Avis sur morval.ch, par juju, le 29-07-2016 16:26:58 : je me suis adressée à un de vos clients qui dit faire des prêts entre particulier et m'a proposé un prêt la banque a échangé avec moi, elle et votre client m'ont fait comprendre que la somme est mise en ligne sur compte ouvert à mon nom et que je devais transférer la somme sur mon compte mais malheureusement on me demande de payer des frais à chaque fois que je fais un paiment et je n'ai jamais vu l'argent. le directeur dit s'appeler Chris Miguel ENODE. j'aimerai savoir ce qu'il en est de tout ceci Voir d'autres sites sur le sujet : gestion de fortune geneve
Avis sur cuizine-and-co.com, par claude, le 29-07-2016 05:49:25 : pas fiable sur la livraison, 4 jours apres la commande elle est toujours en cours de préparation, livraison ??? avec le week end 8 ou 10 jours peut être si j'ai de la chance. site a ne pas recommander. Voir d'autres sites sur le sujet : ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine, boutique accessoires de cuisine
Avis sur voletroulant-online.fr, par jean francois, le 28-07-2016 16:54:02 : J'ai commandé une porte de garage à enroulement sur ce site, un petit ennui d'aspect très vite règlé par le Service Commercial .Une semaine plus tard je recevais les lames de rechange.
Je suis satisfait de mon achat et de l'écoute et de la rapidité du SAV de cette entreprise.
Je n'hésiterai pas à faire d'autres achats avec "voletroulant-online"
Avis sur demenagements-gaby.com, par balder, le 28-07-2016 16:11:39 : Le dossier est chez notre avocat, expert d'assurances etc. Déménagement lamentable avec meubles anciens abîmés, traînés sur le sol, objets perdus. Personnel excédé par les conditions de travail, camion hors d'usage, direction totalement discourtoise et de mauvaise foi. Le Tribunal tranchera. A éviter. Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Joyeux, le 28-07-2016 15:07:43 : Bonjour
Autant l'ancienne présentation était plaisante, mais la nouvelle quelle fadeur. Une musique pénible, pas de nouveauté dans la conception et ce brin de recherche et d'humour qui rendaient l'ancien site agréable à regarder.
Cordialement
Avis sur soswit.com, par marie64, le 28-07-2016 14:04:05 : J'ai commandé un canapé chez soswit le 22 mai 2016, ils ont tout de suite prélevé le paiement (pour çà ils sont rapides) depuis 'attends, ils me demandent d'attendre, je retéléphone, ils me demandent d'attendre, ils finissent par me dire que ce ne sera pas livré avant le 15 aoout, je leur dis ce n'est pas possible je pars en vacances le 10 aout, je finis par annuler ma commande pour pouvoir commander et recevoir avant mon départ mais... l'annulation n'est pas effective sur mon compte et le service compta a été prévenu qu'il faut me rembourser... pas avant la fin de semaine. En attendant je ne peux pas commander ailleurs et l'aventure désagréable continue. Je ne conseille vraiment pas ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier contemporain, vente de canapes, canapes design
Avis sur degueldre-gestion.com, par Tom, le 28-07-2016 10:45:33 : Incompétents et malhonnêtes !
Un mot sur le service de gestion locative, qui est le pire que nous connaissions en tant que professionnels : Placer des locataires dans les appartements, alors que le mandat de gestion est terminé depuis plusieurs mois, sans en aviser le propriétaire... Du jamais vu !... sauf chez Degueldre et Compagnie. Le propriétaire victime de cette négligence s'est donc retrouvé avec un squatteur dans les lieux sans le moindre bail pouvant lui permettre de prétendre de toucher des loyers.
Bien qu'ayant commis cette grave erreur, le cabinet Degueldre ne répond plus à vos appels et vous laisse sans aucune nouvelle. Pire encore : Alors qu'il n'avait aucun mandat l'autorisant à agir, Degueldre se permet d'envoyer une note d'honoraires au propriétaire lésé !! Une honte !
Il y a bien d'autres agences sur Paris pour ne pas être obligé de passer par ces incompétents, fuyez cette boutique. Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative paris, gestion immobiliere paris, syndic lille
Avis sur voshuiles.com, par ExodusK9, le 27-07-2016 20:57:50 : Commandé dimanche, reçu mercredi en Belgique! envoi rapide.
Flacons bien protégés. Très pro et plus rapide que certain concurrent bien connu!!
Symbols de sécurité présent sur les flacons ...pas présent chez les concurrents....
......AINSI QUE LE MODE D'UTILISATION CONSEILLE!
Contrairement à ce que dit le comparse du premier message!
Merci voshuiles.com Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur portables.org, par Mat, le 27-07-2016 17:36:34 : A fuir absolument.
J'ai reçu un PC reconditionné avec un Windows mal installé:
un répertoire Windows.old sur C de 19.3 Go soit environ 10% du SSD 256 . ça fait un peu mal au c..
D'autre part impossible de faire fonctionner les mises à jour de Windows.
Je leur ai fait part du problème, j'attends toujours la réponse.
Finalement j'ai fini par installer moi-même Windows correctement :le probleme venait d'un driver intel RAID non reconnu ... une simple recherche sur le site de Microsoft m'a donné la solution, comme quoi ...
Vraiment le SAV nul !
Avis sur bfss.cr-auvergne.fr, par koukolen, le 27-07-2016 12:37:51 : pas content, il est impossible de créer un compte sur ce site. Aucun moyen de faire une demande par papier!!!!! Comment faire?? Voir d'autres sites sur le sujet : site de bourse
Avis sur wefix.net, par tatane, le 27-07-2016 10:36:45 : Mensonges !!! on prend votre tablette le 15 juin pour 10 jours pour changer l'écran. Au bout de 15 jours le personnel arrogant et ironique du corner de Mont St Aignan, vous répond qu'il a écrit 10 jours mais que le délai peut être d'un mois , voire deux puis se remet à jouer avec son smartphone... Au bout d'un mois et demi on vous renvoie la tablette non réparée!!! Fuyez les points de réparation WE FIX. Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur niort.citya.com, par bob 54, le 26-07-2016 14:13:48 : Citya la poste Niort
Société peu respectueuse de ses clients, jamais personne pour vous répondre, très gros manque de professionnalisme, mauvais suivi des dossiers.....etc a fuir au plus vite
Avis sur europ-computer.com, par Nico, le 26-07-2016 11:41:15 : Entre Also, Techdata, Ingram... ECP est le meilleur grossiste que ce soit au niveau de leur site, du prix, de la rapidité de livraison ou encore de la gestion des RMA!! Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste
Avis sur maboutiquepharma.com, par Mina, le 26-07-2016 04:01:39 : J'ai fais une comande ya plus de 20 jours c 'était prévu que je sois livré ya bien longtemps mais rien franchement je suis dégouté j'ai du me privé pendant des semaines pour cet article et à la Fin nada fffff Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur meovia.com, par Margote, le 25-07-2016 18:25:15 : Super site. J'ai acheté des housses en cuir sur mesure et la qualité est extraordinaire au millimètre près un sans faute. On dirait des sièges en cuir c'est génial. Tapis en caoutchouc sur mesure très bien fait aussi ce site est très sérieux Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires auto, vente accessoires auto
Avis sur maison-iveco.com, par melaya91, le 25-07-2016 14:35:32 : Très déçu de l'entreprise, elle ne tient pas ses engagements et ne informe pas de l'avancé de votre chantier même en les appelant très régulièrement, réserves de réception de chantier en attente un après malgré les relances répétées. Entreprise peu sérieuse ... Voir d'autres sites sur le sujet : constructeur maison, construction maison
Avis sur arteis-vannes.fr, par lili, le 25-07-2016 14:18:34 : Bonjour,
Je suis prof d'arts plastiques et aime au grès de mes vacances faire les boutiques de loisirs créatifs, beaux arts. Cela fait deux fois que je me rends chez des amis à Vannes et deux fois que je me rends dans votre boutique. J'ai peu l'habitude d'interpeller de la sorte mais je trouve l'accueil de votre boutique plus que cavalier, incorrect à chaque fois. J'y suis venue avec mes amis qui résident sur Vannes samedi matin, mon amie est d'ailleurs aussi prof d'art plastique, elle m'a dit ne plus aller à cause de l'accueil réservé ni y envoyer ses élèves... La personne à la caisse ne salue pas, envoie valser ses clients, ne réponds pas à leurs questions ou se lassent de ces dernières, ne dit pas un au revoir... Bref, je n'y remettrai pas non plus les pieds et le ferai savoir. Ca n'est pas la conception que j'ai ni du commerce ni de l'art qui quel que soit (aquarelle ou même scrapbooking) doit être une discipline généreuse et ouverte. Cordialement, Voir d'autres sites sur le sujet : magasin scrapbooking
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par pierre, le 25-07-2016 14:11:47 : la réference donnée avec l identifiant collectivite n'est pas bonne,il faut prendre
celle qui est sur le ticket à remettre avec le paiement et cela marche.
exemple:ref 2016-29-6090 pas bon
ref 2016-77-00-06090 OK Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur deuil-fleuri.fr, par bwt, le 25-07-2016 12:51:26 : j'ai passé une commande, les fleurs livrées ne ressemblent pas à ce qui était présenté. je l'ai signalé au site. aucune réponse. une commande et ce sera la seule dans ces conditions Voir d'autres sites sur le sujet : fleurs a domicile
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par LA RAGE, le 25-07-2016 11:45:07 : Je confirme, ce site est nul, impossible de régler la facture dont la référence n'est pas reconnue. Il serait temps de faire quelque chose!!!...
Avis sur litaeau.net, par mpp, le 25-07-2016 11:08:22 : bonjour
idem pour moi : commande passée en mai et toujours rien reçu- au téléphone personne ne décroche ni ne répond au mails ou messages laissés sur le répondeur, À FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur lingerie-florilege.com, par Mina, le 24-07-2016 22:53:04 : Attention : Articles retournés et non remboursés, ne répond pas aux e-mail, annonce au téléphone le remboursement mais rien ne se passe. Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur construction-verrecchia.com, par Riverains, le 23-07-2016 17:08:58 : Ecrire pour ne rien dire c’est une chose, mais avoir la critique facile sans apporter la moindre preuve et en plus se permettre de lier des faits à la cité proche du Pré Gentil c’est lamentable et parfaitement scandaleux.
Ce quartier à suffisamment de problèmes sans en rajouter d’autres. La ville a déjà placé ce quartier dans les trois quartiers prioritaires à cause d'un très fort sentiment d’insécurité exprimé par les habitants depuis de très nombreuses années, y compris ceux du Pré Gentil, et tous les faits qui se produisent dans le quartier ne leurs sont pas forcément imputables.
Le document contrat de ville 2015/2020 validé par la Préfecture (p 15 à 21) décrit parfaitement la situation http://www.aorif.org/delegations-departementales/93-2013-seine-saint-denis/dossiers-de-la-delegation/contrat_de_ville_ROSNY20152020.pdf
Quant aux pompes, elles ont fonctionné 24/24h dans le parking pendant prés d’une dizaine de jours, le bruit faisant caisse de résonance à l’extérieur. Mais là aussi il faut vivre dans le quartier et ne pas écrire n’importe quoi.
Dire que tout va bien et tranquille sur le quartier, relève d’une méconnaissance totale, et ce genre d’argument pourrait bien appartenir à des commerciaux qui savent tout mieux que tout le monde, mais ne connaissent absolument rien à notre environnement.
Avis sur wefix.net, par Moulin34, le 22-07-2016 23:09:38 : Une jeune fille hyper sympathique un responsable arrogant et irrespectueux de son employée.
Il a commencé le demontage de mon iphone 6. Il s'est retrouvé dans une impasse il a refilé le bébé a sa subordonnée a qui il a imposé la pose d'un écran blanc au lieu du noir... resultat ca fonctionnait mais je voulais le noir du coup elle a tout reredemonté pour au final me mettre mon écran cassé... il faudrait songer a prendre des manager compétents!! Bref mon écran n'est pas réparé!! Merci wefix Montpellier Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur planet-racing.fr, par gtnmrn, le 22-07-2016 19:43:03 : Excellent site, reçu mon t-shirt Yamaha 60th en 3 jours après ma commande, comprenant réception de ma commande/prise en charge/expédition/livraison. Voir d'autres sites sur le sujet : equipement moto
Avis sur microkdo.com, par Magrod, le 22-07-2016 18:31:17 : Achat d'un gros PC occas, livraison sans problème et rapide mais appareil livré sans notice et non conforme à la présentation. Manque du module interne bluetooth (qui faisait partie de mes critères impératifs d'achat). On me l'expédie gracieusement mais sans indication de montage (2 petites pièces à insérer dans la machine) mais sans connaissance particulière, la tache parait pour le moins délicate... On me propose alors un avoir de 20€ sur l'achat d'un dongle bluetooth , ce que je voulais justement éviter lors de mon achat!!! En conclusion, déception réelle et décision de ne plus renouveler ce type d'achat sur le net! Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur mynpa-coach.com, par tortu, le 22-07-2016 10:57:18 : très déçus du site et surtout de la boutique.j'ais fais un achat et j'ais fais l'erreur de payer avec payline le paiement c'es fait en deux fois un le jour et l'autre deux jour plus tard je n'ais rien reçus il mon remboursé la moitié seulement j'ais perdu l'autre moitier .en gros il mon voler! il n'y a pas de suivis avec la méthode en ligne(il son menteur) .c'es dommage car leur boutique me plaisais donc plus d'achat chez eux sauf ci il me rembourse. Voir d'autres sites sur le sujet : nutritionniste en ligne, coach nutrition
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.