Avis sur yogimag.com, par SLY, le 17-08-2021 10:02:23 : Service client déplorable. J'ai commandé du matériel pour mon studio début mai, ça devait arriver sous 15 jours, c'est arrivé en juillet ... Aucune réponse à mes emails. Un appel de leur part mais avec des propos mensongers puisque ma commande n'est pas arrivée dans les nouveaux délais qu'ils m'avaient annoncés. Bref. Je reçois le matériel, une chaise est cassée, j'envoie tout de suite un mail pour demander s'ils préfèrent me rembourser ou m'envoyer une nouvelle chaise, photos à l'appui. Aucune réponse. Ne répond pas au téléphone, ni aux SMS, ni aux emails. Dois-je rajouter voleurs et malhonnête du coup ?!?! J'attends toujours ! Mais je pense que je vais suivre la méthode de Tomkins et envoyer un recommandé avec AR.
Et bien sûr, je déconseille vivement et activement à tous mes yogis et à tous ceux qui me demandent conseil, d'utiliser les services de yogimag. Très dommage. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires de meditation, vente accessoires de meditation, magasin accessoires de meditation, boutique accessoires de meditation, accessoires de meditation en ligne, grossiste encens
Avis sur flexi-pierre.fr, par jeff, le 17-08-2021 09:43:11 : J'étais passé par hasard a Dourgne 81 et ayant vu cette entreprise j'ai consulté leur site pour plus d'info. Après avoir contacté Mr Delmé hors horaire de travail il m'a rappelé avant l'heure d'ouverture ,j'ai pu avoir un rendez dans la journée et je suis allé rapidement le voir. Un accueil très sympathique et très professionnel moi aussi ayant travaillé dans plusieurs métiers technique ses explications étaient très claires et surtout il a pris le temps de m'écouter au sujet de ma demande ,j'ai été très bien servi . De la pierre naturelle en feuille flexible super idée et un rendu incroyable...Une entreprise a découvrir. Merci encore.
Avis sur mission-modelisme.com, par Affelou01, le 17-08-2021 09:21:34 : Bonjour
De même pour moi commande passer le 17 Juillet et toujours rien même pas un Mail pour une explication
Commande passer et paye par Paypal vais ouvrir un litige
Site pas sérieux un retard peux arriver mais on ne laisse pas les client sans réponse Voir d'autres sites sur le sujet : modelisme, voitures modeles reduits
Avis sur book-music-docaz.fr, par Pat, le 17-08-2021 08:54:11 : Arnaque
Comment évaluer un produit que l'on a jamais reçu et dont on n'a aucune nouvelle. Le payement à bien été encaisser par contre. Ce site est visiblement une arnaque jusqu'à preuve du contraire. Une étoile c'est déjà trop.
Chercher ailleurs Voir d'autres sites sur le sujet : vente bandes dessinees anciennes, boutique bandes dessinees anciennes
Avis sur makrea.com, par Nat, le 17-08-2021 02:46:03 : Le 22 juillet j’ai passé une commande et je n’ai aucune réponse,le délai de livraison est de 12 jours mais que faites vous ?
Inadmissible Voir d'autres sites sur le sujet : stickers personalisables
Avis sur carpratik.com, par phil, le 16-08-2021 23:21:27 : Classique!! Attrappe nigaud, ou plutôt structure sous dimensionnée. Googlez manageo/carpratik pour vous donner des sueurs froides.
Mon expérience:
Produit souhaité indiqué comme "en stock" chez carpratik et livrable en moyenne sous 3 jours ouvrés. C'est super...quand c'est la réalité! Ici, commandé le 13 juin, toujours aucune nouvelle 10 jours après. Le produit est toujours en préparation. J'aurais du comprendre "mise en fabrication"!! Je lis un avis indiquant SAV agréable? Le tel ne répond jamais. Le dépôt de mes messages par email ne réveille personne chez eux.
_________
MAJ si quelqu'un répond, le colis est parti, mais impossible d'avoir les détails. Le sve livraison enquête et doit me donner ses conclusions par email!
C'était bien la peine de perdre des heures à tenter d'avoir qqun au tél.
_________________
Lundi 28 juin: Ai exigé les infos sur transporteur/livraison puisque malgré le site qui indique que le produit est en livraison, le service de livraison indique par email que le produit est parti! "le livreur a eu un pb , carpratik annonce un litige avec le livreur ( GLS, que je n'imagine pas perdre facilement un produit volumineux) et qu'un autre produit partira en remplacement" mais malgré ma demande, aucune preuve de livraison.GLS du dépôt de mons en bareuil, contacté me confirme que rien n'a été confié pour moi par Carpratik!
----------------------
Réponse par email de carpratik : le produit sera livré entre le 30 et le 6. Aucune livraison le 7 et leur site indique que ma commande est toujours en préparation!
-------------
le 6 juillet: email constatant que le produit n'a pas été retrouvé et excuses, pas de suite indiquée
--------------
J'annule ma commande. voyons si le remboursement est rapide ou s'il faut devenir méchant .
-------------
Leur site indique que tous leur produits sont en stock. En revanche chez plusieurs autres concurrents, ces mêmes articles sont déclarés non dispo!!!. De la belle cavalerie financière au détriment du client à qui on ment effrontément.
--------------
J'annule ma commande, on m'indique"dommage, le produit est parti, vous serez livré le 15 juillet". On est le 18, toujours rien et leur site indique toujours "en préparation"
Bien entendu, ils ne savent pas m'envoyer copie du bon d'expédition.
------------------------------------
Je reprends mes commentaires:
- je lis dans l'ensemble des avis négatifs que Carpratik se retranche systématiquement derrière une perte du colis par le livreur, et souvent par des pertes successives !! Alors pour juger de leur sérieux, demandez copie du bon d'expédition, ils en sont bien sur incapable. J'ai vérifié avec le service de livraison (celui qu'ils utilisent, GLS) proche de chez eux, Rien n'a été envoyé pour moi.
Après 2 mois, ils vont me renvoyer à nouveau?!!!
Allez sur Managéo et cherchez Carpratik (infos sur les sociétés). C'est une structure à 5kE de capital, 3-5 employés et qui a déjà été une fois en redressement judiciaire. Ils font de la cavalerie financière avec nos commandes payées mais jamais honorées. Plainte déposée. Soyez conscients. Risquez de pommer quelques centaines d'euros, pour un prix plus alléchant de 20€ par rapport à leurs concurrents sérieux..C'est la bétise que j'ai faite et qui me servira de leçon. Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur direct-d-sign.com, par alice13, le 16-08-2021 18:11:56 : sélection géniale et très pointue, service clients au top.
Satisfaction +++++ Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design, vente luminaires
Avis sur nael-voyance.com, par christelle.begoin4@gmail.com, le 16-08-2021 17:46:53 : Si mon ami que j'ai rencontrer va changer son comportement avec moi si il va comprendre? Voir d'autres sites sur le sujet : voyance gratuite
Avis sur materielpizzadirect.com, par kenzo, le 16-08-2021 16:12:15 : Je vous en supplie....ne commander pas sur ce site (mais également les sites jumeaux) a moins de vouloir dire adieux a votre argent. Commande réalisé le 22 juillet, j'ai payé en demandant préalablement si tout les articles étaient dispo et on m'a répondu oui. Résultat des courses le 10 aout on m'apprend qu'un meuble a pizza est en rupture (j'ai donc du en prendre un 200e plus chère en toute urgence), le 16 aout j'apprends d'un de leurs fournisseurs (oui car je dois faire leur travail) qu'aucune commande n'a été passé pour l'un des articles (trancheuse a jambon). De plus, un pétrin perdu dans la nature pour lequel je n'ai aucune info et aucun numero de suivi. La société GastroMastro via son représentant Mr Sebban sont des escrocs qui encaissent l'argent et derriere ne passent pas commande auprès des fournisseurs (oui car il faut vous avertir qu'il n'ont aucun stock et fonctionne en dropshipping). J'appelle tout les jours pour savoir ou en est mon remboursement, ou sont mes articles dans la nature ... et tout les jours je m'en rend compte que je suis un peu plus dans la panade en appellant les fournisseurs a droite a gauche (qui eux memes ne me recommandent pas de passer via gastromastro &co). Voir d'autres sites sur le sujet : materiel chr
Avis sur greenlandmx.fr, par Toine, le 16-08-2021 13:01:28 : Une paire de bottes leatt 4.5 enduro introuvable ailleurs était dispo en 48H,donc pas en STOCK. + une paire de protege mains acerbis x factory en promo et une protection de biellette husky avec une promo de 10%. J ai bien tout recu en moins d une semaine, donc rien a dire. Fiable, prix intéressant. Ca contre balance vraiment avec les autres avis.
J avis deja fais une commande chez eux en 2018, nickel. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires moto en ligne
Avis sur proinoxchr.fr, par Macherich, le 16-08-2021 09:37:55 : Commande de 4000 euro chez proinox en avril 2021, matériel de mauvaise qualité, inox qui rouille avec un simple lavage avec un produit vaisselle du commerce, frigo mal façonné ou la porte ne ferme pas étanche, le sav m'a dit vous savez monsieur c'est fabriqué en Asie .. Il est précisé sur le site que les entreprises fournisseurs sont françaises et européenes or c'est du matériel chinois et de bangladesh ( pas dans l'UE que je sache). J'ai écris au SAV pour savoir comment régler cela car du matériel inoxydable qui rouille avec juste de l'eau pour du matériels destinés à une fromagerie c'est honteux!!! J'attend de leur nouvelle... A FUIR!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur armurerie-baumel.fr, par kikimetz, le 16-08-2021 09:23:51 : j ai commandé des munitions 243 w marque tunet j ai recu des 243w marque partizan . j'ai demandé la raison , la réponse a étque c'est la même chose. Cette réponse ne m'a pas convaincu. Dommage.
Avis sur agence-des-tilleuls.fr, par sabrina SAVIN, le 15-08-2021 13:48:32 : Un grand remerciement à l'Agence Des Tilleuls!
Chaque membre de l'équipe qui la compose possède toutes les valeurs espérées, et plus encore!
Mention particulière à Nathalie, dont le professionnalisme, la disponibilité et la bienveillance, restent inégalables.
Agence hautement recommandée!
Avis sur groupe-roc-eclerc.com, par choupette , le 14-08-2021 22:05:22 : Administrativement l'agence ROC-ECLAIR a SAINT MAX 54130 une catastrophe, on attend depuis le 5 avril 2021 la facture définitive du décès de maman pour cloturer la succession, on téléphone, ils répondent ne pas avoir encore reçu l'argent de l'assurance obsèques, j'ai contacté la société qui gère ces assurances réponse faite : l'argent a été viré à SAINT MAX LE 18 JUIN , la mutuelle ACORIS attend toujours la facture avant de régler également la prime décès.
Si on n'est pas capable d'assurer le suivi on ne vend pas d'assurances obsèques.
Je ne ferai pas de publicité pour ROC-ECLAIR, je ne suis pas la seule beaucoup de personnes me disent avoir du mal à récupérer leur chèque de caution.
J'attends que le service comptabilité fasse son travail.
Avis sur france-accastillage.com, par bernardjegu56@free.fr, le 14-08-2021 20:21:32 : trés bon site trés serieux livraison rapide et produit comforme Voir d'autres sites sur le sujet : accastillage
Avis sur thereplicahause.fr, par rösti, le 13-08-2021 21:35:13 : j'en suis à ma quatrième commande sur ce site, les montres fonctionnent parfaitement et tiennent parfaitement l'heure, un Panerai, une Bréget, une tag et une IVC. la panerai a maintenant 5ans et fonctionne comme au premier jour, les autres ne montrent aucun signe de faiblesse
aucun problème Voir d'autres sites sur le sujet : montre suisse
Avis sur itcpiercing.com, par BrigitteVirginie, le 13-08-2021 20:21:02 : Excellence en tout point ! Accueil
Conseil professionnel
Matériels de qualité
Clientes plus que satisfaite et recommandons le site ITC et tous le personnels qui y travaille de la direction aux employés un GRAND MERCI
Brigitte et Virginie
« Mets d’ Âme Tattoo »
Aubagne (France) Voir d'autres sites sur le sujet : piercing, piercing paris
Avis sur cimes-canyons.com, par Laure, le 13-08-2021 15:37:00 : Sortie ce jour découverte canyoning famille avec Julien :très bon guide attentif et à l'écoute. Il nous fait découvrir son sport ainsi que les richesses du paysage splendide. Nous recommandons grandement. Nous avons adoré cette 1ere expérience, grand professionnalisme. Voir d'autres sites sur le sujet : canyoning
Avis sur alcopa-auction.fr, par jean-luc, le 12-08-2021 18:11:51 : Bonjour,
attention aux frais annexes, lisez bien les CGV, les avis google sont intéressants également.
Je pense que les particuliers n'ont rien à gagner avec cette société.
Tout est fait pour vous faire miroiter un prix attractif mais au final avec les frais de vente, d'adjudication, de participation live, de garantie Icare imposée selon le véhicule, de retard de paiement par virement après 3 jours, les frais de parking, les frais éventuels de remise en état du véhicule, etc.....
la note est salée, très salée pour certains. Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur sav03.fr, par jbehra@free.fr, le 10-08-2021 00:07:23 : Service apres vente nul... personnel incompetent et arrogant j'ai envoyé le 16 Avril 2021 Etiquette signalétique d'un aspirateur de cendres Parkside, acheté au Lidl Mulhouse... depuis on ne me fait que des promesses ... et rien...
je vais donc devoir voir Lidl
Avis sur my-futon.fr, le 08-08-2021 10:32:49 : Incapacité du vendeur à faire suivre et livrer ses produits, faute de prestataire de livraison compétent. Commande faite il y a 5 mois, livraison d'un seul produit sur 7.
Dommage. A éviter pour l'instant.
Avis sur jardinpromo.com, par Diditon59, le 08-08-2021 09:35:12 : Diditon59, commandé batterie pour robot tondeuse le 08 juin 2021 livrable dans le 10 jours. Argent prélevé et mail confirmation commande reçu avec la mention "En réapprovisionnement". Contact par mail pour connaître la date de réception de la batterie puisque impossible de joindre le vendeur par téléphone. Le vendeur répond que la batterie arrivera la semaine prochaine et sera livrée dans la foulée. Ne voyant rien venir, je transmets plusieurs mails pour être remboursé. Ce 08 août 2021, aucune réponse du vendeur qui qui reste muet. Ce vendeur n'est pas fiable, voire incompétent. Suis obligé de passer par les litiges paypal pour tenter de récupérer mon argent. N'achetez rien sur ce site, c'est une arnaque complète. Voir d'autres sites sur le sujet : motoculture en ligne, motoculture de plaisance en ligne
Avis sur archine.com, par sri63, le 07-08-2021 16:04:37 : Extrêmement surpris ! Pas de commission sur les ventes, site très fluide mis en vente simplifié, plein de bonne affaire sur le site ! le seul bémol et que le site ne génère que très peut de visite mensuel ! Il faut l'aider a se développer et ne pas chercher a vendre/acheter constamment sur les grosses plateforme a engraisser ! Voir d'autres sites sur le sujet : objets de collections, vente objets de collections, objets de collections en ligne
Avis sur groupagrica.com, par BJ, le 07-08-2021 10:35:07 : Groupe à fuir à tous prix !!!
Tout comme SISCOU , je bataille depuis le 22 février 2021 pour obtenir le rachat du contrat obsèques de ma mère en ehpad dont les économies arrivent à leur fin .Après maintes réclamations par téléphone avec des interlocuteurs toujours aimables et compréhensifs en apparence ...qui vous assurent tout faire pour accélérer la procédure , et 2 mails auxquels personne ne répond , à ce jour , tjs aucune virement !
Ils continuent même à prélever les échéances! Je me demande combien de temps va durer cette situation qui devient critique et j'ai menacé de faire appel à un médiateur .
Je regrette de ne pas avoir trouvé un site connu pour les pourrir encore plus que je ne l'ai fait dans mon dernier mail.
Je suis excédée par cette situation qui me pourrit la vie .
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Ludo, le 07-08-2021 07:15:06 : Une première facture (assainissement) impossible à payer : erreur R4, pourtant je ne fais aucune erreur de frappe en saisissant les différentes références. Après plusieurs essais infructueux, j'essaie avec l'autre facture (eau) qui est tombée chronologiquement la première : références OK, paiement accepté ; je me dis qu'il fallait peut-être d'abord payer celle-ci, mais non, toujours cette fichue erreur R4 au moment de la saisie des références...
Je vais laisser passer une ou deux semaines et je réessaierai. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur new-discount.com, par Danie, le 07-08-2021 00:03:49 : Beaucoup d'appréhension en lisant les commentaires. Je travaille avec eux depuis 2019 ouverture de ma boutique. Ils ont toujours été agréable et arrangeant avec moi. Produits de bonne qualité pour la grande majorité. Il arrive que certains produits soient moyen comme partout. Très rarement des problèmes de taille. Par contre effectivement parfois difficile à joindre au téléphone. Mais ils répondent à toutes mes demandes et interrogations. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.