Avis sur stickair.fr, par phil, le 22-02-2022 22:13:40 : Bien et pas cher, mais en cas d'erreur de leur part (1 faute d'orthographe et caractères "normaux" au lieu de "gras" alors qu'il n'y avait que 6 mots à recopier...), c'est silence radio, ils ne répondent pas aux mails via le formulaire de contact, ce qui est malhonnête de leur part. Tant pis pour eux, je changerais de crémerie et ne les recommanderais plus à personne... (sachant que je suis client pro, ils ont plus à perdre qu'a gagner) Voir d'autres sites sur le sujet : stickers en ligne, negoce automobile en ligne
Avis sur univeco.com, par Un Ancien, le 22-02-2022 17:37:15 : Avant de cliquer sur "Commander" chez eux, tapez vous l'index avec un marteau:
Cela fera moins mal (à votre moral, à votre portefeuille et en perte de temps). Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Roudil Marie, le 22-02-2022 16:29:10 : Ces sites sont fiables et sérieux.
L'achat sur ces sites est fiable, la recherche est claire et efficace.
Le client dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients représentent une moyenne de 4,5 sur 5 d’avis positifs recueillis sur les 10.000 dernières commandes.
Informations complémentaires.
Pour toute question ou demande de renseignement concernant nos produits, les conditions de commande ou de livraison. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Pigeon, le 22-02-2022 16:28:38 : Bonjour, j'ai le même problème que vous tous.
Une commande effectuée et prélevée début Décembre 2020 toujours rien reçu en Janvier, annulation de la commande mi-Janvier, depuis toujours aucun remboursement.
Malgré tout les appels, les mails, les messages envoyés... rien .
C'est une honte de traiter les gens de cette façon.
Avis sur 123imprim.com, par Jaja, le 22-02-2022 15:29:43 : Produit livré dans les temps mais inexploitable : bâches abimées, marquées avec même du scotch pris dans l'oeillet ... Bref produits invendables et vraiment pas cools par email ... Je ne recommanderais pas chez eux. Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne
Avis sur stmilitaria.com, par Adelfy, le 22-02-2022 13:53:27 : Très bonne armurerie, très bon contact, très bons conseils sur le G11 suisse.
Avis sur demenageur1.com, le 21-02-2022 23:23:10 : équipes formidable , tarif pas cher , a conseiller , Voir d'autres sites sur le sujet : demenageur
Avis sur technyrem.fr, par Aka, le 21-02-2022 21:53:13 : Le site n’a pas bougé depuis 15 ans, la blague, les nouveautés n’existent même plus… Voir d'autres sites sur le sujet : alarme sans fil
Avis sur adl-lorraine-remorques.com, par Pepinou, le 21-02-2022 21:30:02 : Des vrais escro. A éviter absolument. Au bout de 1 ans d'attente il vous réclame 14 pourcent de plus je sur le prix dla commande. Les vendeur sont des charlatans. Il sortent ts droit du super u ou bricot dépôt aucune connaissance en commerce
. La justice fra le reste Voir d'autres sites sur le sujet : remorque, vente remorque
Avis sur mc602.com, par Nonette, le 21-02-2022 17:17:34 : mutuelle à fuir....pas de réponses par mail, par courrier ne répond aucunement aux questions posées, injoignables au téléphone, site mc602 incompréhensible (aussi souple qu'un vieillard arthritique!) - des centres optiques peu compétents quand à celui rue de Sévigné, je me suis fait hurler dessus par un "vendeur" qui en avait "marre" de ces gens qui souhaitaient garder leur monture de lunette et ne faire que les verres!! Par contre au top pour envoyer des magazines vantant leur esprit mutualiste!!! un vrai mépris de leurs adhérents si j'en crois les avis ci-dessus qui est également le mien Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle, mutuelle fonctionnaire
Avis sur univeco.com, par Bernie1, le 21-02-2022 14:50:38 : Évitez ce site , j'ai passé une commande le 09/12/2020 qui n'est pas arrivée , j'ai demandé le remboursement le 25/02/2021 et malgré de nombreux messages je n'ai toujours rien reçu , si c'est possible je leur mettrais 0 étoiles . Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur forums.econologie.com, par Jean Aimar, le 21-02-2022 12:46:54 : Tout à fait d'accord avec AD 44. Ce forum s'est petit à petit dilué dans l'extrême-droite décomplexée, le complotisme intégral et le chef du lieu bien aidé de quelques nervis délirants distribue les avertissement et les bannissements (Qu'il appelle "vacances"), dès qu'on tente de résister à cette folie. Voir d'autres sites sur le sujet : forum bricolage
Avis sur aviron-melun.fr, le 19-02-2022 17:21:14 : L’adresse n’est plus la bonne. Désormais https://aviron-melun.com Voir d'autres sites sur le sujet : aviron
Avis sur mondial-piece-carrosserie.com, par Riri, le 18-02-2022 21:07:05 : Je confirme, ce sont des lenteurs et de mauvaise foi de surcroît.
J'ai commandé un pare-chocs de Nissan Micra, j'ai reçu le celui-ci 8 jours plus tard alors que ces menteus m'avaient confirmé par téléphone que je le recevrai 72h plus tard maximum. Le pire c'est que je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé donc encore 1 fois 20 min au téléphone et ils me disent qu'ils font le nécessaire rapidement et m'envoient un transporteur pour récupérer le mauvais pare-chocs.
1 semaine voir 8 jours plus tard je reçois un nouveau pare-chocs, je vous laisse deviner....pas le bon...
Aller, c'est reparti pour un tour...20 min de tel...et ils me disent que je recevrez le bon pare-chocs 48h après, nous étions lundi 14/2
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon pare-chocs (vendredi 18/2)
J'espère le recevoir lundi car en temps que professionnel de l'automobile, je passe pour un rigolo auprès de ma cliente.
Conclusion site à fuir/banir, le seul moment où ils sont rapides c'est pour encaisser le règlement...
En résumé : menteurs, mauvaise foie, désagréable au téléphone qd ils degnent vous répondre...
J'espère qu'is pointeront bientôt au pôle emploi ces rigolos Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pieces auto
Avis sur univeco.com, par Jean S, le 18-02-2022 19:26:01 : Ces sites sont fiables et sérieux.
L'achat sur ces sites est fiable, la recherche est claire et efficace.
Le client dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients représentent une moyenne de 4,5 sur 5 d’avis positifs recueillis sur les 10.000 dernières commandes.
Informations complémentaires.
Pour toute question ou demande de renseignement concernant nos produits, les conditions de commande ou de livraison Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur inuka.com, le 18-02-2022 14:59:14 : Egalement très déçu. En janvier 2017, j'ai commandé un couteau Herbertz avec manche en palissandre qui apparaissait "en stock" à l'écran, sauf qu'il ne l'était pas...
Ils m'ont fait un avoir que je n'ai jamais utilisé à ce jour, car peu après ma commande, je suis parti aux Philippines. Etant là-bas, je ne commande jamais rien sur les sites européens (impossibilité d'utiliser mon compte Paypal qui ne fonctionne que pour la zone Euro). J'avais pourtant demandé le remboursement du montant de l'avoir, et malgré l'accord du responsable d'Inuka, cela n'a jamais été suivi d'effet. Aujourd'hui, je recommande le même couteau Herbertz, en utilisant l'avoir, et ils ignorent ma nouvelle commande. Le responsable de la société m'a contacté par téléphone avant Noël 2021. Il se montrait un peu réticent car l'avoir datait de février 2017 (cet avoir ne mentionne pas de date de fin de validité). Mais il a semblé néanmoins vouloir prendre ma commande en compte. Et puis, plus rien, silence radio! Il ne répond même plus à mes messages.
Ce site m'a déçu, ils ne savent pas ce qu'est un geste commercial! A FUIR!
Avis sur univeco.com, par sev, le 18-02-2022 13:12:39 : Bonjour, Je confirme. Suite à un achat fin septembre 2021, univeco m'accorde le remboursement et me demande mon RIB en novembre. Depuis, malgré mes nombreuses relances, pas de réponses et pas de remboursement. Montant de l'achat plus de 800 euros. Si vous ne souhaitez pas être considérés comme des arnaqueurs, je vous remercie de procéder rapidement au remboursement. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur mondial-piece-carrosserie.com, par Rico, le 18-02-2022 07:07:40 : Site pas sérieux du tout colis introuvable personne est capable de me dire où il est ni la poste ni le vendeur Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pieces auto
Avis sur voyageforum.com, par Karina, le 17-02-2022 16:34:11 : VF ex VoyageForum est mort, fermé depuis 2 ans, le propriétaire expulse les membres qui ne sont pas d'accord avec ses théories complotistes. Il a levé une cagnotte de 40.000 euros sans pour autant ré ouvrir le forum, personne ne sait ce qu'est devenu l'argent.
Les membres de ce forum ne peuvent plus poster de messages ni même échanger de messages privés, se sont rassemblés pour créer un nouveau lieu d'échanges indépendant, non complotiste et non commercial ici:
https://forumvoyage.forumactif.com/
Pour ceux qui veulent retrouver un forum libre et non commercial, sans propagande antivaxx, poser des questions sur un pays, élaborer un itinéraire de vos prochains voyages, les discussions reprennent :)
Avis sur mondial-piece-carrosserie.com, par Rico, le 17-02-2022 12:59:30 : Site pas sérieux du tout colis introuvable personne est capable de me dire où il est ni la poste ni le vendeur Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pieces auto
Avis sur wannonce.com, par Olivier , le 16-02-2022 21:02:21 :
Wannonce avait été banni à l'automne 2021 de la plate-forme trustpilot pour non-respect de sa charte éthique. Wannonce a été également exclu de la plate-forme de diffusion d' annonces Ubiflow car ses clients ne souhaitent pas voir leurs annonces sur wannonce. On peut comprendre Ubiflow et Trustpilot car wannonce est régulièrement cité dans la presse française pour des affaires de prostitution de mineurs ou de violences. Il suffit de taper wannonce dans Google actualités pour le constater. Ce site favorise la prostitution de mineures en fermant les yeux sur les annonces qu il diffuse. Le site bien sûr se défend de toute responsabilité arguant du fait que ses modérateurs sont "bénévoles" et qu' il respecte la loi. Mais lorsque l' on analyse un peu ce qui se passe sur ses pages on comprend mieux les vraies motivations de wannonce. En effet, les annonces se concentrent en rubrique rencontres avec des contenus sans equivoque possible sur leur nature veinale , les pubs sont essentiellement orientées sur le sexe, les sujets sur le forum sont tout aussi concentrés sur ce sujet. On comprend donc que wannonce a tout intérêt à jouer les tartuffes. L' affaire doit être en effet très juteuse pour les personnes qui sont derrière wannonce puisqu'ils vivent des recettes publicitaires générées par la fréquentation du site. Un site dont 90% des annonces, sujets forum et pub portent sur le sexe et la prostitution. Pas étonnant que la régie publicitaire soit spécialisée dans les encarts à caractère sexuel. Si wannonce supprimait toutes les annonces d' escorts, ce serait donc une chute abyssale des recettes publicitaires. Bref, le site a inventé une nouvelle façon de vivre indirectement de la prostitution en jouant l équilibriste à la frontière de la Loi. Finalement, si l on regarde les choses en face, Wannonce c'est le proxénétisme 2.0 : tirer un bénéfice indirect de la prostitution sur internet et tant pis pour les mineurs victimes des proxénètes. Le site a d ailleurs la réponse à ce problème et il l affiche sans hésitation dans son forum où il s' en prend ouvertement aux parents, accusés de ne pas savoir s' occuper de leurs enfants ! Le site atteint ainsi le paroxysme du cynisme en culpabilisant les proches de victimes de la prostitution.
Mais la vraie question est : qui est derrière wannonce ? L' identité des personnes tirant les ficelles et tenue secrète depuis 2018-2019. Avant cette date, et selon le site Marque Expert, le propriétaire était, depuis 2008, un certain Alexis Soulard. Curieusement l identité du propriétaire de wannonce devient totalement secret au moment où le principal concurrent de wannonce dans ce commerce, le tristement célèbre vivastreet, est sommé par les autorités françaises de fermer sa rubrique rencontre suite à de sordides affaires de prostitution de mineures. Le nom de wannonce ressortait également dans ces affaires. Le secret sur l' identité des bénéficiaires des recettes publicitaires de wannonce n' est-il pas une manœuvre destinée à échapper aux sanctions ou dissimuler les profits financiers. On peut s' interroger à la lumière de ces éléments de contexte .... Peut être que savoir qui détient wannonce intéresserait le fisc français en plus des autorités judiciaires.. En attendant, en février 2022 plusieurs parents de mineures ont porté plainte contre wannonce pour proxénétisme aggravé… affaire à suivre.
Avis sur fenetre123.fr, par Gérard, le 16-02-2022 18:44:16 : Il a été facile, pour un novice comme moi, de configurer mes fenêtres sur ce site.
Il y a beaucoup d'explications et de schémas et c'est très appréciable. Voir d'autres sites sur le sujet : menuiserie en ligne
Avis sur atelier-des-anglaises.com, par erik, le 16-02-2022 16:03:24 : FUYEZ !!! commande d'un ventilo " en stock" passé le 14 décembre , appel en janvier, soit disant en " rupture de stock" rappel en février " ca arrive" rappel le 10 février " c'est la , on envoie " ,rappel le 16 fevrier " on vous l'envoie " alors que ça fait soi disant une semaine que c'est chez vous????? résultat , commande chez amazon, ça arrive demain !!! surtout ne jamais commander chez eux!!! Voir d'autres sites sur le sujet : voiture de collection, pieces voitures
Avis sur lepetitmondedecamille.com, par Kryssp, le 16-02-2022 15:49:31 : Très décevant !
Nous avons commandé une bol personnalisé pour notre père.Au bout de deux semaines d’utilisation il est sorti totalement fêlé du microonde.
Le service client rejette toute responsabilité sur le manque de qualité du produit.
Nous ne recommandons clairement pas ce site! Voir d'autres sites sur le sujet : vente cadeaux personnalises
Avis sur carpratik.com, par Calou, le 16-02-2022 14:59:23 : Tres deçu, commande livré à moitié, et toujours pas de faisceau a ce jour, je leur demande via leur page facebook, du coup je suis bloqué..!! sacré boutique de charlots..!!
Avis sur moniteurlive.com, par Harold, le 16-02-2022 12:44:57 : J ai acheté un galaxy S9.
Une fois reçu le numéro de série ne correspond pas. Pas la même couleur. De plus il est fait pour un autre pays qui utilise d autres fréquences, donc inutilisable.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.