Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Salon > www.halleaucanape.fr

Miniature de halleaucanape.fr (95691 octets) :
halleaucanape.fr website preview

halleaucanape.fr

Site
La Halle au Canapé
Adresse du site web
http://www.halleaucanape.fr/ Voir le site (IP : 94.100.164.201)
Description
Canapés pas cher, convertibles, fauteuil discount salon cuir et tissu
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 1/5 avec 1 note et 357 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

1 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Lady Di , date de l'avis 26-06-2017 12:59:46, date de l'expérience 26-6-2017 :

Bonjour,
Nous avons acheté un canapé en mai 2016 en cuir et électrique . En février 2017, nous nous apercevons que sur une tétiére le cuir a "noirci" et qu'il s'est terni. Mon mari se déplace au magasin de Mably (42). Réponse de la vendeuse: "Je m'occupe du souci et je vous rapelle". Un mois aprés , pas de nouvelle. je les appelle, et un vendeur nous dit que ce n'est pas dans la garantie, que nous sommes trop souvent dans ce canapé et que la tache est due à un excés de transpiration (comble pour un canapé de 1500.00 euros. Après 15 mn de conversation, il me dit que c'est le fabricant qui ne prend pas en charge mais on ne propose rien d'autre . Résultat : nous sommes obligés d'acheter des caches tétieres en tissu . Je déconseille d'acheter un atricle dans cette enseigne . On vend mais pas de service après

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme halleaucanape.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.