Avis sur neyssa-shop.com, par Lili, le 14-09-2020 12:11:12 : Ce site (Neyssa Shop) ne m'a pas remboursé des articles retournés et ne donne pas suite à mes messages stipulant que j'ai la preuve de dépôt.
Sincèrement de tout cœur fuyez!
Des voleurs sans scrupule qui se cache derrière la Religion!
Une honte!
Si vous voulez les mêmes articles un tas de sites similaires existent à la seule différence qu'ils sont Honnêtes!
Avis sur univeco.com, par Pierre J., le 13-09-2020 16:08:06 : Excellent service en tous points.
TRES SATISFAIT. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur nasservolant.com, par Satisfait, le 13-09-2020 00:12:30 : J'ai commandé un enrouleur de ligne en métal à 100 € : pas de problème, bien reçu en bon état, neuf (sans emballage d'origine).
Livraison à 10 € ultra-rapide par transporteur (le lendemain !)
Un appel téléphonique auparavant pour avoir plus infos ; j'ai bien été reçu et informé sur le produit.
Une bonne expérience sachant que cet enrouleur est rare et vendu plusieurs fois ce prix ailleurs sur le net ! Voir d'autres sites sur le sujet : magasin cerfs-volants, vente cerfs-volants, cerfs-volants en ligne
Avis sur toile-impression.fr, par Pataugas, le 12-09-2020 17:46:24 : Toile nickel impression nickel mais étalonnage de leur machine beurk !
Image beaucoup trop sombre, noirs bouchés sans détail pourtant le fichier envoyé était nickel, un tableau en plein soleil avec des couleurs éclatantes, m'ont tout foiré, un mur en pierre en plein soleil s'est retrouvé tout coloré genre café au lait, enfin bref plus jamais d'impression sur toile chez eux. Voir d'autres sites sur le sujet : reproductions de tableaux, reproductions de tableaux en ligne, peintures numeriques en ligne
Avis sur univeco.com, par Anotoine F., le 12-09-2020 16:35:43 : Produits reçus rapidement et conforme à la commande.
Merci pour le conseil par téléphone.
Société à recommander. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur boutique.docteurauto.fr, par lolo, le 12-09-2020 15:41:24 : Voleurs ou bons à rien ?
commande passée en juin, et après des tas de mails sans réponses, de coup de fils sur leur ligne qui ne fonctionne pas, je suis en fin remboursé ( au 11 septembre), mais uniquement avec l'aide d'un médiateur.
Avis sur bebezoom.com, par Pauline, le 12-09-2020 10:24:02 : Ne fonctionne pas bien, notamment pour l'affichage en zoom sur une photo.
Téléchargement sans le vouloir de la photo offerte tellement le site est mal conçu. bref dommage Voir d'autres sites sur le sujet : boutique bebe
Avis sur kanditel.com, par chabine92, le 12-09-2020 01:03:17 : Bonjour
Très bon retour de jade Nina et clelia
Ma maman est voyante non professionnelle juste pour moi et depuis plus de 10 ans sans aucune erreur à ce jour
Leurs ressentis et prédictions sont les mêmes
Voilà
Cela n’engage que moi évidemment
Avis sur univeco.com, par Roland, le 11-09-2020 17:50:20 : TRES BIEN
Reçu en temps et en heure,
Super délais et qualité respectée
Je recommande cette boutique Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur soldoo.com, par Rachel, le 11-09-2020 16:49:27 : Attention gérant gros arnaqueur j'ai fait une commande d'une palette de Serviette j'ai mis six mois pour la voir, dès que j'ai reçu la palette choqué des petites serviettes carrées valeur au marché 150€ le lots j'ai payé 1000 € pour cette palette carton vide quelque petit serviette J'ai contacté le gérant pour une réclamation il M'insulte des avec des gros mot , Il ne veut rien savoir. je vais déposer plainte je ne laisse pas tombé l'affaire . Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur voletroulant-online.fr, par James33, le 11-09-2020 14:58:49 : J'ai commandé 2 portes sectionnelles de 2,90 m x 3,00 m ht motorisées.
Transport désastreux de la part de la Sté Heppner, des incompétants, j'aurai du prendre une photo du chargement et refuser la livraison. En déballant directement j'ai trouvé 2 panneaux abimés que j'ai signalé sur le bordereau d'expédition. Mais en y regardant de plus près c'est 4 panneaux abimés que j'ai reçu + des pièces manquantes ( comme 1 joint bas de porte !!!!).
J'ai envoyé un mail pour exprimer mon mécontentement, seule réponse : nous livrerons 2 panneaux, sans donner de date !!!
J'ai réalisé la pose de la 1ère porte (avec le matériel utilisable), avec un beau-frère. Nous sommes tous les 2 du bâtiment et avons posés (surtout le beauf) des portes sectionnelles. Les plans de pose sont incomplets, il manque beaucoup d'informations bien utiles. Lorsque j'ai envoyé des mails pour avoir des infos, pas de réponse ou si il y en avait cela ne correspondait pas à ma demande. Je pense que nous avons affaire à de vulgaires revendeurs qui ne connaissent pas le métier. A éviter. Voir d'autres sites sur le sujet : volet roulant, volet roulant electrique
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 11-09-2020 14:42:38 : SITE FIABLE et SERIEUX.
Bonjour,
Veuillez vous adresser directement au site concerné et vous identifier correctement… sinon c'est certainement n'importe quoi!
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur boutique.plusdefleurs.com, par Guylou, le 11-09-2020 13:32:25 : Je veux dire qu’il faut fuire ce site désolée pour la faute. En plus le relai colis n’a pas de num valide.
Et les livreurs sont des fainéants !!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : livraison de fleurs
Avis sur boutique.plusdefleurs.com, par Guylou, le 11-09-2020 13:30:20 : Je suis decue car j’ai payé 30€ de bouquet.
Le bouquet a été déposé au pain doré st fons alors que je n’en n’ai pas été informée j’ai porté réclamation car le livreur n’a pas fait son travail.
Le bouquet a été livré 10 jours plus tard complètement moisi c’etait Pour une personne âgée qui ne peut se déplacer et qui est toute seule. Le num de plus de fleurs est probablement une arnaque car c’es5 un répondeur apparemment ce site est une arnaque a faire impérativement !!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : livraison de fleurs
Avis sur cms-constructeur.fr, par hfhfuif, le 11-09-2020 00:50:09 : Merci pour cette page ,qui nous renseigner sur le matériel peu fiable de cms constructeur.
Merci encore à vous tous, d'avoir partagé vos retours d'expériences ! Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur univeco.com, par Fara, le 10-09-2020 22:48:54 : Bonjour, l'adresse postale n'est plus nécessaire pour envoyer un recommandé avec Accusé de Reception. Vous pouvez le faire en ligne avec "laposte.fr" et ça a la même valeur juridique. Bon courage Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Julien C, le 10-09-2020 20:18:38 : Pour ma part, JE RECOMMANDE,
Et je suis très content de ce site: Livraison très rapide, possibilité de payer en 3 fois et produit conforme à ma demande.
BIEN SUR TOUTE LA LIGNE Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur portables.org, par Vanessa BREUZE, le 10-09-2020 17:43:17 : Ce site et ses monteurs, m'avait été conseillé par un ami, pour leur sav (plus efficace que les magasins...).
Effectivement, je n'ai pas été déçue.
Je viens même de racheter un deuxième ordinateur.
Ils m'ont tout de suite contactée, pour s'assurer de la commande, en direct.
Le suivi et contact avec des être humains n'est pas négligeable !
Merci !!
Avis sur univeco.com, par Florent D, le 10-09-2020 17:19:03 : Moi aussi je me suis fait avoir....
Moi aussi, j attends toujours mon remboursement...
Commande du 22/05/2020 d’un "échangeur de chaleur » 450,63€
J’ai choisi ce site internet pour la disponibilité du matériel : délai annoncé de 8 Jours.
Le 30/05 : Le matériel n’étant toujours pas expédié, je relance par mail la société pour connaitre la raison de non expéditionl. Et pour m’indiquer la marche à suivre pour annuler ma cde dans l’hypothèse où le matériel n’aurait pas été en stock.
Je n’ai pas reçu de réponse.
Je prends patience.
Le 16/06/20 : n’ayant toujours aucune information, je me renseigne sur un internet et découvre que UNIVECO est coutumier d’indiquer frauduleusement des disponibilités de matériel.
Je décide d’annuler ma commande.
Je reçois la confirmation d’annulation de ma commande, et un mail me demandant de leur fournir un RIB pour remboursement, et me confirmant le remboursement 6 à 8 jours après réception de mon RIB. (aussitôt envoyé)
Le 08/07/20
N’étant toujours pas remboursé, je contacte le service client après plus de 50 tentatives.
J’ai la confirmation que ma commande est bien annulée. L’opérateur n’est pas clair concernant mon dossier. Il finit par me dire que tout est OK, et qu’ils ont bien reçu mon RIB. Il me demande de patienter un délai administratif de 14 à 20 J ouvrables pour le remboursement.
Je reçois un mail de confirmation : "IBAN reçu et remboursement enregistré (délai C.G.V)"
Le 04/08/20 soit 20 jours ouvrables plus tard, toujours pas de remboursement.
Je contacte le service client après plus de 70 tentatives (que j'ai compté)
La réponse de l’opérateur est toujours la même : dossier en cours de traitement, il pense que la société qui gère les remboursement doit avoir un peu de retard.
….il m’indique agacé, que cela ne sert à rien de les contacter car le dossier est en cours.
Bref, dossier compliqué toujours pas résolu.
J ai entamé des démarches juridiques sur septembre.
J invite toutes les personnes dans la même situation à en faire de même
- utilisez votre protection juridique
- demande de contestation porteur auprès de votre banque - cashback
- reclamation auprès de la DGCCRF (répression des fraudes)
Avis sur 1001-nuits-enchantees.fr, par julie, le 10-09-2020 16:51:15 : Voleurs !! je me suis trompée et j'ai commandé une parure 1 personne au lieu de 2, et ils m'ont dit que je pouvais leur renvoyer, ce que j'ai fait et qui m'a encore coûté 9 € de port et depuis je n'ai plus aucune réponse à mes message et aucun remboursement Voir d'autres sites sur le sujet : site linge de maison
Avis sur mab-planchon.com, par zvll, le 10-09-2020 11:25:51 : Impossible de joindre l'agence, je reste en attente pendant plusieurs dizaines de minutes à chaque fois même en rappelant plusieurs jours à différentes heures.
Lorsque j'arrive enfin à avoir un agent il m'annonce que c'est sa collègue qui s'occupe des locations, prend mes coordonnées et me dit qu'on me rappellera. Plusieurs jours plus tard toujours aucune nouvelle et de nouveau je reste en attente lorsque j'essaie de joindre l'agence.
L'appartement est toujours disponible sur SeLoger et correspond parfaitement à ce que je cherche mais j'abandonne, une énorme perte de temps. Voir d'autres sites sur le sujet : montpellier immobilier, agence immobiliere montpellier
Avis sur soldoo.com, par tkt, le 10-09-2020 00:10:02 : Bonjour,
Avis sur univeco.com, par Quentin V, le 09-09-2020 20:23:49 : Matériel de très bonne qualité livré dans les délais,
Efficace, Merci! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur homecoachsportif.com, le 09-09-2020 17:06:46 : Super professionnel et passionné par son métier, Joffrey nous transmets son art de vivre et sa passion pour son sport et surtout nous fais du bien... Et cela après chaque de ses séances... Alors n'hésitez pas à le solliciter. Vous vous sentirez mieux... Voir d'autres sites sur le sujet : coach sportif
Avis sur portables.org, par Fani, le 09-09-2020 11:10:58 : "Nous sommes tres satisfaits de l'accueil chez portables.org - une équipe de professionnels de l'informatique toujours au petit soins pour ses clients - des ordinateurs performants pour un budget serré - je recommande et resterai fidéle pour les prochains achats d'ordinateurs"
Fani Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur univeco.com, par Adrien V., le 08-09-2020 21:35:18 : Super, comme à chaque fois
Entreprise sérieuse et respectueuse de ses clients,
Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur bonapart.fr, par Nes, le 08-09-2020 21:29:37 : A fuir !!! Je me suis inscrite en agence avant de voir les commentaires sur internet et j’ai bien regretté cette démarche. Soit disant j’avais 3 appartements correspondant à ma recherches et j’étais sencer en visiter au moins 2 avant le week end. Et le week end arrive et toujours aucunes nouvelle de l’agence. Malgré de nombreuses relance de la part on me dit juste de patienter encore et encore. De plus, on me proposait des visites qui n’avaient absolument rien à voir avec ma recherche alors que pour ceux que j’avais demander à voir je n’avais jamais aucuns retour. Aucuns suivit de l’agence, évitez de perdre votre argent et votre temps. En une semaine et demie mon dossier n’a absolument pas avancer alors que ma demande était urgente, à contrario en 2 jours de recherches par moi même j’ai eu 3 visites. Le choix est vite fait Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere paris 1, agence immobiliere paris 2, agence immobiliere paris 3, agence immobiliere paris 13, agence immobiliere paris 19
Avis sur mon-archerie.com, par Ataraxia, le 08-09-2020 20:30:06 : Lenteur dans les transactions, et surtout n'envoient pas les bons articles, c'est pas sérieux ! Je ne commande plus, je change de boutique !... Voir d'autres sites sur le sujet : archerie, archerie en ligne
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 08-09-2020 14:05:01 : Bonjour,
Veuillez vous adresser directement au site concerné et vous identifier correctement… sinon c'est certainement n'importe quoi!
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.