Avis sur semastore.fr, par Une cliente toujours pas livré, le 31-08-2016 10:00:31 : NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE. Cela fait plus d un an visiblement qu il n arrive pas à traiter les commandes des clients! Au lieu de mettre leur site à jour et annoncer les vrais délais de livraison il continue de laisser "3 à 5 jours" alors que c est faux.il se cache derrière leur conditions generales et un grand manque de savoir faire et de politesse.un conseil SITE À ÉVITER et qui va être dénoncé auprès des associations de protection des consommateurs.avoir des difficultés c est un fait , prendre les clients pour des pigeons c est autre chose! Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur lit-bois.com, par deniscressant1@hotmail.fr, le 29-08-2016 18:52:54 : commerçant déplorable livraison après 6 mois( délais annoncéq 6 semaines) une partie du lit arrive cassé, les interlocuteurs nous mènent en bateau permanent.
à fuire. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur design-mobilier.com, par Nath, le 29-08-2016 11:47:08 : Bonjour ,
J ai acheté un canapé sur http://design-mobilier.com en mi juillet 2016 et j ai été livré en avance sur les prévisions ( mi aout au lieu fin aout) .
J ai été correctement conseillé et le produit est super beau et de qualité a un tarif très concurrentiel .
Franchement je conseille ce site , n'hésitez pas a me contacter .
Avis sur pifauto.com, par bil, le 29-08-2016 09:42:50 : voiture jolie photos mais la qualite y est elle avec tout le monde n est pas honnete sans incriminer personne devrais y avoir plus d agence pour certain departement en france comme pour moi du nord pour une voiture en bas de la france ca fait un bout de chemin bonjour quand meme Voir d'autres sites sur le sujet : annonces voiture occasion, petites annonces auto, annonces auto gratuites
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pierre, le 28-08-2016 12:52:20 : toujours pareil... le site ne marche pas car la référence est non reconnue.
c'est vraiment une HONTE en 2016, que l'état ne soit aps capable de faire un site qui marche correctement...
heureusement nos impots sont là pour faire ce genre de site qui doit couter un max... pour rien Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur texmark.fr, par MICKA01, le 26-08-2016 13:00:21 : finalement remboursement effectué à ce jour la cause était un mal entendu le virement était effectué par incident sur un autre compte et MR chaillot n'était pas disponible .
depuis 2 ans c'était le seul problème mais au final c'est réglé .
Avis sur plakinox.fr, par sasu STRUCTURE, le 26-08-2016 12:00:04 : Crédence pour cuisine. Cotes respectées et matière fidèle à la commande.Très satisfait de notre commande, très bonne communication et suivi de commande. Colis bien protégé et reçu sans problème. Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine sur mesure
Avis sur texmark.fr, par MICKA01, le 26-08-2016 10:55:59 : j'ai effectué un achat de plus de 1800 € et j'ai jamais reçu la commande soit disant marchandise pas disponible et aucun remboursement depuis 4 mois et ce MR chaillot n'a même pas les couilles de décrocher son téléphone après des dizaines d'appels .
et comme dit jp59610 ils se servent pour faire leurs achats et n'envoies jamais la marchandise .. EN GROS SITE DE MERDE A NE SOURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE ET COMMANDER Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste vetements
Avis sur hobbygaga.com, par fullweb, le 26-08-2016 06:18:58 : Plus jamais chez hobbygaga - A FUIR ABSOLUMENT !
Achat de 2 drones walkera runner 250 advance, après des mois à avoir économisé, au mois de mars 2016 depuis un entrepôt FR (l'un pour mon fils de 24 ans pour la fin des ses études supérieures et l'obtention de son diplôme, et l'autre pour moi, pour mon plaisir et pour accompagner mon fils), au total, une facture de presque 800€ !!!
Prise en main avec l'un de nos amis membre d'un club d'aéromodélisme et lui même possesseur d'un F210 qu'il maîtrise parfaitement, afin de ne pas commettre d'impairs.
Dès le départ et dès le 1er vol des 2 drones, notre ami à cerné un problème anormal dans les différents modes de vol (dysfonctionnement bizarre, voire non fonctionnel...)
Malheureusement, dès le 2ème vol, l'un des 2 runner à pris feu en plein vol (carte de puissance de l'un des moteurs...), juste après le décollage, à environ 2,50M de hauteur et devant plusieurs témoins présents. Le feu commençait à se propager à la batterie, si notre ami n'était pas intervenu immédiatement, je crois que nous aurions eu une belle explosion de l'ensemble.
Le 2ème drone à quand à lui été se crasher à plus de 500M de notre position alors même que c'est encore notre ami qui l'avait pris en main, d'un seul coup après perte de contrôle, lors de notre premier test du mode "return to home" demandé par hobbygaga qui voulait que nous filmions le fameux dysfonctionnement des modes de vol. :-(
Bref, expérience d'achat en ligne pour ces appareils très décevante, car hobbygaga ne veut rien savoir et ne veut pas nous rembourser après plus de 2 mois de discussion avec le SAV qui n'arrête pas de nous répéter que les drones sont fragiles, qu'il n'y a pas de garantie, etc, etc...
Heureusement que nous avons demandé à un ami expert de nous aider dès le départ et ce, même pour des drones RTF (Ready To Fly), donc en toute logique, même pour des débutants, hobbygaga nous ayant même rétorqué que c'était nous les fautifs et que nous ne savions pas nous en servir :-(
En conclusion, si vous devez acheter un modèle RC, n'achetez pas en ligne sur des sites chinois du type hobbygaga, car en cas de problème, vous n'aurez jamais satisfaction au contraire d'un achat dans un magasin physique bien de chez nous, quitte à payer un peu plus cher !
Car dans le cas présent et devant un tribunal français, je suis quasi sur que le vendeur aurait été contraint de nous rembourser avec même dommages et intérêts !
Avis sur clubauto-cgos.com, par laurence 74, le 25-08-2016 20:06:29 : voiture commandée en octobre livraison prévue en février… au final arrivée le 22 avril2016
Idem qu’un client ci-dessus: pas de carnet d’entretien, le livret du véhicule en anglais…
Mais ça ce n’est rien!
Contrat de LOA reçu à mon domicile le 25 avril = erreur dans le montant total d’achat du véhicule.échéances de loyers erronées.
Je contacte Club Auto= on me prend de haut au téléphone: « Mme le montant est celui que vous avez signé sur le devis initial reçu » et bien NON!! et il faudra que j’insiste pour qu’enfin on reconnaisse l’erreur, mais là je réussis.
Au bout d’une semaine sans nouvelle du Club Auto,Tentative de contacter par téléphone l’agent responsable de mon dossier….= impossible, je finis par adresser un mail le 10 mai inquiète de ne rien voir arriver!!
On finit par me rappeler et là on me propose un contrat de LOA sans apport OK je valide.
Je reçois par mail le nouveau contrat de LOA cette fois avec le bon montant, je coche que je ne souhaite pas l’assurance complémentaire FACULTATIVE et je renvoie le tout par courrier
Le 07 juin, courrier de Club Auto l’assurance est obligatoire !!!
Je refuse d’adhérer à cette demande, je n’ai pas été informée en amont et je n’en ai pas besoin.
Absence d’échange avec Club Auto, moi déplacement professionnel…
Au final je me vois débiter au mois de juillet 3 loyers en 2 jours ! Sans pouvoir réagir !
Quand j’adresse un mail de stupéfaction, on me répond que tout est de ma faute le contrat a été retardé à cause de mes demandes de contrat sans apport et du refus de prise d’assurance!! Et bien voyons, on omet juste de dire que le point de départ est une erreur de dossier monté par le Club Auto est pour lequel je ne suis en rien responsable.
J’arrive à empêcher le 4ème prélèvement prévu fin du mois de juillet Mais on reporte sur le mois d’août .
Au total 5 mensualités en 2 mois , aucune excuse de Club Auto, silence radio total, aucune reconnaissance de leur erreur , mais pas de problème c’est le client qui trinque en toute impunité. Me concernant, au final on m’a pris pour une imbécile au démarrage, une casse pied en cours d’affaire et un pigeon à la fin.Une véritable honte. Et si enfin on me répond par l’intermédiaire de ce message et bien j’en serais ravie!! Voir d'autres sites sur le sujet : voitures neuves, voitures neuves moins cher, voiture, voiture avec remise
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Fox, le 25-08-2016 10:33:35 : Même cas que JEFF, mes 2 références de facture d'hôpital sont rejetées. Pourquoi ce site ne marche pas pour tout le monde et tout le temps ? Question de budget sans doute, on n'a pas mis les moyens pour ça. Certains néanmoins ont réussi à payer leur facture et s'en vantent comme s'il s'agissait d'un fait exceptionnel.... Si cela est le cas alors, il y a là un cas d'école de gaspillage de fonds publics. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur gastromania.com, par deborah, le 24-08-2016 15:08:29 : bonjour,
je me fais également avoir par ce site qui n'est rien d'autre qu'une supercherie. J'ai fais une commande fin juillet pour 5000 euros. Dans un premier temps le commercial est à l'écoute et me rappelle pour des conseils. Avant de valider mon panier je lui demande s'il est possible de scinder la livraison car je suis en plein travaux, j'attends du matériel pour ma cuisine mais également pour ma salle à savoir deux grosses vitrines et je souhaiterais que tout n'arrive pas en même temps si possible. Ce à quoi Mickael et Ruben me répondent qu'il n'y a aucun problème et que je suis maitre de la livraison....Je n'ai soit disant qu'à noter en bas de la commande sur internet mes souhaits pour la livraison.....Résultat : un fisco total des livraisons arrivés avec 10 jours de retard, tout en même temps...Obligé de stopper mes travaux, de refuser des livraisons parce que je ne pouvais pas stocker....bref au moins 30 coups de téléphone échangés, une perte de temps et d'énergie incroyable. Une perte d'argent énorme.....la direction devait évidement me rappeler pour un geste commercial dixit Ruben, à ce jour JE les ai appelés puisqu'ils n'appellent pas et là surprise au vu des frais de livraison QU'ILS ont payés ils ne peuvent rien faire sauf éventuellement un geste sur une prochaine commande.......Voila je me demande après une commande à 5000 euros ce que je pourrais bien acheter mais surtout comment ils peuvent penser qu'après ce fiaco je vais recommander chez eux. Je rajoute également que les étagères inox arrivent dans un état pitoyable mais que : je cite " vous n'aviez qu'à refuser la livraison et nous retourner la marchandise". Si vous n'avez pas tout lu, lisez juste ceux ci : FUYER CE SITE !!! Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipement chr, vente materiel patisserie, materiel patisserie en ligne
Avis sur pierreval.com, par Macro, le 24-08-2016 14:15:23 : Promoteur à fuir... Travaux réalisés dans la precipitation et de nombreuses mauvaises surprises à la livraison... Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier, promoteur immobilier paris
Avis sur design-mobilier.com, par Nad, le 24-08-2016 12:36:48 : surtout ne pas acheter je vous le déconseille j'ai commander un lit qui m'a été livré très en retard et quand j'ai voulu le remboursemnt il n'ont pas voulu il m'ont fait parvenir un bon qui ne marche même pas très déçu et franchement site pas fiable du tout Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur morel-mousse.fr, par Perso, le 24-08-2016 10:39:12 : Incompétent ! Des mousses reçues très tard et aux mauvaises dimensions ! Fuyez !
Avis sur nutritionniste-ducarmois.eu, par Rikiki, le 23-08-2016 23:01:43 : N'importe quoi, Marjorie !!!! va mettre des perles sur tes ongles d'arnaqueuse et j'espère que la justice te rattrapera !!! passe de bonnes vacances sur notre compte et fais semblant de rien mais il n'y a pas de tour de chien qui ne reviens; aies confiance !!!!
Avis sur iziposter.fr, par zyn, le 23-08-2016 18:20:03 : Service client absent. Voir d'autres sites sur le sujet : stickers en ligne
Avis sur am-trend.com, par Patdu02, le 23-08-2016 17:58:32 : Produits de très bonne qualité. 2eme commande pour mon Ford Ranger. Toujours à l'écoute pour les renseignements. Très bon site ne pas hésiter. Voir d'autres sites sur le sujet : tuning auto, tuning voiture, accessoires tuning
Avis sur litaeau.net, par michel67, le 23-08-2016 11:43:56 : Commande faite le 05/08/2016 et toujours pas de livraison. J'ai téléphoner et laisser des messages plusieurs fois mais au qu'une réponse Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur gerancimo.fr, par Sophie, le 23-08-2016 11:04:44 : Très peu réactif. Pas de suivi. Voir d'autres sites sur le sujet : syndic lille
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par JEFF, le 23-08-2016 08:52:16 : La référence n'est pas reconnue alors que je dois payer une facture d'hôpital. Il n'y a pas de support sur le site. Je pense que les pesonnes qui ont pu paye ont beaucoup de chance. Comme beaucoup, la référence n'est pas reconnue.
Ce ne serait pourtant pas compliqué de les harmoniser.
Comme mentionner par beaucoup, sur les sites marchands, cela fonctionne. Pour les applications d'état, ce n'est pas le cas. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur agorastore.fr, par autocar, le 22-08-2016 09:06:57 : j'ai acheté un véhicule poids lourd sur agorastore, je me suis fais avoir. Il n'y a aucune garantie, vous ne pouvez pas vous retourner contre le site agorastore. J'ai perdu 20 000 €.
Avis sur pokergratuit.fr, par maydai31, le 22-08-2016 05:09:38 : Site de merde.
Du Q, du Q et encore du Q.
Tricheurs en bande organisée.
A fuir comme la peste. Voir d'autres sites sur le sujet : poker en ligne, jouer au poker
Avis sur malilibulle.com, par CoSaSa, le 21-08-2016 20:28:38 : Ce site est probablement très bien pour les cosmétique mais me concernant, j'ai passé commande de deux paires de boucles d'oreilles (des cerises et des fraises) et l'une d'entre elle est arrivée complétement écrasée, les cerises étant creuses (la paire de fraise est elle bien trop lourde pour être portée). Je leur ai renvoyé un mail le lendemain disant qu'il ne faut pas mettre en vente en correspondance des objets ne pouvant voyager et ai demandé un remboursement ou un nouvel envoi ; on ne m'a jamais répondu malgré mes multiples mails. Je suis extrêmement déçue et ne recommanderais jamais sur ce site car si une commande ne se passe pas parfaitement bien, on ne peut pas compter sur le service après-vente. Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne, cosmetiques en ligne, magasin asiatique en ligne, produits asiatiques, vente produits asiatiques, magasin produits asiatiques, goodies en ligne, vente cosmetiques
Avis sur pharma-medicaments.com, par gavroche , le 21-08-2016 20:06:20 : www.pharma-medicaments.com
La même chose m'ai arrivé!
J'ai commandé depuis tunis
Et ca fait plus de 15 jours que j'ai aucun retour
Il répondent pas a mes mail, et je suis même pas sur d'être livrée franchement! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne, vente pharmacie, medicaments en ligne, vente medicaments
Avis sur lesfloralies17.fr, par biba1967, le 20-08-2016 21:53:19 : Le site est très agréable. Dommage que le propriétaire soit très désagréable. C'est un camping réservé aux personnes d'un âge très avancé et aux familles avec enfants ou plutôt bébés. En effet il n'y a AUCUNE activités pour les enfants et le soir (hormis 2 fois par semaine) il faut être couché à 21.30 et ne plus faire de bruit. Ils sont sympas avec les gens des bungalows mais si vous êtes campeurs dirigez vous ailleurs ce camping déteste les vrais campeurs... Il ne mérite pas ses 3 étoiles Voir d'autres sites sur le sujet : camping ile d'oleron
Avis sur piecesdiscount24.fr, par seb95, le 20-08-2016 20:29:45 : j'ai commandé pour 800 euros de pieces au total, j ai bien tout reçu et tout est parfait grâce au tchat qui on sur le site, le mécano ma conseillé via ma carte grise toutes les pièces compatibles. Très satisfait et en plus avec des prix raisonnable par rapport a d'autre concurrent. Aucuns soucis pour l'instant ... :)
Avis sur elyform.com, par Villageoise , le 20-08-2016 06:22:25 : Je suis furieuse du vendeur et tres déçu du produit acheter. Pourtant je ne suis pas exigeante j'ai commander deux ans à l'avance et prévenue un mois avant la livraison les délai n'était pas respecter on m'a fait croire des remise qui n'existait pas genre la livraison offerte , mon œil j'ai du payer le livreur en main propre. J'ai payer pour une literie simmons et on m'a livrée une autre marque. Il y a eut beaucoup d'erreur depuis le début cette répétition d'explication m'a tellement bouleversé que à la fin je ne voulais qu'une chose c'est avoir mon lit pour emménager. Le vendeur Nills est un manipulateur il prénd ses aises facilement. Il a refuser de me rembourser parceque je n'étais pas satisfaite de son engagement et du produit livrer pas de qualité attendu. Je me suis fait avoir je vous conseille d'acheter directement chez les professionnel de la marque et pas à Elyform de montervrain. J'ai ete tres tres déçu Voir d'autres sites sur le sujet : matelas, sommier, vente de literie, literie en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.