Avis sur autopart24.fr, par Zoh67, le 07-04-2022 13:42:26 : Mauvaise expérience il accepte le retours mais après ils annules sous le prétexte que l'objet est testé ou étais installer sachant que c'est un autoradio d'occasion enlevé d'une voiture destiné a a la destruction moi je déconseille les gens d'acheter sur autopart24 j'ai perdu 150 euros en plus 2 semaines de livraison il y a beaucoup de concurrents qui sont correcte. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto pas cher
Avis sur immatriculation.ants.gouv.fr, par Régis, le 07-04-2022 09:48:56 : Ignoble ... Suite à Avc, je dois refaire mon permis, attention les demarches :
Rdv chez medecin agréé accord 3 mois 36 euros
photo numérique avec code pour ANTS 8 euros
dossier site ANTS
Pas de réponse aux questions posées sur ANTS
Permis validé 35 jours après
Rdv medecin traitant pour prendre rdv pour tests psychotrechnique
Test psychotechniques 99 euros
Rdv chez Medecin agréé accord 1 an grâce aux tests
Photo numérique à nouveau 8 euros
Dossier site ANTS
En attente de validation de permis Voir d'autres sites sur le sujet : vente voiture de collection
Avis sur pure-gestion.com, par Philou, le 06-04-2022 16:34:14 : propriétaire d'un appartement géré par Pure Gestion depuis 2014! Juillet 2020 dégat des eaux du au voisin du dessus. Fuite réparée. Devis remise en état des plafonds 800€. Nous sommes le 6/04/2022 et nous n'avons pas encore reçu le feu vert pour les travaux. Un catastrophe! pas de suivi ,pas d'information, pas de retour. J'ai moi-même téléphoné à l'assurance "adverse" pour apprendre que le dossier n'était pas complet, manquait le devis travaux, jamais fourni par Pure gestion. Depuis, pas de nouvelle malgré mes relances.
L'appartement est vide et peu attractif en l'état et rien ne bouge.
NE TRAVAILLEZ PAS AVEC PURE GESTION. SEUL VOTRE ARGENT LES INTERESSE Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur auguste.hurgon.pagesperso-orange.fr, le 06-04-2022 09:40:12 : contenu inutile et mauvais . travail qui manque de dynamisme et ne respire pas la sincérité. Plus de coeur aurait beaucoup fait respirer ! domage Voir d'autres sites sur le sujet : cartes postales anciennes
Avis sur bagagesavivre.fr, par christian.perrin44@wanadoo.fr, le 05-04-2022 20:09:22 : j'ai achetée une valise,et je dois activer la garantie,comment faire svp merci Voir d'autres sites sur le sujet : bagages, vente bagages, bagagerie en ligne
Avis sur sarodis.fr, par DIDIER, le 05-04-2022 18:19:28 : Super bien reçu à l'usine!
J'ai les pièces souhaitées et les conseils en plus !
super PRO
merci encore Voir d'autres sites sur le sujet : robinetterie, distributeur robinetterie
Avis sur fleuretfleurs.fr, par flips, le 05-04-2022 13:55:30 : Bonjour ,
Très satisfaite de mon achat sur le site fleur et fleurs. Les fleurs sont bien arrivées, elles sont super belles et le délai de livraison à été respecté.
Merci beaucoup :-) Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs
Avis sur 07zr.com, par CENTRE D'AGOSTINO FUSIER, le 05-04-2022 11:46:04 : Pas de solutions aux problèmes lors de pièces incompatibles, toujours une bonne excuse, ou des tarifs de retour pièces exorbitant pour dissuader le retour.
Mauvaise équivalence par rapport à la ref origine, c'est pas de leur faute si le catalogue est faux.
Durite du mauvais diamètre, donc impossible à monter, 38 euros de port pour les retourner (acheté 42 euros avec frais de port inclus).
Retard de livraison, pas de geste sur les frais de port, réponse à ceci, "vous pouvez refuser la livraison".
Tentative de me renouveler mon abonnement par "Eric", en vente forcée, en me faisant croire que j'arrivais à échéance, alors qu'il me reste 6 mois...
Si vous avez du courage, n'hésitez pas à me contacter, moi, mes coordonnées sont dans le pseudo.
Avis sur logesyc.com, le 05-04-2022 10:26:41 : Mr Benoit,le responsable, est très méprisant.Il escamote son role et traite les problemes superficiellement afin de simplifier son travail. Voir d'autres sites sur le sujet : beziers immobilier
Avis sur astrowi.com, par Berengere, le 05-04-2022 09:28:50 : À fuir ce ne sont pas des voyantes juste des personnes qui vous font parler et vous font enchaîner des forfaits hors de prix. En plus d'être en détresse psychologique, vous vous retrouvez avec des difficultés financières
En plus , une fois que vous avez donné votre numéro de carte bancaire, on vous preleve les forfaits sans plus d'autorisation.
Je pense que cela n'est même pas légal mais on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on n'est plus sous l'emprise des belles paroles de la soi disant voyante
J'y ai laissé une somme importante et bien sûr aucune aide ni prévision qui s'est réalisée
Je suis très mécontente et j'ai le sentiment qu astrowi a profité de ma détresse affective
On peut consulter des voyantes a des tarifs corrects et Bien plus professionnelles!! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance en ligne
Avis sur sav03.fr, par Mauryjean@free.fr, le 05-04-2022 09:23:29 : Sav zéro aucun respect pour leurs clients ne rappelle jamais donc se sont des menteurs sois disant il non jamais reçus le bon de retour avec l'étiquette noir renvoyez une 2 ème fois en lettre suivie il me dise les photos copies ne marche pas alors garantie zéro je suis pourtant client chez lid alors maintenant au revoir Voir d'autres sites sur le sujet : vente petit outillage
Avis sur astrowi.com, par dillinger, le 04-04-2022 11:42:13 : malheureusement je ne vois rien venir,coute cher pour le résulltat obtenu Voir d'autres sites sur le sujet : voyance en ligne
Avis sur neyssa-shop.com, par Warda, le 04-04-2022 10:13:04 : Super déçue. La robe était trop courte, trop serrée et surtout, transparente. Inacceptable de la part d'un site qui prétend répondre à des critères islamiques.
Avis sur cirano.com, par Marc, le 04-04-2022 07:06:00 : Bonjour
une garantie Cirano c'est les garanties ou rien n'est pris , la garantie fantôme ,vous payer une garantie 1300 euros pour vous dire que rien n'est compris et lorsque vous essayer de discuter ils jouent sur les mots sur les conditions de garantie .
incapable , bon à rien et surtout pas du tout professionnel dans la gestion .
Avis sur astrowi.com, par ambre, le 02-04-2022 16:40:12 : Bonjour,j'ai découvert hélas ce forum après n'avoir pas réussi à dire non et être débité de 399 euros suite à une "une première consultation". J'ai bloqué le numéro car je me fais harceler chaque semaine. Que puis-je faire afin qu'il n'est plus mon numéro de téléphone/mes coordonnés ? Merci par avance Voir d'autres sites sur le sujet : voyance en ligne
Avis sur thereplicahause.fr, par Patrick, le 01-04-2022 14:18:38 : Bonjour, J'ai commandé le modèle haut de gamme d'une Rolex Submariner autour de 1000€ et le l'ai reçue dans les délais annoncés. Je n'étais pas trop pressé non plus alors j'ai été agréablement surpris. Au déballage j'ai été surpris que le conditionnement ne corresponde pas aux photos. la pochette avec outils avait disparu au profit d'une boite plexi avec protection. Bon, jusque là pas de drame si ce n'est l'absence des outils. Au premier regard la montre une fois déballée fait qualitative. Je l'ai posée à coté d'une vrai et franchement on s'y casse le nez. Il faut un œil aguerri pour remarquer les différences. A présent le moment de vérité, je l'ouvre pour voir le mouvement. la fiche produit promet un mouvement ETA 3135, bon, il ne faut pas rêver un mouvement de ce calibre vaut à lui seul 3500€. On se retrouve donc avec un mouvement doré de qualité indéfinissable. Moment de déception qui m'incite à envoyer un mail avec photo du mouvement présenté sur photo et celui de la réalité. Keisha Gomes m'explique que les mouvements en couleur ETA 3135 sont en rupture mais que le doré qui est installé dans la montre est un 3135. Ca sent la flute à long bec mais bon je ne m'imaginais pas non plus à un mouvement Rolex dans une montre chinoise à ce prix-là. En conclusion après plusieurs mois au poignet je ne suis pas déçu. Elle fonctionne très bien, l'heure est stable, la qualité perdure. Je peux comparer car j'ai une Rolex Hulk (la vraie) mais pour le quotidien au boulot et en moto et aussi la peur de se faire braquer une montre de 30 K€ je préfère porter la chinoise. Je ne sais pas ce que valent les autres gammes mais celle-ci franchement pour l'instant rien à dire. Certains pourront condamner ce choix de porter une réplique mais au moins je n'ai pas peur de perdre mon capital en fonction des situations. Mon commentaire est impartial, je n'ai aucun intérêt à défendre ou condamner ce site, ce n'est que mon expérience. Voir d'autres sites sur le sujet : montre suisse
Avis sur groupe-icf.com, par THOMAS ANDERSON, le 01-04-2022 00:01:31 : Salut a tous,
A FUIR!
je decide vendre mon commerce. je decide de contacter icf cession commerce répertorié sur internet et des magazines comme étant une des plus grande agence de vente de fond de commerce.
ils m'envoient Mr Michel S, qui après de belle parole, promet une gestion complete du dossier(credit, acquisition, etc ....) et me promet une vente de mon commerce après avoir signé et donné 2640 €.
Après etude du contrat signé je m'en rend compte que ce montant correspond juste a une publicité dans leurs site internet sans garanti de vente ni d'accompagnement.
j'ai eu confirmation par la suite que effectivement que c'était juste une publicité.
ARNAQUE, allez sur PAP commerce ou le BonCoin, ca vous reviendra moins chère ! Voir d'autres sites sur le sujet : groupe immobilier
Avis sur toptir.fr, par troletti.helene@hotmail.fr, le 31-03-2022 16:28:50 : dans ma commande il manquais une boite de plombs a 4,90euro apres plusieurs reclamations par mail ainsi que par relation en ligne ,rien ne n acheterai plus chez top tir ;en gros pas top Voir d'autres sites sur le sujet : equipement airsoft
Avis sur jardidep-sav-motoculture.fr, par JARGE, le 31-03-2022 15:55:32 : Très bon établissement. Toujours de bons conseils. Matériel de très bonne qualité .
Je recommande cet établissement. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de motoculture de plaisance
Avis sur franceabris.com, par Michel 31, le 31-03-2022 11:36:38 : Bizzarre...le car-port en question ne figure plus au catalogue !
Même si je me suis fait, disons-le, " arnaquer", mes correspondaces et remarques auront servi à quelque-chose d'utile.
Mais je suis malgré tout une victime d'un fournisseur qui n'est pas sérieux, et qui a toujours refusé d'admettre ses erreurs. J'attends toujours le geste commercial.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
A bon entendeur, salut. Voir d'autres sites sur le sujet : outillage de jardin en ligne, abri de jardin en ligne, chalet de jardin en ligne, boutique pergola bois, serre de jardin en ligne, constructeur abri de jardin
Avis sur lesjardinsdhautiere.com, par garf, le 31-03-2022 10:06:31 : A éviter. Site trompeur sur ce que vous commandez Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur alstone.fr, par SYLLA, le 30-03-2022 19:26:34 : Un très long avis... mais certes nécessaire afin d'éviter à d'autres personnes de tomber naïvement dans le piège honteux de ce constructeur Alstone/Maisons Alstone.
En résumé :
- Si vous cherchez un constructeur sérieux et rigoureux en termes de suivi de chantier, de conformité et de respect des éléments contractuels, passez votre chemin ;
- Si vous êtes sur le point de signer, levez-vous et fuyez !
- Enfin, si vous êtes déjà engagés avec Alstone, je suis désolé pour vous... mais je vous conseille vivement de prévoir un budget d'expert et ou d'huissier (1500 € environ) pour vous accompagner lors de la réception des travaux et d’éviter le chantage à la clé dont nous avons été victimes. Dans notre cas, nous avons été tristement surpris de devoir déclarer pas moins de 3 pages de réserves de malfaçons et de non-façons. Et en nous sachant dos au mur (délais prêt relais et vente ancienne maison), le 23 juillet 2021, soit deux semaines avant la date prévue de notre réception, la directrice d'Alstone Mme L. nous a demandé de participer financièrement à la réparation d'un nième manque de rigueur de leur part, en payant la moitié de la facture (2.040€) d'une pompe de relevage oubliée par leur terrassier dans son chiffrage faute de quoi elle annulerait la réception. Nous avons reçu dans la foulée un courrier nous sommant de payer le montant restant dû de la construction par chèque afin de maintenir la réception, expliquant que celui-ci ne serait encaissé qu'à la levée effective de l'ensemble des réserves. Cette démarche honteuse est tout simplement illégale et nous a poussé à faire appel à un huissier !!!
Alstone est incapable de mettre en œuvre les prestations qu’ils dessinent et qu’ils vendent. Le suivi de chantier est inexistant. Toutes les erreurs qui ont été réparées pendant notre construction, l'ont été grâce à notre présence incessante sur le chantier. A quoi sert leur conducteur de travaux ???
Les artisans ne lisent pas les plans; à quoi servent-ils si c’est pour rester au fond d’une pochette dans le camion ?
Alstone n’est pas capable de reconnaître leurs erreurs, ils renvoient la balle aux artisans qui se défaussent à leur tour.
Je vous mets quelques détails de nos déboires plus bas et j'ai créé également un groupe de discussion WhatsApp avec un journal de bord commenté, plein d’images et de vidéos ; envoyez-moi un MP et je vous ajouterai au groupe.
Nous sommes donc le 30 mars 2022, soit presque 8 mois après la livraison de notre maison survenue le 06/08/2021 et on a toujours des désordres de malfaçons et de non-façons... les artisans et le constructeur se renvoyant la balle mutuellement; Leur manque de sérieux et de suivi fait qu'aujourd'hui encore, nous n'avons toujours pas fait notre déclaration d'achèvement des travaux, car il manque le certificat d'étanchéité à l'air (RT 2012).
Nous ne connaissions pas du tout Alstone, et si nous avions lu certains avis sur cette entreprise avant, nous nous serions posé plus de questions. En effet, nous avons suivi le commercial Mr F., avec qui nous avions de bonnes relations, qui nous avait dessiné la maison pour le compte d’un autre constructeur. Son discours était rassurant, nous nous sentions en confiance et les prestations annoncées semblaient être à la hauteur de nos attentes. MAIS LA RÉALISATION ET LE SUIVI ONT ÉTÉ PITOYABLES !
En clair, le véritable problème est leur manque de rigueur et de fiabilité que ce soit du côté des artisans ou du côté d’Alstone. En effet, personne n’est capable, ni fichu de prendre 5 minutes pour s’assurer que les réponses aux appels d’offres des artisans correspondent bien aux éléments contractuels du CCTP signé.
Maçonnerie, les maçons (MTC) et leurs sous-traitants montent la maison sans lire les plans ;erreur monumentale évitée suite à mon passage un soir sur le chantier ;le plancher béton sur les toits plats a failli ne pas exister. Résultat: obligation de casser plusieurs rangs de parpaings la veille du coulage du plancher de l’étage. Autre problème, un des pans de murs de la maison n’est pas droit, résultat : plus de 4cm d’enduit pour rattraper l’erreur ??Est-ce que cela tiendra dans le temps ? Autre « petit » souci, la réservation pour notre hotte dans l’arrière-cuisine, bien spécifiée sur notre plan et dans la notice, a été oubliée ; nous l’avions pourtant signalé à plusieurs reprises. Résultat: il faut faire un trou à l’aveugle dans l’étanchéité et le toit béton pour réparer cette erreur alors que tout est fini et peint…donc non, pas d’extraction pour notre hotte !
Etanchéité EPDM (CMCS - Mr V. ), selon le commercial Mr F., ce n’est pas la qualité des matériaux qui compte mais la qualité du poseur. Et c’est donc sûrement pour cette raison que notre maison a servi de chantier de formation pour un charpentier qui n’avait jamais fait d’étanchéité de sa vie CMCS. Résultat, les pentes ont été inversées par les maçons et la société CMCS n'a pas vu que le support était foireux compte tenu de son manque d'expérience... Résultat: de l’eau qui stagne sur plus de 3 cm sur nos toits plats à certains endroits, quel est l’impact à long terme ???
Plomberie (DomiEco), en accord avec Alstone et suivant les conseils de M. F, nous avons choisi et fait spécifier dans le contrat une pompe à chaleur Daikin. En discutant avec le plombier, nous avons appris qu’il avait l’intention de poser une pompe Atlantic, comme à son habitude alors que cette marque nous avait été déconseillée au profit de la marque Daikin par Mr. F. Il décide alors de commander une PAC Daikin en urgence, mais qui n'arrivera que plusieurs mois compte tenu de la conjoncture et la crise des matériaux. Et le pire est qu'ils ont pensé nous faire une fleur en nous installant un ballon d'eau chaude de 100l pour une famille de 3 adultes et 3 enfants en attendant l'installation de notre PAC !!?? Pour couronner tout ça, après plusieurs semaines d'attente, nous constatons que le plombier n’a jamais posé de PAC Daikin. Résultat : Ils ont passé 4J au lieu de 2J pour la pose de cette PAC en regardant des tutos sur Youtube WTF !!! Aujourd'hui encore, nous avons toujours des problèmes de production d’eau chaude et nous sommes obligés d'organiser nos douches. Problème de réglage et ou de sous-dimensionnement par rapport aux préconisations de l’étude thermique que je me suis procurée. Oubli également de notre arrivée de gaz dans notre arrière cuisine (décidément cette pièce ne leur plaisait pas !!!), encore une fois signalée suite à mon passage sur le chantier. Notre cuisiniste a également dû se déplacer 2 fois avant que la crosse soit au bon endroit ; c'est-à-dire juste comme dessiné sur ses plans techniques.
Electricité (Alistea - Mr Y.), là encore le contrat n’est pas respecté. Un vrai comique ce monsieur ! Toutes nos demandes sont pourtant bien écrites noir sur blanc dans notre contrat mais l’électricien en a décidé autrement. Et toujours selon ce monsieur, le fait d’avoir des éléments écrits contractuellement dans une notice (CCTP) ne veut pas dire qu’ils sont vendus et payés !!! Résultat: notre tableau électrique n’est pas adapté à nos besoins, il installe encore aujourd'hui des boitiers de communication qui se faisaient il y a 10 ans (DTI RTC alors que la fibre est dans toute la ville de Sainte Luce depuis plusieurs années) et les marques et les gammes spécifiées dans la notice ne sont pas respectées car il choisit de son côté ce qu’il a en stock et ce qu’il décide de poser comme par exemple ne pas mettre du Céliane Anodisé à certains emplacements prétextant que ça ne sert à rien car pas visibles ; Dans ce cas si ce n'est pas pour flouer le client, on propose une moins-value d’autant plus que le commercial, en phase d’avant-vente, nous martelait que les Céliane anodisés nous coûteraient 5 fois plus cher que la gamme Céliane classique de chez Legrand ; donc nous avions décidé de ne mettre cette finition que dans nos pièces de vies.
Menuiseries extérieures, nous avons une grande baie de 4m de chez Bouvet dans notre pièce de vie qui a été impraticable pendant 5 mois. En effet, la traverse haute de celle-ci s’affaissait au milieu. Résultat : la baie ne coulissait pas... À qui la faute ? La porte du garage n’est pas de la bonne couleur à l’intérieur, encore une fois un problème de rigueur ou peut-être pour gagner quelques euros ?
Peinture, le peintre s'est présenté à la réunion de démarrage de chantier et a écarquillé les yeux quand on lui a posé des questions sur des prestations que nous attendions et qui sont encore une fois bien écrites dans le contrat. Après une tentative de demande de plus-value pour pallier ces manques et devant notre refus de payer plus de 1000€ pour quelque chose qui était déjà vendu, Alstone a changé d'entreprise de peinture la veille pour le lendemain : Résultat : deux semaines pour trouver une date avec le nouveau peintre.
Charpente, suite à un gros souci de coordination entre les différents corps de métier, notre charpente bois a passé l’hiver (plus de 8 semaines) à même le sol sous la pluie. Encore l’entreprise CMCS dans ses œuvres !!!
Plaquiste, ou une tentative de nous flouer sur la marchandise :Nous avions choisi et donc payé des placos phoniques pour certaines pièces (dessinés sur les plans d’exécution) qu’ils n’avaient, apparemment, pas prévu de poser (ils voulaient mettre uniquement une double épaisseur d’isolant sur 10cm). Résultat: interruption du chantier de plusieurs semaines pour commander les fameux placos « bleus ».
Escalier, ou comment poser un escalier qui ne rentre pas dans la cage : En effet, nous avons été livrés d’un escalier qui ne correspondait pas aux côtes de notre maison. Le métreur n’a pas pris la peine de se déplacer pour prendre les bonnes mesures. Résultat: plus d’un mois de retard sur la pose.
Cheminée, nous avons choisi une cheminée chez Herick, filiale du groupe du constructeur Alstone. Le cheministe nous a donc préconisé une marque spéciale pour le conduit. Nous l’avons signalé au constructeur et fait spécifier également cette marque dans le contrat. Résultat: encore une fois en passant sur le chantier, nous nous sommes rendus compte que le conduit n’était pas de la bonne couleur et surtout pas de la bonne gamme ; là encore un problème de rigueur et de suivi.
Avenants, ou comment payer plusieurs fois la marge et la pose des équipements pour le constructeur.
Le plus hallucinant a été lorsque nous avons voulu changer nos 3 plaques de commande WC par rapport au modèle spécifié dans le CCTP. Leur métreur/chiffreur Mr D. a essayé de justifier une plus-value de plus 100 €HT par plaque pour une différence en fourniture de 20€ TTC public par plaque ; sachant qu'ils ont des tarifs pros chez Artipôle bien inférieurs aux prix TTC public. Il a expliqué qu'il faut bien poser les plaques et marger comme s'ils n'avaient pas déjà suffisamment margé ou que les plaques initiales devaient juste être fournies et non posées... WTF !
Malgré le fait d'avoir essayé de mettre le plus de prestations possibles dans notre contrat de base afin d’éviter les multiples avenants pendant la phase de construction, nous nous en tirons néanmoins avec pas moins de 8 avenants !!! Voir d'autres sites sur le sujet : constructeur maison traditionnelle
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.