuses ! dossier parti à la protection juridique... en espérant revoir nos 2000 € un jour...

Par MEGUY, date de l'avis 10-07-2017 12:22:23, date de l'expérience 10-7-2017 :

site formidable , articles reçu sous 9 semaines , conforme puis de très bonne qualité service logistique 10/10 .
Merci beaucoup

Par Table fantome, date de l'avis 18-07-2017 12:34:12, date de l'expérience 18-7-2017 :

Commande passée le 2 decembre 2016 aujourd'hui 18 juillet 2017 j'attends toujours ma table je suis au bout car je n'ai pas les moyens d'en commandé une autre ailleurs . Quelles demarche dois je faire svp j'ai essayé le litiges paypal mais comme il me menait en bateau il a reussi a me faire passer le délais de 6 mois pour le litige .

Par MEGUY, date de l'avis 18-07-2017 13:41:37, date de l'expérience 18-7-2017 :

c'est une société très fiable ne vous en faites pas ils posséderont à la livraison de votre commande moi même j'ai reçu mes articles ils sont formidable .

Par pigeon, date de l'avis 18-07-2017 14:50:23, date de l'expérience 18-7-2017 :

Méfiez-vous table fantôme, notre protection juridique a étudié cette société et elle n'est pas fiable du tout. Si vous avez une protection juridique, adressez-vous à eux rapidement. Sinon, contactez une société de consommateurs qui aura peut-être des clés pour vous aider à demander un remboursement. Je pense qu'il y a des "faux auteurs" dans ces commentaires.

Par télore, date de l'avis 21-07-2017 23:46:19, date de l'expérience 21-7-2017 :

pour notre propre avis nous avons reçu nos articles tout à fait conforme à notre commande avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé lors de la commande qualité des produits ainsi que mises en livraison irréprochable .

Par pigeon, date de l'avis 05-08-2017 13:36:54, date de l'expérience 5-8-2017 :

Eh bien voilà, après quelques mises en demeure de notre part et de notre protection juridique, nous avons enfin réussi à nous faire rembourser le canapé que nous avions commandé il y a un an et que nous n'avions jamais reçu... Combien de victimes encore ce site fera ???

Par Je Je, date de l'avis 12-08-2017 13:29:05, date de l'expérience 12-8-2017 :

Bonjour Mr pigeon se posible Avoir vos cordonnées j'aimerai fait pareil que vous me fair rembourser Car toujour pas reçu et merci

Par Mélanie , date de l'avis 12-08-2017 16:28:06, date de l'expérience 12-8-2017 :

Bonjour nous aussi sommes désespérés, depuis fin novembre 2016 nous avons commandé 6 chaise et un canapé ! Pour une valeur de 2500e il nous mène en bateaux me agil ! Depuis le début, La il vient de nous dire ke Le transporteur agediss allait nous livrer... on vient d'appeler et cela fait un moment qu'il ne travail plus avec cette société... on c'est donc bien fait arnaqué nous partons porté plaintes.ils est impossible ojourdui de retourne sur son site et il ma apeller il y'a quelques jours pour me dire qu'il avait changer de numéro et il ma donner le numéro de son site qui bien sûr ne répond pas

Par pigeon, date de l'avis 13-08-2017 09:37:11, date de l'expérience 13-8-2017 :

Je Je, je ne peux pas donner mes coordonnées en publique... Mettez votre adresse mail si vous le souhaitez et je vous contacterai.

Par AKH, date de l'avis 14-08-2017 13:03:14, date de l'expérience 14-8-2017 :

Bonjour Mr Pigeon j'aimerais connaitre votre demarche afin de me faire rembourser.
En effet aprés une comme de 1600 euros sur ce site le 17/12/2016 je n'ai toujours pas reçu mon canapé et Mr AGIL ne cesse de nous mener en bateau.
Contairement à MELANIE j'arrive à le joindre et il me dit que le colis ne va plus tarder.
Mais lorsque je lis tout vos commentaires je m'aperçois que je dois vote réagir afin d'obtenir réparation.

Par AKH, date de l'avis 14-08-2017 15:48:47, date de l'expérience 14-8-2017 :

MELANIE avez vous porté plainte ??
quelles seront les suites ??
Peut on esperer quelque chose ??

Par Lala , date de l'avis 15-08-2017 17:20:30, date de l'expérience 15-8-2017 :

Nous avons effectuer une commande d'un matelas au mois de mai toujours rien reçu puis plus de nouvelles , donc j'ai été voir mon avocat après une recherche il ma dit qu'il n'y avait plus rien à faire car cette société est basée au Panama puis a été mis en liquidation puis est actuellement définitivement fermé : https://www.societe.com/societe/design-mobilier-corporation-817559974.html

Par AKH, date de l'avis 15-08-2017 19:25:34, date de l'expérience 15-8-2017 :

Il ne peut quand meme pas s'en sortir comme sa !!!

Par pigeon, date de l'avis 15-08-2017 20:52:00, date de l'expérience 15-8-2017 :

AKH, j'ai envoyé un recommandé en lui donnant un mois pour soit me rembourser, soit me livrer. Au bout d'un mois, il a continué à nous balader, j'ai donc appelé ma protection juridique qui a pris le relais et nous avons été remboursés au bout de la deuxième mise en demeure de leur part. Une société fermée peut encore rembourser. Je vois que la société a fermé le 28 juillet et nous avons été remboursés début août. Cela n'empêche rien mais il faut se battre...

Par akh, date de l'avis 15-08-2017 22:15:03, date de l'expérience 15-8-2017 :

Merci Mr pigeon je vais faire le necessaire sans pour autant me faire d'illusions!
Je pense que votre protection juridique a du mettre le doigt sur ses magouilles ce qui a accéléré sa presumée liquidation.

Par Je Je, date de l'avis 16-08-2017 09:05:44, date de l'expérience 16-8-2017 :

Bonjour Mr Pigeon voilà Mon adress Mail jeremy.cart@free.fr merci de me contacter pour essayer de me fair rembourser

Par pigeon, date de l'avis 16-08-2017 09:30:36, date de l'expérience 16-8-2017 :

JeJe, j'ai finalement expliqué juste au dessus ce que j'ai fait. Il vous faut prendre contact avec votre protection juridique si vous en avez une ou avec un avocat afin qu'il contacte cette société qui n'existe plus. Moi je ne suis que commerçant...

Par Mélanie , date de l'avis 16-08-2017 11:30:46, date de l'expérience 16-8-2017 :

Mr pigeon pouvez vous m'envoyer tous sa par mail,el-fenomeno10@hotmail.fr je vais demain porter plainte et nous allons à la banque après ! C'est vrement une pouriture la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il m'a dit vous allez pas êtes déçu ! Je ne sais pas à quelle adresse envoyer le recommander car on ne peu plus se connecter sur se site. Est ce que par hasard quelqu'un sait où il habite qu'elle ville ou région quitte à y aller je ne laisserai pas sa comme sa je vais Le rechercher .

Par Mélanie , date de l'avis 16-08-2017 11:40:15, date de l'expérience 16-8-2017 :

Il nous à mener en bateau pour passer le délai légal de PayPal, et mon voisin gendarme ma di que si sa se réglait c'était avec notre banque je n'y crois pas trop car le delai legal est passer aussi il a tout calculé...son téléphone sonnait y'a quelques jours et maintenant répondeur !

Par akh, date de l'avis 16-08-2017 15:41:00, date de l'expérience 16-8-2017 :

Je suis bloqué pour l'adresse quelqu'un peut m'aider ?

Par pigeon, date de l'avis 16-08-2017 17:07:09, date de l'expérience 16-8-2017 :

voilà l'adresse à laquelle j'ai adressé mes courriers :
DESIGN MOBILIER
SOCIETE ASSISTANCE FORMATION CONSEIL
19 BIS COURS DU 14 JUILLET
78300 POISSY

Par lala, date de l'avis 16-08-2017 23:27:27, date de l'expérience 16-8-2017 :

j'ai pris contact avec assistance formation conseil à poissy ils m'ont précisé qu'il ne travaillais plus avec avec design mobilier du fait que cette société a été mise en liquidation , qu'il ne faut plus adresser de courrier à cette adresse pour design mobilier .

Par Akh, date de l'avis 17-08-2017 06:14:30, date de l'expérience 17-8-2017 :

Donc nous sommes dans l'impasse il n'y a plus rien à faire !!??

Par pigeon, date de l'avis 17-08-2017 07:21:43, date de l'expérience 17-8-2017 :

c'était effectivement leur seule adresse de contact...

Par Valerie , date de l'avis 17-08-2017 11:39:19, date de l'expérience 17-8-2017 :

Bonjour je comprends maintenant que ce Mr Agil est un escroc il y'a 2 semaines il m'a appelé me rassurant que je recevrais ma commande cette semaine. Svp est-ce possible de ce regrouper et lancer une procédure ensemble contre ces voleurs afin d'optimiser nos chances de pouvoir être remboursés ?

Par Aaa, date de l'avis 17-08-2017 11:42:19, date de l'expérience 17-8-2017 :

Bonjour Valerie je pense effectivement que le moyen le plus efficace serait de se regrouper !!

Par Mélanie , date de l'avis 17-08-2017 15:01:38, date de l'expérience 17-8-2017 :

Oui moi aussi je veux bien me joindre à vous .je pense que a plu si a plusieurs on y arrivera plus facilement. Cette société a poissy doit connaître son nom et doit avoir ses coordonnées personnel!

Par lala, date de l'avis 17-08-2017 15:08:21, date de l'expérience 17-8-2017 :

j'ai déjà contacté cette société à Poissy ils me disent qu'il ne travaille plus avec design mobilier puis qu'ils n'ont pas les coordonnées.

Par Melanie, date de l'avis 17-08-2017 16:32:35, date de l'expérience 17-8-2017 :

Je vien de les apler moi il m'ont très bien repondu mais ne veulent pas me donner ces coordonnée il n'ont sans doute pas Le droit c'est un cabinet Contable enfaite il ne travaille plus avec eux il me conseille d'aller portée plainte et de contacter la protection des consommateurs. Il faut absolument réagir vite apres la fermeture d'une société nous avons 2 mois pour faire les démarches

Par Melanie , date de l'avis 17-08-2017 16:34:03, date de l'expérience 17-8-2017 :

Par contre il lui transmettre le message pour mon mécontentements !

Par Mélanie , date de l'avis 17-08-2017 18:04:16, date de l'expérience 17-8-2017 :

Je sors de la gendarmerie il faut absolument que vous allez portée plainte. Ils m'ont expliqué que plus il y aura de plainte plus sa avancera. Il fait apporté tous les documents que vous possédez, mail, ... moi j'ai donné numéro de portable et le numéro de la société et numéro du comptable...

Par Akh, date de l'avis 17-08-2017 21:05:35, date de l'expérience 17-8-2017 :

Je pars porter plainte demain et je dait une lettre de reclamation avec accusé de réception

Par Akh, date de l'avis 17-08-2017 21:22:24, date de l'expérience 17-8-2017 :

Par contre vous pouvez me communiquer le numero et l'adresse du cabinet comptable ?
C'est bien a eux que la lettre de réclamation doit etre faite ??

Par lala, date de l'avis 17-08-2017 21:37:12, date de l'expérience 17-8-2017 :

non j'ai contacté cette société de comptable ils m'ont bien précisé qu'au qu'une lettre doit leur être adressées pour la société design mobilier car il ne travaille plus avec cette société , puis il ne pouvons rien faire ,par contre si vous faite parvenir un mail à la société vous recevez un mail automatique avec les documents vous précisant que cette société a été mise en liquidation sur ces documents il y a le nom et le prénom du directeur Monsieur Agil avec son adresse ,

Par Akh, date de l'avis 17-08-2017 23:01:25, date de l'expérience 17-8-2017 :

Par contre vous pouvez me communiquer le numero et l'adresse du cabinet comptable ?
C'est bien a eux que la lettre de réclamation doit etre faite ??

Par Akh, date de l'avis 17-08-2017 23:05:03, date de l'expérience 17-8-2017 :

Donc a qui devons nous adresser ce courrier de réclamation ?
Je vous laisse mon mail afin de me communiquer vos infos .
Demain je pars porter plainte et je souhaite envoyer une lettre de réclamation en accusé de réception.
abdsamad.k@outlook.fr
Merci et je nous souhaite bon courage !!!

Par Lala, date de l'avis 17-08-2017 23:30:24, date de l'expérience 17-8-2017 :

J'ai été voir un avocat spécialisé qui m'a précisé que dans cette situation déposer plainte c'est perdre son temps car la société et basée au Panama puis a été mise en liquidation puis est actuellement fermé , donc un liquidateur a dû être désigné le seul moyen c'est de faire parvenir un courrier à l'adresse principale du Panama afin de pouvoir se faire rembourser par le liquidateur qui s'occupe de la liquidation .

Par Lala, date de l'avis 17-08-2017 23:57:37, date de l'expérience 17-8-2017 :

Adresse : DESIGN MOBILIER CORPORATION, TOWER 2ND FLOOR PANAMA

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 06:10:35, date de l'expérience 18-8-2017 :

Donc a qui devons nous adresser ce courrier de réclamation ?
Je vous laisse mon mail afin de me communiquer vos infos .
Demain je pars porter plainte et je souhaite envoyer une lettre de réclamation en accusé de réception.
abdsamad.k@outlook.fr
Merci et je nous souhaite bon courage !!!

Par Jade, date de l'avis 18-08-2017 09:15:50, date de l'expérience 18-8-2017 :

Bonjour j'ai le même problème que vous, J'ai passé commande le 6 février et j'attends toujours. et oui il faut faire un mail au liquidateur c'est la seule solution

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 10:30:48, date de l'expérience 18-8-2017 :

Quelqu'un a les coordonnées du liquidateur??
Son mail surtt car nius avons déjà l'adresse.

Par lala, date de l'avis 18-08-2017 10:57:52, date de l'expérience 18-8-2017 :

non il faut faire parvenir un courrier au liquidateur à l'adresse de la société du fait que c'est lui qui a repris la main avec la liquidation c'est obligatoire , c'est la seul solution le reste c'est une perte de temps puis réduire ses chances d'être remboursé avec des procédures en cours qui vont durer plusieurs mois et ne pas aboutir à la fin du compte .

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 11:22:46, date de l'expérience 18-8-2017 :

Quelqu'un a les coordonnées du liquidateur??
Son mail surtt car nius avons déjà l'adresse.

Par Aaa, date de l'avis 18-08-2017 11:24:04, date de l'expérience 18-8-2017 :

Adresse : DESIGN MOBILIER CORPORATION, TOWER 2ND FLOOR PANAMA
C'est bien cette adresse ??

Par lala, date de l'avis 18-08-2017 11:45:21, date de l'expérience 18-8-2017 :

oui c'est bien l'adresse à faire parvenir un courrier de réclamation ,

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 12:23:49, date de l'expérience 18-8-2017 :

DESIGN MOBILIER CORPORATION
Complément d'adresse EAST 53 RD STREET MARBELLA HUMBOLT
Adresse TOWER 2ND FLOOR
Ville PANAMA

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 12:24:57, date de l'expérience 18-8-2017 :

Jorgeganteslegal@gmail.com

Par Akh, date de l'avis 18-08-2017 12:25:36, date de l'expérience 18-8-2017 :

Voila les info que j'ai des que j'ai du nouveau je n'hésiterai pas à les partager de nouveau !!!

Par Jade, date de l'avis 18-08-2017 17:19:55, date de l'expérience 18-8-2017 :

Bonjour j'ai le même problème que vous, J'ai passé commande le 6 février et j'attends toujours. et oui il faut faire un mail au liquidateur c'est la seule solution

Par Melanie, date de l'avis 19-08-2017 07:00:13, date de l'expérience 19-8-2017 :

Nous on a porté plainte été à notre banque, notre banquier monte un dossier pour essayer de se faire remboursé mais il faut quand même envoyer courrier au comptable (poissy)car c'est pas normal que son adresse figure sur ses papiers , la gendarmerie nous vas rechercher car on lui à donner pas mal de renseignements, Le comptable doit sûrement savoir il devra lui rendre ses compte auprès de la gendarmerie car c'est eux qui gérait son argent donc des rentrer mais aucune sorti puisqu'il n'a jamais dû payer notre marchandise... j'espère que sa va aboutir...

Par Aaa, date de l'avis 19-08-2017 11:24:18, date de l'expérience 19-8-2017 :

Je ne retrouve pas l'adresse du comptable quelqu'un pourrait me la communiquer ??

Par Lala, date de l'avis 19-08-2017 11:57:48, date de l'expérience 19-8-2017 :

Non j'ai eu une conversation avec le comptable qui était seulement en charge des déclarations de facture en france pour cette société étrangère mon avocat m'a expliqué le système , mais annulement était en charge de la trésorerie ainsi qu'aucune visibilité sur les rentrées et sorties , puis actuellement il ne travaille plus avec cette société , son adresse figurer sur le papier car il était obligatoire du fait que c'était une société étrangère puis qu'elle faisait des vente en France est que le comptable déclarer les factures des ventes en France .

Par Laurie, date de l'avis 19-08-2017 14:37:57, date de l'expérience 19-8-2017 :

Bonjour,je suis également une victime de ce site.Je vais également envoyer un courier à l adresse que vous avez indiqué.Merci

Par Laurie, date de l'avis 19-08-2017 14:44:31, date de l'expérience 19-8-2017 :

Dois-je envoyé le courrier en recommandé?Que faut-il mettre dedans?Faut-il fournir des documents?

Par Lala, date de l'avis 19-08-2017 14:52:20, date de l'expérience 19-8-2017 :

Il faut simplement envoyer votre demande de réclamation avec votre nom prénom puis la date de votre commande demandant le remboursement au liquidateur à l'adresse : DESIGN MOBILIER CORPORATION
Complément d'adresse EAST 53 RD STREET MARBELLA HUMBOLT
Adresse TOWER 2ND FLOOR
Ville PANAMA

Par Laurie, date de l'avis 19-08-2017 17:22:10, date de l'expérience 19-8-2017 :

Merci beaucoup.

Par Valerie , date de l'avis 22-08-2017 12:43:57, date de l'expérience 22-8-2017 :

Bonjour je comprends maintenant que ce Mr Agil est un escroc il y'a 2 semaines il m'a appelé me rassurant que je recevrais ma commande cette semaine. Svp est-ce possible de ce regrouper et lancer une procédure ensemble contre ces voleurs afin d'optimiser nos chances de pouvoir être remboursés ?

Par Valerie , date de l'avis 22-08-2017 12:49:20, date de l'expérience 22-8-2017 :

je vais de suite porter plainte et envoyer le courrier au liquidateur. Je vis en Belgique j'espère que la procédure est la même.

Par Lala, date de l'avis 23-08-2017 00:08:50, date de l'expérience 23-8-2017 :

Bonjour Madame Valérie ,
Pour faire réponse à votre message Déposer plainte comme vous souhaitez faire dans ce genre d'histoire ne sert à rien c'est une société basée au Panama en liquidation par laquelle la dissolution de la Société est autorisée avec un liquidateur en charge , puis cela n'était pas anticipé comme une escroquerie car j'ai contacté les sociétés de logistique qui travailler avec cette société qui m'ont confirmé plusieurs dizaines de livraison de marchandises au clients particuliers mais simplement pas assez de trésorerie pour honorer le reste des livraisons puis continuer l'activité donc le seul processus à suivre c'est faire parvenir sa réclamation au liquidateur afin d'obtenir un remboursement .

Par Gasmi, date de l'avis 23-08-2017 08:32:17, date de l'expérience 23-8-2017 :

Est ce que il ya quelqu'un qu'à eu de nouveaux sur ces pourritures svp

Par Lala , date de l'avis 23-08-2017 22:55:40, date de l'expérience 23-8-2017 :

Je vous informe qu'aujourd'hui j'ai eu un retour du liquidateur qui m'informe que ça ne sert plus à rien de faire parvenir de réclamation car il ne se rend pas désirable car la société n'a plus de trésorerie puis les premiers rembourser sont les fournisseurs puis les prestataire de service , puis que la société est actuellement fermé définitivement suite à la liquidation .

Par Gasmi, date de l'avis 23-08-2017 23:31:05, date de l'expérience 23-8-2017 :

Si vous avez quelque chose à réclamer il faut le faire avec les représentants de cette entreprise en France ils sont bien La La preuve qu'ils ont supprimé mon message ils vont mettre vos marchandises en vente très bientôt

Par Akh, date de l'avis 24-08-2017 07:16:07, date de l'expérience 24-8-2017 :

Donc si je comprends bien on ne se fera jamais rembourser !!???

Par Gasmi, date de l'avis 24-08-2017 07:39:21, date de l'expérience 24-8-2017 :

Dans cette hypothèse, vous disposez d'une action en revendication. Pour exercer votre action, vous devez envoyer une demande en revendication d'un bien à l'administrateur judiciaire par lettre recommandée et une copie au liquidateur dans le délai de 3 mois à compter de la publication du jugement.

A défaut d'acquiescement de l'administrateur dans le délai d'un mois à compter de la réception de la demande, vous devez saisir le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de l'expiration du délai de réponse.

Si vous avez une réponse favorable de l'administrateur ou du juge-commissaire, votre droit de propriété devient opposable à la procédure collective et vous pouvez récupérer votre bien en allant le chercher ou en vous acquittant des frais de transport.




En savoir plus sur http://www.assistant-juridique.fr/achats_ligne_liquidation.jsp#Z25EVXLocuEaQAHf.99

Par Akh, date de l'avis 24-08-2017 08:59:03, date de l'expérience 24-8-2017 :

Donc dans notre cas qui est l'administrateur judiciaire ??

Par Lala, date de l'avis 24-08-2017 10:32:41, date de l'expérience 24-8-2017 :

Bonjour Madame Gasmi,

Pour faire réponse à votre message ça ne sert à rien d'écrire car j'ai contacté les sociétés de logistique ect... ils n'ont pas reçu les marchandises les marchandises sont encore chez le fournisseur au bout du monde donc c'est un transport qui me coûterait une fortune , puis ça ne sert plus à rien d'écrire au liquidateur comme je précise sur mon précédent message car la société n'a plus de trésorerie pour pouvoir rembourser aucune dette .

Par Gasmi, date de l'avis 24-08-2017 15:42:27, date de l'expérience 24-8-2017 :

Pouvez vous madame lala me passée les coordonnés de cette société de logistics svp

Par EVELYNE, date de l'avis 24-08-2017 17:53:39, date de l'expérience 24-8-2017 :

GROSSE ARNAQUE J AVAIS COMMANDER UNE TABLE EN VERRE ET ACIER LE 22 AVRIL LE 9 AOUT IL ME DISE QUE JE VAIS LA recevoir dans 10 jours et dimanche je reçoit un autre mail en me disant que la socètè est disoud et que ce trouve au panama depuis je me bat pour me faire rembousee aucune personne de design mobilier ma contacte j ai portè plainte au près du procureure de la republique donc j attend mais j y croi pas alors mes dames et monsieur ATTENTION CAR LE SITE CONTINU TOUJOUR A PRENDRE DES COMMANDES ET SI COMME MOI VOUS EST FAIT AVOIR VOUS POUVEZ TOUJOUR ME CONTACTER A PLUSIEUR ONT AURRAS PLUS DE POID MOI JE VAIS MA SOIR SUR PLUS DE 765 EURO IL SENT FOUTE ET LE SIEGE A POISSY DANS LE 78 EST FERMEE DEPUIT JANVIER 2016 CES UNE HONTE

Par EVELYNE, date de l'avis 24-08-2017 18:05:02, date de l'expérience 24-8-2017 :

RE..... CES EVELYNE AVEC MA TABLE JE VOIS QUOND EST BEAUCOUP DANS MON CA MOI J AI UNE ADRESSE QUONT MA ENVOYER EN ME DISANT QUE SI JE VEUX ETRE REMBOURSSET IL FAUT J EN VOIS UN COURRIER CES SE QUE J AI FAIS JE VAIS VOUS LA DONNE CES AU PANAMA JE LES ENVOYE EN RECOMMANDER...DESIGN MOBILIER CORPORATION EAST 53 RD STREET MARBELLA HUMBOLT,TOWER 2 ND FLOOR PANAMA... VOILA JE N Y CROI PAS DE TROP MAIS IL FAUT ESSAYEE DE PLUS LA GENDARMERIES NA PAS VOULU PRENDRE MA PLAINTE J HABITE A MARCIAC DANS LE GERS 32230

Par EVELYNE, date de l'avis 24-08-2017 18:18:33, date de l'expérience 24-8-2017 :

bonjour table fantome je suis dans le meme cas ont recevras rien je vous donne a touts mon adresse mail si vous voulais me contacte ou pour me tenir au courant si vous avez ue des nouvelle ou pour voir ce quond peut faire ensemble contre ces voleurs mon adresse est en petit lepleuxevelyne32@gmail.com voila j attend de vos nouvelle et bonne chance

Par Lala , date de l'avis 24-08-2017 18:33:59, date de l'expérience 24-8-2017 :

J'ai fait un test Le site n'accepte plus de commande car comme nous passons une commande nous recevons une médiatement un mail erreur de paiement puis il n'y a pas de possibilité de pouvoir régler la commande , de plus comme je précise sur mon message précédent ça ne sert plus à rien d'écrire au Panama car cela ne sera pas recevable car la société n'a plus de trésorerie pour pouvoir rembourser car comme une société est en liquidation les premiers à être remboursé sans les prestataire de service ainsi que les fournisseurs .

Par Gasmi, date de l'avis 24-08-2017 23:25:30, date de l'expérience 24-8-2017 :

Madame Evelyne vous pouvez me contacter en pv

Par Momo, date de l'avis 25-08-2017 16:59:31, date de l'expérience 25-8-2017 :

Bonjour,

Je prends connaissance de vos messages et moi-même ai été victime des agissements de cette société malgré que je sois juriste !

La seule voie qui s'offre à nous dorénavant est l'aspect pénal dans la mesure où il serait vain de s'entêter auprès du liquidateur qui, au surplus, est situé à l'étranger. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que cette société a fixé son siège social au PANAMA. Il est évident que ce serait peine perdue d'espérer obtenir le moindre remboursement.

En revanche, notre action serait plus efficace si nous nous unissons tous en déposant une plainte pénale, directement entre les mains du Procureur, à l'encontre du représentant français de cette société qui n'a cessé de nous mener en bateau et qui a surtout accepté de recevoir des fonds de clients en sachant pertinemment qu'ils ne seraient jamais livrés de leur commande.

Ce comportement est d'autant plus inadmissible que ce Monsieur n'a même pas la courtoisie de nous répondre.

Il ne faut pas laisser passer un tel comportement.

Je reste à votre écoute.

Par Gasmi, date de l'avis 25-08-2017 17:22:54, date de l'expérience 25-8-2017 :

Monsieur momo je suis tout à fait d'accord avec vous et ce que je voulais faire est-ce possible de parler en pk svp

Par momo, date de l'avis 25-08-2017 18:09:52, date de l'expérience 25-8-2017 :

Bonjour Gasmi,

je suis à votre disposition

Par une piste, date de l'avis 25-08-2017 18:54:22, date de l'expérience 25-8-2017 :

Article L133-17 du code monétaire et financier :
"II. – Lorsque le paiement est effectué par une carte de paiement émise par un établissement de crédit, une institution ou un service mentionné à l'article L. 518-1 et permettant à son titulaire de retirer ou de transférer des fonds, il peut être fait opposition au paiement en cas de procédure de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire."

Par Gasmi, date de l'avis 25-08-2017 20:25:17, date de l'expérience 25-8-2017 :

Merçi momo voilà mon email gasmisalah13ch@hotmail.fr

Par Lala, date de l'avis 26-08-2017 01:59:20, date de l'expérience 26-8-2017 :

Bonjour Momo ,
Suite à des nombreuses recherche depuis plusieurs jours puis des nombres conversation téléphonique comme puis comme mon avocat me précise le représentant fiscal représenter seulement la société étrangère en France pour les déclarations des factures car c'est obligatoire pour une société étrangère mais n'est nullement responsable de la société puis la société n'a plus de trésorerie actuellement pour que le liquidateur puisse rembourser des nouvelles dettes car les premiers rembourser sont les prestataires de service ainsi que les fournisseurs qui ont été remboursé, maintenant comme certains commentaires que vous pouvez voir sur ce forum des clients en bel et bien été livré des marchandise commandée puis j'ai eu confirmation que plusieurs dizaines de clients ont bien été livrées , puis nous manque de chance nous avons tombé dans le moment où cette société a fait faillite ..

Par Laurie, date de l'avis 26-08-2017 12:14:37, date de l'expérience 26-8-2017 :

Je suis également d'accord avec vous MOMO pour monter une action à plusieurs.

Par Gasmi, date de l'avis 26-08-2017 18:04:34, date de l'expérience 26-8-2017 :

Panama Le paradis fiscale pas besoin de se déplacer.
Ces escrocs sont ici en France

Par Lala , date de l'avis 26-08-2017 19:44:47, date de l'expérience 26-8-2017 :

Le directeur de la société et résidant ainsi que de nationalité du panama , indiquer dans les documents de la liquidation après des recherche.. en france c'etait simplement un représentant fiscal qui est en charge de faire les déclarations de la société en France mais qui n'est nullement responsable de la société puis qui ne travaille plus pour la société actuellement.

Par melanie, date de l'avis 30-08-2017 00:21:59, date de l'expérience 30-8-2017 :

l'escro est sur se site!on s'arrêtera pas la,bizarre on dirait que certain veule nous convaincre d'arreter et de tous laisser tomber, ce monsieur fernando antonio gil en est pas a sa première escroquerie plusieurs articles sur lui sur google comme tresorier escro ...

Par Gasmi, date de l'avis 30-08-2017 01:44:39, date de l'expérience 30-8-2017 :

Apres quelque recherche sur le net les memes produit de ce site est en vente sous un autre nom

Par Laurie, date de l'avis 30-08-2017 18:28:21, date de l'expérience 30-8-2017 :

Je suis d'accord avec vous, il faut faire quelque chose pour l'empêcher de refaire ces escroqueries.Quelqu'un a t il commençait des démarches?que faut il faire?

Par Gasmi, date de l'avis 30-08-2017 19:57:04, date de l'expérience 30-8-2017 :

Madame Laurie j'ai déjà mis mon adresse email et j'ai demandé aux gens qu'en se réunissent ensemble et voir ce que on peut faire mais je crois Qu'ils ont baissé les bras déjà

Par Gasmi, date de l'avis 30-08-2017 20:04:48, date de l'expérience 30-8-2017 :

Momo a déjà proposé que nous nous unissons et déposé plainte auprès de procureur de la république mais il a disparu de vue

Par Valerie , date de l'avis 31-08-2017 13:22:07, date de l'expérience 31-8-2017 :

Mr momo et gasmi voici mon e-mail valeriembouende@yahoo.com je suis tout à fait partente pour une action commune cet escroc m'a volé 3550€. N'hésitez pas à me contacter.

Par zec1, date de l'avis 31-08-2017 15:21:57, date de l'expérience 31-8-2017 :

bonjour,
je suis également une victime de ce voleur. Je cherche le numéro de SIRET si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Par Gasmi, date de l'avis 31-08-2017 20:12:12, date de l'expérience 31-8-2017 :

Madame Valérie je suis à votre disposition
Zec1 n° siret 817559974 00016

Par serval, date de l'avis 01-09-2017 10:35:16, date de l'expérience 1-9-2017 :

Bonjour,
j'ai été également victime de cette personne, que j'avais régulièrement au téléphone, son nom était Monsieur PAYET. J'ai commandé un canapé en janvier 2016 que j'ai reçu 1 AN APRES. J'estime avoir eu de la chance même si je n'ai pas reçu la totalité des articles commandés (tétières, poufs, etc..) Ce monsieur m'avait proposé des gestes commerciaux (argent, meubles à commander sur le site) pour s'excuser, que je n'ai jamais reçu. Il répondait au téléphone en disant que les articles étaient coincés à l'entrepôt. Il y a quinze jours il me disait encore que j'allais tout recevoir. Je souhaiterais me rapprocher des personnes concernées par cette escroquerie, à savoir si un d'entre vous centralise les plaintes et comment procéder pour créer une association..

Par Melanie , date de l'avis 01-09-2017 22:50:02, date de l'expérience 1-9-2017 :

Serval il faut mettre votre adresse mail momo vous contactera pour la suite

Par Momo, date de l'avis 01-09-2017 23:04:46, date de l'expérience 1-9-2017 :

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous informer dans un premier temps que je suis toujours en action afin de parvenir à une action collective.

Cependant, mon emploi du temps très chargé ne me permet pas d'intervenir tous les jours.

Pour rassurer certains d'entre vous, je vous informe que j'ai pris attache d'un certain nombre d'entre vous et nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir agir fermement et efficacement pour dénoncer les agissements inadmissible, pour ne pas dire frauduleux, de ce Monsieur GIL ou PAYET selon le discours qu'il nous servait.

Je pense que nous parviendrons à connaitre l'identité exacte de ce Monsieur qui nous a honteusement abusé dans le cadre de l'instruction pénale si nous arrivons à emporter la conviction du Procureur de la République par la mise en oeuvre de nos plaintes.

Apparemment, ce Monsieur a usé du même mode opératoire pour nous tromper.

Nous devrions avoir fini de nous organiser pour fin septembre et procéder au dépôt collectif de nos plaintes directement entre les mains du Procureur de la République.

Je reste à votre écoute.



Par serval, date de l'avis 02-09-2017 11:05:38, date de l'expérience 2-9-2017 :

Bonjour,

Merci Mélanie pour votre réponse. Voici mon adresse mail : serval6000@hotmail.fr

Par zec1, date de l'avis 05-09-2017 20:51:50, date de l'expérience 5-9-2017 :

bonjour tous,
merci Gasmi pour l'info.
Est ce quelqu’un peut me dire si je dois porter plainte ou pas à la gendarmerie?
En parallèle, j'ai monté un dossier auprés du service juridique de ma banque( je ne sais pas si ca peut aboutir a du positif ).
Voici mon adresse mail: zec1@hotmail.fr
que dois je faire pour une plainte commune avec vous tous?
merci d'avance a tous pour ce qu'ils font, ayant économiser 2 ans pour se payer un canapé...c'est une honte( avec 2200eu j'aurais pu acheter plein de choses pour ma fille de 6ans) il faut mettre en prison ce genre inhumain.

Par EVELYNE, date de l'avis 12-09-2017 20:56:30, date de l'expérience 12-9-2017 :

MOMO JE NET PAS DE VOT NOUVELLE JE VOUS AVEZ UE AU TELEPHONE EN ATTENTE DE VOS NOUVELLE OU UN MODEL DE LETTRE POUR LE PROCUREUR CAR LA CES VOLEUR SAN SORT BIEN MOI JE SUIS AU CHOMAGE

Par ajax, date de l'avis 15-09-2017 12:47:34, date de l'expérience 15-9-2017 :

Bonjour monsieur Momo, pourrai je avoir vos coordonnées car je suis moi aussi victime.mon mail est ajaxmalele@gmail.com
Merci

Par lyne, date de l'avis 18-09-2017 10:44:46, date de l'expérience 18-9-2017 :

Bonjour
J'ai aussi été victime de cet escroc, canapé commandé en février 2017, que je devais recevoir fin août ! 1900€ perdus !! Je vous donne mon adresse mail evelynemion@outlook.fr
Merci pour vos retours

Par momo57, date de l'avis 20-09-2017 23:32:57, date de l'expérience 20-9-2017 :

Hello.
Je peux me rajouter à la liste des personnes grugées...
2000€ de mon coté pour un canapé qui ne sera jamais livré... après 1 an d'attente et des mails rassurant nous disant qu'il était maintenant en livraison...
Evidemment, il n'en n'est rien...

Par Akh, date de l'avis 11-10-2017 14:09:10, date de l'expérience 11-10-2017 :

Bonjour toujours pas de nouvelles de cet escroc ???
Concernant les réclamations faites au panama avez vous eu des retours .. moi toujours rien.

Par Nunu, date de l'avis 12-10-2017 22:09:57, date de l'expérience 12-10-2017 :

Bonjour moi aussi 1800€ pour des canapés que je n ai jamais reçu je suis partante aussi pour faire une procedure en groupe que dois-je faire voici mon mail merci de me contacter nurcan_b@outlook.fr

Par momo57, date de l'avis 05-11-2017 14:13:15, date de l'expérience 5-11-2017 :

pas de news... j'imagine que c'est mort.....

Par Akh, date de l'avis 10-11-2017 11:43:50, date de l'expérience 10-11-2017 :

Bonjour .
Oui il n'y a plus personne qui se manifeste !
Est ce la fin ??
Mr AGIL a gagné ??

Par Melanie , date de l'avis 14-12-2017 10:58:42, date de l'expérience 14-12-2017 :

Oui plus de nouvelle j'aimerais bien en avoir! On devait envoyer une plainte grouper

Par momo, date de l'avis 14-12-2017 14:15:26, date de l'expérience 14-12-2017 :

C'est effectivement mort la société a été mis en faillite par une liquidation judiciaire puis il ne reste plus rien dans les caisses .

Par Hnina, date de l'avis 17-01-2018 17:46:43, date de l'expérience 17-1-2018 :

Bonjour, je suis aussi une victime. Qu'est ce que je dois faire svp merci

Par Journaliste F2, date de l'avis 12-04-2018 18:07:56, date de l'expérience 12-4-2018 :

Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2. Pour un reportage, je suis à la de personnes ayant réalisé un achat en ligne d'un bien de seconde main (idéalement du mobilier, ou autres objets que l'on trouverait en brocante) et qui auraient été victimes d'un vendeur peu scrupuleux (produit non conforme aux photos, abîmé, cassé, copie de designer, contrefaçon, objet volé...)

Nous sommes donc à la recherche de personnes qui acceptent de témoigner suite à une mauvaise expérience d'achat en ligne de seconde main.

Vous pouvez me contacter par mail charlottejournaliste@gmail.com

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme design-mobilier.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.