Avis sur id-golf.net, par Jr, le 08-09-2020 13:04:51 : Arnaque totale rien n’est envoyé ils sont injoignables
N’y allez pas tout est bidon Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur soldoo.com, par Popo, le 08-09-2020 08:32:02 : Bonjour,
NE commandez jamais sur ce site vous allez être surpris lorsque que vous allez être livrer, palette sont une escroquerie en bande organiser, le gérant est très serviable au debut puis un monstre une fois que vous allez recevoir votre marchandise, menteur qui ne prend pas ses responsabilités, lisez les comme taires précédents il y a du monde sur la liste des insatisfaits. Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur mydestockage.com, par Tkt, le 08-09-2020 08:09:41 : A fuir le gérant est un escroc de première classe, menteur, si vous vous souhaitez avoir des produits périmées c'est par ici. Voir d'autres sites sur le sujet : grossiste destockage, grossiste destockage en ligne
Avis sur katia-vanaka.com, par Jeje, le 07-09-2020 22:01:24 : Chacha, je suis entièrement d'accord pour kanele ... mais Jessica ?! C'est pour moi la meilleure depuis des années, avec des visons toujours juste et d une empathie...
Lionel ? Une personne adorable mais mauvaises prédictions et je ne vais pas dire que c'est une arnaque non plus ! C'est de la mauvaise foi et aucune remise en question sur votre vie ... malheureusement il arrive d'avoir des erreurs dans les Prédictions . Et je peux vous dire que jessica durant plus de 5 ans que je la consulte c'est trompée une fois elle en étaik malade... 1 an plus tard il y a eu confirmation sur ça prédiction... c'est souvent problème avec le temps
.. et nos comportements.
Si vous continuez à les consulter remettez-vous en question c'est qui avait du bon et du juste dans ce qu'elle disait moi je sais que je ne continuerai pas à consulter quelqu'un qui me sort que de la merde ou qu'il y ait aucune preuve.
Avis sur easypiscine.fr, par fp, le 07-09-2020 21:34:25 : PIECE CASSEE + MAUVAIS COLORIE à la réception du colis , malgré plusieurs relances téléphonique , EASY PISCINE refuse de me changer la pièce gratuitement sous garanti, envoyé un courrier en A.R semaine dernière , ce ceux ne répondent même pas .....
ATTENTION EASY-PISCINE n'assume pas les problèmes après vente , et apparemment je ne suis pas le seul .... Voir d'autres sites sur le sujet : materiel piscine, accessoires piscine
Avis sur sungates.fr, par Pat, le 07-09-2020 14:35:11 : Pergola bioclimatique très complexe à monter. Selon le site 4h à 2 personnes. Impossible. Je déconseille fortement d’essayer de la monter soit même. Faut acheter une pergola chez les fournisseurs qui proposent la pose..Pas d’aide téléphonique d’un technicien.. Voir d'autres sites sur le sujet : magasin pergola alu
Avis sur univeco.com, par Cyrielle-15, le 07-09-2020 13:57:40 : Bonjour, j'ai le même problème que vous tous une commande effectuée et prélevée début mai 2020 toujours rien reçu en Juillet, annulation de la commande début juillet, depuis toujours aucun remboursement.
Malgré tout les appels, les mails, les messages envoyés... rien .
C'est une honte de traiter les gens de cette façon.
Je veux bien l'adresse postale si quelqu'un l'a ?
J'ai contacté un journal pour faire remonter l'information sur ce site frauduleux... je dois recevoir le journaliste en fin de semaine !
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Cyril , le 07-09-2020 04:41:06 : Le 7/09/20 ,
Comme tout ceux ayant déposé leur avis ,moi aussi il m'est impossible de payé car la référence dette n'est pas reconnue "pourtant aucune erreur dans mes chiffres tapés !!!" seul le dernier chiffre de mon talon de paiement ne correspond pas avec le dernier chiffre inscrit d'office - 000001 alors que sur mon talon ce dernier est le 1 sans aucun 0 ;certainement que l'erreur est là donc je ne peu rien y faire !
Quelle efficacité ,merci à nos technocrate pour cette simplification du tout numérique qui au final n'a pas l'air d'être très au point voir pas du tout mais dont personnes n'a l'air de se soucié !
Au final l'ancien système n'est pas si mal ....
Donc je le ferai par téléphone , Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur univeco.com, par Yann Ch., le 06-09-2020 14:56:03 : LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
J'ai commandé ce SPA gonflable à jets et bulles
Je suis vraiment très satisfait
Merci Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur mpo-motoculture.fr, par Lolo22, le 06-09-2020 14:26:44 : Bonjour, j’attends un retour de leur part avant décision d’achat par rapport à la procédure SAV mis en place car tjs des interrogations lorsque que l’on achète via internet (diagnostic via photos, via un rapport de l’utilisateur? Si envoi de la machine, qui paie les frais? Ou suffit il de se rendre à un vendeur agréé de mon secteur? A l’issue, je prendrai ma décision. Les avis que je vois déjà me donne confiance. Laurent Voir d'autres sites sur le sujet : motoculture de plaisance en ligne
Avis sur soldoo.com, par Jessy, le 06-09-2020 11:46:24 : Je me suis rendu sur place pour voir de plus prés le repère, il s'agit d'un site qui ressemble plus à une caserne militaire, haut grillage, chien berger allemand, un gros lascar rasé genre vigile, un autre gars la cinquantaine qui va d'algeco en algeco, je pense le Boss, sur un énorme portail de forteresse on peut lire ouvert au public avec des horaires
mais pas de chance, ce jour-là le portail était fermé. De l'autre côté de la route de campagne on peut voir 3 voitures stationnées peut-être des salariés vu qu'il n'y a rien autour. Si vous souhaitez d'autres infos. Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur aux-bons-demenageurs.fr, par Véronica, le 06-09-2020 11:30:02 : Des déménageurs très compétents, un service d'une grande qualité et beaucoup de gentillesse, j'ai été ravis de leurs services, j'avais demandé un déménagement luxe pour mes parents âgés, ils ont été parfaits! Je recommande vivement! Voir d'autres sites sur le sujet : demenageur
Avis sur portail.free.fr, par KEKE0951, le 06-09-2020 10:58:16 : ZERO+ZERO+ZERO+ZERO..............ça FAIT TOUJOURS ZERO. En contactant le 3244, on ne sait pas sur lequel des 8 sites en France on va tomber. Ce jour, 06/09/2020 étant coupé de Zimbra + mon compte + ligne mobile depuis plus d'1 mois, sur simple présomption de piratage de mon espace abonné, suite à ma déclaration de perte de ma SIM, Free à tous coupé, j'ai passé plusieurs heures au téléphone: le fixe free est toujours en fonction (?), mais impossible d'avoir l'intervenant(e) pour pouvoir faire changer mon adresse mail: j'ai été contraint de quémander 1 technicien itinérant. Malgré LR/AR à A. GERARD: toujours pas de réponse pour le médiateur, faudra-t-il en passer par la "mise en demeure de faire à Z. NIEL et A.GERARD" pour la qualité de leur service assistance mais + encore, car Free à fermé TOUS mes identifiants et MP d'une quarantaine de sites privé/publiques et marchands et impossible de commander sur internet? Un conseil: arrêtez votre ligne mobile free! Voir d'autres sites sur le sujet : free, portail, actualite mobile
Avis sur univeco.com, par LionelD74, le 05-09-2020 19:17:24 : TOUT C'EST BIEN PASSE. SITE SERIEUX
site très clair, facilité de commande. Prix corrects Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par ChristophePat, le 05-09-2020 16:31:37 : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Je conseille! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur gemfrance.com, par Shopper92, le 05-09-2020 10:52:13 : Expérience très désagréable!
J'ai commandé une pierre d'émeraude et une boîte de luxe pour un cadeau de mariage.
Le destinataire a trouvé la boîte de luxe dans son carton d'emballage lui-même contenue dans une poche plastique hermétique.
Problème : la pierre de 1,2 mm de diamètre est introuvable!
Gemfrance suppose que la pierre a glissé. Dans ce cas, aucune réclamation recevable n'est possible : Gemfrance ne peut être tenu responsable de cela. A partir de deux appels téléphoniques auprès du SAV Gemfrance pour signaler une anomalie de livraison, on est accusé de harcèlement.
Une solution plus sûre serait de livrer la pierre bien à l'abri dans son pli et de laisser le client amateur manipuler ses pierres précieuses soigneusement livrées.
Avis sur univeco.com, par Cedric B., le 04-09-2020 21:04:12 : Boutique sérieuse ,envoi rapide, frais de port adapté
Des bons produits, rien à dire
je recommande ce site sans aucun problème Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur atelier-des-anglaises.com, par jajou87, le 04-09-2020 17:34:01 : commande faite il y a 2 mois et reglement fait en meme temps pour des pieces jaguar
a ce jour aucune reponse malgre d'innombrables appels et mails
je n'aurai jamais rien de la part de ces ESCROCS heureusement que c'etait un petit montant
A FUIR ABSOLUMENT ce sont des voleurs
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 04-09-2020 16:20:07 : Bonjour, ?
Vous ne vous adressez pas un bon endroit, c'est bizarre… comme comportement, et certainement n'importe quoi!
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé si vous avez annulé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement FIABLE et SERIEUX pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur ld-medical.fr, par William, le 04-09-2020 16:01:55 : commande du mois d'avril 2020 toujours non reçue en totalité en septembre 2020 malgré de nombreuses relances et mises en demeure.....
par contre, pour encaisser l'argent, c'est de suite....
Ne reste que le tribunal du coup pour récupérer la marchandise et demander des dommages....
A FUIR.... Allez acheter votre matériel sur d'autres sites plus compétents, il n'en manque pas sur le net.... Voir d'autres sites sur le sujet : materiel medical en ligne, vente produits medicaux
Avis sur univeco.com, le 03-09-2020 21:02:00 : Bonjour, j’ai exactement le même souci à l’identique de Fara. Je souhaiterai connaître leur adresse postale, ci quelqu’un vois ce post ce serai sympa de me le communiquer en retour. Car depuis le 9mai commande effectué aussitôt débité bien évidement, ça ça ne traîne pas livraison sans arrêt repousser je décide donc d’annuler. après une multitudes d’appels, la personne qui me répond ( toujours la même dame avec un homme qui barragouine derrière ) me dit qu’elle prend enfin note de mon annulation, une semaine après mon Rib est prit en compte et la plus rien.... je rappelle donc (. Une dixaine d’appels avant de tomber sur cette femme) là elle me dit que c’est pris en charge et que je serai remboursé sous 14 à 20 jours ouvrables. Au bout de ce délai sur mon compte univeco le délai est rallonger à 30 jours comme par magie... je rappelle donc autant qu’il faut pour avoir quelqu’un, je tombe sur cette même personne, nous avons un échange plutôt salé, car oui j’ai oublié de le préciser c’est une commande à 1430,96€ donc j’en ai un peu ras le bol qu’on me prenne pour une idiote, au passage commande réf : HWNLTMXBN
Qui me dit que je serai remboursé dernière semaine d’août. Ors aujourd’hui nous sommes le 3 septembre et rien aucuns remboursements. Donc demain je vais aller porter plainte contre ce site et demander des dommages et intérêts. Cela n’a que trop duré. Jouer avec l’argent des gens sans aucunes impunité.
Je vais mettre ça entre les mains de mon avocat et j’ai bien évidement garder toutes les traces de historique univeco en preuve. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur isabelle-crespin.com, par Benouche, le 03-09-2020 17:25:25 : Vraiment top,
Si vous pouvez avoir Isabelle en direct elle est vraiment gentille et très professionnelle,
j'avais testé la voyance gratuite et j'ai eu ensuite une consultation de voyance en privé,
La majorité de ce qu'elle m'a prédit se réalise.
Merci à Isabelle Crespin Voir d'autres sites sur le sujet : voyance par email
Avis sur soldoo.com, par Titou, le 03-09-2020 11:37:25 : Très très mauvaise expérience
Au téléphone ils disent que vous allez recevoir des grosses marques au final des marque qui valent maximum 30€ dans les magasins
Le directeur n'est pas commercial, menaçant alors qu'il est en tord total
Ils vous vendent des palettes qui au final coûtent beaucoup plus chère et vous perdez beaucoup a la revente
Attention a leur deuxième site mydestockage c'est la même merde !!! Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur immatriculation.ants.gouv.fr, par scellio9, le 03-09-2020 10:47:11 : je suis désolé de constaté que Ants traine des employés non qualifiés Par exemple sur une question posée on a des réponses divergentes selon qu'on change d'interlocuteur
Comment expliquer que sur un renouvellement de certificat
on vous informe que votre habilitation n'est pas rattachée à votre SIRET. La question, comment fonctionnait le premier certificat échu.
Avis sur univeco.com, par Bruno T., le 02-09-2020 20:12:45 : Site fiable.
Livraison rapide et article conforme a la description.
Prix convenable vu la qualité des marques. je très satisfait de ma commande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.