Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 26-10-2018 22:48:18 : Ce monsieur SebFlyer550 a été remboursé en totalité le 30.09.18 par la boutique suite à son annulation de commande, après l'avoir reçu puis refusé et renvoyé (...). Vous utilisez ce canal de communication comme un défouloir, ce qui démontre un manque de sérieux et une volonté de nuire. De plus vous mentez, c'est une honte. C'est du dénigrement abusif et inutile… SVP. Steph-Modérateur Sgmt. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur regis-meliodon-avocat.com, par laurent, le 26-10-2018 21:19:32 : Moi j attend simplement une decision en appel depuis 2016 . A savoir qu il y a eu un dossier en prud homme depose en 2011 pour licenciment abusif perdu en 2014 car represente par une collabiratrice qui n a rien dis le jour du jugement donc jeune et incompetente .proces perdu et j ai donc fait appel sous ses conseils. Nous devions passer en 2016 a Paris mais l entreprise etait en depot de bilan et etait represente par un mandataire au lieu de deux donc jugement reporte. Et jusque aujourd hui plus de nouvelle. Alors juste decu. Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur univeco.com, par Seb, le 26-10-2018 17:20:38 : Pour encaisser ils sont bon ! Mais pour livrer une commande ya plus personne ! Delai annoncé jamais tenu , et quand je voie ceux dessus pour les delais de remboursement (un comble quand ce sont eux les incapables de livraison ) de plusieurs mois ...UNIVECO DESIGN/SOGEMARKET (adresse web et nom de la societe )A EVITER DE TOUT PRIS . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur sav03.fr, par antoine, le 26-10-2018 16:03:26 : site sans aucun respect pour les idiots de clients que nous sommes. Après commande et paiement pour une batterie pour outil portable que je n'ai jamais reçue, je dois m'adresser a leur transporteur (la poste) a qui je n'ai rien commandé. Il me semble que c'est a SAV03 de faire le necessaire. Fe toute manière je ne lacherai pas l"affaire Voir d'autres sites sur le sujet : vente petit outillage
Avis sur univeco.com, par Seb , le 26-10-2018 14:36:10 : Site a eviter tout simplement !!! Commande jamais recu !! Plainte faite car en plus ils sont arrogants avec vous et limite des menaces Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Stephanie, le 25-10-2018 18:56:47 : Livraison impeccable, reponse rapide du vendeur. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur lignemeuble.com, par NIANG , le 25-10-2018 09:03:56 : Bonjour
MOI jai passé commande depuis le 1 septembre et toujours rien pas de livraison. Pas de respect des dates de livraison
Avis sur destock-tuning.com, par Pozzatti, le 24-10-2018 16:08:01 : Impeccable vendeur très classe produit reçu en
temps et en heure Voir d'autres sites sur le sujet : tuning, pieces tuning
Avis sur cms-constructeur.fr, par St44, le 23-10-2018 15:22:15 : J'étais sur le point d'acheter un taille haie hydraulique mais à la lecture des avis je pense que je vais me raviser Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur aastrio.fr, par Durandal, le 23-10-2018 11:58:08 : Excellente formule avec 0% de commission su le CA.
Avis sur zoo-factory.com, par jc, le 23-10-2018 11:00:50 : Arnaque!!! ça fait 11 jours que j'ai commandé et toujours rien reçu!
La moindre des corrections c'est tenir informé ses clients! hé bien même pas!
ça en dit long sur le sérieux de "l'équipe"! Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire chat, accessoire chien
Avis sur twidou.com, par utzeRC, le 22-10-2018 15:38:09 : J'ai commandé le 5 Octobre un siège auto qui n'était pas en stock donc je devrais attendre 15 jours. Le 11 Octobre à 17h23, le service client Twidou, m'informe par mail que leur fournisseur a annoncé qu'il est en rupture de stock définitive sur ce produit et me propose des autres modelés a la place. J'informe Twidou le 11 Octobre à 11h34 que je n'aime pas les modelés proposés, je demande un remboursement et je commande vite sur une autre site le même siège. A 11h40 Twidou m'informe que leur fournisseur a communiqué une information erronée et que le modèle commandé est bien disponible et livrable sous 8 jours. Je demande à 11h48 si "Vous êtes sûre, parce que j'ai déjà commandé chez une autre commerçant. Est-ce que vous me garantissez que je vais recevoir le modèle Thunder Red Devil? ". La réponse c'était "Sur a 100%". Je me suis dit, bon je fais confiance et j'annule la commande passée 15 minutes avant.
Le 16 Octobre je demande le service client ou ils sont avec ma commande. Ils me répondent: "Expédition prévue cette fin de semaine".
Le 20 Octobre (samedi) je leur dit que je ne peux plus attendre donc je voudrais être rembourser. A 13h06 Twidou me répond: 'Votre commande a été expédiée vendredi comme prévue". A 13h53 je demande un numéro de suivi. Pas de réponse.
Aujourd'hui, le 22 Octobre, je reçois un autre mail de la part de mes amis du service client Twidou en disant que mon article commandé demande un délai de quinze jours environ et me proposent à la place 3 modelés réducteurs WC. WTF???
J'essaie de les rejoindre par téléphone. Mais non, ils travaillent jusqu’au 13h est c'était 13h30. Bon, je continue de les "harasser" avec les mails. Je demande comment c'est possible de me proposer des réducteurs a la place d'un siège et pourquoi ils m'ont dit que vendredi le siège est parti en livraison. Et je demande pour la 3eme fois de me faire rembourser. Leur réponse est venue tout de suite via 2 mails:
1) "Comme indiqué le 20/10 votre colis est bien parti en livraison
Vous allez recevoir votre tracking dans l’après midi
Cdlt
Ps : désolé de ne pas vous répondre le we mais notre société est fermée le samedi et le dimanche ".
Alors si samedi et dimanche la société était fermée, qui m'a répondu le samedi 20 Octobre à 13h06? Casper?
2) un 2eme mail ou twidou s’excuse de m’envoyer le mail avec les réducteurs et qu’ils se sont trompés de destinataire.
Je ne suis pas du tout satisfait. Je les demandé comment est-il possible de ne pas avoir un numéro de suivi depuis vendredi, dès qu’ils ont expédié le colis. Pourquoi c’est dans l’après-midi qu’ils me vont donner le numéro et pas tout de suite ? Mais, bien sûr, pas de réponse.
Je m’excuse pour mon mauvais français et pour tout l’histoire décrite ci-dessous mais je voudrais vous faire comprendre pourquoi je ne vous conseille pas Twidou. Je trouve leur Service Client très mauvais même s’ils sont réactifs à répondre aux mails, mais sont aussi très sélectifs quand ils n’ont pas des réponses. Je vais continuer par ouvrir une réclamation si dans 24h ils n’acceptent pas me rembourser.
Avis sur univers-spas.fr, par mamynie, le 20-10-2018 16:06:08 : Moi,quand j'entends la pub à la radio cela ne me fait pas rire, mais cela me débequete.....
Quel honte!.......
Avis sur univers-spas.fr, par mamynie, le 20-10-2018 15:19:10 : Malheureusement je vis la mçeme situation.Mon assuance juridique vient de prendre mon relai, et suite à une lettre avec AR de celle-ci sans réponse, nous prenons un avocat pour faire suite à notre plainte, à savoir: retard de livraison, livraison non conforme à notre commande, et de piètre qualité.
EVITER A TOUT PRIX CE VENDEUR Voir d'autres sites sur le sujet : installation spas, vente de spa, vente de sauna
Avis sur univeco.com, par Faf, le 19-10-2018 13:31:55 : Bonjour
Ce site est une pur arnaque , paiement effectué le 7 juillet, de multiples retard de livraison annoncé avant que jannule tout le 25 aout , et depuis jattends mon remboursement .Je les ai encore eu au téléphone aujourd'hui et la fille relance le service recouvrement ?je leut ait dit quil u avit des frais de retard conformément a la loi .
Mais ou est basé ce site ?? France ? Comment avez vous fait une plainte , je suis alle en faire une sur econsumer.gov mais sans etre sur davoir un retour . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par riri, le 19-10-2018 10:52:54 : Bonjour, impossible de rentre la référence .
A revoir le site (erreur erreur ex ex)
Quelle merde
Avis sur meubles-elmo.fr, par pascontent, le 18-10-2018 10:46:19 : Bonjour ce site de vente est frauduleux . J'ai commandé un canapé à 1190 euros en mai 2018 sur le site qui n'a jamais été livré et ils refusent de me rembourser malgré de nombreux appels , mails et courriers . Ils m'ont affirmé que le produit n'est plus en stock en aout et que j'allais être remboursé et je suis toujours ans nouvelles . c'est honteux et malhonnête Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur makrea.com, par spa, le 15-10-2018 17:01:58 : pas contente du tout de ma commande. Après avoir pourtant posé plein de question via le tchat avant de commander je ne m'attendais pas à ça ! j'ai commandé un stickers prenom miroir et j'ai reçu une feuille toute fine froissée brillante en guise de stickers miroir !!! c'est honteux ... je ne recommande pas Voir d'autres sites sur le sujet : stickers personalisables
Avis sur cms-constructeur.fr, par dav30, le 15-10-2018 13:38:27 : j' ai acheter chez cms un broyeur de branche a 1500€ le 08/08/2018 le lanceur a casser le 10/10/2018 pour eux sa ceux peut pas photo a l' appui par mail il ne veule pas le prendre en garanti il me vende la pièce 92€ plus 18€ de frais de port alors que sur le net on en trouve pour 45€ frais de port inclue bonjour cms voyou, incompétent même pas fabricant on trouve le même matériel sur le net qui vient de chine se sont juste des revendeur pas sérieux peut courtois bref boutique a eviter Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur delitoon.com, par agathe, le 13-10-2018 18:34:27 : site fiable mais pas beaucoup d'épisodes gratuits
Avis sur cnrp93.jimdo.com, par Michel, le 13-10-2018 08:03:47 : Bonjour
Je suis rentré dans ce club par la volonté de pratiquer la randonnée.
J'en suis sorti exclu par la machination et le désir de nous bâillonner.
A bientôt Voir d'autres sites sur le sujet : randonnee, randonnee pedestre
Avis sur atelier524.com, par Bichou38, le 12-10-2018 13:53:16 : Prix exorbitant pour des pièces de qualité très moyenne. Montage mal effectué sur ma voiture. Le patron vous insulte si vous émettez des doutes sur son travail. A fuir ..... Voir d'autres sites sur le sujet : vente voiture de collection
Avis sur poolstar.fr, par JB, le 11-10-2018 13:47:05 : Site de vente en ligne avec des descriptifs non conforme au produits vendus notamment dans les cotes !
bien sur la vente faite le SAV est quasi inexistant et fait trainer les choses pour décourager le client qui s'est fait rouler ! donc à fuir si vous ne souhaitez pas faire partie des "Gogos" . Voir d'autres sites sur le sujet : fabricant de saunas
Avis sur twidou.com, par chris, le 10-10-2018 01:40:39 : JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE, en effet, nous avons commandé une voiture pour enfant d'une valeur de 400€, pour les anniversaires de nos enfants... Pour commencer les délais de livraison n'ont pas du tout été respectés malgré plusieurs appels, c'est uniquement lorsque les anniversaires ont été dépassés et que nous avons souhaité annuler la commande, qu'ils ont bien voulu appeler leur transporteur pour régler le problème.
Le colis débloqué rapidement du coup arrive quelques jours plus tard....
Le cartons intacte, colis vérifié rapidement sans déballer pièce par pièce, car ces dernières étaient toutes emballées sous plastique...
Les enfants ravis malgré tout, et à ce moment là, commence l'enfer, on commence a déballer pour procéder au montage et on s'aperçoit que des batteries sont manquantes, le chassis a été plié en deux, siège en cuir troué, ect ect les mauvaises surprises s'enchainent...
On appel donc le service, qui nous demande si nous avons mentionné tout les problème au transporteur... évidement que non! il était partis continuer ses livraisons... l'emballager était vraiement parfait, sans aucune trace de coup, Et la on s'est heurté à un mur en béton armé... Même la direction ne voulait rien entendre.
Ce qui est sorti de la conversation était que nous aurions du vérifier intégralement le colis en déballant pièce par pièce, et même démonter le capot qui était tenu par des vis pour vérifier les batteries. Le transporteur y aurait passé sa matinée
PITOYABLE!!!
J'ai donc saisi mon assurance juridique qui m'a conseillé de retourner le colis à mes propres frais dans un premier temps, 100€ de frais de livraison resté à ma charge aujourd'hui et de saisir le tribunal compétent pour produit non conforme ne respectant pas la garantie légal de confirmé. Ce que je vais faire si c'est dernier refuse de prendre en charge les frais de retour.
Aussi, il faut savoir que un monsieur de la direction est un ancien juriste! ATTENTION, il ose dire que les ITT pour les enfants n'existent pas... Quand on a entendu ça, on a compris à qui nous avions à faire...
Ce que nous avons compris c'est qu'ils envoient des produits cassés, dans des emballages intactes que le transporteur ne vérifie pas lui même lorsqu'il réceptionne et qu'ensuite à la livraison chez le client, ils ont l'espoir que le client s'en rende compte afin de le signaler au transporteur.
Par la suite TWIDOU renvoi un produit conforme, et se font rembourser le cassé par le transporteur, Gain 800€ au lieu de 400€.
Aussi le personnel TWidou au lieu de s'occuper des clients convenable, ils passent leur temps à scruter internet pour faire supprimer les mauvais avis.
J'espère que le mien restera. Un conseil, payez 30€ en plus et passer votre chemin, vous éviterez les problèmes. Voir d'autres sites sur le sujet : vetements grossesse
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.