Avis sur ambreagorn.free.fr, par clara, le 24-10-2015 16:44:06 : Excellent j'ai testé et je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : createur bijoux
Avis sur cabriole-bebe.com, par Zerro, le 24-10-2015 10:18:33 : Delais d attente de 2 semaines annonce lors de la commande, cela fait 4 semaines que nous attendons... vendeus particulierement desagreable maniant a mauvais escient l ironie... Voir d'autres sites sur le sujet : boutique bebe
Avis sur piecesautopro.com, par miche 69, le 24-10-2015 09:34:55 : bonjour à tous,j'ai commandé 2 lève vitres pour ma voiture,reçus 15 jours plus tard,naturellement pas le bon modèle,retournés rapidement et réceptionnés par leur soin le 18 avril 2015,à ce jour sur leur site ils attendent le colis et impossible de les avoir en direct. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto discount, pieces auto
Avis sur ecopresto.com, par fab17, le 23-10-2015 20:11:48 : Bonjour
Je viens vers vous non pas pour critiquer à tout va cette entreprise car l'idée est excellente mais effectivement j'ai aussi arrêter l'activité au bout d'un mois car il est impossible de travailler sur le web avec des tarifs hors sujet et surtout un soucis grave de frais de port de 10 euros HT par produits !
Avis sur photo3t.com, par client en colere, le 23-10-2015 18:55:45 : ce photographe ne respecte pas les dimensions des tirages demandés et refuse de les refaire après plainte du client.
Relation client déplorable et irrespectueuse de la part du photographe qui se réfugie derrière sa mauvaise foi.
Ne vous faites pas avoir et fuyez ce vendeur!!! Voir d'autres sites sur le sujet : developpement photo numerique, Tirages photos en ligne, Tirages photos
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Gargamel, le 23-10-2015 14:45:34 : Bonjour
Que j'ai honte pour le CNRP et quelques dirigeants individualistes qui viennent d'instaurer dans ce club une sélection par l'argent.
Qu'ils expliquent, comment on peut passer les frais de covoiturage (déjà démesurés) à 0,80% du tarif officiel des impots alors que le prix d'un litre d'essence SP95 E10 à baisser de 20%.Ces personnes qui se cherchent des excuses, en anticipant une future augmentation du pétrole (sic) que c'est toujours les même qui prennent leur voitures (sic) alors que, eux ne viennent que rarement randonner le dimanche.
Qu'ils aillent faire du social dans une association, ils remettront vite les pieds sur terre. La randonnée est un loisir,un plaisir,un moment de cordialité, un entretien du corps et certains ne pensent qu'a leur porte monnaie. On y va seul ou en couple parce qu' on aime la nature et la, nous avons cette opportunité de pratiquer le covoiturage: que l'on en bénéficie c'est logique mais on ne doit pas en abuser!!
Certaines et certains n'ont pas de voiture, un véhicule vieillot, peur de conduire et d'autres raisons valables, il serait bien sage d'en tenir compte. Ne dit on pas "quand on aime, on ne compte pas" alors comptons mais justement.
Cordialement Voir d'autres sites sur le sujet : randonnee, randonnee pedestre
Avis sur jardiplante.fr, par alex, le 22-10-2015 23:38:41 : J'ai commandé 3 chèvrefeuilles grimpants et demander une livraison différées. J'ai reçu ces plantes en parfait état, très bien emballées à la date décidée.
J'ai reçu un email me confirmant l'expédition. Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur katia-vanaka.com, par Katia Vanaka, le 22-10-2015 19:04:08 : Bonjour Mumu,
C'est Katia et on vient une fois de m'alerter des propos tenus sur ce forum.
Tout d'abord, je n'autorise aucun de vous à dire que lors du recrutement on demande de faire de la complaisance, c'est bien trop facile qu'une personne se permette de dire ça, alors que c'est totalement faux !!! C'est cela aussi qu'on appelle un gros mensonge et de la diffamation.
Mumu, concernant vos contacts avec les voyants sur Facebook, c'est que vous avez certainement communiqué votre profil ou vous même rechercher les profils des voyants du cabinet. Vous savez pourtant qu'il est interdit de communiquer avec les voyants en dehors du cabinet, cette règle est pratiquée par TOUS les cabinets.
Une question, comme est il possible d'accepter des transactions pour des désenvoutements?.Pourtant il était et toujours très facile de contacter aussitôt Jérôme AVANT pour signaler une tentative d'escroquerie. Le cabinet n'est en aucun cas responsable des liens, des échanges entre vous et les voyants lorque cela est fait en dehors de toutes consultations sur notre cabinet. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que je ne crois pas à toutes ces conneries de magie, désenvoutement et surtout ne rentre jamais dans ce genre de discussion quand un client y croit, bien au contraire, je dis toujours, qu'on a tous des périodes néfastes et que cela n'a rien à voir avec un quelconque envoûtement.
Vous vous êtes fait arnaquer par votre seul faute, car vous nous avez pas prévenu avant et surtout vous êtes rentrée en contact avec lui en dehors du cabinet.Le voyant a été aussitôt viré, comme d'autres qui ont tenté, mais pas eu le temps d'arriver à leur fin.
Ayant repris depuis un certain temps le cabinet en main, recrutement etc ... je pense que l'équipe actuelle est parfaite au niveau de l'intégrité. Maintenant, à vous de ne pas tenter de rentrer en contact avec les voyants du cabinet en dehors des consultations. Si on apprend qu'un voyant de son coté, communique lui même ses coordonnées, il est aussitôt renvoyé, et la même chose concernant les voyants, qui rentrent dans le domaine de l'envoutement etc...
Mumu soyez gentille et intelligente pour croire se que vous disent tous vos "amis" voyants concernant le fonctionnement du cabinet.
Vous dites du bien de Domi et Jessica et je vous en remercie, pourtant il nous arrive d'être en désaccord sur certaines prédictions, les clients nous ont en font la remarque quand le cas se présente.
Comme vous devez le savoir Jessica est ma fille, comment est il possible dans ce cas, que nous soyons en désaccord alors qu'on se téléphone plusieurs fois dans la semaine, mais on ne parle jamais de voyance et surtout des clients, sauf quand un bonjour nous est transmis pour l'une ou l'autre. Alors imaginez bien, que c'est la même chose pour les autres voyants du cabinet.AU vu du nombre de personnes nous consultants, il est vraiment impossible de se rappeler de tous. Puis j'ajouterai aussi que lorsque vous consultez sur d'autres voyants sur d'autres cabinets et que les prédictions sont identiques à une bonne partie de mon équipe, je ne vois pas comment les voyants des autres cabinet et mon équipe peuvent se transmettre des infos.
MUMU j'apporte une petite précision sur Jérôme, il n'est pas mon compagnon, mais mon mari ;)
Jean, Jamais il n'y a eu de Frédérique sur notre cabinet, sauf par synergie, mais pas un voyant à nous.
Mais j'aimerai quand même vous poser une question, vous dites que vous avez arrêté de consulter et je vous y encourage, si pour vous cela vous apporté de la souffrance, avec aucun résultat concret.Mais comment avez-vous pu vous retrouver sur ce forum de voyance, alors qu'il faut avoir cherchez un mot clé lié à la voyance.Quand on ne consulte plus, Voyance est bannis de nos recherche sur Google.
Je tiens à remercier, tous ceux qui ont défendu certains voyants, notre cabinet Stéphane, Audrey, Laurent, Solange, Fleure, Véro92, Val, Lise Géraldine, JC, Jade, Christine.
Avis sur katia-vanaka.com, par luna, le 22-10-2015 17:23:23 : "et je peux vous dire que déjà dans cette liste de témoignage, une que j'ai connu et consulté ment "
Mumu faut pas faire ça maintenant j'ai envie de savoir qui c'est :D, que j'oublie ce qu'elle m'a dit ...
Jessica et bien peut être qu'elle aura raison peut être qu'elle s'est trompée de période.... Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur katia-vanaka.com, par Mumu, le 22-10-2015 12:22:56 : Alors je précise que je ne suis pas voyante du tout ! et que mon amie qui a travaillé pour Katia est une médium honnête et que c'est le compagnon de Katia, c'est à dire Jérome qui lui a dit. Pour le reste concernant les médiums qui me demandaient en ami sur FB et qui m'ont confié des choses, j'ai gardé toutes les copies des échanges et je m'en suis servi pour porter plainte contre une médium qui m'a arnaqué de 500 euros en me faisant croire que j'étais envouté et elle travaillait à l'époque pour Katia !! Je ne suis pas une menteuse et justement je me bats pour que des personnes malhonnêtes qui se servent de la misère des gens pour leur soutirer de l'argent. Et j'insiste bien sur le fait que je ne suis pas du tout médium et que j'ai justement arrêté de consulter à cause de gens comme ça !!! D'ailleurs une de ces anciennes médiums qui a le culot de témoigner ici a fait partie de celles qui m'ont demandé en amie sur FB et ensuite qui m'a écrit cherché des histoires alors que je n'y étais pour rien en tant que consultante. D'ailleurs J'avais alerté Katia que c'était inadmissible qu'une médium m'agresse en m'accusant de choses fausses et j'ai eu Jérome le compagnon de Katia au téléphone qui m'a dit qu'ils allaient la virer et qu'ils s'excusaient que je sois impliquer dans ça. Alors qui ment, j'ai gardé tous les messages !!!! J'avais également signalé l'anormalité du fait que les médiums arrivent à vous contacter sur facebook, car cette même médium était amie avec d'autres médiums de cabinets différents et elles se passaient ensuite nos coordonnées !! un autre s'est permis de me contacter sur facebook et à ensuite été voir ma liste d'amie et s'est permis de contacter une amie sur laquelle je lui avais posé des questions en consultation et cet ignoble personnage a répété tout à cet amie, parce que ce monsieur n'avait pas accepté que je lui fasse comprendre que je voulais pas couché avec lui, il se servait des consultations audio pour draguer et contacter les consultantes !! et il a travaillé un temps pour Katia !!! j'ai tout un dossier sur les choses inadmissibles que j'ai vécu en tant que consultante !! et je le dénonce pour protéger les pauvres personnes naives qui font confiance en ces charlatans !! et j'ai toutes les preuves !! bon bref...je déteste qu'on me traite de menteuse, car si il y a une chose que je déteste le plus au monde c'est le mensonge et la malhonnêté et je peux vous dire que déjà dans cette liste de témoignage, une que j'ai connu et consulté ment !!! par contre je confirme pour Domi et Jessica, ces deux personnes sont adorables et honnêtes...pour le reste j'ai de gros doute Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur piecesautopro.com, par Laetitia , le 22-10-2015 09:37:59 : Bonjour, moi j ai reçu un chèque le 21 septembre pour me rembourser sauf qu il m es revenu impayé Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto discount, pieces auto
Avis sur volfoni-power-team.xooit.fr, par bob, le 22-10-2015 07:11:02 : L'adresse de ce site a changé c'est désormais:
http://volfoni-power-team.xoo.it/index.php Voir d'autres sites sur le sujet : forum moto
Avis sur parapharm-discount.com, par ANIA, le 21-10-2015 22:14:40 : Il m'arrive exactement la même chose .
je lis vos deux commentaires et j'ai deux expériences similaires.
1/ décembre 2014 une livraison incomplète crème shiseido valeur 40 euros absente dans le paquet , aucune réaction malgré ma réclamation
2/ commande claquettes en bois 46 euros non livrée, je découvre que par mégarde je m'adresse au même site , aucune réaction ni au téléphone , ni à la réclamation , numéro de collissimo non fourni Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne, parapharmacie pas cher, vente produit beaute, parapharmacie petit prix, parapharmacie discount
Avis sur piecesautopro.com, par nyto, le 21-10-2015 14:55:02 : bonjour,
Pour ma part, j ai été remboursé hier car la piece était indisponible.
bon courage a tt le monde. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto discount, pieces auto
Avis sur relaxo.fr, par roni76, le 19-10-2015 05:17:39 : satisfait. Ai eu qques questions, le vendeur m'a bien répondu (à moi). Certes 2 jours de retard avec une explication, je n'ai pas renseigné mon mobile (c'est d'ailleurs le sav qui m'a contacté par email) pour que le livreur me contact. Problème réglé rapidement et satisfait de ma commande! Voir d'autres sites sur le sujet : fauteuil massant, vente fauteuil
Avis sur pianobonnand.fr, par michu, le 18-10-2015 18:54:17 : super site.
un artisan un peu bordélique mais passionné.
un grand choix de piano de qualités. Voir d'autres sites sur le sujet : accordeur de piano, piano paris
Avis sur zone4men.com, par df, le 17-10-2015 17:45:10 : très déçu par la lenteur de la livraison et la lenteur de réponse de leur service client Voir d'autres sites sur le sujet : boutique produit de beaute, produits de soin
Avis sur cosmechic.fr, par lucie N, le 17-10-2015 00:02:30 : Super site ! Produits authentiques, livraison rapide et abordable. Conquise :) Voir d'autres sites sur le sujet : maquillage pas cher, parfumerie pas chere
Avis sur katia-vanaka.com, par Jade, le 16-10-2015 18:44:57 : Je confirme Christine, ancienne médium du cabinet ayant arrêté pour des problèmes de santé.
Si je devais reprendre la voyance, c'est avec ce cabinet!Maintenant c'est moi qui consulte sans en abuser et que deux voyantes Domi et Jessica. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur katia-vanaka.com, par Jean, le 16-10-2015 18:00:41 : Luna c'était il y a plusieurs années, le voyant se prénommait Frédérique je crois.
Mon dégoût et ma colère ne vont pas qu'au seul audio Katia Vanaka, mais à tous les audiotels que j'ai expérimenté,
qui se sont avérés tout aussi douteux les uns que les autres. Et c'est bien le concept même d'audiotel qui me semble particulièrement pervers, scandaleux, en plus de manquer cruellement d'éthique. Voyance Fast-food, pour les consommateurs en souffrance dont je faisais parti, c'est terminé pour moi ! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur katia-vanaka.com, par Christine, le 16-10-2015 12:09:27 : Mumu
Je suis outrée du contenu de votre commentaire!!!Je ne peux pas vous laisser dire ça sans réagir. Je travaille depuis peu chez Katia suite aux recommandations d'une amie, qui travaille chez elle depuis pas mal de temps.Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce cabinet, c'est bien que Katia demande de faire de la complaisance. Lors du recrutement elle m'a posé des questions sur mes dons, comment ils déclenchaient, ensuite elle m'a demandé surtout de dire ce que je vois, de ne surtout pas faire de complaisance, quitte à ce que les clients me raccrochent au nez.Elle m'a aussi demandé de ne pas me laisser influencer si des clients disent que je suis la seule voyante à avoir une prédiction négative.
Le message laissé par Katia sur ce forum, elle me l'a aussi dit, qu'elle avait eu besoin d'arrêter quelques temps ces consultations car elle sentait qu'elle partait dans la complaisance et même de ne plus avoir les bonnes visions.
Pour cette raison et d'autres, j'ai choisis de travailler avec ce cabinet, qui contrairement à certains, est intègre.Pourquoi vous racontez n'importe quoi? C'est déplorable.C'est un vrai acharnement.On m'a toujours dit que le milieu de la voyance est pourrie entre les cabinets et les voyants.Malheureusement, une fois de plus cela se confirme.On ne compte plus les cabinets et voyants qui se font passer pour des clients insatisfaits pour casser les cabinets concurrents ou des voyants qui se vengent.Non, j'imagine très mal recevoir un jour un texto pour me dire de faire de la complaisance!
Avis sur katia-vanaka.com, par luna, le 16-10-2015 11:22:45 : Bonjour jean qui avez vous eu qui était dans le vrai mais qui est parti ? Personnellement j'avais eu une capucine qui se revendiquait comme medium et télépathe, pas complaisante du tout mais je n'ai jamais su si elle avait raison . Oneotea pas complaisante non plus mais mon Dieu elle vous achève elle tellement elle est désagréable .. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur photo-lisaude.fr, par Zyan, le 16-10-2015 10:29:37 : Pas contente du tout. Commande encaissee de 240 euros et toujours rien apres deux mois d'attente. Pas de reponse a mes mails et injoignable au telephone. Ne rappelle jamais. Voir d'autres sites sur le sujet : photographe paris
Avis sur katia-vanaka.com, par jean, le 16-10-2015 06:32:47 : Pour ma part, les voyants qui avaient eu le courage d'être immédiatement négatifs sur le forum, ne sont pas restés longtemps.
Il y a eu ensuite des tas d'appels, avec des réponses complaisantes, toutes fausses les unes les autres...
Etre plus ou moins télépathe et évoquer le présent du consultant est une chose, lui parler de son futur en est une autre, là, y a trop de manipulations et d'arnaques, pour l'argent et la vie facile au détriment des gens qui souffrent.
Mais cela est le propre de presque tout les audiotels de voyance. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.