Avis sur ebook-gratuit.co, par pauline, le 17-05-2020 17:59:45 : Très bien pendant 2 ans au moins et depuis quelque mois plus possible de télécharger sans passer par cette page d'enregistrement qui demande la carte bancaire.
Dommage!!! Voir d'autres sites sur le sujet : ebook, livres a telecharger, e-books
Avis sur id-golf.net, par Alijoam, le 17-05-2020 14:48:20 : Site peut être frauduleux
Commande passée le 3 avril devant arriver au plus tard de le 8 avril par UPS
CB encaissée le 3 avril
Aucune nouvelle
Secrétariat à distance ??
Jamais de réponses au mail ni au téléphone
J ai porté plainte ; il faut que les gens arrêtent de se faire arnaquer
Je pense que cette boîte n’existe plus depuis longtemps Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur vin-subtil.com, par laurentlemire2l@hotmail.com, le 17-05-2020 13:55:50 : Pas fiable.. Tromperie sur la marchandise.. Commandé un millésime 2019..livraison 2018..du vol !!! Voir d'autres sites sur le sujet : vin sur internet
Avis sur bricolage.fr, par loulou, le 17-05-2020 09:40:12 : Même problème que tout le monde commande de masques le 6 avril 2020 pas honorée à ce jour je penses que Mr Vedel Cédric se fiche de ses clients aucune réponse ni au tel ni aux mails . Il serait en effet judicieux de faire une procédure en commun " L'UNION FAIT LA FORCE " . Je ne sais pas si cela aboutira mais pour le principe . L'argent a bien été encaisse et rien en retour . Arnaque ???
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 16-05-2020 17:54:08 : Bonjour, Nous demandons de nouveau à l’usurpateur qui utilise le faux speudo "60millions" de ne pas continuer ces publications mensongères. Cet individu narcissique malfaisant diffuse de fausses informations sous plusieurs speudos et nous cherchons à l’identifier. Ces propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis plusieurs années. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur e-medical-shopping.com, par johcor, le 16-05-2020 14:59:10 : Commande passée avec produits en stock. Confirmation, débit du montant et depuis plus de nouvelles et impossible de 'avoir une réponse.
Arnaque ???
Avis sur mediconfort.com, par medi, le 16-05-2020 10:07:42 : Commande effectuée le 5 avril à ce jour rien reçu et on vous mène en bateau Voir d'autres sites sur le sujet : magasin materiel medical
Avis sur plantes-shopping.fr, par titigjc, le 15-05-2020 14:57:33 : A fuir ! Nous avons commandé un laurier de 100/125 cm et on reçois un 60 cm ! impossible de les joindre ils ne répondent ni par email ni au téléphone . 2 ème fois que nous avons des problèmes avec eux ! La 1 ère fois c'était pour la même plante qui à séché en 2 semaines malgré tous nos effort de survie ...Aucune réaction de leurs par suite à ce 1 er problème Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne, vente de plantes, vente de fleurs, jardinage en ligne, vente materiel jardinage, serre de jardin en ligne
Avis sur prindo.fr, par Peter87, le 15-05-2020 13:52:18 : CC953269261DE
Commandé le 9 mai ; toujours pas reçu le 15 malgré un délai soi disant rapide
Déçu Voir d'autres sites sur le sujet : cartouche encre en ligne, toner imprimante en ligne
Avis sur interencheres-live.com, par mat, le 15-05-2020 12:24:46 : ATTENTION aux mauvais achats: acheter a distance comporte des risques, surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule photo. Les renseignements sur les objets sont très souvent incomplets, entrainant un mauvais achat. (exemple que j'ai subi: nom d'un artiste, sans son prénom. La photo sombre ne permet de voir que le début du nom. Après réception, l'intégralité du nom apparait clairement, avec les initiales du prénom. Raté, ce n'est pas le bon. Négligence......falsification...?
Sans parler des "arrangements" avec des "clients habituels", ou, le temps que vous réalisiez qu'il s'agit d'une bonne affaire, le marteau est tombé (vu en réel).
Parlons également des ventes dont le prix des objets commence a l'estimation basse. Donc, vous acheter l'objet plus cher qu'il ne vaut (frais, port).
Quand on pense que vendeur et acheteur paie plus de 20% de frais chacun, sans parler du port !
J'ai abandonné les salles de ventes. J'espère que vous en ferez de même. Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne cartes postales anciennes, vente bijoux, vente aux encheres auto, meubles anciens en ligne, vente bibelots anciens, vente objets art ancien, objets art ancien en ligne, vente de vehicules en ligne
Avis sur id-golf.net, par EP, le 14-05-2020 17:12:19 : Même mésaventure, je me suis laissé berné par un site ou la confiance transpire et patatra.
commande passait en mars et depuis plus aucune nouvelle.
j'ai également envoyé un CRAR qui vu le confinement n'a pu être déposé.
seconde étape, dépôt de plainte.
une belle arnaque.
ok pour un recourt collectif. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur vpc-display.com, par di stefano, le 14-05-2020 12:09:22 : super site accueillant au telephone casquette avec visiere covid 19 tres bonne qualite livraison en 72h parfait ne changer rien et prix tres correct Voir d'autres sites sur le sujet : affiches de vitrine en ligne, magasin affiches de vitrine
Avis sur pbg62-airsoft.fr, par Yohan, le 13-05-2020 22:52:54 : Trop de la merde je les poursuits pour 151e (produit payer 2 fois) la il m ignore 10 appel de réclamation a chaque fois c'est on voit tout de suite on vous rembourse vous inquiétez pas j attent 2 gros batard au comptoir je viens de lancer une procédure contre eu j attend le résultat mais vu leur comportement fodra changer la méthode je vous déconseille fortement croyer moi Voir d'autres sites sur le sujet : airsoft en ligne, materiel airsoft, airsoft, softair en ligne, vente en ligne airsoft
Avis sur inter-service-esthetique.fr, par Rubis83, le 13-05-2020 15:41:32 : Bonjour,
Le confinement à bon Dos ..
N ayant toujours pas été livré de ma “petite”commande; depuis le 8 avril ... j attends toujours d être rappeler!
L entreprise contact juste une fois les clientes pro.et basta !!
J’appelle et je tombe sur un répondeur nous laissant l adresse mail .
J envoie des mails sans réponses .
J ai reçu quand même pdt cette période juste une facture sans explication ou excuse !
Miracle !! Ce matin quelqu’un à décroché disant Qu on va me recontacter: toujours RAS !
Pas professionnel ; absent .
Concernant les produits et bien je passerai par d autres fournisseurs bien plus réactifs professionnels et ayant du répondant durant cette période particulière.
Telle est mon expérience et j attend toujours !!
DL Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste beaute, grossiste maquillage, grossiste pas cher
arnaqué moi aussi, fait un RAR en Juin 2018, je viens de retomber dessus, on est en Mai 2020 du coup peut être faire une procédure. Incroyable qu'ils puissent autant arnaquer les gens et professionnels et qu'ils continuent à faire leur publicité en ligne. Voir d'autres sites sur le sujet : diagnostic immobilier, expert diagnostic immobilier
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Mihoub, le 13-05-2020 11:53:37 : Erreur R4
Je sais qu'il faut rajouté des zero quelque par sur la référence mais ou je sais pas ou, ça aurait été plus simple de les rajouter sur la facture mais non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur sud-bois.fr, par Mike, le 12-05-2020 21:50:11 : Commande passée le 14/04 Nous sommes le 12/05 et aucune évolution de l’état de ma commande.
Pas de Réponse aux mails.
Encaissement le jour même de la commande. Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 12-05-2020 19:25:29 : Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Et le service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes. Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP.
- Retrouver des évaluations transparentes et authentiques sur la fiabilité et le sérieux du site en vous rendant sur un site tiers de confiance comme Univeco Rakuten avec le lien https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
Steph-Modérateur Sgmt. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 12-05-2020 18:46:28 : Bonsoir
Pour les clients perdus qui sont la et qui sont en train de craquer avec eux ( normal ), attention quand vous employez un pseudo ou dites quoi que ce soit qui fasse qu'Univeco vous reconnaisse ( votre commande nom etc) car univeco est capable de poster de faux avis google sur votre entreprise ou celle ou vous travaillez ( grâce a votre adresse de livraison ils ont çà ) et ensuite ils vous font faire du chantage en vous demandant de retirer les avis postés sur le net ( ici ou ailleurs notamment 60millions de consommateurs ) sinon ils allaient continuer a mettre de mauvais avis ...OUI OUI vous ne rêvez pas !!!Si quelqu'un veut aller loin un jour en justice j'ai un beau dossier a fournir avec toute les preuves bien sur .
Ca faisait lgtps que je n'étais pas venu ici mais je voie que ca ne s'arrange pas univeco...pour rappel moi 6 mois avant d'avoir le remboursement depuis l'annulation ( c'est le tarif avec univeco sogemarket verymod etc etc)...6 mois a tout tenter et a vrai dire ce qui marche c'est un beau message sur un forum réputé comme mon pseudo mais dangereux du coup. Un bon courage a tous et protégez vous du covid...et d'univeco !! ;) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 12-05-2020 18:44:28 : Bonjour, Nous demandons de nouveau à l’usurpateur qui utilise le faux speudo "60millions" de ne pas continuer ces publications mensongères. Cet individu narcissique malfaisant diffuse de fausses informations sous plusieurs speudos et nous cherchons à l’identifier. Ces propos sont faux et honteux et ne concernent en rien la boutique sérieuse qui est visée par ces dénigrements. Cette boutique fiable conseille et livre des milliers de clients satisfaits depuis plusieurs années. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir cesser tout harcèlement et éviter de vous commettre dans un comportement pénalement répréhensible.
Service Juridique WebAgency. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur grossiste-make-up.com, le 12-05-2020 18:06:01 : Bonjour
Depuis le 16 mars les sites grossiste en live et grossiste make up ne sont plus gérés par la société Alliance Concept et Mme Chatonnet
Ils sont gérés par Mr Delbart Guy sur Barcelone
La totalité de ces coordonnés, mail et numéro de téléphone ne sont plus actifs pour les sites
alliance.concept@outlook.com et contact@grossiste-en-live.com 0555080657
Merci
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 12-05-2020 12:58:52 : Bonjour Gugul67 , bon courage a vous face a ces menteurs , votre virement n'a pas été fait j'en suis sur , insistez cassez leur les C... jusqu'au jour J du remboursement effectif , si vous ne faites rien et bien ils ne remboursent rien .
Avis sur univeco.com, par Gugul67, le 11-05-2020 20:43:32 : Bonjour Alors toujours aucun remboursement j'attend jusqu'à mercredi 23/05/2020 et je vous tiendrait au courant des poursuites que je vais mettre en place Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur climshop.com, par Tanaka, le 11-05-2020 19:08:57 : Pas content mais commande n'arrive pas attente depuis plusieurs semaines pas réponse pas de correspondant par Mail et le Téléphone absent le minimum c'est de répondre du au covid19 Voir d'autres sites sur le sujet : climatisation, vente climatisation, climatisation en ligne
Avis sur cms-constructeur.fr, par colombo, le 11-05-2020 16:52:34 : j'étais sur le point de me laisser tenter par une de leurs débroussailleuse à fléaux... ouf, heureusement que j'ai par habitude de faire au préalable des recherches sur le site vendeur, surtout quand il n'y à pas de contact par téléphone de l'entreprise. Merci, à celui qui a créer cette page "avis 73" et à tous ceux qui y inscrivent leurs mécontentements ou pire la tromperie sur leur achat , cette page m'a assurément évité le pire.
Avis sur objets-deco.com, par Objets-Deco.com, le 11-05-2020 13:35:31 : Bonjour. Je suis le gérant de la société One World Deco SL, assurant la gestion du site internet Objets-deco.com Je ne sais pas qui écrit ces messages car il faudrait s'il vous plait à minima indiquer le numéro du bon de commande concerné. Je vois le cas de MC44 qui semble ne pas réussir à nous joindre depuis très longtemps. Toutes les commandes du 03/01/2020, date à laquelle cette personne indique avoir passé sa commande, sont chez nous indiquées comme ayant été correctement servies, donc impossible d'identifier cette personne. Nous livrons de centaines de colis tous les mois, parfois des milliers, comme en décembre, et nous appliquons à faire cela avec soin et au mieux. Il n'est pas impossible qu'il existe des problèmes, soit d'approvisionnement ou de livraison, en général, mais nous nous attachons à leur apporter une solution dès que nous en avons connaissance. Il faudrait que le site avis73 fasse l'effort de prendre contact avec les sociétés pour lesquelles ils publient des avis et leur transmette ces avis avec un moyen d'identification des clients concernés, sans au minimum cette démarche, cela revient à ne publier pour l'essentiel que des avis négatifs et à n'apporter aucune plus-value aux clients qui recourent à leurs services. Comme le dit Kyky, ce type de message fait flipper. Je communique à avis73 mon adresse email pour qu'ils fassent le nécessaire afin de me transmettre les requêtes qui apparaissent ici. Et puis téléphonez-nous, nous recevons entre 50 et 100 appels par jour auxquels nous répondons, si vous ne parveniez pas à nous joindre, réessayez juste un peu plus tard, l'idéal est entre 15 h 30 et 18 h. Avant nous préparons les colis avant que les transporteurs ne passent les chercher et sommes souvent accaparés par cela, après 18 h, nous sommes souvent dans les entrepôts pour dépalletiser les arrivages de la journée et préparée la journée suivante. Concernant Jardinier, dont le message est particulièrement violent, puisque exprimant une intention de vol, j'ai identifié la commande (la personne a commandé des articles en rapport avec jardin). Si il s'agit bien de cette personne, la commande a été passée le 6 mars. Nous attendions un réapprovisionnement de l'un de nos fournisseurs en Angleterre. Celui-ci a dû confiner ses équipes dans l'urgence en raison de la situation sanitaire. Nos palettes sont restées ainsi sur le quai de départ et nous sont enfin parvenues le vendredi 6 mars, jour auquel nous avons à notre tour procédé à l'emballage et a l'expédition du colis vers le département 66, tout en confirmant cet envoi le même jour par email, le colis a été dûment livré le 10 mars à 17 h 22. Jardinier a pourtant laissé son message tel quel, sans le compléter. Certes il y a eu un retard conséquent par rapport au délai normal, mais clairement sans aucun intention dolosive à l'égard du jardinier qui nous l'espérons profite au mieux de ses achats. Voilà, désolé pour cette longue mise au point, mais ce site, avis73, de par son fonctionnement jette sur notre société et notre équipe un discrédit que nous ne pensons pas du tout mériter. Johnny Daubes / One World Deco SL Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur univeco.com, par 60millions, le 11-05-2020 07:13:55 : Coucou Steph modo Univeco et webagency security je sais plus quoi , je voie que vous continuez a faire du mal a vos clients avec vos ventes sans envoi , regardez vous bien dans la glace le matin vous devez voir le diable dans le miroir et ne pas très bien dormir ...Dieu vous le rendra comptez sur ca !!!
FUYEZ CES SITES Univeco , verysmartshop , verymod etc etc et oui tellement de sites pour de faux vendeurs menteurs Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur bricolage.fr, par CHRIST95, le 09-05-2020 12:56:00 : faisons une procédure en commun auprès de le répression des fraudes car le sujet et récurant !!! Voir d'autres sites sur le sujet : bricolage, conseils bricolage
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.