Avis sur fabiola-voyance.com, par Natou, le 27-12-2018 21:46:35 : Il y a plus de commerciaux que de médium sur ce site c’est l’argent l’argent l’argent à tout prix très mauvaise prédiction aucune voyante n’est valable Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de voyance
Avis sur faceafaces.com, par skino, le 27-12-2018 14:07:08 : Magnifique costumes à des prix qui vous surprennent vu la qualité, j'ai pris pour ma part un costume de pirate style le Rescator dans Angélique au prix de 23 € avec les accessoires compris, et ce n'est pas du made china, puisque tous les costumes sont fait main et élaboré avec de beaux tissus.. A recommander !
Avis sur leparastore.com, par cecile40, le 27-12-2018 00:13:54 : produits manquant dans ma commande, un produit echanger a leur guise, malgré photo a l'appui, il ne reconnait pas son erreur, il ne veut rien savoir, bref site a fuir, c'est un voleur!!! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur univers-spas.fr, par UNIVERS SPAS, le 26-12-2018 17:30:11 : excusez nous pour les fautes d'orthographe, avant que vous ne rajoutiez
un commentaire pour cela! Voir d'autres sites sur le sujet : installation spas, vente de spa, vente de sauna
Avis sur univers-spas.fr, par UNIVERS SPAS, le 26-12-2018 16:37:30 : Madame, Monsieur,
Tout d'abord pour répondre à votre première interrogation, concernant la demande de princesse, celle-ci n'a pas abouti. le jugement à été caduque. Elle n'a pas eu gain de cause. Effectivement les clients sont en droits de se plaindre, de ne pas être contents. Vous êtes parfaitement dans vos droits. Par contre pourquoi les clients se cachent dernière des speudos??? pourquoi, ne pas donner votre vrai non??
Concernant le dossier de Robert, La belle et la bête,Dypsie bull, ce monsieur, dont je ne dirai pas le nom mais qui se reconnaîtra et qui à plusieurs identités, effectivement il à gagner son procès, car effectivement à cette période la, nous avons subit la perte de l'un de nos associés,effectivement, nous assumons pleinement notre faute (non suivis de ce dossier dans cette affaire) car son spa de 3 places et non de deux, pour commencer, était tout à fait en état de marche. Il n'y avait qu'une pompe microsilk à changé d'une valeur de 250 €. Nous avons récupéré son spa, rembourse à neuf! Nous ne regrettons absolument pas notre choix, dans le faites d'avoir accompagné jusqu'au décès notre associé. Ce client qui n'est pas content,qui est parfaitement au courant de la situation, se plain de ne pas avoir reçu la totalité de la somme, pourtant au mois de septembre 2018 nous lui avons adressé par email le décompte du financement payé à l'huissier que nous avons effectivement payé en 10 fois.(pleinement dans nos droits) A ce jour, ce monsieur ne peut pas se plaindre auprès de l'huissier, ou lui mètre un avis pourri,passer moi l'expression, sinon il risquerait de ne plus être payé......
Donc régulièrement il se permet des propos sans fondements pour nous faire payer encore une fois son préjudice subit car il n'a pas eu la totalité (faut avis???? nous existons depuis plus de 10 ans Monsieur, heureusement pour nous que vous êtes pas notre seul client, et effectivement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, et nous en sommes bien conscient. Provocation auprès des salariés? quel est le rapport avec votre dossier Monsieur? Entreprise défaillante??!!!!! Maintenant si votre assurance vous a dit que nous avons arête les paiements, c'est faux, demander lui de contacter directement l'huissier. Nous vous prions aussi de stopper vos petits nom d'oiseaux!!!! nous, nous sommes toujours rester poli avec vous. Oui, vous avez des droits, mais jusqu'à une certaine limite....... Nous en avons aussi
Ensuite concernant Mamynie ou Monsieur Kleber bernard de Mollans sur ouveze sur les pages jaunes, qui pour nous doit être la personnes puisque son avis est identique,(que nous n'avons aucun client a ce nom). Nous pouvons avoir du retard de livraison, est ce une faute grave, est ce que nous ne vous avons pas prévenu à l'avance? email, téléphone, dans notre magasin? est ce que nous vous avons pas fait une remise commerciale, pour nous excuser du retard? nous vous avons pas livrer votre commande demandée? Quand nous vous avons livré pourquoi avoir accepter votre livraison? pourquoi ne pas l'avoir refusé? et surtout pourquoi l'avoir solder!!!!!! si votre dossier passe dans les main de la justice, nous serons la, et nous nous défendrons au mettre titre que vous.
Ensuite pour revenir également sur votre commentaire, oui, nous faisons des fautes d'orthographes, mais comme vous un peu plus haut!!! Oui, nous faisons de la pub à la radio, oui, nous faisons de la pub dans les journaux, oui nous faisons aussi des foires.......
Quel est votre métier? avez vous passer une vie, sans faire aucune erreur?,,êtes vous aussi parfait(e) que cela? et bien nous non, nous avons une entreprise, nous faisons le maximum pour nos clients, nous sommes humain avant tout, nous ne sommes pas des machines ou des robots, nous avons des manquements, nous les assumons.
Pour finir, Monsieur Théo, la marque jacuzzi n'a pas disparu de chez nous, veuillez regarder notre facebook ce jour avant d'avancer de telle sornette....
J'espère avoir répondu au mieux, afin que les internautes puissent avoir la version des clients ainsi que celle de UNIVERS SPAS.
Avis sur construction-verrecchia.com, par P20, le 25-12-2018 13:51:18 : @Chupita73 merci pour vos informations
J'ai contacté le service client pour demander un devis:
- changement de baignoire par douche 400€ HT
- volet roulant electrique 440€ HT
- parquet contrecollé 28 HT / parquet chene massif 57 HT pour la pièce de vie, les chambres ont leurs propres tarifs
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 25-12-2018 12:00:45 : Bonjour rené
Bien sur que je ne suis pas rené , vous vous trompez univeco je vous l'ai dit
Arrêter de chercher des noix a vos clients , contentez vous déjà de les satisfaire , ce qui n'as pas l'air d’être gagné avec vous ... Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par René , le 24-12-2018 23:08:28 : 60millions pourriez vous confirmer svp que je ne suis pas l’auteur des avis laissés sous le pseudo 60millions car univeco m’accuse d’être l’auteur de ces avis et même des autres . Merci Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur chocolats-pralus.com, par annickaurouer@yahoo.fr, le 24-12-2018 13:40:46 : J'ai commandé 24 mini gâteaux , dans la boîte il n'y en a que 21 ,on m'en a facturé 22 , une personne n'aura pas sa part ce soir ….J'ai téléphoné ,on m'a répondu très poliment alors que j'étais plutôt énervée, je ne peux pas y retourner et je trouve inadmissible une telle faute un jour de fête…. ne pas respecter une commande passée presque 3 semaines avant….il faut plus de rigueur . Voir d'autres sites sur le sujet : chocolaterie en ligne, vente box patisserie, box patisserie en ligne
Avis sur univeco.com, par jackburton1997, le 24-12-2018 12:56:47 : Alors, ils respectent leur parole de vous appeler. La personne au téléphone m'a confirmé que la commande non livrée n'était pas du de leur fait mais du fournisseur qui ne respectait pas ses délais de livraison.
Je vais donc attendre et voir si ils tiennent parole en disant que la livraison arriverait dans la première moitié de janvier. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 24-12-2018 12:41:47 : Cher faux "60millions" et vrai usurpateur RRB gérant de la société NC CetC (34090), nous vous demandons de ne pas continuer ces publications mensongères. Vous diffusez de fausses informations sous plusieurs speudos et vous êtes maintenant identifiés. Vos propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse et fiable visée par vos propos diffamatoires. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement méprisable et pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Michel, le 23-12-2018 22:18:57 : Hello,
Vous avez entendu parler du "glyphosate" cet herbicide total produit autrefois exclusivement par la société Monsanto, et classé comme probablement cancérigène.
Nous connaissons moins le "guyphosate" méthode d'exclusion lâche et mensongère de la société "Monsentier" La véritable maladie d'un clan qui ne renvoie pas une image d'humanité, de politesse et de courage. Toute ressemblance ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Avis sur elyform.com, par JEANTINE, le 23-12-2018 18:56:21 : Gros soucis de qualité concernant un matelas type "Avantage". Nous en sommes à demander un 3eme échange en 2 ans !! Nos derniers mails de réclamation avec photos justificatives sont toujours sans réponse de la part de notre interlocutrice ! Nous allons donc devoir nous déplacer une nouvelle fois au magasin. Voir d'autres sites sur le sujet : matelas, sommier, vente de literie, literie en ligne
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 23-12-2018 14:57:56 : VeryMod Sarl Sogemarket univeco.com Web Agency ce n'est pas bien d'aller mettre de faux avis sur les employeurs de gens en conflit avec vous suite a votre incompétence .Cela montre bien votre niveau commercial ...néant .
Ils vont tous vous le faire payer ... MdR!
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 23-12-2018 14:54:42 : Bonjour
jackburton1997 bonne chance a vous , vous devriez être remboursé vers fin avril-mai .
Webagency vous vous trompez... VeryMod Sarl ( univeco.com) pas sérieux du tout quand même ...Zéro stock , Zéro délai de remboursement ...
Allez sur le site seco.admin.ch (secrétaire d'etat suisse)sur mon 1er post pour faire une plaante en suisse , quand ils auront beaucoup de dossiers ils seront mis devant la justice. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par jackburton1997, le 23-12-2018 13:59:16 : bonjour
je confirme que ce site est tout sauf sérieux. Commande passée en stock le 24 novembre, préparation le 26 novembre, envoi le 7 décembre (soit quinze jours pour préparer un carton qui est censé être dans un entrepôt, ils doivent le bichonner). Depuis, j'attends toujours. Après plusieurs mails, on m'a rappelé pour me dire que je serais livré au plus tard le 27 décembre. Et aujourd'hui j'ai un mail qui me dit que ce sera mi-janvier avec comme excuse que les services logistiques sont actuellement surchargés (perturbations entrepôts). Impossible de les avoir directement au téléphone.
Bref, à part comme les autres, devoir faire des démarches pour se faire rembourser, il n'y a rien à faire.
Un site à fuir à toute vitesse. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur olivolga.com, le 23-12-2018 09:16:46 : A fuir pas commercial du tout !!! Voir d'autres sites sur le sujet : bijoux fantaisie
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 21-12-2018 20:25:04 : Cher faux "60millions" et vrai usurpateur RRB gérant de la société NC CetC (34090), nous vous demandons de ne pas continuer ces publications mensongères. Vous diffusez de fausses informations sous plusieurs speudos et vous êtes maintenant identifiés. Vos propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse et fiable visée par vos propos diffamatoires. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement méprisable et pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur navistore.fr, par domi59310@hotmail.fr, le 21-12-2018 11:42:38 : commande annulée sans aucune explication. Voir d'autres sites sur le sujet : equipement bateau, equipement voilier
Avis sur univeco.com, par rené, le 20-12-2018 19:21:06 : Non "60millions" dit vrai, aucune publications mensongères. votre site est une arnaque ! surtout ne pas commander
Avis sur univeco.com, par JeannotB, le 20-12-2018 18:41:18 : Très bien
Je suis satisfait de mon achat.
Le produit est conforme à mes attentes.
Il était très bien protégé. Les délais de livraison ont été respectés.
Je recommanderai sans hésitations. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur grossiste-make-up.com, le 20-12-2018 17:52:33 : Bonjour, je suis le gérant de ce site depuis Aout 2017 et plus aucun problème depuis cette date. La société n'est plus en Espagne mais bien en France maintenant et vous avez deux adresses mails à votre disposition et un numéro de téléphone qui fonctionne
alliance.concept@outlook.com et contact@grossiste-en-live.com 0555080657
Avis sur univeco.com, par JuriWeb, le 20-12-2018 15:34:53 : Nous demandons de nouveau à l’usurpateur qui utilise le speudo 60millions de ne pas continuer ces publications mensongères. Cet individu narcissique malfaisant diffuse de fausses informations sous plusieurs speudos et nous cherchons à l’identifier. Ces propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique visée. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement méprisable et pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur construction-verrecchia.com, par Chupita73, le 20-12-2018 15:07:14 : @P20 : changement de douche à la place de la baignoire gratuit.
Centralisation des commandes de volets roulantes : 300€
Motorisation d'1 volet roulant : 440€. Ils ne privilégient pas le parquet car je pense que c'est plus long à poser. J'ai fait un changement pour la pièce de vie : Carrelage imitation parquet 45€ HT le m2
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.