Avis sur univeco.com, par Yvan.D, le 03-03-2020 18:44:37 : Très satisfait,
Colis bien arrivé dans le délais et de très bonne qualité.
Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur ems22.fr, par gauthier.raoul1980@gmail.com, le 03-03-2020 10:05:42 : Personne compétente et fiable
Malgré la mauvaise nouvelle au final
Je recommande vivement.
Avis sur id-golf.net, par Anne13, le 02-03-2020 16:15:41 : Ce Monsieur Christophe Coquelet - ID Golf est un escroc qui continue allègrement ses arnaques. Nous allons entamer une procédure en cessation de paiement à l'encontre cette société. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur dalton-agricole.com, par jmm, le 29-02-2020 18:19:40 : je fais suite à mon avis du 23 02 2020. je dois reconnaître qu'après appel téléphonique et explication j'ai reçu rapidement le matériel commandé. le personnel a été très agréable au téléphone et résolut ma demande qui avait été bloqué après un bug informatique. je recommande cette société Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur tonerpartenaire.fr, par GREEEEU, le 29-02-2020 14:30:06 : UNE ETOILE EST DEJA DE TROP POUR CETTE…
UNE ETOILE EST DEJA DE TROP POUR CETTE SOCIETE ZERO POINTE!
Cartouches marque Triumph Adler DCC 6626L achetées livrées et ne fonctionnant pas sur mon copieur. Tentatives de retour à l'envoyeur, toutes vaines. Tentent de me mettre en cause, refuse de retour port payé, refuse le remboursement ..... ne rappelle pas, recontacte pas, tente de vous décourager!
Bilan: Perte de temps et d'argent. A fuir absolument sauf si vous avez de l'argent à perdre et que vous cherchez une occupation à plein temps!
Avis sur construction-verrecchia.com, par L'équipe Verrecchia, le 28-02-2020 22:14:47 : NF: n’hésitez pas à en informer votre chargée de clientèle, le questionnaire a bien été envoyé, l'équipe Verrecchia Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur carpratik.com, par Doumé, le 27-02-2020 18:39:18 : J'hésite entre incompétence et malhonnêteté : J'ai acheté un attelage sur leur site donc vente à distance. A la 3ème utilisation dans l'impossibilité de démonter le crochet , la poignée refusant de sortir, ils me demandent de leur envoyer des photos et les transmettent au fabricant qui déclare sur la base de ces photos que j'ai fait une mauvaise manipulation donc pas de garantie . 1. Ils refusent d'assumer leur rôle de dernier vendeur.
2. Ils me demandent de retourner l'attelage chez le fabricant persistant ainsi dans leur refus d'assumer leur responsabilité.Ils déclarent sur leur site 600 garages agréés.Le premier contacté ne les connaissait pas et de plus ne faisait pas ce genre d'intervention. J'ai fait un test en appelant plusieurs de leurs garages "agréés" et l'un d'eux m'a dit ne pas les connaitre et m'a expliqué que ce genre de société fait un copié collé des garages d'un concurrent et se les attribue.....
Avis sur praxisdienst.fr, le 27-02-2020 09:13:09 : ATTENTION
Praxisdienst.fr vous informe après paiement (bien sur) qu'ils ne sont pas en mesure de vous livrer dans les délais correctent et après ils ne répondent pas aux demandes de remboursement.
A FUIR Voir d'autres sites sur le sujet : materiel medical, materiel medical en ligne, produits medicaux en ligne
Avis sur literie-michel.com, par Chacha, le 26-02-2020 17:20:26 : Suite a un achat effectue il y 18 mois,un matelas a mémoire de forme un creux important au niveau des reins.donc impossible de dormir correctement,réveil douloureux .suite a un entretien téléphonique ,un technicien est venu vérifié le matelas .je le remercie au passage .il a constate le souci .c,est a dire le creux et donc j,ai reçu un matelas neuf .. Voilà pour mon expérience au magasin literie Michel. Je suis satisfaite d,avoir été comprise. Voir d'autres sites sur le sujet : literie, vente matelas, magasin matelas
Avis sur voiture.trovit.fr, par micka, le 26-02-2020 00:32:24 : Oui j'avoue je viens de le voir c'est bizarre le prix des véhicules surtout vu leur état j'ai regardé par curiosité les vsp c'est louche quand même en plus il ny a pas d'autres avis a par le vôtre Voir d'autres sites sur le sujet : annonces voiture occasion, annonces auto gratuites
Avis sur id-golf.net, par PF, le 25-02-2020 00:05:07 : J'ai commandé un chariot manuel Trolem le 1/02/2020 livraison le 6 ou 7 février .J'ai exercé mon droit de rétractation aucune réponse
Il est impensable que ce monsieur puisse encore escroquer et que les services CB puissent encore le laisser encaisser. Parlez en à votre banquier
En ce qui me concerne une fois les délais respectés je porterai plainte auprès du procureur. Il faut le faire absolument car la répression des fraudes ne fait rien manifestement
SARL ID GOLF a son siège social à JOUY EN JOSAS .
NE RIEN COMMANDER SUR CE SITE Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur aboudjaffar.blog.lemonde.fr, par Mieux vaut Bachar que les Islamistes, le 24-02-2020 22:20:59 : Site bourré de propagande! Exemple "intelligence froide que nous n’avons pas été capables de concevoir et encore moins de déceler, a libéré en 2011 les jihadistes et autres salafistes qu’il gardait au chaud afin de détruire de l’intérieur la révolution ..." alors qu'on sait que la la libération des "prisonniers politiques" était exigée par , notamment, la France, enfin ceux qui étaient réputés la représenter. Voir d'autres sites sur le sujet : blog lemonde
Avis sur carpratik.com, par LEO, le 24-02-2020 15:20:03 : TRES MAUVAIS SITE A EVITER ……... Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur carpratik.com, le 24-02-2020 15:19:01 : UN BON CONSEIL : FUYEZ CE SITE …..
Mon problème est très simple : je souhaite être remboursé de la totalité de la commande.
Répondez honnêtement à quatre questions :
1 - LISEZ VOUS BIEN MON MECONTENTEMENT : UN DEUXIEME ENVOI SERAIT ARRIVE TROP TARD ET DONC INUTILE.
2 - CONNAISSEZ VOUS LA LOI SUR LE DELAI DE RETRACTATION ?
3 - Si ma commande avait été livrée sans une partie endommagée, il n'y aurait pas eu de problème de délai pour un deuxième envoi, vous semblez l'oublier. Comment pouvez-vous me rendre responsable et ne pas respecter mes impératifs ???
4 - Dans votre système d'avoir de quel droit retenez vous de la somme les frais de retour d'un produit en partie endommagée ? Incroyable. Voir d'autres sites sur le sujet : vente remorque
Avis sur id-golf.net, par PP, le 24-02-2020 14:47:50 : mon fils a commandé pour moi une pièce pour chariot Jucad le 12/02. Commande acceptée avec date de livraison 18 ou 19/02 mais depuis aucune nouvelle malgré des messages et des appels. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur apomed.be, le 24-02-2020 09:14:39 : commande passé le 10/02/2020 et toujours rien reçu et personne ne repond!! pure arnque Voir d'autres sites sur le sujet : complement alimentaire en ligne
Avis sur dalton-agricole.com, par jmm, le 23-02-2020 17:09:12 : a ce jour je suis déçu par ce site aucune communication par retour de courriel malgré plusieurs relances pour connaitre les délais de livraisons site non communiquant alors que le paiement se fait de suite. je vais essayer par téléphone pourvoir si cela fonctionne mieux Voir d'autres sites sur le sujet : vente en ligne outillage
Avis sur armurerie-loisir.fr, par Ladrine, le 22-02-2020 04:54:17 : Arnaque colis jamais reçu à domicile aucune possibilité de remboursement par Chronopost car il est formellement interdit d acheminer des bombes lacrimo par le réseau Chronopost et ce site se garde d informer le client à ce sujet par contre encaissé la commande et se dégage de toute responsabilité Voir d'autres sites sur le sujet : armurerie, armurerie en ligne
Avis sur mecanicmed.fr, par dbastien, le 21-02-2020 14:52:42 : Après m'avoir dit début aout oui pour prendre mon bateau en hivernage, m'a dit non a 8 jours de la fin de saison car aurait conclus un contrat de reprise de plusieurs bateaux via un autre chantier.
En fait, le patron accepte ou non le bateau selon ce que vous lui laisserez de votre portefeuille...entretien...pièce détachés...etc...
Sélection au portefeuille.
A fuir
Avis sur armurerie-loisir.fr, par ladrine, le 21-02-2020 14:47:01 : Très mécontente du service livraison qui est une catastrophe
Chronopost ne se donne même pas la peine de nous livrer à notre adresse; il laisse un avis de passage alors que j'étais présente puis relivre dans un point de proximité qui n'est pas DU TOUT près de chez moi, en l'occurrence il y un bureau de poste dans mon village mais on le dépose ailleurs...pas pro !
Je demande le remboursement de ma commande puisque incapable de livrer correctement la commande à mon domicile
Un service client lamentable qui ne tente même pas de résoudre les Litiges ! Voir d'autres sites sur le sujet : armurerie, armurerie en ligne
Avis sur stickeramoi.com, par lcastellane, le 20-02-2020 19:08:06 : Bonjour. Très déçu de ma commande; site #stickeramoi que je ne recommande de pas.
Ma commande concernait un autocollant pour plaque d'immatriculation. Il s'agissait simplement d'imprimer la lettre M" au dessus du n° du département. Je leur ai donc envoyé un fichier .gif avec le M sur fond transparent pour qu'il soit directement imprimé sur le fond bleu de la plaque d'immatriculation. Au lieu de cela, Stickeramoi a imprimé le M dans un carré blanc. Inutile de préciser la mauvaise foi de Stickeramoi qui a considéré l'impression comme conforme et n'a accepté ni proposé aucune solution alternative.
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par caouette, le 20-02-2020 18:49:35 : Deux factures à payer, ordures ménagères et restauration collective à deux organismes différents, rien ne passe. Est-ce pour nous obliger à payer des timbres et faire travailler la Poste ? Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur antiquites-catalogue.com, par peltre, le 20-02-2020 14:59:25 : Amis internautes, sachez qu'en plaçant vos meubles et objets sur ce site, ce qui se fera avec la plus grande facilité, les soins empressés et obséquieux du gérant, il vous sera moins facile par contre de les faire ôter du catalogue en ligne. La première fois que j'ai demandé audit gérant (François Livet) ce service, j'ai du envoyé pendant 8 mois (!!) courriers postaux et messages sur mobile avant d'obtenir le retrait d'une partie de mes objets ; et finalement c'est en le menaçant des consommateurs que j'ai obtenu l'élémentaire courtoisie d'une réponse. IL s'en est alors excuser et je lui ai laisser une autre chance. Je précise qu'il m'avait vendu plusieurs meubles auparavant (à 30% de commission de courtage et sans contrat) et j'entretins toujours avec lui d'affables relations. Aujourd'hui, à nouveau je demande audit gérant, depuis deux mois et demi, d'ôter un tableau de son catalogue en ligne, aucune réponse à mes courriers ni messages sur mobiles. Pourtant, légalement, il ne peut proposer à la vente des images de lots, auxquels s'attachent des droits de propriété, contre le consentement de son client. En attendant qu'il daigne s'exécuter, je ne puis proposer en enchères publiques mon bien. Attention donc ! Voir d'autres sites sur le sujet : antiquites
Avis sur jardinpourvous.com, par palmier, le 20-02-2020 14:07:07 : palmier : motte completement sortie du pot . Le palmier n'est pas un areca dypsis lutescent comme j'avais commander , mais plutot un chamaedorea elegans . Le feuillage n'est pas du tout le meme .Sur votre site les photos de ces 2 differents palmiers sont exactement les meme . Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne, fleurs en ligne
Avis sur objets-deco.com, par MC44, le 20-02-2020 07:50:27 : Pour répondre à "MER", lorsqu'un délai de 15 jrs de livraison est annoncé et que six semaines après vous n'avez toujours pas reçu votre commande, il est vrai que vous pouvez parler de délai IMPORTANT...Lorsque sur votre bon de commande il est toujours stipulé qu'elle n'est pas réglée alors que le montant a été encaissé trois jours après ou que vous n'avez aucun moyen de les joindre et d'avoir au moins une explication sur la raison du retard de livraison, vous pouvez parler de manque de communication....toujours est-il que c'est très pratique lorsque vous souhaitez faire un cadeau pour une date précise et que vous vous y prenez à l'avance...c'est totalement décevant et ça n'encourage certainement pas à recommander sur ce site ! Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur univeco.com, par asm, le 19-02-2020 19:37:03 : Bonjour,
Je craignais que ma commande passée début septembre 2019 n’arrive jamais et je n’ai pas toujours trouvé les réponses d’Univeco très rassurantes mais finalement, la marchandise a bien été livrée cette semaine. Elle est impeccable et malgré la longue attente, je suis entièrement satisfaite de mon achat !
Donc, de mon point de vue, vendeur pas vraiment rapide mais fiable. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.