Avis sur ulm-medoc-ocean.com, par umo, le 28-02-2019 15:43:27 : Le site internet de ULM MEDOC OCEAN est actuellement en refonte ... réouverture prochaine ... Voir d'autres sites sur le sujet : photos ulm
Avis sur meubles-elmo.fr, par Triste, le 28-02-2019 00:28:57 : Depuis le 12 janvier 2019 j ai commandé un ensemble lit matelas je n ai toujours rien reçu jusqu’à ce jour et pourtant c est bien la société meuble elmo Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par Koshmar, le 27-02-2019 20:40:49 : Elle m'avait demandé 1600€ pour mon affaire de séparation puis 1600€ supplémentaires lorsque l'affaire a été delocalisée sur Amiens. Je ne lui est versé que... 800€ pour ses conclusions et préféré faire appel à une nouvelle avocate . Elle m'a menacé de me faire payer le reste mais que comme elle était sympa elle ne le ferait pas mais m à fait signer un papier attestant que je lui devait éncore 800€. Ma obligé à faire tout mon dossier seul... Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur univers-spas.fr, par Virginie, le 26-02-2019 16:54:21 : Bonjour, je souhaite acheter un sauna chez Univers spa, vos avis nous ont refroidis. Où sont les avis positifs ? Voir d'autres sites sur le sujet : installation spas, vente de spa, vente de sauna
Avis sur easyvolets.com, par Régis, le 25-02-2019 23:19:41 : Je tiens à féliciter l'équipe pour son efficacité, la qualité de son accueil et de l'accompagnement dont elle m'a fait bénéficier pour mettre en service une télécommande de volets roulants dont j'ai fait l'achat.
Le produit m'a été envoyé et livré dans des délais très courts. Etant novice en la matière, afin de mettre en service ma télécommande j'ai pu joindre très rapidement les représentants de la société qui ont fait preuve d'une grande disponibilité et amabilité, de patience, de pédagogie , bref d'un accompagnement sans faille.
Encore merci et bravo!
Je recommande vivement ce site hors du commun qui est juste extraordinaire
Avis sur destockage-habitat.com, par conerequin, le 23-02-2019 13:59:01 : je reviens pour mon avis final, j'ai eu la confirmation du magasin en question "destock 85" certes pas connus du tout mais il existe bien. j'ai pu allez chercher mes briques, (pas celle que je voulais) car erreur de ma part, mais je remercie déstockage habitat. pour ma part c'est un bon site pour ma 1re commande.
Avis sur horlogerie49.fr, par André72, le 23-02-2019 10:30:24 : Apres avoir longtemps cherché un horloger capable de réparer ma comtoise, je suis tombé par hasard sur ce site. Comme je n'étais qu'a 50km, j'ai été voir. Petit atelier bien sympatique et horloger tres compétant. Tres content de cette rencontre. Voir d'autres sites sur le sujet : horloger
Avis sur cabinet-david-voyance.com, par Melia, le 22-02-2019 12:42:51 : David a une approche très pragmatique de votre vie (présent-passé-futur) une très grandes compétences surtout pas de complaisance.
Je vous le conseille vivement. Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de voyance
Avis sur antillesexception.com, par ludo, le 21-02-2019 17:19:44 : pas content, de l'agence de Saint-François en Guadeloupe et de la responsable ,incompétente. très mécontente de la conciergerie(désagréable avec les vacanciers.) en fin de compte se sont les vacanciers qui doivent être a leur services et non le contraire.ma note pour se séjours en famille: 2 Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste location vacances
Avis sur maboutiquedeco.fr, le 21-02-2019 09:54:06 : J'ai commandé 10 assiettes. 2 sont arrivées cassées. On m'avait annoncé leur remplacement et celui-ci ne s'est jamais fait malgré deux relances. Très incorrect et anti-commercial. Voir d'autres sites sur le sujet : decoration interieur, decoration maison, blog deco maison
Avis sur auto.jaccessoirise.com, par steph, le 20-02-2019 18:39:48 : Reçu ma commande avec 15 jours de retard
un jeu de housses de très bonne qualité mais les tapis caoutchouc sont décevant et ne ressemblent a rien !!!!!
Épaisseur 2 mm sous couche tissus et souplesse inexistante ( de la daube !!!! )
Je ne recommanderai pas ce site Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne tuning, accessoires tuning, accessoires auto
Avis sur cuisines-giresse-aubagne.com, par ROURE bernard, le 19-02-2019 20:46:49 : des professionnels qui sont à votre écoute ça ne court pas les rues,la compétence ,technicité sont au rendez vous ! Merci. Voir d'autres sites sur le sujet : fabricant de cuisines
Avis sur apomed.be, par GaCA12, le 19-02-2019 12:14:27 : Commande passée, prélevée mais jamais reçue. J'ai réussi à les joindre 1 fois par téléphone, ils devaient me recontacter... J'attends encore! Aucune réponse par mail non plus.
Grosse arnaque. Ne surtout pas commander!!! Voir d'autres sites sur le sujet : complement alimentaire en ligne
Avis sur degueldre-gestion.com, par DREYFUS, le 18-02-2019 18:04:54 : DEGUELDRE syndic
9 Oct
syndic DEGUELDRE
Notation : TRIPLE ZERO
Florilège d’opinions ::
http://www.unarc.asso.fr/site
Nous avons découvert qu’un cabinet parisien, le cabinet DEGUELDRE avait mis au point un drôle de dispositif. Ce dispositif est doublement intéressant :
il confirme qu’un syndic n’est jamais à court d’imagination pour prélever des honoraires disons … abusifs ;
il confirme de façon paradoxale (comme on le verra) que ce document – le D.U.E.R. – dans une copropriété peut-être réduit à sa plus simple expression.
1. L’astuce du cabinet DEGUELDRE
le cabinet a repris un petit document très simple d’une dizaine de pages de conseils généraux (qui font un peu » conseils à débiles légers) ;
cela donne par exemple ceci :
DANS VOTRE activité quotidienne,
Vous êtes amené (e) à porter des charges plus ou moins lourdes, à vous baisser…
Pensez à ….
• Plier les genoux
• Garder le dos droit…
• Répartir les charges
Sinon vous risquez…
• Une lombalgie
• Une sciatique
• Une tendinite…
Le cabinet envoie par courrier ce document aux salariés des syndicats en leur demandant :
de signer un reçu ;
de bien vouloir signaler, éventuellement, tout problème qu’ils peuvent rencontrer.
Jusque là, il y a trop rien à dire (voir plus bas) ; le problème arrive quand le syndicat des copropriétaires reçoit la note : 76 Euros, soit 500 Francs.
2. Et pourtant le cabinet DEGUELDRE a raison :
Oui, le cabinet DEGUELDRE a raison de ramener le problème à sa plus simple expression, le maniement d’un balai dans une cage d’escalier ne requérant pas l’assistance d’un bureau de contrôle national facturée 500 Euros (3.300 Francs plus les honoraires de syndic) comme cela est si souvent le cas !
Disons même qu’il le ramène à une expression un peu trop simple, car nous pensons à l’ARC que les gestionnaires des copropriétés doivent pouvoir établir un document certes simple mais tout de même adapté à chaque immeuble.
Ceci dit, chacun sait ce qu’il en est et la » réponse » du cabinet DEGUELDRE à cette obligation n’est pas faite pour nous déplaire.
Le seul problème : les 76 Euros ! soit, pour 300 immeubles, une recette de 22.800 Euros ou encore 150.000 Francs pour :
Une plaquette de 10 pages ;
Une lettre. Conclusion
le cabinet DEGUELDRE montre bien que le bon sens en matière sécuritaire peut aussi exister chez les syndics, ce qui est réconfortant. le cabinet DEGUELDRE montre aussi que quand on est syndic on a vraiment du mal à ne pas faire » honoraires de tous bois « .
Les syndics grâce à l’arrêté NOVELLI (qu’on pourrait appeler la « ligne Maginot » des contrats de syndic) inventent tous les mois de nouveaux frais, qui sont de véritables taxations abusives et illégales des copropriétaires.
Le syndic DEGUELDRE – adhérent à l’UNIS – propose ceci :
1. « Photocopies (facturées dans le cadre des convocations aux assemblées générales et des envois des procès-verbaux ou encore des copies de règlements de copropriété, d’états descriptifs de division, de plans, circulaires)…… 0,22 € TTC.
2. « Frais de poste (facturés pour les convocations aux assemblées générales et pour les envois des procès-verbaux)…. aux frais réels.
3. « Honoraires pour édition, acheminement des convocations et des procès-verbaux d’assemblées générales … 1,60 € TTC ».
Que recouvrent ces « honoraires » pour « édition et acheminement » qui ne soit pas déjà inclus dans les frais de photocopies et d’affranchissement !? Mystère. Nous avons demandé au cabinet et à son syndicat professionnel. Le syndic DEGUELDRE se moque visiblement et des copropriétaires et de la loi, ce qui n’est pas très correct.
Mais il y a pire.
On notera, en effet, que le prix de 1,60 € TTC est incompréhensible.
On comprend tout de même qu’il s’agit d’une taxe supplémentaire « par lot », ce qui est déjà scandaleux. Mais on peut craindre que cette taxe ne soit facturée deux fois (pour les convocations puis les procès-verbaux).
Et après, ils se plaindront qu’on se méfie des syndics …
Nous allons (une fois de plus et sans grand espoir) saisir la DGCCRF et l’UNIS.
En attendant, chers copropriétaires qui êtes chez ce syndic, vous savez quoi faire : vous faire rembourser ces frais abusifs ET ne correspondant à RIEN qui ne soit déjà facturé. QUE FAIT VOTRE CONSEIL SYNDICAL ?
La copropriété a beaucoup souffert au cours des dernières années d’un manque de rigueur dans la tenue des assemblées générales et dans la rédaction du procès verbal.
• Omission au procès-verbal des réserves des copropriétaires sur la régularité des délibérations.
• Erreurs de comptabilisation dans les votes
• Affirmations erronées, voire mensongères, sur certains attendus des résolutions.
Toutes ces erreurs coûtent cher à la copropriété et ont entraîné des procédures judiciaires qui auraient pu être évitées en prenant quelques précautions élémentaires
L’assemblée générale du 10 février a décidé de réaliser les travaux de mise en conformité des ascenseurs et de répartir les appels de fond correspondants sans préciser dans le détail comment étaient calculées les charges ascenseurs. A ce jour, le syndic n’a pas fait exécuter les travaux ce qui constitue un manquement par rapport aux obligations de l’article 18 de la loi de 1965 rectifiée, ce qui pourrait mettre en difficulté le syndicat des copropriétaires.
DEGUELDRE ne prend pas la peine de consulter des entreprises autres que celles qu’il connaît bien ni de définir ce que veut vraiment la copropriété. Les fournisseurs proposent quelquefois comme par hasard des devis juste en dessous du seuil de l’obligation de mise en concurrence. Rien n’empêcherait les copropriétaires de consulter d’autres entreprises que celles du syndic Degueldre en demandant le cas échéant au syndic copie du cahier de consultation des entreprises.
La copropriété et le syndic DEGUELDRE ont été assignés devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour irrégularités de convocation de l’assemblée, manquement aux règles de mise en concurrence, forme de tromperie dans le comparatif des offres des ascensoristes, et absence au procès-verbal de l’assemblée des réserves des copropriétaires sur la régularité des délibérations. Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative paris, gestion immobiliere paris, syndic lille
Avis sur direct-artisans.fr, par Fabian, le 18-02-2019 12:21:15 : Mise en sécurité effectuée Vendredi dans la nuit suite à ma vitrine de magasin brisée suite au passage des gilets jaunes sur Lille,
Vitre changée le lundi suivant.
Service irréprochable, je recommande vivement
Merci a vous Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur breizh-encre.bzh, par Man, le 18-02-2019 11:41:36 : J'ai commander 6 cartouches noir pour imprimante Brother mfc 6490cw j'ai reçue toutes les couleurs sauf du noir et en consultant
le bon de commande, ou la facture, a aucun moment vous ne pouvez prouver ce que vous avez commander car ce n'est pas spécifier.
Mon avis site qui mérite le détour mais pour l'éviter. copie de bon de commande
Attention n’allais pas à son cabinet, il change de cabinet comme de chemise .
Il est nul de chez nul .
Ne pense qu’à l’argent .
Pire que ça il fait des écrits bourrés de fautes d’orthographes .
A croire que c un vendeur de tapis plus qu’autre chose.
C une grosse merde ce mec !! Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur direct-artisans.fr, par DA, le 18-02-2019 09:25:51 : Nous souhaitons répondre à l'avis "Par Zitoune, date de l'avis 22-10-2016 12:37:04, date de l'expérience 22-10-2016"
Malheureusement vu le peu d'information que vous nous donnez nous ne pouvons vous répondre, merci de prendre contact avec notre service client. Le Service Client Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur direct-artisans.fr, par DA, le 18-02-2019 09:22:58 : Nous souhaitons répondre à l'avis "Par Adri, date de l'avis 03-10-2016 12:16:58, date de l'expérience 3-10-2016"
Sachez aucun gonflement de pris n'est possible, nos techniciens possèdent un catalogue avec les tarifs prédéfinis. Merci de prendre contact avec notre service client. Le Service Client Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur direct-artisans.fr, par DA, le 18-02-2019 09:21:22 : Nous souhaitons répondre à l'avis "Par lilijoj0, date de l'avis 21-09-2016 18:30:05, date de l'expérience 21-9-2016"
Vous nous signalez que nous présentons une facture après travaux alors que nous effectuons bien les devis avant les travaux. Pouvez vous nous contacter afin de vérifier cette intervention ? Le Service Client Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur direct-artisans.fr, par DA, le 18-02-2019 09:19:26 : Nous souhaitons répondre à l'avis "Par Jeannezmar, date de l'avis 29-02-2016 22:22:08, date de l'expérience 29-2-2016"
Vous signalez qu'il faut signer un devis avant les travaux, preuve de notre sérieux, nous faisons respecter la législation, il s'agit déjà d'un premier point positif. Contrairement le tarif pour 45 minutes de main d’œuvre, vous devez faire erreur, de quel travaux s'agit-il ? Le Service Client Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur direct-artisans.fr, par DA, le 18-02-2019 09:08:11 : Madame nous aucunement vos propos. En effet, afin que les internautes puissent juger votre avis, il faudrait sûrement indiquer tous les éléments. Vous nous avez contacté suite à un bris de vitre au mois de Juillet 2018 et un technicien a élaboré un devis chez vous. Vous avez passé commande, puis vous avez mis la commande en attente sur ordre de l'assurance qui ne validait pas le devis et vous donnez un montant inférieur à notre devis. Nous avons proposé de vous rembourser l'acompte car nous ne pouvions nous aligner sur le tarif de l'assurance (double vitrage avec une face sécurité 44/2 et un intercalaire blanc). Vous avez souhaitez consulté d'autres artisans et aucun ne pouvait s'aligner sur le tarif de l'assurance. Vous nous avez donc validé la commande ce mois-ci. Nous ne sommes donc pas responsable du délai d'intervention (nous remplaçons les double vitrages en 24h). Concernant les rdv non honorés, nous n'avons aucune trace de ceux-ci, sans doute il s'agit d'une mauvaise communication avec votre père avec qui nous avons traité. Les parcloses étaient bien abimées avant notre arrivée sans doute par les multiples entreprises qui sont passées faire des devis. Nous ne voyons donc aucun intérêt de raconter de tel propos sous prétexte que votre assurance ne vous rembourse qu'une partie de la prestation. Nous avons tous les éléments à l'appui contrairement à vos propos diffamatoires. Le Service Client Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur audi-velizy.com, par patrick, le 18-02-2019 08:17:38 : Bonjour,
J'ai acheter ma Q2 le 07 septembre 2018 à Vélizy avec Mr Gillot (pour vendeur), il savais très bien que mon véhicule était destiné pour l'île de la Réunion.
A ce jour je n'ai pas d'assistance automobile (non prise en charge par Audi Réunion)
et le pire c'est que mon GPS ne fonctionne absolument pas à la Réunion (carte Afrique non reconnue). Mr Gillot avait l'obligation de se renseigner avant afin d'être en mesure de m'informer sur la fonctionnalité du véhicule une fois arriver à la Réunion, ce qui n'a pas été fait.
A ce jour j 'ai pris contact avec le service clients AUDI et je suis en attente d'une réponse. Quand à Mr Gillot il ne réponds plus au téléphone et même à mes mails.
Bravo AUDI. Mais je vous assure que je lâcherai pas l'affaire. Je suis très déçu de AUDI VELIZY . Voir d'autres sites sur le sujet : audi, concessionnaire audi
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