Avis sur homeose.fr, par fab, le 13-01-2016 20:51:48 : très déçu article endommagé absence de contrôle qualité,homeose me demande de prendre une photo...prise de tête mail reçu très dure .ou est ma responsabilité en tant que client. quand l'article arrive en bonne état les gens sont content,article en mauvaise état bonjour les problèmes.merci homeose Voir d'autres sites sur le sujet : boutique sous vetements, lingerie homme
Avis sur pharma-medicaments.com, par YK, le 13-01-2016 18:39:18 : site à éviter de toute urgence.
J'ai commandé un article qui m'a été envoyé dans les délais, mais avec une date de validité périmée !!!!!
j'ai essayé de joindre par mail (aucune réponse malgré plusieurs rappels) et par téléphone sur leur ligne non taxée (sonne dans le vide ou raccroche !!!!)
SITE PEU FIABLE - A EVITER ABSOLUMENT Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne, vente pharmacie, medicaments en ligne, vente medicaments
Avis sur sepsad-telesurveillance.fr, par bzh, le 13-01-2016 13:33:04 : Mon alarme a été désactivé ou brouillée bref mon appartement a été cambriolé par crochetage ou fausse clefs alors que j'étais sous contrat. Il n'y avait rien à l'image ou plus exactement une forte lumière. Sepsad a été très correct puisque je p'ai pu interrompre mon contrat en cours Voir d'autres sites sur le sujet : alarme de maison
Avis sur elistyl.com, par elsa22, le 13-01-2016 12:29:05 : Excellent site de grossiste pour les coiffeurs ! Du matériel de coiffure professionnel avec les tarifs d'un grossiste. Cela permet de faire de petites économies sur un matériel de coiffure souvent onéreux. A noter le fait qu'ils disposent d'une large gamme de produits qui permet de couvrir les besoins en produits et matériels du quotidien pour un salon de coiffure, même si évidemment, on ne commande pas toujours tout en une fois. Pas déçue des commandes passées chez ce grossiste. En somme, site fiable :) Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste beaute
Avis sur pneusetjantes.fr, par Jz, le 12-01-2016 10:53:25 : Produits jamais livrés, aucune réponse aux mails ni au téléphone. Le site français est une copie vaguement traduite d'un site espagnol derrière lequel il n'y a semble-t-il personne... Voir d'autres sites sur le sujet : pneu en ligne
Avis sur pharma-medicaments.com, par goanikontes, le 12-01-2016 10:48:21 : super decu de pharma-médicaments .com. Un mail de reception indiquait commande passée avant 16h expediée le jour meme 9jours après une commande rien recu et aucune réponse a 3 de mes mails.J' avais déjà effectué une commande chez cela s'était bien passé Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne, vente pharmacie, medicaments en ligne, vente medicaments
Avis sur negocox.com, par alexkid, le 11-01-2016 21:11:28 : en novembre 2014 je contact erick negocox sur fb pour trouver un westy. il me propose alors un t2ab de 72 avec équipement d'origine moteur type 4 prêt à rouler,moteur révisé, toujours au US et dont les freins seront révisé pour la vente. le CT doit être passé cg a mon nom le tout pour 8300€. Une aubaine quand on connait le prix d'un combi à notre époque !
il me demande donc un acompte pour vérouiller la transaction ce que j'envoi le jour même.
Là commence les ennuis : date de livraison prévu en février 2015 donc je profite des 3 mois restant pour demander des photos supplémentaire . je les attends encore. finalement le combi n'est arrivé qu'en juin soit 4 mois après. j'ai pris rendez vous avec negocox pour récupérer le combi 15 jours plus tard. le ct n'a été passé que la veille de mon arrivé, avec une contre visite ! donc impossible de lui faire repasser le ct . quand je suis arrivé il manquait roue de secours, crique, rétroviseur. la clim, la protection de face avant présentes sur les photos ont disparue. le papier du ct n'était pas dans le combi. il n'y avait presque plus d'huile dans le moteur, plus de poste radio plus de panneaux de porte avant et enfin le bocal de liquide de frein derrière le siège conducteur tien avec un bambou .du coup je comprends pourquoi je n'ai jamais eu de photos supplémentaire. en bref ce qui semble être un affaire ne l'est plus vraiment .
après avoir récupéré les élément vitaux à mon départ pour un périple de 850 km mes compagnons et moi même nous sommes mis en route.
11 heures plus tard à 10 km de chez moi le moteur a rendu l'âme sur un côte.
Pour la suite je vais être bref. 1 mois et demi plus tard negocox m'a envoyé un moteur HS ! finalement 1 mois et demi plus tard negocox m'a envoyé un cheque de 1300€ et "démerde toi avec ça"
par chance et grâce à la communauté du vw j'ai trouvé quelqu'un pour m'échanger les deux blocs hs et 1000 euros contre un moteur reconditionné .
l'histoire a durée prêt d'un an.
Alors au final c'est peut être une affaire ce combi mais parce-que je fais le démontage et le remontage avec des amis, qu'un garagiste exceptionnel m'a prêté un pont trois jours. Voir d'autres sites sur le sujet : vente voiture de collection, vente voitures anciennes
Avis sur fabulousmotors.com, par Franck Bel Air, le 11-01-2016 20:48:46 : Merci pour votre professionnalisme et vos conseils avisés. Je ne manquerais pas de faire appel à vos services quand j'aurais réunis les fonds pour mon projet d'acquisition d'une belle américaines des fifties. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture de collection, vente voiture de collection, voitures anciennes
Avis sur carresol-parquet.com, par J94, le 10-01-2016 23:48:28 : J'y suis passé suite à la publicité promettant jusqu'à 70% de remise . Rien de cela en magasin , c'est totalement mensonger !
Ensuite j'ai écouté les échanges entre clients et le vendeur , un homme très satisfait et qui se dit architecte d'intérieur depuis 20 ans , qui se prétend expert .
Déjà la pose à 1€ n'est pas à 1€ car le vendeur dit que la partie gratuite ne concerne que le parquet mais il est obligatoire de payer la préparation du support et il est interdit de le faire soi-même , sinon , la pose "gratuite" est refusée .
Ensuite le parquet ne correspond pas à celui sur internet et le vendeur prétend que c'est le même, alors que la photo d'internet correspond à un parquet non soldé !!
Le prix de livraison n'est pas précisé à la vente !! et pourtant le livreur est celui de l'entreprise !
Il prétend être expert et en même temps je l'entends affirmer que la pose en point de Hongrie se fait toujours à 45° .
De plus il est stupéfiant qu'un "spécialiste du chêne" ( il n'y a que ça) soit incapable de dire où se situent les meilleures chênaies en France , et incapable de citer les forêts d'où vient son propre bois !!
( la Bourgogne est vaste ) .
Avis sur carpratik.com, par Éric , le 09-01-2016 22:38:32 : Très bien pour ma part, jai vraiment été bien conseillé sur mon attelage, il est vrai que le delai de livraison été un peu long (9 jours) mais pour le prix sa vaut vraiment le coup. Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur litaeau.net, par Gégé, le 09-01-2016 22:06:58 : Commandé le 22 novembre j'ai réussi à leur téléphoner mi décembre, ils m'ont répondu que pour la Suisse les temps d'attente sont très long.
Depuis impossible de les atteindres. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, lit a eau
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 09-01-2016 14:22:54 : Chères Clientes, Chers Clients,
Nous voulions vous informer d'un changement important concernant le site www.lit-bois.com. En effet, depuis le 17/12/2015, Le site LIT-bois.com a changé de propriétaire, en devenant la propriété de la société JJM, et non plus celle de la société SARL House and Garden, l'ancien propriétaire du site.
Aussi ce changement implique les 2 changements suivants :
1/ Pour le suivi et livraison de toutes les commandes passées avant le 17/12/2015, votre interlocuteur unique reste la société SARL House and Garden, .
2/ Pour tout soucis de SAV et donc utilisation de votre droit de garantie légale, votre interlocuteur unique reste aussi la société SARL House and Garden.
Voici les coordonnées de la SARL House and Garden :
Par téléphone : 02 51 70 65 49 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Par e-mail : info@houseandgarden-discount.com
Par fax : 02 51 70 69 72
Voici le site de la SARL House and garden : www.houseandgarden-discount.com/
Vous pouvez donc les contacter en leur communiquant exactement les mêmes informations : Numéro de commande / Nom / Prénom / ... puisque la SARL House and Garden a gardé toute la base de données ventes et clients du site lit-bois.com jusqu'au 17/12/2015.
Pour le reste, notre nouvelle équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire et n’hésitez pas à revenir vers nous si cela est nécessaire.
Avis sur netvox-assurances.com, par reunion33, le 09-01-2016 14:17:36 : bonjour a tous cette mutuel est a banir vous payez mais vous n avez plus de nouvelle quant vous leur telephoner il se renvoie tous la balle sa fais que vous tournez en rond et voila alors attentions un client tres mecontent Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, courtier assurances
Avis sur jardiplante.fr, par den54, le 09-01-2016 11:24:45 : nous n'expédierons jamais ce que nous n'aimerions pas recevoir... mdr. ou comment prendre le client pour un con. Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur carpratik.com, par Pascal6389, le 08-01-2016 22:40:53 : Idem j ai commandé le 26 novembre 2015 un attelage et j ai fini par enfin ëtre livré le 5 janvier2016 aucun service commercial, aucun magasin apres 2 appels plus de REPONSES par telephone j ai envoyé quelqu un ni conseillers à notre écoute c est un particulier dans sa maison... C est une honte les avis vérifiés sont bidons c est sur nous ne pouvons pas mettre notre avis, je vais dénoncer ce site ..... Â ÉVITER SURTOUT
Avis sur caro-centre.fr, par kinit50, le 08-01-2016 19:36:49 : j ai commandé chez caro centre au mois d octobre 2015,delai annoncé 4semaines,je devais recevoir mon carrelage mi novembre,on m a mené en bateau pendant des semaines,a chaque fois ma commande etait repoussée,en attendant vous avez payé ,apres de multiples entretien telephonique,qui d ailleurs est tres dur a les joindre une fois l argent empoché,au final,nous avons recu notre carrelage toute fin decembre,obligé d annuler la pose de notre cuisine,la pose de notre poele,et annuler notre carreleur,bref s il n y avait eu que ca encore,le carrelage arrive avec de la casse,et alors la on vous dit qu on ne vous rembourse pas tout car il considere que ca peut servir dans les coupes,donc en fait on commande du carrelage degriffé,et du coup vu que j ai ralé le tres gentil directeur a decidé que j etais trop chiante et ca le saouler,qu il ne rembourserait rien,la casse ne fait pas partie de ses problemes,donc si j ai un conseil a vous donner,n achetez pas la bas,c est trop de soucis,mauvais service apres vente,en fait avec la casse autant acheter pres de chez soi car meme si c est tres attractif chez caro centre,ca l est beaucoup moins si il faut compter la casse non remboursé.sans compter que pour du carrelage de 1er chois,tout mes carreaux ne sont pas de meme dimensions,je ne recommande pas,mefiance,le prix attire ,le reste des emmerdes beaucoup moins Voir d'autres sites sur le sujet : magasin carrelage, carrelage pas cher, grossiste pas cher, grossiste discount
Avis sur hairwind-paris.fr, par vTFf, le 08-01-2016 18:33:02 : Site qui vous envois des produits défectueux et qui trouve sa normalement en plus que vous ayez à payer les frais de retour car l objet a été contrôler selon eux mai bizarrement tellement bien contrôler qu il arriver défectueux !!!! La couleur du produit n est pas conforme !!!! Ils ne sont pas aimables !!!!! Franchement jamai vu un site aussi pourri !!!!!! Des gens aussi pe professionnelles n acheter pas chez eux surtout fair pas cette erreur et surtout ils ne répondent jamais au téléphone .... Pfffff c est scandaleux je regrette d avoir àcheter chez eux mais c est la dernière fois et je vais leur fair une pub sa mon entourage saler car pas à la hauteur et surtout ils n ont rien à faire dans la vente avec de tel procèdés!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste coiffure, grossiste maquillage
Avis sur coiffstore.fr, par clientcoiffstore, le 08-01-2016 15:20:48 : Fuyez !! Informations sur leur site erronés! Service client pas du tout arrangeant!!
J'ai commandé plusieurs articles sur le site coiffstore et on m'indique uniquement2 jours plus tard que 2 des produits sont en fait indisponibles alors qu'ils étaient indiqués "disponibles, livraison en 2-3 jours ouvrés" lors de mon achat...
Déjà pour avoir une livraison en 2 à 3 jours ouvrés il faudrait peut être communiquer sur la disponibilité des stocks avant !
Je demande alors à avoir des produits équivalents (3 flacons de 500ml à la place du flacon de 1500ml), ce qui me semble être un geste commercial plus que normal qui ne devrait meme pas etre demandé! On me le refuse et on me propose simplement d'annuler la commande avec une courtoisie très minime de la part du service client... En fait ils s'en fichent completement!
Vraiment ce site n'est pas sérieux et le service client est déplorable !
Avis sur cuisine-des-pros.com, par Nico33, le 08-01-2016 13:59:14 : Bonne gamme de produit mais paiement soutiré immédiatement avec une livraison très lente...3 semaines pour un produit soit disant en stock. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipements de cuisine
Avis sur ecocarton.fr, par jean-louis, le 08-01-2016 11:40:21 : vraiment un super site de e commerce pas cher fiable et livraison ultra rapide et de plus si il y a un doute sur votre adresse la société vous appel pour confirmation alors que du bonheur je recommande vivement cette société Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement pas cher, cartons demenagement
Avis sur litaeau.net, par jean, le 08-01-2016 09:14:52 : commande payée le 4 decembre et toujours rien recu ! personne ne répond au téléphone ! Ne plus rien commander ! Comment se faire rembourser ? jean
Avis sur expressdesign.fr, par Jejelolo, le 07-01-2016 17:49:24 : Après plus de 3 mois aucune nouvelle de ma commande!!! Par contre les 330€ ont été encaissés de suite!!
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.