Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 07-05-2019 19:16:03 : Bonjour, nous sommes très attentifs et à l'écoute de nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et vous avez déjà été remboursé en totalité dans le délai de rétractation.
Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera 5 étoiles de satisfaction !
Et le service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur ngelfenetre.com, par raphaelle, le 07-05-2019 13:01:51 : J'ai fait changé une grande porte vitrée avec deux battants début janvier 2019 et j'ai peu occupé mon appartement depuis. Je m'aperçois aujourd'hui qu'un fort courant d'air passe par le haut de cette porte. d'autre part, il faut s'y prendre par deux fois pour pouvoir ouvrir la porte et le vantail de gauche ne peut pas s'ouvrir en grand, quelque chose bloque à mi-course. le commercial fait le port, le site internet n'existe plus... Ngel fenêtre faisait partie de la liste des prestataires recommandés. Quelqu'un a une idée de comment les obliger à intervenir? Merci! Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste fenetres
Avis sur volkswagen-evreux.fr, par CRICRI2774, le 06-05-2019 21:26:55 : CATASTROPHIQUE cette concession....Ils savent juste remplir les bons de commande.
A EVITER absolument.
Commande d'un véhicule, à la réception, véhicule non conforme. Erreur à deux reprises de la carte grise. Suite à plusieurs appels, aucune réponse.
Recommande du véhicule désiré à l'initiale, cela fait 15 jours qu'ils ont le véhicule et aucun appel, c'est à nous de faire le forcing. A la livraison, pas de facture de fournie, erreur à nouveau sur la carte grise et BAC MOTEUR cassé à la livraison qui pendouillait au bout de 300 m .
3 semaines après, toujours pas de carte grise modifiée ni de facture et aucune réponse suite à nos appels téléphoniques.
Quand au service entretien des véhicules, c'est pareil, vous pouvez toujours appeler, personne ne répond. Vous prenez rendez vous sur leur site internet et 24H avant on vous l'annule. Aucun rappel....
Nous ne sommes pas des clients difficiles, nous étions compréhensifs au début mais après ce manque total de communication, nous sommes écoeurés de cette concession.
Après plusieurs véhicules neufs achetés chez eux depuis 2 ans, les 2 derniers véhicules catastrophes. PLUS JAMAIS.
Avis sur alarme4.com, par Laurent, le 05-05-2019 18:32:13 : Commandé une alarme il y a quelques semaines toujours rien reçu. Il y a vraiment de gros souci avec cette société. Ne répond pas au téléphone, ni à mes mails.
Commande de 1545 euros perdue. Voir d'autres sites sur le sujet : alarme sans fil, alarme sans fil gsm
Avis sur logogenie.fr, par Win, le 05-05-2019 14:29:20 : ARNAQUE LOGOGENIE _ OUVERTURE PLAINTE GROUPEE SUR FACEBOOK
Bonjour,
Ce site est une escroquerie à la carte bancaire. Nous sommes beaucoup à nous être fait arnaqués. Antoine RIEUL, représentant légal de ZEST INTERACTIVE SAS et Damien PEILLON ont monté plusieurs entreprises sur le même schéma sur internet. Ils prennent de l'argent à tout le monde en échange de rien du tout. Ils ne répondent pas aux emails, le chat est factice, et les sociétés sont domiciliées pour ne pas les retrouver... Je propose à tous de déposer une ACTION GROUPEE A LEUR ENCONTRE. Je viens de déposer aussi une plainte à la Direction Générale de la Concurrence et de la répression des fraudes car ils ne respectent aucune obligation de la part d'un vendeur de VAD, notamment aucun délai de rétractation obligatoire de 14 jours.
Ces gens continuent de sévir grâce à des petits montants pour lesquels il est difficile d'aller plus loin. Alors arrêtez d'acheter sur ce site immédiatement. Même chose pour les sociétés ENVOYERSMS SAS, WEBGENIE.FR.
Enregistrez vous sur le groupe de dépôt de plainte Facebook que j'ai créée et déposez vos plaintes contre cette société:
Sur Facebook: Cherchez : "plainte groupee logogenie"
Poursuivons ces gens devant les tribunaux afin qu'ils cessent de telles arnaques! Voir d'autres sites sur le sujet : ecussons en ligne
Avis sur rosemouton.com, par RoseMouton.com, le 03-05-2019 23:01:30 : Bonjour Mme Gilda,
Comme nous vous avons déjà informé, pour des raison techniques et pour une meilleur qualité de service, le SAV du site RoseMouton.com est réalisé à travers le formulaire de contact, par mail ou sur notre tchat. Nous sommes disponibles 7J/7.
Comme nous vous avons déjà expliqué les images ne donne qu'une valeur indicative du coloris, des altérations du coloris original peuvent apparaître du fait du traitement ou de l'impression de l’image. Les coloris peuvent également varier d'un numéro de bain à un autre.
Conformément à nos conditions générales de vente, si le coloris que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez nous retourner les articles pour en obtenir un échange ou un remboursement.
Le coloris référencé sur le modèle et sur notre fiche technique est bien le coloris "blanc cassé" dont la référence est 0094. C'est le coloris que vous avez choisi et que vous avez même commandé une seconde fois pour terminer votre ouvrage.
A aucun moment vous nous avez fait part d'un doute sur le coloris. Si vous souhaitiez tricoter le modèle en blanc nous vous aurions répondu de commander la référence 0001.
Nous ne pouvons malheureusement plus rien faire si le coloris de votre ouvrage ne vous convient plus une fois votre ouvrage termine, 4 mois après votre commande.
Avis sur univeco.com, par cris, le 03-05-2019 15:34:18 : je suis très déçu , j ai commandé un barbecue professionel le 10/03/2019 et 3 semaine plus tard toujours rien alors qu' il me donner a chaque fois plusieurs dates de réception du coup j ai annulé ma commande et demander un remboursement qui devait être le 24 avril au plus tard sur mon compte et là je n 'est toujours aucune nouvel . J 'ai donc envoyé deux mail pour demander ou sans était du remboursement et aucune nouvel . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur zanimoexotic.com, par jeanne isa, le 03-05-2019 09:47:50 : j'ai comandé le 28 mai 2019 on me dit que ma commande est partie le lundi 29 qu'elle a été récupéré depuis pas de nouvelle. Aucun téléphone sauf un à 3 euros de prix d'appel . Je téléphone à 9h45 on me facture le prix après le bip et on raccroche en m'invitant à renouveller car il faut appeler à partir de 9 heures non mais je rêve du vol !!!! j'ai envoyé 2 mails le 29 et le 30 pas de réponse et pas de nouvelle de ma commande de 65 euros !!!!! je déconseille Voir d'autres sites sur le sujet : terrarium en ligne, vente terrarium
Avis sur construction-verrecchia.com, par J., le 30-04-2019 19:25:41 : Bonjour Coco,
Selon les derniers échanges que j'ai eu avec eux, on m'a parlé de mi septembre...Nous avons hâte. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur rosemouton.com, par gilda, le 30-04-2019 13:07:52 : Bonjour
J'ai commandé pour 367 euros de laines Lang Yarns depuis 2017 .On ne peut pas les joindre par téléphone , c'est très contraignant pour avoir des explications . Je n'ai jamais eu aucune réduction pour commander ; enfin jusque là pas de souci sauf dernièrement où j'ai tricoté un gilet en Lang Yarns Lino blanc cassé 0094 qui fait jaunâtre ; j'ai averti Lang Yarns de ma déception car sur la photo il fait bien blanc . Lang Yarns m'a répondu qu'ils ne pouvaient me rembourser directement car ils ne vendent pas la laine directement , il fallait donc que je vois avec " Rose mouton " ; je n'ai pas mis en cause le revendeur mais j'attendais simplement que celui-ci voit avec la marque Lang Yarns ce qu'il était possible de faire , ne serait-ce qu'un geste commercial puisque Lang Yarns parlait de remboursement . Après avoir admis en premier lieu que le coloris devait bien être le blanc 0001 et non le 0094 d'après la photo , je n'ai eu que des mails identiques me disant que je n'avais qu'à échanger la laine au début mais la couleur se voit surtout après tricotage et non en pelote ! même pas pris le temps de contacter la marque . Voir d'autres sites sur le sujet : magasin laines a tricoter
Avis sur cuirpourtous.com, par manitou, le 29-04-2019 07:05:57 : " Saloncenter.it "
J'ai suivi votre conseil et je viens de commander directement en Italie, une personne parlant très bien le Français et très courtoise s'est occupé de moi sans problème, j'attend maintenant la livraison, très heureux de mettre sortie du très mauvais caractère et de l'impolitesse de cette acariâtre commercial Française. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur aroma-essentiel.fr, par Sandrine, le 28-04-2019 15:30:46 : Super déçue, pas contente du tout ....
Lors de mon achat à la foire de Paris 2017,j'ai acheté 2 pots et 2 chapeaux pour la diffusion.On m'avait dit que les chapeaux se readapteraient sur le renouvellement des pots or pas du tout !!!Les molécules étant trop grosses pour certain parfum , il faut racheter pot + chapeau....Arnaque totale . Voir d'autres sites sur le sujet : vente huiles essentielles
Avis sur construction-verrecchia.com, par Coco, le 27-04-2019 21:59:45 : Bonjour, Quelqu'un a t il des infos sur la livraison des appartements du Perreux Quai 30? Merci Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur pieces-custom.com, par Bikerwood, le 27-04-2019 14:56:12 : Mes frères bikers, je déconseille ce site, c'est des voleurs. Ils ont essayé via un mail de m'extirper de l'argent supplémentaire sur une commande déjà payé et en attente de livraisons. J'ai voulu avoir des explications au téléphone la dame m'a dit si je n'étais pas content d'aller voir ailleurs.. J'ai donc demandé un remboursement de ma commande, toujours pas vu l'ombre de mes 116 euros. Il aura fallu, je les menace de porter plainte pour être enfin remboursé.. Attention également à la qualité des produits et aucun retour possible... Voir d'autres sites sur le sujet : vente accessoires moto, vente equipement motard
Avis sur cuirpourtous.com, par manitou, le 26-04-2019 08:51:13 : Comme ne nombreux clients, je suis très déçu du comportement de Madame Selini, je paye mon acompte par virement pour un canapé à 1943€, n'ayant pas de nouvelles sur le bon encaissement de mon virement, je lui envoie un message internet et sms, j'ai été rappelé 2 jours apres pour entendre des vocifération me poser des questions sans me laisser la possibilité d'y répondre car elle parlait sans arrêt et ne laissait aucun temps mort pour me permettre de répondre a ses remarques.
J'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé, à 81 ans et j'ai rarement été traité de cette façon, cette personne n'est pas a sa place car impolie au plus haut degré, en définitif je suis bien heureux d’être sortie de cette affaire et vais aller acheter mon canapé dans un magasin à la bonne reputation Voir d'autres sites sur le sujet : vente de canapes, canape cuir, canapes design
Avis sur cms-constructeur.fr, par Thierry, le 25-04-2019 18:00:21 : Bonsoir,
Je viens rejoindre le nombre des innombrables personnes qui se sont fait grugé par CMS. J'ai acheté une fendeuse de bûches fin février 2019. A la première utilisation, le coin permettant de fendre en 4, explose littéralement, vis de fixation tordue et cassée. Bloc fissuré avec une bûche de 20 de diamètre. J'ai eu une femme au tel, soupçonneuse et pas aimable du tout, me disant d'envoyer des photos. Retour du "SAV" par mail = faute du client = pas de garantie.... (et va te faire voir chez les Grecs en prime !!). Matériel peu fiable fabriqué en Asie probablement. A FUIR AU PLUS VITE Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par ardilla, le 25-04-2019 16:28:03 : Llevo intentando efectuar el pago de la tasa de basuras durante un mes diariamente a través de internet por el tipy-budget, y siempre da ERROR, les he escrito en un par de ocasiones advirtiendo la incidencia, pero no se dignan ni de
contestar al correo. Parece mentira que nos hagan perder tanto tiempo y que estando en la era de la informática, esto funcione tan sumamente mal, pero al
menos que no lo digan en la factura que se puede pagar por internet.
Avis sur espace-produits-bio.com, par domtomh, le 25-04-2019 13:30:11 : J'ai passé commande le 22 avril à 22h et reçu le tout le 25 avril à 12h30. Excellent service, produits conformes et prix très satisfaisants ! Je remercie cette boutique en ligne. Voir d'autres sites sur le sujet : complement alimentaire bio
Avis sur chabiothe.fr, par Mylor, le 24-04-2019 20:50:00 : Formidable site avec d'excellents thés bio à prix vraiment raisonnables sur lequel je passe désormais mes commandes ! (Le Palais des thés comme les autres grandes enseignes pratiquent des tarifs très exagérés, pour ne pas dire prohibitifs...). CHABIOTHE est une super adresse à faire passer aux amoureux des thés autour de soi et mérite vraiment d'être connu ! Bravo et merci à son créateur. Voir d'autres sites sur le sujet : tisane en ligne, boutique tisane
Avis sur navistore.fr, par pierrafeu, le 24-04-2019 17:57:24 : Commande passée il y a 10 jours, aucun message de réception de commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ils ne répondent pas aux mails. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Voir d'autres sites sur le sujet : equipement bateau, equipement voilier
Avis sur mon-coachimmo.com, par marc, le 24-04-2019 16:55:30 : A éviter, beaucoup de promesses, pas d'effet et courrier rester sans réponse à la demande de remboursement prestation, article 6-4 de leur règlement car vente effectuée sans leur concours. Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere grenoble, autrans immobilier
Avis sur thereplicahause.fr, par MFO, le 24-04-2019 04:32:12 : J'ai l'impression que je ne verrai jamais plus ma montre car depuis le 1 mars 2019 , cette dernière à été envoyée en Chine CANTON et depuis plus aucune nouvelle…
Nous avons affaire a de véritables ESCROCS et je suis sur que MA montre sera de nouveau en vente..
Ce site est une ARNAQUE et je déconseille d'acheter quoi que ce soit.
Service client : NUL ET AGRESSIF… MENACE DE DESTRUCTION DE MA MONTRE!… ah ..AH...
MFO Voir d'autres sites sur le sujet : montre suisse
Avis sur directam.fr, par Flo0622, le 23-04-2019 14:43:48 : Livraison d'une salle à manger en Chêne.
J'ai été livré dans les délais et la commande correspond parfaitement à ce que je désirais.
Je recommande vivement ce site.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.