Avis sur camping-les-gros-joncs.com, le 31-08-2022 13:06:32 : nous avons passés une semaine du 13 AU 20 AOUT 2022 ,nous Ny retournerons pas . aucun pot d'accueil , le personnel de nettoyage tourne dans le camping aucun bonjour, en ce qui concerne l'animation pas de lieu réservé pour cela, donc les uns sur les autres et monté de plus sur les tables , piscine vieillotte rouillé par endroit ,jacuzzi pas sécurisé pour y descendre ,petit pont en bois glissant une fois mouillé donc dangereux bains de soleil il y en a très peu donc un que j'ai vu de cassé et piscine bien trop petite .Lame de terrasse qui rebiquait ,fenêtre coté chambre grand lit ne tient pas ouverte ,douche sans thermostats un coup chaud un coup froid Voir d'autres sites sur le sujet : location ile d'oleron, camping ile d'oleron, vacances ile d'oleron, hotel ile d'oleron
Avis sur larochedistribution.com, par Mouss, le 30-08-2022 12:52:53 : Cherchant un émousseur pas trop cher pour ma pelouse, et las d'Amazon, j'ai trouvé Laroche Distribution. En plus, moins cher!
Je commande un émousseur Bosch le 22 juillet, je paye, et j'attends. Le chèque est encaissé, je surveille le suivi des commandes. Mais rien, sauf une facture acquittée, et l'annonce d'une livraison "prochaine". Puis, plus rien.
Juillet s'achève, août passe, téléphone toujours muet. Enfin, le 30 août, une voix me répond, pour me dire qu'ils n'ont plus de stock, et qu'ils m'ont remboursé. Je ne surveille pas particulièrement mon compte, alors j'ai vérifié, j'ai été remboursé ... le 18 août.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une boîte qui revend des stocks, sans vrai suivi, méthode très chinoise (j'ai bien reconnu l'accent) et qui ne se soucie guère du suivi des commandes.
En attendant, j'ai perdu un mois dans mes travaux de jardinage d'été.
Donc, je dirais: Si vous aimez l'incertitude, allez-y, sinon, allez voir ailleurs.
Une étoile me sembble suffisante, au regard de la désinvolture de ce commerçant.
Mouss (ben oui, pour un émousseur ...) Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur alcopa-auction.fr, par Y’a si , le 29-08-2022 23:29:25 : Bonjoue
J’ai acheté un véhicule à 20 000 euro sur les photos tt est parfait le ct pas de défaut… mais une fois sur place c vraiment la cata..des choc de par tout l’intérêt et tt griffer….un bruit de claquement derrière la voiture .. avec tt les réparations ça les revenu plus cher que chez la maison mère .. à éviter absolument..c’est la première et la dernier pour moi .. Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur univeco.com, par Avis de réponse VN , le 27-08-2022 20:11:47 : A l'attention de l' IDIOTE PERVERSE et MYTHOMANE qui vient de publier le message sous le pseudo "VN", Victoria Naville. Encore une imbécile de plus en plus dégénérée qui s'amuse avec la publication des centaines de faux avis négatifs sur divers sites d’avis.
Cette personne qui pratique le cyber harcèlement sur internet est devenue maladive… Après enquête, elle n'a jamais commandé sur ce site internet.
Cette grande spécialiste de la fourberie… est une affabulatrice narcissique.
* LES HARCELEURS PERVERS DU WEB *
- En effet, ils se reconnaîtront ces harceleurs pervers car ils vont encore publier de FAUX COMMENTAIRES MINABLES.
-> Avec leur niveau intellectuel proche de zéro et leur manque évident d'éducation, ils saturent les sites de leur bile agressive, violente, injurieuse et antidémocratique.
En effet, ces HARCELEURS SOURNOIS publient des milliers de FAUX AVIS sur ces liens de discussion avec des CENTAINES DE PSEUDOS usurpés.
> Eh oui, vous n'avez pas de leçons à donner les FOURBES!
Vous qui êtes des PERVERS MYTHOMAMES qui usurpent les pseudos de vrais modérateurs (Nous avons les preuves…).
> Vos agissements anonymes sur le web sont certainement encore bien pires (Fakes news, Dark web, Corbeaux du net, Harceleurs pervers, Adeptes du sadisme, etc).
Les raclures perverses que vous êtes!
Nous ne pouvons que reprendre le message du modérateur (le vrai) à l'attention de ces pervers et PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES.
- En effet, ils passent leur temps à relayer des propos haineux, des contenus illicites et participent à des tentatives de déstabilisation depuis des mois avec leurs acolytes:
- Ces maniaco-dépressifs diffusent des CENTAINES de FAUX AVIS MINABLES. Il s'agit des fourbes qui utilisent des pseudos bidons issus de leur imagination perverse.
Ces "TERRORISTES DU WEB" sont de misérables lâches, incapables de se présenter, de sales escrocs, instables et déséquilibrés...
On a bien affaire à des personnes toxiques et atteintes du "SYNDROME des CORBEAUX du NET"... menteurs et psychotiques. Encore des imbéciles du Web qui se cachent parmi les PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES et fourbes qui utilisent les pseudos: "60millions", "Financial", "Nevousfaitespasavoir", "Jack", "Courtoisie Commerciale", "Bon entendeur", "Fara", "Notabene", "Bon courage", "Noe" (M--c Noe du 22550 ), Gilles Normand et "Schmidt" (I--n.Schmitt du 75010), Clio et Yoan Monnin, usurpateurs compulsifs pour "chargeback", "recommandé en ligne" entre autres (…), et divers imbéciles malfaisant(e)s comme Victoria Navelle (27730 Bueil)... Et toujours le/les mêmes harceleurs et idiots du net.
-> Attention, ces émetteurs de faux avis négatifs « masqués », pervers et malfaisants fantasment et diffusent sur le web leurs histoires imaginaires, fausses et tordues…
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous des dizaines de faux profils, et nous cherchons à les identifier pour les traduire en justice.
Tous leurs commentaires sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou LES BOUTIQUES FIABLES et SERIEUSES qui sont visées par ces dénigrements.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur astrowi.com, par Jeannette , le 27-08-2022 20:02:16 : Déçu site pas fiable beaucoup de blabla Voir d'autres sites sur le sujet : voyance en ligne
Avis sur mab-planchon.com, par chacha 31, le 26-08-2022 11:29:30 : Peu recommandable aux propriétaires aucun contact possible responsable agence et propriétaire non joignable ne répondent pas aux courriers et aux appels ne pas confier votre bien ils vous le rendront en bien mauvais état. Leur but ! faire du fric sur votre dos Voir d'autres sites sur le sujet : montpellier immobilier, agence immobiliere montpellier
Avis sur morel-mousse.fr, par Beafleur, le 26-08-2022 10:17:41 : Vraiment très satisfaite de mes commandes (16/09/21 et 22/08/22), dimensions et qualité de mousse respectées. Livraison 3jours après. Je recommande ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : literie sur mesure
Avis sur brelect.fr, le 25-08-2022 20:03:11 : Je vais essayer de le ou là trouver cette ordure qui paralyse tout le monde en prétextant de fausse informations,payer des pièces qui ne correspondent à aucune note de nos références.Aucun contact téléphonique,abonné absent et envoi des mails qui me paraissent robotisé sans personne.Il faut dénoncer cette entourloupe et se site qui ne fait que s'enrichir sans être inquiété par la loi,POURQUOI LA JUSTICE LE LAISSE FAIRE CELA AVANT QUE L'ON FASSE JUSTICE SOIT MÊME ET ENGAGES... Voir d'autres sites sur le sujet : magasin electromenager
Avis sur mondial-piece-carrosserie.com, par christian, le 24-08-2022 18:32:51 : Livraison soit disant 24/48h, 5 jours plus tard colis toujours pas déposé chez le transporteur. Je les contacte pour être remboursé on m'indique de me débrouiller avec le transporteur. Je leur indique au bout d'une semaine que je ne suis de toute manière plus intéressé car je vais être absent, ils m'indiquent qu'il est impossible de me faire rembourser tant que je n'ai pas reçu la pièce ... Passez votre chemin. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pieces auto
Avis sur fleuretfleurs.fr, le 24-08-2022 17:04:34 : N'allez surtout pas commander des fleurs chez eux. Ce sont des voleurs.
J'ai commandé un bouquet pour un deuil et celui-ci n'a jamais été livré.
Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone et ils ne répondent pas au mail.
Fuiez ce site. C'est de l'escroquerie Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs
Avis sur wannonce.com, par Philyos, le 24-08-2022 12:45:56 : Ce site est entièrement fiable.Moi je suis retraité de la marine marchande comme ancien capitaine de la marine marchande et je peux vous dire que toutes les attaques faites contre ce site sont non fondées, car j'y suis inscrit depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait car il permet de correspondre gratuitement avec d'autres personnes hommes et femmes sans restriction, et quand ce n'est pas vénal c'est indiqué par l'annonceur. Quand il n'y a rien d'indiqué il suffit de se renseigner pour connaître les conditions qui sont alors clairement annoncées.
Où pouvez vous trouver un site gratuit comme celui-ci. Nulle part car moi je me suis inscrit sur un site CaresseEtBisous qui fait payer de 1,50 € à 1 € le message, et je peux vous dire que j'ai déjà dépensé 600 € en un mois. Si ça ce n'est pas de l'arnaque je ne sais pas comment ça s'appelle alors que sur le site Wannonce on peut correspondre avec qui on veut, et je n'ai jamais rien dépensé pour communiquer avec d'autres personnes. A bon entendeur.
Cordialement.
Philippe Voir d'autres sites sur le sujet : petites annonces, petites annonces gratuites, petites annonces suisse, site annonces, site petites annonces
Avis sur meubles-elmo.fr, par Shirley, le 24-08-2022 11:00:37 : Attention Ils sont en liquidation judiciaire et ont arnaqué ma mère.
Plus de 5000 euros de meubles défectueux jamais remplacés... Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur objets-deco.com, par baco, le 23-08-2022 18:41:59 : Une catastrophe, impossible de les contacter pour connaitre un délais de livraison, ce qui est annoncé sur la commande n'est pas respecté, qui plus est il ne répondent pas aux mails et téléphone dans le vide Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur carpratik.com, par Sly, le 23-08-2022 15:10:56 : Cela fait plus de 3 mois que j'essaie d'obtenir remboursement d'une commande jamais livrée par Carpratik. Ce Soufiane Harrachif à déjà été placé en redressement judiciaire en 2016 et je vois qu'aujourd'hui, rien n'a changé! Comment se fait-il que ce type continue en toute impunité ses escroqueries ? Vive la France, un pays ou il vaut mieux être le voleur que le volé! Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 20-08-2022 20:42:12 : A l'attention de l' IDIOT PERVERS et MYTHOMANE qui vient de publier le message précédent sous le pseudo "VN". Encore un Champion parmi ces imbéciles qui usurpent des dizaines de pseudos comme "60Millions" qui sont de plus en plus dégénérés (leur état se dégrade fortement). Ces fous utilisent divers pseudos (pour la plupart usurpés) pour publier des centaines de faux avis négatifs sur ce lien minable et divers sites d’avis.
Ces charlatans sont tellement abrutis qu’il ne se rendent plus compte des centaines de mensonges et de messages haineux qu’il publie sous des dizaines de pseudos différents, et leur pratique du cyber harcèlement sur internet est devenue maladive…
* AVIS IMPORTANT * à l'attention de ces fraudeurs et IMBECILE DU WEB qui sont les fourbes émetteurs de tous les faux messages débiles sur ce lien (et de milliers de faux avis, commentaires véreux, Etc).
- Nous avons sur ce lien minable des cyber harceleurs « champion du monde », affabulateurs excités, idiots et haineux en phase bipolaire aigue. Ces grands spécialistes de la fourberie… sont des affabulateurs narcissiques.
Ces raclures du web radotent de plus en plus avec ces messages pitoyables et répétitifs !
>>> Ils sont tellement idiots et pitoyables qu'ils reprennent systématiquement les pseudos des vrais modérateurs.
Ils se reconnaîtront les harceleurs pervers car il vont encore publier 2 ou 3 faux avis minables juste après…
* LES HARCELEURS PERVERS DU WEB *
- En effet, ils se reconnaîtront ces harceleurs pervers car ils vont encore publier de FAUX COMMENTAIRES MINABLES juste après…
-> Avec leur niveau intellectuel proche de zéro et leur manque évident d'éducation, ils saturent les sites de leur bile agressive, violente, injurieuse et antidémocratique.
En effet, ces HARCELEURS SOURNOIS publient des milliers de FAUX AVIS sur ces liens de discussion avec des CENTAINES DE PSEUDOS usurpés.
> Eh oui, vous n'avez pas de leçons à donner les FOURBES!
Vous qui êtes des PERVERS MYTHOMAMES qui usurpent les pseudos de vrais modérateurs (Nous avons les preuves…).
> Vos agissements anonymes sur le web sont certainement encore bien pires (Fakes news, Dark web, Corbeaux du net, Harceleurs pervers, Adeptes du sadisme, etc).
Les raclures perverses que vous êtes!
Nous ne pouvons que reprendre le message du modérateur (le vrai) à l'attention de ces pervers et PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES.
- En effet, ils passent leur temps à relayer des propos haineux, des contenus illicites et participent à des tentatives de déstabilisation depuis des mois avec leurs acolytes:
- Ces maniaco-dépressifs diffusent des CENTAINES de FAUX AVIS MINABLES. Il s'agit des fourbes qui utilisent des pseudos bidons issus de leur imagination perverse.
Ces "TERRORISTES DU WEB" sont de misérables lâches, incapables de se présenter, de sales escrocs, instables et déséquilibrés...
On a bien affaire à des personnes toxiques et atteintes du "SYNDROME des CORBEAUX du NET"... menteurs et psychotiques. Encore des imbéciles du Web qui se cachent parmi les PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES et fourbes qui utilisent les pseudos: "60millions", "Financial", "Nevousfaitespasavoir", "Jack", "Courtoisie Commerciale", "Bon entendeur", "Fara", "Notabene", "Bon courage", "Noe" (M--c Noe du 22550 ), Gilles Normand et "Schmidt" (I--n.Schmitt du 75010), Clio et Yoan Monnin, usurpateurs compulsifs pour "chargeback", "recommandé en ligne" entre autres (…), et divers imbéciles malfaisant(e)s... Et toujours le/les mêmes harceleurs et idiots du net.
-> Attention, ces émetteurs de faux avis négatifs « masqués », pervers et malfaisants fantasment et diffusent sur le web leurs histoires imaginaires, fausses et tordues…
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous des dizaines de faux profils, et nous cherchons à les identifier pour les traduire en justice.
Tous leurs commentaires sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou LES BOUTIQUES FIABLES et SERIEUSES qui sont visées par ces dénigrements.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur cafes-coic.com, le 19-08-2022 10:40:47 : Commandé 20 paquets de café pour bénéficier d’un paquet gratuit.
Reçu seulement 20 paquets.
Appel au 0298551092 pour expliquer ma déconvenue.
Indifférence totale de la personne (?) ou machine au téléphone qui m’explique que j’ai fait une erreur et qu’il fallait que je commande un carton de 20 pour bénéficier de la promo et non commander 20 paquets.
En final, je dois raccrocher car j’ai fait une erreur et je n’ai pas droit à mon paquet gratuit.
Relation clientèle sans doute à améliorer. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique cafes en grains
Avis sur univeco.com, par VN, le 18-08-2022 18:53:50 : Cet avis est un peu long mais je vous recommande de le lire en détail avant de commettre l’imprudence d’acheter quoique ce soit sur ce site d’escrocs.
Univecoshop.com ou Unidecoshop.com, c’est la même société, c’est pourquoi, je laisse mon commentaire ici.
J’ai acheté en début avril 2021 très joli sauna infrarouge 3 places en bois de cèdre du Canada pour 2115,20 €. Selon le site il était en stock. Ne voyant rien venir j’ai essayé de contacter le vendeur et après de nombreuses tentatives, je reçois une réponse m’informant que le produit n’est plus disponible et me proposant un produit « équivalent » plus cher. Il s’agit d’un sauna 2 places, en sapin, sans lumière et très moche de surcroit. Je demande donc le remboursement immédiat mais chaque fois que j’appelle le service client pour obtenir ce remboursement, ils me proposent ce fameux produit « équivalent » et quand je refuse, elle m’informe qu’ils transmettent le dossier au service remboursement. Puis, rien ne se passe.
J’ai donc contacté mon avocat qui a essayé de trouver le siège social de la société. Dans la rubrique mentions légales, les informations étant trompeuses, il lui a fallu chercher sérieusement afin de trouver enfin les vraies coordonnées. Univeco et Unidecoshop sont gérées par Monsieur Michel Héral, français, via la société Interxicom Technology, 1 Rue de la Cité, 1204 Genève, Suisse. La Suisse n’étant pas dans la communauté Européenne, rien ne sert de vous adresser à un médiateur, rien ne sert de vous adresser aux tribunaux Français ou Européens. Je suis donc passée par le Schweiz Konsumentenforum, qui est l’association des consommateurs suisses et qui sert de médiateur. Ils ont envoyé trois courriers restés sans réponse. Les tribunaux Suisses m’annoncent ensuite que pour des affaires de moins de 10000 €, ils ne bougeront pas le petit doigt.
Je vous passe les multiples autres démarches infructueuses pour finalement en arriver à un mail du site qui me propose un remboursement en 5 mensualités de 423.04 € par l’intermédiaire du service de remboursement ITG center. Après avoir refusé des dizaines de fois et constaté que de toute façon ils ne bougeront pas, j’accepte et je leur communique mon Iban.
Résultat, j’ai bien été remboursée du premier cinquième puis, plus rien. J’ai donc été volée de 1692,16€ par des escrocs qui se cachent sous le parapluie suisse et qui continuent en toute impunité de voler sans vergogne leurs consommateurs. Partagez cet avis et publiez-le le plus possible.
Avis sur fleuretfleurs.fr, par FLLA, le 18-08-2022 14:25:04 : A ne pas recommander, fuyez ce site, c'est inadmissible.
Suite a un litige toujours aucunes réponses. Le téléphone ne sert à rien !!
Surtout ne commander pas Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs
Avis sur shop.latoutouniere.fr, par wicky, le 18-08-2022 14:11:27 : c'est la première fois que je commande sur ce site car je l'ai découvert par hasard sur le net. J'avais commandé des articles en déstockage et vous j'ai été appelé pour m'indiquer que la balle pour chien était n'était plus en stock. J'ai répondu que le chien avait une très bonne mâchoire qu'il fallait une balle dure, celle que je voulais a été remplacé par la balle idéale !
je recommande ce site Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires pour animaux en ligne, cosmetiques chiens en ligne, vente cosmetiques chiens
Avis sur quickpartitions.com, par Doudou, le 18-08-2022 00:09:43 : Vraiment très bien fait ce site, facile d'utilisation, très fiable, possibilité en plus de transposer les partitions dans la tonalité voulue. On imprime les partitions aussitôt après l'achat. Jamais eu de soucis techniques, et si il y en a un, on peut demander l'assistance technique.
Je recommande ce site Voir d'autres sites sur le sujet : partitions de guitare
Avis sur temporel-voyance.com, par thierry, le 17-08-2022 16:38:50 : Suite à une séparation je suis tombé un peu comme dans une forme de dépression
le fait de passer un appel la journée et le soir me faisait du bien de tomber sur les gens qui m'écoutaient
pendant des mois et des mois j'ai appelé Des voyants, jusqu'au jour où je me suis réveillé c'étais dans une période où j'étais pas très bien mais à la base il faut être franc personne m'a obligé à appeler et quand j'ai repris tous mes relevés de compte et que j'ai tout calculé j'ai dépensé en moyenne 7500 €.
Maintenant que je vais beaucoup mieux et que j'ai pris du recul en rigolant de cette situation, je confirme les commentaires du dessus qui dise que ce n'est pas des bonnes voyantes.
J'ai dû passer des heures au téléphone avec eux, et avec le recul aucune de leurs prédictions est arrivé.
J'aurais dû peut-être aller voir dans ce temps un psychologue avec une ou deux séances qui m'aurait coûté moins cher.
Moi contrairement à d'autres personnes je ne donne pas le nom des voyantes, je le répète je n'étais pas forcément bien dans ma peau dans ce temps-là et donc j'ai appelé de mon propre chef.
Mais il faut dire que le site Internet vous pompe la carte bancaire comme pas possible.
Pour temporel il serait bien d'avoir moins de voyantes sur votre site mais un peu plus professionnelles sur votre site.
Et rien de plus rageant quand on appelle qu'il pompe sur la carte bancaire et que sur la page Internet ils indiquent désoler nous réussissons pas à joindre votre voyant.
Tu viens de faire tirer 100 euros sur la carte bancaire et tu ferme ta gueule et tu attends cinq jours pour être recrédité. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance gratuite, voyance par telephone, site de voyance, consultations de voyance, voyance en direct, voyance par email, voyance en ligne
Avis sur futon-boutique.com, par Cendrine, le 16-08-2022 17:29:03 : Contact téléphonique agréable juste avant le départ en vacances de futon boutique. L'interlocuteur est arrangeant et programme le bon de commande pour le livreur le 2 août afin que deux structures de futon arrivent chez moi le 5, quand je serai rentrée.
Le 10 toujours aucune nouvelle. Je remonte la piste : ce sont les transports Biau qui sont en charge de la livraison. Quasi injoignables et visiblement tellement dysfonctionnels qu'ils préfèrent ne pas répondre. 1 er appel le paquet en stock était bloqué on ne sait pourquoi. On me promet pour jeudi après midi. Je bloque la journée et un bricoleur en vain. Aucune explication. Deux heures le lendemain au tel pour obtenir qqu'un. Le chauffeur n'aurait pas embarqué le produit, on ne sait pourquoi. J'insiste sur l'urgence. " Un collègue va vous rappeler ". Phrase juste pour clore l'échange. Personne ne rappelle. Lundi 15 août mes invités dorment par terre. Mardi 16 août, au bout d'une heure, j'obtiens qqu'un. Si le chauffeur a chargé le produit, je serai livrée dans l'après midi. Aucun moyen d'appeler le chauffeur pour confirmation, lui devrait m'appeler 1 h avant. Aucun arrangement avec le protocole, même en zone blanche. Nous sommes clients captifs, à nous d'attendre patiemment le bon vouloir d'une entreprise qui ne doit pas tenir compte du temps de livraison dans les hameaux de campagne ce qui fait que le chauffeur oublie de charger votre colis pour tenir son horaire. Insupportable, d'un côté comme de l'autre. 17 h. Aucune nouvelle. Mes prochains clients vont ils aussi dormir par terre ?
Merci d'insister pour que vos livreurs soient plus centrés sur le service de leur livraison.même dans les hauts cantons. J'espère voir rapidement l'occasion de m'exprimer sur vos produits Voir d'autres sites sur le sujet : magasin futons, matelas en ligne, futons en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.