Avis sur semastore.fr, par Irina, le 10-05-2016 21:52:20 : Les filles j'ai été la première à commander sur ce site , j'ai cherché les avis mais yen avais aucun , je me suis dit bon pas grave je commande quand même et c'est là que j'ai vu que j'avais fais une erreur en commandant des produits! C'est un manque de proffessionalisme surtout quand on vous dit que vous êtes impatiente alors que ça fait 2 semaines que vous attendez votre commande bref ! En tous je constate que depuis que j'ai posté mon avis en juillet 2015 ils n'ont toujours pas amélioré leur délais de livraison donc je ne commanderai plus jamais!!! Grave déçu !!!! Franchement pour moi ce site n'est pas fiable du tout!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur construction-verrecchia.com, par Den933, le 10-05-2016 14:27:52 : Pour la Villa du Parc, il y aurait un contentieux avec des ou un riverains. Donc retard dans les signatures. Il faut attendre le jugement. Pour le moment pas de retard prévu pour la livraison. Dixit le commercial du bureau de vente sur place. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur savemysmartphone.fr, par DEPLORABLE, le 10-05-2016 11:57:18 : iphone 5S déposé le 19/03/2016 pour être envoyé à l'atelier après que le "sauveteur" ait détérioré une pièce électronique lors du changement de l'écran. Cela devait durer au plus tard 10 jours. Sans nouvelle, je reviens donc 10 jours après mais le "sauveteur" m'annonce que le téléphone n'est pas encore arrivé à l'atelier .... je suis dès lors mené en bateau tant par le "sauveteur" que par le "SAV" durant les semaines à venir. Au bout d'1 mois et demi on m'annonce finalement qu'ils ont détériorer la carte mère rendant le téléphone HS et me propose donc un remplacement avec un téléphone reconditionné que je devais recevoir sous 8 jours. Le lendemain je les rappelle et il me confirme bien que le téléphone a été envoyé et que je serais prévenu de son arrivée à la borne. 8 jours après toujours rien. je les rappelle et il m'annonce finalement que le téléphone n'a pas été envoyé faute de stock et que je devrai encore attendre 10 à 15 jours !!!! et tout cela le plus tranquillement alors qu'il s'agit de mon outil de travail et que je n'ai plus accès ni à mes mails ni à mes contacts lors de mes déplacements depuis près de 2 mois. TOTALEMENT IRRESPONSABLE. J'ai demandé à ce qu'un responsable me contacte mais toujours rien. Totalement impuissant. Voilà maintenant 2 mois que je suis démuni de mon outil de travail et je ne sais toujours pas je vais pouvoir récupérer ce téléphone de remplacement. Attention au passage en atelier. et je ne suis pas les seul dans ce cas, les forum se remplissent d'expériences similaires. Même les "sauveteurs" à la boutique m'ont dit être désemparés....... c'est dire. Bref, à déconseiller fortement. Voir d'autres sites sur le sujet : smartphone
Avis sur bourseconseiltrade.com, par Elisabete, le 10-05-2016 10:42:11 : Je cite le site :
"Money management : 12 000 € pour une sécurité maximale
Avril 2016 : - 14 252 €"
Voila comment tout perdre en seulement 1 mois ... que dire de plus ?
Avis sur construction-verrecchia.com, par Papillon, le 09-05-2016 21:48:41 : Nous avons acheté sur le programme Les cottages 1 et franchement nous avons bien comparé par rapport a tous les autres promoteurs avec l'aide d'amis dans le métier et y a pas photo Verrecchia a un bon rapport qualité prix. Même ci ce dernier est en dessous des programmes qu'ils ont l'habitude de faire. Cependant le prix est en rapport avec les prestations.
Léon 93 , Je ne vois pas de quelles fissures vous parlez???? Rebouchages??
En tout cas nous n'avons pas eu de problème de communication avec les commerciaux Verrecchia.
Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi non plus.
Avis sur construction-verrecchia.com, par Léon93, le 09-05-2016 17:35:56 : Moi aussi, j’ai pas mal tourné dans le quartier et pris des renseignements sur les Cottages y compris à l’urbanisme.
Projet Cottage2 à grand coup de renfort de pub pour masquer l’essentiel. Réglementation thermique dépassé avec la RT2005 comme Cottages1 (la consommation énergétique RT2005 est cinq fois supérieure à la RT2012) alors que tous les autres programmes en vente sur leur site sont en RT2012, bétonnage massif sur terrain argileux, attention aux fissures. En passant dans la rue vers leur bureau de vente, j’ai pu voir l’une des façades de l’immeuble qui touche Cottage1, impressionnant le rebouchage des fissures, c’est du grand art. Ça promet d’ici quelques années….
Dans la disposition des apparts à l’intérieur des cours même problème que Cottages1, la promiscuité et le manque de soleil à cause de l’orientation. Et pour ceux qui auront les ouvertures sur la rue ça promet. En face, le bruit du Lycée + le bruit du complexe sportif le week-end. Il faudra déserter ces jours là les terrasses des balcons et bien fermer les fenêtres. Super la perspective ! Je vais éviter que ça devienne un cauchemar, ce payer du luxe au prix du standard, à y regarder de plus près il y a certainement mieux ailleurs. Merci pour les avis, ça ouvre les yeux
Avis sur univers-spas.fr, par princesse, le 09-05-2016 16:46:33 : Passez votre chemin, cette société n'est pas sérieuse: elle vous signale que le spa est dans leur entrepôt (début février 2016)pour récupérer le deuxième acompte et puis on fixe une livraison de commun accord mais qui ne sera pas respecté par la société? multiples motifs non valables.
Le tribunal de commerce de Romans a décidé en date du 17 -12-2015 de ne pas dissoudre la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées.
Deux lettres recommandées ont eues raison et notre spa a été livré le 20 avril 2016 (on apprend que le spa venait d'arriver dans les entrepôts de la société!!!!!!).
La livraison n'est pas complète: il manque des éléments figurant sur le bon de commande: même histoire, beaucoup de mensonges et toujours pas les éléments complémentaires (le 9 mai 2016). Perte totale de confiance envers cette société et son gérant qui ment avec audace et se perd lui-même dans ses altérations de vérité.
Qu'en sera-t-il du SAV et de la garantie???
Faites une étude plus approfondie sur le spa que vous souhaitez et vous découvrirez le même spa dans une autre société( pignon sur rue) et moins cher. Voir d'autres sites sur le sujet : installation spas, vente de spa, vente de sauna
Avis sur cadivani-design.com, par Hasna , le 08-05-2016 23:20:58 : J'ai commandé mon canapé il ya 1an et demi le délai de livraison a été respecté mon canapé n'a pas bougé je n'est rien à dire pourtant j'ai des enfants en bas âge je le recommande Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design
Aline je ne vous connais absolument pas mais personnellement j'ai vraiment l'impression que vous n'êtes pas objective dans vos propos, ce que je peux comprendre, vous appréciez marine.
Cependant je pense qu'il est bon de souligner que les seuls propos virulent voir "méchants, mesquins" disons le clairement (et franchement à lire certaines c'est vraiment cruel), on été tenu non pas par les dames plus haut (lys, Rose et autres) mais bien par celles qui souhaitaient "défendre" le site.
Je pense qu'il était bon de le mettre en évidence aussi.
Avis sur myneosurf.com, par crypt, le 08-05-2016 11:18:29 : Pour utiliser la somme que vous avez mis pour créditer une carte, ils vous demandent d'envoyer votre carte d'identité, justificatif de domicile et la photocopie de la carte à leur adresse.
Je me demande qui peux envoyer cela à des inconnues?
Donc l'argent est sur le site mais impossible de l'utiliser...
Mais à aucun moment cette condition n'est mentionné.
Je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'arnaque? Difficile de ce faire une idée!
Avis sur street-moto-piece.fr, par Nickel, le 06-05-2016 15:50:59 : Reçu la pièce ce 6 mai 2016 direct maison et non chez le commerçant, ouf.
Mais ne commanderais surement plus chez eux. 1ère fois:ok et là, gros problèmes divers: remise de 5% omise, fausses photos, article manquant mais possibilité de commander ??, prix en augmentation, facture papier absente, remise non faite, cadeaux à la c...., promesse de 10% de rabais lors de la prochaine commande sur mon compte = non vu ?? Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires moto, equipement moto
Avis sur auto-adam95.com, par Marie84, le 06-05-2016 12:10:05 : l'équipe est bien présentable et explique bien les choses, les voitures sont bien présenté et le prix est très correct
je suis très content de mon achat Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion, vente voiture occasion
Avis sur portail.free.fr, par un nul, le 06-05-2016 09:38:38 : j'ai egare ma declaration d'impots 2015
que dois-faire pour avoir un duplicata Voir d'autres sites sur le sujet : free, portail, actualite mobile
Juste petite parenthèse , faudrait pas oublier le début de toute cette histoire .....
Je suis d accord tout le monde peux discuter et parler mais PAS attaquer c est la moindre des choses et le moindre respect que l on peux faire pour toutes ces personnes qui nous disent notre avenir en tout le cas en ce qui concerne Marine , je suis désolée mais Marine se défends par rapport a ce que l on lui a dit (voir les 1 er messages tout en haut de la page )
On lui a dit : qu elle faisait de la complaisance , perte de temps et d argent , quand au fait qu elle ait pu vous raccrocher au nez peut etre j aurais fait la même chose car voyez c est tout de meme de son travail dont on parle , mais laissez moi de vous poser une question a vous toutes svp ,je vous demande juste d imaginer cette situation étant persuader que vous bossé super bien , mais imaginez juste ceci :
Aimeriez vous que votre patron dise le mécontentement de votre travail devant tout vos collègues ou préfériez vous qu il vous le dise en privée ? je pense que le second choix est plus judicieux; donc pour reprendre tout ceci , Marine n a fait que défendre son travail , elle se sent attaqué elle se défend rien de plus naturelle et franchement je consulte régulièrement l audio et je suis tombée sur des personnes qui ne me cerné vraiment pas bien et bien perso pour m economiser justement de l argent j ai pas attendu 3 ans pour ne plus les consulter ...Alors a partir de là qui est en tort Marine ou les autres dames qui se sont obstinés a lui tel. alors qu' elles n avaient sois disant que des réponses fausses ?? Marine tient bon , moi je te soutient tu es une très bonne voyante je continuerez a te tel. bonne soirée Mesdames et à toi Marine , que Dieu puisse pardonner toutes personnes qui doivent etre pardonner car en fait elles ne se rendent pas vraiment compte que elles aussi crée énormément de tort autour d elles .
Avis sur semastore.fr, par nati, le 05-05-2016 20:11:54 : Attention j'ai passer commande le 28 mars, j'ai aussi eu droit au fameux message qui annonce un retard de livraison à ce jour j'ai toujours rien reçu.. suite à plusieurs émail que j'ai envoyé j'ai eu droit comme réponse qui date du 27 avril "qu'il on des soucis et que des centaines de personnes comme moi sont dans la même situation et que je serais remboursé dans les jours à venir" on est le 4 mai aucune suite.. bravo c'est très professionnel.. je suis totalement déçu je ne recommande pas ce site Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur marine-lucina-voyance.com, par Elise, le 05-05-2016 14:16:12 : Apparemment lorsque que les gens ne sont pas satisfaits ou déçu est interprété comme un tort de l'exprimer ou de se défendre. Je ne vois pas l'interet de salir quiconque. quel que soit le domaine nous avons tous le droit de donner un avis et heureusement
d'ailleurs. Par contre, se réjouir de l'echec sentimental de vos consultantes est choquant et plutot meme méchant et malsain, je préfère de loin la gaminerie de ces dames comme vous le dites à cet esprit de méchanceté face à leur douleur. N'oubliez pas qu'elles vous ont fait confiance un certain temps et ont payé pour ça. Vous leur devez au moins de vous abstenir de leur dire bienfait !!
Quelle tristesse... en tous les cas, ce sera mon dernier mot. Vaut mieux continuer dans l'élévation et continuer à croire en soi plutot que penser que si ça a foiré c'est mérité et de notre faute. Il y a une justice divine et dire bienfait à un échec sentimental quand il est très mal vécu n'est pas la meilleure des choses. Je ne vous souhaite aucun mal pour autant.
Je ne m'attarderais plus ce n'est que peine perdue... Voir d'autres sites sur le sujet : audiotel, voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance, voyance par telephone, voyance en ligne
Avis sur espacefoot.fr, par bertrand, le 04-05-2016 22:53:06 : contrefacon Voir d'autres sites sur le sujet : boutique chaussures
Avis sur jardiplante.fr, par bluebian23, le 04-05-2016 22:28:49 : Très contente les kiwis envoyés sont en bonne santée .
Le colis était soigné et protégé .
Bref je suis satisfaite il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Jakobi, le 04-05-2016 20:10:21 : C'est pourri ça marche pas !
"La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau."
"La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau."
"La référence que vous avez saisie n’est pas correcte. Veuillez la saisir à nouveau." Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur lingeriematterhorn.fr, par PLE67, le 04-05-2016 18:48:40 : Voici notre expérience concernant ce site:
Nous avons effectuée le 16/04 la commande de de 4 produits annoncé en stock.
Après un souci de paiement, nous avons du rappeler car leur système ne fait pas le lien entre le paiement et la commande.
Aucun délai de livraison n'était annoncé sur leur site, après un email, il nous indique 9/10 jours d'attente.
9 jours après un produit n'est déjà plus en stock et fait l'objet d'un avoir,
10 jours après un second produit n'est plus en stock et fait l'objet d'un avoir .
Nous avons réussi à les joindre qu'une fois par téléphone, et avons obtenu quelques réponses par mail, souvent très laconique (Aucune formule de politesse, réponse brut et direct)
Après de nombreuses relances, il nous annonce une expédition le 28 Mai. Nous découvrons que l'expédition a été effectué par la poste Polonaise, sur leur site il propose les services GLS et Global Express.
Le colis est arrivé à Roissy le 29/04, et reste bloqué pour cause de format de colis , utilisation de courrier pour envoyer de la marchandise.
Nous relançons depuis la société, mais sans aucune réponse de leur part. Au final, ils ont bien encaissé le paiement, on fait un avoir pour les produits manquant et non pas livré la marchandise.
Cette entreprise située en Pologne prétend offrir une offre BtoB en dropshopping à l'international, un flux XMl avec stock à jour, etc, le site et le discours marketing semble bien rodé.
Nous avions effectuer un achat test afin de nous assurer du sérieux, nous n'avons pas été déçu. A éviter donc ...
Avis sur twidou.com, par Izzy , le 04-05-2016 11:16:18 : Commande d'une poussette effectuée le 9 avril pour une livraison sous 3 à 15 jours (il était bien inscrit "en stock" sur le site). On nous annonce finalement une livraison pour la première semaine de mai. Quand j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de ma livraison, on m'annonce que la poussette ne sera pas disponible avant le 16 mai à Barcelone et qu'elle sera livrée par la suite en France...
Mon terme étant prévu le 14 mai, je n'aurai donc pas ma poussette à temps mais ça n'a pas l'air de les déranger et aucune excuse n'est faite...
Je déconseille vivement ce site qui n'a aucune notion de l'importance d'une telle commande pour des parents qui se retrouvent dans l'impasse à cause d'eux...
Avis sur demenagements-gaby.com, par annick, le 04-05-2016 07:04:09 : Société totalement incompétente et qui se moque des clients. Ce ne sont pas des professionnels. J'ai un très beau meuble abîmé ils n en ont rien eu à faire. A banir si vous voulez éviter la crise de nerfs. Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
Avis sur voshuiles.com, par patoon, le 03-05-2016 22:59:45 : j'ai acheté la menthe poivrée...verdict:odeur de vieille menthe ,et peu d'effet glaciale sur la peau!du coup ,j'ai un doute! Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.