Les avis
30 / 19033 avis sur des sites
- Avis sur isabelle-crespin.com, par Benouche, le 03-09-2020 17:25:25 : Vraiment top,
Si vous pouvez avoir Isabelle en direct elle est vraiment gentille et très professionnelle,
j'avais testé la voyance gratuite et j'ai eu ensuite une consultation de voyance en privé,
La majorité de ce qu'elle m'a prédit se réalise.
Merci à Isabelle Crespin
Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par email - Avis sur mygermanmarket.com, par Lill, le 03-09-2020 15:54:54 : Entreprise sérieuse, paiement et livraison sans problèmes, produits super....c'est normal que j'écrive cela, car j'adore!!!
J'attends le réapprovisionnement de certaines choses et je me lance
Voir d'autres sites sur le sujet : vente produits alimentaires, produits alimentaires en ligne, epicerie produits alimentaires - Avis sur soldoo.com, par Titou, le 03-09-2020 11:37:25 : Très très mauvaise expérience
Au téléphone ils disent que vous allez recevoir des grosses marques au final des marque qui valent maximum 30€ dans les magasins
Le directeur n'est pas commercial, menaçant alors qu'il est en tord total
Ils vous vendent des palettes qui au final coûtent beaucoup plus chère et vous perdez beaucoup a la revente
Attention a leur deuxième site mydestockage c'est la même merde !!!
Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation - Avis sur immatriculation.ants.gouv.fr, par scellio9, le 03-09-2020 10:47:11 : je suis désolé de constaté que Ants traine des employés non qualifiés Par exemple sur une question posée on a des réponses divergentes selon qu'on change d'interlocuteur
Comment expliquer que sur un renouvellement de certificat
on vous informe que votre habilitation n'est pas rattachée à votre SIRET. La question, comment fonctionnait le premier certificat échu.
Voir d'autres sites sur le sujet : vente voiture de collection - Avis sur univeco.com, par Bruno T., le 02-09-2020 20:12:45 : Site fiable.
Livraison rapide et article conforme a la description.
Prix convenable vu la qualité des marques. je très satisfait de ma commande
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur casparstores.com, par JMPSCHILI, le 02-09-2020 18:04:22 : Remplacement d'une porte fenêtre par l'entreprise Caspar en juillet 2020
Travaux réalisés dans les règles de l'art et de sécurité par toute une équipe dont je souligne le grand professionnalisme
Il est rassurant de constater qu'il existe encore des entreprises soucieuses de la qualité du travail et du détail de la finition
Je recommande cette entreprise
JM P
Voir d'autres sites sur le sujet : pergola alu en ligne, magasin pergola alu, magasin pergola, pergola bois en ligne, boutique pergola bois - Avis sur univeco.com, par Christophe P., le 01-09-2020 21:38:06 : IMPRESSIONNANT de fiabilité.
Commande facile, très bonne information sur le processus de livraison.
Mon Spa a été livré comme indiqué alors qu'il était introuvable ailleurs.
Je recommande vivement!
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Pat pay , le 01-09-2020 20:25:29 : Bonjour
Je vous relate mon expérience sur ce site de vente univeco.ch
Piscine commandée le 3 mai 2020 , payement par virement bancaire le 4 mai 2020 ,
Payement accepté le 8 mai 2020 ,
Depuis c’est une incessante bataille afin d’obtenir une date de livraison, extrêmement difficile d’atteindre quelque un , service client qui ne répond pas ,ou alors un répondeur, les mails sont lus mais pas de réponse rapidement,
Ensuite de très nombreux mails reçus de leur part avec toujours les mêmes termes, votre commande est bien arrivée, votre commande est en cours de préparation, votre commande est en cours de livraison, votre colis est expédié, votre colis est en route avec retard possible, et cela en boucle , toujours les mêmes mails avec le même texte , sauf la date qui change...enfin on arrive à obtenir une personne au téléphone, qui vous prend de haut , pas vraiment agréable, et c’est reparti pour une séance de mails identiques aux premiers....votre commande est en cours d’acheminement, retards possibles, etc....
S’en suit une lettre extrêmement précise de ma part avec menaces de porter l’affaire en justice, et accessoirement de la médiatiser...je rappelle commande en mai , et lettre en juillet....de nouveau des mails qui m’informent de la livraison sous 15 jours , ensuite commande en cours de livraison, retards possibles, commande expédiée....et c’est reparti...
Et tout d’un coup un téléphone de leur part , la marchandise a eu une avarie ,, un défaut de fabrication, elle sera expédiée à fin août....
S’en suit quelques jours plus tard un appel d’une société de transport, pour fixer les modalités de livraison, je donne mon accord pour la livraison, ils me disent appeler 48 heures avant la livraison...
Aujourd’hui le 1septembre un chauffeur m’appelle, je suis chez vous dans une heure ....j’ava Précisé avec l’entre De transport de venir avec un petit véhicule, genre 15 tonnes ,
Le chauffeur me précise qu’il est avec un train routier semi remorque, 40tonnes ,
Je dois donc organiser un dépôt dans un endroit approprié, qui permet à un camion aussi grand de passer ,,
Finalement, la marchandise est livrée , moralité, fatigant, usante psychologiquement, quatre mois de lutte d’opiniâtreté, de fermeté, mais la somme en jeu n’était pas négligeable...
Je ferai plus attention à l’avenir....
Pourtant un site avec .ch devrait être sérieux...
Ps j’ai toutes les copies de ma commande et des innombrables mails reçu....
Voilà
Patrick en suisse
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur toppiecesvoiture.fr, par Pier, le 01-09-2020 16:54:54 : Service après vente idiot
Commande 31457556 : Roulements de roues , disques, kit plaquettes et joints spi arbre de transmission(fuites des 2 cotés de la boite de vitesse) après montage .
Réclamation avec demande de recevoir les bons joints spi, (2.50€ pièce)
1 mois plus tard, le S A V demande des photos des joints...
Perdre un client pour 5€de mauvaise foi ...
Je vais demander à Paypal
Je ne recommande ce site à personne.
Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto - Avis sur boutique-motoculture.com, par gillou03, le 01-09-2020 14:17:47 : pare de roues agraires500/10 pour motoculteur
Voir d'autres sites sur le sujet : motoculture en ligne - Avis sur id-golf.net, par Bernard, le 01-09-2020 12:23:02 : Pour information American Express a bloqué la transaction et m'a remboursé...
Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf - Avis sur univeco.com, par Didier C., le 31-08-2020 21:27:48 : Site efficace! Ce sont les seuls qui avaient les articles que je cherchais !
Date de livraison respectée !
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur zoo-factory.com, par Viking-14es , le 31-08-2020 06:33:29 : J’ai passé une commande en mai dernier. Une peluche avec le nom de mon chien brodé.
3 semaines après la commande, je vois qu’elle est toujours en attente de fabrication. J’envoie donc un mail, et on me répond que l’article est épuisé et que je dois soit en choisir un autre, ou alors on me propose le remboursement. Je décide donc de me faire rembourser, en sachant que bien sûr j’ai été prélevée dès le jour de ma commande. A ce jour, soit 3 mois après, je n’ai eu aucun remboursement, et aucune nouvelle suite à mes mails ! Ne surtout pas commander !
Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire chat, accessoire chien - Avis sur univeco.com, par Pierre J., le 30-08-2020 21:26:55 : LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
J'ai commandé cette magnifique Piscine en Bois
Je suis vraiment très satisfait
Merci
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 30-08-2020 19:35:26 : Bonjour Pierre X?,
Votre comportement est affligeant… et en effet particulièrement triste et toxique.
Encore un menteur psychotique et attiré par ses pairs… Bravo!
Au préalable, présentez-vous correctement auprès site concerné et vous serez correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur bodysport.ch, par Marc, le 30-08-2020 18:56:54 : Très bon site. Livraison rapide
Voir d'autres sites sur le sujet : complements musculation - Avis sur univeco.com, par Pierre, le 30-08-2020 15:50:49 : Par curiosité je viens de revenir sur ce site qui expose la triste réalité d'Univeco... Et bien ça ne s'améliore pas, les gérants d'Univeco n'ont toujours pas accepté de prendre leur traitement semble-t-il, ils s'enfoncent dans le grotesque !
Par contre maintenant, lorsqu'on tape "Univeco avis" sur Google le 1er résultat est Trustpilot, et lors de ma commande ce n'était pas le cas sinon je n'aurais jamais commandé chez eux au vu des commentaires. Il y a du mieux, de moins en moins de personnes se feront avoir, il faut continuer en ce sens :)
Bon courage à tous ceux qui essayent de récupérer leur argent, ne vous en faites pas, ça viendra.
PS: merci d'avance Steph et/ou Service machin truc pour votre réponse mais nous la connaissons déjà tous ;)
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Fara, le 30-08-2020 02:05:43 : Mr Steph-Modérateur Sgmt , quel bon endroit ? Univeco ? C'est ce que j'ai fait par téléphone , par email et je n'ai JAMAIS été CORRECTEMENT renseigné ni remboursé .
Je résume :
J'ai contacté le site concerné par téléphone et relisez tout ce que m'adit le conseiller .
Vous voulez que je résume :
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur 750g.com, par cigogneau, le 29-08-2020 20:48:27 : C'est ok, mission rempli. Le but étant de s'exprimer dans le respect d'autrui. 750g n'est surement pas un mauvais site au sens stricte de la cuisine mais dans le management ou commercial, il ne devrait pas s'occuper de cuisine.
Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine, recettes de cuisine - Avis sur 750g.com, par cigogneau, le 29-08-2020 20:41:15 : Ce site vient de s'exprimer (info edge) sur la température de cuisson des huiles. Je pleure, de l'huile de colza pour la friture!!!!
Dieu merci, les gens qui diffusent des recettes sur leur site, ont eux les pieds sur terre. Honte a l'équipe dirigeante qui doit elle manger
en fastfood.
Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine, recettes de cuisine - Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 29-08-2020 20:16:51 : Bonjour,
Vous ne vous adressez pas un bon endroit, c'est bizarre…
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Fara, le 29-08-2020 15:34:42 : Mr Steph-Modérateur Sgmt, je crois que vous n'avez tout lu dans mon commentaire.
J'ai contacté le site concerné par téléphone et relisez tout ce que m'adit le conseiller .
Vous voulez que je résume :
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur dgjauto.fr, par Vince, le 29-08-2020 10:09:43 : A fuire absolument
Les prix sont bas mais les pièces sont des vieux stock des professionnels
Ne répond pas aux mails et aucun remboursement en cas d'erreur
Baddddddddfff
Voir d'autres sites sur le sujet : destockage voitures, pieces auto pas cher, pieces auto discount - Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 28-08-2020 16:30:42 : Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur voiture.trovit.fr, par Syl, le 28-08-2020 15:03:58 : Je pense que ce n est pas un site correct on n arrive même pas a avoir un numéro de téléphone et si vous l avez il n est pas disponible site pas fiable
Voir d'autres sites sur le sujet : annonces voiture occasion, annonces auto gratuites - Avis sur univeco.com, par Fara, le 27-08-2020 23:14:55 : Bonjour,
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur subtil-diamant.com, par Bella007, le 27-08-2020 18:20:16 : Très bonne satisfaction : personnels très qualifiés et très bons renseignements et si vous avez un problème de SAV ,une solution positive est trouvée.
Merci.
Rare !!!
Voir d'autres sites sur le sujet : joaillerie en ligne, bijouterie en ligne, bijoux en or en ligne, bagues en ligne, bijouterie traditionnelle en ligne, vente bijoux haut de gamme, bijoux haut de gamme en ligne, bijoux en diamants, vente bijoux en diamants, bijouterie joaillerie en ligne, articles de bijouterie en ligne, boucles oreille en ligne - Avis sur univeco.com, par MC58, le 26-08-2020 19:30:55 : Aucune réponse à mes différents messages sur le site et mon avis n'est pas un copié/collé et certainement pas une affabulation et mon problème est bien réel : je n'ai pas reçu ce pourquoi j'ai payé. La dernière info du 08/07 était que je serai livrée la deuxième quinzaine du mois prochain.
Il leur reste 5 jours pour la livraison. Là je suis sceptique.
Je vais renvoyer un message en espérant cette fois une réponse favorable.
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur univeco.com, par Amarry, le 26-08-2020 14:17:19 : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Je recommande !
Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas - Avis sur joaillier-creation-paris.fr, par Rabelais , le 26-08-2020 09:05:11 : Bonjour
Une bague sertie de diamants carrés, vendue pour de l’or jaune, s’est révélée être vulgairement plaquée or !!!!
Voir d'autres sites sur le sujet : joaillerie paris
Avis suivants : 19020 18990 18960 18930 18900 18870 18840 18810 18780 18750 18720 18690 18660 18630 18600 18570 18540 18510 18480 18450 18420 18390 18360 18330 18300 18270 18240 18210 18180 18150 18120 18090 18060 18030 18000 17970 17940 17910 17880 17850 17820 17790 17760 17730 17700 17670 17640 17610 17580 17550 17520 17490 17460 17430 17400 17370 17340 17310 17280 17250 17220 17190 17160 17130 17100 17070 17040 17010 16980 16950 16920 16890 16860 16830 16800 16770 16740 16710 16680 16650 16620 16590 16560 16530 16500 16470 16440 16410 16380 16350 16320 16290 16260 16230 16200 16170 16140 16110 16080 16050 16020 15990 15960 15930 15900 15870 15840 15810 15780 15750 15720 15690 15660 15630 15600 15570 15540 15510 15480 15450 15420 15390 15360 15330 15300 15270 15240 15210 15180 15150 15120 15090 15060 15030 15000 14970 14940 14910 14880 14850 14820 14790 14760 14730 14700 14670 14640 14610 14580 14550 14520 14490 14460 14430 14400 14370 14340 14310 14280 14250 14220 14190 14160 14130 14100 14070 14040 14010 13980 13950 13920 13890 13860 13830 13800 13770 13740 13710 13680 13650 13620 13590 13560 13530 13500 13470 13440 13410 13380 13350 13320 13290 13260 13230 13200 13170 13140 13110 13080 13050 13020 12990 12960 12930 12900 12870 12840 12810 12780 12750 12720 12690 12660 12630 12600 12570 12540 12510 12480 12450 12420 12390 12360 12330 12300 12270 12240 12210 12180 12150 12120 12090 12060 12030 12000 11970 11940 11910 11880 11850 11820 11790 11760 11730 11700 11670 11640 11610 11580 11550 11520 11490 11460 11430 11400 11370 11340 11310 11280 11250 11220 11190 11160 11130 11100 11070 11040 11010 10980 10950 10920 10890 10860 10830 10800 10770 10740 10710 10680 10650 10620 10590 10560 10530 10500 10470 10440 10410 10380 10350 10320 10290 10260 10230 10200 10170 10140 10110 10080 10050 10020 9990 9960 9930 9900 9870 9840 9810 9780 9750 9720 9690 9660 9630 9600 9570 9540 9510 9480 9450 9420 9390 9360 9330 9300 9270 9240 9210 9180 9150 9120 9090 9060 9030 9000 8970 8940 8910 8880 8850 8820 8790 8760 8730 8700 8670 8640 8610 8580 8550 8520 8490 8460 8430 8400 8370 8340 8310 8280 8250 8220 8190 8160 8130 8100 8070 8040 8010 7980 7950 7920 7890 7860 7830 7800 7770 7740 7710 7680 7650 7620 7590 7560 7530 7500 7470 7440 7410 7380 7350 7320 7290 7260 7230 7200 7170 7140 7110 7080 7050 7020 6990 6960 6930 6900 6870 6840 6810 6780 6750 6720 6690 6660 6630 6600 6570 6540 6510 6480 6450 6420 6390 6360 6330 6300 6270 6240 6210 6180 6150 6120 6090 6060 6030 6000 5970 5940 5910 5880 5850 5820 5790 5760 5730 5700 5670 5640 5610 5580 5550 5520 5490 5460 5430 5400 5370 5340 5310 5280 5250 5220 5190 5160 5130 5100 5070 5040 5010 4980 4950 4920 4890 4860 4830 4800 4770 4740 4710 4680 4650 4620 4590 4560 4530 4500 4470 4440 4410 4380 4350 4320 4290 4260 4230 4200 4170 4140 4110 4080 4050 4020 3990 3960 3930 3900 3870 3840 3810 3780 3750 3720 3690 3660 3630 3600 3570 3540 3510 3480 3450 3420 3390 3360 3330 3300 3270 3240 3210 3180 3150 3120 3090 3060 3030 3000 2970 2940 2910 2880 2850 2820 2790 2760 2730 2700 2670 2640 2610 2580 2550 2520 2490 2460 2430 2400 2370 2340 2310 2280 2250 2220 2190 2160 2130 2100 2070 2040 2010 1980 1950 1920 1890 1860 1830 1800 1770 1740 1710 1680 1650 1620 1590 1560 1530 1500 1470 1440 1410 1380 1350 1320 1290 1260 1230 1200 1170 1140 1110 1080 1050 1020 990 960 930 900 870 840 810 780 750 720 690 660 630 600 570 540 510 480 450 420 390 360 330 300 270 240 210 180 150 120 90 60 30 0
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.