Avis sur my-velo.fr, par Salv, le 06-12-2021 10:30:45 : Expérience exécrable......Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu mon vélo mais............pas complet!! certaines options ont été "oubliées" sur la commande!! Malgré toute la bonne volonté de mon interlocuteur vendeur, mon expérience est totalement négative surtout grace au Gérant de la boutique OB... Personne sans éducation, qui n'hésite pas à menacer et insulter son client!!!
Les multiples avis lus ici et là confirment malheureusement que je ne suis pas l'unique victime!!!
A fuit.... Voir d'autres sites sur le sujet : vente trottinette, vente trottinette electrique, magasin trottinette electrique, vente vtt, vtt en ligne, vente velo de ville, velo en ligne, accessoire velo en ligne
Avis sur citasac.fr, par yoyo1805, le 04-12-2021 19:15:57 : totalement impossible de passer une commande ! problème de mail alors que je suis une nouvelle cliente, on me demande un n°.........
Tel 0671864674 Voir d'autres sites sur le sujet : valise en ligne, vente de valises
Avis sur lidiacrochettricot.com, par lainie, le 04-12-2021 12:51:09 : aucun problème au niveau de l expédition Pour l instant ,si ce n est que c est un peu plus long qu a mes premières commandes. par contre je trouve que certaines pelotes sont assez poisseuses mais les prix sont attractifs et il y a de l originalité .je donnerais 4 étoiles Voir d'autres sites sur le sujet : tricot
Avis sur groupe-icf.com, par SOLUTEK , le 03-12-2021 23:54:56 : Faire très attention ils veulent être payé avant même d’avoir du concret.
Il ne faut surtout pas payer c’est l’acheteur qui paie et non pas l’inverse.
Attention ils vous vendent du rêve Voir d'autres sites sur le sujet : groupe immobilier
Avis sur chemineenicoise.fr, par marc, le 03-12-2021 18:38:12 : Je conseille fortement " Cheminée Niçoise" pour leur professionnalisme, écoute, disponibilité toujours avec le sourire aussi bien de la part de Sylvie,de son époux, de leurs employés qui avec patience , explications , également professionnalisme , soucieux de la propreté en protégeant nos meubles, carrelage nous ont installé le poêle à Pellet à notre domicile .
Bon fonctionnement, puissance ainsi que esthétique de mon poêle MCZ
Allez y sans souci !!!!!
Marcel et Marlène de Mandelieu la Napoule Voir d'autres sites sur le sujet : magasin cheminees, specialiste cheminees
Avis sur objets-deco.com, par Objets-deco.com, le 03-12-2021 16:08:44 : Cher Monsieur Paul Bismuth. Je note que vous ni un client satisfait, ni insatisfait, puis que vous n'êtes pas client, ou tout du moins pas sous l'identité que vous affichez ici. Vous avez totalement raison, les clients satisfaits de façon très large, n'ont pas de temps à utiliser pour publier des commentaires laudatifs pour des sociétés dans lesquelles ils n'ont aucune participation. C'est bien la raison pour laquelle les commentaires de la présente page sont de façon initiale plutôt à charge qu'autre chose. Si plusieurs personnes ont pris un petit peu de leur temps pour publier des commentaires ayant une connotation plus positive, c'est parce qu'ils ont de prime abord été tentés de renoncer à réaliser leur achat, compte-tenu des commentaires existants, puis que leur expérience s'étant bien déroulée ils ont trouvé que ces commentaires tendaient à discréditer de façon injustifiée voire injuste, notre établissement et qu'ils avaient donc contribué à générer chez eux une inquiétude qui n'aurait pas eu lieu d'être. En ce sens, ce ne sont pas seulement des clients dont l'expérience s'est uniquement bien déroulée, mais des clients qui ont eu une bonne expérience alors qu'on leur avait fait craindre qu'ils ne se soient trompés en effectuant leur achat. Si vous considérez cet élément, vous comprendrez qu'un client, même satisfait, se sente suffisamment impliqué pour publier un message, visant non seulement à confirmer la bonne fin de son achat, mais également à exprimer son désaccord avec les avis parfois très tranchés, voire violents et pour le moins inquiétants publiés ici. Donc, oui, vous avez raison sur le fait que la très grande majorité des clients satisfaits ne publient pas d'avis, mais le cas de la présente page a la particularité d'être différent pour les motifs exposés. Si vous considérez que nous avons servi près de 30000 clients, vous admettrez que ni les messages hostiles, ni ceux qui sont amicaux, ne sont quantitativement représentatifs eu égard à leur très faible nombre. Nous ne disposons pas d'un système de gestion d'avis, c'est sans doute un point faible, mais les systèmes d'avis où des milliers de clients publient des avis, alors que vous dites vous-mêmes que ce n'est pas un réflexe naturel, ne sont là que pour permettre de transposer des avis inamicaux perçus de façon quantitative en avis inamicaux perçus de façon relative. 25 avis négatifs, c'est grave ! 1,2 % d'avis négatifs, c'est rassurant. C'est un biais de perception, parce que 25 avis sur 100000 personnes, c'est bien moins que 1,2 %, mais pourtant on fera davantage confiance à la seconde option. L'intérêt de ces plateformes d'avis est comme vous le voyez, c'est une question que l'on peut se poser, même si de façon pragmatique, il est clairement plus intéressant pour les vendeurs, de disposer d'un tel système qui permet de diluer de façon incroyable les mauvais avis. En espérant avoir pu compléter votre message de façon constructive, même si on le sait, les responsables de plateformes de ventes, ne répondent jamais à ce genre de critiques :) Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur aquiter.com, par Sylvie P, le 03-12-2021 15:46:00 : Nous avons acheté en toute confiance de la pierre de travertin beige premier choix en OPUS suite à une visite effectuée au magasin.
Nous avons fait livrer la commande sur le lieu des travaux mais n'étions pas là pour vérifier la qualité de la marchandise à la livraison.
La pierre était de très mauvaise qualité, second choix , voire troisième choix ! beaucoup de trous et d'aspérités, rien à voir avec les modèles exposés.
J'ai de plus mal accepté l'obligation de paiement par carte bancaire la veille de la livraison sans prévenance et sous condition d'annuler la livraison dans le cas contraire.
Nous n'avons eu d'autre choix que de conserver ce carrelage n'ayant pu contester le jour de la livraison.
Je déconseille vivement ce fournisseur et ce magasin. Méfiez-vous ! Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pierres
Avis sur voyance-amour-eternel.com, par Leo L., le 03-12-2021 14:43:50 : Le site a beaucoup changé mais le contenu est toujours aussi quali et l'équipe top.
Dommage que certaines voyantes que j'avais consultées n'y soient plus, j'aurais bien aimé les remercier pour les prédictions qu'elles m'ont faites. Le numéro est toujours le même, et l'équipe actuelle a l'air solide, même si je n'ai fait qu'une seule consultation cette année, juste pour avoir un bon topo pour 2022. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance par telephone, voyance en ligne, site de voyance, voyance en direct, voyance par internet
Avis sur agorastore.fr, par Momo, le 03-12-2021 11:04:27 : Pas content les prix flambe je doute quil mettre une personne sur pc pour surenchérir par ce que il connait le montant maxi accordé par l enchère automatique ont payé toujours ce prix et pas plus bas avec web enchères tout est écrit les nom des acheteurs les sommes affectés maintenant il l on rachète pour être tranquille je vous conseille interencheres c est avec un commissaire priseur et tout est clair pas de surprise voir arnaque Voir d'autres sites sur le sujet : materiel photo d'occasion, voiture occasion en ligne, vente aux encheres auto, vente de vehicules en ligne
Avis sur medicalexpo.fr, le 03-12-2021 11:02:40 : Un site qui a pour le but d'AVOIR VOS DONNÉES PERSONNELLES.Ensuite il vous donne un adresse l'autre bout de la planète. Rien de plus. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel medical en ligne, produits medicaux en ligne
Avis sur agorastore.fr, par Momo, le 03-12-2021 10:58:00 : Bonjour j'ai enchérir sur un bien immobilier a 83500 € après avoir reçu vente terminer je m aperçoit qui on accepte une surenchère je deside de poursuivre arrivé à 107500 j arrête les frais une personne achète a 10850 € je qui le site je soir dans mes emails je reçois de agorastore vous êtes le meilleur enchérisseur à 108500 je leur écrit pour dire que c est pas moi et que leur site a beuger j attends leur réponse Voir d'autres sites sur le sujet : materiel photo d'occasion, voiture occasion en ligne, vente aux encheres auto, vente de vehicules en ligne
Avis sur wannonce.com, par Honnête , le 02-12-2021 17:54:03 : Fuyez. Site dangereux.
Cité régulièrement dans la presse française pour des affaires de prostitution de mineurs. Banni de trustpilot pour violation de sa charte. Derriere wannonce se cache une bande de personnes qui vivent des recettes publicitaires du site. Un site qui favorise la prostitution en fermant les yeux sur les annonces qu il diffuse. Pas étonnant que les propriétaires de ce site se cachent. Aucune page sur le site pour identifier la bande. En 2018 le site appartenait à un certain Alexis soulard.... Voir d'autres sites sur le sujet : petites annonces, petites annonces gratuites, petites annonces suisse, site annonces, site petites annonces
Avis sur dromechassetir.com, par pouic, le 02-12-2021 10:45:42 : cest clair je viens de commander chez eux il y a dix jours,,,toujours rien en depart, meme pas capable de dire sur le site si le produit est en stock ou pas !!!! on les appelle ca repond jamais, bref,,,a eviter, et surtout nhesitez pas a deposer une plalinte contre eux; ce genre de commercant ne devrait pas exister. Voir d'autres sites sur le sujet : armurerie en ligne, airsoft en ligne, materiel airsoft
Avis sur accessoires-camping-car.fr, par gogogadget, le 02-12-2021 09:51:47 : super site de l'arnaque a eviter a tout prix, commande non suivie d'effet, reponds pas aux mails, reponds pas au telephone , encaisse l'argent c'est tout. Vais deposer une plainte pour escroquerie. Voir d'autres sites sur le sujet : equipement camping car, accessoire camping car
Avis sur agence-presse.net, par liberted'expression, le 01-12-2021 19:29:18 : Bonjour
depuis des années,je n'ai pas pus m'occuper de mon agence,suite problemes failiaux (divorces)sante ,je voudrais relancer celle çi,mais je ne peus plus ouvrir le lien,comment puis je faire le lien ne s'ouvre plus,inconnu aux resultats de recherches.mon interface est http://multi30infos13express34.agence-presse.net merci du retour sur rogernoelbasile@free.fr Voir d'autres sites sur le sujet : agence de presse
Avis sur gespac-immobilier.com, par lecerveau13@msn.com, le 01-12-2021 18:58:05 : GESPAC Immobilier Marseille est géré par des bons à rien qui veulent encaisser des honoraires sans rien faire. Ce syndic doit être relancé en permanence par le conseil syndical pour lui faire exécuter les décisions prises en AG . Son avocat est d'une nullité ahurissante. Il a oublié de faire appel dans les délais légaux d'une décision de justice à l'encontre de la copropriété qui l'a mandaté, la privant ainsi de tout recours. A éviter à tout prix Voir d'autres sites sur le sujet : syndic de copropriete marseille
Avis sur pierreval.com, par Nath, le 01-12-2021 18:49:14 : Bonjour,
Je viens de traverser l'expérience d'une construction neuve avec Pierreval sur le département de l'Essonne.
J'espère ne JAMAIS traverser de nouveau ce genre d'expérience qui m'a été recommandé par mon organisme bancaire.
Presque trois années de galère!
Le seul droit que vous aurez: PAYEZ et taisez-vous!
Pour le reste ils font ce qu'ils veulent.....
Voilà, tout est DIT!
Bon courage à vous! Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur immobilier, promoteur immobilier paris
Avis sur construction-verrecchia.com, par Christophe, le 01-12-2021 12:46:30 : Isolation phonique lamentable! Dans sa reponse l'entreprise se cache derriere l'argument qu'ils respectent la norme acoustique en vigueur (ce qui reste a prouver via un cabinet d'expertise independant) mais quand bien meme cela est vrai, comme deja precise la norme acoustique en France est tres elastique; elle precise juste un minima (tres faible isolation phonique) et un maxima (tres bonne isolation phonique).. Quand un prometeur choisit (pour reduire ses couts) de se placer dans la borne inferieure (juste histoire de dire qu'on a respecte la norme), cela donne au final des appartements dans lesquels on entend absolument tout: l'impact des pieds des voisins de dessus marcher, le bruit de la chasse d'eau, la tele ou musique meme quand elles sont mises a des niveaus sonores tres bas..
Bref, de part ma propore experience (visiblement vecue par d'autres aussi
Avis sur objets-deco.com, par Paul Bismuth, le 01-12-2021 10:58:55 : Ha ha ha ! Et vous allez nous faire croire que vos clients satisfaits se pressent de rechercher le présent site pour y publier leur expérience positive !
Vous le savez très bien : Seuls les clients mécontents font l'effort de rechercher des espaces sur le net qui vont leur permettre d'exprimer leur mécontentement. Les clients satisfaits ont autre chose à faire que de jouer les chevaliers pour défendre les agissements d'une société dans laquelle ils n'ont aucune participation.. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur media13-photo.com, par Emilie62, le 01-12-2021 10:19:18 : Boutique à fuir… j’ai voulu de la qualité pour la gourde et la boîte à goûter de mon fils au final 30e frais de port compris pour une gourde et une boîte à goûter je pensais être tranquille minimum 1 an et au final 2 mois après je me retrouve dans l’obligation d’en racheter une mon fils prend bien soin de ses affaires jusqu’à présent il ne m’a jamais rien abîmé même ses chaussures! Et c’est soit disant la faute de mon fils je n’y crois pas une seule seconde…. Voir d'autres sites sur le sujet : site cadeaux personnalises
Avis sur cotro.com, par Exigentissime, le 01-12-2021 07:24:47 : Magnifique showroom, personnel très compétent et agréable. Délai de réalisation particulièrement court pour un poêle Steatite qui n'était pas en stock. Les installateurs à qui j'ai confié la pose de placo flammes et laine de roche ont fait un travail remarquable en laissant une maison impeccable. Voir d'autres sites sur le sujet : amenagement salle de bains
Avis sur 07zr.com, par Gilou, le 30-11-2021 19:17:46 : Service client a chier une vraie arnaque...delais longs et non respecter...pas de remboursements...une belle bande d escrocs Voir d'autres sites sur le sujet : comparateur de pneus
Avis sur canape-show.fr, par Canapés show, le 30-11-2021 16:50:16 : Voilà une diffamation facile à vérifier !
Voici le numéro du Tribunal de Pontoise: 01.72.58.70.00. Aucune condamnation pour escroquerie à Pontoise, ou ailleurs en France !
Il est tellement plus facile d'agir anonymement Monsieur "Vft"... Voir d'autres sites sur le sujet : canape, vente de canapes, canape cuir, canapes design, canapes haut de gamme
Avis sur groupe-icf.com, par nadia , le 30-11-2021 15:27:30 : bonjour une belle escroquerie j ai eu la visite de mr michel les belle parole il ma demande 1000 euros en espece pour s occuppe de la vente de ma société
comme une imbécile je lui ai fait confiance jamais j ai eu une visite meme pas un coups de telephone en plus encaisser 3600.00 facture
belle arnaque Voir d'autres sites sur le sujet : groupe immobilier
Avis sur promovols.com, par Laury, le 30-11-2021 13:49:19 : UNE MEGA ARNAQUE !!!
Réservation 1er Juin 2021 pour 4 Allers retours Toulouse-Turku (en Finlande) avec assurance multirisques.
613,26 € + 426,58 = 1039,84
L'une pour fin Août et l'autre pour Noel pour mon enfant qui part en Erasmus.
Dossier GX434031 et GX437395
Le 27 Juillet Promovol me dit qu'un des vols est annulé et ne propose pas de solution sauf d'annuler ma réservation.
Ce que je fais. Et là on me dit d'attendre plusieurs mois pour être remboursée...
Sauf que je n'ai pas les sous pour prendre un autre vol...
Craignant le pire pour Noel j'annule celui de Noël espérant être remboursée rapidement pour avoir les fonds et acheter au moins celui du mois d'Aout ailleurs...
Après beaucoup d’échange avec un messagerie bizarre sur leur site (où l'on ne peut pas suivre ce que nous leur écrivons car il n'y a que leur réponse...)
Des appels surtaxés... Ben voyons ...
Je recevrais un remboursement de 551, 93 le 17 Septembre.
Je vais insister beaucoup pour comprendre ce qu'ils me remboursent
Sur le premier voyage à 613,26 euros (qu'ils ont annulé) ils vont garder 61.33 euros de frais de traitement de dossier ! HIC
Mais le combat n'est pas terminé je dois à nouveau écrire des messages, appeler sur des numéros surtaxés et au passage on va même me raccrocher au nez (j'ai enregistré la conversation)
Pour la suite des autres billets de Noël, mais là c'est moi qui aie décidé d'annuler (on se demande pourquoi...)
Et ce n'est pas le même traitement...
Je vois sur leur site un avoir de 426,58 je me dis ouf on y est arrivé, je reçois un mail qui dit que le remboursement arrivera dans dix jours.
Il arrivera le 29 Novembre 2021... D'un montant de ...97,50 euros (sur les 426,58 euros payés)
J'écris à nouveau et là un mail arrive (assez rapide celui-là disant que c'est moi qui ait annulé et que j'ai accepté de ne pas être remboursé ! Hic !
Mais oui c'est sûr chacun de nous annule une transaction pour faire un cadeau au vendeur... ben voyons.
Et je ne vous parle pas de l'assurance multirisques prises qui est autant une arnaque avec un numéro surtaxé pour les joindre et vous demande des documents dans tous les sens que vous n'avez pas...
Au final j'ai payé 1039.84 euros - 551,93 - 97,50 = 390,41 euros pour du vent, du rien ....
Elle est pas belle la vie pour eux ?
Donc je m'en vais abreuver internet de ma merveilleuse histoire et porter plainte.
Je propose que nous nous regroupions en nous contactant par nos mails pour aller jusqu'au bout de cette énorme escroquerie.
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.