Avis sur construction-verrecchia.com, par Angy, le 30-05-2017 20:57:45 : Pas de nouvelles non plus pour la signature, j'ai pourtant réservé il y a un an pour une signature fin 2016 à la base... mais les travaux ont bien débuté je suppose que c'est bon signe... Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur hand-sport.net, par BVE, le 30-05-2017 17:28:24 : A FUIR effectivement
Le site est d'ailleurs indispo
J'ai acheté des chaussures sur ce site en novembre 2016 que j'ai leur ai renvoyé à cause de la taille qui ne m'allait pas.
Impossible d'obtenir le remboursement depuis cette date alors que Thomas LEBELLE m'a indiqué à 2 reprises s'occuper du virement!
J'avais vu le 9mai sur leur compte facebook que les employés étaient lâchés par leur direction.
Avis sur bouhdel.com, par kamel84, le 30-05-2017 01:26:34 : Vous en avez pas marre de baver sur eux
Moi je suis en contact avec eux et il sont tres bien !!!
Je choisis ma maison , les qualite sont tres bien le personnel aussi !!
ALORS MERCI D'ALLER VOIR AILLEURS POUR ETRE POLI !! MERCI Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur cuisine-des-pros.com, par Arawn, le 29-05-2017 10:07:32 : Appel ce matin au téléphone, commerciale désagréable (faut pas faire de la vente en clientèle dans ce cas) j'ai malgré tout gardé un ton enjoué et cordial, mais rien n'y a fait la personne est restée froide et le ton désagréable. Et quand on demande ce qui explique le coût exorbitant des frais d'expédition alors que devis UPS à l'appui cela coûte en réalité 50 % de moins (se faire de l'argent sur les frais d'expéditions bon business ^^) on m'envoi promener en disant d'aller acheter ailleurs. Le jour ou ils auront moins de clients ou si leur chiffre baisse il faudra pas venir pleurer, cela sera tout simplement justifié et mérité !
et en réponse à l'avis précédent, 7 avis défavorables et ZERO avis favorable. Je sais bien que les gens mécontent le disent plus facilement que les contents mais là c'est un bon gros 7 à 0. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipements de cuisine
Avis sur vitapiscine.com, par fafa86, le 29-05-2017 00:26:35 : ici fafa et bien fuir vita piscine commande passe jamais recu ,de plus apres avoir ete insulte au telephone par un des gerants cataldo a accepter le remboursement de la commande mais rien ne venait en remboursement ,apres autres appelle je tombe sur l autre gerant le frere qui me fait un jolie spicth et me propose d envoyer gratuitement les affaires de la commande ,mais a ce jour plus d un mois apres rien recu,ce sont des guignols a fuir ,,,,commande faite en avril ne repecte pas les delais ,mais encaisse tres vite l argent,faite attention eviter ce site surtout oh oui ,ils n ont pas de stock ,suite a cela j ai ete rembourse enfin trois semaines apres commande ,mais les promesses d envois commande gratuite ce nest que du pipo juste un beau parleur alors eviter vitapiscine ,ce sont des guignols a fuir a fuir Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires piscine
Avis sur rentyourparis.com, par Clem, le 28-05-2017 18:04:21 : les gérants de la société ne sont pas honnêtes, ils m'ont loué un appartement infesté de punaises de lit et ont essayé de m'imputer la faute! Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative paris
Avis sur bouhdel.com, par jajawomentalks, le 28-05-2017 15:24:53 : Non mais les commentaires sont à mourir de rire comme les avis sur les forums qui sont de faux profils crées par Bouhdel. Renseignez vous sur Arles, ils sont fuis comme la peste. Non seulement par leurs clients, les prospects mais aussi par leurs salariés, jamais les mêmes personnes au standard ou pour le chantier, très étrange.. Dialogue de sourds, irrespecteux et j'en passe. Guigui tu te fais berner, au début tout est rose et après les GROS PROBLEMES BONNE CHANCE ! Faudra pas venir pleurer. Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur miss-pieces.com, par prims, le 27-05-2017 17:56:49 : www.miss-pieces.com
pièce commandée dimanche dernier et reçue le mardi. emballage impeccable. Seul bémol la facture n'est pas dans le colis, ils l'expédie par mail avec le n° de colissimo pour le suivi du colis. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires electromenager
Avis sur lit-bois.com, par JJR, le 27-05-2017 09:38:53 : Commande reçue dans un délai inférieur à ce qui était annoncé. Transporteur ok Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur jeanniot-loisirs-vesoul.ypocamp.fr, par zabeth, le 27-05-2017 08:47:42 : Une excellente adresse..... pour vous faire arnaquer sévèrement.....!!!
Mais, si vous n'avez pas encore compris......allez y de bon cœur.
Tant pis pour vous......VOUS AUREZ ETE PREVENUS.......!!!
Avis sur famillebio.com, par Benjy75, le 26-05-2017 13:53:17 : Bonjour,
J’ai effectué une commande sur le site de Famille bio.
Comme l’expédition est assurée par GLS j’ai fait expédié le colis sur mon lieu de travail.
Dans le mail de confirmation, sur le bon d’envoi je constate que mon nom a été enlevé de l’adresse d’expédition (il n’y a plus que l’adresse et le nom du bâtiment). Mon nom est bien présent dans un autre encart, mais pas dans celui de l’adresse (le colis peut donc être remis à n’importe qui).
Le lendemain, le suivit sur le site du transporteur indique le colis comme arrivé.
Je fais le tour de la réception et du service courrier de mon immeuble. Rien !
Je contacte « Famille Bio » par e-mail qui me dit qu’ils vont demander au transporteur.
En parallèle j’envoie un e-mail au transporteur pour en savoir plus.
Depuis plus aucune nouvelle, ni de l’un ni de l’autre malgré de multiples relances. Chacune des partis fait le mort.
Le support GLS a bien un support téléphonique mais il est facturé 80 centimes la minute (histoire de bien décourager les gens). Sachant que je ne suis pas l’expéditeur je n’ai aucune chance d’obtenir quoi que ce soit de la part du transporteur, donc autant de pas en rajouter à la facture.
Ma seule option restant serait d’utiliser mon assistance juridique pour qu’il règle le problème directement avec le site. Je tenterai ça si j’ai un peu de temps (ça reste relativement chronophage comparativement à la somme engagée…).
En conclusion je peux m’assoir sur le prix de ma commande et j’ai perdu pas mal de temps.
Vous savez à présent à quoi vous en tenir sur la qualité du SAV de ce site...
Avis sur lit-bois.com, par Rodolphe B., le 26-05-2017 10:36:50 : Pour rassurer certain futur acheteur potentiel : Le lit est arrivé livré à mon domicile dans un délai de 15 jours. Le service client m'a contacté par mail pour savoir si tout c était bien passé. Je constate qu il y a une réelle volonté d améliorer leur service et donner satisfaction.... je n ai pas encore monté le lit je ne peux donc pas encore me prononcer sur la rapidité de montage et l aspect qualitatif une fois terminé. A suivre.... Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur lit-bois.com, par Nath95, le 25-05-2017 22:32:25 : Nous sommes très satisfaits de notre commande. Il s'agit d'un lit bois massif modèle Tokyo bas de tres belle qualité. Descriptif pour le montage précis. Vis en nombre suffisant. Sommier et matelas bultex. Parfais. Livraison dans les délais prévus. Le service de livraison est tres aimable, prévenant et consciencieux. Nous recommandons fortement ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur wanalou.com, par ABEL, le 25-05-2017 15:39:16 : J'ai loué un véhicule via le site EconomyBooking.com pour réception sur l'aéroport de Marrakech du 14 au 24 mai 2017.
Les loueurs du nom de Omar,Jawad et un autre dont je n'ai plus le prénom ne sont venus qu'une demi heure après l'heure prévue. Et surprise ils me disent qu'ils n'ont reçu aucune confirmation du broker Economy.Booking alors que je leur ai montré la confirmation par mail et le prélèvement sur mon compte! Ils n'ont rien voulu savoir et se sont montrés agressifs alors j'ai demandé à mon fils de filmer les échanges pour preuves en cas de réclamation ultérieure. Ils s'en sont prit à mon fils voulant lui arracher son portable (un Galaxy S8). Ma femme se trouvant au milieu et ne sachant pas quoi faire devant ces trois énergumènes surexcités ,menaçants et insultants. J'ai réussi à calmer les échanges en demandant à mon fils d'effacer les vidéos. Je leur ai demandé d'appeler leur direction ou encore le broker mais ils n'ont rien fait. Je leur ai demandé de me proposer autre chose mais ils m'ont proposé un véhicule plus cher et ils voulaient que je paie la totalité sans tenir compte du débit effectué sur mon compte ,disant que cela n'avait rien à voir!!! J'ai dû parler de mes relations sur Marrakech pour qu'ils se calment et ne nous agressent pas. Nous avons étés vraiment choqués de leur comportement agressif et j'ai envoyé un mail à leur site...qui a prit leur parti!
Résultat nous avons appelé des amis et ils sont venus nous chercher direction centre ville où j'ai loué un véhicule neuf pour 2 fois moins cher. J'ai été à la police touristique qui m'ont redirigé vers la police de l'aéroport...Je n'ai pas voulu faire jouer mes relations car les pauvres zigottos surement mal payés de l'aéroport (Omar,Jawad et l'autre au guichet) ont des
responsables qui ne valent pas mieux qu'eux vu leur réponse par mail. Ils ne m'ont même pas rappelés ni remboursés et nous avons loués ailleurs. J'entame toute les procédures pour obtenir réparation et j'espère que le patron de cette agence de location fera le nécessaire pour licencier cette bande d'incapables qui vont faire couler sa boîte à coup sûr. Pour ce qui est du site Economy.booking j'ai essayé de les avoir mais impossible et la seule fois ils ne m'ont parlé qu'en anglais. J'ai explosé mon forfait téléphonique à cause de cette histoire .
Je n'ai pas voulu gâcher mes vacances donc j'ai attendu de rentrer pour m'en occuper. Je vous déconseille vivement wanalou car ça ne vaut walou comme on dit là bas.
WANALOU c'est une grosse arnaque il vaut mieux aller chez budget,avis ou hertz qui sont des agences reconnues. Le mieux étant de louer en ville directement sur place.
ET dire que j'avais pris le forfait avec toutes les assurances pour être tranquille...
Evitez vraiment wanalou. Si le patron me lit,je pourrais lui envoyer toutes les preuves dont une vidéo que j'ai gardé. Pour le broker je vais déposer plainte ici en France à la répression des fraudes. Pour les 3 abrutis arnaqueurs qui voulaient absolument que je les paie en espèces,je pense qu'ils ne vont pas faire long feu et que leur condition de vie est déjà en soi une punition
Avis sur bouhdel.com, par Guigui , le 24-05-2017 23:01:16 : Entreprise au top qualité bien meilleur un commercial parfait à l'écoute disponible meme le dimanche se déplace à notre domicile malgré la distance nous rassure nous arrange quand il peut très sympas merci infiniment Mr Johanne hamel Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur wanalou.com, par YBAK, le 23-05-2017 20:57:00 : Je vous conseil de ne pas louer avec cette société c'est des arnaqueurs ils veulent réparer les voitures avec nos franchises, le 05 mai j'ai loué une voiture sur l’aéroport de Tanger, ils ont voulu me donner une voiture avec plein de vomis, il m'a donné un autre véhicule plein de bosses et de rayures à mon retour et lors de la remise le salopard est parti directement sur une bosse existante et il me dit cette bosse n'y étais pas alors que sur le check out il y'a bien un point, mais il refuse et il me dit en rigolant t'inquiète pas c'est des choses qui arrive et ce n'est pas avec ta caution qu'on va réparer la voiture.
Réclamation faites au siège mais pas de nouvelle. évitez Wanalou grosse ARNAQUE. Voir d'autres sites sur le sujet : location voiture de luxe, location voiture de prestige
Avis sur 123imprim.com, par lolo95, le 23-05-2017 18:58:05 : Délai pas respecté le pire selon votre interlocuteur ils ne vous disent pas la même chose
A fuir sauf en vous y prenant 6mois a l'avance
En gros pas pro tout ceci Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 23-05-2017 17:08:48 : Bonsoir G.PAS,
Notre service-client va prendre contact avec vous par telephone d'ici 24/48H maximum pour vous confirmer la date de livraison de votre lit escamotable.
Avis sur lartisanet.com, par pigeon58, le 23-05-2017 14:17:14 : une vrai arnaque ; ai commandé un tapis et plusieurs foutas ; j'ai d'abord reçu un "cadeau" soit disant de bienvenue , un cendrier , en colis express , sans doute aussi pour me faire patienter car ils disaient un délai de 15 jours à 3 semaines pour ma commande ; très bien , j'attends donc avec le cendrier ...1 mois après toujours rien , on me répond que la commande est en cours ... puis 2 mois après et face à mon insistance , l'entreprise me répond que ma commande a bien été livrée et me donne le numéro du colis qui correspond au "cadeau" ... donc pour eux , pas de soucis , j'ai bien reçu ma commande !! j'ai fais opposition via paypal mais ils m'ont dit que j'avais bien reçu la commande puisque le vendeur leur a donné le numéro du colis ...sauf que dans ce colis , il n'y avait qu'un stupide cendrier ...A FUIR !! Voir d'autres sites sur le sujet : produits artisanaux en ligne, vente produits artisanaux, produits artisanaux africains en ligne, produits artisanaux indiens en ligne
Avis sur lit-bois.com, par G.PAS, le 23-05-2017 10:46:54 : Bonjour,
Commande passée le 30/04/2017 (LOO2315AXoOX) d'un lit escamotable. Le délai de livraison affiché était de 3 à 4 semaines. Nous entamons la 4e semaine et toujours AUCUNE information. J'ai envoyé un mail au service client, savoir s'ils pouvaient préciser le délai, sans réponse... A voir les commentaires précédent nous verrons bien, mais ça n'est pas rassurant. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.