Avis sur tennisraquette.fr, par BP, le 11-01-2021 22:15:03 : Moi je me suis déplacée directement au magasin et fais un signalement sur signal Conso gouv ( comme Perrine ), le remboursement a mis 10 jours ..
Mais faites vite car quand j y suis allée il disait qu’il vendait le magasin .. Voir d'autres sites sur le sujet : raquettes magasin, magasin tennis, raquettes tennis, cordage tennis
Avis sur westhead-sellerie.com, par Anais, le 11-01-2021 20:38:08 : Super site très réactif très bon produits Voir d'autres sites sur le sujet : sellerie
Avis sur securimed.fr, le 10-01-2021 16:52:36 : Déçue et pas contente du retard du résultat de PCR, la date du voyage est arrivée et le résultat non reçu encore, j'appelle pas de réponse, j'envoie des courriels pas de réponse.
Avis sur tennisraquette.fr, par Symax, le 10-01-2021 15:01:59 : En ce qui nous concerne toujours rien ... bien sur silence sur tous les supports de communications , statut de la commande toujours en cours et aucun remboursement malgré courrier en AR à la boutique et au gérant !
j'ai porté plainte wait and see ... Voir d'autres sites sur le sujet : raquettes magasin, magasin tennis, raquettes tennis, cordage tennis
Avis sur tennisraquette.fr, par JON 83, le 09-01-2021 20:28:19 : idem pour moi ; Machine à corder à 1099 euros commandée le 12 décembre dernier , toujours pas de nouvelles malgré de nombreux appels . PERSONNE REPOND ; NI AUX APPELS ,NI AUX MESSAGES ; NI AUX MAILS ; LE STATUT n'a toujours pas bougé ; Toujours en cours de traitement alors que j'ai été débité dés le jour de la commande . J'ai demandé le remboursement . pas de reponse non plus / La répression des fraudes a été prévenu . Enormement de signalement auprés de la répression des fraudes . SANS REMBOURSEMENT SOUS 24 H , deux ou trois amis qui habitent à proximité et qui sont un tout petit peu remontés, se rendront sur place AU MAGASIN pour discuter gentillement avec ce monsieur puisqu'il semble avoir des problémes de communication avec son portable , son ordinateur ou autres .. il y a des limites à tout Voir d'autres sites sur le sujet : raquettes magasin, magasin tennis, raquettes tennis, cordage tennis
Avis sur cuizine-and-co.com, par ongwai, le 09-01-2021 19:50:50 : ma commande du 5 janvier 2021 est toujours en date du 9 à l'état de préparation après deux messages envoyés toujours pas de nouvelles de leur part....Une chose est sur je ne recommanderais pas chez eux Voir d'autres sites sur le sujet : ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine, boutique accessoires de cuisine
Avis sur maghair.fr, par lilou, le 09-01-2021 18:04:24 : J'ai commandé sur ce site, en une semaine le produit est arrivé, malheureusement je m'étais trompé de couleur, je suis en procédure pour renvoyer le colis mais apparemment tout se passe bien. J'ai vraiment eu aucun soucis, les prix sont plus bas quand magasin, aucun soucis de mon côté, je ne suis pas concerné par les problèmes ci-dessus, et je pense que le site n'est pas une arnaque après cela reste ma première commande. Voir d'autres sites sur le sujet : vente soins capillaires, soins capillaires en ligne
Avis sur id-golf.net, par urben, le 09-01-2021 12:51:11 : Fouillez sur la toile, le patron de id-golf Christophe Coquelet qui bosse au CEA à Saclay comme acheteur, l'employé Laurent De Cavel avec Déborah Koutchouk. Le père de Laurent, Jean, notaire dans le Cher. Tout ce petit monde joue au golf. J'ai les adresses les n° tél, tout est dans Internet. Ils ont essayé de me bais... Mais avec le dossier ci-dessus...
Avis sur coutureo.fr, le 09-01-2021 09:00:00 :
COUTUREO, de la négligence sur mesure !!!
En date du 7 décembre 2020, j'ai passé commande d'une boite à couture pour agrémenter le Noël de ma petite fille.
Le 25 décembre approchant, j'ai tenté mais en vain de joindre le service client injoignable.
Je me suis manifesté alors par courriel tant à l'endroit su site que sur le portail Facebook.
Trois semaines plus tard, toujours pas de nouvelles probantes de COUTUREO, sinon des courriels m'assurant qu'ils donnaient suite à ma requête.
Dès lors, j'ai renouvelé des appels téléphoniques au service client toujours injoignable, avant d'adresser un réclamation au siège pour exiger le remboursement qui est intervenu un mois plus tard.
Bref, pour opérer de multiples achats sur le WEB, je déconseille vivement cet enseigne qui ne mérite pas la confiance des consommateurs que nous sommes.
Inacceptable !
E.P (GARD)
Référence de commande 000080769
07/12/2020
34,84 €
Avis sur boutique.mineraux-paubrasil.com, par souber, le 08-01-2021 18:30:42 : Excellente boutique, pierres magnifiques (on reçoit celle choisie), livraison ultra rapide, emballage parfait. Inutile de chercher ailleurs! Voir d'autres sites sur le sujet : vente de pierres, vente de mineraux
Avis sur my-velo.fr, par MAD69, le 08-01-2021 11:46:43 : Service client lamentable. Vous passez une commande sur le WEB www.my-velo.fr et après plus signe de vie. Ils ne répondent pas au téléphone pas plus au email. En revanche si vous les contactez par le chat là c'est de la folie pure. Vous vous faites rappelé et insulté ?!! Ensuite vous recevez un email vous traitant de "ravagé" "radin" !?!!!!!... et ils annulent la commande. De plus attention ils ne respectent pas la loi RGPD et se permettent de communiquer votre adresse email perso en réponse à un avis négatif. Si vous leur demandez de se mettre en conformité et de supprimer cette information il vous demande de retirer votre avis. Je ne peux que vous inviter à fuir ce site cela vous évitera des problèmes. Voir d'autres sites sur le sujet : vente trottinette, vente trottinette electrique, magasin trottinette electrique, vente vtt, vtt en ligne, vente velo de ville, velo en ligne, accessoire velo en ligne
Avis sur univeco.com, par Avis neutre, le 08-01-2021 11:25:00 : On est inondé de copier/coller juste entre deux personnes.
Cela enlève le sens et but de ce site et enlève de son efficacité.
Il faudrait laisser à d'autres clients mécontents ou satisfaits
la possibilité de faire part de leur expérience avec ce site de vente.
Nous avons bien tous compris que beaucoup d'avis positifs ne
viennent pas de clients réels comme nous avons bien tous compris
que nous pouvons également envoyer des recommandés facilement.
Pourrions-nous passer à quelque chose de plus efficace et constructif ? Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur rotopino.fr, par pltotor49, le 08-01-2021 10:14:30 : Voilà ma mésaventure avec rotopino.fr à vous de juger
Il y a maintenant un mois, j'ai acheté un rabot électrique hitachi-hikoki, rabot livré une semaine après. En le faisant tourner à vide, je me suis aperçu que de la limaille d'aluminium sortait à l'éjection des copeaux. Situation pour le moins inquiétante.
Cela fait trois semaines que j'ai porté réclamation.Sans réponse, le 28 décembre, j'ai relancé rotopino, le 30 décembre toujours pas de réponse, j'ai effectué une seconde relance elle aussi restée sans réponse, relancé à nouveau pour la troisième fois le 06 janvier toujours pas de réponse.
J'ai déjà commandé sur ce site, je n'avais pas eu de problèmes, mais je n'avais pas eu à faire au service clientèle.
Si vous n'avez pas de problèmes pas de soucis. Mais si vous avez un souci de machine défectueuse, et je suppose que cela doit être pareil pour le sav, il n'y a plus personne pour vous répondre, par conséquent pas de solutions non plus.
C'est pourquoi 1 étoile, c'est encore de trop, compte tenu d'un service clientèle aux abonnés absent.
Si vous aimez la loterie, ce site est pour vous. Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage, magasin outillage en ligne, site outillage
Avis sur ambition-stores-fenetres.com, par Miles, le 06-01-2021 18:28:20 : Auparavant changement de mes fenêtres, volets roulant, moustiquaires, porte d'entrée, vraiment fait par des professionnels avec la gentillesse et consciencieux dans la pose et en plus rapide.
Ces jours si, j'ai refait confiance à l'entreprise Ambition pour la pose de mes volets battants. J'ai trouvé la façade changée par ces nouveaux volets. Si j'ai d'autre travaux à effectué je reviens vers vous. Voir d'autres sites sur le sujet : vente fenetres
Avis sur sylc-export.com, par millos-83, le 06-01-2021 14:43:55 : Bonjour
Comme Mr Le Tiec j'ai vécu la même mésaventure avec la société SYLC.
courant mars 2020 je contacte la société SYLC j'avais repéré une oldsmobile cutlass w-31de 1970 à première vue très belle voiture, Dylan de directeur commercial se met en relation avec le garage ou se trouvait cette voiture et me dit super occasion juste 2/3 bricoles à faire dessus rien de méchant banco je commande et je règle la voiture tout en sachant qu'il ont leur garagiste attenant à leurs locaux dans la banlieue de Miami.
Jusque la tout va bien la voiture arrive dans leurs locaux le 7 avril 2020 je reçois une petite vidéo de l'arrivée de la voiture et la! j'entends un bruit de frottement qui m'a paru bien étrange mais on me rassure ma voiture va passer chez notre garagiste pas de souci, je fais confiance et la on me fait un devis à la 'louche' 3500$ pour 2/3 bricoles au départ le budget commence à gonfler mais bon si je veux avoir mon contrôle technique en France
moteur essuie glace hs payé et non effectué
tête d'allumeur hs payé et non effectué
joint cache culbuteur remis avec de la pâte à joint donc fuite d'huile
fuite boitier de direction réparé mais à ce jour chez mon garagiste
J'arrête la liste est trop longue évitez leur garagiste c'est une brêle et de mauvaise foie tout ça avec la complicité de SYLC bien qu'ils s'en défendent.
pour conclure j'ai remis de ma poche plus de 4000 euro pour pouvoir avoir une voiture correcte et avoir mon contrôle technique en France.J'ai essayé d'avoir un dédommagement d'environ 600 euro pour les pièces facturées et non changées ça fait 5 mois qu'ils me baladent avec des excuses bidons!
Avis sur veranda-autaa.com, par Jeanne, le 06-01-2021 13:43:20 : très belle qualité des vraies maisons de jardin, je recommande! Voir d'autres sites sur le sujet : vente veranda
Avis sur depotventelagondole.fr, par Loicv, le 06-01-2021 08:36:49 : Acheté un produit sur le site d'enchères Catawiki (400€ avec frais de port), mais jamais expédié. Le vendeur ne répond pas à mes sollicitations, méfiez-vous de lui. Il a d'ailleurs de nombreux commentaires négatifs sur le site Catawiki. Voir d'autres sites sur le sujet : vente antiquites
Avis sur voeux-creatifs.com, par Kate, le 04-01-2021 19:43:56 : Belles cartes, belle qualité sur ce point aucun problème.
Cependant, il manquait une partie de mon adresse mail en partie tronquée et mon numéro de téléphone tout attaché avec 1 parenthèse qui s'est intercalée dans les chiffres, ce qui donne un résultat médiocre sur la carte.
Je ne passerai plus de commande sur ce site, à fuir !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : cartes de voeux, cartes de voeux pour les entreprises en ligne
Avis sur camaloon.fr, par Julien L., le 04-01-2021 15:00:39 : Un fiasco de bout en bout ! une arnaque ! du vol !
Trois mois que j'ai commandé deux pauvres t shirts et 5 badges pour tester la ''qualité'' de service avant une grosse commande. Résultat à partir du paiement réalisé le 3 novembre 2020:
-Probable ''oubli'' car aucune nouvelle avant le 17 novembre, date de livraison prévue
-J'ai dû les contacter pour savoir ce qu'il en était, et aucune nouvelle concrète de prime abord (dû à l'oubli, j'imagine)
-Nouvelle réception prévue le 25, retard là aussi.
-Réception plusieurs jours plus tard du premier t shirt de ma commande, mais T shirt sur lequel il manque ''JUSTE'' la couleur noire !!! (donc une bonne partie du motif qui disparait)
-Réception du deuxième shirt le 3 décembre soit UN MOIS après une commande demandée comme ''rapide''.
- Promesse de me faire livrer le premier t-shirt à nouveau (et conforme à la commande) pour le 24 décembre. On est le 4 janvier et toujours rien + un SAV aux abonnés absents.
Ce sont des escrocs qui se contentent de vous donner des -15% sur la prochaine commande. Alors non merci, vous pouvez les garder les 15%, remboursez moi déjà ce que vous ne m'avez pas envoyé, bande de VOLEURS !!! Voir d'autres sites sur le sujet : cadeaux personnalises en ligne
Avis sur veranda-autaa.com, par Gerd, le 04-01-2021 13:05:22 : Réseau très sérieux avec notoriété.superbes verandas Voir d'autres sites sur le sujet : vente veranda
Avis sur univeco.com, par Recommandé en ligne, le 31-12-2020 17:55:14 : @confiance : c'est vrai , le dernier avis positif (il y a 2 h tout récemment) vient de Suisse : quelle coïncidence et ça sent la déroute . Mais qu'ils sont futés :-)))))
Et tu vas te faire flinguer !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Recommandé en ligne, le 31-12-2020 17:36:26 : @confiance : on sait d'ou viennent les avis positifs ...mdr ...lol Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par confiance, le 31-12-2020 17:25:55 : trustpilot affiche le pays de connexion.
pour les 8 derniers avis positifs : CH CH CH CH CH CH CH CH
pour les 8 derniers avis non élogieux : FR FR FR BE FR FR FR BE Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur vinissimus.fr, par mg, le 31-12-2020 14:34:12 : À FUIR !!!
En France au moins, ils sont livrés par DPD, vous n'avez qu'à regarder leurs avis sur internet... Voir d'autres sites sur le sujet : vente de vins, achat de Vin, vins en ligne
Avis sur jjshouse.com, par titi, le 31-12-2020 12:31:45 : commande jamais reçu et ne veulent pas me rembourser.
il veulent me faire 30 % sur un produit comme sa je ne le recevrez pas et je vais reperdre de l'argent. bravo! se sont des bandit!
plaint de plainte on était déposer regardez par vous même
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.