Avis sur niort.citya.com, par KAL79, le 29-12-2016 16:43:13 : Que vous dire de Citya La Poste Niort!
J'ai mis en gérance un immeuble de 7 appartements à cette soit-disant agence... Bien mal m'en a pris.
J'ai écrit à son directeur (LRAR), pas de réponse, à se demander s'il sait lire ou écrire puisqu'il ne répond pas!
Sur chaque compte-rendu de gestion vous découvrez de nouveau frais! A croire que l'investissement que vous avez fait ne sert qu'à engraisser son directeur. Dernièrement, frais d'archivage annuel... D'autres frais...frais d'entremise... Frais d'honoraires plus qu'aléatoires... Citya La Poste de Niort est très inventif pour trouver des titres aux nouveaux frais...
Pour pouvoir récupérer les virements des loyers, j'ai appelé xxx fois sans réponse, j'ai écrit... sans réponse... j'ai dû me déplacer à l'agence pour que les virements se fassent avec 15 jours de retard... Et tout ça sans aucune explication, ni excuse... J'ai mis un dossier entre les mains de mon avocate et UFC que choisir... Je vous tiendrez au courant de la suite...
Il y a dans cette agence un seul commercial qui mérite se titre, oui je dis bien un seul, ne parlons pas de l'incompétence du reste du personnel à l'image de son directeur...
Cette agence est à fuir comme la peste.
Je dis bien comme la peste...
N'y mettez pas le moindre orteil.
Avis sur adc-demenagement.com, par mhc, le 29-12-2016 14:48:18 : J'ai déménagé de Paris pour le LOt le 26 juillet 2016 avec ADC; Le démontage des meubles au départ n'a pas été parfait du fait du responsable qui n'avuât pas pensé la veille en veant qu'il restait des meubles à démonter....sans parler de son comportement inadéquat teinté d'un fort racisme . Enfin mes affaires sont parties . Le lendemain la camion est arrivé à mon nouveau domicile avec une demi- journée de retard Les deux jeunes déménageurs qui n'avaient jamais vu mes mailes auparavant ne savaient pas ce qu'il y avait dans le camion et se sont contentés de descendre les meuble set les cartons . Ils n'ont rien remonté et c'est mon frère qui a du s'en charger .
J'ai ecrit à AC et obtenu après maintes relaces téléphoniques un mail disant que ma demade de "geste commercial " pour réparer ces dysfonctionnements était sur le bureau de son chef . C'était le 10 octobre . Depuis leur numéro ne répond plus et ils n'ont pas retiré la lettre recommandée que je leur ai adressé .
D'autres personnes ont elle seu les mêmes problèmes ????
0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement paris
Avis sur gastromania.com, par Lim, le 29-12-2016 11:22:10 : Gastromania, gastro m'arnaque. Sur leur site : étagère dispo, livraison sous 48/72h. Mais une fois encaissé ma commande, ils faisaient le mort. J'ai dû les relancer presque chaque jour par mail, par téléphone. Enfin je ne l'ai reçue que 3 semaines après. Dans un emballage bricolé à la va vite : une étagère de qualité médiocre avec quelques petites bosses, et bien sûr non conforme à ma commande ni à leurs promesses. Fabrication inconnue, pas de notice ni fiche technique. Au téléphone, pour justifier leur retard, ils accusaient toujours leur dépôt. Ils me promettaient à chaque fois l'envoi immédiat d'un produit de remplacement de qualité supérieure, qui coûte plus cher ... sans me faire payer 1€ de plus. Mais ce n'était que du bla bla pour me bercer ! Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipement chr, vente materiel patisserie, materiel patisserie en ligne
Avis sur ats-extincteur.fr, par obelix747, le 28-12-2016 11:03:19 : ce sont des voleurs.surtout ne signez aucuns contrats avec eux Voir d'autres sites sur le sujet : materiel incendie
Avis sur mustdunet.com, par Marie, le 27-12-2016 23:05:08 : J'ai commandé une table pliante pour ordinateur que je n'ai jamais reçue alors que bien évidemment je l'avais payée. Depuis 3 mois je me bagarre pour obtenir soit le remboursement soit l'envoi de ma commande. Je suis âgée et malade et cette table aurais été un confort certain pour utiliser mon ordinateur dans mon lit. A chacune de mes demandes il y a toujours un problème. J'ai dû envoyer une attestation prouvant que je n'avais pas reçu cette table ce que j'ai fait avec mon adresse au dos. J'attends toujours. J'ai envoyé cette attestation à l'adresse citée sur internet. Quoi faire de plus ? Pour ma part cette société n'est pas recommandable et je ne vous la conseille pas. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste bijoux
Avis sur mnfct.fr, par christian, le 27-12-2016 21:05:08 : PITOYABLE IRRESPECTUEUX DE MAUVAISE FOIX MUTUELLE A PROSCRIRE IL VIENNE DE SUPRIMER LE SITE OU ONT SUIVER NOS REMBOURSSEMENT
IL FAUT RECREE UN COMPTE TRES COMPLIQUER
DE PLUS RENBOURSSEMENT COMPLIQUER NOUS AUSSI ONT QUITTE A ECHEANCE AVEC LE TIER PAYENT
IL FAUT DEMANDER LA FACTURE POUT L'Envoyer difficile de se faire rembourser Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle fonctionnaire
Avis sur jatauto.com, par Paco, le 27-12-2016 15:30:48 : Entreprise malhonnête.
Voilà l'ARNAQUE que j'ai subi.
J'ai acheté une AUDI a4 de 2009 courant décembre 2016.
Quand je l'ai vu au garage, il y avait un problème de réception de la radio et il était en train de faire la réparation.
J’accepte de la prendre et de la réceptionner la semaine suivante.
Lors de la remise de ce véhicule, il m'a été demandé de faire les démarches administratives dans un premier temps: règlement chèque de banque, signature vente.... et on ne voulait pas me faire de facture immédiatement !!!!! Je l’ai toutefois obtenu en la réclamant.
ensuite on me présente le véhicule prêt à partir dehors. Ayant 200 kmù à faire, je ne tarde pas et je met le GPS.
Quelques dizaines de kilomètres plus loin, je m’aperçois que les radios ne fonctionnent pas. Je les appelle sur la route, et il simule une coupure de communication pour couper la conversation. je réitère mon appel et je tombe ensuite systématiquement que la messagerie de l'entreprise qui ne voulais visiblement plus entendre parler de moi puisqu’il savait que la radio ne fonctionnait toujours pas. Bien sur, cette panne ne rentre pas dans la garantie qui vous est proposée.
Il m'a été livré ce véhicule en sachant sciemment que la radio n'était pas fonctionnelle sans me le dire bien évidemment.
C'est une ARNAQUE CARACTÉRISÉE
Je suis en train de monter mon dossier juridique pour les assigner.
Avis sur easyvolets.com, par antonio, le 25-12-2016 22:03:17 : Super site ! J’ai l’habitude de commander des moteurs de volets sur internet , mais s'est la première fois que je commande sur EASYVOLETS et franchement pas déçu , bien au contraire !
J'ai fait ma commande un soir le lendemain un vendeur ma appeler pour confirmer avec moi la commande et m’indiquer la marche a suivre pour la pose .( cela est bien la première fois que cela m’arrive )
Reçu très rapidement !
Donc je recommande vivement ce site . Voir d'autres sites sur le sujet : moteur volet roulant
Avis sur spmoto06.com, par casimir, le 24-12-2016 10:02:31 : Le SV 1000N est arrivé ce jour le 24/12/2016 au pied de la cheminée en direct depuis le Pôle Nord (rire). Rien à redire côté transport et encore un grand bravo à SPMOTO06 pour la transaction effectuée. Courtoisie, franchise, professionnalisme. Moto en tous points conforme à fiche de présentation. A recommander.
Avis sur sigla.fr, par couragefuyons, le 23-12-2016 22:40:11 : Agence fortement déconseillée.
J'avais rendez-vous avec eux pour une possible location, et leur avait bien précisé faire 750km pour des visites dont la leur, la dernière de mon planning. Visiblement cela ne leur importait gère vu qu'ils ont décidé d'annuler sans prévenir. Je n'ai su qu'ils ne viendraient pas au rendez-vous qu'en les appelant une fois devant la porte de l'appartement, étonnée par leur absence. Et bien sûr pas d'excuses ni rien.
J'ignore s'il s'agit d'un manque de respect dû à mon statut d'étudiante ou du traitement réservé à leurs clients de façon générale, mais clairement il n'est pas possible de compter sur ces personnes pour s'occuper d'un dossier si elles ne savent même pas gérer un rendez-vous. Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier nord, immobilier lille, lille agence immobiliere, lomme immobilier, immobilier neuf lille, promoteur immobilier lille
Avis sur apricot-immobilier.com, par Nul, le 23-12-2016 19:00:17 : A fuir!
Dégâts des eaux, électricité non aux normes, finitions plus que bas de gamme, la liste est looooonnnnguuuuueeee!
Vraiment grosse arnaque mais nous n'en resterons pas là. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier lyon
Avis sur wefix.net, par nico, le 22-12-2016 16:14:55 : WEFIX de Auchan Chauconin-Meaux (77). Petit stand au top le jeune technicien regarde mon IPhone qui ne chargeait pas, il l'essaye pendant que je fais mes courses avec son câble, il trouve la solution et me vend le bon câble 14.95e, prix raisonnable. En plus il me pose l'écran en verre trempé que j'ai acheté à Auchan gratuitement. Personne prêt à rendre service, efficace et qui connait son boulot, qui plus est, avec le sourire ! Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur soudage-outillage.fr, par Anonyme, le 21-12-2016 21:59:44 : A déconseillé fortement
Ils n'enregistre pas votre règlement alors que vous êtes prélever et ne recevez pas votre commande malgré plusieurs relances de ma part
Avis sur sports2nature.com, par Sylvie 13, le 21-12-2016 19:36:49 : Voici ce qui m'est arrivé avec Sports2Nature. Je déconseille Sports2Nature qui m'a vendu un DVA en 2014 et qui me réponds ce jour que le DVA est garanti jusqu'en 2019, soit 5 ans après mon achat, alors qu"avec le Numéro de série, le fabricant me donne 2016.
voici ci-dessous la réponse de Sports2Nature qui est inadmissible pour la sécurité :
"Les ARVA Evo3+ sont garantis 5 ans après la date d'achat, et donc dans votre cas jusqu'en mars 2019. S'agissant d'une garantie fabricant, nous vous invitons à les contacter directement aux coordonnées suivantes".....
"Concernant l'étui et la cordelette pour l'Evo3+, nous ne commercialisons plus les produits de cette marque et ne pourrons donc vous les commander."
S2P écoulerait-il des stocks périmés en ce moment ? Il y a des EVO3+ en vente sur le site maintenant...
Je déconseille donc S2P qui vend à la vie d'autrui à bas prix certes mais justement, la vie n'a pas de prix Voir d'autres sites sur le sujet : materiel haute-montagne, equipement haute-montagne, vetements haute-montagne
Avis sur moncoachminceur.fr, par ALIONE, le 20-12-2016 23:01:37 : super site, très fiable . les nutritionnistes nous suivent régulièrement et de façon personnelle. on nous donne des conseils pratiques, des menus, et c'est vraiment sérieux.
Je suis enchantée et je le recommande à qui veut maigrir de façon équilibrée sans mourir de faim.. Voir d'autres sites sur le sujet : coach maigrir
Avis sur partauto.fr, par Ced, le 20-12-2016 19:53:50 : Partauto égal oscaro il vendent des pièces qu ils non pas en stock et on ne le sait pas quand on passe commande donc délais de livraison long et véhicule immobilisé
Nombreux concurrent plus performant
Première et dernière fois que je commande sur ce site Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pieces auto, pieces detachees auto, pieces auto discount, achat piece automobile, pieces auto pas cher
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Gallos, le 20-12-2016 18:54:07 : Depuis trois mois, j'essaie de payer mes factures pour la cantine de ma fille. A chaque fois, le même message : "La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau." Je contacte la mairie tous les mois ("mais, rassurez-vous, le mois prochain ça fonctionnera) et j'en suis réduit à payer par chèque. Et comme je passe toujours aux heures de fermeture, impossible de me plaindre de vive voix à quelqu'un. Qui s'occupe réellement de ce site ? Impossible de le savoir, et évidemment, pas d'onglet "contact" pour au moins pouvoir mettre quelqu'un au courant. SITE A CHIER ! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur arben.fr, par Indépendant, le 20-12-2016 16:02:27 : Entreprise fiable, n'ayant connu aucune action en justice comme le stipule le commentaire précèdent. En tant qu'Indépendant, mes factures ont toujours été réglés en temps et en heure. Je recommande donc cette société. Voir d'autres sites sur le sujet : ssii
Avis sur proinoxchr.fr, par Olivier01570, le 20-12-2016 14:57:37 : ET un de plus, produit reçu non conforme, complètement bancal. Problème reconnu par le fournisseur, mais ça fait 2 mois que j'attends l'échange. Je vais aller porter plainte. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur wefix.net, par famimi, le 20-12-2016 14:51:01 : moi je suis satisfait. au magasin de chauconin dans le 77, un jeune technicien très aimable m'a dépanné. mon iPhone ne s'allumait plus du tout; après un bref coup d'œil il a déclaré : c surement à cause de la pièce qui permet au chargeur de charger. moi je pensais que ct la batterie qui était hs. il me dit ; je change la piece si c sa il vous en coutera 39E 95 autrement rien du tout et on changera la batterie. résultat : mon iPhone 4s refonctionne. voilà donc dites le aussi lorsque cela s'est bien^passé
Avis sur wefix.net, par Zabe, le 20-12-2016 09:54:16 : Plaine de France de Moisselles.
Changement d'écran et de batterie pour avoir un téléphone S3 "comme neuf".
N'a plus jamais fonctionné correctement . Problème de processeur. Le réparateur m'a dît que j'avais trop d'applications puis qu'il fallait réinitialiser. Envoi d'un mail à la maison mère puis un courrier. Aucune réponse. Lamentable !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.