Avis sur proinoxchr.fr, par Angélique, le 12-08-2016 12:27:52 : Je rejoins les autres pour un avis plus que négatif!
Après avoir commandé tout notre matériel chez proinox, notre batteur est en panne au bout de 9 mois d'utilisation!
Nous avions passé sur les délais de livraison non respectés, sur les soit disant rappel qui n'arrive jamais , mais un conseil: Ne jamais avoir besoin du SAV! c'est une catastrophe!
Notre batteur est tombé en panne le week end du 15 Aout , super quand on sait que c'est une grosse période pour les pâtisseries.
Nous appelons Proinox en se disant que le problème serait vite réglé puisque le commercial nous avez affirmé lors de notre commande qu'il n'y avait aucun problème en cas de panne ( c'est d'ailleurs écrit en gros sur leur site : remplacement en 48h)
C'est là que les problèmes commencent .
On appelle une première fois: on va nous rappeler
On rappelle au bout de 2h: un technicien va nous rappeler
On nous rappelle dans l’après midi en nous disant que le technicien appellera aujourd'hui ou demain
Le lendemain, le technicien rappelle enfin pour nous dire qu'il va contacter le fournisseur
On rappelle pour avoir des explications sur le fonctionnement du SAV et là on nous dit que c'est normal et que c'est pas si grave et qu'on a qu'a attendre, ben oui on fait que ça attendre quand on est client proinox
Finalement après avoir dit que nous souhaitions annuler notre dernière commande ( nous étions encore dans le délai de rétractation) on nous rappelle en nous disant de trouver un technicien nous même et qu'il ne nous rembourserons qu'a condition que la main d’œuvre et le déplacement ne soit pas supérieur a 50 euros!
Voilà le SAV de proinox
Donc des prix attractifs, un site sympa, mais des délais tres longs, des articles inscrits dispo qui ne le sont pas et un SAV inexistant
Un conseil: Payer plus cher mais dans une société ou il y a un vrai SAV
Avis sur natalmarket.com, par Lana90, le 11-08-2016 21:51:51 : J'ai commandée un cosy le 1 ER JUILLET , on indique un délai de livraison de 10 jours ouvrés, mi juillet aucune nouvelles, pas de réponse au nombreux mail, par téléphone c'est pareil on a voulu m'éjecter rapidement en me disant " vous devriez bientôt recevoir votre colis" , j'ai dit non dites moi le soucis qu'il y a et soit disant problème avec mon colis, carton endommagé ( alors qu'il n'est jamais parti de leur dépôt ) et comme par hasard rupture de stock chez le fournisseur!!!! Bref je demande le remboursement. On me dit à deux reprise qu'il sera envoyé par chèque début de la semaine, toujours rien dans ma boite je rappel aujourd'hui une vendeuse me dit que le service comptabilité est en vacances depuis fin juin donc on m'a menti et en plus je n'aurais pas mon remboursement avant le retour donc autour dire septembre ou octobre voir jamais à cette allure !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : boutique bebe
Avis sur promoneuve.fr, par jean-marc, le 11-08-2016 10:59:00 : Bonjour,
J'ai acheté ma voiture il y a 2 jours après avoir vu une offre avec promoneuve, sauf qu'hier après avoir envoyé un mail de confirmation d'options incluses dans cette offre le vendeur m'a téléphoné pour me dire qu'il ne mettrait pas en place une option en place, (qui coûte 500€ mais c'est pour ces raisons que j'achetais la voiture), et qu'il annule le bon de commande, donc pour moi , ces offres sont des attrapes gogo dont je fais partie j'attends de connaitre mes droits sur ce fait car il me propose juste de renvoyer mon cheque Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, voiture meilleur prix, voitures neuves, destockage voitures, voitures recentes, voitures neuves moins cher, vente destockage, concessionnaire automobile
Avis sur lingerie-florilege.com, par Toulouse31, le 11-08-2016 09:43:40 : Produits et service très satisfaisant. Il est vrai qu'on ne reçoit pas de réponses aux e-mail mais on peut téléphoner et laisser un message quand la messagerie n'est pas saturée. Je suis contente de mes deux commandes et de la serviabilité de Mme Chabaud. Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur lingerie-florilege.com, par Lune, le 10-08-2016 22:59:18 : Par rapport à mon avis le 16-07-2016: La faute était chez la poste. La vendeuse avait envoyer les produits. Elle a repondu un peu tard à mon e-mail, mais à la fin je suis contente, aussi avec les produits! Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur lucie-lingerie.fr, par Alejandro, le 10-08-2016 16:05:48 : Très bon site pour ma femme qui aime la lingerie très sexy et moi aussi.
Je lui commande de la lingerie sur ce site pour la saint-valentin de plus 2 ans et pas de problème. La livraison et gratuite est la lingerie bien pour le prix.
Je recommande
Avis sur msdmenager.fr, par jerantale, le 10-08-2016 09:48:31 : Tout à été parfait, de la commande à la livraison, je recommande a 100 % ce site.
bravo pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Voir d'autres sites sur le sujet : electromenager discount
Avis sur colichef.com, par Cathy, le 10-08-2016 00:59:40 : Premier achat et 1 mois pour recevoir mon colis. .. Différents arômes demandés dont certains en rupture. Pas de livraison des produits en stocks avant livraison des reliquats ...Et surtout après mail il pour savoir à quand la livraison, aucun mot d excuse pour le retard mais juste "la commande est partie". Pas très professionnel ni commercial tout ça.... Voir d'autres sites sur le sujet : ustensiles de cuisine
Avis sur cuirpourtous.com, par D D D h, le 10-08-2016 00:00:25 : bonsoir
tout à fait d accord pour le peu de professionnalisme de la "commerciale" en france
je l ai appellée trois fois apres la date de retour de ses vacances et elle ne m a ... jamais rappellée
je me pose maintenant questions sur la fiabilité du site marchand
Avis sur easycarbooking.com, par dnchloe, le 09-08-2016 14:19:07 : Catastrophique ! Mon épouse a réglé d'avance 209€, en décembre 2015 (cadeau de Noël), pour la location d'une Lotus Super7 que nous voulions utiliser au printemps 2016. Les beaux jours arrivent, et là, impossible de trouver une date disponible pour avoir la voiture.
Motifs annoncés par le loueur : la voiture est déjà louée, puis elle est en panne, elle est en révision en Angleterre...
On finit quand même par trouver une date fin juin. Dimanche matin, en route pour Nice pour prendre possession de la voiture, mon portable sonne : Le loueur m'annonce : "Désolé, la voiture est encore en panne, elle ne sera pas réparée avant plusieurs jours" !
Je lui demande d'annuler la prestation et de me rembourser, ce qu'il accèpte de faire immédiatement. "Je m'en occupe dans la journée" m'assure t-il.
Malheureusement, il a fallu attendre plus de 3 semaines et d'innombrables appels téléphoniques de ma part pour enfin obtenir ce remboursement.
Bref, si vous voulez louer une voiture sur Nice et sa région... Allez voir ailleurs ! Voir d'autres sites sur le sujet : location voiture de sport
Avis sur demecube.com, par Henriette, le 09-08-2016 11:56:11 : Mon déménagement avec Demecube s'est super bien passé, sans problème et avec une équipe sympa. Ils travaillent avec efficacité et rapidement.
C'est sur les conseils d'une amie que je les ai contactée et je ne le regrette pas. Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement pas cher
Avis sur demecube.com, par Christophe, le 09-08-2016 10:27:07 : Personellement mon demenagement s'est bien passe. Deux personnes pour 10m3, fait en deux heures. Pas de casse particuliere. Peut-etre que j'ai eu de la chance, mais le collegue qui m'a conseille cette societe a eu une bonne experience aussi (en 2013). Il faut simplement bien estimer le volume pour ne pas avoir de mauvaise surprise (cela dit le camion etait largement assez grand, 25m3 en tout). Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement pas cher
Avis sur ultimate-demenagement.fr, par Brd, le 08-08-2016 23:30:02 : Très mauvaise expérience avec ULTIMATE DEMENAGEMENT en juillet 2016 (société Carrière sur Seine) :
- horaire de chargement non respectée
- prestation sous-traitée : jeunes inexpérimentés en contrat journalier pour gérer le déménagement, aucun professionnel sur place
- beaucoup de casse, de meubles abîmés, gros scotch collé direct sur les meubles laissant de grosses traces, contrat non respecté avec meubles mal remontés / pas remontés et fragile non déballé
- aucun point positif à retenir : la société ne communique pas, le commercial nommé YACINE n'a à aucun moment donné de nouvelles, fuyez ces équipes d'incompétents qui ne respectent pas du tout leur travail. Une honte pour la profession.
En faisant le bilan, on aurait eu pour moins cher de laisser nos meubles sur place et de tout racheter une fois installé ! Voir d'autres sites sur le sujet : demenagement, demenagement paris
Avis sur semastore.fr, par Déçue , le 08-08-2016 14:34:08 : J'ai passée une commande le 1er août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé 6,50€ de frais port pour rien je pense que ce site se fou de la gueule du monde il devrai fermer. Deuxième ET DERNIÈRE FOIS que je commande sur ce site toujours aussi déçue je le déconseille fortement!!!!!
Avis sur meubles-elmo.fr, par MMEN, le 08-08-2016 14:32:05 : Bonjour,
Elmo meubles revendique assurer un vrai service après-vente !!! C'est faux !!! Attention, relisez-bien leurs conditions de vente, la garantie des meubles livrés correspond à celle du fabricant pas plus ni moins et d'ailleurs aucun bon de garantie n'est remis à l'achat par leurs commerciaux.
Je ne recommande absolument pas cette chaîne de magasins.
Les meubles livrés présentent des défauts (une fois les meubles montés, c'est trop tard, parce que les délais de livraison ont été trop longs, donc on se résigne à les accepter tels que) et ces meubles sont souvent d'importations (Espagne, Etats -Unis...)
Le service après-vente n'est pas réactif et souvent injoignable.
Par conséquent, faites bien jouer la concurrence très chers consommateurs et ne vous laisser pas prendre au piège de petites remises quand vous pourriez bien mieux et moins cher ailleurs. Voir d'autres sites sur le sujet : meubles, mobilier de salon, canape de salon, ameublement salon
Avis sur lingerie-florilege.com, par Natalia, le 08-08-2016 11:44:09 : Cliente depuis peu, le produit est conforme à mon attente et livré dans les délais Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur lomibois.fr, par mr thevenet, le 08-08-2016 10:52:06 : commande de serre joint piher
site vraiment professionnel envoi rapide et bien emballe , correspond tout a fait a la description si vous voulez commander foncer Voir d'autres sites sur le sujet : specialiste outillage
Avis sur lingerie-florilege.com, par manou, le 07-08-2016 19:42:21 : Cliente depuis quelques années je suis toujours satisfaite des produits de très bonnes qualités et vendeuse très aimable Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie grande taille
Avis sur immo-cle.fr, par Vivi, le 07-08-2016 16:13:39 : Super site, super service. Enfin une agence immobilière pro, qui s'intéresse plus à ces clients qu'à son chiffre. Du vrai conseil de qualité pour au final un bien en parfaite adéquation avec nos goûts. Voir d'autres sites sur le sujet : soleil immobilier
Avis sur jardiplante.fr, par adeline, le 06-08-2016 22:29:39 : J'ai commandé un budléilla bicolore il m'est parvenu dans les temps,mais les feuilles étaient jaunies avec des tâches marrons et des pucerons sur l'envers! après quelques traitements il vient de fleurir mais d'une seule couleur(violet)!!! Qu'elle déception!et aucune nouvelles de leur part!!! Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur alcopa-auction.fr, par do, le 06-08-2016 18:33:38 : J'ai acheté plusieurs véhicules chez alcopa. le dernier un toyota corolla verso dont le joint de culasse a laché juste après les trois mois de garanti. Enfin, j'ai vu le probleme juste après la garantie donc tous les frais pour ma pomme. Les controles techniques sont effectués par une socité se situant sur leur propre parc de vente/stocage de véhicules. donc sont 'ils serieux dans le controle?
Je remarque que depuis quelques mois, il y a chez alcopa des ventes pour les professionnels et des ventes pour les particuliers. Les particuliers sont'ils là pour vider les restes délaissés par les pros?
Fini également pour moi alcopa. Voir d'autres sites sur le sujet : vente aux encheres auto, vente voiture occasion, vente voiture, voitures encheres
Avis sur wefix.net, par akai, le 06-08-2016 08:40:20 : j ai apporter mon ipad pour faire un devis de reparation dans leur atelier a paris la personne des ilots m a demande si il pouvais enlever la vitre pour voir si cela ne venais pas d une connectique au final il ma entierement dedonte l ipad il y en avais partout j usqua eleve la plaque de protection sur l ipad et decolle la carte mere puis il ma dis avec un petit sourire ( ben vous n avez plus qu a le vendre pour piece ) il voulais me le redonne en piece j ai dis non il a alors remonter sans rien rebranche ce qui fais au final que je me retrouve avec un ipad hs j ai meme contacter les bureaux mais je nais pas eu de retour je trouve que le prestation n est pas au rdv au service rapide comme dans les bureaux
Avis sur astrowi.com, par athena1103, le 05-08-2016 21:15:35 : Pour le moment, je suis satisfaite de de la voyante que j'ai eu, professionnelle et bien à l'écoute Voir d'autres sites sur le sujet : voyance en ligne
Avis sur litaeau.net, par WaterbedFrance, le 05-08-2016 16:20:01 : Bonjour, je suis M. Bour de waterbedfrance.com,
Ce qui doit être dit:
Vous êtes assez nombreux et nombreuses à avoir eu quelques déboires avec ce commerçant peu scrupuleux.
Sur certaines pages de son site apparaissait (ou apparait toujours encore) le nom de Waterbed France, ce qui a eu comme conséquence de nous porter préjudice. Des clients furieux de ne pas être livrés sont induits en erreur par l'usurpation d'identité de se site. Vos nombreux appels en témoignent.
Le lit à eau est un produit formidable qui souffre malheureusement d'une assez pauvre publicité en France!
Il est primordial de redonner confiance à une clientèle déjà lâchée depuis des années par leurs revendeurs en magasins.
Il est également intolérable pour tous les vendeurs sur internet, honnêtes et sérieux, de souffrir d'une aussi mauvaise publicité!
Plusieurs d'entre vous se sont déjà redirigés vers nous et je pense sincèrement avoir répondu au mieux à leurs attentes.
Sachez qu'il existe encore en France des commerçants soucieux de la qualité relationnelle avec leur clients. En magasin mais aussi sur internet!
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.