Avis sur univeco.com, par Cyrielle-15, le 12-08-2020 11:33:14 : Bonjour,
j'ai également passé une commande pour une pompe de piscine le 28 Mai, pas de livraison au bout d'un mois, annulation de commande , depuis j'attends depuis plus d'un mois mon remboursement, ces gens là ne se rendent pas compte de la position dans laquelle ils nous mettent, cet argent "bloqué" 300 euros pour ma part est un manque à gagner.
Je les ai relancé plusieurs fois une bonne 10aine de fois mais toujours le même discours.
Je ne suis écœurée par tant de mauvaise foi.
j'ai saisi mon assistance juridique et je vais porter plainte demain .
Avis sur la-ronde-des-fils.fr, par Stephanie, le 12-08-2020 07:59:27 : Bonjour a toute
Comme vous je ne recois pas ma commande et je nai aucune reponse a mes mails
Quelquun a recu enfin sa commande?
Qui peut on joindre pour etre remboursee ??
Bonne journee a toute
Stephanie Voir d'autres sites sur le sujet : broderie en ligne
Avis sur univeco.com, par Bryan P., le 11-08-2020 22:33:53 : Délai un peu plus long que prévu mais bien conforme à la commande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Pascal, le 09-08-2020 21:58:12 : Pour ma part, très bon site.
J'ai déjà utilisé plusieurs fois. Jamais décu. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 09-08-2020 20:01:45 : A l'attention du paranopsychopathe anonyme et fourbe qui utilise le pseudo "Nevousfaitespasavoir" et qui devrait plutôt s’appeler « VATEFAIREVOIR ».
Vous êtes en effet un misérable lâche incapable de se présenter, un sale escroc, fraudeur, instable et déséquilibré...qui raconte n'importe quoi! Bref, une sale personne à bannir.
Nous précisons que le site visé par vos agissements de voyous n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support.
En fait, l’agence « Service Juridique WebAgency », nous vous répondons suite à des alertes sur votre comportement toxique (syndrome des corbeaux du net) et anormal…
- Et nous vous rappelons de nouveau :
A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", "Nevousfaitespasavoir".
Ces individus harceleurs du Web (et certainement ailleurs aussi) sont pervers, sadiques et paranopsychopathes.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères.
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou les boutiques sérieuse qui sont visées par ces dénigrements. Ces boutiques fiables conseillent et livrent des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autres sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des affabulateurs haineux et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur…
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par AdrienPat, le 08-08-2020 22:28:44 : Bon contact avec le service technique suite au manque d’un accessoire de ma piscine.
Le remplacement et l'expédition du bon article ont été très rapides.
Oui je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 08-08-2020 21:33:24 : Vous vous répétez, sans cesse (avec des copier-coller comportant toujours les memes fautes). Mais jamais vous ne répondez sur le fond: pourquoi aucun commentaire sur votre page FB? Pourquoi les commentaires sont supprimés? Pourquoi les gens qui ont commenté sont bloqués sur votre page FB? Pourquoi vous effacez les historiques de messages sur les comptes clients? Pourquoi vous supprimez les comptes clients qui réclament leur remboursement? Pourquoi avoir autant de sites différents (on peut les retrouver sur votre blog Univeco casa) mais qui présentent les memes produits? Parfois avec les memes mentions légales, parfois avec d’autres? Aucun de ces comportements n’est normal pour un site qui se dit sérieux. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-08-2020 20:32:01 : A l'attention du paranopsychopathe anonyme et fourbe "Nevousfaitespasavoir".
Vous êtes un misérable lâche incapable de se présenter, un sale escroc, fraudeur, instable et déséquilibré...qui raconte n'importe quoi! Un sale type à bannir.
- Nouveau rappel pour vous:
A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", "Nevousfaitespasavoir".
Ces individus harceleurs du Web (et certainement ailleurs aussi) sont pervers, sadiques et paranopsychopathes.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères.
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autres sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des affabulateurs haineux et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur…
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur ld-medical.fr, par Ghisqq, le 08-08-2020 15:48:15 : Commande passée le 3/8/2020. Masques chirurgicaux en urgence,( 4 boites). Après intervention de la Direction, que je remercie, j ai reçu ma commande le 5/8/2020 a 20 heures, et j ai pu apprécier la rapidité et la fiabilité du site LD médical qui a su répondre à mon exigeante demande Voir d'autres sites sur le sujet : materiel medical en ligne, vente produits medicaux
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 07-08-2020 22:09:45 : Sauf que tout ce que je dis ici est vrai, vérifiable par n’importe qui se rend sur votre page FB. Je n’invente rien, j’ai vécu votre censure de première main.
Insulter vos clients (ou anciens clients), que ce soit ici en les traitant de paranopsychopathes, ou en ligne lorsque l’interlocutrice nous prend de haut lorsque nous daignons demander des nouvelles de notre commande (ce qui est notre droit le plus strict). Vous n’avez rien de sérieux. Et certainement pas depuis 24 ans comme vous l’affirmiez dans un précédent message. Le menteur dans l’affaire c’est vous. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de messages de plaintes à votre part égard, sur plein de sites d’avis (pas que celui-ci). Certains datent de bien avant le confinement, preuve que même sans pandémie comme excuse, vous n’arrivez pas à assurer un suivi correct des colis de vos clients, voire les livrer à temps. Plus grand monde n’est dupe de vos démarches. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 07-08-2020 20:52:29 : Bonjour le paranopsychopathe anonyme "Nevousfaitespasavoir". Vous êtes un misérable lâche incapable de se présenter, un sale escroc, fraudeur, instable et déséquilibré...qui raconte n'importe quoi! Un sale type à bannir.
- Petit rappel pour vous:
A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", "Nevousfaitespasavoir". Ces individus harceleurs du Web (et certainement ailleurs aussi) sont pervers, sadiques et paranopsychopathes.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autres sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des affabulateurs haineux et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur…
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 07-08-2020 15:51:08 : Sur la page FaceBook de Univeco, il n’y a aucun commentaires sous les posts, et seulement 1 ou 2 likes. Malgré le fait que la page affiche plus de 36000 personnes ayant liké la page. Étrange.
Encore plus étrange: les SEULS commentaires que l’on peut lire, temporairement, concernent des gens qui se plaignent TOUJOURS des mêmes choses que l’on voit ici: absence de communication, absence de livraison, délais de remboursement... et À CHAQUE FOIS, les commentaires sont supprimés en 1 ou 2 jours, par un modérateur de chez eux. Ils ne répondent donc jamais aux commentaires et les effacent. Ce qui donne une page FaceBook sans aucun commentaires ce qui est très suspect. Pire encore: pour celles et ceux qui ont commenté leur page pour se plaindre, ils en sont bannis, et n’ont plus la possibilité de commenter. Il y a donc bien de la part de Univeco une démarche VOLONTAIRE de suppression des commentaires et de blocage des gens. Comme dit plus haut: que d’énergie et de temps dépensés alors qu’ils pourraient servir à faire correctement leur travail!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Arnaud L, le 06-08-2020 23:04:32 : Je recommande ce site.
Les produit sont sélectionnés, le rapport qualité / prix intéressant, la et réactivité du service clients. la livraison a été un peu lente mais c'était en pleine crise sanitaire donc ok, prix attractifs.
N'hésitez pas à commander chez eux :) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 06-08-2020 21:32:56 : Bonjour,
Au lieu de dire n'importe quoi, présentez-vous correctement au site concerné et vous serez correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
Quant aux faux avis, vous êtes vainqueurs… et on va en restez là pour ne pas être désagréable!
Le site est plutôt sympa de ne pas vous attaquer pour diffamation, etc.
N'hésitez pas à contacter par téléphone ou par email votre compte client du site concerné, et un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande (Nous avons vérifié).
Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur intersport-lessaisies.com, par Camille, le 06-08-2020 17:26:29 : Noyés par les réservations qu’ils ne respectent pas et laissent les gens ayant réservé depuis 3j sur le carreau après 40min d’attente... aucun professionnalisme, à fuir ! Voir d'autres sites sur le sujet : ski intersport
Avis sur elyform.com, par Furieuse, le 06-08-2020 13:04:51 : Très en colère, mon matelas commandé et payé le 11 mai, toujours pas livré, et aucune date en vue. Voyons si pour le remboursement ils seront plus efficace au magasin de Pontault Voir d'autres sites sur le sujet : matelas, sommier, vente de literie, literie en ligne
Avis sur univeco.com, par Fed V., le 06-08-2020 11:08:09 : Toujours pas de remboursement pour moi. J’ai attendu les 20 jours ouvrables selon CGV...et que dalle. Les délais légaux sont expirés depuis bien longtemps. Et tout ça pour grosso modo 350 balles!.. quelle misère. La justice est en marche. Et elle va l’être aussi pour diffusion de faux avis positifs. Il y a des textes aussi pour ça. Quelle honte. Quelle bande d’escrocs vous faites. Vous abusez des gens, vous abusez du net, vous allez le payer cher, croyez moi! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur alcopa-auction.fr, par Mohsine, le 05-08-2020 23:21:11 : J'ai participé à un enchère LIVE j'ai cliqué sur un lot et le système m'a validé le lot suivant.
impossible d'échanger ni d'annuler
j'ai le choix entre perdre 600euros de caution ou 6000euros
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 05-08-2020 21:16:44 : Bonjour,
N'hésitez pas à contacter par téléphone ou bien par email sur votre compte client du site concerné, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande (Nous avons vérifié).
Et leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur controlissimo.fr, par shaolinia, le 05-08-2020 13:20:12 : ZERO !
le site m'a imposé le don de 1€ à une association, je ne sais même pas laquelle. Lorsqu'on s'aperçoit d'une erreur à la caisse d'un commerce, on est de suite remboursé de l'erreur. Sur ce site, on ne peut pas, je trouve anti-commerciale et agressive cette maneouvre. J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était moi qui avait fait l'erreur. Ce n'est pas le montant mais la technique que je désapprouve
NB erreur orthographique sur le site : " Vous ne serez pas contacter par email mais'" vous ne serez pas contacté avec un accent aigu Voir d'autres sites sur le sujet : centre automobile en ligne
Avis sur univeco.com, par MichelP, le 05-08-2020 10:22:33 : Remboursement complet effectué par Interxcom sarl.
Avis sur alcopa-auction.fr, par Bourikot, le 05-08-2020 07:01:46 : A FUIRE TOTALEMENT VOLE ESCROCRIE
jai payé mon véhicule par virement 600e de caution plus 8000e, et au bout de 500kms on me dit que je peux pas prendre mon véhicule car le virement n est pas encore arrivé sur le compte alors que je leur fais voir le papier de Vitel de ma banque les yeux ,j appelle ma banque et ce qui est logique me dise que le virement est partis et ne peux plus revenir en arrière,donc obliger de repayer mon véhicule une deuxième fois par carte pour ne pas laisser le véhicule car au bout de 3 jours il y a 40e de frais de gardiennage, Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur univeco.com, par Jean-Philippe M., le 04-08-2020 22:07:09 : Eh, oui, de très bon conseil.
Ne pas hésiter d'appeler. Société disponible et avec un super accueil téléphonique.
Le délai de livraison est conforme à ce qui est annoncé.
Bon suivi du dossier. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur alarmania.fr, par Dany, le 04-08-2020 20:25:22 : Cela fait 2 fois que je laisse une demande par mail à Alarmania et toujours sans réponse ! Servicecapres vente laisse à désirer. Bref ... Voir d'autres sites sur le sujet : alarme, alarme de maison, alarme sans fil gsm, alarme sans fil
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 04-08-2020 18:45:36 : A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", "Nevousfaitespasavoir". Ces individus harceleurs du Web (et certainement ailleurs aussi) sont pervers, sadiques et paranopsychopathes.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères. Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autres sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des affabulateurs haineux et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur…
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur sav03.fr, par anneso, le 04-08-2020 16:07:17 : bonjour
Une commande pour une piéce , qui aprés 2 mois n ' est toujours pas arrivée à mon domicile.
Quand j 'appelle on me dit qu'ils n 'ont toujours pas recu la pièce qui viendrait d'Allemagne !!!
Patience patience ,,, je pense que je l 'ai été depuis 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente petit outillage
Avis sur id-golf.net, par Michel, le 04-08-2020 13:35:40 : Manifestement une arnaque que ce site d'une société qui ne publie plus ses résultats financiers depuis 2016.
En ce qui me concerne:
Chariot TROLEM commandé début juillet, livraison prévue le 15 de ce mois mais bien entendu aucune livraison effectuée. Impossible à joindre par téléphone ni par mail. Le siège de la société est à JOUY EN JOSAS 12 rue du docteur KURZENNE, à moins que là aussi ce ne soit qu'une simple boîte à lettre. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur univeco.com, par MichelP, le 04-08-2020 12:03:48 : Vous avez tout à fait raison, NVFPA.
Je suis sidéré de voir autant d'énergie déployée pour juste mécontenter leurs clients. Ils doivent être épuisés en fin de journée.
Cela doit être un jeu ou un passe-temps pour eux, je pense.
Pour ce qui est de ma valeur de "e-acheteur", j'ai un profil Ebay avec 685 achats
depuis 2004 et j'ai.. 100% d'évaluations positives. Je ferai un print screen
de mon profil, avec accès devant la police si demandé, quand une plainte sera déposée pour non-remboursement.
Le secret de cela ? Juste le respect mutuel.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.