Avis sur semastore.fr, par semastore, le 16-02-2017 10:22:56 : @prnl :
re-Bonjour prnl, comme je viens de vous le dire par e-mail en réponse à votre message :
Ce sont vos actes malveillants d'abord, et votre manque de courtoisie ensuite, qui ont motivé notre décision.
Au vu de nos difficultés actuelles, nous choisissons de travailler et de nous concentrer pour notre clientèle qui nous soutient dans ces difficultés, et qui le mérite bien, pas celle qui nous fait du mal, ou qui veut nous faire du mal.
Nous n'attendions pas d'avis ou de conclusion d'avis de votre part, ce n'est pas notre objectif, ce n'est pas ce que nous attendons de notre travail.
Votre commande était planifiée à l'expédition en cette fin de semaine.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et de la paix dans votre coeur.
Avis sur semastore.fr, par prnl, le 16-02-2017 09:54:31 : HONTEUX!
COMMANDE ANNULEE ET COMPTE CLIENT SUPPRIME !!
Pour info semastore vient d'annuler ma commande sans aucune explication, alors que comme demandé j'avais envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de ma commande.
Comment appeler cela un service client ?
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 16-02-2017 07:21:07 : @prnl : Bonjour prnl, j'ai bien reçu votre e-mail sur notre boutique. J'y répondrai dans la journée sans faute.
Je rappelle que ce site avis 73.fr n'est pas un service client de semastore.
Actuellement et chaque jour sur Semastore, des Promotions sur des centaines de produits !
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.
Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
et de la paix dans vos coeurs.
Avis sur pierreval.com, par Maeva, le 15-02-2017 22:53:15 : promoteur avec un service SAV lamentable, pas de suivi de la levée des réserves, il minimise ses couts par le biais du recours à des artisans qui ne font pas le boulot comme il faut et du coup il se retrouve à re-mandater d'autre artisan et du coup ça lui coute plus cher que s'il avait fait le nécessaire dès le début.
il se cache à chaque fois derrière soit disant un cahier des charges,limite à se poser la question qui a rédigé ce fameux cahier des charges!!!
il faudra que ses architectes et designeurs changent de métier.
Avis sur design-mobilier.com, par Evelyne, le 15-02-2017 15:16:40 : Bonjour, j’ai commandé un canapé et une table.
Il y avait deux cartons, le canapé dans le premier et dans l'autre la table.
Le canapé est beau, conforme à la description du site et la table a l’air solide, je suis ravie.
en revanche la livraison était médiocre, le le livreur trop pressé et impoli.
j'en ai informé le service de design mobilier qui m'a aussitôt rassuré que cela serait signalé.
un grand merci à eux, donc : achat sécurisé, prestations sérieuses, mais surveillez bien vos livreurs !
Avis sur monautopiece.fr, par Sanseb, le 14-02-2017 19:07:35 : Nous avons tous un point commun, c'est celui de s'être fait ouvertement méprisés. Le problème, c'est que ces individus poursuivent leurs malversations sans le moindre scrupule et dans l'impunité totale. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. Le jour viendra où ce genre d'énergumène finira par tomber. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'origine, pieces auto en ligne, pieces auto pas cher
Avis sur pierreval.com, par Maeva, le 14-02-2017 13:43:54 : Promoteur qui tarde à lever les réserves tant sur le plan privatif que sur le plan des parties communes. service SAV déplorable. Malfaçons de tout genre. A fuir car manque de sérieux après livraison, une fois payé, il ne se souci plus des réserves restantes. Pleins de défaut de conception et d'architecture. une résidence à peine un an livré et une multitude de problèmes, sur les installations mise en place Merci de bien vouloir faire attention aux belles paroles de leurs commerciaux programmes sur le terrain et surtout dans le département 94 de l'île de France. un prix annoncé des charges à 1,5€/M2 annoncé par le commercial et nous nous retrouvons face à 2,8€/M2. Batiment label BBC alors que l'isolation phonique quasiment nulle. Nous entendons nos voisins et j'en passe. j'ai de quoi écrire un roman mais bref nous espérons qu'il fasse le nécessaire dans ce qui reste de la deuxième année du parfait fonctionnement. Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier, promoteur immobilier paris
Avis sur autodiscount-illange.fr, par Yves T., le 14-02-2017 09:07:42 : Acheté une 508 SW GT en juin dernier. Je suis du Loir et Cher donc absolument par sur place. Très bien renseigné au téléphone malgré des doutes en lisant des forums ... Le vendeur est venu me chercher à la gare , la voiture était conforme à l'état décrit sur l'annonce, même mieux puisqu'une rayure avait disparue, un voile de peinture de l'élément endommagé à été repeint. 4 pneus neufs ont été posés et ça non plus ce n'était pas prévu pour le même prix (gros pneu sur ce modèle, donc belle économie !).
Quelqu'un du garage ma déposé en préfecture pour régler dans la foulée la démarche administrative nécessaire (j'en étais avisé au préalable au téléphone avant de me déplacé). La voiture fonctionne à merveille, par sécurité j'ai acheté une prolongation de garantie.
Pour résumer : je suis parfaitement satisfait de cet achat et je n'hésiterai pas à appeler autodiscount pour un prochain véhicule. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture discount
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 14-02-2017 07:56:06 : @Prnl :
Ce site Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore.
Veuillez nous contacter directement sur notre boutique et en vous connectant à votre compte chez nous pour toute question ou autre réclamation.
En venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est là votre objectif) et vous mettez aussi en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.
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Avis sur semastore.fr, par semastore, le 13-02-2017 17:11:59 : @Prnl :
Il est hors de question que je cesse de venir ici défendre notre entreprise Semastore, nos emplois, et leur pérennité. C'est une question d'honneur et de professionnalisme, pas seulement de Comunity Management.
Nous connaissons nos défauts et l'insatisfaction de nos clients, dont vous faites partie (J'ai effectivement retrouvé votre adresse e-mail avec votre pseudo Prnl et votre commande est bien en traitement chez nous).
Peut-être avez-vous toutes et tous ici et dans vos vies la faculté de résoudre tous vos problèmes en un claquement de doigts, peut-être avez-vous toutes et tous en votre possession une baguette magique vous permettant de tout changer en mieux en un instant. Nous non, nous travaillons durement en attendant des jours meilleurs et que cela soit enfin possible, comme la plupart des êtres humains.
Ce site Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation.
En venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est là votre objectif) et vous mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.
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Avis sur semastore.fr, par Prnl, le 13-02-2017 16:10:50 : @semastore :
"Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation."
Je le sais et j'ai d'ailleurs déjà envoyé un message et vous y avez répondu rapidement comme mon témoignage le précisait !
"Aussi, en venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est votre objectif) et vous en mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis."
Mon objectif n'est nullement de vous nuire ni vous ni votre travail ni votre société. Jusqu'à preuve du contraire je suis cliente chez vous !!
Visiblement vous avez du mal à comprendre l'inquiétude des clientes (et donc la mienne) qui comme moi ont passé commande et font partie de celles et ceux qui attendent leur colis.
Arrêtez de répondre à ce forum et préparez les colis c'est tout ce que personnellement je demande.
Encore une fois j'ai moi même une petite entreprise.
Quand vos clients seront satisfaits, les messages deviendront positifs, alors si je peux me permettre cessez de perdre du temps ici car de toute évidence le temps vous manque pour traiter toutes vos commandes dont la mienne !
Avis sur pierreval.com, par Madhouse, le 13-02-2017 13:27:22 : Promoteur à fuir, je confirme les dires de ceux qui m'ont précédé!!!!!! attention ils ont d'autres programmes il faut vraiment fuir ce dernier!!! Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier, promoteur immobilier paris
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 13-02-2017 09:32:00 : Prnl : Bonjour, vous avez effectivement raison, ce site "non officiel" qu'est Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation.
Effectivement, le temps que nous perdons à venir ici répondre aux divers messages, nous le perdons aussi dans la préparation des colis, sur lesquels nous avons de nombreux retards.
Aussi, en venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est votre objectif) et vous en mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.
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Avis sur semastore.fr, par Prnl, le 13-02-2017 08:55:26 : Bonjour,
J'ai passé commande fin janvier. J'ai reçu le message de confirmation de commande qui me précise que les commandes sont traitées entre 3 et 5 jours auxquels il faut ajouter 1 à 2 jours. En bas du mail j'ai un message précisant que le vendeur avait 30j pour envoyer le sujet produits tout en étant dans la loi puisque j'avais lu et signé leur CGV.
J'attends 10j me disant que j'allais recevoir un mail notification d'expédition.
Ne recevant rien je leur envoie un mail. Réponse rapide au mail me précisant qu'ils ont du retard et bien évidemment petit rappel des fameux 30j.
À ce moment là je me dis "m&%#*e si j'avais su avant de commander, à quelques euros prêts je serai passée par un concurrent qui indiquait lui aussi les produits en stock".
Ce matin n'ayant pas de visibilité quant à l'expédition ou du moins au traitement de ma commande, je lance une recherche en ligne et tombée sur ce site. Les messages ne me rassurent pas plus et je me dis à nouveau "m*#%e si j'avais su..."
Je travaille dans le web alors la e-nororiete je connais. Mais à lire tous ces messages ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas tant les avis négatifs car les critiques si tant est qu'elles soient comprises ne peuvent faire qu'avancer. Non ce que je me dis au sujet du commerçant en voyant leurs messages c'est "au lieu de passer du temps à répondre aux messages sur ce site, je préférerai qu'il traite ma commande!!"
Quand le service sera digne d'une entreprise, petite ou grande, les messages positifs viendront d'eux même.
Maintenant j'espère qu'après mon message ma commande sera non seulement traitée mais expédiée, car je n'aimerai pas recevoir un mail au 29e jour m'indiquant finalement d'un retard. Et je n'aimerai encore moins recevoir un mail d'annulation de commande après toute cette attente. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur semastore.fr, par semastore, le 13-02-2017 08:35:09 : Chaque jour, des Promos sur des centaines de produits !
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Avis sur bouhdel.com, par greg13160, le 12-02-2017 19:38:36 : Jajawomentalks je compte deja suivre la construction de pres , et je suivrai votre conseil d etre assisté par un expert a la remise des clefs, ca c sur car je ne laisserai pas passer le moindre soucil . Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur semastore.fr, par Deedee75, le 12-02-2017 16:47:31 : 1 mois que j'ai passé commande, toujours rien reçu malgré ma relance...j'ai fini par aller en boutique a paris 18 ème pour acheter les mêmes produits qui sont finalement encore moins chers que sur semastore. J'attends toujours ma commande mais je ne ferais plus JAMAIS d'achat sur ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : produits de coiffure en ligne, produits capillaires, vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur mamaisonmonjardin.com, par Dommage, le 12-02-2017 12:43:15 : Ils font de très jolies choses mais personnellement mon expérience a été horrible.
1) J'ai commandé une table basse à 200€ EN STOCK livrable sous 3 semaines.
2) Un mois après, je relance via le formulaire de contact le site pour avoir un retour.
3) Une semaine après toujours sans nouvelles, j'essaie d'appeler : Impossible de joindre quelqu'un par téléphone.
J'écris donc un mail au service commercial. Réponse : "Nous sommes en inventaire, nous saurons où est votre table la semaine prochaine"
4) Une semaine plus tard : "Votre table apparaissait comme en stock suite à une erreur. Nous pourrons vous la livrer à nouveau sous 5 semaines ou nous pouvons vous rembourser".
Je décide d'attendre et demande un effort commercial. Réponse : "NON"
5) La livraison est affectuée par Mondial Relay en plus milieu des fêtes de fin d'année. Aucun mail pour annoncer la livraison. Mondial Relay ne laisse pas de courrier de passage dans la boite aux lettres.
Ils nous laissent un message sur notre répondeur pendant nos vacances...
Au retour de vacances, on écoute le message. Je prends contact avec Mondial Relay : "n'ayant eu aucun retour de votre part, le colis a été renvoyé au fournisseur". Je refais le calcul, on venait tout juste d'atteindre le délai de récuparation du colis (14 jours) au jour près. Je demande un effort à Mondial Relay. Réponse : "Non. Prenez contact avec votre fournisseur".
6) J'écris un mail pour expliquer la situation à 3MJ. Pas de réponse
7) J'essaie de les appeler : Toujours impossible de les joindre
8) Je les relance par mail : Pas de réponse
9) A bout de nerfs et pas totalement certain de mettre fait arnaquer, je les relance une énième fois via le formulaire de contact et leur demande de me rembourser immédiatement. Réponse de 3MJ : "Mondial Relay confirme que votre colis est en avarie. Ils ne sont pas capable de mettre la main dessus. Nous pouvons recommander la table ou vous rembourser". Pour la première fois, ils commencent à s'excuser... Enfin!!!!!
10) 4 mois après ma commande, je demande à être remboursé. Le lendemain, le virement est réalisé.
Que de temps passé et d'énergie perdue!!! Je n'ai toujours pas de table basse. Même pas une tentative de geste commercial. Je suis dégouté!
Conclusion :
Les produits proposés sont très sympas.
L'entreprise semble honnête (remboursmeent immédiat).
Par contre, ils ont l'air très mal organisés et mal équipés.
Ils sont totalement nuls en relation client : IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE, NULS DANS LE SUIVI ET L'ANNONCE DE LA LIVRAISON, INCAPABLES DE DECROCHER LE TELEPHONE POUR RASSURER LE CLIENT
Avis sur salavert-auto.fr, par nanardubr, le 12-02-2017 10:37:23 : Site bien fait, une fiche par produit, j'ai acheté une boîte de vitesse le vendredi 27/01/2017, livrée le lundi bien sanglée et filmée sur une petite palette, pas de souci à l'utilisation. Les kilomètres indiqués pour ma boîte sont vraisemblablement exacts en comparaison de mon ancienne (état des interfaces tringlerie et fourchette). J'y reviendrai. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'occasion, vente de pieces auto, pieces detachees auto
Avis sur gastromania.com, par jack, le 12-02-2017 10:03:40 : merci pour votre avis... j allais commandé un frigo chez eu mais je vais voir ailleurs
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