Avis sur relaxo.fr, par MARIE, le 01-10-2016 15:47:21 : J'ai passé commande le 13 septembre 2016, à ce jour pas de colis. Aucun interlocuteur ni au tel, ni par mail... Voir d'autres sites sur le sujet : fauteuil massant, vente fauteuil
Avis sur lecoindesign.fr, par Ali, le 30-09-2016 20:54:14 : Bonsoir à tous je deconseille fortement à tout le monde très mauvaise qualité jme suis fais avoir vendeur très gentil mes un vrai escrocs pro il connais son taf le canapé c est affaisser au bout de 4 mois de la vrai .... jme suis fais avoir je vous deconseille fortement j ai regarder à l intérieur il y avais du bois de très mauvaise qualité et en plus ce n'est meme pas du cuir je suis au tribunal j ai engager des poursuites pour escroquerie Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design, canape, canape cuir, canape angle
Avis sur pse33-artisan-serrurier.fr, par leonard, le 30-09-2016 19:04:32 : pas sérieux sur travaux motorisation de portail ...mauvais réglages et non respect des engagements de maintenance gratuite sur 3 ans Voir d'autres sites sur le sujet : artisan serrurier, serrurier
Avis sur best-of-land.com, par momo, le 30-09-2016 11:00:00 : Bonjour, la piece commandée n'est pas disponible. Couvercle boitier filtre a air discovery td5 2003. j ai recu un mail il y a deux mis avec numero de tiket de remboursement. Depuis plus rien aucun remboursement , telephone tjs occupé et messagerie dans le style. Site vraiment pas sérieux. Ils me doivent 76 euros je pense. Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne tuning
Avis sur allovendu.com, par Rwan , le 30-09-2016 10:55:18 : Demande déposer sur internet, 2jours après pas de nouvelle, je les contact...
Après lecture de ma fiche et quelques questions, il m'annonces 50% du prix que je demande "12500e prix moyen que j'ai constaté sur LBC" pour une audi a4 2010 2l 140cv boîte auto et quelques option, le ts en tres bon état....
Au moins il ne va pas me faire perdre de temps à venir la voir, mais je me demande comment leur client peuvent accepter des offres pareilles? Voir d'autres sites sur le sujet : reprise voiture, rachat de vehicule, reprise de vehicule
Avis sur wartelle-shop.com, par Loupo, le 29-09-2016 22:45:38 : Bonsoir personnellement je suis satisfait pour un premier achat..
Même si j'ai dû renvoyer mes pneus 1/12, ils ne m'ont pas fait payer les pièces suivantes ( frais de port) .
Gentillesse,compétences, que demande de plus.....
Mr Dupuis Voir d'autres sites sur le sujet : modelisme
Avis sur elyform.com, par Laetis, le 29-09-2016 22:24:06 : Nous sommes allés chez Elyform Pontault Combaut.
ARNAQUE: lors de l'achat en boutique, la vendeuse nous affirme que la livraison est offerte (au lieu de 59€). 3 semaines plus tard, lors de la livraison, le livreur nous demande un chèque pour la livraison. Incompréhension totale : nous expliquons que la vendeuse nous avait confirmé la livraison gratuite. Après de longues minutes d'explications de la part du livreur, qui nous dit entre autre qu'il est indépendant et n'appartient pas à Elyform, nous nous mettons d'accord et lui donnons le chèque qu'il remettra à la vendeuse d'Elyform en précisant notre problème.
Une fois sur place, la vendeuse nie en bloc qu'elle nous avait offert la livraison !!! et nous dit que celle-ci vient forcément en plus du prix total. Alors que, je me répète, elle nous avait dit "livraison offerte"!!! Elle tente de se justifier, tout en balbutiant (dur de trouver des mensonges cohérents...) et aucune logique dans ses propos...
Avis sur proinoxchr.fr, par Sylvain, le 29-09-2016 16:55:43 : Madame, mes réserve n'étaient pas "sous réserve de déballage "mais "sous contrôle de vérification autres cartons après montage " j'ai ouvert tout les colis a la livraison mais les transporteurs n'attende pas le montage et encore moins qu'on enlève le film protecteur qui cache pas mal les impacts.
Je pense que votre adaptation au CGV des transporteurs au détriment des clients n'est pas la meilleure chose . Bien cordialement Sylvain Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur proinoxchr.fr, par PRO INOX, le 29-09-2016 16:16:26 : Monsieur, Votre dossier est en cours. Le transporteur va passer chercher votre plonge, effectivement nous attendons la date exacte de la part de celui-ci. Vos réserves non recevables sont : "sous réserve de déballage" qui n'ont effectivement aucune valeur juridique, nous l'avons bien précisé dans tous les documents mis à votre disposition. Malheureusement, tous les transporteurs ont des CGV très bien ficelés et nous sommes obligés de nous adapter. Nous allons revenir vers vous très vite comme nous vous l'avons dit au téléphone, afin de faire le nécessaire. Bien cordialement. Marie, médiatrice PRO INOX. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur proinoxchr.fr, par Sylvain, le 29-09-2016 15:28:42 : Madame ,je n'attendais pas une réponse aussi rapide de votre part .
Hier je ne faisais pas preuve de bon sens aujourd'hui je me suis fait raccrocher au nez .
Il est vrai que j'ai pu avoir au téléphone la responsable du SAV qui a été très rapide pour me rappeler cependant le problème n'est toujours pas réglé j'attend encore que le transporteur reprenne le coli et recevoir la nouvelle plonge qui je l'espère sera intact .
Je vous rappel aussi que je dois m'assoir sur la table qui a le dosseret plié sous prétexte que je n'ai pas émis de réserves ce qui est faux mais vous estimé qu'elles ne sont pas recevable .
Par téléphone nous en avions parlé et vous savez très bien qu'il est très difficile de détecter les impact sur les produits inox a cause du film protecteur vrai ou faux ?????
j'ai fait commander a une amis une table inox (avant de recevoir mes produits ) en lui parlant de votre site et des prix très attractif il ma fallu la refuser parce que le lien du carton été fortement séré et que je craignais un dosseret plié .
Alors évidement que j'ai dans ma tête que les points négatif nous n'avons pas les mêmes priorités .
Vous pouvez croire que je vais faire suivre mes commentaires au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire et quand tout sera terminé c'est un romans que j'écrierais en reprenant tout et la serons visible les points positif si j'estime que c'est mérité .
Bien cordialement .
Sylvain un client dont les problèmes ne sont toujours pas réglé .
Avis sur proinoxchr.fr, par PRO INOX, le 29-09-2016 09:53:18 : Au sujet du message de Sylvain : Monsieur, nous attentions votre commentaire. Je me permets donc de rappeler les faits. Vous avez reçu une plonge et une table qui ont malheureusement été abimées pendant le transport. Sur le bon du transporteur, vous avez émis des réserves sur la plonge mais absolument pas sur la table. Nous prenons totalement en charge le remplacement de la plonge puisque le transporteur, grâce à vos réserves, pourra nous la rembourser. En revanche, pour la table, nous ne pouvons rien faire sans réserve. Les clients sont informés de toutes les mesures à prendre lors de la réception de marchandise, par mail et directement sur les colis. Au téléphone, vous m'avez dit que la qualité de l'inox était très bien et que vous étiez quelqu'un de bonne foi, que vous n'alliez pas mettre que les points négatifs. Encore une fois il est dommage de voir des commentaires absolument pas objectifs, les internautes ne peuvent pas se faire une opinion juste de cette manière. Bien cordialement. Marie, médiatrice PRO INOX. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur proinoxchr.fr, par Sylvain, le 28-09-2016 20:24:01 : Bonjour chez proinox on prend les gens pour des cons c incroyable comment au final c le client qui paye les dégâts .
matos commander arrive pas dans les temps c la faute au transporteur matos abimé c la faute au transporteur c jamais leur faute c le client qui trinque .
ils ont tout prévu pour se décharger du dédommagement ou remplacement .
Le SAV une vrai merde la meuf qui s'occupe de ça "Céline" prend vraiment les gens pour des con qui manque de "bon sens" j'ai halluciné quand elle ma dit ça moi je vais aller consulter "60 millions de consommateurs" pour commencer il y en a mare de se faire arnaquer.
Sur leur site 5 étoile sur 5 moi la responsable ma parlé de 20000 clients par an sur le site ya que 11 ou 12 avis je pense que c filtré c quand même bizarre.
Bravo pasproinox un pro ça assume ça retourne pas les problème ou sur le transporteur choisi par ses soin ou pire sur le client .
Je reviendrais mètre un avis prochainement pour la suite un client mécontent le 28/09/2016 Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, fournisseur chr, equipements de cuisine
Avis sur landherman.fr, par Patrick V, le 28-09-2016 07:49:06 : Réception de ma commande en 72 heures. Bien emballé et protégé. Petit souci dans un premier temps de la disponibilité d'une partie de la commande, mais le SAV serviable a su me trouver une solution rapidement. 4 étoiles. Voir d'autres sites sur le sujet : bricolage en ligne, jardinage en ligne
Avis sur procosmetiques.be, par rmako, le 28-09-2016 07:36:54 : j'ai réitéré ma réclamation pour le produit non reçu, on m'a répondu que ce n'était pas possible, certe je ne peut rien prouver mais eux, peuvent ils me prouver qui me l'ont envoyé!!!! En tout cas la grosse commande que je devais faire ne passera pas sur leur site.
Un conseil, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne
Avis sur easyvolets.com, par Dan, le 27-09-2016 20:43:46 : j' ai un moteur de volet k par k à changer mais n' y connaissant rien, pas simple, démontage fait et appel à easy volets infos complètes pour avoir le même moteur super, surtout pour les fixations... Livraison rapide ensuite, et tous les conseils donnés au premier appel lors de la commande pour le programmer. C' est très agréable de travailler avec des gens sérieux comme ça et pas avare d' infos, tellement plus simple après. Un grand merci et je reviendrai pour les prochains c' est sûr ! Et une énorme économie de faite en plus.... Voir d'autres sites sur le sujet : moteur volet roulant
Avis sur kabook.fr, par Yves & Foto, le 27-09-2016 11:37:13 : je suis très dèçu du manque de qualité restitué par rapport a book.fr , ne serait 'il pas possible d'améliorer et pour finir le site est en cours de travaux le 26;27 septembre 2016 et aucune information de votre part aux clients ? merci de votre réponse Voir d'autres sites sur le sujet : book photo
Avis sur jeremplace.com, par mich47, le 26-09-2016 23:11:17 : Commande passée le 02/09/2016 le 26/09/2016 toujours rien ,pas de réponse au mail,mais compte débité rapidement.
Le stock ne doit pas exister sur le site qui doit juste assurer le relais. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires electromenager, boutique en ligne electromenager
Avis sur 07zr.com, par zks, le 26-09-2016 16:22:32 : Plate forme POURRI
J'ai suite a une erreur du site sur la dénomination de pneus, commandé pas 4 mais 8 pneus non conforme à ma commande
C'est une erreur de 07zr mais il ne se sente responsable de rien, il faut juste que j'attende 4 à 6 semaines une fois que j'aurais attendu environ 2 à 3 semaines qu'il ai enlevé les pneus et pour me faire remboursé par le fournisseur qui comme moi n'y est pour rien.Total de l’opération 6 à 9 semaines et pendant ce temps tu as payé !!!!!!!!
Pas de suivi client, j'entant régulièrement on vous rappel cette après midi et pendant ce temps la tu paye 0.34 cts la minute j'en suis a 2h30 de téléphone ... et la je perd patience nul a chaque fois on me demande les n° commandes j'en peux plus même pas capable d'assumé leurs connerie je ne les recommande pas du tout je termine mon abonnement et ferai autrement
Avis sur voyance-partelephone.org, par Sosoph, le 26-09-2016 15:27:57 : Super cabinet de voyance, je tiens à le signaler car ce n'est pas toujours le cas ! Pour info, la voyante que j'ai eu au téléphone s'appelait Arianne et je précise que les voyants ne sont pas tous sur leur site, il ne faut pas hésiter à leur demander ! La secrétaire que j'ai eu m'a tout expliqué clairement. Bref, c'est sans surprise ! Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par telephone
Avis sur lit-bois.com, par Patrick, le 26-09-2016 14:33:42 : La commande s’était bien passée, parvenue dans les temps prévus, et le meuble était conforme à la description et la qualité attendue. Merci. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur lit-bois.com, par JOEBLA, le 26-09-2016 11:13:21 : Tout s'était très bien passé. Rien à dire sur la livraison ni sur
> la qualité des produits. Aucun problème de montage.
>
> Je regrette juste d'avoir choisi un matelas très épais car du coup les
> chevets sont très bas.
>
> Ce que vous pourriez peut-être faire c'est de conseiller dans la
> description du produit la hauteur de matelas à acheter.
Avis sur mymobilier.fr, par choupy, le 26-09-2016 07:52:38 : J'ai mis une annonce sur ce site. J'ai reçu 3 messages en retour de personnes intéressées par ma vente. Mais vu la teneur des mails, ce sont des escrocs!!!!! Impossible de contacter le site pour signaler ces escroquerie : l'adresse de contact donnée est fausse : retour instantané du message et pas de numéro de téléphone....
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Thierry, le 24-09-2016 17:20:47 : Inutile de mettre un site de paiement à disposition s'il ne fonctionne jamais.
A l'aire de l'informatique il est quand même inadmissible qu'une administration comme le Trésor Public soit dans l'incapacité de garantir un paiement en ligne. Au vu des différents avis négatifs lus sur ce forum, ce dysfonctionnement perdure depuis longtemps.
Seule solution: enveloppe et timbre !!! à la charge du contribuable. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur mysanitaire.com, par Didou, le 24-09-2016 15:11:10 : À fuir, commande jamais arrivée et remboursement très difficile à obtenir ( un combat malgré paiement PayPal), Start-up à comparer à une entreprise générale de bâtiment au bord de la faillite qui prend des acomptes pour ne pas sombrer, eux ils font mieux ils prennent 100%. BREF AVIS AUX PIGEONS PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne robinetterie
Avis sur lit-bois.com, par luki1, le 23-09-2016 19:26:06 : le 22/09/2016
site sérieux a l' écoute de ses clients et réactif bon rapport qualité/prix , livraison dans les délais annoncés Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur zoo-factory.com, par Nadine, le 23-09-2016 19:16:24 : J'ai commandé des gamelles en céramique. Les produits sont de qualité médiocre. Une des gamelles est émaillée, les autres comportent des défauts.
Déçue... Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire chat, accessoire chien
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Gilles, le 23-09-2016 18:02:01 : Nul comme le reste.
Incompétence, j'mefoutisme,
Les seuls ( pécuniers) responsables des erreurs et retards c'est le contribuable.
Seul réponse de la trésorerie de Lons-le-saunier au fait que ce site ne fonctionne pas: Boof, moi j'y vais jamais, je sais meme pas comment ça marche.
Et on continue de payer ces incapables.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.