Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 11-09-2020 14:42:38 : SITE FIABLE et SERIEUX.
Bonjour,
Veuillez vous adresser directement au site concerné et vous identifier correctement… sinon c'est certainement n'importe quoi!
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur boutique.plusdefleurs.com, par Guylou, le 11-09-2020 13:32:25 : Je veux dire qu’il faut fuire ce site désolée pour la faute. En plus le relai colis n’a pas de num valide.
Et les livreurs sont des fainéants !!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : livraison de fleurs
Avis sur boutique.plusdefleurs.com, par Guylou, le 11-09-2020 13:30:20 : Je suis decue car j’ai payé 30€ de bouquet.
Le bouquet a été déposé au pain doré st fons alors que je n’en n’ai pas été informée j’ai porté réclamation car le livreur n’a pas fait son travail.
Le bouquet a été livré 10 jours plus tard complètement moisi c’etait Pour une personne âgée qui ne peut se déplacer et qui est toute seule. Le num de plus de fleurs est probablement une arnaque car c’es5 un répondeur apparemment ce site est une arnaque a faire impérativement !!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : livraison de fleurs
Avis sur cms-constructeur.fr, par hfhfuif, le 11-09-2020 00:50:09 : Merci pour cette page ,qui nous renseigner sur le matériel peu fiable de cms constructeur.
Merci encore à vous tous, d'avoir partagé vos retours d'expériences ! Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur univeco.com, par Fara, le 10-09-2020 22:48:54 : Bonjour, l'adresse postale n'est plus nécessaire pour envoyer un recommandé avec Accusé de Reception. Vous pouvez le faire en ligne avec "laposte.fr" et ça a la même valeur juridique. Bon courage Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Julien C, le 10-09-2020 20:18:38 : Pour ma part, JE RECOMMANDE,
Et je suis très content de ce site: Livraison très rapide, possibilité de payer en 3 fois et produit conforme à ma demande.
BIEN SUR TOUTE LA LIGNE Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur portables.org, par Vanessa BREUZE, le 10-09-2020 17:43:17 : Ce site et ses monteurs, m'avait été conseillé par un ami, pour leur sav (plus efficace que les magasins...).
Effectivement, je n'ai pas été déçue.
Je viens même de racheter un deuxième ordinateur.
Ils m'ont tout de suite contactée, pour s'assurer de la commande, en direct.
Le suivi et contact avec des être humains n'est pas négligeable !
Merci !!
Avis sur univeco.com, par Florent D, le 10-09-2020 17:19:03 : Moi aussi je me suis fait avoir....
Moi aussi, j attends toujours mon remboursement...
Commande du 22/05/2020 d’un "échangeur de chaleur » 450,63€
J’ai choisi ce site internet pour la disponibilité du matériel : délai annoncé de 8 Jours.
Le 30/05 : Le matériel n’étant toujours pas expédié, je relance par mail la société pour connaitre la raison de non expéditionl. Et pour m’indiquer la marche à suivre pour annuler ma cde dans l’hypothèse où le matériel n’aurait pas été en stock.
Je n’ai pas reçu de réponse.
Je prends patience.
Le 16/06/20 : n’ayant toujours aucune information, je me renseigne sur un internet et découvre que UNIVECO est coutumier d’indiquer frauduleusement des disponibilités de matériel.
Je décide d’annuler ma commande.
Je reçois la confirmation d’annulation de ma commande, et un mail me demandant de leur fournir un RIB pour remboursement, et me confirmant le remboursement 6 à 8 jours après réception de mon RIB. (aussitôt envoyé)
Le 08/07/20
N’étant toujours pas remboursé, je contacte le service client après plus de 50 tentatives.
J’ai la confirmation que ma commande est bien annulée. L’opérateur n’est pas clair concernant mon dossier. Il finit par me dire que tout est OK, et qu’ils ont bien reçu mon RIB. Il me demande de patienter un délai administratif de 14 à 20 J ouvrables pour le remboursement.
Je reçois un mail de confirmation : "IBAN reçu et remboursement enregistré (délai C.G.V)"
Le 04/08/20 soit 20 jours ouvrables plus tard, toujours pas de remboursement.
Je contacte le service client après plus de 70 tentatives (que j'ai compté)
La réponse de l’opérateur est toujours la même : dossier en cours de traitement, il pense que la société qui gère les remboursement doit avoir un peu de retard.
….il m’indique agacé, que cela ne sert à rien de les contacter car le dossier est en cours.
Bref, dossier compliqué toujours pas résolu.
J ai entamé des démarches juridiques sur septembre.
J invite toutes les personnes dans la même situation à en faire de même
- utilisez votre protection juridique
- demande de contestation porteur auprès de votre banque - cashback
- reclamation auprès de la DGCCRF (répression des fraudes)
Avis sur 1001-nuits-enchantees.fr, par julie, le 10-09-2020 16:51:15 : Voleurs !! je me suis trompée et j'ai commandé une parure 1 personne au lieu de 2, et ils m'ont dit que je pouvais leur renvoyer, ce que j'ai fait et qui m'a encore coûté 9 € de port et depuis je n'ai plus aucune réponse à mes message et aucun remboursement Voir d'autres sites sur le sujet : site linge de maison
Avis sur mab-planchon.com, par zvll, le 10-09-2020 11:25:51 : Impossible de joindre l'agence, je reste en attente pendant plusieurs dizaines de minutes à chaque fois même en rappelant plusieurs jours à différentes heures.
Lorsque j'arrive enfin à avoir un agent il m'annonce que c'est sa collègue qui s'occupe des locations, prend mes coordonnées et me dit qu'on me rappellera. Plusieurs jours plus tard toujours aucune nouvelle et de nouveau je reste en attente lorsque j'essaie de joindre l'agence.
L'appartement est toujours disponible sur SeLoger et correspond parfaitement à ce que je cherche mais j'abandonne, une énorme perte de temps. Voir d'autres sites sur le sujet : montpellier immobilier, agence immobiliere montpellier
Avis sur soldoo.com, par tkt, le 10-09-2020 00:10:02 : Bonjour,
Avis sur univeco.com, par Quentin V, le 09-09-2020 20:23:49 : Matériel de très bonne qualité livré dans les délais,
Efficace, Merci! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur homecoachsportif.com, le 09-09-2020 17:06:46 : Super professionnel et passionné par son métier, Joffrey nous transmets son art de vivre et sa passion pour son sport et surtout nous fais du bien... Et cela après chaque de ses séances... Alors n'hésitez pas à le solliciter. Vous vous sentirez mieux... Voir d'autres sites sur le sujet : coach sportif
Avis sur portables.org, par Fani, le 09-09-2020 11:10:58 : "Nous sommes tres satisfaits de l'accueil chez portables.org - une équipe de professionnels de l'informatique toujours au petit soins pour ses clients - des ordinateurs performants pour un budget serré - je recommande et resterai fidéle pour les prochains achats d'ordinateurs"
Fani Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur univeco.com, par Adrien V., le 08-09-2020 21:35:18 : Super, comme à chaque fois
Entreprise sérieuse et respectueuse de ses clients,
Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur bonapart.fr, par Nes, le 08-09-2020 21:29:37 : A fuir !!! Je me suis inscrite en agence avant de voir les commentaires sur internet et j’ai bien regretté cette démarche. Soit disant j’avais 3 appartements correspondant à ma recherches et j’étais sencer en visiter au moins 2 avant le week end. Et le week end arrive et toujours aucunes nouvelle de l’agence. Malgré de nombreuses relance de la part on me dit juste de patienter encore et encore. De plus, on me proposait des visites qui n’avaient absolument rien à voir avec ma recherche alors que pour ceux que j’avais demander à voir je n’avais jamais aucuns retour. Aucuns suivit de l’agence, évitez de perdre votre argent et votre temps. En une semaine et demie mon dossier n’a absolument pas avancer alors que ma demande était urgente, à contrario en 2 jours de recherches par moi même j’ai eu 3 visites. Le choix est vite fait Voir d'autres sites sur le sujet : agence immobiliere paris 1, agence immobiliere paris 2, agence immobiliere paris 3, agence immobiliere paris 13, agence immobiliere paris 19
Avis sur mon-archerie.com, par Ataraxia, le 08-09-2020 20:30:06 : Lenteur dans les transactions, et surtout n'envoient pas les bons articles, c'est pas sérieux ! Je ne commande plus, je change de boutique !... Voir d'autres sites sur le sujet : archerie, archerie en ligne
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 08-09-2020 14:05:01 : Bonjour,
Veuillez vous adresser directement au site concerné et vous identifier correctement… sinon c'est certainement n'importe quoi!
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur id-golf.net, par Jr, le 08-09-2020 13:04:51 : Arnaque totale rien n’est envoyé ils sont injoignables
N’y allez pas tout est bidon Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur soldoo.com, par Popo, le 08-09-2020 08:32:02 : Bonjour,
NE commandez jamais sur ce site vous allez être surpris lorsque que vous allez être livrer, palette sont une escroquerie en bande organiser, le gérant est très serviable au debut puis un monstre une fois que vous allez recevoir votre marchandise, menteur qui ne prend pas ses responsabilités, lisez les comme taires précédents il y a du monde sur la liste des insatisfaits. Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur mydestockage.com, par Tkt, le 08-09-2020 08:09:41 : A fuir le gérant est un escroc de première classe, menteur, si vous vous souhaitez avoir des produits périmées c'est par ici. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste destockage, grossiste destockage en ligne
Avis sur katia-vanaka.com, par Jeje, le 07-09-2020 22:01:24 : Chacha, je suis entièrement d'accord pour kanele ... mais Jessica ?! C'est pour moi la meilleure depuis des années, avec des visons toujours juste et d une empathie...
Lionel ? Une personne adorable mais mauvaises prédictions et je ne vais pas dire que c'est une arnaque non plus ! C'est de la mauvaise foi et aucune remise en question sur votre vie ... malheureusement il arrive d'avoir des erreurs dans les Prédictions . Et je peux vous dire que jessica durant plus de 5 ans que je la consulte c'est trompée une fois elle en étaik malade... 1 an plus tard il y a eu confirmation sur ça prédiction... c'est souvent problème avec le temps
.. et nos comportements.
Si vous continuez à les consulter remettez-vous en question c'est qui avait du bon et du juste dans ce qu'elle disait moi je sais que je ne continuerai pas à consulter quelqu'un qui me sort que de la merde ou qu'il y ait aucune preuve.
Avis sur easypiscine.fr, par fp, le 07-09-2020 21:34:25 : PIECE CASSEE + MAUVAIS COLORIE à la réception du colis , malgré plusieurs relances téléphonique , EASY PISCINE refuse de me changer la pièce gratuitement sous garanti, envoyé un courrier en A.R semaine dernière , ce ceux ne répondent même pas .....
ATTENTION EASY-PISCINE n'assume pas les problèmes après vente , et apparemment je ne suis pas le seul .... Voir d'autres sites sur le sujet : materiel piscine, accessoires piscine
Avis sur sungates.fr, par Pat, le 07-09-2020 14:35:11 : Pergola bioclimatique très complexe à monter. Selon le site 4h à 2 personnes. Impossible. Je déconseille fortement d’essayer de la monter soit même. Faut acheter une pergola chez les fournisseurs qui proposent la pose..Pas d’aide téléphonique d’un technicien.. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin pergola alu
Avis sur univeco.com, par Cyrielle-15, le 07-09-2020 13:57:40 : Bonjour, j'ai le même problème que vous tous une commande effectuée et prélevée début mai 2020 toujours rien reçu en Juillet, annulation de la commande début juillet, depuis toujours aucun remboursement.
Malgré tout les appels, les mails, les messages envoyés... rien .
C'est une honte de traiter les gens de cette façon.
Je veux bien l'adresse postale si quelqu'un l'a ?
J'ai contacté un journal pour faire remonter l'information sur ce site frauduleux... je dois recevoir le journaliste en fin de semaine !
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Cyril , le 07-09-2020 04:41:06 : Le 7/09/20 ,
Comme tout ceux ayant déposé leur avis ,moi aussi il m'est impossible de payé car la référence dette n'est pas reconnue "pourtant aucune erreur dans mes chiffres tapés !!!" seul le dernier chiffre de mon talon de paiement ne correspond pas avec le dernier chiffre inscrit d'office - 000001 alors que sur mon talon ce dernier est le 1 sans aucun 0 ;certainement que l'erreur est là donc je ne peu rien y faire !
Quelle efficacité ,merci à nos technocrate pour cette simplification du tout numérique qui au final n'a pas l'air d'être très au point voir pas du tout mais dont personnes n'a l'air de se soucié !
Au final l'ancien système n'est pas si mal ....
Donc je le ferai par téléphone , Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur univeco.com, par Yann Ch., le 06-09-2020 14:56:03 : LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
J'ai commandé ce SPA gonflable à jets et bulles
Je suis vraiment très satisfait
Merci Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur mpo-motoculture.fr, par Lolo22, le 06-09-2020 14:26:44 : Bonjour, j’attends un retour de leur part avant décision d’achat par rapport à la procédure SAV mis en place car tjs des interrogations lorsque que l’on achète via internet (diagnostic via photos, via un rapport de l’utilisateur? Si envoi de la machine, qui paie les frais? Ou suffit il de se rendre à un vendeur agréé de mon secteur? A l’issue, je prendrai ma décision. Les avis que je vois déjà me donne confiance. Laurent Voir d'autres sites sur le sujet : motoculture de plaisance en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.