Avis sur mymobilier.fr, par chanel, le 29-08-2019 14:35:40 : même ressenti que choupy! que des mails écrit avec un français plus que douteux et souvent avec un indicatif de téléphone correspondant à la côte d'ivoire (225)
beaucoup d'escroqueries! Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, vente de meubles, site de meubles
Avis sur zoo-factory.com, par Vire, le 29-08-2019 11:55:37 : J'ai commandé, il y aura 1 mois demain, une brosse en forme de chat pour l'anniversaire de ma nièce.
Toujours pas reçue à ce jour.
J'ai depuis envoyé 3 messages pour savoir où en est ma commande : aucune réponse.
Ce sera donc ma seule et unique commande sur ce site, pas fiable du tout (pourtant l'argent a bien été retiré de mon compte le lendemain de ma commande !!).
Avis sur bricabracmarsac.com, par calou, le 29-08-2019 11:12:45 : Trop cher pour les particuliers, 30 euros plus 5 euros par personne, mal desservi pour les terrains au fond trop loin des toilettes et encore plus des douches, trop de professionnelles, endroit sympas au bord de l'eau Voir d'autres sites sur le sujet : bric a brac
Avis sur apside-clothes.com, par Prema, le 28-08-2019 22:22:23 : Gros problème pour contacter par téléphone en cas de problème : le numéro indiqué 09.81.48.02.07 n'est pas à jour ! Voir d'autres sites sur le sujet : vente bijou gothique, bijou gothique en ligne
Avis sur axel-immobilier.fr, par uspodar, le 28-08-2019 14:27:45 : attention locataires, vous aller devoir sortir un nombre de documents incroyable pour pouvoir louer un bien et alors ne soyez pas très attachés à votre caution, ils en prennent toujours un minimum et même sur des choses qui étaient déjà déféctueuses à l'entrée. parfois on n'a pas le choix pour trouver un logement mais l'honnêteté n'est pas privilégiée.
les prorpiétaires qui louent doivent être assez heureux par contre. Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere bordeaux, le bouscat immobilier
Avis sur identydog.fr, par lilly, le 28-08-2019 13:41:25 : Commande passée mercredi dernier. Sur leur site apparait "livraison en 48H".Une semaine après, j'attends toujours mon colis, par contre, le règlement lui a bien été encaissé.Je leur envois des mails mais personne ne répond.Bref, je ne commanderai plus chez eux. Voir d'autres sites sur le sujet : medailles pour chiens, medailles pour chats, medailles pour animaux
Avis sur univeco.com, par JLucD, le 27-08-2019 16:21:23 : J'ai apprécié l'organisation et le suivi de la livraison.Très satisfait de mon achat, société très sérieuse. Mon appareil de Gym était très bien emballé et j'ai pu suivre ma commande du début à la fin.
Livreur pro, je recommande et j'ai l'intention de refaire une commande prochainement. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur meubles-elmo.fr, par ML, le 27-08-2019 11:05:35 : Suis aussi très déçu, commande passé en avril, fin juin, toujours rien, après un premier téléphone me disant que le meuble serait livré fin juillet suite à des problèmes avec leurs fournisseurs. Nous sommes fin août et toujours rien. Je viens d'envoyer un mail de plainte et de menace de remboursement. J'attends la réaction. Mais ne plus commander sur ce site.
Je vous tiendrai au courant. Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur autocollant-tuning.com, le 25-08-2019 14:33:42 : très mauvaise qualité de vinyle, très mal découper et même déchiré à certains endroits....à fuir, c est une arnaque Voir d'autres sites sur le sujet : tuning en ligne, vente en ligne tuning
Avis sur motoshopcenter.com, par Christiane06, le 25-08-2019 11:49:20 : Site à recommander, commande d'un casque Red Bull et de lunettes 100% passées la semaien dernière, reçus dans les délais annoncés et un service client réactif. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires moto en ligne
Avis sur perfumehk.com, par niala, le 24-08-2019 19:27:26 : bonjour
comme sans doute beaucoup d'autres j'ai été victime de cette société perfumehk qui sous le couvert du sérieux de l'enseigne Paypal se permet d'encaisser des fonds, de ne pas livrer les produits commandés et de ne plus donner signe de vie.
sans aucun doute une nouvelle escroquerie a signaler a Paypal qui couvre ces transactions et a chacune de vos relations
Avis sur cash-piscines.com, par JERRYCAN, le 24-08-2019 15:48:59 : Je tiens à remercier la Dream Team de Cash Piscine ST Jean de Luz 64500, trés professionnelle, à l'écoute et qui m'ont dépanné sur le champs avec une pièce détachée prélevée sur un matériel afin que je puisse partir avec en SICILE.
Des commerçants comme on les aime. Je ne peux que recommander cette enseigne. Un grand merci encore.
Avis sur 123imprim.com, par Christian, le 23-08-2019 12:55:39 : Un véritable Scandale !!! 1 mois de retard !!! Et quand je leurs dit que c'est plus possible de travailler comme cela, Christelle (soit disant la chef) me répond que c'est comme ça et qu'elle n'y peut rien.
La moindre des choses serait d'avoir de la compassion pour le pauvre client que 123 imprim à mis dans l’embarras et lui trouver des solutions rapidement, plutôt que se trouver des excuses.
Avis sur 123imprim.com, par Patrick SDC, le 22-08-2019 17:03:52 : Client depuis 2014 avec plusieurs milliers d'euros de commandes, tout a "à peu près" bien fonctionné jusqu'à fin 2018. Depuis, retards à répétition récurrents, et pas juste 3 ou 4 jours, c'est allé jusqu'à plus de trente jours ! personne ne répond au téléphone, ou très rarement pour avoir une excuse bidon du style "je vois avec la production et on vous rappelle sans faute", tu parles jamais de rappel !
Quand au module de contact "laissez un message on vous recontacte" quasi jamais de réponse.
Bref pas professionnel du tout cela, ni la façon de prendre en otage les clients qui paient bien sûr à l'avance.
Ne pouvant pas sérieusement compter sur ce prestataire, nous irons donc chercher ailleurs. Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Domino, le 22-08-2019 14:11:48 : cela fait jours que j'essaye de me rendre sur le site : "service indisponible en raison de mise à jour " !!! tout est devenu plus compliqué alors qu'on nous dit l'inverse. Vive le modernisme Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur colichef.com, par Steeve, le 22-08-2019 05:00:06 : Bonjour,
Nous avons commandé le Kenwood cooking chef major le 08/08/2019 et avons constaté que nous nous sommes trompé de produit et qu'en réalité nous souhaiterions voir le gourmet Robot cuiseur kenwood cooking chef gourmet.
Aussitôt, j'ai pris contact avec leur service client afin de le signaler.
10 jours après la commande, nous avons récupéré nos colis directement chez UPS et avons ouvert les cartons afin de voir s'il y avait une étiquette de retour.
Le jour même, nous avions à nouveau pris contact avec le service client afin que l'on puisse retourner les colis à nos afin de pouvoir procéder à un remboursement voir à avoir le modèle supérieur (quitte à payer plus cher).
Nous avons été de très bonne fois en stipulant que les colis avaient été ouverts.
Le 21/08/2019 nous avions eu un retour comme quoi le remboursement et même l'échange (quitte à payer plus cher) était impossible sous prétexte que certains clients ont abusés de leur confiance.
Nous nous retrouvons avec un produit non déballé et non utilisé et sommes obligés de vendre le produit par nos propres moyens sur le site leboncoin.
Nous sommes des personnes très honnêtes et cela nous a profondément heurté et nous trouvons complémentent désemparés. Voir d'autres sites sur le sujet : ustensiles de cuisine
Avis sur construction-verrecchia.com, par Equipe Verrecchia, le 21-08-2019 15:05:54 : Pour répondre a @A.D, date de l'avis 05-08-2019 17:36:07
La satisfaction de nos clients est une priorité chez Verrecchia. Le rythme d’un chantier impose des précisions de nos clients demandant du sur-mesure : cotes précises et descriptif. C’est pourquoi notre processus client impose et respecte plusieurs étapes de validation à des moments clés de votre projet : validation du plan TMA coté, choix des gammes mais également visite cloison et livraison en présence de votre cuisiniste si vous le souhaitez.
Pour vous satisfaire, nous avons accepté de réintervenir pour reprendre des demandes formulées après la livraison et nous continuons d’être présent à vos côtés tant que les modifications demandées n’impactent pas la structure ou les fluides de l’immeuble. Nous avons toujours répondu à vos correspondances. Sachez que la réponse à votre courrier du 17 juillet est prête et que nous faisons de notre mieux pour répondre à nos clients y compris pendant la période de fermeture estivale.
Avis sur construction-verrecchia.com, par Arena, le 21-08-2019 10:32:48 : J'ai beaucoup aimé le nouveau showroom à domus même si pour le moment j'ai fait des tma sur Arena mais il me tarde de choisir les materiaux car le choix paraît important et diversifié . Je me suis rensigne sur les marques proposées et ça à l'air bien. Sinon bon accueil de la chargée de clientèle. A suivre... Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur construction-verrecchia.com, par MA, le 20-08-2019 19:27:02 : Nous sommes pleinement satisfaits de notre appartement. Nous avons demandé beaucoup de TMA pour notre cuisine. Pour répondre a A.D, tout s'est bien déroulé. Je voulais une cuisine sur mesure, je leur ai envoyé des plans effectués par mon cuisiniste avec les différentes cotations et cela a été respecté. Je suis venue avec lui pour vérification à la visite cloison et au moment de la livraison je n'ai pas eu de surprise. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur ma-serre-de-jardin.com, par agnèspapaz, le 20-08-2019 09:32:42 : idem , attention de ne pas avoir de pb de SAV... 4 mois à attendre 4 pièces pour finir de monter ma serre.. et toujours pas de nouvelles .... La monter à 2 est un vrai calvaire , plusieurs jours et pourtant nous sommes très bricoleurs. Prix alléchant mes qualités plus que médiocre. Ce qui a pu être monté ( en attendant ..) rouille déjà.
Il faut attendre un bateau de chine pour espérer avoir une pièce.. à fuir Voir d'autres sites sur le sujet : serre de jardin, vente serre de jardin
Avis sur vente-rock-privee.com, par gege, le 19-08-2019 12:01:55 : Pas de soucis super site, jai mes commandes rapidement. Voir d'autres sites sur le sujet : vente privee vetement
Avis sur fabiola-voyance.com, par lunak, le 18-08-2019 23:49:55 : je suis medium pure
j ai travaillez 1mois et demi
se sont des cons lorsque que tu mes ton plannings il tapel toute les heure maime en dehors du plannings pour bosser tu leur dit ta la grippe et que jai signaler mon absence il te dise ya beaucoup client de plus il te masque interface cb tu fait pas 30 minut il te cris au telephone pourquoi tu na pas fait 30minut de plus il te donne un faux non du médium de plus il mon pas payez avis au client ce ne sont pas des vraix médium je suis choquer je travaille dans un autre cabiner et je suis tranquille avis au medium ne travaillez pas avec eu trop de stress de plus il ne vous paye pas et je suis contre arnaquer les client avec un faux non et tenir jusqua a 30minute se site et une arnaque absolu Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de voyance
Avis sur apomed.be, par mariefrance, le 17-08-2019 23:21:35 : J'ai passé une commande le 7 juin 2019 pour un montant de 74,94euros. Ce montant a été débité et je n'ai jamais reçu la commande. Mes divers mails de relance sur le site et autres adresses de contact sont restés sans réponse à ce jour. Mes divers appels telephoniques n'ont jamais aboutis. D'autres personnes sont dans le même cas que moi c'est ce que j'ai pu m'apercevoir aprés coup en lisant les avis du site APOMED. Aujourd'hui via facebook j'ai reussi à avoir une réponse de leur part car je me suis faite passée pour une nouvelle cliente qui avait besoin d'information pour passer une commande. Le contact etant etabli j'ai tenté de questionner au sujet de ma commande débitée non recue et là... plus
aucune reponse. Ce site est une arnaque ! J'ai signalé l'arnaque a https://www.internet-signalement.gouv.fr/ et à https://pointdecontact.belgique.be
Mais ce n'est qu'un debut !! Voir d'autres sites sur le sujet : complement alimentaire en ligne
Avis sur jjshouse.com, par Ma Loutte, le 17-08-2019 15:46:45 : Dénonciation site arnaqueur
Site arnaque, commande passée en avril, jamais reçu, ils ont bloqué mon colis, j'ai perdu 93€, qu'ils ne veulent même pas me rembourser.
Qui a réussi à avoir un remboursement? Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur 123imprim.com, par k2r, le 14-08-2019 10:06:09 : et bien, pareil.. une bonne boite d'incompétents de mauvaise foi....
Je reçoit la commande, (en avance quand même) => mail de réclamation :
Je viens de recevoir ma commande, je vous en remercie, mais j'ai été fort surpris de constater que ce qui devait être une bande d'un seul tenant m'a été livrée en 3 morceaux (absolument inutilisables pour moi). Je vous avait demandé confirmation dans mon mail du 06/08/2019 du format en un seul tenant. vous m'aviez répondu que sans pointillé sur le bat c'était un seul morceau. Mon bat n'a pas de pointillés rouge et la mesure est bien de 5.5m....De plus, cette bande à été commandée et facturée en 2 exemplaires... il n'y a que trois morceaux de 1,83m soit 1 exemplaire.Je souhaiterais donc que vous me renvoyez ces 2 bandes en un seul morceau chacune.
leur réponse :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Les adhésifs peuvent être envoyé en plusieurs morceaux, comme indiqué lors du passage de la commande : et cela même si non indiqué sur le BAT. Ce sont nos équipes qui décident du nombre de morceaux selon les dimensions.
Pour une livraison en un seul morceau, un supplément peut vous être demandé.
En ce qui concerne l'adhésif manquant, nous procédons à son retirage et vous le renvoyons.
la mienne :
C’est absolument inacceptable, ce n’est pas vos équipes qui décident de ce que j’ai besoin. J’ai commandé un format donné, pris l’option BAT exprès pour éviter ce genre de désagrément, je vous ai demandé confirmation par mail, je vous ai également téléphoné AVANT pour que tout soit bien d’un seul tenant… Si il fallait payé un supplément vous auriez dû me prévenir et l’annoncer sur votre site…. Ou au moins m’avertir lors de nos échanges.
… et en plus, à aucun moment dans votre mail vous ne m’annoncez le prix de la plus-value pour répondre à ma commande …
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.