Avis sur literie-michel.com, par Mimile, le 25-02-2021 20:54:23 : Très déçu. Creux épouvantable. Matelas de 3 ans. Ne pas acheter chez eux. En plus très cher ! Je voulais acheter breton parce que je suis breton. J'ai racheté chez Grand Litier et c'est super ! Voir d'autres sites sur le sujet : literie, vente matelas, magasin matelas
Avis sur planet-cartouche.com, par SamBel, le 25-02-2021 14:12:44 : NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE ! GROSSE ARNAQUE !!! Les cartouches compatibles pour imprimante Epson Stylus SX445W n'ont rien à voir avec ce qui est sur le site. Après 2-3 mails infructueux pour demander au président du Groupe LMN alias Planète-cartouche de me rembourser... sans succès, j'ai contacté le site Litige.fr pour le mettre en demeure. Alors oui, ce site n'est pas cher mais je pense que la devise du Groupe LMN est : LES PETITES SOMMES FONT LES GROS CAPITAUX. Surtout en arnaquant la clientèle, ça doit rapporter énormément. J'ai dû mettre une étoile pour pouvoir publier cet avis mais pour ma part, PLANÈTE-CARTOUCHE VAUT 0 ÉTOILES. À suivre... Voir d'autres sites sur le sujet : vente cartouche encre, magasin cartouche encre, magasin toner imprimante
Avis sur wagen-shop.com, par Alf, le 24-02-2021 12:53:03 : Vous voulez savoir s'il répond ... oui, tant que vous n'avez pas commandé, si vous demandez une information sur un produit, la réponse sera rapide ... mais dès qu'il s'agit de s'enquérir de sa commande ou demander une annulation de la commande/remboursement, alors là ... plus personne.
J'ai utiliser une adresse mail poubelle pour vérifier qu'il n'était pas en congés ... et réponse rapide !
Bref ... passez votre chemin Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'origine
Avis sur logesyc.com, par OTEIN, le 24-02-2021 10:28:16 : OTEIN = NIETO Voir d'autres sites sur le sujet : beziers immobilier
Avis sur andlil.com, par iffick, le 23-02-2021 20:24:15 : j'ai lu sur votre site hier qu'on pouvait faire un retrait sur un PEL sans le fermer;
j'y suis allé tout de go... je suis passé pour un niais , quand on m'a rit au nez !!!
Avis sur distribain.fr, par Leconsommateur, le 23-02-2021 17:25:47 : J'ai commandé une balneo. Délai de livraison annoncé 4 à 6 semaines.
Avant de commander, je les appelle pour avoir confirmation du délai. Au téléphone, une dame est exécrable. Genre, "c'est écrit sur l'écran vous avez qu'a lire".
Donc après avoir vérifier, je commande.
4 semaines plus tard, j'appelle pour savoir ou en est ma commande. Réponse.... vous allez devoir attendre 8 semaines... De plus !!!!
12 semaines en tout !
Au bout de 12 semaines, j'appelle est on m'indique 4 semaines de plus....
Il aura fallu 16 semaines en tout pour la recevoir.
LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES
Le consommateur comprends parfaitement qu'il faut attendre. Il devraient mettre de vrais délais au lieu de nous appâter avec des délais farfelus.
Ce sont des balneo qui viennent par bateau de CHINE.
Les tabliers ne se retirent pas facilement et l'accès aux moteurs est impossible sauf si vous avez la possibilité de faire un trou dans le mur pour accéder derrière. Sans compter qu'il manque des flexibles qu'il vous faudra acheter.
Il faut savoir que leur balneo avec hublot peut fuir.
Sur leur site distribain.fr ou salledebain-online.com, ils annoncent la même chose.
Des promos EXCEPTIONNELLES............. En réalité aucune promo. C'est juste que cela clignote et ca fait vendeur.
SI les délais sont trop long et que vous les appelez. On vous réponds "si cela ne vous va pas vous avez qu'a changer par une qui est en Stock !"
A la réception, elle est livrée dans une cage de bois.
Il faut vérifier lors de la livraison le produit sinon AUCUN recours sera possible. La sourde oreille.
En clair, si elle est cassée, on peut penser qu'ils veulent faire porter le chapeau sur le livreur.
Par contre, ATTENTION, votre paiement est pris tout de suite et ensuite, il faudra attendre.... lonnnggggtttempsss
Pour le dédommagement du non respect des délais. Comptez 0€ RIEN !
Avis sur ipf-immo.fr, par mado, le 23-02-2021 12:08:18 : IPF Marseille , un calvaire pour les avoir au tél. ne s'embarrasse pas de vous facturer des frais de relance et mise en demeure, sans compter qu'ils ont l'action facile de vous envoyer l'huissier si vous ne réglez pas dans les 2 mois.
Il en va de même pour les contacter par mail , j'ai fait une demande auprès du gestionnaire depuis 1 mois j'attend toujours la réponse.
Bref à changer dés que possible Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative marseille, syndic de copropriete marseille, agence immobiliere marseille, immobilier la ciotat, immobilier aubagne
Avis sur percevalfinance.com, par Marc, le 23-02-2021 11:18:34 : Ce ne sont pas des traders
Comme tous ces organismes ils gagnent beaucoup en vendant des formations à prix d'or
Vous perdrez de l'argent pour vous former en sur les marchés. Voir d'autres sites sur le sujet : bourse trading
Avis sur wesco-family.fr, par LaurenceU, le 23-02-2021 10:52:45 : Si Wesco peut se vanter d'avoir un large choix de produits de qualité, son SAV est par contre désastreux. Tout va bien tant que vous n'avez pas la malchance de recevoir un produit ne correspondant pas à la commande.
Le 12 janvier dernier, j'ai reçu une table dont le plateau ne correspondait pas à la table commandée (plateau en forme de trapèze 120*60 à 180 euros au lieu du plateau rectangulaire 120*80 à 220 euros ). Je fais le jour même un mail au SAV sur le formulaire en ligne avec indication du numéro nommé "numéro de commande" et explications.
+ 8 jours après le premier mail : le SAV me répond juste pour me demander un numéro commençant par SP ou SI pour traiter ma commande me dit-on...sachant que j'avais déjà fourni le numéro de commande dans mon premier mail, un numéro pourtant unique pour chaque commande sans compter les explications détaillées sur le contenu du colis. Je leur envoie quand même le jour même les numéros demandés.
+ 16 jours après le premier mail : après plusieurs tentatives de joindre à nouveau le SAV par téléphone et mails, ils finissent par me répondre pour cette fois me demander...des photos du plateau et de l'étiquette ! Ces informations, si elles étaient vraiment nécessaires, auraient dû être demandées dès le début. Non seulement le SAV ne daigne pas répondre au téléphone alors qu'il est pourtant écrit dans les Conditions Générales de Ventes qu'ils sont joignables par téléphone mais demandent des informations au compte-gouttes dans un délai moyen de réponse d'une semaine pour chaque mail.
+ 22 jours après le premier mail : on m'annonce que le nécessaire allait être fait pour changer le plateau.
+ 42 jours après le 1er mail : rien de concret ne s'est passé. Aucun transporteur ne m'a contacté pour fixer un rdv pour la reprise du plateau de la table. Et quant à la réception du plateau commandé, WESCO veut d'abord récupérer son plateau envoyé par erreur. Je ne suis pas prête de recevoir notre table je pense....Evidemment le compte bancaire a été débité depuis mi-janvier.
Pour ma part, je n'effectuerai plus jamais de commande chez WESCO même si la plupart des commandes s'étaient bien passées. Question de principe. Bien que les particuliers ne représentent pas la clientèle la plus importante pour cette PME, on mérite plus d'attentions que cela. Satisfaire et étonner les clients disent-ils dans leurs engagements RSE ? Oui, ils m'ont épaté par la lourdeur de leur fonctionnement. Voir d'autres sites sur le sujet : jouets pour bebe, jouets pour enfants, vente de jouets
Avis sur tennisraquette.fr, par H.Martins, le 23-02-2021 01:37:58 : 16/02/2021
J,aí achete une machine lance balles tennis et depuis que J,aí paye je n,aí jamais de reponse ou d,information sur l,envio.Maintenant que J,ai vu le v/complaints, J,ai realise que J, avais ete trompe (1.390€). Je vis au Portugal et que puis-je faire pour essaye de recuperar mon argent? Mon mail:hppm_57@live.com.pt Voir d'autres sites sur le sujet : raquettes magasin, magasin tennis, raquettes tennis, cordage tennis
Avis sur makrea.com, par Marianne, le 22-02-2021 21:05:00 : Je passe commande et pas de mail de confirmation de commande...
Aucune réponse de leur part par mail après 2 mails envoyés ni de colis reçu alors que ma commande date du 03.02.21 on est le 22.02.21
Ca pu l arnaque
Même si je reçois un jour quelques chose je ne recommanderais pas rien que pour la non infmation et le fait de n'avoir aucune réponse du service client. Voir d'autres sites sur le sujet : stickers personalisables
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Michel, le 22-02-2021 20:48:47 : Que de changement au sein de cette association sportive. Bécassine a quitté la cuisine familiale comme d'autres d'ailleurs qui sont partis du bureau, du C.A ou du groupe d'animation. Pourvu que ça ne devienne pas le Grand Vide 19. Voir d'autres sites sur le sujet : randonnee, randonnee pedestre
Avis sur piecesevasion.com, par ORA31, le 22-02-2021 18:07:11 :
Détails de votre achat
Votre numéro de transaction :
7N524234F6615504R Numéro de transaction du marchand :
74200080NF949980G
Date d'achat :
19 août 2020
Paiement à :
Pièces Evasion
Numéro de facture :
17405F172A1
COMMANDE PASSE EN AOUT JAMAIS RECU....AUCUNE REPONSE A MES MAILS....NE REPONDS JAMAIS AU TELEPHONE...JE VAIS PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE.... Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire camping car
Avis sur olyreve.fr, par evemat, le 22-02-2021 15:23:42 : au top pour choisir ma literie à proximité d'annecy Voir d'autres sites sur le sujet : magasin de literie, magasin matelas
Avis sur supcaro.fr, par PATRICK, le 20-02-2021 19:07:27 : En 2017 j avais obtenu 18 carreaux de remplacement( suite fissures) ,qui étaient entreposés au fin fond de l'entrepôt.( je savais ou ils étaient)
j ai demandé dernièrement de regarder de nouveau au même endroit pour en avoir 50 de plus. réponse on ne fait plus ce modèle, même pas pris la peine de vérifier, dans l entrepôt...trop long perte de temps ..ect...
J avais absolument besoin de ce carrelage, je me suis de nouveau déplacé, sans trop d'espoir..
mais par miracle, Maryline MARCHAND ( hôtesse à BEZIERS), m'a écouté et à fait des recherches sérieuses, malgré les clients qui attendaient derrière moi, grâce à elle, le magasinier à retrouvé 24m2 par miracle.
je tenais à la remercier vivement, heureusement, qu'il y a encore des professionnels sérieux et proches des clients, si vous voulez être bien servi chez SUPCARO de BEZIERS
je vous recommande d aller la voir, en évitant les autres. il fallait que je le dise absolument. ( la SAV d une entreprise ne doit pas être pris à la légère, ancien dirigeant, je sais de quoi je parle)) Voir d'autres sites sur le sujet : vente carrelage, magasin carrelage, specialiste faiences, vente faiences
Avis sur deuil-fleuri.fr, par Caro, le 19-02-2021 22:48:03 : Plaque avec photo commandée en 2018 et bonne à mettre à la poubelle. Qualité d'impression de la photo minable, impossible à nettoyer car l'encre s'efface avec le temps et la pluie ! Je ne recommande absolument pas ! Très déçue Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs a domicile
Avis sur librairie-laparacha.com, par Philippe, le 19-02-2021 18:17:33 : Commandé La Paracha: Bereshit car je voulais tester avant d'acheter les commentaires des 5 livres de la Torah.
TRÈS SATISFAIT: très bel ouvrage, passionnant, simple et clair.
Arrivé en bon état, bien protégé dans emballage carton.
JE RECOMMANDE !
תּוֹדָה רַבָּה
Avis sur electromenager-express.com, par mhibrahim@hotmail.fr, le 19-02-2021 17:19:54 : Bonjour, Le 09 Janvier2021, j'ai fait une commende chez Electroménager Express pour mes deux paniers de mon lave vaisselle (inférieur et supérieur). Sur la commende la livraison promise à partir de 13 janvier et comme j'ai rien reçu j'ai appelé le 25 janvier pour avoir de nouvelles! Ils m'ont informé que un deux paniers n'est pas disponible et il faut attendre encore! Une semaine plus tard j'ai appelé une 2e fois et pas de nouvelle et le monsieur m'a dit qu'on ne peut pas vous donner une date car on ne sais pas si on va recevoir le pièce ou non et si vous voulez annuler la commande dites nous! J''ai répondu oui je souhaite annuler et merci de me rembourser au plus vite. J'ai appelé une 3e fois après une semaine car je n'ai pas été remboursé et la dame qui m'a répondu s'est excusé et elle m'a dit nous sommes très chargé et on n'a pas eu de temps pour annuler votre commande!!! Mais elle va accélérer la démarche pour annuler et me rembourser! Une semaine après le19/02, j'ai eu la surprise de recevoir chez moi un colis qui contient un seul panier!! j'ai refusé sa réception car j'ai déjà annulé et en plus, moi j'ai commandé deux paniers!! Que faire avec cette société qui ne respecte pas ses clients? Je suis très navré et je conseille personne d'acheter chez eux!!! Voir d'autres sites sur le sujet : electromenager, accessoires electromenager
Avis sur chaussexpo.fr, par guimo, le 19-02-2021 12:15:02 : Du choix et du service Voir d'autres sites sur le sujet : magasin de chaussures
Avis sur objets-deco.com, par Suzanne1988, le 19-02-2021 10:40:55 : Bonjour,
j'ai eu peur voyant tous ces avis négatifs, j'ai quand même commandé et payé par paypal. J'ai passé commande le 11/02 et je viens de recevoir la commande ce matin (le 19/02) accompagnée d'un joli tapis en cadeau. l'objet est conforme et d'un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur sav03.fr, par JJ P, le 19-02-2021 07:16:37 : je suis vraiment très satisfait du service de SAV03, accueil téléphonique sympathique, réactivité impeccable, donc pour moi, tout bon, et, je le dis Voir d'autres sites sur le sujet : vente petit outillage
Avis sur 3gci.fr, le 18-02-2021 21:55:49 : Super site pour les professionnels, quand je lis les pleureuses ça sent le particulier qui veut toujours se rétracter. Voir d'autres sites sur le sujet : alarme auto, alarme voiture, alarme
Avis sur demenagements-gaby.com, le 18-02-2021 16:27:59 : Vous voulez déménager avec sérénité: évitez à tous prix Gaby déménagement à Nîmes. Vous paierez un prix élevé pour un déménagement mal fait. Précipitation dans le chargement et le déchargement avec des jeunes sympathiques mais inexpérimentés, fatigués par des plannings trop chargés, et surtout pressés de rentrer chez eux. Donc casse de matériel, disparitions, changement de dates de transport, mauvais contrats (où ne figurent pas les conditions de vente), mauvaises informations sur les conditions de remboursement des dégâts, et enfin mépris du client lors des négociations suite à tous ces ennuis. En résumé, une expérience très pénible ! Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
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