Avis sur voletroulant-online.fr, par reynald, le 22-03-2017 20:24:13 : Moi je n'ai eu aucun soucis sur les produits, les produits sont en fonction des prix demandés. On peut pas non plus avoir le top si on veut pas payer cher. Pour ma part les produits commander correspondent à mes attentes.
Avec les bonnes mesures c'est tout bon.
De toute façon chez d'autre fournisseur je multiplier le prix par deux.
Les produits sont également exposés donc pas de surprise ... Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur equit-expert.fr, par Dan38, le 22-03-2017 15:46:03 : Bonjour,
Site pas fiable du tout.
Annonce des produits dispos, alors que c'est totalement faux.
Environ 6 mois, et deux recommandés pour être remboursé... Voir d'autres sites sur le sujet : vente produits equestres
Avis sur design-mobilier.com, par Pascal, le 22-03-2017 15:28:30 : Vraiment excellent. Personnel tres sympathique, rapide et de bon conseil. Tres bonne communication article livrer dans les temps , Emballage tres bien finalement aucun dommage. J'ai fait le montage seul en une heure la documentation est a suivre a la lettre. La methode de montage est excellente, a suivre avec precaution. Le resultat final est excellent. A noter egalement le livreur sympa qui m'a aide a la manutention, l'encombrement et le poids rendent impossible la tache pour une presonne seule..je recommande. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, mobilier contemporain, canapes design, meubles pas chers
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Liberté d'expression, le 22-03-2017 12:51:42 : Bonjour@L.S.B
Peu importe que que se soit le CA ou l'A.G qui ont voté les frais de covoiturage, vous devez savoir puisque vous en faite partie que les décisions du CA ne seront jamais remises en cause par l'A.G (souvenez vous des 100%)
par contre curieusement sur l'article de la revue du particulier "les frais de covoiturage" vous n'en parlez pas du tout.
Quand au troll, laissez l'administrateur du site les régler.
Cordialement Voir d'autres sites sur le sujet : randonnee, randonnee pedestre
Avis sur iboutic.net, par MAN, le 22-03-2017 11:14:35 : Bonjour,
Le 22/09/2016, j'ai commandé un canapé cuir le Corbu, payé comptant 1035€ par carte bancaire, compte débité dès le lendemain.(délai livraison estimé à 80 jours). A ce jour, 22/03/2017 soit 6 mois exactement depuis ma commande, je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs échanges de mails. Une première fois iboutic m'informe que la livraison est repoussée courant janvier, un deuxième fois courant mars! Le 7/02/17, je reçois un avis me disant que le colis est en cours d'acheminement (+/- 30 jours): j'aurais donc dû le recevoir le 9 mars au plus tard! Depuis le 20/02/17 où j'ai demandé un remboursement intégral, je n'ai plus aucune nouvelle!!!Pas moyen de les contacter par téléphone...Je me pose des questions sur la réalité de ce site marchand très attractif qui encaisse l'argent mais... qui ne livre pas la marchandise!
J'attends encore quelques jours avant d'envisager d'autres modalités de défense de mes intérêts. Voir d'autres sites sur le sujet : meubles pas chers
Avis sur bijoutissimo.com, par bluecake, le 22-03-2017 11:05:06 : Nous avons reçu une annonce légale sur l'entreprise
SHOP FRANCE
c est fini depuis le 01.03.2017 en cessation d'activité
paru au JAL disparition de l'entreprise du 09/03/2017
Avis sur aubout-del-aiguille.fr, par gigi, le 21-03-2017 18:43:53 : de tres beaux modeles mais je n arrive pas a les imprimer
aidez moi si vous le pouvez
une mamie qui tricote bénévolement pour des enfants Voir d'autres sites sur le sujet : aiguilles a tricoter, patrons tricot
Avis sur mnra.fr, par luluchounet, le 21-03-2017 14:46:36 : prevoyance deces aritive mnra limite .
PEUT IL ETRE RENOUVELER Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle retraite
Avis sur epargnants.epargnesalariale.labanquepostale.fr, par Beurk 30, le 20-03-2017 17:29:29 : Bien sur, il est impossible de remplir le formulaire dés lors que l'on refuse d'aller dans leur sens, c'est à dire placer la prime. Désolée, je me débrouillerai autrement mais vous n'aurez pas mon fric. Voir d'autres sites sur le sujet : banque postale
Avis sur carresol-parquet.com, par Lu75, le 20-03-2017 13:54:51 : Une vraie catastrophe!
Les produits proposés en magasin ne correspondent pas aux produits livrés. Je déconseille fortement le magasin du 17ème, le vendeur est de mauvaise foi et leurs méthodes sont très proches de l'escroquerie.
J'avais payé lors de la commande, donc j'ai dû aller jusqu'au bout. Les premiers produits livrés ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé. J'ai donc contesté. 6 semaines plus tard, ils me livraient un nouveau parquet qui n'était toujours pas conforme à ce que j'avais commandé. J'ai donc dû attendre à nouveau pour recevoir un parquet qui commençait à se rapprocher de ce que j'avais commandé, sans toutefois être totalement pareil. Sans compter qu'ils m'ont fait payer en plus.
Si j'avais le temps, j'irais déposer plainte... Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet, parquet massif, magasin de parquet, specialiste parquet
Avis sur meubles-elmo.fr, par MM, le 20-03-2017 12:56:02 : Console commendee en novembre 2016 sur le site intervention protection juridique réception ce jour mais dans quel état le laque tout habime par des coups manque la couleur pied réparé non fixe manque des vis de fixations franchement une honte et le prix était sale 1075e A faire suivre évitez ce site pour une première commande sur internet je ne renouvellerai pas la chose les magasins de proximité feront l'affaire je pense moi qui me suis fier au design ..... il faudrait se réunir et le faire paraître dans les journaux de Paris c'est un scandale..... Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur leparastore.com, par footslee, le 19-03-2017 11:55:35 : Site à éviter à tout prix. Commandé La Roche Posay Anthelios XL 50+ sans parfum, (bien indiqué sur leur site) j'ai reçu 4 tubes AVEC PARFUM!!!!! L'odeur est écurant. Quand je les ai appelé pour avoir le produit j’ai commandé, une personne m’a raconté que La Roche Posay a changé de formule et que le produit n’est plus disponible. Etrange, sur le site officiel de La Roche Posay, Anthelios XL 50+ sans parfum, existe toujours. Il ne veut pas reconnaître leur erreur en plus le retour est à la charge d’acheteur. Malhonnête ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 19-03-2017 08:46:29 : Bonjour Pépé :
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne savez rien, et vous inventez en faisant des déductions.
Je vous aide un peu Pépé :
VESE-DISTRIBUTION est le nom commercial de mon entreprise individuelle (E.I.)
SEMASTORE est une boutique en ligne de cette entreprise.
ARTEM-SPORTS est une autre boutique en ligne de cette même entreprise, en cours de développement, un projet quoi... mais qui n'aboutira pas malheureusement.
Nous ne pleurons pas, mais nous vivons largement en-dessous des moyens de la moyenne française, c'est un sacrifice (connaissez-vous cette notion ?). La création et le développement d'une entreprise, à partir de rien, et sans aucun traitement de faveur, demande beaucoup de force, et de courage.
Avis sur wefix.net, par Ana, le 18-03-2017 21:45:06 : J'ai amené mon Samsung galaxy s6 pour une réparation car il était tombé dans de la sauce,il n'avait aucune fissure, jusque là, une simple erreur. On m'annonce un délai de 4 semaines pour la réparation et un montant de 100€ pourtant au bout de 8 semaines toujours pas de trace du téléphone. Je me suis rendu environ 5 fois au centre commercial pour prendre des nouvelles et on m'a gentiment annoncé que l'on ne savait pas où était mon téléphone. Au final, ils l'ont retrouvé à l'atelier, on me l'a rendu dans un état pitoyable, détruit et on m'a dit que je l'avais amené comme cela. Avec une légère discussion, on a réussi à les décider à réparer l'écran GRATUITEMENT! J'avais enfin retrouvé mon téléphone comme neuf mais ça ne s'arrête pas là, au bout de deux semaines il a planté je n'ai donc plus de téléphone. Je déconseille donc totalement we fix j'appelle ça de l'arnaque. Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur degueldre-gestion.com, par Bon Conseil, le 18-03-2017 17:08:02 : Le pire des syndics que l'on puisse imaginer après plusieurs dizaines d'années d'expériences avec divers syndics !!!.
Le MACHIAVELISME de DEGUELDRE nous a embourbé dans de multiples procès qui n'en finissent pas....
Un bon conseil: choisissez un syndic à proximité de votre copropriété pour l'avoir sous la main plutôt que de faire confiance au fantomatique DEGUELDRE. Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative paris, gestion immobiliere paris, syndic lille
Avis sur semastore.fr, par Pépé, le 18-03-2017 15:05:47 : AVIS À TOUS
Semastore c'est VESE DISTRUTION, entreprise enregistrée au greffe avec 0 (zéro)salarié! Normal que les délais ne soient pas respectés. LOL
Allez consulter le site légal et gratuit :
www.economie.gouvernement.fr
Vous obtiendrez cette information.
Mais ce n'est pas tout!!!!!
Ils possèdent aussi ARTEM SPORTS site spécialisé en articles de sports et enregistré sous le même numéro siren et autres, donc même société...bizarre non ?
Mais ça pleure que ça n'a pas d'argent MDR
A bon entendeur... Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur artmonie-fenetre.fr, par cwr, le 18-03-2017 13:20:26 : Je vous déconseille vivement de faire affaire avec Art'monie fenêtre à Versailles. Après la phase commerciale où tout est rose, c'est l'effondrement : engagements sur parole non respectés, peu d'engagement écrit, des erreurs de mesure, la pose effectuée dans les pires conditions, retards à n'en plus finir et surtout impossible de les joindre.... bref la catastrophe Voir d'autres sites sur le sujet : fenetres sur mesure
Avis sur wefix.net, par Sarah, le 17-03-2017 20:59:22 : Bonjour, j ai acheté un écran en verre trempé chez wefix pour un iPhone 6. Le vendeur m avait garantie qu il s agissait d un des meilleurs sur le marché et qu il protégeait très bien les écrans. Première chute, l écran en verre trempé n a rien il s est décollé et c est mon écran d origine qui s est fissuré. Je ne sais pas quoi faire besoin de conseils merciii Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur colichef.com, par lo, le 17-03-2017 20:12:13 : j avais un doute sur le choix d'un siphon, j ai appelé pour me faire conseiller, j'ai commandé avec des accessoires du coup j ai eu la livraison gratuite et franchement ça a été super rapide j etais étonnée donc je suis tres contente je recommanderai surment par la suite pour d autres trucs Voir d'autres sites sur le sujet : ustensiles de cuisine
Avis sur kingstars-bijoux.com, par zigezake, le 17-03-2017 17:29:36 : Site frauduleux, ne surtout pas commander sur ce site, je n'ai jamais reçu la bague que j'ai commandé (300 euros tout de même) pas de réponse aux mails, ni au téléphone. Voir d'autres sites sur le sujet : bijouterie en ligne
Avis sur bzzpharma.com, par pagogo, le 17-03-2017 15:49:19 : À éviter. Lamentable.
je les ai contacté le 6 mars 2017.
je souhaitais une information simple sur un produit avant achat.
j'ai reçu un message automatique du serveur, indiquant une réponse rapide.
Aujourd'hui 17 mars, toujours rien. Je me dis que j'ai bien fait de poser cette question, et probablement évité une arnaque.
les commentaires favorables...font partie du job. on se bloque qq heures, on rédige, et le tour est joué. ça peut convaincre certains acheteurs. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur wefix.net, par emilie , le 17-03-2017 13:02:55 :
Objet : Réclamation d’une réparation
Madame, monsieur,
Le samedi 11 mars 2017, je suis venue déposer mon IPhone 5s dans votre service de réparation WeFix qui se situe dans le centre commerciale « la pleine de France » à Moiselles-Domont ( 95330).
Ce dernier avait subi des dommages importants, il fonctionnait très bien mais l’écran était cassé et la batterie était devenue défectueuse, mon portable s’éteignait constamment alors qu’il avait encore de la batterie.
C’est pourquoi je me suis adressée à un de vos techniciens afin d’envisager les solutions qui pouvaient s’offrir à moi, mais surtout savoir si ce dernier était encore réparable.
Votre technicien ma donc conseillé de changer l’écran de mon smartphone, ajouter un verre trempé pour protéger l’écran et changer ma batterie pour la somme de 134,75 euros tout en me disant que mon smartphone serait garantie 3 mois. J’ai donc accepté le devis que nous avons fait ensemble.
Après avoir effectué les changements convenus, je suis donc venue régler et récupérer mon IPhone une heure après. Et à ce moment le discours de votre technicien a changé du tout au tout il me demande de régler la somme de 134.75 euros comme convenue, mais NE S’ENGAGE PLUS à GARANTIR pendant trois mois les réparations comme il me l’avait précisé au moment de l’établissement du devis avec moi. Et me donne comme justification que la garantie ne vaut plus étant donné que le chassis de mon téléphone était tordu (pour rappel l’article L111-1 du code de la consommation : impose au professionnel une obligation de renseignement en matière de vente).
Si il avait respecté son devoir de renseignement en me précisant qu’il n’y aura pas de garanti sur les réparations effectuées car mon chassis était tordu, croyez moi que je n’aurai jamais accepté de réparer mon téléphone et donc de débourser la somme de 134.75 euros
Ayant besoin de mon smartphone j’ai donc régler la somme demandée. Mais dès le lendemain le téléphone s’est éteint je l’ai mis en charge et après plusieurs tentatives j’ai réussi à l’allumer. Aujourd’hui jeudi 16 mars 2017 mon smartphone s’est éteint je l’ai donc mis en charge aux alentours de 15h30, mais ce dernier ne s’est jamais rallumé. Je me suis donc rendu à nouveau dans le centre commercial de la plaine de France afin de m’entretenir avec le technicien. J’ai pu m’entretenir avec la personne qui s’était occupée de moi samedi dernier. Il n’a rien voulu savoir et m’a même accusé d’avoir fait tombé mon smartphone durant ces quatre jours ce à quoi je lui ai répondu que non. Mais il n’a cessé de m’accuser tout en ayant un ton très désobligeant et m’a donné comme justification que mon portable aurait pu tomber en panne dès ma sortie du centre commercial samedi et que dès lors je le cite « ce n’est plus son problème ».
Il me dit également que même le fait d’avoir déposé mon IPhone sur une table a pu provoquer un choc ce qui explique que celui-ci ne s’allume plus.
Aujourd’hui je me retrouve donc SANS téléphone, j’ai réglé 134.75 euros pour RIEN étant donné que je n’ai plus de téléphone… Aucune alternative ne m’a été proposée de la part de votre collaborateur, aujourd’hui je me tourne vers vous afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, je souhaiterai le remboursement des prestations effectuées le samedi 11 mars 2017, car comme me la si bien signalé APRES réparation de mon téléphone le chassis était tordu ce qui rendait la réparation impossible. Dans ce cas il aurait dû avant d’effectuer toutes opérations sur mon smartphone m’en informer afin que je sache le risque que je prenais en faisant réparer mon smartphone chose qu’il n’a pas faite. L’obligation d’information est unilatérale et revenait à votre vendeur, qui aurait dû m’en informer.
En espérant avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais je vous laisse ci-joint la photo de mon iPhone ainsi que de la facture.
Avis sur transports-pianos-barsa.fr, par Guillaume75, le 17-03-2017 11:28:49 : A éviter absolument, pas fiable du tout. Nous avons du rechercher un autre transporteur au dernier moment après des mois de préparation car Barsa s'est décommandé sur un coup de tête. Voir d'autres sites sur le sujet : transport piano
Avis sur litaeau.net, par Pek, le 16-03-2017 12:57:44 : Pareil commande passé pour des produits mars 2017 cb débite et rien ne bouge à ce jour ce site et un arnaque j'ai fait un signalement à la répression des fraude et personne ne fait rien ni payement zen ni Google Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur bzzpharma.com, par pif le chien, le 16-03-2017 09:46:51 : bonjour merci de dire ou en est ma commande 656102513 internet du 03 03 2017 camus c est pour une personne trés agée, aucune réponse aux mails et aucune réponse au téléphone après 35 minutes d attente! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.