Avis sur leparastore.com, par Vero63, le 05-02-2017 21:36:11 : J'achète un coffret 6374983 Lierac PREMIUM NEW Crème Voluptueuse 50ml +
TROUSSE ET MASQUE 75ml OFFERTS.
Je reçois le pot de crème avec 3 échantillons de produits Caudalie. Quand je réclame mon coffret, c'est à dire la trousse et le masque en plus, le pharmacien me répond qu'il n'avait pas de stock et donc les échantillons Caudalie remplacent le manque. Je n'aime pas les produits Caudalie, ils ne m'intéressent pas, et ce n'est pas ce que j'ai acheté !!! Ils me sont imposés sans me demander mon avis. Je réclame donc ou le masque en 75m ( tant pis pour la trousse) ou un avoir équivalant au pris du masque en parapharmacie.
Ce que le pharmacien refuse tout simplement en me disant qu'il n'a rien de plus à faire, puisque'il m'a donné les échantillons Caudalie. Vous appelez ça comment ????? Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur deguizland.com, par Deguizland , le 05-02-2017 19:08:47 : bonjour, changement de propriétaire : la livraison est gratuite des 50euros et le retour est pris en charge par deguizland ! Voir d'autres sites sur le sujet : location de costumes, location deguisement
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 05-02-2017 10:01:14 : Olivie-verte : C'est faux, cet e-mail n'est plus envoyé depuis plus d'un an.
Et pour ce qui est de sortir nos "doigts du c*l", pour reprendre votre délicat langage, sachez que c'est ce que nous faisons, chaque jour.
Vous devriez en faire de même, vous verrez, ça rend plus fort et plus clairvoyant.
Je rappelle que nous proposons 10% de Réduction dès 40€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'au 05 février 2017 à Minuit !
Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.
Avis sur bouhdel.com, par Claude , le 04-02-2017 23:24:26 : Merci pour vos conseils, sachez que je ne fais confiance à aucun constructeur, je pense qu'il faut suivre la construction du début à la fin, pour ma part je me déplace minimum 2 fois par semaine, si il y a un problème je saurai quoi faire.
Pour info je ne connaît pas MR Hamel. Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur semastore.fr, par olivie-verte, le 04-02-2017 19:25:46 : Salut à toutes,
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir subit le même traitement de la part du site Semastore.
Ce site propose certes des prix très attractif, mais leur service clients et leurs équipes logistique sont d'une lenteur inimaginable...
A chacunes de mes commandes, j'ai systématiquement reçu le message suivant "
SEMAStore.com
Bonjour xxxxx,
Bonjour,
Vous avez normalement reçu récemment un e-mail de notre part vous informant d'un retard.
Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour essayer d'écourter au mieux ce retard.
Concernant votre commande n°XXXXX, nous devrions pouvoir vous l'expédier fin de cette semaine ou début de semaine à venir.
Quoi qu’il en soit, nous garantissons toujours l’exécution du contrat de vente avant la fin du terme maximum que nous dicte la loi, soit 30 jours.
Certaines parties de réassort de nos stocks nous parviennent avec du retard depuis quelques jours, ce qui provoque des décalages et des retards à l'expédition, vous priant de nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Vous recevrez vos e-mails de confirmation et de numéro de suivi de votre colis au moment de son expédition."
Une fois, c'est acceptable, deux c'est tolérable, mais trois, ça devient du foutage de gueule.
Vous prenez vos clients pour des pigeons et semblez pourtant être surpris lorsque surviennent les critiques. Mais ce n'est que le juste ressenti de vos services.
Votre mail en gros c'est "vous attendez et vous n'avez pas le choix de toute façon nous avons 30 jours, la loi nous protège!".
Je suis navré de vous l'apprendre, mais ce n'est pas comme cela que vous fidéliserez vos clients.
Quant à vos jérémiades sur ce site, sortez vous les doigts du c*l afin d'améliorer vos services au lieu de critiquer et blâmer vos clients quant à votre incompétence. En ce qui me concerne Semastore c'est fini, je préfère payer plus cher pour un service de qualité.
Vous ne faites rien pour retenir vos clients et c'est bien dommage car votre site est bien pensé et est très attractif.
Avis sur demenagements-lucas.fr, par Nono, le 04-02-2017 14:43:40 : Un déménagement pas chère on le sait après pourquoi, une société qui embauches des intérimaires qui ne connaissent rien au déménagement.
Ils vont vous cassé vos meubles et après avoir réglé la facture, vous n'avez aucun recours.
Par ses pratiques je crois que nous avons affaires à des escros.
Avis sur independanceroyale.com, par jacquoulet, le 04-02-2017 14:18:20 : La qualité du produit est indéniable mais celle de la pose est très contestable avec un installateur perturbé à longueur de temps par le téléphone et à l'évidence pas soigneux puis qu'il a fallu reprendre l'installation en totalité en raison de l'instabilité de l'ensemble et des fuites. Je suis déçu par l'épaisseur des parois qui réduisent le volume de la cabine. Voir d'autres sites sur le sujet : produits pour seniors
Avis sur mnfct.fr, par can't, le 04-02-2017 12:46:06 : je suis adhérente depuis novembre 2016.Je reçois des courriers en double y compris ma carte de tiers payant.j'ai eu 2 devis et 2 échéanciers de paiement. Et je viens de constater que ma cotisation n'a pas été prélevée !!aucun relevé des remboursements.
En résumé cela me parait très bordélique et je compte changer au bout d'un an.
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pffff, le 04-02-2017 12:01:44 : Première fois en 2015 sans soucis, puis galères. ....puis ça refonctionne de avril à novembre 2016 , et là de nouveau la même galère !
Avis sur bouhdel.com, par jajawomentalks, le 04-02-2017 08:51:44 : Bon courage! l'habit ne fait pas le moine. Mr Hamel est un idiot mais ce n'est pas le pire c'est vrai. Il suit les directives, il doit bien gagner sa vie. Un conseil d'ami, prenez un expert en bâtiments pour la remise des clés (300e) afin de déceler tous les défauts de la maison, après il sera trop tard. Vraiment et si vous faites confiance, la confiance n'exclut pas le contrôle!! Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur groupe-quintesens.fr, par Lolo, le 03-02-2017 20:59:49 : Service chaotique. On abandonne totalement le client avec la banque avec le promoteur l agence immobiliere. Un type au telephone qui s en fout royalement et tout le temps en voyage....Bref pas serieux du tout a deconseiller vivement Voir d'autres sites sur le sujet : defiscalisation, gestion de patrimoine
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 03-02-2017 20:27:43 : Profitez de notre offre du moment :
10% de Réduction dès 40€ d'achat, sur toute la boutique, et jusqu'au 05 février 2017 à Minuit !
Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.
Avis sur direct-artisans.fr, par Zaouilla, le 03-02-2017 19:07:59 : Je n'ai aucune compétence et surtout aucune motivation pour travailler dans la plomberie, chauffage. .. mais je postulerai bien à direct artisans car c le profil idéal pour cette société, de plus très bien payé, 154 euros pour rien faire # penelopefillon # plombier demerde Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur curvyleecious.fr, par titine75, le 03-02-2017 18:09:20 : Bonjour,
j'ai commandé plusieurs articles sur ce site qui ont par ailleurs de beaux produits.Cependant plus de la moitié des articles que j'ai commandé étaient en rupture de stock et cela fait la troisième fois que je suis obligé de repasser commande chez eux Je reçois mes article au qu'on de goutte.Ajoutons à cela que la livraison est assez longue et cela donne que j'ai peu de chance de recevoir mes produits avant un bon moment.Le service client est quasi inexistant et aucun numéro pour les joindre.J'ai du me rabattre sur des articles par défaut que je ne suis pas non plus sur de recevoir.Bref le jeu du chat et de la souris très peu pour moi. en résumé c'est la roulette russe avec ce site pas assez fiable et avec un service client absent.passez votre chemin . Voir d'autres sites sur le sujet : vetements grande taille, grande taille femme, lingerie grande taille, lingerie
Avis sur voshuiles.com, par NATHLAM, le 03-02-2017 12:24:41 : J'ai commandé sur le site voshuiles il y a plus d'un an et je ne me souviens pas avoir eu de problème. Le nom du site étant sur les flacons je souhaitai faire une nouvelle commande, mais vu tous les commentaires négatifs j'ai fait une petite enquête. Je viens d'aller sur le site, il n'y a effectivement aucun numéro de téléphone pour pouvoir les joindre en cas de problème et une adresse étrange. Après qq recherches cette adresse est une boite postale d'une société de vente de produits par correspondance.
ACTIVITE: 4791A : Vente à distance sur catalogue général
A VOUS DE JUGER !!! Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur echangeonsnoslogements74.fr, par 0699288272, le 03-02-2017 10:17:28 : bonjour
je echange mon logement t2 54 m care 19 avenue de leman 74100 annemasse ,
allez tre belle logements tre propre tre calme , echange mon logements parce que elle est tres petit pour moi
j'ai 2 enfants contacter moi 06 99 28 82 72 Voir d'autres sites sur le sujet : site de bourse
Avis sur lyon-outil.com, par thiado, le 03-02-2017 00:30:13 : et oui vos remarque ne me surprend pas du tout; depuis le 29/12/2016 j'ai passé une commande de presque 500€ pour deux niveau optique depuis ce jour silence total plusieurs appels et emails personnes sans réponse.j'ai même demandé remboursement par email pareil .qu'est ce qu'il faut faire?
Merci Voir d'autres sites sur le sujet : outillage, outillage professionnel
Avis sur voshuiles.com, par Ludo, le 03-02-2017 00:19:32 : J'utilise des huiles essentielles depuis quelques années et j'étais habitué à une marque en particulier. Je suis tombé sur ce site sur internet et je me suis laissé tenter... j'en suis à ma deuxième commande (une 15 ene d'huiles essentielles) et la totalité me paraît de bonne qualité !
Livraison relativement rapide (entre 2 et 4 jours) et bien emballé... cependant un flacon d'huile essentielle de citronnelle avait coulé, j'ai donc fait un mail au service client et après 3 jours de délai, j'ai reçu une réponse m'indiquant qu'un nouveau flacon allait m'être envoyé... que j'ai bien reçu.
Je suis donc surpris des différents avis négatifs, et j'espère ne pas avoir besoin changer d'avis un jour :) Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur direct-artisans.fr, par Zaouilla, le 02-02-2017 22:42:32 : Je rejoins les 3/4 et demi des avis négatifs de cette entreprise, employé sans aucun professionnalisme, en retard, incompétent mais sachant très bien magner la machine à carte bleue ! !!!pire encore patron insultant, irrespectueu, honte pour l artisanat ! ! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur bouhdel.com, par Claude 13104, le 02-02-2017 20:47:12 : Par dessus tout des insultes et propos racistes, la bêtise est humaine. Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur bouhdel.com, par Claude, le 02-02-2017 20:40:02 : Bonjour,
Je confirme les maisons Bouhdel son vraiment bien, bon matériaux très bonne isolation, maison sur mesure comme vous le désirez sans aucune plus value les commerciaux sont à l'écoute et dynamiques, la construction de ma maison avance vite et bien...
J'aimerai savoir combien d'argent vous donne leurs concurants pour cracher votre venin gratuitement sur la société Bouhdel
Cordialement, Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur zoo-factory.com, par Pastichou, le 01-02-2017 22:08:11 : J'ai passé commande le 3 décembre et je n'ai toujours pas reçu mon produit que j'ai préalablement payé. Il est écrit délai maximum de 20 jours et voilà déjà le troisième mail que j'envoie sans recevoir aucune réponse en retour!
Donc je ne recommande absolument pas ce site mais par contre je ne peux pas juger de la qualité du produit puisque je ne l'ai pas reçu....et je me demande si je vais le recevoir un jour....
Certainement de made in china en attente de fabrication.... Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire chat, accessoire chien
Avis sur socoprim-atecmo.fr, par Jean Francois, le 01-02-2017 14:57:05 : Promoteur fiable et sérieux.Prix dans le neuf défiant toute concurrence, je recommande... Voir d'autres sites sur le sujet : sud ouest immobilier
Avis sur loueruneauto.fr, par Fthieb, le 31-01-2017 16:52:51 : Après 4,5 de contrat avec Loueruneauto j'étais plutôt satisfait.
Malheureusement la fin de contrat (24/01/2017) est insupportable :
- personne disponible pour vous renseigner , au téléphone on vous dit qu'on vous rappelle....
- réponse par e-mail 1 fois par mois ... malgré l'urgence et les relances
- réponse du 20 janvier 2017 disant "nous sommes débordé et revenons vers vous pour le rendez vous de reprise"...nous sommes le 31/01/2017, Mon contrat est normalement terminé depuis le 25/01/2017 mais pas d'info ni réponse... du coup assurance toujours en cours et location de parking aussi...
Avis sur ros1shop.fr, par bb, le 31-01-2017 14:19:36 : Bonjour,
Quelqu’un a acheté des lits sur ros1shop.fr?
Quels sont vos avis? Voir d'autres sites sur le sujet : lits enfants
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.