Avis sur alcopa-auction.fr, par vick, le 22-09-2016 23:26:57 : J'ai acheté un véhicule à un prix abordable...seulement sur le chemin du retour le turbo claque. ..j'ai perdu une fortune à cause de cette épave...ils ne voulaient rien faire pour moi...ils n'avaient même mis dans le descriptif que le turbo était en fin de vie... Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur regis-meliodon-avocat.com, par Sako, le 22-09-2016 22:00:30 : Aucun sérieux, il vous apel pour vous demander la date d'audience et l'heure.
Il ne pense qu'à l'argent et ne suit même les dossiers.
Si vous voulez tout perdre allez le voir Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur demenagements-gaby.com, par sasedi, le 22-09-2016 14:10:58 : déménagement calamiteux : meubles abimés , non placés ou bloqués par les murs de cartons posés n'importe où , cartons malmenés et objets cassés à l'intérieur , 1, radiateur arraché du mur , 1 carton perdu avec des objets précieux pour nous , pression du chef d'équipe pour ne pas mettre de réserves ,mauvaise foi totale lors de nos réclamations . Nous aussi nous avons voulu privilégier une entreprise "familiale" sur les grandes enseignes . ne tombez pas dans ce panneau! Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement
Avis sur accessoires-de-cuisines.com, par Béa 68, le 22-09-2016 13:52:04 : Je vois que je ne suis pas la seule!!! Mon achat étant endommagé car de moindre qualité, impossible de le leur renvoyer. Ils ne remboursent tout simplement pas, se déchargeant sur le transporteur , qui en ce qui concerne mon colis, n'y est pour rien.
J'ai téléphoné à accessoires de cuisine, pas moyen de discuter ou de se justifier. Mon interlocutrice me donne des exemples bidons qui n 'ont évidemment rien à voir avec mon article. (je cite : est ce que si vous ramenez une bouteille de champagne que vous avez fait tomber et qui s'est brisée , vous pensez qu'on vous rembourserait ?).
Donc évidemment je ne recommanderai ab68solument pas ce site! Très déçue. Voir d'autres sites sur le sujet : cuisines sur plan, cuisines integrees, equipements de cuisine, accessoires de cuisine, accessoires de cuisine en ligne, boutique accessoires de cuisine
Avis sur procosmetiques.be, par rmako, le 22-09-2016 09:48:58 : je viens de réitérer ma réclamation concernant une commande incomplète, en effet il me manquait un tube de couleur sur quatre, j'attends toujours une réponse, voire la livraison du produit manquant.
moi aussi je doute du sérieux de la boite Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne
Avis sur construction-verrecchia.com, par Nadege, le 22-09-2016 09:41:43 : Je déconseille également.
Très bon accueil effectivement avant (j'étais enchantée et pensais même à acheter plus tard un autre logement Verrechia) et beaucoup de promesses au niveau de la qualité. Peu à peu les déceptions s'ajoutent aux déceptions.
On découvre des frais complémentaires jamais mentionnés qui s'ajoutent à l'absence de tout élément au niveau de la cuisine (même pas un meuble évier), absence de penderie (alors qu'il s'agit d'un 2 pièces) et une salle de bain soi disant luxueuse dans laquelle il faut dépenser pour ajouter du carrelage, une cabine de douche (au total plus de 6.000€). Pas ou peu de réponse aux courriers et lors de la livraison, la bouteille de champagne ne fait pas passer les micros fissures sur les murs, sur le béton du balcon, la fuite au niveau du lavabo (joint mal posé), des WC (idem problème de joint) et le tirage au sort pour gagner un studio qui a disparu de la circulation pour des raisons inexpliquées (publicité mensongère flagrante). Le cuisiniste fourni n'améliore malheureusement pas la qualité de la prestation (cher et prestations pas à la hauteur). Quel dommage. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur microkdo.com, par Laris, le 21-09-2016 19:29:33 : Bonjour, je reviens pour vous raconter la suite de mon aventure microkdo ! La société MICROKDO m'a répondu par mail pour infos, n'hésiter pas à téléphoner au 05 61 99 92 61. Pour information, la société MICROKDO est hébergé dans les locaux de Bis Répétita 10 Rue d'Apollo, 31240 L'Union - (05 34 25 88 88). Est-ce la même entreprise ? apparemment non ! mais il existe un lien : Karim KERMOUDI président de la société MICROKDO est Responsable Commercial de l'entreprise Bis Répétita. Je reviens au contact par mail, dans un premier temps, il s'excuse et me propose 2 solutions : soit il m’envoie le cadre avec le joint et je me cogne l'installation, soit il m'envoie un bon de retour pour que je renvoie le portable et il font la réparation. Après plusieurs échanges de mail (très rapide, au demeurant), je leur explique que je suis très pressé et que je souhaite un nouveau portable car il freeze et il a vécu, etc... Sans trop de problème, il me propose un bon de retour que j'ai reçu par mail afin que je leur renvoie le portable. A voir la suite. A noter il m'ont promis un nouveau portable d’occasion et une nouvelle souris moins usée ! A dans quelques jours, pour la suite! Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur direct-artisans.fr, par lilijoj0, le 21-09-2016 18:30:05 : Un devis à 154e (leur forfait minimum de facturation) pour remplacer la manivelle d'un volet roulant et une facture finale à 464.10e. Pour un travail qui n'a pas été terminé en plus.
Ils refusent les chèques et ne veulent que les cartes bancaires.
Un bon conseil : allez ailleurs ! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur tbv.fr, par TBV, le 21-09-2016 15:13:10 : AVIS DIFFAMATOIRE ECRIS PROBABLEMENT PAR LA CONCURRENCE.SI VOUS ETES UN VRAI CLIENT DE TBV IDENTIFIEZ VOUS AVEC NOM PRENOM ET VEHICULE ACHETER.
CONSULTEZ LES VRAIS AVIS DES CLIENTS TBV http://www.tbv.fr/votre-temoignage.html Voir d'autres sites sur le sujet : voiture occasion pas cher
Avis sur europsurplus.com, par gibassier, le 21-09-2016 15:09:29 : Bonjour,
J'ai passé une commande le samedi 17 septembre en matinée pour un montant de 134,95€. Cette commande devait m'être expédiée dès ce lundi 19. Inquiet de ne pas recevoir le message d'expédition, j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu. En fin de journée, j'ai eu une réponse me disant que la commande ne serait expédiée qu'à compter du lendemain. J'ai voulu annuler la commande et l'on m'a répondu d'aller voir ailleurs et que mon compte client était fermé sans autre forme de procès !!!. Depuis, j'essaie désespérément de les joindre, pour obtenir le remboursement de ma commande, mais personne ne répond plus à mes messages !!! J'ai du aller à la gendarmerie qui m'a conseillé de contacter la DDPP de Paris (ce que j'ai fait). Mon compte bancaire a bien été débité et vu que personne ne me répond, je soupçonne fortement une tentative de vol de la part de Europsurplus car ils font toujours silence à mes demandes. Demain j'enverrai donc un courrier recommandé quite aux conseils de la DDPP de Paris et s'ils ne remboursent toujours pas, je confirmerais ma plainte et demanderai des dommages et intérêts pour le préjudice subit. N'ACHETER PAS CHEZ EUROPSURPLUS car ce sont des personnes malhonnêtes !!! Voir d'autres sites sur le sujet : coutellerie en ligne, armurerie en ligne, equipement airsoft, materiel airsoft, vente en ligne airsoft, boutique airsoft
Avis sur microkdo.com, par Laris, le 20-09-2016 21:08:42 : Achat d'un pc portable en septembre 2016 : DELL LATITUDE E6230 1.44Kg Core I5 3320 à 2.6Ghz avec 8Go de RAM- 500Go de HD en 12.5" - Win 7 Home 64bits - GRADE B. Dans la description, le grade B du site correspond à "un très léger impact sur le capot métal extérieur, ne gène en rien, mérite à être signalé, belle affaire à prix KDO". J'ose l'achat car le prix est intéressant et je fais confiance naturellement. Pour information, j'ai l'habitude d'acheter en occasion, des rayures, des produits pas neuf cela me connait....les grades aussi ! 2 points positifs : la livraison rapide et le colis très bien emballé et un suivi de pro. Gros point négatif : descriptif mensonger et aucune réponse de leur part suite au mail !
En effet, le colis est très bien emballé et la livraison rapide. Commandé un dimanche, reçu le mardi matin suivant par chronopost. Les frais de port et manutention sont de 20€ pour une livraison vers bordeaux pour un total de 289€ ( portable dell, sacoche Lenovo, dock dell, alimentation, une souris). Au déballage, quelle horreur! le portable est super sale...apparemment le reconditionnement à été très rapide voire inexistant ; des autocollants d'AXA assurance non décollé, une étiquette de licence de windows 7 Pro lisible, l'alimentation est non officielle avec un bon voltage mais un ampérage un peu faible (6.7A demandé, 4.62A délivré) et une souris Lenovo défoncé donc inutilisable. Je positive, en me disant une souris, cela se change ! en priant pour l'alimentation tienne le coup pour alimenter le dock mais le pire est à venir quand j'ai ouvert le capot, le contour de l’écran est complètement défoncé (il manque le joint entre la structure plastique et l'écran), la peinture à coté du touchpad partie, le touchpad usé jusque-là la moelle. Pour couronner le tout, le pc au bout d'une heure chauffe terriblement, bref un pc portable grade C voire D !!!! Je leur envoie 2 mails !!! aucune réponse. Pour information, Karim KERMOUDI (16 avr. 1975) est président de la société MICROKDO. Elle est situé au 17 IMPASSE DE CAPELAS 31620 CASTELNAU D ESTRETEFONDS. Elle a été crée le 21/10/2005 et est immatriculée au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro SIRET "484 667 860" au greffe de Toulouse. Pour l'instant, je suis en attente d'un geste commercial de leur part. Si jamais, il 'y a du nouveau, j’aurai l’honnêteté de revenir sur ce site et ajouter mes commentaires.
Avis sur wefix.net, par Lilou, le 20-09-2016 15:50:41 : Wefix moisselles des voleurs menteur bande d'escroc Voir d'autres sites sur le sujet : depannage smartphone
Avis sur proinoxchr.fr, par Angélique, le 20-09-2016 14:21:38 : Je reviens donné des nouvelles de la suite donner à notre panne de batteur.
Nous avons commandé un batteur chez Proinox qui est tombé en panne au bout de 9 mois
Suite a un appel a la société nous avons reçu un nouveau batteur en remplacement
Lors de notre dernière commande il manquait des grilles et des glissières, nous avons été contactés par le commercial qui a pris la peine de nous informer qu'il s'agissait d'une erreur et que le necessaire serait fait dans une semaine
Cet appel démontre que cette société est sérieuse
Merci Proinox
Avis sur cadivani-design.com, par Momo, le 20-09-2016 13:00:58 : Bonjour, suite à notre déménagement en décembre 2013, nous avons commandé l'ensemble canapé d'angle avec deux poufs et une table basse. Comme promis nous avons reçu notre commande au bout de 5 semaines. Les livreurs très sympas nous ont installé le tout. Aujourd'hui, tout est encore nickel. Nous sommes pourtant une famille de cinq avec des invités toutes les semaines. Quand je lis certains commentaires, je trouve exagéré les remarques. Cependant, je leur conseil Roche bobois chez qui ils paieront 7000 euros au lieu de 1700euros et les délais de livraison sont de 30 jours.
Avis sur marinehome.fr, par Aucun, le 20-09-2016 12:21:55 : Marine home photo du site par rapport au commande que vous éffectué complètement bidon je déconseille fortement à par si vous voulez vous l'ancé dans une commande complètement aléatoire sans savoir ce que vous recevez au bout du compt Voir d'autres sites sur le sujet : magasin aquariums
Avis sur atrium-sante.fr, par Fred, le 20-09-2016 09:22:24 : Delai de livraison beaucoup trop long
Il faut attendre entre 12 et 15 jours avant d'être livré Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie, parapharmacie discount
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Tettek, le 19-09-2016 19:03:09 : Paiement en ligne possible ? Chouette, je me réjouis un peu moqueur que ce simple service soit offert enfin ! J'ai vite déchanté, saisi plusieurs fois ma référence, persuadé que j'avais mal saisi, un 0 à la place d'un O, un espace qui traine, bref, 5mn.
CA MARCHE PAS JE PERDS MON TEMPS ET MON ARGENT. Probablement pas assez d'argent pour payer les tests. C'est simplement SCANDALEUX d'avoir une telle anomalie depuis si longtemps !!!
Et bing un timbre, et l'enveloppe, et le mes qui va ouvrir l'enveloppe, et celui qui va saisir le règlement, et celui qui va archiver le chèque, et j'en passe... Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur hand-sport.net, par sosoetnini, le 19-09-2016 16:14:45 : commande passé le 14 septembre, toujours aucune prise en compte de ma commande 1 semaine après. Ne répond pas aux mails, ni au téléphone. toujours en cours de traitement. un peu long quand même et aucunes explications. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de sport
J'ai trouvé le programme cottage 2 , et j'ai repéré un appartement , quand je vois tous vos messages j'ai l'impression que je devrais ne pas réserver d'appartement.
Y a t-il des clients de cottage 1 qui ont emménagé récemment? pouvez-vous donner vos impressions , merci d'avance pour vos retours? Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur twidou.com, par Audrey, le 19-09-2016 14:05:21 : Un conseil : ne commandez pas via ce site !!! Fuyez !!! Ce ne sont pas des professionnels !!!
J'ai passé ma commande le 29/07 et j'ai finalement été livrée de ma poussette le ...8/09 ! Après un bon nombre d'appels, de mails et d'énergie dépensée !
Mon paiement a été accepté en 2 jours (ça, c'est rapide!). Puis, ma commande était "en cours de préparation". 2 semaines sans nouvelles de ma commande, je les appelle. Leur messagerie indique qu'ils sont en vacances jusqu'au 28 août mais que les mails et les commandes sont traitées.... FAUX !
J'envoie 3 mails pour avoir finalement une réponse (après les avoir relancés bien sûr) qui me satisfait peu...Ils ne l'ont pas en stock et ne savent pas quand le camion de Jané Espagne va arriver. Très pro pour des distributeurs dis donc.. c'est quand même leur métier non ? Pourtant quand j'ai commandé fin juillet, la poussette était en stock... FAUX ! Ils ont donc demandé du réassort, à leur retour de vacances, bien sur, donc fin août.
Le CVG indique environ 15 jours environ de livraison ... donc encore FAUX !
Je ne compte pas le nombre de fois où je les ai appelés et le nombre de mails que j'ai envoyés ensuite...
Ils ont même fini par perdre la poussette dans leur entrepôt alors qu'ils m'avaient donné un numéro de suivi. " Pas de chance" comme me dit le service client ! LOL !
A cette occasion, j'ai même du contacter moi même pro-activement leur transporteur pour croiser les informations peu fiables qu'ils me donnaient. Très pro par contre le transporteur, rapide et précis (DPD).
Le fait de les menacer de poursuivre avec une procédure officielle = courrier recommandé, communication auprès des associations de consommateurs, fraudes..., que cela a avancé et que j'ai même eu le droit à des chaussons en "cadeau". Mais trop tard, cela n'enlève en rien à mon mécontentement.
Nous sommes cependant satisfaits de la poussette Be Cool Slide que nous avons finalement reçue.
Pour conclure, si vous êtes dans le même cas que moi, ne lâchez rien et si vous n'avez pas encore commandé, commandez sur un autre site !
Avis sur alcopa-auction.fr, par Phil , le 18-09-2016 18:28:48 : Les véhicules ne sont pas décris correctement je suis pro les surprises
Sont fréquentes alors pour les particuliers qui achètent c'est souvent le drame les commissaireservices priseurs
Voient leurs commissions uniquement
Les lois protègent tout c'est gens Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur wartelle-shop.com, par jack 74000, le 18-09-2016 11:25:18 : pour vendre il est fort
par contre j ai demandé des conseils et je l ai carrément fait chier
il m a dit qu' il n avait pas le temps
conclusion je n achète plus rien chez wartelle et mes potes non plus
ca va pas le faire boîtier mais voilà Voir d'autres sites sur le sujet : modelisme
Avis sur maisons-casanova-creuse.fr, par Emilie , le 18-09-2016 05:33:43 : Excellent projet réalisé par Maison Casa Nova, avec un respect du délais et un véritable accompagnement. Mr COJOCARU Marian a été à l'écoute tout au long des différentes étapes de la construction de notre maison.
Un vrais professionnel avec de bonnes prestations.
Je vous le recommande. Voir d'autres sites sur le sujet : maison en bois BBC
Avis sur aw-cadeaux.com, par Sabres, le 17-09-2016 09:56:18 : Certains de leurs produits sont appréciés par la clientèle . A peine arrivés, déjà achetés ........ mais par contre les préparations des commandes laissent à désirer (articles reçus non commandés en remplacement, caches pots cassés).
Malgré des explications sur le chat .......
Dix jours de délai de livraison avec l'Angleterre est correcte.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.