Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 08-03-2021 04:36:07 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur hattila.com, par ftd75, le 06-03-2021 23:39:33 : 3 semaines toujours rien reçu, ils répondent au courrier en disant que c'est envoyé mais donne aucun numéro de suivi, bref à fuir !! Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne de couteaux
Avis sur distribain.fr, par Quentin B, le 06-03-2021 19:53:23 : N'achetez jamais là-bas svp.
Commande d'un meuble double vasque Terramo 1200. Erreur de commande, j'ai reçu un Terramo 1000. 3 mois et des dizaines de mail et d'appel à trouver une solution à cette erreur de leur part. Appel qui redirige vers le service client qui ne peut que transmettre le message au SAV qui lui n'est pas joignable par téléphone et qui répond au mail 15 jours après. Des réponses condescendantes. Les personnes qui répondent au mail n'en ont rien à faire de vous. Ils se fichent complètement de leur client.
Conclusion de mes déboires avec eux : par dépit, on a décidé de garder le meuble simple vasque (leur erreur) et une remise minable de 20 euros pour un désagrément de 3 mois.
Je suis convaincu que le transport aller-retour leur aurait coûté bien plus cher mais ils nous ont eu à l'usure.
J'achète beaucoup en ligne, je n'ai jamais eu une expérience d'achat aussi mauvaise que celle-ci. Je déconseille très fortement.
Date de l'expérience : 3 mois de stress et de galère Voir d'autres sites sur le sujet : salle de bains, vente de salle de bain
Avis sur groupe-maurin.com, par phiphi, le 06-03-2021 07:35:05 : le groupe maurin c est un groupe a eviter car une fois que vous avez signe un bon de commande .c est comme si vous n existez plus vous n etes pas suivi livre a vous meme les commerciaux et les secretaires ne sont pas operationnel ...... une experience a ne pas reproduire. et ne parlons pas du service reclamation zero sur toute la ligne ne repond meme pas au mails. Voir d'autres sites sur le sujet : concessionnaire fiat, concessionnaire ford, nissan, ford, concessionnaire toyota
Avis sur univeco.com, par Les sites concernés sont fiables et sérieux, le 06-03-2021 00:16:19 : L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau : Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 06-03-2021 00:11:38 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 23:53:24 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 23:29:15 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini, ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable.
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 23:04:12 : Les sites concernés sont fiables et sérieux et vous pouvez consulter les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 22:53:43 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini, ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable.
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Les sites concernés sont fiables et sérieux, le 05-03-2021 22:48:22 : Les sites concernés sont fiables et sérieux et vous pouvez consulter les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 22:15:38 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini, ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable.
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Par Les sites concernés sont fiables et sérieux, le 05-03-2021 21:50:34 : L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau : Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 21:23:18 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini, ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable.
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Les sites concernés sont fiables et sérieux, le 05-03-2021 21:16:15 : L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau : Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur kreatiss.fr, le 05-03-2021 20:30:42 : A fuir !!!!
Personnel exécrable !!!
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 05-03-2021 19:34:13 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini, ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable.
2 eme conseil :
2 nouveaux sites :
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml.
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur roselyne-augustin.com, par Pierrepoljak, le 05-03-2021 18:37:22 : Des voyants qui font dans le passé !!
Depuis des mois des tirages de voyance, qui décrivent avec un an de retard la situation telle qu'elle était (et non telle qu'elle sera)
Mais à côté de cela, des renseignements vagues sont donnés de prime abord, mais, bizarrement, pour davantage de précisions, il faut entendre notre voix pour, eux d'abord, puis le client ensuite (j'hésite à ne pas l'appeler autrement), avoir plus de détails. On instille pendant ce temps au travers de textes-amorces dans les boîte mail des gens naïfs le doute dans leur esprit, et on saupoudre encore plus en les mettant en ballottage entre deux attitudes, de confiance, premièrement, à avoir, car l'avenir s'annonce plus serein, tandis qu'on les arrose de ces doutes qu'immanquablement ils ont eu il n'y a pas encore si longtemps, (n'est-ce pas, pauvres quidams?) en vue de forcer ces derniers à appeler ces sites surtaxés, afin qu'ils chassent des doutes là où il n'y en a pas, en fait !
Notez bien, les messages-amorces reçus peuvent se contredire d'une semaine à l'autre !!
Mais, bien sûr, que peut-on espérer de sites qui pratiquent la surtaxe des appels téléphoniques? On ne le répétera jamais assez, à partir du moment où c'est un 08... ou bien qu'il faut faire chauffer la carte bleue à coups de 15 euros les 10mn????? C'est forcément une arnaque !!!
On entendra bien quelqu'un au téléphone (je suppose) qui fera poireauter comme un taxi fait tourner son compteur (je le suppose encore plus), et rien ne sera dit d'important en 10mn. Non... Il faudra aller au-delà.
Bonimenteur est un métier presque aussi vieux que la prostitution.
Être fin psychologue et avoir une aisance de plume peut suffire pour quiconque à pondre des banalités qui n'engagent à rien tels qu'on peut les recevoir de la part de sites comme celui-ci (oui, vous êtes une personne exceptionnelle, avec une belle âme et de belles qualités... Mais vous n'avez pas eu de chance jusqu'ici, vous avez raté des occasions, heureusement, et sans qu'on vous ai demandé quoique ce soit, on a procédé à un tirage et.. Ouf ! Le soleil ou toute autre carte est apparue) Cependant, si vous voulez la suite de cette belle histoire, (et accessoirement vous rassurer, braves gens), vous devez payer !!
Je les mettrais presque au défi, tous ces sites, afin de vérifier leur sérieux, de faire une prédiction précise sans intervention orale de la part du client, qui se réaliserait très précisèrent, à court-terme. Il y a matière à donner des détails, je suppose, pour des événements imminents. Mais non, jamais rien n'est dit. Autre que cela "pourrait" (c'est facile à dire, tout le monde peut le dire), et que cela ne se fera pas pour vous, qui doutez, sans l'aide précieuse du voyant qui a tout l'altruisme de vous prévenir.
Ils "pourraient" le faire, attendu qu'ils récupèrent déjà les informations les plus importantes pour un ressenti médiumnique à distance (nom + date de naissance, certains n'en sont même pas là !) Mais, par souci de cohésion avec ces charlataneries, le site en question à qui je lancerais ce défi me répondrait que cela n'est pas possible, qu'il faut entendre la voix de...
Toujours en vue d'un retour au téléphone, tout comme ce site et tant d'autres !!! annoncent soi-disant le retour d'une personne qui secrètement pense à vous etc. Entre questions mystérieuses ("mais qui est cette personne autour de vous", ou pire encore les influences: "bien sûr, vous savez de qui je veux parler"), il s'agit de vous flatter, vous qui êtes au fond du trou psychologiquement parlant. Je suppose que cela génère en fin de compte l'émulation d'une compagnie virtuelle (dans ce siècle, il n'y a plus que cela...)
Heureusement, pour les démasquer, toute cette cohorte de sites semblables, il n'y a qu'à... attendre. Oui, attendre, voir se succéder les semaines, à lire attentivement leurs messages destinés à vous harponner, et s'apercevoir que plus le temps avance et moins il arrive de choses, rien en fait. Pourvu que l'esprit ne vacille pas entretemps, le client faible, l'esprit distrait, en proie à la tentation que l'on devine toujours plus grande, finissant un jour par appeler (pour combler un vide de son existence)
Tel est le conseil que je donne volontiers face à tous ces sites. Accueillez leurs messages, engrangez-les. Quelques semaines peuvent suffire mais mieux, quelques mois, un an, restez de marbre pendant ce temps, les bras croisés, et voyez! Au bout d'un an, les prédictions continuent, et si elles ne se contredisent pas, elles ne se réalisent pas non plus, car personne ne pense à vous sinon pour tenter de vous plumer (ça, ils sont quelques millions dans le monde à le faire, et pas que au téléphone)
Un jour, alors qu'au jour de mon anniversaire on me proposait 5mn gratuites (!!!), j'ai posé la question, et je vous engage à faire de même: "pourquoi tous les sites de voyance sont-ils surtaxés?". On m'a répondu: "je ne peux pas vous répondre". Comprenez ce que vous voudrez...
Pour en revenir à cette petite méthode pour vous apercevoir facilement à quel point c'est du vent, je dirai encore ceci: le temps à venir, à propos duquel les "voyants" ne vient rien, sur lequel ils n'ont aucune emprise, se chargera de les décrédibiliser. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance gratuite
Avis sur pluceo.fr, par dede, le 05-03-2021 11:23:21 : Des conseils, du service, un gros catalogue, merci à l'équipe de pluceo.fr Voir d'autres sites sur le sujet : travail en hauteur
Avis sur comafranc.fr, par jean emard, le 05-03-2021 10:55:25 : je suis déçu de ce site qui ne posséde aucun élément de ma recherche pourtant très banal un té en acier introuvable , une croix en acier encore introuvable
ce site est t’il fait pour le monde du travaille ou pour la branlette
Avis sur makrea.com, par marielaure.galy@gmail.com, le 05-03-2021 10:10:49 : Commande passée il a 3 semaines et aucune réponse du service client..j'ai demandé l'annulation et silence total..c'est très très très agaçant. Plus jamais ! Voir d'autres sites sur le sujet : stickers personalisables
Avis sur chateauprimeur.com, par brunohamon@me.com, le 04-03-2021 15:36:41 : Appartient à Moueix. LA sécurité étant importante pour les achats primeurs , on peut y aller les yeux fermés Voir d'autres sites sur le sujet : vente de vins, achat de Vin, vin bordeaux
Avis sur racyne.fr, par Vallat, le 03-03-2021 19:07:37 : Site peu fiable aucune communication voici un mois que j ai commande une plante ils ont encaissé l argent mais aucune nouvelle sur une éventuelle livraison Voir d'autres sites sur le sujet : vente de plantes
Avis sur tapis-scheherazade.fr, le 03-03-2021 14:42:01 : j'ai fait apple à la maison schéhérazade pour la 2ème fois afin de réparer et nettoyer des carpettes chinoises. Le résultat est parfait. La réparation est invisible et les couleurs d'origine sont revenues. Adresse à conserver précieusement. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin tapis orient, magasin tapis turcs, vente tapis persans, boutique tapis persans
Avis sur o-banque.fr, par brutus, le 03-03-2021 08:26:03 : Le site o-banque est un site détourné,le vrai situé aux Pays-bas.Des escros se presentant comme gestionnaire de Patrimoine Etc..frauduleusement ont récupérés,en amadouant les particuliers de fortes sommes d'argent,en leur faisant miroiter monts et merveilles.
La seule solution est que les Individus spolies,se regroupent pour une action commune mais non individuelle.
sjeanmarie684@gmail.com Voir d'autres sites sur le sujet : banque en ligne, comparateur banques en ligne
Avis sur piece-auto-occasion.com, par Tonton, le 02-03-2021 18:40:15 : Bonjour,
J'ai commandé une pièce dans cette casse auto, le livreur de DPD n'a pas pu me livrer avec comme excuse que la circulation était bloquée, j'ai rappelé le marchand pour obtenir le N° de colis afin de convenir d'un nouveau rendez vous avec la société DPD, il m'a donne le N° de suivi que j'avais déjà, après 2 appels il m'a raccroché au nez ensuite il a bloqué mon N° de portable, le l'ai rappelé avec mon fixe même chose, je l'ai contacté sur le site de la société par le compte que j' avais créé pour passé commande il a supprimé mon compte, j'ai enfin reçu ma pièce 20 jours après avoir passé la commande. Evité de commandé sur ce site ce monsieur n'est pas fait pour faire du commerce, je suis extrêmement déçu que des gens puisse avoir un tel comportement. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'occasion
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.