Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Canapé > www.soswit.com

Miniature de soswit.com (102192 octets) :
soswit.com website preview

soswit.com

Site
Soswit, n°1 du meuble contemporain : canapés, lits, matelas, déco
Adresse du site web
http://soswit.com/ Voir le site (IP : 94.143.114.38)
Description
Bienvenue chez Soswit.com, le spécialiste du meuble contemporain aux prix les plus attractifs du net, au service irréprochable.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 31 notes et 3174 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

21 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Marine5, date de l'avis 23-02-2015 14:15:28, date de l'expérience 23-2-2015 :

C'est peut-être de la bonne qualité ? Je me demande si je le saurais un jour. Cela fait trois semaines que j'attends. Le site d'Amazon précise bien : livraison sous 24 heures. J'ai téléphoné. une dame peu serviable m'a dit : attendez. Elle refuse de lire ce qu'il y a sur le site. Je regrette mon achat. J'aurais dû choisir un vendeur sérieux, mais j'ai eu confiance en la présence de cette société Soswit sur le site d'Amazon. Je note aujourd'hui qu'il y a plein d'avis similaire sur cette société Soswit sur CDiscount : des délais de livraison pas possibles. Maison pas sérieuse et mal gérée. Un lit ou matelas peuvent perte livrés en trois jours.

Par EP, date de l'avis 10-04-2015 16:00:27, date de l'expérience 10-4-2015 :

J'ai également un problème, colis non reçu mais il est indiqué comme livré par leur transporteur.
Sauf qu'au lieu de gérer le problème, il me donner le numéro de colis et le transporteur... genre c'est à moi de gérer le problème... C'est pas très sérieux !

Par MD, date de l'avis 30-04-2015 12:53:58, date de l'expérience 30-4-2015 :

J'ai aussi un double problème. Livraison d'une table bar complètement abimée (coups et rayures sur toute les pièces et le plaquage du dessus qui se décolle sur les côtés). Le SAV m'envoie une deuxième table une semaine après le délai annoncé par mail et surprise une des pièces se trouve très abimée. Le colis en lui même était intact (comme la 1ère fois). Résultat, je pense qu'il y a problème à l'emballage des pièces. Il est impossible que la personne qui a effectué l'emballage n'ait pas vu les dégâts.... On se moque du client en ignorant l'évidence...
J'attends des nouvelles de soswit suite à ma nouvelle réclamation !!!!!

Par MD, date de l'avis 21-05-2015 12:08:07, date de l'expérience 21-5-2015 :

Suite de ma commande... J'ai donc reçu la nouvelle pièce cette fois sans coups (mais les finitions c'est pas ça) livrée chez une voisine alors que l'envoi était prévu, comme les autres sur mon lieu de travail. Puis une semaine après, cette fois au travail, je reçois avec surprise la même pièce.....Franchement ce n'est pas sérieux. Je ne recommanderai pas chez eux.

Par ericrio, date de l'avis 24-06-2015 17:51:01, date de l'expérience 24-6-2015 :

Bonjour, site a éviter, aucun sav , soswit est vraiment très incompétent, et ne comprenne rien aux problèmes. Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles.

Par Gis, date de l'avis 19-07-2015 22:05:43, date de l'expérience 19-7-2015 :

J'ai commandé des chaises depuis le 28 mai 2015 et je n'ai toujours pas de livraison très très déçu de soswit

Par djnos, date de l'avis 18-09-2015 11:48:03, date de l'expérience 18-9-2015 :

Commandé des chaises début mai 2015, ça a commencé par plusieurs retards de livraison de la part de soswit (avec des emails de notification de retard, hors processus priceminister, il faut toujours rester dans le processus de communication de priceminister), ce qui a eu pour impact de dépasser les délais de réclamations priceminister (mais le service commercial de priceminister m'a rassuré sur le sujet), après avoir enchaîné les réclamations sur priceminister avoir eu des fausses propositions de geste commercial pour annuler les litiges de la part de soswit (et peut être de ce fait risquer ne jamais récupérer mon argent) et pire un faux avis de départ de livraison de commande via mondial relai (avec numéro de tracking bidon : quand même). Ils se sont toujours arrangé pour me faire attendre jusqu'en septembre, en prenant, et priceminister ainsi que moi pour des c... Bref je viens d'être remboursé, heureusement que priceminister est là, ils sont tops ! Fuyez en revanche soswit et n'achetez jamais rien directement sur leur site, si vous prenez le risque, passez ou bien via cdiscount ou priceminister mais pas directement chez soswit...

Par cacahuete0413, date de l'avis 23-11-2015 14:08:48, date de l'expérience 23-11-2015 :

PAS CONTENTE DU TOUT

j'ai moi aussi fait confiance au site Cdiscount pour l'achat d'1 lit vendu par Soswit le 15 aout 2015.Le délai de livraison annoncé était prevu entre le 07 et le 15 septembre 2015.Délai non respecté.Livraison de mon lit le 10 novembre 2015 et avec des éléments manquants de surcroit.Le 28 octobre dernier, Soswit me promet une compensation financière pour le préjudice... nous sommes le 23 novembre et je n'ai absolument plus aucune nouvelle, la seule réponse apportée par leur SAV à chaque coup de fil de ma part c'est attendre!
Je ne commanderai plus jamais chez eux TERMINE!

Par john, date de l'avis 29-12-2015 13:58:42, date de l'expérience 29-12-2015 :

j ai eu le malheur de commande un meuble sous evier depuis le 17 novembre livrer le livreur et passer a sonner pour me dire qui arrive une fois sur place surpris pas de meuble dans le camion pas mal ihhiih on tel au depot la encore plus fort pas de trace du meuble une compensation financière pas la peine d'en parler il veule rien entendre , site a éviter, aucun sav , soswit est vraiment très incompétent, et ne comprenne rien aux problèmes. Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles

Par Durdur, date de l'avis 06-01-2016 13:42:43, date de l'expérience 6-1-2016 :

Vendeur malhonnête et incapable, à éviter ! Ils sont prêt à mentir pour défendre leur erreur et celle de mondialrelay, un transporteur à fuir aussi !

Par Thomas34, date de l'avis 19-01-2016 19:02:50, date de l'expérience 19-1-2016 :

Fuyez ! Articles de mauvaise qualité. Service client déplorable.

J'ai commandé fin novembre 2015 3 étagères pour un montant total de 229€, je n'en ai reçu qu'une d'une valeur de 24.99€ et aujourd'hui 19 janvier, je n'ai toujours pas été remboursé. Après plusieurs échanges par mail, le service client Soswit ne fait que répondre à côté ou me sermonner car je suis énervé. Bref désastreux, je vous déconseille fortement ce site !

Par Lionel, date de l'avis 21-01-2016 10:22:46, date de l'expérience 21-1-2016 :

Meubles reçus en excellent état dans les délais. Prix compétitifs. Je suis très content de mon achat.

Par Radine, date de l'avis 22-02-2016 07:44:33, date de l'expérience 22-2-2016 :

Commande de +de 900€ pour un buffet fin octobre 2015, livraison meuble très abîmé en janvier (hors délais annoncés), je refuse la livraison, depuis plus de nouvelles, à part des échanges mensongés où par téléphone et par mail on m'annonce un problème avec le transporteur TNT, et qu'on me rappellera.... Cela fait 4 mois !
Ce site est une arnaque je vais porter plainte....

Par Marion, date de l'avis 12-03-2016 15:31:11, date de l'expérience 12-3-2016 :

Incompétent.
Commande d'un lit superposé.
1ère livraison avec prise de RDV le 20/02/16, non effectuée pour cause de colis cassés. (Même pas prévenue, bah oui on n'a que ça a faire de rester toute une journée bloquée à la maison, ah si, j'ai démonté et donné l'ancien lit de mon fils et depuis il dort par terre) RDV prit pour 2nde livraison le 12/03/16 (bah ouais faut pas être pressée... Sauf que mon fils dort par terre depuis presque 1 mois)
Et là, la livraison à bien été effectuée, mais pas complète (bah ouais ça aurait été trop beau)
Il manque 4 colis sur les 6 prévus. Et mon fils, il dort toujours par terre, mais ça, ça ne chagrine que moi visiblement.

Par dady, date de l'avis 08-04-2016 14:52:48, date de l'expérience 8-4-2016 :

Bonjour.Bien d'accord avec la plupart des avis ci dessus.J'ai commandé et reçu un fauteuil comportant des défauts(des vices cachés),et n'étant pas de la teinte désirée.Ils veulent bien me rembourser mais je dois payer les frais de retour.Vu leur apparente honnêteté je fait constater le produit par un huissier avant le renvoi afin qu'il ne me mettent les défauts sur le dos (et du coup d'avoir reteinté le fauteuil.Pas satisfait donc pas remboursé voila la devise de ce site a éviter absolument.

Par hf85, date de l'avis 22-04-2016 17:50:50, date de l'expérience 22-4-2016 :

Meme probleme que vous, commande une table basse de salon livree puis en attente de la commande du buffet et du meuble tv toujours pas arrives apres un mois de retard et sans nouvelles de cdiscount.
J'ai contacte cdiscount pas mails et telephone 0.70 cts et la solution radicale de cdiscount est le remboursement des 2 meubles non livres sous pretexte que soswit a ete victime de son succes et que ces articles ne sont plus disponibles. Attente du rembursement minimum 10 jours et non reprise de la table basse de salon a 100€ sous pretexte que le delai de retraction est passe je suis heureux d etre en possession d'une table qui est depareille avec les futurs meubles que je vais acheter.
COMBLE DE L histoire cdiscount propose toujours ces articles sur son site a ce jour.
Moralite a eviter CDISCOUNT et SOSWIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par dady, date de l'avis 19-05-2016 19:30:23, date de l'expérience 19-5-2016 :

Je maintiens mes propos du 08-04-2016.Colis repris par leur transporteur le 16 avril.Délai de rétractation respecté.Toujours pas remboursé a ce jour.Donc preuve flagrante d'arnaque.Action légale en justice en cours. Évitez ce site et faites en part a tous.

Par Greg, date de l'avis 27-06-2016 14:50:12, date de l'expérience 27-6-2016 :

J'ai commander un canpé le 25 mars prévu pour le 30 avril : je l'ai reçu le 29 nickel. Je suis très content, il est encore plus beau que sur les photos.

Par marie64, date de l'avis 28-07-2016 14:04:05, date de l'expérience 28-7-2016 :

J'ai commandé un canapé chez soswit le 22 mai 2016, ils ont tout de suite prélevé le paiement (pour çà ils sont rapides) depuis 'attends, ils me demandent d'attendre, je retéléphone, ils me demandent d'attendre, ils finissent par me dire que ce ne sera pas livré avant le 15 aoout, je leur dis ce n'est pas possible je pars en vacances le 10 aout, je finis par annuler ma commande pour pouvoir commander et recevoir avant mon départ mais... l'annulation n'est pas effective sur mon compte et le service compta a été prévenu qu'il faut me rembourser... pas avant la fin de semaine. En attendant je ne peux pas commander ailleurs et l'aventure désagréable continue. Je ne conseille vraiment pas ce site.

Par Amara, date de l'avis 09-02-2017 12:24:41, date de l'expérience 9-2-2017 :

À fuir
Adv incompetent j'ai acheté un matelas très sale et mal emballé de plus il ont signé à ma place le bon de livraison c'est lamentable adv me fais tourner en bourrique j'attends toujours l'échange du matelas

Par marT, date de l'avis 07-03-2017 16:32:18, date de l'expérience 7-3-2017 :

Meuble tv reçu abimé, tous les angles sont égratignés, ils ne veulent pas me rembourser. Il me propose de leur renvoyer le colis pour me rembourser, frais de port à mes frais, et carton d'emballage à trouver étant donné l'état déplorable de leur carton.
Incorrect à éviter

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme soswit.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.