Avis sur parapharm-discount.com, par nicole31ng, le 13-08-2015 18:20:17 : J'ai commandé et payé 2 tablettes de Larvomax (larvicide anti moustique) je n'ai reçu qu'un. Le N° de téléphone du service client n'a jamais répondu malgré de multiples tentatives d'appel et la réclamation faite par mail sur leur site est restée sans réponse. Ce site est celui de la pharmacie de la Gare à Cagnes sur Mer dans le 06. Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne, parapharmacie pas cher, vente produit beaute, parapharmacie petit prix, parapharmacie discount
Avis sur first-cosmetique.com, par patt62, le 13-08-2015 16:57:55 : rupture de stock,maquillage arrivé cassé.on devait me faire un avoir,ensuite ils me disent qu ils reçoivent les produits manquants la semaine suivante qui me l envoi avec le maquillage cassé en remplacement,toujours rien,je téléphone pour la 4 ème fois on me dit je regarde ou en ai votre commande et je vous rappelle,j attend toujours
vraiment pas sérieux Voir d'autres sites sur le sujet : cosmetiques
Avis sur leparastore.com, par Wylly, le 13-08-2015 16:01:24 : Très déçu ..!!!
Livraison non conforme à la commande et le client doit payer le retour..!
Site à oublier. Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur nitrotek.fr, par romain, le 12-08-2015 23:11:20 : Ddes produits bas de gamme avec des pièces qui cassent à chaque utilisation, un service après-vente inexistant car ne répondent pas, et lorsqu'ils répondent (en anglais) au bout du dixième message avec menace de plainte c'est pour demander des mesures d'intensité des pièces électriques du modèle, mieux vaut avoir un BAC scientifique et beaucoup de patience, même si ça ne sert à rien car aucune garantie sur leurs modèles malgré qu'ils annoncent 90 jours de garantie sur les pièces... Sans compter les faux messages d'avis qu'ils laissent sur les sites en mauvais français mal traduit du genre "Mon père m'a acheté la modèle désert du buggy...". Voir d'autres sites sur le sujet : voitures modeles reduits
Avis sur grossiste.esocalice.com, par Jeremy35, le 12-08-2015 20:49:43 : Envoi rapide, prix.compétitif mais sav nul. Après une commande arrivé defectueuse, après appel obligé de renvoyer le produit à mes frais pour un échange. Pas très commercial.. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste, grossiste encens
Avis sur maisondunreve.com, par Babilona, le 12-08-2015 17:15:43 : Canapé commandé en juin, on me dit que finalement il n'est plus en stock que je dois attendre fin juillet et puis on me prend encore pour une imbécile on me dit que se sera vers le 15 août et puis on m'apprend que se sera fin septembre!! Du coup j'ai demandé le remboursement vu que la patience a des limites! Voir d'autres sites sur le sujet : meubles de maison, vente meubles de style, meubles de style en ligne
Avis sur dromautopieces.fr, par alain, le 12-08-2015 14:42:08 : Les mentions légales ne comportent aucune adresse et n° de registre de commerce. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto d'origine
Avis sur frisson-lingerie.com, par Corvette, le 12-08-2015 12:56:27 : Ne pas commander sur ce site!
Commande de 150 euros le 10 janvier 2015, débitée mais jamais livrée. A ce jour ma commande est toujours en status"traitement en cours". Impossible de joindre le service client par téléphone. Aucun réponse à mes multiples emails. Je n'ai jamais été remboursée. Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie, magasin lingerie, boutique lingerie
Avis sur procosmetiques.be, par dolce, le 11-08-2015 21:50:43 : l'avis de chloé25 est faux, j'ai toujours eu réponse dans la journée. si il y a un problème de livraison ce n'est pas la faute du site mais du livreur. et comme le site propose plusieurs moyen de livraison il vaut mieux simplement en changer.
depuis quand un site vous traite de malhonnête? je n'y crois pas une seconde je les ai eu au téléphone ils etait hyper sympathique. Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne
Avis sur katia-vanaka.com, par luna, le 11-08-2015 18:58:40 : A marie, je comprends tout à fait ce que vous ressentez ...
Et je réitère mes propos en fait la seule qui est vraiment potable c'est Méline, elle est présente vers 00 à 3h du matin et bien en fait c'est une des rares à avoir eu raison ...Sally dans une moindre mesure également ...
Kanelle Jessica, déçue, elle se sont trompées totalement ...
Le reste j'en parle pas car voilà perdu beaucoup d'argent suite à une dépression et tout ce qui s'en découle ...
Courage Marie je vous comprends amplement ! Il faut fermer les audiotels ...
Bref pour ma part je ne retiendrai QUE Méline dans ce cabinet (et j'en ai fait ..........) Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur cadivani-design.com, par Fs, le 10-08-2015 18:48:07 : Très déçue. Délais de livraison très longs. On nous annonce un délai et si nous n'appelons pas, personne ne nous dit ce qui se passe. Canapé livré avec élément manquant, que j'ai mis plus de 3 mois à récupérer. Et j'ai me déplacer. Qualité médiocre. En à peine 6 mois déchirures, qui bien sur ne font pas parties de la garantie. Et surtout aucun service après vente. On appelle, on envoie des messages, on nous répond une fois et ensuite silence radio Voir d'autres sites sur le sujet : canapes design
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par cathy, le 10-08-2015 17:54:57 : Comme tous impossible de payer sur le site. La référence n'est pas bonne. Rire.;;; Il nous prenne pour des ignares . Il ferait mieux de prendre des gens compétents qui savent se servir d'un ordinateur pour créer des sites. J'ai 81 ans et je suis plus capable que tous . Mais pour la retraite !!! Là , ils se débrouillent très bien pour ne pas l'augmenter. C'est plus facile de se mettre l'argent dans la poche pour notre gouvernement que d'en donner !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur 24piecesauto.fr, par Jay, le 10-08-2015 13:54:48 : J ai commandé deux amortisseurs avant de marque KYB pour un montant de 191€ et je reçois deux amortisseurs d une autre marque d une valeur de 69€! Le pire c est qu ils ne sont même pas compatibles avec mon véhicule. . Sevice client bidon donc impossible de ce faire rembourser. A éviter absoluement même si les prix on l air avantageux vous serez perdant.. Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto, pieces auto pas cher, pieces auto discount, pieces detachees auto, pieces auto de marque, achat piece automobile
Avis sur 2a-concept.com, par zm, le 10-08-2015 13:27:28 : Ne respecte pas les délais, de très mauvaise foi, cher, manque de proffessionnalisme flagrant, fait perdre de nombreuses vente à ses clients pro je déconseille vivement ce détaillant (et encore) qui se prend pour un grossiste.... Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste bijoux
Avis sur katia-vanaka.com, par marie, le 10-08-2015 12:05:00 : Une grosse merde de cabinet qui m'ont escroqué des fortunes, je suis actuellement en procès Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, voyance audiotel, cabinet de voyance
Avis sur savemysmartphone.fr, par Karine75, le 10-08-2015 09:43:07 : Un service déplorable !!! Je suis en litige avec SaveMySmartphone depuis le mois de mai. J'ai envoyé ma tablette pour une réparation de vitres. Ils m'ont indiqué également que la batterie était HS ce qui était faux donc je leur ai demandé de ne réparer que la vitre. Ils voulaient me refacturer 140€ supplémentaires pour la batterie. J'ai reçu l'appareil sans réparation de la vitre, après plusieurs semaines et une relance (ils avaient oublié). Je l'ai renvoyé de nouveau et n'ai jamais reçu mon produit réparé. Il faut savoir que les expéditions se font sans garantie (collissimo ou recommandé) donc la Poste certifie m'avoir expédié mon colis mais je ne l'ai jamais eu dans ma boite aux lettres (vol) et SaveMySmartphone ne veut rien savoir à ce sujet et ne me propose aucun dédommagement. Bien entendu, des échanges uniquement par mail alors que j'ai demandé à être contactée par un responsable compétent. Voir d'autres sites sur le sujet : smartphone
Avis sur jjshouse.com, par Ouissouiss, le 09-08-2015 23:35:54 : Bonjour
Alors moi j'ai acheté une robe de mariée et je n'ai pas été déçu du tout très belle et bien faite étant moi même couturière rien à dire, les soucis que j'ai rencontrer c'est que la robe n'est pas très longue et les frais de douane de 70€ !!! Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes
Avis sur jouets-pas-cher.com, par Céline B, le 09-08-2015 15:53:17 : Ma fille de 6 ans adore son dauphin. Le site est sérieux, j'ai été avertis du retard de livraison. Bien reçu quoi que la peluche a grandit entre temps. Ce qui n'a pas empêcher ma fille de l'adorer. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de jouets, jouets en ligne
Avis sur empruntnet.com, par lilipuce, le 07-08-2015 17:24:54 : Bonjour a tous,
je viens vous donner quelques infos sur empruntnet.com
Surtout ne faite pas confiance a ce courtier.
Ils ont eu tout mon dossier le 13 juillet 2015 et ce jour 07 aout 2015 toujours aucune nouvelles alors que mon dossier devait soit disant passé et que le courtier m a assuré que l un de ses partenaires lui devait une faveur...
j ai donc pris mon courage a demain et pris des rdv dans les banques.
En 1 semaine j ai eu mes offres de prêts
ne vous découragez pas et surtout oubliés les courtiers ( plus de nouvelles de sa part ni accord ni refus donc merci et au revoir messieurs dames ). Voir d'autres sites sur le sujet : credit immobilier, courtier credit immobilier
Avis sur piecesautopro.com, par Marie, le 07-08-2015 15:33:15 : Commande du 30 juillet toujours pas de colis au 07 août, message répondeur ouvert du lundi au vendredi 17 h et aujourd'hui vendredi 15 h29 , ça ne répond pas aucune réponse par mail non plu. C'est à quelques centaines de kilomètres de chez moi mais pour moi ce n'est pas un problème et si les délais ne sont pas respectés sans explications il est évident que c'est la DGCCRF direct et compte tenu des infos ci-dessus, ça ne trainera pas.
Avis sur adam-depannage.fr, par patoche, le 07-08-2015 13:02:29 : super site,commandé le 5 août 2015,avec les références du frigo,livré le 7 août 2015 , c'est parfait je remonte et je repart . Voir d'autres sites sur le sujet : depannage electromenager
Avis sur proinoxchr.fr, par Pro Inox, le 07-08-2015 11:34:40 : Bonjour Monsieur,
Nous déplorons que vous ayez autant de griefs contre Pro Inox. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et faisons de la satisfaction des clients notre priorité. Il nous arrive de rencontrer des retards de livraison de temps à autre mais la grande majorité de nos délais est respectée.
Nous ne pouvons accepter autant de critiques sans fondement. Nous travaillons avec du matériel de qualité, garanti pendant au moins 1 an, s'il arrive abimé, il convient d'émettre des réserves caractérisées afin d'être dédommagé par le transporteur, vous pouvez également refuser la marchandise.
Encore une fois, nous restons à l'écoute de nos clients par téléphone ou par mail. Chaque demande est prise très au sérieux et traitée sous 24 à 48h maximum.
Avis sur voshuiles.com, par Pik, le 06-08-2015 21:59:42 : Je n'ai pas reçu le colis. La poste me dit que le colis a été livré. Je n'ai rien. Je suis très déçue.je n'ai aucun retour du site Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par nove, le 06-08-2015 19:20:47 : ca ne marche ! toutes les saisies sont correcte mais il m'indique que la reference n'est pas bonne !!!!!! il serait préférable pour le "trésor public"de s'abstenir de proposer des site aussi nul. C'est assez lamentable. Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur algofly.fr, par Ben, le 06-08-2015 15:55:20 : Super site de confiance, rien à dire à part que si on le consulte sur un mobile c'est pas encore top... j'imagine que ça devrait venir vite. Merci Algofly j'ai trouvé des super billets pas cher grâce à vous! Voir d'autres sites sur le sujet : comparateur billet avion, billets
Avis sur wiggle.fr, par AVITABILE, le 06-08-2015 15:50:27 : NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE, ils ont de gros problèmes d'envoi (colis avec du retard, incomplets, endommagés etc), malgré effectivement des prix très concurrentiels.
En cas de problème, ils ont un service client totalement désastreux. En effet ils n'ont pas de service d'accueil téléphonique, mais uniquement un système de requêtes par mail et la plupart du temps ne répondent pas ou alors ne font que s'excuser pour le désagrément mais n'arrangent pas les problèmes.
D'ailleurs, ce site n'est référencé nulle part, impossible d'avoir les contacts des gérants ou bien les coordonnées de leur siège social en France. Ceci n'inspire pas du tout confiance et j'en garde un très très mauvais souvenir. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin triathlon, triathlon en ligne, magasin natation, vente natation, materiel velo en ligne
Avis sur toctoc-domotique.com, par Mathieu, le 06-08-2015 14:21:31 : Le site à l'air fermé, et ne répond pas aux mails suite à un problème technique. A éviter Voir d'autres sites sur le sujet : domotique maison
Avis sur bourseconseiltrade.com, par malcom, le 05-08-2015 14:18:11 : Indicateur de bourseconseiltrade,
étant quand meme le seul à avoir une vue du long terme dans l'état actuel de la macroéconomie. Celui qui perd en copiant les recommandations au lieu de l'utiliser comme Saint Gral à travers indicateur n'est pas trader et je dirais meme sa cupidité desprit court-termiste à ne pas respecter fait qu'il se prend des gaps ,des bruits blancs comme on dit en Stats dynamique en jouant gros . Je me suis basé sur l'indicateur perso qd je doute pour soit resté prudent soit renforcer ma conviction car objective. Tu as de l'or avec toi donc les traders pour compte nul , les imposteurs laisses les subir le kourou de ton indicateur . tu avais dit hausse donc c'est hausse. DO NOT CHANGE FRIEND , ET que mon discours soit méritant et pris en compte... Voir d'autres sites sur le sujet : conseils boursiers, bourse trading
Avis sur domilys.fr, par patsi, le 05-08-2015 10:51:09 : Commande passée le 28 Juin, toujours pas livrée le 5 Août. Aucune réponse aux mails, ni au téléphone. Site vraiment pas sérieux. Je suis un client très très mécontent et je me demande si je ne vais pas être obligé d'aller en justice. Voir d'autres sites sur le sujet : produits domotique
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.